Commentaires sur l'établissement Hotel Monterrey Roses by Pierre & Vacances 4 étoiles

Passeig Maritim 72-75, 17480 Roses, Espagne

#15 sur 39 hôtels à : Roses

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

Personnel de l'accueil exécrable !! Nous avons commandé une chambre vue mer et nous avons eu la mauvaise surprise de loger dans une chambre vue latérale mer (ce qui est la même chose pour Pierre & Vacances). Comment fait-on pour avoir une chambre en front de mer alors que le choix se limite à "chambre standard" et "chambre vue mer" ??? Impossible de communiquer avec eux, ils ne nous ont pas proposé de solution. L'hôtel est mal insonorisé, nous pouvons entendre les conversations des voisins et les mouvements du couloir... Impossible de dormir le matin, il n'y a pas de volets et les rideaux occultants ne couvrent pas la totalité de la fenêtre ! Chambre très petite et salle de bain minuscule.

Bonne literie, climatisation (même si trop bruyante), chaînes françaises à la télévision, petit déjeuner copieux et varié, personnel de salle et du bar sympathique.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La restauration est malheureusement tres speciale, les buffets certes garnis offrent peu de possibilite a ce,ui qui aime degustet de bons petits plats, ce n est pas bon malge un personnel tres sympa

La courtoisie et la reactivite du personnel,l efficacite extreme de la directrice, la situation merveilleuse de l hotel, le luxe de ses prestations, ses terrasses.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Accueil pas au top, erreur sur la chambre qui devait avoir vue sur la mer et non une vue partielle, nous avons du insister fortement pour obtenir gain de cause

L emplacement de l hôtel, la propreté générale

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Juste un petit manque d'animation le soir...

Face à la plage, personnel très gentil, confortable... possibilité de se restaurer en terrasse avec vue sur la playa..

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La salle du petit déjeuner meubles anciens et pas beaux + très bruyante choix de pains et qualité a revoir

La taille de la chambre,la literie,la salle de bains ,le balcon et petit plus étendage a disposition... Plus la gentillesse et le sourire du personnel dans les étages

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

cf ci dessus

dommage qu'il n'est pas précisé lors de la réservation que l'on a pas accès au restaurant avec notre chien, alors que l'hôtel accepte les animaux de compagnie, moyennant 10€/jour

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

au restaurant, pas de bouteille d'eau normale. Il faut impérativement acheter l'eau en bouteille, ce qui n'est pas normal. Il manque des chambres avec de simple douche, face à la mer, pour des personnes à mobilité réduite.

petit déjeuner et diner très bien, variés et très bons. la vue face à la mer.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Emplacement très agréable. Balcon vu sur la plage/mer est un plus. Chambre pas très spacieuse mais propre et décoration épurée. Proche de petits restos sympas

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque de soirée en juin.

Accessible pour les personnes à mobilité réduite. Sauf il pourrait peut être à voir un accès à la piscine directement en bas du restaurant pour les personnes à mobilité réduite (surtout en fauteuil).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le petit point négatif va au personnel à l'accueil. Contrairement au reste du personnel : serveurs qui sont vraiment sympas !!

petit déjeuner super hôtel très propre: chambre, salle restaurant, bar, piscine piscine très agréable

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque de rigueur dans les prélèvements bancaires pour le règlement du séjour. Il en effet été prélevé deux fois sur mon compte bancaire le montant du séjour. J'en attends toujours le règlement.

Situation dans Roses, tranquilité, proximité de la plage et du centre ville

• Chambre Double Deluxe avec Lit d'Appoint

pour 3 personnes , 3 adults, manque de place pour 3 lits (le 3eme lit(1 personne)) etait sous le lit . A chaque fois il faut le refaire...

le petit dej et diner etaient tres bien. nouveau design dans les chambres + le lit (2 lits) confortable/ super piscine entretenu +bord de mer

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Difficulté pour se garer autour de l'hôtel. Parking de l'hôtel un peu élevé.

La grandeur et la décoration des chambres, la gentillesse du personnel, le petit déjeuner, le déjeuner au bar, les cocktails le soir,la piscine face à la mer.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le confort et la vue de la chambre sur la mer ! Très bonne literie. Les échantillons et le sèche cheveux dans la salle de bain. La possibilité de prendre l'apéritif dans la chambre en allant se servir au bar. La sympathie du personnel. Le buffet petit déjeuner varié.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

pas de climatisation ,un simple ventilateur au plafond!!! pas de mouchoirs à disposition dans les chambres étonnant pour un 4 étoiles

la proximité de la plage le service restauration

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Nous n avons aucun commentaire négatif à faire.

Nous avons apprécié le confort de la chambre, la deco moderne, la vue sur la mer,la salle de bains moderne et bien entretenue par le personnel.

Besoin de cartes d identites ou passeports pour des enfants meme de moins de 1 an... pas que ca a faire...

Au top.... personnel equipements repas chambres cadre piscine tout etait parfait nous y retournerons.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le soir , nous sommes des danseurs malheureusement la musique proposée n' était pas à notre goût nous sommes allés danser ailleurs

chambre très confortable, la plage à proximité c'est super, buffet bien garni je recommande cet établissement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque d'animation et d'ambiance le soir. La salle de sport laissée à l'abandon ainsi qu'un sauna qui ne fonctionnait pas.

Petit déjeuner copieux et très varié. Très bonne situation géographique, près de la plage et du port.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le buffet du soir est un peu simple (peu de choix, trop de viande en sauce...) en revanche très bon petit déjeuner

Bon rapport qualité/prix. Bien situe. Propre. Belle vue. Personnel accueillant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Avec un supplément pour une chambre vue mer nous pensions avoir la vue de face pas de coté. Nous avons été très déçu par les repas du soir. Viande immangeable.

la situation avec la plage en face et sans route à traverser. Le petit dejeuner était très bien et copieux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Une grosse déception sur le buffet du soir, pas trop de choix et surtout le fait qui faille acheter une petite bouteille d'eau d'un demi litre à 2.50 € !! Beaucoup de bruit jusqu'à 1h du matin, et à 6h30 coup de téléphone dans la chambre, sonné un coup...soit disant une erreur !! 30 min plus tard, entretient de la pelouse, rotofil +tondeuse+souffleur...je vous dit pas le bruit !!! Après ces doléances, nous n'avons eu qu'un petit "Désolé" de la réceptionniste.

Le buffet du petit déjeuné était copieux, avec beaucoup de choix. Très bonne literie et la propreté de l'établissement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le petit déjeuner était simple. Les jus auraient été meilleurs si c'était du frais.

La chambre spacieuse. Bonne literie . Très confortable. Salle de bain correct avec baignoire. La vue sur la plage et mer super.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Repas du soir (demi pension) pas digne d'un hôtel 4 étoiles. C'était limite mangeable, pas de choix, mets simples et sans saveur. Pas de place de parking à proximité de l'hôtel.

Accès direct à la plage, la piscine, rénovation des chambres plutot réussie, amabilité du personnel

INSONORISATION DES CHAMBRES

LA SALLE DE RESTAURANT EST UN PEU BRUYANTE AINSI QUE LES CHAMBRES QUI NE SONT PAS BIEN ISOLEES LA RENOVATION EST SYMPA ON A CONNU L HOTEL AVANT

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

respecter nos demandes particulières, car nous avions dit qu'on arriverait vers 10h30. et à l'accueil on nous a dit que la chambre serait disponible qu'à 16h; Malgré tout ils se sont arrangé pour nous la laisser à midi; Nous avons donc perdu une matinée sur le week-end.

bonne literie, repas correct.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Amélioration du snack avec une carte un peu plus élaborée pour un hôtel 4 étoiles.

La chambre spacieuse. La literie confortable. Le petit déjeuner copieux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L absence de lit de 2 places. Pour un week-end en amoureux c est mieux. Tres bruyant.

Nous avons aimé l accueil de l ensemble du personnel. Une tres bonne situation géographique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

A l'arrivée problème électrique (batterie) d'ouverture de porte. Parking payant (cher) et insuffisant par rapport à la capacité d'hébergement de l'hôtel. Manque de connaissance des personnels de l'accueil sur la région et les sites à visiter. Enfin, beaucoup de bruit 1 soir sur 3 en bas de l'hôtel jusqu'à 1 heure du matin.

Variété et qualité du petit déjeuner. Salle petit déjeuner agréable. Personnels globalement accueillants. Situation de l'hôtel "pieds dans l'eau".

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L hotel transmet vos carte d identité au service de police espagnol sans vous en avertir et utilise donc vos données personnelle cela ma valu a titre personelle d etre reveillé a 8h par la police pour des papier en rapport avec des autorisation de sortie de territoire qui avais pas etais mis a jour par la france heureusement pour moi tout etais en ordre et donc pas de soucis JE NE REMET PLUS UN PIED DANS CE GENRE D HOTEL DE BALACE HONTE A VOUS ! cela fesai 3 fois que je venais dans cette etablissement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le dinner du soir ma déçu je ne prendrai plus la demie pension dans cet hôtel

La propreté est irréprochable le personnel est tres professionnel tres bon petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Cloisons chambre minces : on entend les conversations dans les chambres voisines. Bruyant en été

Décoration actuelle et chaleureuse de la chambre. Literie confortable. Vue latérale sur mer.emplacement idéal

• Chambre Double Deluxe avec Lit d'Appoint

les chambres et la réception sont très modernes mais le bar et la salle de restaurant sont d'une autre époque!

la chambre avec balcon et vue sur la plage et le petit-déjeuner copieux!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

sur le site il est indiqué qu'il y a un parking fermé pour les motos mais ce n'est plus le cas donc il serait bien de rectifier l'information heureusement on a pu s'arranger

Très bon petit déjeuner Pain au chocolat délicieux et très bon pain Par contre les marmelades ne sont pas bonnes. De la vrai confiture serait appréciée

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Très déçu par la demi pension ....Le buffet du soir très décevant, insuffisant aucun choix et très mauvaise cuisine. Je ne recommande pas la demi pension, je la deconseille même !!!!!

La situation face à la mer. Les chambres vue sur mer, propres et spacieuses. Petit déjeuner du matin correct

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le tarif pour les chiens est excessif. à réévaluer merci

L'emplacement géographique est magnifique, reposant, apaisant et tellement agréable en front de mer avec une vue splendide.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le sauna est hors service, les chambres mal isolés du bruit. Les rideaux mal réglés ne permettent pas d'occulter la lumière. Le lavabo en passe de ce boucher. La piscine non chauffé.

Le style de la chambre le Lieu la vue

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La piscine n' était pas chauffée c'est dommage de ne pas pouvoir en profiter au primtemps

Le personnel bien, chambres refaites récemment, le buffet du petit déjeuner était parfait.

• Chambre Quadruple - Vue sur Mer

Chambre spacieuse, malheureusement l’isolation phonique est désastreuse, que ce soit les chambres voisines ou au dessus.

Personnels sympathiques, situation de l’hi excellente.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

je n'ai pas apprécié les lits jumeaux ( j'avais bien précisé que je voulais un lit double) chambre mal insonorisé, bruits des chambres voisine etc...

Hôtel situé sur la plage.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Anonyme la chambre qui nous a été attribuée en premier avait une salle de bain pou handicapé et il a fallu insister pour en changer

Nous ne retournerons plus dans un hôtel géré par Pierre et vacances

• Chambre Double avec Lit d'Appoint - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Très mauvais accueil. Le personnel au bar très désagréable (nous a carrément envoyé baladé alors que nous patientions depuis au moins 10 minutes et étions les seuls au bar). La femme de ménage passe pour la chambre très tard dans l’après-midi ( au moment ou nous prenions notre douche pour le repas du soir )

La vue sur la mer

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Dans l'ensemble l'établissement est correct et agréable , cependant en ce qui concerne les 4 étoiles , se sont plutôt de petites étoiles !

Rapport qualité - prix , le petit déjeuner n'est pas terrible! Absence de parking .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

hotel 3 etoile alors qu il etait annoncé à 4 etoile. pas de spa, salle de bain minuscule,pas de miroir grossissant, pas de choix dans les rhums,pas de remplacement de gel douche le deuxième jour,jus de fruits a base de concentré.

la proximité de la plage.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Attention : On nous a demandé notre carte d'identité à l'arrivée à mon compagnon et moi même sans quoi nous ne pouvions entrer. Mon compagnon qui n'avait pris que son permis de conduire avait heureusement une photo de sa carte dans son téléphone car le personnel d'accueil ne voulait rien entendre malgré que la réservation soit exclusivement à mon nom. Pour information le prix de séjour pour un petit chien est de 30€. Nous avons moyennement apprécié que les femmes de ménage rentrent à n'importe quelle heure sans toquer dans la chambre pour faire le ménage même si nous ne l'avons pas demandé... moment de malaise quand on sort de la douche, a quoi sert l'étiquette "merci de faire ma chambre" si elles passent absolument ? La salle de bain était rikiki , et on aurait aimé avoir au moins une bouilloire à défaut de petit gâteaux et dosettes de café et thé à disposition.

• Chambre Double Deluxe avec Lit d'Appoint

L'hôtel dit avoir un parking... attention ce ne sont qu'une dizaines de places et encore juste abritées par un hauvent... 2 sont carrément inaccessibles!!!! Donc parking tout petit et même en ayant réservé une place vous n'êtes pas sur d'en avoir une comme il m'est arrivé... si vous avez une voiture et que vous souhaitez pouvoir la garer... FUYEZ!!!!

La vue sur mer est splendide La chambre est agréable bien que petite pour 3 personnes... La salle de bain est spacieuse et propre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le dîner, la piscine pourrait être chauffée, le bar pourrait servir une meilleure sangria non coupée aux boissons gazeuses.

Le petit déjeuner, la situation, le confort...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le monsieur à l'accueil était très froid lors de mon arrivée

J'ai apprécié la déco et la chambre était spacieuse. Le buffet du petit déjeuner très bien !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

nous avions pris la demi pension et nous avons été déçus par les buffets du soir. Peu de choix dans les plats chauds. Les entrées froides étaient satisfaisantes mais tous les soirs identiques.

l'hôtel dans sa globalité. Literie très agréable, personnel souriant. Le petit déjeuner est très varié et abondamment fourni.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le réceptionniste lors de mon arrivée n’était pas très chaleureux.... ça peut arrivé mais bon ....

Tout...très jolie chambre, vaste et bien équipée, balcon avec vue sur mer... petit déjeuner très bien...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Arrivé à l’hotel avec un accueil un peu froid, chambre niquel très propre, seul bémol : la télé! Une chambre immense avec une télé de la taille d’une tête. Vue magnifique sur la mer bruit des vagues le soir très agréable. Cependant au petit matin un personnel très bruyant dans les couloirs! Je recommande tout de même!

La vue

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Manque de parking sécurisé et d'accompagnement pour connaître l'hôtel

Le confort et la propreté, l'emplacement , petit déjeuner sympathique et bien garni

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les repas du soir ,nous avions pris demi pension et le soir il y avait pas de choix, 1 poisson et 1 viande trop cuite dailleurs par contre petits dejeuner genial

la chambre est super grande et tres propre, le personnel etait tres sympa

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La musique toute le journée et le soir beaucoup trop forte alors qu'on paye le supplément pour la vue sur la mer et le bruit des vagues....raté Le sauna inaccessible car en panne inclus dans Le prix de la prestation.

Confort du lit et propreté ainsi que l'armoire spacieuse.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

bonjour j ai était très dessus doublage de la chambre 0 on entend ronfler parler et la télé des chambres a coter la piscine était cas 17 donc très froide on a pas pu en profiter le buffet et pas toujours au top des choses pas fraîche fade et froid et nous avons u un problème familiale fin séjours obliger partir avant et il n on même pas fait le geste de nous rembourser la nuit et les deux petits déjeuner très décevant un sous et un sous la voiture si vous voulez la garer en securiter ses 15 euro parking ses exagérer donc on la garer a coter de hôtel et résultat on a trouver un mego cigarette sur la toiture de notre vehicule

le bar et tres bien la ville super les locaux sont tres sympartique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les buffets en demi pension pas très variés

Trés bonne literie la déco de la chambre la propreté l admission de nos amis les chiens au sein de l hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Vendu comme lit double , tu te retrouve avec deux petits super quand tu viens en couple la propreté est à revoir la sympathie du personnel n’est pas au rendez-vous le rapport qualité prix n’y ai vraiment pas!! Déçu

La terrasse

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel très bruyant les chambres sont très mal isolées on aurait dit que les voisins étaient avec nous dans la chambre Les rideaux n'étaient pas assez grands et ne cachaient rien du coup le soleil nous reveillait tôt le matin Le petit déjeuner n'etait pas vraiment bon Personnellement je n'y retournerai pas

L'emplacement de l'hotel

• Chambre Double avec Lit d'Appoint - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Hôtel mal insonorisé. Les portes qui claquent, le bruit des chambres voisines , les objets qui tombent de la chambre de dessus jusqu'à passé minuit. Buffet basic pour 15€ par personne.

Nous avons apprécié la situation géographique de l'hôtel ainsi que la propreté de la chambre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le buffet pas de bonne qualité avec toujours les mêmes plats rechauffés.La musique forte toute la journée jusqu'à 23h

Qualité de l hébergement et la vue.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les rideaux ne sont pas du tout occultants (pas sympa pour celui qui veut dormir le matin.) La climatisation de notre chambre ne fonctionnait pas.. dommage. Ventilateur central brouillant.

La clarté, la décoration et le design des chambres. La propreté de l’établissement dans son ensemble. Le petit dej, super rapport-qualité-prix. La vue sur la mer depuis la terrasse. L’acces direct à la plage depuis l’hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l’accueil. très froid et pas du tout à la hauteur de ce que l'on peut attendre de l'établissement. Visiblement le seul objectif était surtout de nous faire payer la chambre au plus vite et surtout il ne fallait pas poser de questions ... heureusement que la chambre était top

La chambre très spacieuse, très propre et très confortable. La situation de l’hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Coussin de mauvaise qualité. Rideaux qui ne se fermaient pas , nous avons été réveillé par la lumière du jour. Pas de climatisation. Chambre non insonorisée nous avons entendu les ébats, ronflements et autres bruits de nos voisins.

Confort du matelas. Décoration de la chambre. Gentillesse du personnel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il n'y a aucun bouilloire ou machine à café dans les chambres. Il manque également un désodorisant ou un système d'aspiration des mauvaises odeurs dans les toilettes. Et enfin l'isolation entre les chambres sont insuffisantes. On entendait distinctement ce que racontait notre voisine et ce qu'elle regardait à la TV.

Le petit déjeuner était copieux, le personnel de l'hôtel était à nos petits soins.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le petit déjeuner bien que copieux et varié pourrait gagner en qualité (céréales, laitages, jus de fruits). Des détails : toilettes non séparées et double rideau un peu juste pour le matin.

Chambre très agréable, spacieuse, lumineuse et confortable, avec son balcon en front de mer offrant un panorama magnifique jour et nuit. Hôtel directement sur la plage, sans voiture.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les repas ne sont pas à la hauteur de l'établissement. Pas de saveur,et on mange tous les jours pratiquement la même chose et se n'ai pas bon....

• Chambre Double avec Lit d'Appoint - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

En pleine saison je pense qu’il est plus compliqué d’avoir une place de stationnement mais il y a qq places privées réservé à l’hôtel moyennant paiement .

Hôtel les Pieds dans l’eau ! Vue mer juste magnifique !! La promenade de Santa Margarida jusuq’a Roses est très agréable :) je n’en m’en llasse pas :) Très bonne literie ,propre et très beau ! Rien à redire ! Vu la saison on a pas pu profiter de la piscine mais ça avait l’air très propre et bien entretenu. Petit dej au Top !!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Propreté moyen (cheveux dans la douche), un bidet dans la salle de bain, assez bruyant, Sdb petite, pas de volet et rideau occultant trop petit !!!

La proximité avec la plage, la taille de la chambre, bonne literie, jolie décoration, places de parking proches de l'hôtel, chaînes tv en français

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'insonorisation est insuffisante; on entend discuter les voisins qui ne faisaient pas de bruit particulier.

Chambre spacieuse avec un lit king size; vue mer. Propreté impeccable. Petit -déjeuner succulent.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

le parking payant alors que l’hôtel était presque vide 15 e manque piscine couverte et spa

la grande chambre la vue du 5eme la restauration matin et soir et la gentillesse du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'emplacement est idéal, à deux pas de la mer, par contre déçue de ne pas avoir eu une chambre face à la mer alors que j'ai effectué ma réservation il y a presque 2 mois et l'hôtel n’était pas complet à cette période de l'année... La chambre était agréable et confortable mais la salle de bains beaucoup trop petite et absolument pas fonctionnelle... La wifi ne fonctionne pas mais bon comme la plupart des hôtels en Espagne cela dit et le rideau occultant et l'ouverture de la porte fenêtre étaient cassées... Heureusement je ne suis restée qu'une nuit, hôtel correct dans l'ensemble mais je ne pense pas revenir.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une absence de location ou mieux un prêt de vélos, un parking cher alors qu'il était gratuit les autres années,heureusement il y a de la place dans les rues à côté.

L'accueil, la propreté des chambres, le confort et la nourriture excellente et variée.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le bruit dans la chambre du dessus à des heures tardives. On aurait préféré une chambre donnant face à la mer, pas sur le côté (est). L’absence de stores ou de volets ne nous a pas permis de dormir plus tard le matin, les doubles rideaux ne suffisant pas.

La gentillesse du personnel et leur disponibilité. La literie , la propreté, les dîners, le confort de la chambre et de l’établissement en général.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le buffet du soir reste très simple par rapport aux nombreux choix du petit déjeuner proposé. Les viandes et poissons sont bons, certains légumes manquaient un peu de cuisson à mon goût. Mais le pire : la cuisson des frites qui sont servies très blanches et surtout très molles... Dommage !

Une chambre très spacieuse, une vue magnifique de la terrasse... Le buffet du petit déjeuner est ENORME... il y en a vraiment pour tous les goûts. Le personnel en salle très souriant, attentif et efficace. Je retiens cette adresse pour un prochain séjour, c'est sûr !!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dommage que La réception n est pas du tout accueillantes 😟 Nous avons pas du tout apprécié les repas c était vraiment pas bon 😒 Il est dommage de trouver autant de tache de peinture sur le sol de la chambre 😟

La literie 👍 L endroit géographique !!😊