Commentaires sur l'établissement Hotel Montañamar 3 étoiles

Tossa, s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne

#51 sur 73 hôtels à : Lloret de Mar

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Séjour super dans l'ensemble, j'espère pouvoir y retourner car très proche du centre ville »
    • Chambre Double Économique

Peut être un peu l'hygiène dans la salle de bain, pas très propre l'évier et un peu vieillot

Le petit déjeuner buffet varié et copieux mais surtout l'accueil chaleureux et convivial La piscine grande et très bien

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Pas intéressant !!!! A zapper! »
    • Chambre Double Économique

La chambre, le repas style cantine, la piscine..

Trop bruyant, absence de parking, sentiment d'être une pompe à fric, ne correspond pas du tout à mes attentes pour des vacances en Espagne !!!

« La piscine . »

Le confort des matelas +(malgre j'ete fatigué j'ai pas pu dormir a cause des petits insects de matelas .piqué par tout .les enfants aussi .nous somme encore sous le traitement. Merci de changer ses matelas .

La piscine .les chambres sont spacieuses et l'emplacement .le petit dej .le calme ....

« Bon séjour  »
    • Chambre Double Économique

Seul bémol il n’y pas de wifi dans les chambres. La wifi est seulement à la réception

Personnel très accueillant ! Chambre propre, nourriture très bonne, magnifique vu du balcon.

« La piscine est très agréable, un joli cadre. »

La salle de bain un peu vétuste Le parking à 12.50 euros par jour

La piscine est très agréable, un joli cadre. Chambre modeste parfaite pour quelques nuits. Petit- déjeuner très varié. Personnel très sympathique, souriant et attentionné. A 10 minutes à pied de la plage et du centre Très bon séjour

« Nul »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Le manque de confort de la chambre, c’est loin d’être un hôtel, mais des chambres pour routiers, bruillant et la climatisation à revoir, nous n’avons pas passé une bonne nuit.

Pas grand chose.

« Établissement médiocre ça ne vaut pas 3 étoiles. Je ne recommande pas »
    • Chambre Triple Économique

Je n'ai pas apprécié la qualité équipement c'est évident qu'on dort très mal sur un matelas ressort usée. Le petit-déjeuner est également de très très bas de gamme. J'ai dû prendre mon petit déjeuner dans un autre établissement or j'ai déjà payé pour trois personnes.

L'hôtel est loin de la plage , au bout de la route nationale qui amène à Barcelone on se croirait sur l'autoroute. Pas moyen de stationner devant, le parking (12€ la nuit)et mal placé 5 minutes de piste derrière l'hôtel manque de lumière et à chaque sortie rentrée faut aller chercher la télécommande à l'accueil de l'hôtel ça fait des des allers-retours . J'ai dû payer 123 € pour une nuit adulte+ 2enfants bas âge moins de 6ans. 2 lit correct le 3e matelas avait les ressorts apparentes, le petit-déjeuner très mauvaise qualité du jus de café tout est chimique, les fruits presque inexistante, aucune ambiance... Pour moi ça ne veut pas 3 étoiles.

« Idéal famille / Couple / Jeunes sans débordement »
    • Chambre Triple Économique

Rien en particulier . Prévoir un peu de marche pour le centre ville (Plage 10-15min) . Parking Payant. Climatisation également ou caution .

Hôtel respectable , et propre de 3 étages avec chambres sont propre balcon . piscine et balançoire . Chambre équipée sèche cheveux climatisation télévision baignoire . J’avais réservée dans un autre hôtel où j’ai dis écourter mon séjour , j’ai trouvée celui ci à la dernière minute . Au niveau prix RAISONNABLE ! Buffet à volonté, le petit déjeuner top!! Sucré salé, il y en a pour tous les goûts . Garage Payant mais sécurisé. Bar dans l’hôtel ( toujours respectable ) . Idéal pour les familles , couples . Enfin les personnes qui n’ont pas envies de débordement . Environ calme . Belle vue

« Bien mais ... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

- L'ascenseur qui a fait un bruit terrible toute la nuit (impossible de dormir même avec des boules quiès !!...) - Pas de Wifi gratuit dans les chambres - Parking difficilement accessible si vous n'avez pas un 4x4 (ce qui fut le cas par chance, nous n'avons pas eu à nous plaindre)

- Propriétaire plutôt sympathique - Hôtel relativement bien situé

« Sympathie du personnel  »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Equipements exterieurs comme la piscine à rafraichir Le buffet pas assez copieux et donc cher pour le prix de 10.euros Le menage dans les chambres plus que moyen Le parking payant inaccessible L insonorisation des chambres

Sympathie du personnel Vue exterieure sur les montagnes pour les chambres situées a l arriere : superbe vue

« Je n'y reviendrai plus...  »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Hotel vétuste, bruyant. Sans âme Je ne sais pas où ils ont été chercher leurs 3 étoiles, mais on se croirait dans une auberge de jeunesse de l'Allemagne de l'est dans les années 60 ! Éclairage défaillant dans la chambre Carrelage décollé au sol Robinet de l'évier détaché Couloirs sombres et austères Petit déjeuner pas terrible avec un café dégueulasse. Parking payant au bout d'un chemin de terre complètement défoncé Clientèle très jeune et pas très disciplinée occupant en permanence la réception affalée sur les banquettes Piscine peu engageante... Avec un ou deux parasols seulement

Le personnel est très gentil. Le prix démocratique

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Très bien conseiller, comprise et accueilli. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Emplacement de l'hôtel un peu à l'écart de la mer de du centre ville, peu de commodité à proximité

Personnel d'une gentillesse inestimable, accueillant, le personnel ne laisse pas les clients dans le besoin et est serviable!

« Petit hotel tres bien . »
    • Chambre Double Économique

Domage que pour aller au parking le chemin est un peu delabré mais le garage est tres bien

Nous avons étais tres bien reçu par les proprietaires qui nous ont trouver une place de parking et préparer quelque chose a manger a notre arrivée ( 22h ).la chambre etait simple mais tres propre .petit dejeuner buffet tres copieux.L 'hotel dispose d'une jolie piscine avec des transats .

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« rapport qualité prix correct, juste un peu moins de bruit des voisins eut été appécié »
    • Chambre Simple Économique

Chambres très mal insonorisées, le premier soir à été très difficile par la présence de voisins hurlants à chaque but d'un match de foot.Le deuxième soir plus correct. L'Access au parking souterrain est très limite car route en terre avec de grosses ornières, ne surtout pas espérer y passer avec une voiture surbaissé.

L'équipe de personnel est très à l'écoute, très agréable, parle Français, . La partie accueil de l’hôtel est très agréable (bar, petit salon), le buffet est très correct pour son prix (10€), le petit déjeuné aussi est correct.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« personnes très sympathiques mais vraiment aucun confort. »
    • Chambre Double Économique

bruit l'inconfort et restauration très très basique.

accueil sympathique très familial. Confort très basic restauration idem garage très difficile d'accès sentier boueux et crevassé ! difficile en pleine nuit.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Tres bon hôtel ,et en retrait du centre plus animé et ca nous convenait »
    • Chambre Double Économique

Climatisation ,piscine un peu petite ,et pas de place pour stationner sauf parking de l hôtel mais payant . Chambre pas tres insonorisee.

Personnels tres appreciables,souriants et chaleureux,tout etait super (repas,confort,et situation de l hôtel ,)

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Séjour correct »
    • Chambre Double Économique

Propreté et mobilier de la chambre passable. Espace de la chambre réduit heureusement que toutes les chambres sont équipées d'un balcon...

Personnel agréable et serviable. Piscine au top.

« Le plus de l'établissement Parking à disposition /... »
    • Chambre Double Économique

Éloigné du centre / lit pas confortable et surtout manque la télécommande pour La clim qui se met super forte / l'eau de la piscine sent bizarre

Le plus de l'établissement Parking à disposition / repas excellent du choix pour le prix cest varie Et bon

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Immonde »
    • Chambre Double Économique

Il n'y a rien de bien dans cet hotel....le must reste le parking une horreur si votre voiture arrive a passer le chemin"de la mort"1 km de chemin de terre rempli de cailloux de ronces vous devrez savoir manoeuvrer pour prendre une place.....

Le gardien de nuit est tres sympa....

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Nous sommes très déçu de cet établissement. »
    • Chambre Double Économique

La chambre était mal nettoyée à notre arrivée, une chaussette sale traînée dans le placard. L'hygiène est à revoir. Les meubles et l'établissement sont vieillots et ont vraiment besoin de rénovation. Les repas étaient souvent les mêmes et honnêtement pas bon. Il y avait beaucoup de jeunes donc tous les soirs c'était la fête (alcool, cris, musique...) c’est dérangeant surtout avec un enfant de 2 ans qui ne peut pas dormir avec le bruit. La Wifi est accessible uniquement à l'entrée de l'hôtel, à l'accueil.

Une partie du personnel parle français. Près de la plage. Un supermarché à côté.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

• Chambre Double Économique

La propreté n'était pas au rdv ( sang sur les draps), le bruit de la rue, le débit de l'eau dans la salle de bain était très faible.

La situation géographique, le personnel sympas.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« dommage que nous ayons mal dormi en raison du voisinage très bruyant, pas dans l'hotel même »
    • Chambre Double Économique

chambre trop petite, et salle de bains minuscule et peu pratique, mais propre

l'accueil, le personnel sympathique et très avenant, l'emplacement dans la verdure et vue piscine et petit vue mer du balcon de la chambre

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Ensemble assez correct »
    • Chambre Double Économique

Piscine qui manque d'entretien (au niveau de l'eau et du sol, des chaises longues et parasols) La maison en face de notre balcon était louée par un groupe de jeunes pendant notre séjour et faisait un vacarme tous les soirs jusqu'à 8h du matin ! Horrible... Nous devions dormir fenêtre ouverte car la clim (que ns avons payé en supplément) ne fonctionnait pas Pas de wifi gratuit dans les chambres

Bonne situation géographique Hôtel bien fréquenté (pas de clients bruyants) Le balcon de la chambre Lits confortables

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Literie confortable »
    • Chambre Triple Économique

Par rapport au prix indiqué, il faut rajouter 12€ de parking + 10€ pour avoir la climatisation qui n'ai pas fournie avec les réservation Booking !! Etablissement vieillissent

Literie confortable

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Ensemble agréable, à proximité des commerces, 5-10 min à... »
    • Chambre Double Économique

La salle de bain pourrait être rénové, en particulier la baignoire(douche). L'heure du petit-déjeuner 8h-10h, serait idéal jusqu'à 10h30-11h.

Ensemble agréable, à proximité des commerces, 5-10 min à pied de la plage

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Week-end détente à la base »
    • Chambre Double Économique

Propreté de la salle de bain et de la chambre Rideau de douche salle et tâches sur les lits Aucune insonorisation on entent tout Nuit pas cher mais il faut compter 4€ pour la climatisation 5€ pour la TV et wifi payant egalement pour l'avoir dans la chambre

Situation géographique satisfaisante

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« LLoret de Mar est une ville faite uniquement pour faire la fête entre jeunes de tous pays. »
    • Chambre Double Économique

Pas de clim, un bruit extérieur infernal : cris à toute heure de la nuit, musique, circulation incessante, mauvaise isolation des chambres.

La piscine, l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« L'accueil La piscine  »
    • Chambre Double Économique

les repas trop pauvres en choix et produits la literie médiocre le parking payant (et pour cause quasiment vide toute la semaine) l'hôtel n'est pas climatisé sauf les chambres qui ne sont pas "eco"

L'accueil La piscine le patron et son épouse adorables pleins de bonne volonté mais peu de moyens la taille de la chambre la propreté le prix des consommations au bar

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Raté »
    • Chambre Triple Économique

Hôtel vieux et insalubre très sale. Je déconseille vivement. Oreillé jaune. Je n’exagere Pas ! La propreté n’est pas du tout leur priorité !

« À recommander pour les familles. »
    • Chambre Triple Économique

Piscine, très calme, très propre, ambiance familiale

« repos »

ras

personnels sympa et le tarif

« Affreux »
    • Chambre Triple Économique

L’hygiène, le décor, l’hôtel donne l’impression d’être un motel pour drogué

La piscine

« La piscine et le personnel tres agreable  »

Le bruit dans les chambres les murs sont trop fins ont entend tout ce qui ce passe chez le voisin

La piscine et le personnel tres agreable

« Accueil avec beaucoup de chaleur, partant tôt le matin, ils... »
    • Chambre Triple Économique

Accueil avec beaucoup de chaleur, partant tôt le matin, ils nous ont préparé des pic nic , qui ont été très appréciés. Parking dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Pour le prix très bien »
    • Chambre Simple Économique

Le petit déjeuner Très copieux et la literie L’accueil très sympathique et au bar aussi

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« cloisons entre les chambres inefficaces : on entend tous les bruits des voisins !!!! »

le bruit

la sympathie des hotes

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Le Personnel très sympathique  »

Le Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Super rapport qualité prix  »

Le WiFi payant

L'accueil familial et le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« le calme, le buffet du soir , le petit déjeuner , le... »
    • Chambre Triple Économique

le chemin d accès ,au parking souterrain, défoncé

le calme, le buffet du soir , le petit déjeuner , le personnel attentionné

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« l hôtel est au calme , proche du centre ville , le prix correspond aux prestations. Le personnel est »
    • Chambre Double Économique

l accès au parking est difficile pour une voiture

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Pour le prix c'est pas mal »
    • Chambre Double Économique

Pas de climatisation dans la chambre, pas de stationnement devant le,'hôtel,

Le buffet du petit déjeuner à 5 Euros

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« séjour sympa, mais trop court »
    • Chambre Double Économique

l'hotel en général, avec la climatisation dans les chambres

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Piscine  »

Piscine Accueil du personnel en francais Chambre propre Balcon

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Disponibilité et gentillesse du personnel. »
    • Chambre Double Économique

Insonorisation des chambres. Bruits extérieurs ;incivilité.

Disponibilité et gentillesse du personnel. Parking sous l hôtel mais payant.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Bof bof »

Parking payant Clim payante Beaucoup de bruit le soir Accueil peu joignable

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Bien, si pas d'autres choix.... »
    • Chambre Double Économique

Hôtel vieillot Accès parking peu aisé Climatisation défectueuse Bruit de la route

La sympathie L'accueil

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Je n'y retournerai pas »

Parking tres cher (10 euros), petit dejeuner mediocre

« Accueil »

Douchette vieillote

Accueil

• Commentaire envoyé le 15 avril 2016

« Balcon avec vue sur la pinède et un morceau de mer  »

Hotel un peut vieillot Parking Isolation phonique

Balcon avec vue sur la pinède et un morceau de mer La gentillesse du personnel Proche de la plage et du grand casino (10mn à pied )

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« La gentillesse du personnel et toute leurs attention porté a... »

Hôtel vieillo pas entretenu literie pas confortable dessus de lit et rideau taché. Nous avons réservé cet hôtel pour le 31/12/2015 alors beaucoup d'abus sur le prix des hôtel a lloret;

La gentillesse du personnel et toute leurs attention porté a leurs clients.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2015

« Bon rapport qualité/prix  »

Petit déjeuner peu varié Parking privé assez coûteux

Bon rapport qualité/prix Bonne situation géographique de l'hôtel (10 minutes à pied de la plage et du centre ville) Chambre correct avec terrasse

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2015

« la piscine est pas mal . »

certaine chambre sont situer au -3 (cause Coline), la wifi est insuffisante au bout de 2 smartphones connecter sa ram . les chambre sont mal nettoyer , chambre petite

la piscine est pas mal . il y a pas trop de bruit

• Commentaire envoyé le 30 juin 2015

« La situation géographique  »

Chambre très mal insonorisée On entend le voisin ronflé Climatisation ne fonctionnant pas Salle de bain exigüe

La situation géographique L'accueil La piscine

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« aucunes isolation des chambres  »

aucunes isolation des chambres bruit de la route

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« La gentillesse du personnel »

Le parking insonorisation

La gentillesse du personnel

« Le prix »

Stationnement

Le prix

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2016

« la vue coté route »

L acces au garage est catastrophique

la vue coté route

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2016

« Propriétaire conciliant  »

Les lits pas confortables (très mous)

Propriétaire conciliant rapport qualité/prix ambiance dans l'hôtel (soir du réveillon st sylvestre)

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2015

« Personnel parlant français. »

Chambre mal insonoriser. Accès au garage, chemin abîmer. Nourriture laissant à désirer.

Personnel parlant français.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2015

« proximité de la plage et centre ville. »

proximité de la plage et centre ville. endroit très calme

• Commentaire envoyé le 28 juin 2015

« accueil très chaleureux disponibilite »

tv trop petite produits pour salle de bains

accueil très chaleureux disponibilite

• Commentaire envoyé le 28 juin 2015

« Personnelle très amical très bon accueil. »

Personnelle très amical très bon accueil. Propreté irréprochable.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2015

« Personnel adorable établissement familial ont se sent comme... »

Parking 10euro la nuit climatisation 3euro

Personnel adorable établissement familial ont se sent comme à la maison rien à dire

• Commentaire envoyé le 7 juin 2015

« La situation géographique et le calme comparé au centre ville »

La situation géographique et le calme comparé au centre ville

• Commentaire envoyé le 12 mai 2015

« personnel très disponible a l'ecoute, acceuil et... »

personnel très disponible a l'ecoute, acceuil et serviable ,très aimable que du bien

• Commentaire envoyé le 10 mai 2015

« la gentillesse des patrons, l'accueil ,parle français... »

la gentillesse des patrons, l'accueil ,parle français parfaitement au petit soin.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2015

« ACCUEIL DU PERSONNEL »