Commentaires sur l'établissement Montecarlo Hotel & Spa 3 étoiles

Avinguda de la Platja, 2, 17480 Roses, Espagne

#21 sur 39 hôtels à : Roses

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La salle de bains avec toilette un peu petite , mais on ne vit pas dans une salle de bains !

La vue sur la mer , du balcon des chambres supérieures. Le prêt des vélos pour se balader, le buffet du soir varié et bon.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

salle de bain petite avec WC dans salle de bain coincé contre meuble vasque. peu de place pour mettre trousses de toilette . chambre : peu de place entre fond du lit et bureau chaise. mini frigo bancale refroidi peu. chambre vieillote à rénover. grosse chaleur dans couloir hôtel.

terrasse chambre très grande et belle vue sur mer. petit déjeuner très varié dans restaurant rénové belle couleur et calme avec belle vue sur piscine et plage. personnel accueil très agréable parlant français.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'avais demandé un lit double et j'ai eu 2 lits simples, pas confortables (matelas très dur). Petit déjeuner où il manque du fromage (seulement emmental) De plus, cela serait bien d'avoir un mini frigo dans la chambre.

Le personnel a été parfait, le spa toujours agréable

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il manque de tablettes à la salle de bain. Le robinet du lavabo est pas assez long. Difficile pour se laver les dents et les mains.

La literie très confortable,

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie n'est vraiment pas top, le petit déjeuner très pauvre et le spa pas pratique du tout : il faut traverser un bar devant tout le monde puis sortir à l'extérieur pour y accéder ensuite la piscine et jacuzzi très froid impossible d'y rentrer et enfin pas d'espace même tout petit pour ce déshabiller et changer... en résumé vraiment pas génial !

L'hôtel est vraiment très bien situé, on descend et on a les pieds dans le sable. Le personnel est très agréable. Et en plus il y a un super bar en bas.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les équipements sont top. Spa, piscine chauffée. Le buffet du petit-déjeuner est très copieux et d’une excellente qualité. Le personnel du restaurant très sympathique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Literie un peu dure a mon goût

Le personnel très aimable, le petit déjeuner bien varié, la chambre propre, bouteilles dans mini bar offertes, vue sur mer magnifique.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Rien à signaler

Nous avons été surclassé d’une chambre double simple à une chambre double vue sur mer vu que nous étions en basse saison (fin mai). Malgré cela l’hôtel a été parfait en tout point (accueil, services...). Un spa compris dans le prix d’une grande qualité, la mer a quelques pas de l’hôtel.. quelques jours parfaits.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les horaires de la piscine, j aurai aimé que nous puissions nous baigner les soirs et en profiter un maximum. Le réceptionniste nous a interdit d y aller après 20h !! C’est dommage car c était illuminé !! Le prix du buffet trop élevé pour ce qui l y avait à manger . Pas assez de prises dans la chambre . Et pas de choix de chaîne à la tv. Juste 2 fonctionnaient Piscine pas assez chauffée il faisait froid le dimanche quand nous sommes partit , et ce qui nous a découragé aussi c est qu’il faut sortir a l extérieur de l hôtel pour rerentrer côté terrasse bar pour à nouveau rentrer dans l hôtel pour aller dans la chambre s essuyer. Passer directement par le restaurant serait plus logique.

La mer en face de l hôtel, l orchestre le soir, l ambiance , la piscine jaccuzi hammam L équipe du bar super gentil !! Les chambres très propres

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Bémol pour la table de nuit qui est une petite étagère avec très peu d'espace pour le portable les médicaments les kleenex livre ou tablette ..... Bref ce qui n'est pas vital 😅

La literie vraiment très bonne 👍 Petit déjeuner très bien. Bar de chambre offert et réapprovisionner tous les jours.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu bruyant le soir animation mais c'était un Week end donc normal

Bien situé vue sur mer très propre vu là meteo maussade bien content de profiter de la piscine intérieure

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’espace spa n’est accessible que par le bar et donne directement sur la salle de restauration. Le nombre de transats à disposition est insuffisant.

Hôtel d’un Propreté impeccable, personnel très accueillant répondant à vos attentes, buffet du petit déjeuner très satisfaisant, chambre vue mer parfaite, prêt de vélos gratuit très appréciable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La Manager du Restaurant très Antipathique,elle n'ai pas sa place dans la réception du placement et l,accueil des clients.

Emplacement direct plage,c'est surement un des meilleurs emplacements de la cote de Rosas avec une Vue sur Mer et sur Rosas centre exceptionnelle.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le seul point négatif exterieur a l'hotel ,le bruit des employés municipaux a 7 h du matin pour nettoyer les rues.

Très bon petit déjeuner et copieux. Bonne literie.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

un bémol : le bruit des fêtards après minuit sur la terrasse de l'hôtel, après l'arrêt de l'animation musicale.

bonne literie, vue sur mer exceptionnelle, petit déjeuner bien garni, disponibilité et propreté du spa, bien situé.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Quand on lit les avis négatifs des autres personnes ont se dit souvent oh ils exagèrent et ben aujourd'hui je ne les regarderais plus de la même manière. chambre trop petite même pas de quoi tourner autour du lit alors que nous avions un bébé précisé lors de la réservation. Le lit du bébé cassé la porte de la chambre qui s ouvrait toute seule et ne fermait pas à clé. Pour aller à la piscine il faut traverser le bar puis la terrasse extérieur où tout le monde boit un coup. La salle de la piscine chauffé trop chloré dans le jacuzzi ont a les yeux qui pleurent tellement c'est fort et quand vous sortez de tout ça avec un bébé c'est le coup de froid assuré pour le petit. La salle de repas on vous donne une petite table pour 2 alors que vous êtes trois et lorsque vous revenez à votre table avec votre dessert on a déjà tout débarrassé. Le bouquet finale vu sur la mer super mais attention DJ sous votre fenêtre jusqu'à une heure du mat impossible de dormir et avec un enfant c est au top. J'oubliais la salle du bar canapé bancal et assise défoncée. Croyez moi tout ça a été vécu un conseil endroit à éviter.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons été surpris de voir des cyclistes qui montent leur vélo dans la chambre !!

La piscine couverte et le spa refait à neuf Bon petit déjeuner Chambre neuve et confortable .

L'insonorisation à améliorer

Literie très confortable, chambre simple, très propre avec des rangements appréciables, nourriture variée et excellente

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Lit confortable, la chambre avec vue sur la mer le personnel très agréable, le mini-bar offert gracieusement tous les jours et recompléter quotidiennement .La piscine couverte,jacuzzi, hammam,sauna mis à disposition gratuitement des clients de l'hôtel.A recommander.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La vétusté de la chambre (mobilier...), la literie ancienne. Le fait de devoir sortir obligatoirement de l’hôtel pour accéder à la piscine (sous la pluie en maillot...)

petit déjeuner parfait, situation géographique parfaite, personnel très compétents, le prêt de vélo.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La réservation est annoncée : résiliable jusqu'à l'arrivée mais le montant annoncé est prélevé dès le moment de la réservation!!! vous ne m'y reprendrez pas

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

il manquait les churros au petit déjeuner dommage typique d Espagne.

le petit déjeuner et le buffet du soir varié et bon de qualité le personnel agréable .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

manque de chaines TV françaises . 1 seule, France 2 . Dommage !

La nouvelle déco des chambres est très réussie. Le parquet au sol est très plaisant et beau.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

buffet repas pas asse varier a mon gout sinon de très bonne qualité et frais

superbe weekend le temps étai la et le personnels très agréables buffet a volonté petit déjeuné très bien . chambre très propre vue sur la mer avec la chambre supperieur a un très bon prix très beau site.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le spa était hors service durant tout le séjour,pas de sauna,de hammam,de jacuzzi ni même de douches. Les enfants doivent être accompagnés dans cet espace ce qui n'était absolument pas le cas donc la piscine était impraticable.

La chambre avec vue sur la mer,l'emplacement. Le petit déjeuner copieux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle de bain a revoir (lavabo trop petit , manque étagére pour poser affaire de toilettes ) Repas un peu leger (manque de choix pour le prix )

Literie impeccable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le restaurant ressemblait plus à un réfectoire qu'à un restaurant. le ménage dans la chambre était plutôt mal fait. Surtout sous le lit !!!! Pour notre 2ème nuit il n'a pas été fait du tout. (Et le mini bar n'a pas été réapprovisionné)

le personnel de la réception était très avenant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le manque de chaînes française..

La surprise d’avoir une chambre avec vue sur la mer.. ce n’était pas prévu et ce fût très agréable! Le spa, l’acceuil, la propreté, la literie...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hygiène des sanitaires pas de savon ni shampoing fuite une serviette par terre pour éponger durant notre séjour.....

Malgré le mauvais temps avons aimé la localisation de l’hôtel et faire des visites comme Cad aquès ainsi que le cap Creus

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons réservé une chambre face à la mer. Elle a été refaite récemment. Le mobilier me fait penser à un formule 1. Dommage. Triste. Insonorisation inexistante. Aucun effort malgré les travaux. La femme de ménage ne remet pas du savon liquide dés qu'il est terminé. En pleine saison le prix des chambres ne vaut pas la qualité. Nous allons depuis 7 ans à l'hôtel Montecarlo et nous avons vu l'évolution des prix et malgré les travaux ce n'est pas justifié.

La proximité de la plage. Le personnel à l'écoute. Propreté. Literie parfaite. Petit déjeuné suffisant. Superbe vue de la chambre face à la mer. Spa, piscine très bien.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le temps du petit déjeuné devrais être plus long

Établissement très propre et très bonne accueil.En plus ils nous on proposé une meilleur chambre face à la mer au même prix .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Manque de place dans la salle de bain, pas de quoi poser ses effets de toilette, la literie pas confortable, pour un 3 étoiles décevant.

La vue très jolie, le personnel très accueillant et professionnel et la situation géographique très bien.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'Hôtel nous a attribué une chambre avec vue sur la mer. L'espace SPA n'était pas bondé. Le personnel a été très gentil. Excellent rapport qualité/prix.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Peut-être la difficulté de stationner mais ce n'est en rien la faute de l'hotel.

Bien situé, personnel au top , bon confort, pas bruyant, buffet excellent et varié, petit déjeuner impeccable. La propreté est parfaite, les chambres spacieuses. J'ai vraiment apprécié ce grand week end dans cet établissement.,

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

L ACCES A LA PICINE IL FAUT TRVERSSER LE BAR SORTIR DEHORS POUR Y ACCEDER ET AU MOIS D AVRIL IL FAIT FROID C EST PAS GENIAL

TOUT ETAIT PARFAIS RIEN A REDIRE

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pour accéder au spa il faut traverser le bar et sortir de l’hôtel, pas de vestiaire et tout le monde nous voit dans la rue.

Bien placé face à la mer. Bon petit déjeuné. Personnel très accueillant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

j'ai eu tous le contraire de ce que j'ai coché ( la vue sur le parking alors que j'avais demandé sur la mer) un lit simple double j'ai eu 2 petits lits séparé désoler je ne réserverai plus au monté carlo

???

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre propre mais à rénover. Barre de douche cassée et non remplacé pendant les 3 jours de notre séjour.

L'accueil du personnel très sympathique. Les petits déjeuners. La vue sur la mer

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

SPA et piscine très bien. Petit déjeuner complet. Chambre avec très belle vue mais étant au 1er étage un peu bruyante le soir avec la musique au bar juste en dessous.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Si l'on souhaite vraiment se reposer, insonorisation moyenne et bruit sur la rue (alors que nous étions hors saison estival)

Très bien situé (certainement un peu bruyant en pleine saison), vue sur mer superbe, personnel agréable, choix au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Chauffage bruyant et trop chaud. Impossible de l'arrêter. Club cyclisme qui séjournait dans le même hôtel. Donc accès impossible à la piscine et bar très bruyant.

La terrasse avec la vue sur mer!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

En demie pension, les boissons sont facturées en plus. Alors que dans le repas à 17.50€ tout est compris. Dommage qu’il n’y est pas plus de chaînes TV françaises

L accueil du personnel. La propreté dans tout l hôtel. La situation géographique.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

L insonorisation très sommaire.et le manque de respect de certain clients à minuit avec la musique à fond.

Le personnel le petit déjeuner la chambre la vue

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La température de la piscine intérieur, le restaurant avec vue sur le SPA, la literie dur, propreté de la chambre un peu légère

Le SPA, la déco de l'hôtel, l'emplacement, la terrasse avec vue sur la mer, le petit déjeuner servit en chambre, l'accueil, le Taggliatella restaurant voisin

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Peut être un peu plus de choix au petit déjeuner ,mais c'est déjà très correct .

Nous avons été surclassé ,la chambre a été visiblement refaite il y a peu de temps. Bon point pour la piscine ,jacuzzi ,hamam ,et sauna.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La piscine froide. Le jaccuzi juste chaud . Sortir de l’hôtel Pour aller à la piscine intérieure, jaccuzi et sauna. Pas le top en hiver .

Le personnel très agréable. Être surclassé et avoir une chambre vue sur mer. Le calme. La chambre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas très bien isolé, on entend les voisins de chambre. Le sauna ne fonctionnait pas.

Chambre rénovée et confortable, personnel accueillant et efficace. Buffet varié et de bonne qualité

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

LA PLAQUETTE COMMERCIALE STIPULE QUE L HOTEL EST SITUE A 1KM DU CENTRE VILLE , IL EST EN FAIT BEAUCOUP PLUS ELOIGNE . NOUS AVIONS CHOISI CET ETABLISSEMENT POUR SA PISCINE INTERIEURE OR ELLE N A PAS ETE EN SERVICE DE TOUT LE SEJOUR . NOTRE CHAMBRE ETAIT SITUEE AU DESSUS DE LA SALLE D ANIMATION MUSICALE TRES MAL INSONORISEE IMPOSSIBLE DE SE REPOSER AVANT LA FIN DE LA SOIREE SOIT TRES TARD

HOTEL FACE A LA MER ,TRES PROPRE , BUFFET DE QUALITE

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Un peu moins l espace piscine hammam sauna une belle vue sur mer mais visible de tous restaurant et exterieur.

L emplacement la vue . L hotel en.lui meme le buffet restaurant petit déjeuné. Les chambres.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le coin spa laisse une petite note négative

Super emplacement , face à la mer , chambre avec balcon vue sur mer , chambre très propre , aucun soucis , aucune perte de temps ni à l arrivé ni au départ , personnel réactif

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

la superbe vue sur la mer , l'emplacement idéal de l'hôtel pour se promener sans prendre la voiture, l'hôtel est très beau et propre , le diner buffet est parfait, la soirée pour le nouvel an : parfait , recherché et gastronomique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnels du restaurant ne parle pas français C peux être le seul hic.... Piscine très bien mais pas assez mise en valeur... Peux être prévoir une ou deux cabines de change et un accès intérieur serait plus agréable pour l'hiver

L'hôtel est très bien situé avec une vue du balcon magnifique chambre moderne et confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le service paye mais non rendu prestations : piscine et spa ne fonctionnaient.pas ....aucune prise en compte par le personnel de ce désagrément....aucune compensation proposée

La chambre et les repas corrects

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

je n ai pas aimée les vieinoiserie, pas tres croutillantes, mais sinon rien a redire

la chambre tres jolie, avec une terasse avec vue sur la mer magnifique la gentillesse de la femme qui etait a l accueil, la propretée de l etablissement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les repas, pas variés, peu de légumes,; toujours les mêmes plats pendant ces 3 jours

l'hotel est a proximité de la mer, propre, confort de la chambre

L'ensemble était très bien. Bel établissement, très bien placé en bord de mer, reposant, apaisant. Personnel au top! Chambres avec vue mer, quel bonheur de voir et entendre la mer depuis son lit.... On reviendra...

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Les boissons du petit déjeuner laissent à désirer.

Le confort et la vue du balcon sur la mer de la chambre. L'espace spa et la soirée organisée après le dîner.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

il manque de la lumière: le soir on ne peut pas lire au lit tellement les ampoules sont trop faibles !!! Aucune solution après réclamation au desk!!! Hotel envahi par des groupes!!!

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

la literie est un peu dur à mon goût. chambre un peu bruyante dés qu'il y a de l'animation dehors.

le buffet petit déjeuner avec beaucoup de choix, le personnel est très sympathique , la piscine couverte.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Personnel très agréable. Chambre spacieuse et confortable. Buffet à volonté varié. Piscine d'eau salée chauffée et spa en bord de mer très agréable.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Accueil,piscine,lavabos bouché et très mal conçu aucun rangement dans la salle de bain.personnels du bar pas sympathique en bref je n'y retournerai pas

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit dejeuner manque un peu de produits frais (fruits et légumes, fromage) et un séchoir sur le balcon pour les affaires de plage serait très pratique.

Chambre très confortable, salle de bain tres fonctionnel, balcon avec vue sur mer.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le sèche cheveux et l'insonorisation des fenêtres aussi le fait de passer par l'exterieur pour accéder a la piscine

le café et le lit était très bien

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Non fréquentons cet établissement depuis des années, je n'ai rien à dire de négatif....

La chambre, très confortable (+=vue sur mer), le super petit-déjeuner-buffet, la possibilité (réalisée deux fois pendant le séjour) de dîner sur place (buffet, bon et très copieux). L'animation de la soirée par un orchestre (jusqu'à minuit, pour nous c'était un pas, pour d'autres non, c'est à savoir), avec possibilité de simplement boire un verre en écoutant - ou de danser si l'on en a envie.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

literie refaite très sommairement après chaque nuitée

petit déjeuner et buffet copieux et de bonne qualité situation de la chambre avec vue sur la mer

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Chambre non insonorisée , ascenseur un peu petit pour le nombre , pas d'intimité dans la piscine ( vu sur le passage et sur le restaurant )

Le petit déjeuner , les repas , la propreté de l'établissement et des chambres et la gentillesse du personnel . L'espace piscine / sauna

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Y allant chaque année pour voir mes enfants, la nourriture y est de plus en plus "infecte", sa situation est parfaite mais ne rien attendre du tout sur la nourriture !

Uniquement la situation !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Petit-Déjeuner : certaines viennoiseries étaient sèches (de la veille sûrement) dommage, il a fallu trier, petit bémol car le reste était bien Chambre : matelas trop ferme.

Le petit-déjeuner copieux et varié, le pain frais, le café bon, sucré salé à volonté. Les viennoiseries très moyen car de la veille vraisemblablement. L'isolation sonore de la chambre satisfaisante, sa surface spacieuse suffisante.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le matelas un peu dur, dommage. L'odeur très forte des produits d'hygiène: lessive, nettoyant ménager. Presque entêtant.

La diversité du petit déjeuner, tout était bon!! L'emplacement de l'hôtel, " les pieds dans l'eau", la chambre vu sur la mer. L'espace piscine, spa ,hamam, sauna, le top!!! On a pu en profiter tranquillement, on y était souvent seuls, c'était idéal. Le proffessionalisme du personnel ( attentif et sympathique)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Seul petit défaut ne pas pouvoir prendre le petit déjeuner en terrasse le matin face à la mer pour une salle climatisé

Très bon établissement propre perso ne l très sympa et disponible petit déjeuner très copieux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

INSONORISATION FAIBLE DES CHAMBRES SURTOUT QUAND UN CLIENT MET SA TELE TRES TRES FORT MEME APRES MINUIT. A REVOIR LORS D'UN PROCHAIN RELOOKAGE DES CHAMBRES.

SITUATION IDEALE EN FACE DE LA PLAGE. PROPRETE DE L'ETABLISSEMENT. SOURIRE DU PERSONNEL AU RESTAURANT. 1/2 PENSION TRES BIEN. MUSIQUE TRES BONNE SURTOUT POUR CEUX QUI AIMENT DANSER UN PLUS LE PRET DE VELOS MEME S'ILS SONT SANS VITESSE... HEUREUSEMENT C4EST ASSEZ PLAT SAUF POUR ALLER A CANYELLES...

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les 2lits au lieu d'un lit double alors qu'il avait été réservé, pas de petit déjeuner en chambre pour apprécier la terrasse, pas de café avec le repas obligé d'aller au bar, le prix du café qui passe à 5€ lorsqu'il y a de la musique alors que nous étions clients de l'hôtel, la piscine plutôt une baignoire avec eaux troubles lol et la galère pour se garer...

L'hôtel sur la plage, le buffet même si ça fait un peu cantine, la propreté.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le wifi, qui s'est décroché (déconnecté pendant une mise à jour, coût 200Mb) et ne fonctionne pas sur le balcon

Le 6ème étage avec vue (partielle) sur la baie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le chambre est d'un banal... salle de bain très moyenne, pas de frigo dans la chambre mobilier d'une autre époque, très déçu par cette chambre. Pour le prix payé on peut s'attendre à bien mieux.

piscine spa jucuzi bien mais vraiment trop petit.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

dans la salle de bain le lavabo était mal placé ensuite trop plat car on ne pouvait pas mettre d'eau dedans même pour se laver les mains. ensuite la douchette aucune pression et elle était cassé au niveau de la fixation en hauteur. dans la chambre nous avions deux petits lits et l'un deux était très usager car une fois coucher je roulais au bord matelas donc il faut les changer.

le petit déjeuner et le repas copieux l'accueil des hôtesses très agréables