1. Page principale des avis sur les hôtels
  2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Catalogne
  4. Avis sur les hôtels à Malgrat de Mar
  5. Avis sur l'établissement Sumus Hotel Monteplaya 4* Superior - Adults Only

Commentaires sur l'établissement Sumus Hotel Monteplaya 4* Superior - Adults Only 4 étoiles

Passeig Maritim, 50-52, 08380 Malgrat de Mar, Espagne

#4 sur 33 hôtels à : Malgrat de Mar

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« juste parfait »
    • Chambre Double Standard - Réservée aux Adultes (16 Ans et +)

L acceuil , la propreté de la chambre irréprochable , le restaurant de l hotel de qualité a l écoute de sa clientéle et met tout en place pour la satisfaire , Bar , Animation notre séjour fut parfait !!!!

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Propreté  »
    • Chambre Double Standard - Réservée aux Adultes (16 Ans et +)

Localisation, trop bruyant (train qui passe souvent) et vue sur d'autres hôtels Localisation de la piscine Parking payant et non couvert

Propreté Chambre moderne Personnel

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Séjour moyen mais bel Hotel Chambre trés confortable. »
    • Chambre Double Confort - Réservée aux Adultes (16 Ans et +)

La cuisine pourrait etre amélioréeles cocktails au bar sont mal faits avons bu 2 Margaritas complètements ratées.

Petit déjeuner varié les repas de midi et soir n'ont pas étaient terribles beaucoup de plat avec sauce sucrée pour Anglais cuisine Allemande on a pratiquement pas pu manger les hors d'oeuvres beaucoup de préparation sont restées dans les plats.On a été décus. Par contre tres bel établissement bien entretenu et le personnel est trés aimables.Belle chambre et trés bonne literie.Par contre nous ne retournerons pas nous avons pas apprécie les repas.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Bon rapport qualité/ prix. »
    • Chambre Triple Confort - Réservée aux Adultes (16 Ans et +)

L'eau de la piscine trop froide et l'immeuble en face .

Personnel très serviable et sympathique. Belles chambres, bonne literie. Le buffet très bien fourni et bon. Buffet du soir varié.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Bon hôtel mais mal place »
    • Chambre Double Standard - Réservée aux Adultes (16 Ans et +)

La ville est sale les prix des restos trop élevés Le train passe juste à côté Dommage pour un bel hôtel comme ça

L hôtel est très propre les employés très sympas rien à dire

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Double Standard - Réservée aux Adultes (16 Ans et +)

Le fait que les transats soient réservés tôt le matin. Les touristes mettent les serviettes et partent. C'est un point à améliorer par l’hôtel.

L'emplacement, une plage très calme. La piscine est sympa et la demie pension est correcte pour le prix. En ce qui concerne la chambre, il y a tout ce qu'il faut.

« bien dans l'ensemble »
    • Chambre Double Standard - Réservée aux Adultes (16 Ans et +)

Les chambres ne sont pas suffisamment insonorisées. Lorsque vous êtes confrontés à des voisins bruyants, il est très difficile de pouvoir se reposer . Je n'ai pas apprécié le fait de cacher sur le site la proximité d'une ligne de chemin de fer. La nourriture proposée n'est pas très variée.

l'hôtel est agréable, bien placé et le niveau de propreté est remarquable.

« superbe séjour . »
    • Chambre Double Standard - Réservée aux Adultes (16 Ans et +)

Etablissement très propre , le personnel est à l' écoute , ma chambre étant côté piscine j'avais peur qu'il y est trop de bruit mais non justement les animations sont correctes . La nuit il n 'y a pas de bruit dans l'hôtel le sommeil est respecté . J'y est séjourné en 2014 et j'avais déjà apprécié l'hôtel. Là , tout à été refait il est plus moderne se qui le rend encore plus attrayant . Il y en a pour tous les goûts aussi bien piscine avec transats d'un côté , ou de l'autre côté , repos avec transats sur la pelouse avec coin d'ombre si on veut un peu plus de tanquillité ! Le petit déjeuner est très copieux ainsi que le dîner . Je recommande cet hôtel .

« Très bon sejour »
    • Chambre Double Exclusive - Réservée aux Adultes (16 Ans et +)

Pas assez d information sur les activités proposées

La situation géographique au milieu du PASEO et a proximité du centre ville tout en etant en face de la plage L amabilité et la réactivité du personnel de restauration La qualité des équipements Le calme

« de belles vacances »
    • Chambre Triple Confort - Réservée aux Adultes (16 Ans et +)

Notre chambre avait vu sur mer extra au coucher comme au lever nous avions pris la demi pension . Le petit déjeuner est copieux le cuisinier fait des omelettes minutes et le café est bon le soir . La mer est à 2 pas et ça c"est extra!!!!!

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Exellent Hôtel »
    • Chambre Double Confort - Réservée aux Adultes (16 Ans et +)

Petit bemol pour un 4 étoiles pas de jus de fruits frais pressés uniquement en machine industriel!

Nous avons réservé une chambre confort, pour 5 nuits fin juillet Acceuil et propreté exellent! Grande chambre climatisée équipé d un mini bar ,bouilloire et un très grand lit. baie vitrée avec balcon vue sur la mer et piscine de l hotel voisin . Grande salle de bain. Chambre tres propre, Gentillesses du personnel. La chambre au 3em etage donne sur un hotel voisin qui etait bruyant (normal en cette saison)mais des 23h30 tout etait calme et l insonorisation de l hotel permet de bien dormir. Tres bon accueil de Tachi ( en Français ) au diner et petit déjeuner (je tiens à remercier Tachi pour son sourire sa gentillesse et de son dévouement ) Pour le restaurant nous avons tres bien manger il manque un peux de choix et des fruits Sejour agréable Stephane et Ludovic

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Sejour agréable mais prestations de l'hotel décevantes »
    • Chambre Double Confort - Réservée aux Adultes (16 Ans et +)

La nourriture qui n'est pas digne d'un 4*et encore moins d'un 4* superieur , la vue sur mer qui est plutôt une vue sur les arbres et le train qui sépare l'hotel de la plage, le fait que les boissons ne soient pas comprises dans le repas du soir en demi pension et que cela n'était pas précisé sur booking. Le fait que l'on veuille nous obliger à prendre une carte de paiement de l'hotel que l'on doit approvisionner avec de l'argent liquide pour payer les boissons lors du repas et les autres prestations de l'hotel.

Le design de l'hotel, proche de la mer.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Le personnel est très accueillant et agréable. »
    • Chambre Double Standard - Réservée aux Adultes (16 Ans et +)

Le buffet n’etait Pas top peu de choix, pas trop de variété selon les jours. Nous n’avons pas trouvé le buffet très frais.

Le personnel est très accueillant et agréable. Les chambres sont bien équipées avec un bon confort.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Très agréable séjour en couple  »
    • Chambre Double Standard - Réservée aux Adultes (16 Ans et +)

La réservation des transat par les autres usagers de l'hôtel Le manque de laitage lors des repas (yaourt)

On a été surclassé à notre arrivé Le personnel (surtout Tachi et Tigran) L'emplacement Les repas délicieux Les piscines La wifi La place de parking La proximité de la plage et des petits commerces

« Bien pour un week-end mais pas plus »
    • Chambre Double Standard - Réservée aux Adultes (16 Ans et +)

Les desserts vraiment pas top. Trop de fritures Les chambres sont mal insonorisées, on entend trop les bruits du couloir Le personnel de l'accueil ne parle pas français

La chambre confortable

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Séjour sympathique dans cet hôtel, avec un personnel et un cadre très agréable. »
    • Chambre Double Standard - Réservée aux Adultes (16 Ans et +)

Le soleil manqué un peu, mais est-ce la faute de l'hôtel !!!

Et bien le séjour dans cet hôtel était très bien. De l'arrivée avec un accueil aux petits oignons, une chambre spacieuse, lumineuse, et une literie très confortable. Spécial dédicace à l'agencement de la partie salle de bain/wc, je vais m'en inspirer pour ma prochaine rénovation !!! Pour la restauration, rien à dire, un personnel aux petits soins, aimable. Les plats proposés sont très bon, et les entrées originales ainsi que les desserts ! Petit bémol sur les vins proposés, même si les prix sont plus que raisonnable, je vous conseille de prendre au verre (qui sont grands !) !!

« Formidable séjour de 4 jours  »
    • Chambre Double Standard - Réservée aux Adultes (16 Ans et +)

Tout à été parfait ! Personnel accueillant et très professionnel au petit soin du matin au soir... surclassé à notre arrivé pour nos 3 chambres ! Hôtel d’une grande propreté... Un immense merci au chef Juan Sánchez López pour sa gentillesse ce n’est pas commun que le chef nous fasses un riz à la dernière minute pour satisfaire le client!!! Un buffet de très grande qualité avec des produits très frais et de la région... une belle découverte cette établissement nous y retournerons!

« Super séjour super hotel personnel au top  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Réservée aux Adultes (16 Ans et +)

Excellent séjour superbe hôtel accueil chaleureux hotel calme . Pas besoin de voiture tout sur place plage magasins... personnel très agréable parlant francais . Literie super confortable Tout était parfait nous y retournerons avec grand plaisir

« Week-end détente »
    • Chambre Double Standard - Réservée aux Adultes (16 Ans et +)

Le parking trop cher a mon goût, Les Boissons fallait payer, même pour l'eau sachant qu'on avais pris le formule pension complet.

Le Buffet étais super rien a dire,

« Séjour agréable ou nous avons bénéficié d'une chambre avec vue mer sans supplément. »
    • Chambre Double Standard - Réservée aux Adultes (16 Ans et +)

Nous étions déjà venu dans cette établissement en juillet 2017 au mois de juillet et nous avons trouvé que le niveau de prestation du restaurant avait baissé( moins de choix et moins de fruits frais) peut être lié avec la période début mai.

l’accueil très convivial et la gentillesse des employés .

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« A recommander  »
    • Chambre Double Standard - Réservée aux Adultes (16 Ans et +)

La télévision n a que 4 chaines allemandes et aucune ne fonctionnait Et une chaine française politique Pour un..4 étoiles l hôtel oyagedevrait faire un.buffet plus varié

Belle.Chambre et terrasse appréciable douche tout y était très propre belle piscine.et espaces verts le.buffet honnête sans plus.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Excellent séjour, à recommander chaleureusement auprès d'amis. »
    • Chambre Double Standard - Réservée aux Adultes (16 Ans et +)

La cuisine du restaurant : originale, très goûteuse, très bien préparée et très variée et excellente de surcroît ; félicitations au Chef de cuisine et à son équipe. Excellent personnel de l'accueil : Melles TACHI & VICTORIA , très disponibles et souriantes, toujours prêtes à aider le client. Un grand bravo au Directeur de l'Hôtel pour la très bonne tenue de son établissement.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Hôtel très agréable où l'accueil souriant du personnel apporte du soleil à vos journées! »
    • Chambre Double Standard - Réservée aux Adultes (16 Ans et +)

Un spa serait appréciable lorsqu'il ne fait pas assez chaud pour utiliser la piscine extérieure. Plus de variétés dans le buffet, avec des entrées plus "recherchées" et plus de fruits de saison.

Le confort des chambres, la disponibilité et le sourire de TOUT le personnel, la propreté irréprochable des chambres, des couloirs de tout l'hôtel! Même la terrasse et le bords de la piscine sont nettoyés en permanence. Les omelettes du matin fait avec amour par les cuisiniers. Non loin de Calella (jolie petite ville animée) et Barcelone

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Le confort de,la literie le petit plus avec la cafetière le... »
    • Chambre Double Exclusive - Réservée aux Adultes (16 Ans et +)

La vue sur la mer qui en fait est sur la voie ferree avec un passage toutes les 20 mns d'1 train et d'une maison entre !!! la nourriture c la cantine tous les jours pareils pendant une semaine!!les croissants du matin du caoutchouc!!pour l'accés a la plage rechercher un passage souterrain a 500 m minimum!!et les poubelles etc les matins bref fatiguant et l'accueil c trés mal passé !! bref fuyez la pub est mensongere

Le confort de,la literie le petit plus avec la cafetière le personnel de salle et les femmes de ménage super sympa

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« L'emplacement prêt des commerce  »
    • Chambre Double Confort - Réservée aux Adultes (16 Ans et +)

Le positionnement de la chambre sur le balcon de l'hôtel d'en face... Le bruit de la ligne SNCF juste à coter

L'emplacement prêt des commerce

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Personnel au top, décoration des chambres sympathique, hôtel... »
    • Chambre Double Standard - Réservée aux Adultes (16 Ans et +)

Les premières nuits, nous avions une chambre que nous n'avions pas réservée. Confortable, mais au niveau des enceintes de la piscine de l'hôtel voisin.

Personnel au top, décoration des chambres sympathique, hôtel agréable

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Les doigts de pied en éventail... »
    • Chambre Simple Standard - Réservée aux Adultes (16 Ans et +)

Le bruit dans les couloirs des chambres le soir et une partie de la nuit. Certains vacanciers sont sans respect des règles et des autres clients de l'hotel.

la gentillesse et le dévouement du personnel de l'hôtel. Bravo à eux.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

Manque d'isolation phonique (nous avons largement profité des ébats de nos voisins et du bruit de la rue) Pas de parking à notre arrivée alors que demandé lors de la réservation. Impossible de se garer nous avons tourné 3/4h avant de trouver une place à l'extérieur de la ville pour revenir à pied!

Bel hôtel, chambre spacieuse Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Chambre Exclusive »
    • Chambre Double Exclusive - Réservée aux Adultes (16 Ans et +)

La piscine et le jacuzzi extérieur ne sont pas chauffés... dommage. La chambre n'est pas bien insonorisé sur l’extérieur, pourtant c’était une des plus belle chambre ( Exclusive). Vue sur la Mer avec la ligne de chemin de Fer devant, d’où l’intérêt d'une bonne insonorisation sur l’extérieur

Le personnel du restaurant au TOP....., super accueil. Les plats sont variées et changent tout les jours. Balcon agréable

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Moyen je n'y retournerez pas »
    • Chambre Double Confort - Réservée aux Adultes (16 Ans et +)

Pas de pression d'eau ,pension complète rien de compris en boisson tout payant. Piscine minuscule pas de soleil à la piscine .

Repas copieux et très variée.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Le calme malgré l'emplacement en plein centre et tout... »
    • Chambre Double Standard - Réservée aux Adultes (16 Ans et +)

Le calme malgré l'emplacement en plein centre et tout proche de la voie ferrée. L'insonorisation des chambres qui était excellente par rapport à l'exterieur (nous étions au dessus du bar et de la terrasse )la gentillesse du personnel , l'espace dans les chambres et la qualité de la literie.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Très déçu. »
    • Chambre Double Exclusive - Réservée aux Adultes (16 Ans et +)

Hôtel confortable, service impeccable, très propre. MAIS : Petite piscine très mal située, entourée de toute une série d'appartements, photo mensongère. Loin de la plage, vue sur le chemin de fer et sur la route. Très bruyant, Impossible dormir fenêtre ouverte. Vue sur mer très lointaine.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Très bien. »
    • Chambre Double Standard - Réservée aux Adultes (16 Ans et +)

Peut-être le restaurant qui ressemble un peu trop à une cafétéria de part la disposition des tables (trop de promiscuité).

C'est la deuxième année que nous venons dans votre établissement et nous sommes toujours aussi ravis. Tout a été parfait ! Le personnel est exceptionnellement sympathique. Rien à redire, votre établissement mérite un 10/10.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« la situation géographique, la qualité de l'équipement,... »
    • Chambre Double Confort - Réservée aux Adultes (16 Ans et +)

un point important et c'est très dommage c'est l'insonorisation des chambres qui est insuffisante, nous avions lors de notre première nuit un voisin dont on entendait parfaitement la télévision et c'était très gênant.. pour le reste on entend quand même trop ce qui se passe dans les autres chambres, les gens qui toussent, les toilettes.. c'est vraiment dommage

la situation géographique, la qualité de l'équipement, la propreté, la gentillesse et la courtoisie du personnel..

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Personnel super sympa . »
    • Chambre Triple Standard - Réservée aux Adultes (16 Ans et +)

Neant

Personnel super sympa . Choix important au niveau du Buffet petit reproche manque de fruit frais lors du repas du soir .chambre impeccable propreté irréprochable et trésors bien isolée

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Sejour agréable »
    • Chambre Double Standard - Réservée aux Adultes (16 Ans et +)

Aucune intimité entre la salle de bains et la chambre, il n'y a pas de porte et une vitre separe le lit des toilettes!!!

Bonne literie Chambre spacieuse Terrasse sympa Salle de bain luxueuse

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Très bel hôtel »
    • Chambre Double Standard - Réservée aux Adultes (16 Ans et +)

Les repas très bon ..copieux et variés. ....le personnel très agréable au petit soin demande régulièrement s'il nous manque rien . Chambre très propre spacieuse et très belle vue sur la piscine et la mer . Nous recommandons cet hôtel. Nous sommes habitués à cette station balnéaire et c'est celui -ci qui nous plaît le plus .....bonne continuation à tout le personnel !

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

• Chambre Double Standard - Réservée aux Adultes (16 Ans et +)

- Repas pas assez variés - eau potable payante - Certains du personnel restaurant pas tres respectueux

Emplacement Chambre Vue

« Le confort et la decoration de la chambre, le petit dejeuner... »

Le confort et la decoration de la chambre, le petit dejeuner et repas, les soirees animation, la situation de lhotel

« Le confort dans la tranquillité »
    • Chambre Double Standard - Réservée aux Adultes (16 Ans et +)

La piscine, le confort, la propreté, le service

« Toutes les prestations »

Toutes les prestations

« C étais bien. Bon séjour.  »
    • Chambre Double Standard - Réservée aux Adultes (16 Ans et +)

Le eau de la douche de la chambre pas suffisamment de pression. Et la climatisation pas très fraîche.

La piscine. La chambre bien décoré. Et propre.

« lit king size ! »
    • Chambre Double Standard - Réservée aux Adultes (16 Ans et +)

lit king size ! personnel très aimable et souriant

« Trop étriqué : chambre et hotel dans son ensemble. »
    • Chambre Double Confort - Réservée aux Adultes (16 Ans et +)

Trop étriqué : chambre et hotel dans son ensemble.

« La tranquillité de l’hôtel »
    • Chambre Double Standard - Réservée aux Adultes (16 Ans et +)

Le buffet du diner. Le buffet ressemble à ceux des club de vacances

La tranquillité de l’hôtel

« La chambre au premier etage face a la piscine (bruit) et... »
    • Chambre Double Confort - Réservée aux Adultes (16 Ans et +)

La chambre au premier etage face a la piscine (bruit) et bruit sur la rue

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Magnifique »
    • Chambre Double Standard - Réservée aux Adultes (16 Ans et +)

Personnel très accueillant et agréable

Très bonne qualité de la nourriture

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Séjour satisfaisant . »

La situation de l’hotel, trop proche d’appartements et d’autres hôtels .

Le calme a l’interieur de l’hotel et l’amabilite du personnel.

« Déçus par rapport a la nourriture »

La nourriture était de moindre qualité par rapport a l'été dernier Peu de choix et plats peu élaborés

Le calme de l hotel

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« La propreté »

La propreté

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Propreté. »
    • Chambre Double Standard - Réservée aux Adultes (16 Ans et +)

Propreté. Restauration . Amabilité de tout le personnel.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Super séjour très agréable. »
    • Chambre Double Standard - Réservée aux Adultes (16 Ans et +)

Super séjour très agréable.

piscine non chauffée pour un problème technique.

Literie excellente, concernant l'alimentation de bons produits, accueil très agréable.

« Reposant »
    • Chambre Double Standard - Réservée aux Adultes (16 Ans et +)

C'est dommage que le hotel ne fait pas de la viande halal

La tranquillité et surtout la gentillesse

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Heureusement que l'hôtel était bien ! »

L'environnement n'est pas beau

L'amabilité et la grande chambre

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Très agréable séjour.  »
    • Chambre Double Standard - Réservée aux Adultes (16 Ans et +)

Le professionnalisme et le sourire du personnel, la qualité et la diversité du petit-déjeuner, l'emplacement.

« Tout »

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« correct »
    • Chambre Double Standard - Réservée aux Adultes (16 Ans et +)

mauvaise insonorisation chambre diversite du repas moyenne

chambre tres spacieuse

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Salle de bain pas très intime  »
    • Chambre Double Confort - Réservée aux Adultes (16 Ans et +)

Salle de bain pas très intime

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Je recommande cet hôtel vraiment top!! »
    • Chambre Double Standard - Réservée aux Adultes (16 Ans et +)

Pas assez de transats autour de la piscine

Personnel très agréable et à l'écoute! Buffet qui change tous les jours

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Les repas moyens. »

Les repas moyens...

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Chambre propre, confortable, serveur Hassan très sympa »

Pas assez d'animation

Chambre propre, confortable, serveur Hassan très sympa

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Hôtel haut de gamme »

Tout RAS

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Globalement assez bien  »

Bruit extérieur, climatisation au première vitesse marche trop forte

Piscine, s.d.b., lit

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Bon séjour réceptionniste très symphatique »
    • Chambre Triple Standard - Réservée aux Adultes (16 Ans et +)

Buffet dessert manque de fruits frais et choix

Cadre de l'hotel

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« hotel très propre nourriture variée  »
    • Chambre Double Standard - Réservée aux Adultes (16 Ans et +)

parking qui n était pas disponible

hotel très propre nourriture variée

• Commentaire envoyé le 28 mai 2016

« Etablissement exemplaire en matière de propreté. »

Cet établissement a dû être récemment rénové. Le bar et la salle à manger mériteraient également un petit coup de neuf. En dehors de ce détail, le reste est tout à fait satisfaisant.

Etablissement exemplaire en matière de propreté. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. Le personnel est attentionné et la nourriture est variée et de qualité (peut-être légèrement un peu grasse mais c'est la gastronomie catalane qui veut ça) . Cet hôtel présente un excellent rapport qualité-prix. Sa situation est idéale à proximité des plages et des commerces et, à 10 min à pied de la gare pour aller sur Barcelone ou ailleurs.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« La nourriture était vraiment très médiocre tant le petit... »

La nourriture était vraiment très médiocre tant le petit déjeuner que le dîner et aucun effort n'ai fait pour parler en français ou en anglais, le personnel communique avec les étranger simplement en espagnol je trouve cela pitoyable étant donner que la majorité des clients sont étranger .

• Commentaire envoyé le 13 mai 2016

« Tous l hôtel par lui même super nous avions une chambre... »

Le nettoyage dans la chambre bien mais il rester encore des cheveux encore par terre

Tous l hôtel par lui même super nous avions une chambre supérieur qui ete vraiment comme la réservation rien à re dire personnel très vaillant et très agreable

• Commentaire envoyé le 12 mai 2016

« l'ensemble des buffets a été satisfaisant pour nous. »

Néan

l'ensemble des buffets a été satisfaisant pour nous. L'emplacement très bien le seul problème c'est qu'il faut traverser le voie ferrée pour se rende à la mer. Mais nous le savions déjà donc très bien.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2016

« Accueil excellent. »

La piscine gagnerait à être chauffée. Voiture en fourrière le second jour cause course locale. Le personnel même pas au courant pour prévenir. Animation peu diversifiée.

Accueil excellent. Idéal pour vacances hors saison d'été. L'ambiance familiale.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2016

« Excellent petit déjeuner (copieux et très varié). »

Le jus de fruit proposé au petit déjeuner est abominable !!! La vue sur mer est inexistante (il y a plutôt une vue sur la voie de chemin de fer !!!). Le petit déjeuner pourrait être servi dès 7H30 (8 heures c'est un peu tard).

Excellent petit déjeuner (copieux et très varié). Chambre grande, propre et bien équipée.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« notre séjour à été un succè grace à cet établissement dans... »

une seule chose peut etre,c'est que la piscine bien que superbe,n'est pas chauffée.De ce fait a cette époque (moi d'Avril) il est presque impossible d'en profiter.

notre séjour à été un succè grace à cet établissement dans lequel se trouve du personnel qui s'occupe du bien etre de ses clients (petits et grands) de maniere constante ,un seul mot;merci.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2016

« L'établissement en lui même est très joli, propre, les... »

Le personnel n'était pas vraiment souriant et la nourriture n'était pas bonne, salades que personne ne touché mais qui revenait a tout les repas sur le buffet bref vraiment pas top

L'établissement en lui même est très joli, propre, les chambres sont spacieuses et confortables

• Commentaire envoyé le 11 avril 2016

« extrême gentillesse et dévouement de tous les personnels... »

Voie ferrée à traverser par sous-terrain pour se rendre à la plage pourtant à 30m ...dommage!

extrême gentillesse et dévouement de tous les personnels (Directeur compris !) Chambre et terrasse avec vue magnifiques. Propreté et changementt linge et draps parfaits. Buffet 1/2 Pension avec poisson hyper frais à la plancha à la demande. Petit déj.copieux et succulent. Le seul regret c'est la voie ferrée :complication(nous avons 65 ans ...!) pour se rendre à la plage juste en face à 2 pas. Sinon pas de bruits et super ambiance dans tout l’hôtel.Un grand MERCI à tous !!!!!!!!!!

27 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Sumus Hotel Monteplaya 4* Superior - Adults Only