Commentaires sur l'établissement Gran Hotel Monterrey & Spa 5 étoiles

Avenida Vila de Tossa, 27, 17310 Lloret de Mar, Espagne

#24 sur 69 hôtels à : Lloret de Mar

Basée sur 1935 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Très bien pour la semaine mais le week end avec les enfants mais pas le’weekEnd. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Par contre je n’ai pas du tout apprécié le buffet du soir et le pdj était très moyen. Regardez les photos du buffet PDJ de l’hotel NH de Lyon ou je travaille et vous verrez là différence et regardez aussi le buffet du soir.

L’accueil à la réception, le personnel très très cool, les animateurs très sympas

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Le confort de la chambre quadruple, le personnel au top, la... »
    • Chambre Quadruple Supérieure (2 adultes + 2 enfants)

Le confort de la chambre quadruple, le personnel au top, la piscine, activités pour les petits et le calme, ne pas hésiter à demander sur la demi pension poulet frites pour les petits s’ils n’aiment pas! Deuxième fois que l’on vient juste parfait

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Agréable séjour à llioret del mar dans un bel hôtel »
    • Chambre Triple Supérieure

L’accueil a été assez froid avec aucune explication sur l’hôtel ( fonctionnement du petit dej, activités proposées...) La chambre n’etait pas prête après 15 h. Le prix du buffet est excessif (35 euros par pers) .

L’hôtel est très beau et propre. Le petit déjeuner est très bien, copieux et varié. L’hotel est très calme, la literie est confortable. La piscine dans un cadre de verdure est très appréciable. Hôtel à recommander .

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« A améliorer  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'eau du SPA était froide et le personnel sur place pas aimable . Manque de quoi se faire un thé ou un café dans la chambre . Le bruit au niveau des chambres donnant sur la route . La climatisation le premier jour qui ne fonctionnait pas . Bref ! 18 euros le parking , c'est un peu exagéré ! Aucun verre de bienvenue comme stipulé . Accueil un peu moindre .

Le parc , la proximité du centre ville à pied et le petit déjeuner . Très joli parc .

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Bonjour je reviens sur les commentaires d’avant où le buffet... »
    • Chambre Quadruple Supérieure (2 adultes + 2 enfants)

Bonjour je reviens sur les commentaires d’avant où le buffet des entrées et des desserts était toujours la même chose pour un hôtel de 5 étoiles très médiocre . Je déconseille d’y aller .

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Sejour synpatique et agréable sauf autour de la piscine »
    • Chambre Double Confort (2 Adultes + 1 Enfant)

Le nouveau règlement du coin piscine Refuser la bouteille d eau a un enfant de 3 ans car celle ci n avait pas ete acheter au bar de la piscine sachant que la température depassee largement le 30

L accueil Literie super confortable La salle de bain

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Tout est magnifique confortable très bon hôtel personnel... »

La façade de l’hôtel

Tout est magnifique confortable très bon hôtel personnel très compétent je recommande superbe piscine tout commerce et centre ville a proximité parle français la plage également est juste à côté

« Jolie hôtel »
    • Chambre Quadruple Supérieure (2 adultes + 2 enfants)

L’aspect extérieur un peu dommage ne reflète pas l’intérieur et les jardins de l’hôtel. Chambre propre, salle de bain à revoir niveau peinture.

Hôtel propre, personnel attentionné très bonne hôtel.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Le personnel étais sympathique  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Je n’est pas apprécier le faite que ce n’étais pas précisé que toutes les chambres n’avaient pas de balcon... la climatisation n’en étais pas une, c’était plutôt un ventilateur...

Le personnel étais sympathique

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Pour une nuit à LLoret Del Mar »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Il n'a que des garde-corps au balcon. du 7e c'est presque vertigineux. Des parois translucide seraient plus chics et plus sécurisant que ces simples barreaux. Une seule vasque à la salle de bain. Pas de bouilloire pour se faire une thé ou une infusion. Piscine trop petite pour un hôtel de si grande taille situé en plein cœur de ville (de la psicine, on a le bruit et parfois l'odeur de pollution). il faut payer 18€ de plus par jour pour une place de parking. Idem pour le sauna : 15 €.

La literie est impeccable. la chambre est relativement spacieuse avec un petit coin salon. Elle est lumineuse grâce à des baies vitrées sur toute la façade extérieure. la décoration est classique, soignée et de bon gout. La nourriture est excellent et le personnel parfaitement professionnel et attentif. on peut manger sur une agréable terrasse de bois

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Bof bof  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le personnel pas très accueillant, la chambre est bof bof (nous a fait penser à une cabine) je m’attendais à mieux pour une chambre confort d’un 5 étoiles D’ailleurs je dirais plutôt 4 étoile mais pas du tout un 5 étoiles pour notre part. Les murs des chambres sont des papiers à cigarette on entends les voisins.

L’emplacement, la piscine, la verdure. Billets gratuits pour le musée de la mer et du jardin de Santa Clotilde

« bon séjour dans l'ensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

les plats du restaurants étaient très souvent froid , il en était de même pour les plats des petits déjeuner très désagréable , le parking un peu cher un tarif dégressif à prévoir peu de variété dans l'ensemble des plats , peu de choix

la nourriture est de bonne qualité , bonne cuisine , plats bien travaillés , personnel à notre écoute , chambre très agréable avec petit salon équipé de télévision en plus de celle de la chambre

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« decu....je ne recommanderai pas »
    • Chambre Simple Confort

repas repetitif.aucune originalite.pas de fruits sinon papaye et melon.pain decongele a certain repas.personnel" coince"...supplement exagere...exemple bouteille eau 5.50 euros...ne merite pas ses 5 etoiles

« adresse à retenir absolument ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le seul bémol , à mon avis, est le prix du parking non annoncé ds la réservation ...

Le personnel très accueillant. Les femmes de ménage : très agréables, le personnel au restaurant , très professionnel . La nourriture , bonne, la qualité du couchage , très bonne aussi . Bonne adresse .... L'accueil , quand on arrive la nuit, un peu fatigués, est très important : Farhat et Bernhard : parfaits, à l'écoute et très professionnels. Merci.

« Hôtel a recommandé pour l'emplacement et les services de restauration. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'hôtel est actuellement en travaux et cela n'est mentionné nul part, le parking est cher (18 euros par jour mais c'est très difficile de se garer dans le quartier). Dans notre chambre le sèche cheveux ne marchait pas. La chambre ne ressemblait pas aux photos visible sur le site de booking. L'accès au spa est de 12,50 euros de l'heure et le bonnet de bain est obligatoire.

Les chambres sont spacieuses, le personnel accueillant, le petit déjeuner copieux, adapter à tous et bon. Les lits sont très confortables. L'emplacement à 10 minutes à pied de la plages avec plein de bar et restaurant est un gros plus. Le quartier et vivant et bien fréquenté. Des produits de soins sont mis a disposition : gel douche, shampoing, crème , peigne, brosse a dent et dentifrice individuel.

« La suite immense et confortable . »
    • Suite

Une forte odeur omniprésente d’égout dans la salle de bain

La suite immense et confortable . Le service proposé par l’équipe de l’hôtel et plus particulièrement le dévouement de Josep au bar. Super sympa

« Bien mais un peu cher »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Parking payant un peu cher on s'est gare au parking gratuit jusqu'en juin en bas de l'hôtel par contre des gens se garaient le soir sur les cotes de l'entrée de l'hôtel sans payer Pas de bacon dans notre chambre dommage !!!

J'ai aime le petit déjeuner le cadre magnifique très beau parc belles piscines Personnel compétent et accueillant

« Nous étions garer devant l'hôtel le soir on nous a cassé... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Nous étions garer devant l'hôtel le soir on nous a cassé la vitre et volé nos affaires qui était dans la voiture . on est aller à l'accueil en panique pour demander l'adresse de l'hôtel et appeler la police . A notre grande surprise l'hôte d'acceuil "FATIMA" nous dit : non on peut pas vous aidez . je lui dis que je ne sais pas parler Espagnol si il est juste possible de donner l'adresse à la police au téléphone. elle insiste on me répondant que non elle ne le ferra pas et que ça regarde pas l'hotel . c'est honteux on était à l hotel et ça s'est passé devant je ne poserai plus jamais un pieds dans cet hotel je vous le déconseille fortement

« Très décevant pour un hôtel standing 5 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Climatisation hs ... on a du changé de chambre ou la climatisation etait aussi hs clim à 5 degrés pour une température interieure de 26 degrés dc chaleur étouffante ... mal insonorisé ... salle de bains pas digne d'un 5 etoiles et murs sales ... vu sur la route et passages bruyants des voitures ...

Le petit dejeuner copieux frais ... les exterieurs de l'hôtel côté piscine jardin ...

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les travaux de remise en état avant la période estivale. Le buffet du repas de soir manque un peu de variétés. Mais c’est relativement bon. Les gels douche sont de qualité médiocre. Pas de clip en mai. Ne mérite pas forcément les 5 étoiles mais le rapport qualité/prix est très bon.

Le personnel était très gentils et aidants. A cette période de l’année l’hôtel était calme. Le buffet du petit déjeuner est très sympa.

« Je ne recommande cet hôtel ! »
    • Suite

Nous avons réservé une suite pour notre séjour. Nous avons été très déçu la chambre était très bruyante,bruit circulation.Nous avons réservé cette chambre pour la baignoire balneo mais grosse déception la moitié des jets ne fonctionnaient pas et quand on l'a allumé pleins de saleté sont sorties des jets qui fonctionnaient !!! L'hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles ! L'état de la chambre était très moyen meubles abîmés, mauvaise odeur dans la salle de bain,fuite dans la douche... Repas correct mais manque de choix.

Chambre spacieuse et grand lit confortable

« Tout était parfait, le lit très confortable, la chambre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout était parfait, le lit très confortable, la chambre spacieuse, le personnel super gentil, le petit déjeuner copieux sucré salé, le décor de l'hôtel

« Très bon hôtel, très calme. Personnel charmant, aux petits soins. »
    • Chambre Simple Confort

Le buffet (hors petit déj) pas beaucoup de choix, pas excellent. Le prix du parking : 18€/nuit Le surplus service en chambre : 10€ (écrit en tout petit sur la carte !!!)

Le petit déjeuner : buffet copieux, large choix sucré/salé, chaud/froid Le personnel très sympathique

« Les chambres sont moderne, l’hotel est très beau mais je ne... »
    • Chambre Double Confort (2 Adultes + 1 Enfant)

Le spa n’ai pas top pour un 5 étoiles. La salle de bain étais un peu sale.

Les chambres sont moderne, l’hotel est très beau mais je ne comprend pas vraiment d’ou vienne les 5 étoiles je dirais plutôt 4

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Grande chambre et grand lit c'est très appréciable »
    • Chambre Simple Confort

Les femmes de ménage et hommes d'entretien qui parlent fort dans les couloirs alors que les clients dorment encore

Grande chambre et grand lit c'est très appréciable

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Nous avons passé de très bonnes vacances »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Le prix du spa est onéreux pat rapport à la prestation Le repas est excellent mais souvent rapidement tiède ( trouver une solution) Mettre des repas typiques du pays

Excellente qualité des repas Tranquillité assuré Bonne situation géographique.

« n'est pas au niveau d'un cinq étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

salle de bain petite pour un cinq étoiles, odeur désagréable dans les chambres, bruit de ventilation, buffet sommaire

literie, espace chambre, personnel, espace jardin de l'hôtel, soins massages

« LLORET n'était pas au niveau »
    • Chambre Double Confort (2 Adultes + 1 Enfant)

L'Hotel est sur le déclin: beaucoup de choses ne vont pas dans les chambres mais aussi du bruit et encore du bruit. Ce n'est plus un 5 étoiles.

L'endroit où il se trouve et les espaces verts.

« Médiocre les prestations ne valent pas 5 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Ne vaut pas 5 étoiles (3). Parking A 18€/jour. Obligé de se garer très loin. Repas médiocre. Prestations Spa très chère. Boissons au bar et au restaurant très chères (1 whisky et 1 Morito : 34€).

Chambre correcte et propre. Jolie de l'extérieur.

« Très bon séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Parking un peu cher (18€/jour).

Belle vue sur la mer, nous avions la chambre de luxe qui correspondait largement à notre attente au 5ème étage. Le buffet petit déjeuner + dîner beaucoup de choix et bonne cuisine, le personnel très agréable et à notre service. L’hôtel en général est très accueillant et classe.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La tente au niveau du restaurant gastronomique un peu trop longues une demi-heure pour avoir un plat

Personnel vraiment très accueillant à disposition le buffet est très vraiment très très bon avec un choix très varié je recommande très bon rapport qualité-prix

« Le cadre est magnifique le personnel très accueillant et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le buffet du restaurant cher et peu de choix de plats déçu d’y avoir mangé le soir de notre arrivée.

Le cadre est magnifique le personnel très accueillant et gentil. La chambre parfaite. L’hôtel est proche de la mer à pieds très bien situé. Petit déjeuner buffet excellent

« l hôtel presque parfait  »
    • Chambre Double Confort (2 Adultes + 1 Enfant)

très déçu de ne pas avoir prévenu ces clients pour parking fermé pour travaux .restauration médiocre on a du mangé le soir en 5 minutes .petit déjeuner très bien

« Absolument Fabuleux !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Parking un petit peu petit mais rien de dramatique.

Etablissement Super ! nous nous sommes régalées mon amie et moi même ! le personnel est génial et toujours a votre disposition 24h/24h. En passant par le Spa, les massages, le buffet du petit déjeuner et room service tout était vraiment réuni pour un superbe séjour. Je le recommande sans hésitation et compte bien y retourner la prochaine fois de passage à Lloret De Mar. L'hotel est a dix minutes à pieds du centre ville ou tout est a disposition.

« Je recommande cet hôtel.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petit soucis au niveau de quelques finissions pour un 5 étoiles. Genre un trou dans la faillance pour y placer le robinet de douche. C'est moyen.

L'espace. Le confort de la chambre et de la literie. Le personnel à vos petits soins, la terrasse, la piscine, le régal des buffets petits dej.

« Certainement pas un cinq étoiles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Beaucoup de nuisance sonore pendant notre séjour ( fin avril!) , travaux autour de la piscine , travaux dans les chambres impossible de se reposer l'apres midi! personnel symphatique , direction beaucoup moins!!

le petit déjeuner trés correct. Chambre spacieuse .

« idéalement situé pour aller en centre ville à pied (10 mn). »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le parking un peu cher (18 euro la journée) alors que bcp se garent sur le parvis (interdit normalement) sans reproche.

l'accueil très sympa et en français. Le petit dej très varié et très bien présenté.

« c est la première fois que je passe dans un hôtel à l lloret del mar 3 nuits excellent calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

et je pense que la direction doit prendre une décision a faire respecter son établissement c est le diner le soir interdire les clients de l hôtel en shot. survêtement . claquette . tennis pour respect du restaurant et aussi pour l hygiène

la prestation n est de 5 étoiles mais un bon 4 étoiles ce qui est vraiment dommage le personnel est au petit soin prestations de services du personnel d ' un bon standing classe

« dejeuner complet entre sucré et salé  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

dejeuner complet entre sucré et salé chambre spacieuse et très propre et surtout pas de bruit accueil et professionnalisme du personnel au top ils sont à l écoute des résidents

« décevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre devait avoir une vue sur le jardin...la notre avait vue sur un toit en ferraille rempli de mégots de cigarettes. Le miroir de la salle de bain était cassé. il n'y avait pas de bonde dans la baignoire donc impossible de prendre in bain; Pas de poubelles ni de cendriers dans l'hotel. Les plats qui sont servis en room service sont livres sans être sous cloche. Personnel pas très amiable au bar. Bref assez insuffisant pour in 5 étoiles

« En dehors de ces critiques sur l'hôtel notre séjour a été agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

ne pas avoir bénéficié des avantages Génius,l'attente trop longue à l'arrivée comme au départ plus de 20 minutes à l'arrivée ,un peu moins au départ, l'établissement ne justifie plus 5 étoiles ,salle de bain vieillotte,peinture écaillée autour de la baignoire ,la dimension de l'écran de télévision n'est pas en rapport avec la taille de la chambre,en général dans un 5 étoiles une bouteille d'eau minérale est à disposition

le petit déjeuner était plus que correct

« Personnel très aimable et sympathique, bon petit-déjeuner... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Baignoire abîmée, aucune insonorisation contrairement à ce qui est dit dans la description de l’hôtel, le spa pas aussi bien sur les photos... La baignoire assez petites... contrairement à la description donnée... et d’autres petits points à revoir, c’est dommage...

Personnel très aimable et sympathique, bon petit-déjeuner offert et lits confortables

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

chambre poussiéreuse armoires démodés on a entendu les gens parler dans la chambre à cote et la réveil a sonné chaque 5 mins de 7hr30 le matin la femme de ménage n'est pas venue avant 16hr30 mais j'ai faisais la sieste donc je l'avais dit de laisser tombé le prix du parking le travaux autour de la piscine exterieur

Lit très confortable les jardins le restaurant spacieuse et confortable Personnelle très aimable

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« La surface de la chambre - la qualité de la literie -... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Indigne d'un cinq étoiles : Les rideaux déchirés - la mauvaise qualité du ménage - le coût du parking automobile - la surface de la salle de bains autoriserait la pose d'une porte coulissante pour séparer visuellement les toilettes - balustrades rouillées

La surface de la chambre - la qualité de la literie - qualité du dîner et du petit-déjeuner

« magic »
    • Chambre Double Confort (2 Adultes + 1 Enfant)

La piscine était en travaux on n'a pas pu nager

L'accueil était excellent l'équipe professionnelle les chambres excellente bien propre et confortable l'espace vert magnifique

« Très satisfaisant, rapport qualité prix intéressant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Trop d'attente à l'arrivée (30 minutes) Parking assez cher pour l'endroit Espace spa en supplément (jamais vu dans un 5 étoiles) Bain avec jets massant qui ne fonctionnent pas Problèmes de carte pour ouvrir la chambre La vue sur la mer est vraiment lointaine

Le petit déjeuner sous forme de buffet, qualité et quantité au rendez vous, beaucoup de personnes mais il y a tellement de place (salles intérieures, terrasse) que l'on se croirait presque seul. Personnel parlant plusieurs langues et souriants. Chambres très propres. Minibar avec du choix.

« Le parc fermé  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La piscine en travaux L'absence de moustiquaires La porte de la salle de bains qui se ferme automatiquement très bruyamment

Le parc fermé Les places de garage Le petit déjeuner La taille des chambres La qualité de la literie

« On reviendra »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L accès à la piscine payant et le parking un peu chere à notre gout

Tout était quasiment parfait les repas merveilleusement bon la chambre très bien le personnel très gentil

6,0
    « pas terrible »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

d'abord la télé une catastrophe pas des chaine française pour voir les films les chaines espagnoles à l'heure des films il changer de langue . la piscine extérieur en travaux à cote des engins tractopelle en plein de terre , la piscine intérieur prix 13€ l'heure pas d' esprit commerçant, le prix de L’hôtel est avec piscine pas de piscine à l’extérieur on laisse le clients profiter de la piscine d'intérieur , le prix du parking trop cher , pas d'animation le soir dans tous les hôtel il y a une animation . je dirai que l’ambiance dans cet hôtel est nulle

le personnels de l’hôtel très aimable et à l'écoute des clients ,les espaces vert au tour de l’hôtel et dans la salle à manger les espaces entre les tables on garde notre inimitée même s'il y a des clients à cote

« Super buffet PDJ l'endroit retiré et le calme en dehors... »
    • Chambre Quadruple Supérieure (2 adultes + 2 enfants)

la varieté des PDJ et repas en demi-pension, la qualité des équipements plutôt 4étoiles pas 5 étoiles. Avec les enfants moins de 12 ans pas possible d'accéder à la piscine :-(

Super buffet PDJ l'endroit retiré et le calme en dehors de la vie festive

« Excellent rapport qualité prix »

Le petit-déjeuner

J'ai apprécié le Spa, Les chambres très bien équipées, le personnel très agréable ! Le moins me concernant est le petit déjeuner qui ne correspond pas à un 5 étoiles ✨

« Convenable si on choisit l'hôtel que pour y passer la nuit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les joints de La baignoires étaient à refaire ! Le porte serviette était mal en point et menaçait de nous tomber sur la tete des lors que nous étions dans la baignoire. Il n'y avais pas de bonde pour pouvoir écouler un bain il a fallu trouver un autre système et ce n'est pas digne d'un hotel 5 étoiles ! Le mur du balcon était fissuré et des boissons du mini bar étaient à moitié consommées ou vides dans notre frigo !

Les vitrines de joaillerie dans le hall d'entrée.

« Personnel très professionnel et souriant, chambre spacieuse... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Nourriture très bonne,cuisiner avec un petit + mais le choix des plats chaud reste limité !!! Dommage !! Le parking très étroit !!! Faire attention nous avons accroché notre véhicule !!!! Pas Top. Le prix des boissons au bar excessives.

Personnel très professionnel et souriant, chambre spacieuse avec super literie. Propreté irréprochable. L’ environnement de l’hôtel est paisible, boisé + espace vert, grande piscine. Rapport,qualité, prix au Top. Petit déjeuner varié

« L'extérieur et le personnel aimable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Nous avions deux chambres qui communique pour une petite famille chambre trop kitsch à mon gout salle de bain pas du tout apprécié pour un hôtel 5 étoiles chambre luxe , j'ai vu mieux en confort et accessoirement sur un 4 étoiles

L'extérieur et le personnel aimable

« séjour au las végas de catalogne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le repas en demi-pension triste..choix,qualité médiocre.trés bien pour le petit/déj.surclassé en chambre de LUXE je m attendais à du super !! Quelle déception tous juste au niveau d un 3étoiles..cette 5 ième étoiles à du tomber du ciel 😊😊

Le personnel professionnel,aimable,est sympathique..le parking sur place pour 18 € quand même.la propreté est la tenue de l hotel.

« agréable,mais toutefois ternis par ces petits incidents..!dommage car l hôtel est magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La vétusté des sol parquet de la chambre , les finitions dans la salle de bains,et que l on me facture deux fois la demi pension que j avais déjà réservé et réglé .

Le confort de la literie et l hôtel lui même.

« Le buffet petit déjeuners  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous n'avons pas pu aller à la piscine extérieure car travaux autours de celle ci donc obligés de payer la sommes De 12,50 par personnes pour un accès au circuit spa d'une heure ..Nous devions avoir nos chambres à partir de 13h tant que clients genius a la sortie nous avons eu nos chambres à 15h30 .

Le buffet petit déjeuners

« J’ai beaucoup aimer la chambre qui donne vue sur la mer,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Wi-fi beaucoup trop lent.. Des odeurs dégouts pendant tous mon séjours et je me suis plein, mais ils n’ont rien fait. Ensuite la climatisation ne marcher pas. De préférences j’ai demander une baignoire, la baignoire a bulle ne fonctionner pas uniquement dans cette chambre... vue que avec mon compagnon nous sommes jeune ils ont du penser que sa ne nous dérangerai pas. Le spa et pas si extraordinaire que sa en a l’air sur les photos. Déçue.. J’habite vers lloret je ne suis pas une touriste, juste passer un week-end relaxant.

J’ai beaucoup aimer la chambre qui donne vue sur la mer, mais pour une chambre deluxe je m’attendais a beaucoup mieux. Le petit déjeuner, excellent!!

« décevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

1h00 montre en main pour être enregistrer a l’accueil ont aurait cru faire un chéq liste pour pilote d'avion et cela pour chaque client et ça a partir du moment ou ont a été pris en main je compte pas le temps d'attente dans la fille en plus le gardien qui vous demande d’évacuer la voiture devant l’hôtel mdr!!! c dans un grand parc attend un peut et lors de notre départ ont et foutu de me redemander de payer alors que c’était déjà régler mais bon c’était pas bien renseigner dans le cheq liste fallait a nouveaux attendre qu'il consulte le fichier ensuite le parking 18e par jour (je comprend mieux le gardien argent!!!argent!! ) accès piscine sauna payant 14e et limiter pour un 5 étoile c pas sérieux heureusement ont a le droit de respirer sans supplément chambre très classique et évidement impossible de régler le chauffage ont avait froid la nuit pour la tv par satellite pas de chaine française évidement petit déjeuner bien mais bon tout les jour la même chose et pas trop de choix et les plateaux ou repose les oeuf au plat saucisse a manger logiquement chaud sont sur des plat froid ensuite un seul grille pain pour tout la salle bonjour l'attente pour griller du pain mais bon whouaaa !!!ont et dans un 5 étoile quand même alors quand je voix des commentaire élogieux sur cette établissement je me demande si c personne fréquente souvent les hôtels car moi oui!!! et c loin d’être au top donc pour les vrais amateur d’hôtel je vous le déconseille il y a des 4 étoile mille fois mieux et sans supplément a chaque chose a part ça le café au top !!!

le bon café en capsule nexpresso houfff!!!! la propreté super

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Pour un Week end agréable à prix doux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

L aperitif pris au bar à prix exorbitant et servi sans amuses gueule

L accueil, la propreté, la chambre vue sur mer. L espace spa. La carte de bons vins à prix corrects. Le rapport qualite/prix très interessant

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Super bon séjour inoubliable :) »
    • Chambre Double Confort (2 Adultes + 1 Enfant)

Bonjour, Super bon hôtel, qui mérite + de 5 étoiles. La chambre était vraiment spacieuse et très propre, belle salle de bain et accessoires. L'accueil de tous le personnel, autant dans l'hôtel que dans les autres services proposés, ainsi que le restaurant sont vraiment des professionnels, très sympathique. La nourriture du restaurant est de très bonne qualité, et bien diététique, il y en a pour tous les goûts. L'hôte d'accueil Jordy, nous a vraiment très bien accueillis et donner de très bon conseils. Nous reviendrons chez vous, et merci beaucoup pour votre très bon accueil et prestations que vous nous offrez.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Reposant et plaisant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

18euros le parking par jour c'est excessif ! Le prix du spa devrait être inclus dans le prix de la chambre

Chambre parfaite Buffet du pdj varié Peronnel discret et professionnel

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Très bien dans l'ensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Connexion wifi restreint au nombre de personnes et non au nombre d'appareils...pas assez de chaînes françaises

Le petit déjeuner très copieux et beaucoup de choix...le spa très bien.... personnel très accueillant et agréable

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Merci bon séjour grâce au Service Exceptionnel du restaurant ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'attente à l'accueil beaucoup trop long !!!! Et les chambres affaires beaucoup de points technique à revoir, douche abîmé et cassé, trou dans le mur, vis et chevilles qui sortent du mur !!!???? Cheveux dans la salle de bain qui ne sont pas les miens et beaucoup ! Sol mal lavé !

Super hôtel mais les chambres en Affaires sont pas terribles pour un 5 étoiles il y à beaucoup de chose à revoir techniquement !!!! Ah oui et l'homme petit brun et mince à l'accueil vraiment pas terrible aucun sourire et on voit qu'il nous déteste même en étant très courtois avec lui et en lui faisant des sourires !!! Et puis super long pour l'enregistrement !! Une horreur ! Sinon bon hôtel déjeuner, dîner exceptionnel restauration PARFAITE Serveur et Maître d'hôtel FANTASTIQUE très pro ! Ha oui les chambres avec vu sur l'entrée de l'hôtel !!! UN BRUIT INFERNAL !!!

« séjour agréable, LLoret est une ville que nous connaissons et que nous aimons »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

peut être le parking dont le prix est un peu excessif 18 euros par jour, nous l'avons réservé pour deux jours mais si nous devions rester une semaine cela ferait cher

bonne literie, les repas sont excellents et en quantité le personnel est accueillant on peut recommander cet hôtel, un petit bémol il ne faut pas avoir peur de marcher pour aller au centre ville et nous aurions aimé (pour un 5 étoiles un plateau de courtoisie) bouilloire électrique avec thé et café soluble se serait un + )

« Très bon petit déjeuner buffet et excellent repas ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

L’insonorisation de la chambre vue mer... on entend la route comme si les fenêtres étaient ouvertes.

Très bon petit déjeuner buffet et excellent repas !! Le service et le personnel sont très bien. Le spa est très sympa.

« Cadre de l’hotel agréable et personnel souriant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Clients trop bruyants au spa. Chambre très mal insonorisée. Nous entendions les gens parler aussi bien sur les balcons que de chambre en chambre. Lumière impossible à éteindre sur balcon. Chauffage trop élevé.

Cadre de l’hotel agréable et personnel souriant. Petit déjeuner varié.

« A voir  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Salle de bain en piteux état miroir qui tombe ampoule grillés tuyau de douche cassé baignoire à remous ne fonctionner pas aucunes excuses à l accueil Ni retournerai pas

La restauration et le personnel

« L'hôtel est très luxueux et les chambres sont spacieuse. »
    • Chambre Double Confort (2 Adultes + 1 Enfant)

Le spa n'est pas inclus dans la réservation, et aucun moment le prix n'est mentionné. Le spa est très petit, piscine assez froide et hammam qui n'était pas assez chaud. Le prix pour 1h est de 12,50€, je trouve cela assez cher car il n'a rien d’extraordinaire et surtout pour une petite 1h. J'avais réservé pour une demi pension mais sur mon ticket apparaissait pension complète, j'ai donc demandé au réceptionniste du restaurant si mon repas du midi était inclus, et il m'a affirmé que oui. Surprise au moment du paiement 28€ le repas du midi.

L'hôtel est très luxueux et les chambres sont spacieuse. Le déjeuner, lunch et dîner sont convenable. Peignoir et pantoufle pour le spa à disposition. Le personnel du restaurant est aux petits soins.

« Très Bon séjour »
    • Chambre Quadruple Supérieure (2 adultes + 2 enfants)

Parking payant 18 euros par jour un peu cher, enregistrement à l’ arrivée , trop long , plus 1/2 heure pour récupérer la clé de la chambre .

Petit déjeuner excellent, spa agréable,buffet du soir correct , chambre propre

« decevant en cette période pour un hotel 5 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

la qualité de l'accueil et le service au bar. Organiser une permanence au moins 2h avant les repas

Le petit déjeuné copieux le diner en self et buffet

« Bonne hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

les Chambres sont trop coller on entant les gens à travers

Le petit déjeuner et top , mieux que je ne le penser , hôtel vraiment propre , SPA très bien

« Passable »
    • Chambre Quadruple Supérieure (2 adultes + 2 enfants)

Les tâches sur les draps, et propreté générale moyenne! nos enfants ado ont dormi dans des convertibles très petits et bancales! L’établissement est en travaux apparemment... nous n’avons pas pu boire un verre le soir car personne au bar!

Le confort literie chambre et l’espace

« Bonne prestation qui pourrait être à la hauteur d un 5 etoile "espagnol" avec un peu d effort... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Manque bouilloire (heureusement on avait prévu la notre) dans la chambre et mauvaise insonorisation. Une chambre avec une porte communicante nous a été attribuée et on entend tout ce qui se passe à côté! Et chez les voisins amoureux du dessus aussi! Le prix des boissons aussi un peu trop élevé ! La canette de bière dans le mini bar à 4€ (passée de date) , qui coûte 0,90 cts en alimentation... coupure d eau toute la journée durant notre séjour mais qui est apparement du A la municipalité...( même si l établissement dans la rue plus bas avait de l eau...) aucune compensation... je pense que même si cela n émane pas de l hôtel nous payons une prestation pour pouvoir prendre une douche et tirer la chasse... enfin très mauvaise qualité du wifi.

La localisation et la propreté des locaux. La chambre supérieure avec balcon! Le buffet du soir et le petit déjeuner ! Le service était au Rdv! Parc de l hôtel et établissement en général sont de qualité. Le personnel est A l écoute!

« L'environnement (nature), le cadre de l'hotel et le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les deux repas (déjeuner et diner) pas du tout en adéquation avec un 5 étoiles. Prix d'une bouteille d'eau (4 euros 50).

L'environnement (nature), le cadre de l'hotel et le confort du lit. Excellent petit déjeuner.