Commentaires sur l'établissement HCC Montblanc 3 étoiles

Vía Laietana, 61, Vieille ville, 08003 Barcelone, Espagne

#250 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Excellent hôtel très bien situé  »

La situation de l hôtel Sa propreté et ses couchages de qualité Chambre spacieuse et lumineuse Amabilité du personnel Son parking pour le véhicule

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Super rapport qualité/prix ! »

Petit bémol pour le petit-déjeuner qui est un peu cher pour ce qu'il est (continental classique... un peu décevant à Barcelone !).

Nous avons adoré notre séjour à Barcelone en général et à l'hotel HCC Montblanc en particulier. Personnel charmant, équipements magnifiques, très bien situé (à deux pas de la Place de Catalunya et de la correspondance avec le bus aéroport par ex.) mais calme. Le lit XXL est toujours très apprécié !

« La situation géographique est très bien, elle permet... »

La situation géographique est très bien, elle permet d'être sur les Remblas en moins de 20min et d'être à la plage en 30min. Beaucoup de magasins et restauration aux alentours. C'est aussi très propre.

« Excellent séjour. Barcelone est une ville magnifique. A refaire »

L'insonorisation des chambres est à revoir.

La situation géographique de l'hôtel est parfaite à deux pas de la place Catalunya, du vieux Barcelone. Tous commerces à proximité. Le personnel est extrêmement disponible et sympathique.

« emplacement »

pas de prise de courant en tête de lit , probleme pour personne appareillé Le restaurant formule repas du soir à 25€ , nous étions seul , dans une salle pouvant accueillir une centaine de personne..... ? surement relation de cause à effet le repas était minable .

emplacement

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« La situation géographique idéale à 5 minutes à pied de la... »

Nous avons été dérangés par une odeur nauséabonde venant de la salle de bain, qui envahissait la chambre à notre arrivée, vraisemblablement des égouts. Nos amis ayant une autre chambre ont eu le même problème. Deuxième points, insonorisation entre 2 chambres quasi nulle ! la télé éteinte nous pouvions suivre les conversations de la chambre voisine. Heureusement, les voisins ont du s apercevoir du problème et parlaient doucement. Petit déj non testé car très cher. Il y a une boulangerie à coté qui est très bien pour déjeuner à sa faim à moindre cout.

La situation géographique idéale à 5 minutes à pied de la place de la Catalogne. Parking propre et sécurisé en sous sol.

« Merveilleux séjour à Barcelone. C'est une ville magique surtout en cette période de fin d'année 😘 »

Un verre "jys d'Orange" de bienvenu nous a été offert a notre arrivée. On a bien été accueilli et nous avons apprécié l'emplacement de cet hotel. Nous y retournerons volontiers.

« Hôtel tres bien situé pour qui vient en voiture et veut être plein centre »

Hôtel mal insonorisé tant sur l'extérieur qu'a l'intérieur Petit déjeuner industriel Service faible

Situation dans Barcelone Parking privé Taille des chambres

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Valeur sûre du centre-ville, emplacement parfait, un peu cher mais je recommande! »

Le Wifi qui n'a pas marché de toute la semaine Le prix est bien trop élevé Isolation pas au top

La vue sur la piscine Tranquillité L'emplacement est parfait Le personnel très accueillant et l'ensemble propre

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Très beau séjour à Barcelone...avec la météo au rendez-vous..... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 adultes)

Chambre très très bruyante (4e étage) qui donnait sur l'avenue qui est très passante. C'était infernal, même les fenêtres fermées... C'est dommage car tout le reste était parfait.... Sur le site internet, vous montrez des peignoirs et des pantoufles à l'effigie de l'hôtel, nous n'en n'avions pas dans notre chambre, est-ce un oubli ou est-ce seulement pour le site internet ?????

Bon accueil. Chambre spacieuse. Chambre + sdb : très propres. Literie + oreillers : super confortables.... Situation géographique idéale pour flâner dans Barcelone....

« Situation Géographique très bien. »

Le personnel du Room Service ne parlait pas Anglais ce qui rendait la communication compliquée !

Situation Géographique très bien. Personnel très sympa. Demande faite via booking prise en compte.

« Seul l'emplacement de cet hotel est excellent »

- La chambre trop petite, mal éclairée, pas très propre, le lit pas confortable - Le personnel pas tjs aimable - La parking a été facturé 25 EUR supp - Le rapport qualité prix est exécrable. la petite chambre minable nous a été facturée 140 EUR par nuit. Seul l'emplacement est bon. Nous avons déjà été dans cet hôtel en 2010, il était bcp mieux avant.

Seul l'emplacement de cet hotel est excellent

« Confort du lit. »

La chambre pmr serait mieux avec une douche. Passage entrée lit et la fenêtre assez étroit. Pas de place de parking pmr.

Confort du lit. Petit déjeuner. Serviabilité du personnel à l'entrée

La chambre (1pers). Pas de vue du tout. Il fallait lever la tête pour apercevoir le ciel et savoir comment était le temps. Je serai venu avec mon mari, il aurait réclamé et demandé de changer de chambre. Le service à la terrasse: on m'a repondu d'attendre 10 min parce que c'était l'heure de table..?? Le gardien était d'une amabilité exemplaire, il m'a proposé d'aller acheter à boire à l'extérieur... Des gens assis attendaient que quelqu'un puisse venir leur servir.. bref c'est le seul côté négatif que je n'ai pas apprécié, sinon pour tout le reste c'était très bien.

L'emplacement. Proche de tout. Metro, bus, Les Ramblas, Plaza Catalunia, les boutiques... La piscine : après un bon shopping quoi de mieux de se relaxer sur la terrasse. Attention petite piscine quand même.

« Grande chambre sur la cour intérieure et la piscine loin du... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Le restaurant de l'hôtel. Personnel peu dynamique qui ne sait pas se servir du lecteur de carte bancaire pour un montant supérieur à 20 euros

Grande chambre sur la cour intérieure et la piscine loin du bruit de l'avenue

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Bon hôtel »

Il manque cruellement de prises électriques pour charger ordinateur et autre téléphone...

La situation en cœur de ville, le confort et l'accueil en font un bon hôtel

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Très bon établissement, très pratique »

Le petit déjeuner n'est pas terrible mais ce n'est que l'avis d'une Française...

La situation géographique en plein coeur de Barcelone, près du quartier baroque et la proximité du métro. L'accueil et le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Personnel agréable, emplacement super »

Il n'y avais pas de peignoir et de chausson comme montrer sur les photos et piscine un peu petite. Coffre fort disponible mais il n'y avais rien pour fermer. On avais tous le bruits de la rue :/

la propreté, la compréhension du personnel face à notre départ plus tôt dûe à des soucis personnelles. Ils ont été très sympa de nous rembourser les 2 nuits qu'on a du annuler.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« Une bonne base pour visiter BCN toutefoisun peu chère »

Un verre (de vin ou cava) offert mais seulement de 21h à 22h seulement, l'heure à laquelle on commence à chercher pour diner! Donc je n'ai pas pu en profiter Pas de bouteille d'eau offerte alors que la chaleur est étouffante Prix du mini bar prohibitif. Une bière à 4,75€! Chambre sans lumière donnant sur un puit ....

La tranquillité L'accueil à la réception Le niveau de confort même si la chambre est minuscule!

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« hôtel parfait avec un bémol pour la salle de bains. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

la salle de bains: douche ouverte d'où éclaboussements et vapeur excessive. manque de rangements. Petits déjeuners trop chers. ( + 18€) déjeuners et diners: bon rapport qualité/prix.

le calme dans l'hôtel. un personnel attentionné

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« excellent situation »

hotel TRES bien situé pour visite de BARCELONE. Excellent accueil: personnel trés sympatique et disponible . Les chambres sont spacieuses avec une bonne literie. Par contre la vue depuis la chambre n'était pas géniale (vue sur 3 murs) mais voyons le bon coté des choses :aucun bruit de la rue.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Je n'ai pas apprécié le fait que le personnel de l'hôtel les 2 premiers soirs n'ait pas accepté que mes enfants qui vivent à Barcelone, puissent accéder à nos 3 chambres... Il a fallu se mettre en colère !!! Chambres mal insonorisées et très sombres côté rue... La lumière doit être allumée dès le matin !! Il faut demander une chambre avec vue piscine !! Nous avions 3 chambres... 2 avec vue piscine et 1 avec vue sur la rue !!!

Hôtel très bien situé, propre, chambres spacieuses.

« Expérience mitigée »

Hotel très bruyant. Les femmes de ménages claquent les portes le matin, les chambres sont mal insonorisées, on entendait nos voisins comme s'ils étaient dans la même pièce. Dommage...

La situation géographique de l'hotel. A proximlité de la plaça catalunya, du barri gotic, à 15 min à pied de barceloneta et des plages. Très facile à rejoindre en taxi.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Que l'hôtel ait son propre parking  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 adultes)

L'insonorisation est inexistante et il n'y a pas de double vitrage aux fenêtres donc on entend le bruit de la rue.

Que l'hôtel ait son propre parking Et qu'il soit bien surveillé. Nous avons également apprécié l'emplacement de l'hôtel qui est proche de la place Catalunya.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« sejour au top »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre peu insonorisée (on entendait quelqu'un ronfler, pendant la nuit)

situation géographique, rapport qualité/prix, dimension et confort de la chambre, qualité du restaurant.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

« Je n'ai eu que très peu de contact avec le personnel. »

la literie était moyenne Un coussin par personne et il était vraiment PAS épais du tout

Je n'ai eu que très peu de contact avec le personnel. Je n'ai eu besoin de service ou de renseignement étant donné que je connais déjà bien la ville de Barcelone L'hôtel est bien situé Je n'ai pas choisi option avec petit déjeuner, il est facile de trouver un petit déjeuner dans le quartier à moindre prix

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

« bonne situation géographique mais personnel antipathique. »

le personnel pas souriant, pas avenant, pas disponible, envoie de nos cartes postales par la réception jamais arrivées en France malgré le paiement des timbres a l’hôtel

situation géographique.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« Hôtel 3 étoiles ni plus ni moins ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

L'insonorisation inexistante dans les chambres ! Si par malheur votre voisin de chambre rentre à 4 h00 du matin et décide de se doucher vous entendez tout ! Manque de prises proche du lit ... très embêtant !

Situation géographique parfaite ! Parking propre à l'hôtel Prix très compétitif Terrasse

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

« avons apprecie d avoir un receptionniste parlant Français  »

manque prises pres du lit petit dejeuner trop cher par rapport aux produits presentes manque dosettes cafe ou the avec bouilloire pour le lever

avons apprecie d avoir un receptionniste parlant Français proprete

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

« L'emplacement était idéal et le personnel très gentil »

Nous avions demandé une chambre tranquille et il se trouvé que c'est très mal isolé. Nous entendions des portes claquer la machine à laver de l'hôtel toute la nuit

L'emplacement était idéal et le personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 adultes)

Le prix du parking La chaleur dans la chambre L'insonorisation Décoration démodée

La situation géographique parfaite pour découvrir la ville Le parking à proxilité immédiate L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« Super hôtel, emplacement top »

Insonorisation nulle à l'intérieur, quel dommage :( Personnellement nos voisins ne faisaient pas trop de bruit (= douche, chasse) avant 9h donc pas trop grave

Situation géographie Accueil 24/24 Grande chambre (on se demande si on a été surclassé, ou si c'est une chambre handicapés), grande terrasse, baignoire. Côté cour et vraiment aucun bruit de l'extérieur (chambre 702)

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« barcelone l'infatiguable »

Lorsque la fête se termine dans la nuit , manque d'insonorisation et bruits au retour de certains occupants de l'hôtel .

chambre spacieuse. Proximité des transports ( navette aéroport entres autres ). Palais de la musique juste à côté ( festival international de jazz en Novembre )

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Hotel a recommander »

Pour moi tout est ok Je connais cet établissement depuis plusieures annees sans avoir rien à reprocher

La situation La bonne insonorisation L accueil Le parking voiture

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Chambre calme proche metro »

Les mètres carrés sont dans le couloir. L'isolation intérieure est très mauvaise, on entend tout. Heureusement les voisins étaient calmes. Pas de service. Sol de la salle de bain très glissant.

Chambre calme avec vu sur la piscinette. Très bien placé. Metro et centre ville.

« La situation. »

Piscine minuscule, pas assez de chaises longues Croissants et pain pas tres frais au petit dejeuner hors de prix Pourquoi ne pas suggérer à vos affiliés 2 formules comme en Belgique Soit buffet pour les gourmands aux 4assiettes et Cafe jus orange croissant et pain pour les raisonnables...

La situation.la propreté

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

« aucun »

sur le site, vous mettez que le personnel parle français hors c'est faux. que l'anglais ou espagnol

le confort, la luminosité et le placement de l'hotel

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Attention, piscine sur le toit toute petite »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 adultes)

- grosse déception à l'arrivée car l'hôtel n'avait pas intégré que nous étions 3 dans une chambre double. nous avons du payer un supplément. la confirmation envoyée par l'hôtel à l'issue de ma réservation était illisible - la piscine sur le toit est toute petite. la photo sur le net est totalement trompeuse

le lieux, les prestations

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Chambre tres bruyante de la rue et voisins criants sur les... »

Chambre tres bruyante de la rue et voisins criants sur les enfants. Nous avions demandé un lit double nous avons eu deux lits séparés mis côté à côté tout simplement

« Découverte de Barcelone »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Le rapport qualité /Prix La photo de la piscine n'est pas conforme à la réalité ...en fait un petit bassin de 2M sur 1,5 Ridicule. Le peu d'effort fait par les hôtesses d'accueil pour parler Français .

La localisation ; la propreté .

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Au cœur de la ville »

pas de lit double, 2 lits simples rapprochés petit déjeuner hors de prix

Au cœur de la ville piscine parking sous terrain conseil pour les visites touristiques

« le week-end parfait ! »

rien à redire ! piscine petite mais pour se rafraichir c'est suffisant !

petit déjeuner : du choix pour tous les goûts ! petits et gros croissants, pain de campagne, baguette, oeufs brouillés, jus de fruits etc... chambre spacieuse, petit frigo (attention boissons chers mais on peut y mettre les siennes !) - côté piscine donc très très calme salle de bain : R.A.S. piscine avec serviettes de bain à dispo, bar et musique. personnel très sympa. situation : voiture au parking et tout est à côté. tout simplement parfait !

« très bien à renouveler »

arrivée d'un groupe très bruyant à l'espace piscine le jour et également la nuit

Accueil des hôtesses, chambre spacieuse et propre + petit déjeuner copieux

« Idéalement placé pour visiter mais très bruyant »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 adultes)

Notre chambre donnait sur la rue et les fenêtres ne sont pas insonorisées ! Nous avions l'impression de dormir la fenêtre ouverte ! La piscine est minuscule et il y a très peu de transat (ou tous pris d'assaut ou réservé)

Le petit dejeuner, la situation géographique, salle de bain et chambre spacieuses

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« bien situé. mais pas de piscine mais plutôt une grande baignoire. .. »

la piscine ne correspond pas avec ce que j'attendais. l'angle pris avec les photos étant trompeur. il s'agit plutôt d'un grand jacuzzi. ..

proximité du centre. à deux pas de la rembla.

« L'accueil agréable, la situation excellente proche du... »

Chambre mal insonorisée, piscine microscopique avec peu de transats au soleil pris d'assault

L'accueil agréable, la situation excellente proche du métro et transport en commun

« Personnel chaleureux, l'hôtel est bien situé dans... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Piscine de l'hôtel petite.

Personnel chaleureux, l'hôtel est bien situé dans Barcelone, a 5 min de las ramblas, les chambres sont grandes et propres.

« Merveilleux séjour dans une ville aux multiples facettes »

Les ascenseurs : bougent bizarrement et font des bruits suspects. Manque de transats a la piscine. Un frigo trop petit. Manque d'aération dans la salle de bain.

Le confort de la chambre, balcon (terrasse), le calme

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Très bien. »

Cette grande avenue Laetania est bruyante..... mais supportable... et l'autre point c'est que la piscine est tellement petite qu'il est bien difficile de se trouver un transat pour bronzer et se baigner... (Juillet 2016)

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Piscine tres petite, lits inconfortables. »

Piscine tres petite, lits inconfortables. Au depart, on nous as donne des chambres sans aucune vue non ensoleillees alors que j avais demande vue sur boulevard j ai du leur dire que mon fils et moi sommes asthmatiques pour qu on nous donne d autres chambres une donnant sur la piscine et l autre sur une ruelle tres etroite!

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Barcelone, nous retournerons dans le même hôtel la prochaine fois ! »

Le prix élevé du petit déjeuner qui augmente beaucoup le prix de la chambre. La qualité des ingrédients du petit déjeuner qui est assez moyenne par rapport au prix facturé.

Le calme absolu de notre chambre, alors que l'hôtel se situe dans un quartier central et très bruyant (en particulier circulation autos). La gentillesse du personnel. Le parking juste en-dessous.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Emplacement idéal »

mauvaise isolation phonique entre les chambres ...Le parking est trop cher

la situation géographique de l'hôtel très satisfaisante..son confort.. chambre bien équipée, propreté de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Très bel hôtel. »

Le double-vitrage n'est pas suffisamment efficace pour masquer les bruits de la rue. Mais en plein centre-ville, on ne recherche pas le calme...

Très bel hôtel. Chambres très propres et confortables.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Parfait !!!👌☀️ »

Situation géographique de l’hôtel parfaite, à deux pas du métro ! Personnel discret et à l’écoute !

« Inoubliable! »

Excellente situation géographique, bel hôtel, confortable, petit déjeuner copieux. Je recommande à 100%.

« Nous avions demandé des chambres calmes , mais nous avons... »

Nous avions demandé des chambres calmes , mais nous avons été placé coté rue, et le bruit était énorme, il y a des pb d'isolation des fenêtres...

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Bien à l'intérieur mais extérieur décevant »

Piscine trop petite et le bar de la piscine qui était fermé

« Mais, l'isolation phonique de la chambre donnant sur la... »

Mais, l'isolation phonique de la chambre donnant sur la rue Laeitana est très mauvaise.

Pratiquement tout va bien

Personnel

« Reposant »

L ensemble de la chambre , propre et confortable .

« L'hôtel est très bruyant, très mal insonorisé. »

L'hôtel est très bruyant, très mal insonorisé. C'est dommage car très bien placé.

« excellent séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 adultes)

la situation geographique et le parking

« L’hotel est très bien placé, mais cher par rapport à la prestation »

Très bruyant

Très propre et très soigné

« Hôtel très bien situé en plein centre ville »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 adultes)

chambre coté rue bruyante : mais nous avons pu changer pour une chambre coté cour .

Hôtel très bien situé en plein centre ville

« Super hcc »

Manque de prises

Super emplacement pour visitez barcelone. Personnels agréable et souriants

« les couvertures sont un peu anciennes »

les couvertures sont un peu anciennes

« L'emplacement »

Les chambres ont besoin d'être rénové.

« Séjour parfait »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 adultes)

Peut-être le bruit de la rue.

Super bon accueil. Hôtel toujours très prropre et très agréable. Très bien situé.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Pour un WE: hôtel parfait ! »

Rien !

L'emplacement parfait pour sortir entre amis. La qualité des lits Le calme de l'hôtel L'accueil du personnel de l'hôtel

« manque de prises electriques dans la chambre »
    • Chambre Double (1 Adulte)

manque de prises electriques dans la chambre

« bruyant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Hotel mal insonorise beaucoup de bruits chambres voisines et couloir

« Emplacement  »

Equipements.

« Excellent hôtel proche de tout »

Une employée sur tout le reste a été très désagréable

La chambre était très propre spacieuse et calme

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Très bon hotel  »

L'emplacement impeccable

« Emplacement »

Chambres sur rue bruyantes Piscine minuscule sur terrasse entourée d'immeubles