Commentaires sur l'établissement Molino del Arco 4 étoiles

Partido de los Frontones, s/n, 29400 Ronda, Espagne

#19 sur 58 hôtels à : Ronda

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Emplacement très sympa en pleine campagne, très belle... »

Quelques travaux de rafraîchissement a faire Chemin d'accès

Emplacement très sympa en pleine campagne, très belle chambre, bon petit déjeuner et dîner excellent séjour

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Formidable »

Difficile à trouver. Il faudrait mettre plus d explications sur l’adrsse qui n est pas dans les gps

Parfait à tout point de vue! Bien au dessus de nos attentes ! Génial le bar en libre service. Accueil parfait ! Chambre standard digne d une supérieur. Menu à 25 euros au restaurant excellent. Petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Un havre »

La chambre un peu fraîche à notre arrivée, le chauffage un peu bruyant et le rideau de douche dans la baignoire

L’accueil et la sollicitude du personnel, la literie extrêmement confortable, le soin dans la rénovation de cette finca

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Une Hacienda très agréable dans un écrin de charme »

Le fléchage pour arriver jusqu'à l'hôtel depuis la route principale est un peu léger: A éviter de nuit si c'est la première fois qu'on emprunte le chemin

Très agréable Hacienda en pleine nature dans une oliveraie. Le personnel est aux petits soins et les chambres très joliment décorées. On ne peut que recommander.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Sublime »

Un accueil très chaleureux dans un contexte difficile (fortes précipitations sur la Région de Ronda). L'architecture Andalouse à l'intérieur et à l'extérieur, la disposition des chambres, des salons et les jardins en terrasse ouvrant sur le bassin/piscine. JF Pintard

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Endroit calme et reposant, éloigné du centre, il faut être véhiculé. »

Les articles concernant la salle de bain, pas de peignoir, de peigne à cheveux, de bonnet de douche, de petits chaussons. Un plateau bouilloire pour la chambre serait apprécié vu qu'il s'agit d'un 4 étoiles sur le papier.

Très grande chambre, confortable, calme, propre et agréable. lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

Réel coup de cœur pour cet hôtel. Personnel très agréable, chambre magnifique. La restauration est de grande qualité et le petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Charmente hacienda avec grand jardin et décor... »

Un peu loin du centre de ronda, sans voiture pas possible

Charmente hacienda avec grand jardin et décor "rustique"et simple Restaurant Personnel

« Ronda vaut le détour et le Moulin Del Arco est magnique ! »

Quelques petits bémols, qui si ils étaient corrigés ferait de ce lieux un enchantement. Un petit coup d'aspirateur et de nettoyage supplémentaire, une bouilloire dans la chambre et un tarif un peu plus ajusté. (90€ pour la nuit sans petit dèj... un petit peu cher)

Le moulin est magnifique, par contre difficile à trouver et au bout d'un chemin de terre, ce qui peut déconcerter un peu. Un très grand jardin avec à son extrémité la piscine qui donne sur un panorama à couper le souffle, une chambre immense avec un lit très très confortable et Cristina à l'accueil, charmante, arrangeante et qui parle bien français pour ceux qui ne parlent ni espagnol ni anglais.

« Hôtel de charme à la campagne  »

Un peu trop excentré de Ronda. Le parc est de toute beauté ainsi que le côté piscine mais vieillissant, voir un peu de manque d'entretien pour un 4 étoiles. Obligation d'être véhiculé.

Le personnel charmant et très sympathique. La décoration des chambres. La ville de Ronda est très sympathique et ce pont sur cette falaise est magnifique.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« un endroit paisible et reposant ..une vue magnifique et un personnel charmant »

la chambre pour deux personnes était beaucoup moins agréable que celle pour trois .

un endroit paisible et reposant . la chambre pour trois personnes était très belle, confortable et propre Nous disposions Egalement d'une petite terrasse très sympathique . Le coin piscine est très agréable . je n ai pas déjeuné ni dîner donc pas d évaluation possible.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Un hôtel qui mérite d’être connu !! »

Rien, tout était parfait ‘

Accueil chaleureux Emplacement rêvé à l’écart de l’agitation de la ville se qui permet calme et très grande tranquillité Hôtel de charme avec une histoire avec de très beaux espaces (piscine + jardin) Superbe suite junior, nous avons eu la chance d’être surclassé gratuitement ! Petit déjeuner superbe et fait maison Le restaurant est également de grande qualité.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Le charme des lieux, l'excellent restaurant du soir, les... »

La décoration des chambres un peu vieillottes. Pourrait être un peu revues et actualisées tout en préservant le charme de l'ancien. Pas super bien indiqué à trouver si on arrive pas depuis Ronda.

Le charme des lieux, l'excellent restaurant du soir, les petits déjeuners maison, l'accueil, les recommandations et conseils pour la suite de notre voyage, la piscine. On ne peut que recommander.

« Une superbe adresse que l'on nous avait recommandée et que l'on recommande à 100% »

Accès GPS obligatoire et chemin en terre battue... ce qui fait le charme de l'endroit

Bon accueil, comme dans une hacienda, chambre spacieuse, piscine superbe dans le parc, vue sur les montagnes au altentour et au calme. L'hôtel a fait venir une masseuse ...reposant !

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Excellent accueil  »

Nous avons payé environ 140€ la chambre que nous avons réservé quelques jours avant alors que le jour de notre arrivée Booking l’affichait à environ 80€ et nous n’avons eu aucun geste commercial de leur part.

Le charme et le petit déjeuner Une personne nous a reçu à 1h du matin avec la plus grande gentillesse.

« Peut mieux faire ! »

Le jardin et la piscine non entretenu. Les extérieurs sont à rénover et l’accès par GPS n'est pas simple.

Le restaurant et le petit déjeuner avec des produits locaux et très bon.

« Belle bâtisse, la suite était spacieuse, le coin piscine est... »
    • Suite

Malheureusement pas vraiment entretenu, les jardins sont à certains endroits limite abandonné Pas les prestations d’un 4 étoiles, même bien loin Coin petit déjeuner très restreint, choix au petit déjeuner très limité Si vous voulez prendre un café il vous en coutera 2€ dans un bar en libre service ... Avons été déçu, les photos sur booking doivent dater ..

Belle bâtisse, la suite était spacieuse, le coin piscine est agréable .Coin paisible à 15 mns de Ronda

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Le staff est très accueillant et de bons conseils. »

Le staff est très accueillant et de bons conseils. Le domaine est magnifique et reposant. Le petit déjeuner est succulent, de qualité et fait maison. Le restaurant est divin et à un prix défiant toute concurrence ! Je recommande très fortement !

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Établissement de charme en pleine campagne, une belle... »

Accès un peu difficile et pas assez de transats pour tout le monde.

Établissement de charme en pleine campagne, une belle piscine et un jardin calme. Le personnel est attentif et réactif. Le petit déjeuner maison est au top .

« Y aller pour le calme et la beauté »

Nous avons eu cette impression que depuis la dernière fois où nous sommes venus, que cet hôtel a perdu de sa classe, les jardins autrefois si propres faisaient abandonnés. Le service est moins attentif. Ce qui nous a énormément gêné c'est que la porte de séparation entre notre chambre et la salle de bain grinçait terriblement, se lever la nuit sans réveiller son partenaire était impossible. Nous savons du aussi demander à ce que l'on intervienne auprès de l'air conditionné qui faisait du chaud et non pas du froid..... mais je dois dire que le problème a été réglé rapidement.. Les petits déjeuner sont tout à fait honorables, dommage qu'un matin le jus d'orange qui nous était servi à nous et aux autres clients ait été aigre, bien sûr on nous la immédiatement remplacé, mais dans un hôtel de cette classe cela ne fait pas très bonne effet. L'hôtel perdu dans la belle campagne, est toujours aussi difficile à trouver, mais faut-il s'en plaindre, cela en garantie la grande tranquillité. Bref malgré quelques petites déceptions, je recommande cet hôtel, ne serait-ce que pour l'endroit.

Nous étions déjà venus dans cet hôtel car nous en gardions un très bon souvenir. L'accueil est très agréable et de surcroît en Français, ce qui est rare dans les hôtels espagnols. L'endroit est toujours aussi magnifique, loin du monde et du bruit, l'hôtel est toujours aussi beau et original, mais très vite on s'aperçois qu'il aurait besoin d'un petit coup de rafraîchissement. Cela n'empêche que la chambre était très belle, confortable et très propre, ainsi que la salle de bain, avec tout juste ce qu'il faut de produits pour la toilette. Nous disposions d'une petite terrasse ce qui était bien agréable le soir par cette chaleur. Le coin piscine est vraiment très agréable et la vue sur le paysage est vraiment très belle. Nous y avons dîner une fois, les serveuses sont aimables, mais franchement pas à la hauteur d'un 4 Etoiles, le repas était classique sans plus.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Trop court »

Tres belle hotel dans un ancien moulin. Nous avons été surclassés dans une petite suite très mignon et propre. Tout y est charmant et calme. Piscine agréable. Restaurant très bon avec produit frais. Bref très bon moment.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Superbe... »

Piscine pas chauffée mais c'est vraiment pour trouver quelque chose...

Tout..un site magnifique à 10-15min de ronda dans la campagne. Les chambres sont grandes avec beaucoup de cachet, un jardin remplie de fleurs, une belle piscine. On peut dîner sur place avec un menu du jour à 24euro hors vin. Une superbe halte au calme. Je reviendrais avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

Accès difficile très « rural » Nous avons crevé suite au petites routes très cahotiques(non sans charme malgré tout!)

Petit déjeuné extraordinaire,tout est fait maison et le personnel est charmant. Excellente literie Établissement très calme en pleine campagne Une belle piscine

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Le bonheur est souvent dans la simplicité »

Fermeture porte de la chambre pourrait etre améliorée, ne pas oublier de remettre les rideaux aux fenetres( pour l'intimité..), coffre non scellé dans l'armoire...utilité?

Petit déjeuner FABULEUX!! Les jardins magnifiques et belle piscine; personnel très à l'écoute et charmant. LE SITE A BEAUCOUP DE CHARME. Très reposant, bonne literie. J'ai eu peine à repartir....et puis Ronda est magnifique.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Idyllique »
    • Suite

L'eloignement du centre de Ronda mais pas genant quand on recherche le calme & la volupté...

La chambre était d'une propreté inpeccable avec de grands volumes et dependances stylées d'une ancienne hacienda...endroit merveilleux a recommander pour les amoureux de la nature environnante.

« Très agréable et dépaysant. »

Difficile à trouver. Bien repérer le chemin sinon on peut se perdre.

Les chambres sont très typiques et bien équipées. Nous avons été surclassés et avons eu une suite immense. Les extérieurs sont soignés et on se promène dans un jardin magnifique où l'au est présente partout. La vue est très belle également.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Difficulté d'accès en venant de Ronda. »

Difficulté d'accès en venant de Ronda. ( waze nous a fait passer par des chemins defoncés ). L'hôtesse a eu beau nous dire que le chemin était précisé pour accéder à l'hôtel... je n'ai rien trouvé sur l'application booking.

« Un cocon »
    • Suite

Petit bémol, l’accès jusqu’à l’hotel n’est pas facile sur le dernier kilomètre. Il faut emprunter un chemin chaotique.

La chambre 6 est vraiment un petit paradis... Le calme du lieu, le cadre et la sympathie du personnel. Le petit jus d’orange préssé du matin est un vrai plaisir.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Super hôtel à la campagne , parfait pour se reposer  »
    • Suite

L'emplacement idyllique à la campagne avec vue magnifique. Le jardin incroyable. La gentillesse du personnel. Un bon restaurant sur place. Un joli coin piscine .

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Un excellent rapport qualité-prix »

Installation vintage dans la salle de bain, pourquoi pas à condition que cela fonctionne ( problème d'eau froide pendant 2 jours ) Dommage, la suite est placée près du restaurant... à éviter si vous voulez faire la grasse matinée.

L'environnement, la suite très lumineuse (surclassement) , l'excellent rapport qualité-prix du diner et du petit déjeuner.

« En quête de séjour nature et paisible »

Belle bâtisse avec du cachet située dans la campagne environnante de Ronda. Décoration soignée de la chambre spacieuse et confortable. Tranquillité du lieu. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Tranquillité et séreinité proche de RONDA »

La petitesse de la salle du petit déjeuner, histoire de trouver un point négatif !

Le lieu, à quelques km de RONDA, est accueillant et reposant. Calme, séreinité, campagne et chants des oiseaux sont au rendez-vous. La piscine et le parc nous ont enchantés. Le personnel est très sympathique. Très bon rapport Qualité/prix. Je le recommande.

« Un peu éloigné de Ronda et la route d’accès est très... »

Le bruit des voisins car les chambres sont placées près du salon et de la salle à manger...

Un peu éloigné de Ronda et la route d’accès est très mauvaise et difficile à trouver mais l’hôtel a tellement de charme ! Petit dej de qualité (manque un peu de choix néanmoins). Le menu du dîné est de 24€/personne et il change tous les soirs ! Wifi au top !

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Beau séjour »

Bel hôtel, personnel très agréable, emplacement super , dans la belle campagne de Ronda , bien au calme , loin de la foule , à 5 minutes en voiture de la ville. Nous avons dormi comme des marmottes, la chambre était belle , le repas du soir était bon , le petit déjeuner aussi.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« qualité de la literie. »

qualité de la literie... gentillesse du personnel et .....le lieu !!! ... digne d 'un reportage sur l'Andalousie ...Haciendas typique et restaurée avec beaucoup de goût et d’authenticité.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« le petit déjeuner frais et produit fait maison ( ce... »

loin de tout, il faut passer un long chemin étroit avec plein de trous , personnel froid, jardin pas joli de tout en hiver. Très cher vu les prestations

le petit déjeuner frais et produit fait maison ( ce n'est pas donné bien sûr )

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Calme, paisible, bel endroit et petit déjeuner maison »

Une pause très agréable, au calme, dans la campagne de Ronda (sans être trop loin de la ville pour sortir le soir). Jolie chambre. Un bon petit déjeuner avec des produits faits maison comme les confitures originales et délicieuses, gâteau à l'huile d'olive, jus d'orange réalisé avec les oranges de la propriété, excellent !

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Le cadre est magnifique, la batisse au milieu des oliviers... »

Le cadre est magnifique, la batisse au milieu des oliviers est splendide! Notre suite était spacieuse ( nous avons été surclassé !) J’ai bien aimé le «  bar de la confiance » ou l’on se sent comme chez soi...à découvrir !!

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Excellent sejour. »

Rien du tout, a part peut être l'accès a l'hotrk sur le dernier kilomètre sur route dégradée.

Superbe chambre avec vue splendide, grande salle de bain.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Magnifique établissement dans un ensemble de bâtiments... »

Accès un peu compliqué.

Magnifique établissement dans un ensemble de bâtiments anciens très bien restaurés et aménagés. Beau et grand jardin avec piscine. Personnel efficace et prévenant. Bon restaurant. Proximité de Ronda sans les contraintes de la ville.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« excellent séjour, calme, confortable, cadre très agréable »

contacter l'hôtel avant d'arriver pour connaître la meilleure manière d'y arriver car le point gps ne suffit pas (routes non goudronnées)

l'accueil, la décoration et l’aménagement de la chambre, la literie de qualité exceptionnelle, le salon et le bar, les conseils, l'excellent petit déjeuner, bon dîner, le calme et l'harmonie du lieu

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Une belle découverte à la campagne .... »

Dommage de ne pas avoir pu profiter de ce bel endroit plus longtemps... Ne PAS utiliser GPS ni Waze car vous vous retrouverez dans les chemins de terre au milieu des oliviers !Pt déj bon mais cher !

Un endroit magique avec une vue magnifique ! Repos, calme, la campagne... après avoir visité Grenade . Une magnifique suite, déco de bon goût, une literie bien confortable et un repas délicieux!

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« calme et repos avec des bons repas sur place »

Des petites attentions seraient bien venues dans la chambre : un peu de fruits, peut etre un bouilloir pour y faire thé ou café ou mini-bar ( ou encore une boite de kleenex)

Tres bon literie . L'acceuil , la vue ainsi que le jardin

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Super endroit au calme et à 20 min de Ronda. »

Super endroit au calme et à 20 min de Ronda. Acceuil chaleureux. Nous avons été upgradé dans une suite avec salon et terrasse sur le toi. Chouette resto pour le soir et pour le petit dej.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Propre, spacieux, literie de très bonne qualité »

Repas indigne d’un hotel de cette catégorie. Quelle déception! Le jardin est dans l’ensemble très beau mais le souci du détail manque.

Propre, spacieux, literie de très bonne qualité

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« A recommander »

Eau froide de la piscine. Le reste nickel.

Tout très bien. Mais pour chaque hotel, Booking ne donne pas d'info sur l'ouverture ou non de la piscine (de nombreux établissements ferment leur piscine fin octobre et nous l'avons découvert sur place).

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Le site est très beau, jardins, piscine, vieille bâtisse... »

Difficile d'accès : ne pas suivre le GPS mais les indications de l'hôtel.

Le site est très beau, jardins, piscine, vieille bâtisse avec plusieurs corps de bâtiments. Nous avons été surclassés dans une chambre en duplex, agréable mais on sent que les chambres sont anciennes. Le repas du soir était bon.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Le confort absolu dans une hacienda près de Ronda »

L'accueil très sympathique, les conseils pour visiter Ronda, le site de l'hôtel, le calme, le jardin, la piscine, la chambre : nous avons eu la chance d'avoir une suite au lieu d'une grande chambre : le luxe ! Le petit déjeuner excellent avec des produits frais et des produits locaux. Le bar en libre-service, concept basé sur la confiance, très sympa, les salons.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Une halte de repos et de quiétude »

Mal indiqué nous avons eu un petit peu de mal à trouver malgré la proximité de Ronda

Bel établissement de charme - très calme en pleine nature -campagne magnifique

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Une étape de grand charme entre Ronda et Séville. »

Le restaurant est un peu petit et on est un peu serré. L'endroit est superbe et le jardin très varié et bien tenu. Nous reviendrons!

Nous avons été upgradés d'une suite junior en suite de grand luxe qui était absolument magnifique!

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Etape très reposante quand on visite les villes andalouses »

trop peu de place au restaurant, on a du aller dîner ailleurs car c'était complet la clim marchait mal

Bravo pour l'itinéraire joint à la confirmation de réservation La réceptionniste a été super

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Dernière étape enchanteresse en Andalousie. »

d'être obligés de quitter l'hôtel pour l'aéroport !

Le cadre est authentique ( ancien moulin à huile), très bien entretenu et aménagé. L'excellente surprise de l'attribution d'une "suite" à notre arrivée ... L'accueil de Ana et de ses collègues. Le parc et ses piscines. Le dîner raffiné pour un prix abordable et la qualité du petit déjeuner. L'originalité du bar fonctionnant sur la confiance par auto-déclaration qui crée un excellent climat.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Très bel Etablissement de charme dans la Sierra Ronda »

beaucoup de charme et d'authenticité. Belle cuisine servie au Restaurant. Petit déjeuner Extra avec de nombreux produits maison. Extrême gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« De l'authenticité et du repos »
    • Suite

Le menu du restaurant est un peu restrictif mais la qualité est là.

Nous avons aimé l'authenticité de cet hôtel, le calme et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Méditation et relax dans la campagne de Ronda »

Difficile à trouver la première fois même si des indications ont été installés

Chambre très grande et confortable avec un accessoire au patio. La literie de très bonne qualité. Le jardin est un havre de tranquillité

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Un petit coin de paradis »

Magnifique endroit, authentique et au calme; dévouement de la personne à l'accueil; très belles chambres, bonne literie. Un petit coin de paradis. Tout petit bémol pour le restaurant le soir: peu inventif

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Bon plan a coté de Ronda. »

Pas facile a trouver car GPS indique mauvais chemin et signalisation discrète.

Environnement très bucolique, au calme avec jardin et piscine superbes. Accueil convivial, parking sur place. Chambres spacieuses avec bonne literie et surtout bonne climatisation (utile en été!). Le tout a 5km de Ronda.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Joli et paisible »

Tarif excessif du restaurant Tarif vin minimum 25 euros et le menu à 24 euros hors couvert et pain Lieu tres isolé mais charmant

La décoration et le confort de la chambre et la gentillesse du personnel Belle piscine avec prêt de serviette Attention ne pas utiliser le GPS mais lire les indications du mail de l'hôtel pour l'accès Prix de la chambre

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Un hotel de charme , hors du temps ...un vrai coup de cœur ! »

Un vrai hotel de charme à taille humaine , avec une vue incroyable , des parfums de fleurs et d'agrumes jusque dans la chambre , des chants d'oiseaux la journee et le soir de grenouilles , hors du temps ! Le personnel d'accueil parle francais , de très bons conseils mémé pour dîner en ville , à Ronda ... un bar de confiance qui permet de profiter de toutes les boissons que l'on désire pour un moindre coût sur des coins terrasses magnifiques ...Un petit dejeuner avec des produits maison de qualité ! Vraiment in lieux exceptionnelle pour une étape incontournable ! N'hésitez pas !!

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Situé à la campagne, l'hôtel est parfait pour ceux qui... »

La personne assurant le service au restaurant le soir et le matin devrait suivre un cour d'amabilité.

Situé à la campagne, l'hôtel est parfait pour ceux qui aspirent au calme. Le cadre est magnifique. L'accueil efficace et sympathique.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« La chambre était grande et confortable, avec beaucoup de... »

Impossible de dormir avant 2h du matin la première nuit. Malgré notre demande de baisser le ton, nos voisins avaient prévu de profiter de la terrasse et du bar sans se soucier du bruit occasionné.

La chambre était grande et confortable, avec beaucoup de charme et de grands placards. Le domaine dispose d'une belle piscine dont nous n'avons malheureusement pas pu profiter car non chauffée. Enfin, un salon et un bar sont accessibles pour partger wifi ou une discussion conviviale autour d'un café ou d'une bière. Le restaurant propose une carte et un menu fixe au rapport qualité / prix bien calibré. Enfin, un grand merci à Anna, à la réception, pour sa gentillesse et ses précieux conseils !

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Un accueil très chaleureux, un lieu magnifique avec une... »

Un accueil très chaleureux, un lieu magnifique avec une décoration raffinée et authentique à la fois. Tout est beau : tant les parties communes que les extérieurs avec de jolis jardins fleuris et une belle piscine. Les chambres sont tout aussi soignées : confort et propreté sont au rendez vous. Le matin, réveil au chant des oiseaux ... Le petit déjeuner est un bonheur avec des produits frais et faits maison. N'hésitez pas à dîner le soir, la table est tout aussi appréciable. Un hôtel de charme à recommander. Assurément la plus jolie étape de notre balade andalouse !

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Accueil et contact sympathiques et chaleureux, en français... »

Tout était parfait.

Accueil et contact sympathiques et chaleureux, en français de Anna. Grande chambre confortable. Rien à envier des hôtels 5 étoiles en ville.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Excellente adresse: magnifique, calme et repas délicieux »

Nous avons eu de la difficulté pour arriver...je pense qu'il vaut mieux appeler avant pour avoir de bonnes indications car l'hôtel est au milieu des champs

L'accueil très sympathique. Le restaurant excellent.l'établissement superbe avec de beaux jardins. Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Une belle hacienda ! »

Seul bémol : la route... Le chemin mériterait un bon ravalement... Beaucoup de trous et l'hôtel est un peu perdu (manque d'indication)

Tout est parfait dans cet hôtel : l'accueil, la chambre, le restaurant et le petit déj... On est au sein d'une ancienne hacienda, avec son charme typique, ses fleurs... à deux pas de Ronda

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Magnifique hôtel de charme dans cadre ancien près de Ronda »

Accès très difficile, localisation par GPS non fiable et source d'errances, surtout de nuit ! De grâce : ajoutez sur le site Web de votre bel hôtel un plan d'accès clair, avec instructions en plusieurs langues, en pdf, facile à télécharger, inspiré du croquis qui nous a été donné à la réception... après notre arrivée !

Hôtel de grand charme, décoré avec beaucoup de goût dans un cadre ancien, très bien rénové et superbe. Chambres magnifiques, très confortables. Silence et sérénité. Restaurant à la cuisine raffinée. Très belle étape proche de Ronda !

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Un lieu de rêve, un havre de paix, idéal comme point de départ de visite d'une région magnifique »

L'accueil parfait, chaleureux et professionnel. Les jardins magnifiques, l'emplacement parfait et les petits déjeuners, entièrement maison : délicieux !

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« Endroit particulièrement confortable, avec le charme d'un ancien moulin à huile dans la campagne . »

Dans une grande propriété, cet ancien moulin à huile est aménagé en hôtel rural, dans la campagne de Ronda. L'endroit est très joli et très agréable. Notre chambre (la n°15 Rojal), donnant directement sur une jolie cour, était spacieuse, belle, joliment meublée, la salle de bains également. Grands lits, literie particulièrement confortable, très bons matelas, petite couette (ce qui était très appréciable à cette saison), choix d'oreillers (carré, rectangulaire traditionnel ou à mémoire de forme). Le petit déjeuner excellent et très bien présenté, dans une salle à manger cosy avec une très belle vue sur les montagnes. Un salon avec un "honesty bar" agréable. Un joli et grand jardin entoure l'ensemble, au milieu de la campagne et des oliviers. Bref, que des compliments !!

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Tout ! »

Tout ! Charme, calme et beauté. Très belle ferme andalouse transformée en Hotel tout de charme. Chambre très confortable. Très bon petit déjeuner. Certains pourraient dire que c'est un peu éloigné de Ronda mais c'est justement ce que l'on chercher quand on vient ici !

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

Il manque un petit frigo dans les chambres

Très bel hôtel et personnel très accueillant et à l'écoute de nos demandes.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Calme et sérénité dans un endroit magnifique »

Calme et sérénité dans un endroit magnifique

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Charmant  »

La décoration de la chambre / salle de bain La vue fleurie sur le jardin Le calme de l’endroit

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« à conseiller »

Le cadre était très agreable ,calme ,reposant un peu loin du centre de RONDA Personnel accueillant et disponible

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« tout  »

tout le cadre naturel et architectural l accueil la restauration

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Havre de paix »