Commentaires sur l'établissement Motel Emporio 3 étoiles

Autovía Palencia - Valladolid - Salida 112, 47260 Cabezón de Pisuerga, Espagne

#1 sur 1 hôtels à : Cabezón de Pisuerga

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

motel à la sortie 112 de l'autoroute , situé à proximité , facile à trouver ,très bien indiquer. surprenant ce système d'hotel mais agréable .

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Le manque d'explication du concept de cet hôtel, notamment sur le fait que dès que l'on est enregistré et que l'on a pris possession de la chambre, il n'est plus possible de ressortir pour aller prendre un verre ou diner dans un restaurant, puisque nous n'avons pas de clés personnelles, il faut donc venir lorsque l'on a plus rien à faire à l'extérieur de cet hôtel, ou sinon, comme nous avons dû le faire, prendre le service restauration proposé par l' hôtel, on commande et vous êtes livrés à votre chambre. Ce concept peut-être intéressant à condition de l'avoir bien compris avant. Par contre, je ne comprends pas pourquoi, la personne de la réception est "invisible", ça engendre tout de suite un sentiment de méfiance, de frustration et donc un manque de confiance.

Le garage pour la voiture, la chambre et salle de bain, propres et bien équipées, le grand lit confortable.

La clim ne fonctionnait pas

Le concept discret et le garage collé à la chambre rassurant pour nous qui avions une moto pas besoin d enlevé les sacoches

Impersonnel, surtout que la personne lors de notre arrivée était limite impoli, aucun contact avec le personnel, pas de possibilité de payer les repas par carte de crédit. L'aspirateur n'a pas été fait sous le lit depuis un moment. Vous pouvez aussi réserver une chambre à l'heure ce qui vous éclairera sur la majorité de la clientèle de cet hôtel. Impossible de savoir si il y a 100 clients ou si on est les seuls

Garage fermé, grande chambre, double vasques, repas en chambre, c'est un hôtel très pratique pour une nuit de passage. Si on repasse là on s'y arrêtera sûrement. Rapport qualité prix correct.

L'accueil est déplorable, impersonnel et froid. Parler à un agent d'accueil dissimulé derrière une vitre sans tain, et qui vous demande vos pièces d'identité au travers un petit sas, ressemble plus à l'accueil d'une caserne ou d'une centrale nucléaire, qu'à un hotel. Le ton de la voix n'est pas chaleureux.

Le concept chambre/garage privé et le très bon confort de la chambre

La climatisation ne fonctionne pas alors qu’il est noté sur Booking.com que l’établissement en dispose. Nous avons oublié quelque chose et avons appelé pour demander le renvoi par Correos à nos frais et ils n’ont pas voulu.

L’emplacement, pratique pour une étape. La grande baignoire pour un bon bain et le concept.

Acceuil derrière une trappe refus de paiement par carte personnel inexistant pour explication j ai eu l impression de parler à un mur idem pour le repas re

Garage à côté de la chambre lit spacieux chambre correcte acceuil

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Il s’agit seulement d’une étape de voyage car la particularité du fonctionnement de l’etablIssement ne se prête pas à un séjour plus long:personnel invisible pas de parties communes aucun contact humain localisation de l’hôtel à côté de la route au milieu de nulle part

Très bon rapport qualité prix. Garage fermé sécurisant pour une voiture chargée. Prestations correctes

de ne pas avoir de contact avec le personnel passe pour une nuit mais pour plusieurs nuit le contact avec des gens m'aurai manqué

le service restauration, le grand lit et la chambre spacieuse.

Pas de frigo., clim bruyante. Forte odeur de tabac.

Proche sortie autoroute, et le garage dans la chambre . Belle salle de bains. Très grand lit. Variateurs.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Impossible d'entrer ou de sortir à son gré! Une barrière à l'entrée et à la sortie, actionnée par des gens invisibles (et maitrisant mal l'anglais) derrière une vitre teintée, pas de clé pour la chambre, le personnel actionne l'ouverture du garage par lequel on accède aux chambres qui mériteraient d'être rafraichies (les fauteuils sont sordides). Ajoutez à celà que le local de service se trouvait à côté de notre chambre, ce qui nous a permis de profiter des bruits de préparation à 2h du matin...Vraiment pas cher, mais je n'y remettrai pas les pieds!

Très bon marché, garage privatif, chambre correcte

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Je me serais sentie plus en sécurité une fois dans la chambre si les 2 portes ( la porte de service et la porte donnant sur le garage ) avaient un verrou intérieur.

Très satisfaite de ma réservation dans cet hôtel; très grand lit confortable, chambre et sanitaires très propres et surtout garage attenant à la chambre. Personnel courtois. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

voir les gens qui a mon avis non pas besoin d'être caché

la sécurité, surtout pour le véhicule (moto) dans un garage fermé, ou l'ont craint parfois certain désagrément et le calme.

Une clé ou une carte pour pouvoir entrer et sortir...

Le concept est sympa, vous rentrez dans la chambre par le garage attenant à la chambre. Par contre tout se fait par téléphone à la réception et si vous sortez de la chambre, c'est fini... J'aurai aimé pouvoir sortir avec une clé mais rien de tout ça.

Le petit dèj un peu juste ,et la fraicheur des murs a revoir .

Très grand lit king size ,garage privé attenant a la chambre , le calme et la discrétion du personnel .

si vous vous êtes en famille, il vaut mieux prendre une chambre, car les chambre ne communiquent pas entre elles, elle faut passer par les garages, ou bien demander une clé, et passer par un couloir interdit ou public.

chaque chambre à son propre garage fermé.

belle chambre propre et spacieuse et climatisée ainsi que la salle de bain lit grand et confortable avec garage individuel accessible depuis la chambre très pratique.Un petit reproche rien pour déjeuner aux alentours

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Absence de personnel et manque d informations sur le fonctionnement de l hôtel. La rétention de ma pièce d identité malgré le paiement par cb dès l arrivée. Elle m a été restitué à notre départ.

Spacieux,calme et garage sécurisé.

L'hôtel que vous avez proposé est très loin des grands axes routiers. Nous n'avons pas eu le choix que de manger sur place puisque c'est l'unique restaurant du col.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Musique à fond toute la nuit venant d une chambre voisine insupportable rien à était fait par le personnel Pour dormir apres une partie de voyage avec un enfant de 2 ans ce n ai pas l idéal.

LE SOL ABIME ET SUR 2 TYPES DE SOL DANS LA MEME PIECE... LES CHAINES "HARD" accessibles avec la telecommande sans code

TAILLE DU LIT ET DE LA SALLE DE BAIN

Le côté impersonnel de l établissement, il faut parler à l interphone pour rentrer dans la résidence, on ne voit personne pendant le séjour Il faut laisser les cartes d identité en caution des que l on arrive

L établissement est original Le possibilité de garer son véhicule dans le box à côté de la garage est un vrai plus La propreté de l établissement

TRES légère odeur de cigarette.

Accessibilité, proche autoroute, très calme, excellente literie, facilité de A à Z, lits spacieux, propreté, heure d'arrivée et départ, qualité/prix TOP. Je recommande, notre 3 ieme séjour dans cet hôtel. garage personnel pour la voiture même avec coffre de toit. N'hésitez pas!!!

On ne voit pas la personne dans la guérite de l'entrée qui parle en anglais avec l'accent espagnol. donc pas toujours simple de comprendre. je n'ai dailleurs toujours pas compris qui a ouvert le garage donnant sur notre chambre quand nous sommes arrivés et comment cela se passe si on veux s'absenter de la chambre car la porte c'est celle du garage et on ne peut pas l'ouvrir manuellement de l'extérieur

cet hotel est un motel, vous accédez à la chambre par un garage fermé. votre véhicule est donc en toute sécurité. la chambre est grande et le lit gigantesque 2m par 2m. Room service 24h sur 24 vous pouvez tout commander, de la pizza au petit déjeuner à 3,50€, du rasoir jetable au martini. Hotel très très calme alors qu'il est au bord de l'autoroute. Le prix 50€ est incroyable pour ce lieu

Attente pour le petit déjeuner pour une des chambres, ...difficulté de compréhension

La proximité de l'autoroute, la place de parking fermée près de la chambre, pas besoin de vider la voiture, le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

La propreté sous le lit est a revoir

Les tailles de la chambre et du lit sont appréciables.le calme est un bonus pour se reposer. Sa situation géographique près de l'autoroute est un point fort pour les usagers de l'autoroute.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

L'établissement se trouve sur notre trajet, il est bien situé, propre, calme, l'accueil est juste comme il faut. Je recommande donc cette établissement :-)

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Pas de rapport humain. Parlez dans la hygiaphone. Mais surtout cloison placo sans insonorisation avec la chambre voisine

Voiture à l'abri ds un garage privé et personnel attenant à la chambre.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

Rapport/qualité prix, vraiment bien. Quasiment aucun contact avec le personnel, sinon via interphone et téléphone, mais sans problème pour une nuit étape. Gain de temps appréciable quand on est fatigué par un long voyage. Le parking adjacent à la chambre, impeccable !

J'avais demandé une chambre non fumeur mais l'odeur était très incommodante car fumeur et la literie un peu molle

L'accueil, la propreté et le garage

Malheureusement la climatisation ne fonctionnait pas en froid alors qu'il faisait très chaud. Il faut nettoyer les filtres de la climatisation car au démarrage il y avait une odeur de tabac. Pour être honnête c'est la première fois que nous rencontrons ce problème. Nous nous arrêterons lors de notre prochain voyage pour le sud de l'Espagne

La situation géographique qui pour nous est excellente. L'établissement est impeccablement tenu. Les employés font des efforts pour nous comprendre.

agréable d'avoir son parking privé a sa porte

rapports humain inexistants (par interphone) en pleine campagne donc aucun commerce, pas de liste de restaurant ni de café proche.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

Ne nous voilons pas la face, cet hôtel est AUSSI destiné aux rencontres furtives de couples illégitimes d'où les accessoires disponibles à la vente et les chaînes télé carrément porno en accès libre. C'est bien pourquoi le personnel, bien qu'éminemment présent reste invisible. Attention si vous ressortez par exemple pour dîner, on peut vous redemander de payer en rentrant sans aucune vergogne, à vous de protester. Quant à la targette du garage, sensée empêcher une ouverture intempestive par erreur, ELLE NE SERT A RIEN car elle saute systématiquement à tout essai d'ouverture. Architecture affreuse qui ressemble à une prison (à l'exception des fleurs )

Confort absolu, calme et tranquillité

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Ne pas avoir de moyen pour fermer/ouvrir l'accès à la chambre pour sortir et entrer (pour manger ou se promener).

Chambre propre, confortable et silencieuse.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

Des cheveux et poils ????? Dans les draps.Une fois rentré je me suis senti en prison . L'accès de la chambre se fait par le garage.Pas de jardin. Comme annoncé mais une haie pour ne pas être vu . La carte de Room service est très surprenante.

Drôle d'endroit.. Accueil par un passe papiers.idem pour les repas .

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Lit trop dur, odeur de tabac dans la chambre Rien à côté de l hôtel Mais Il y a un room service

Sa situation près de La route Le garage colle à la chambre Chambre très calme, grande et très bien équipée Excellent pour s arrêter une nuit lors d un voyage

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

Odeur cigarette intenable / mal isoler fenêtre fermer on entendez véhicule de autoroute / porte communicante garage à la chambre serrure MaiS pas de clés / clim très bruyante / odeur de remonter à l'extérieur au niveau de la fenêtre et par moment au niveau sale de bains / le personnel pas vu il ce cache dans une cabane aucun effort Et pas normal que ce soit eux qui puisse ouvrir le garage de leur cabane sa doit être à nous d'ouvrir MaiS pas à eux car si on s'absente il peuvent faire ce qu'il veulent étant donnez que la porte de la chambre ne ferme pas à clés avec le garage Vouloir faire comme les américains MaiS il s'en son loin et aucun effort pour la langue Niveau télévisions une honte il y a rien très déçue de cette établissent

Le garage pour voiture

Les viennoiseries ont ete oubli éur notre commande de petit.déjeuné

Propreté . Confort et dimensions de la lliterie silence totale . C est un hotel ou on dort tres bien on y a marque un escale on a repris la route revitalisé. Vous ne verrez personne mais le personel et serviable faisant meme un effort pour paler anglais . La litterie est tres confortable et hors dimensions standards . La sale de bain est propre et fonctionnell. Bonne route a tous

Un peu surprise par l abscence d accueil et de contact avec le personnel . Tout ce fait derrière le rideau et par tel . C est innovant comme système j avais jamais vue ça ,

Un grand lit . La fraîcheur de la chambre nous a permis de bien dormir et c est important quand ont fait du trajet, et finalement ce garage à côté de la chambre c est sécurisant pour le véhicule ,

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Pas un mot de français ni d'anglais Aucune explication sur le fonctionnement bizarre de l'hotel: -)Appuyer sur la sonnette pour fermer la porte du garage -) Pas de clé, impossible de verrouiller la chambre -) Aucune communication possible entre les chambres (2 Chambres pour les enfants) -) Sas de livraison des repas comme en prison, caché dans le placard -) Aucun contact possible avec le personnel

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Bruit de la climatisation.

Le garage securisé et individuel. La voiture rentre dans le garage meme avec un coffre de toit. Hotel situé en bord d'autoroute.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

la réception, spécial pour un hôtel on ne voie pas la réceptionniste cachée derrière les vitres opaques

le garage, le lit de 2m, la clim et la tranquillité,

pas de rapport avec le personnel. On dirait un motel fantôme ,il y a des voix mais aucun visage. Un peu spécial mais vu le prix de la chambre et le niveau d'équipement ce n'est pas grave on fait abstraction de ce manque de rapport de chaleur humaine si on ne voyage pas seule.

Chambre magnifique et équipements supers. Un petit endroit agréable pour faire une étape pour se reposer d'un long trajet.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

l'absence de petit dejeuner

ce concept que je ne connaissais pas, le garage attenant à la chambre bien lire les autres commentaires pour e pas être surpris lit xxl le calme la propreté

La sortie sur l'autoroute n'est pas la bonne. le personnel masquer derriere une vitre tinter contact uniquement en espagnol par un interphone une vrais prison nous n'avons j'amais vue personne un blockhaus . Pas de Bar pas de restaurant sur place encors moin au alentour. Literie moyenne

Chambre spacieuse literie moyen garage attenant à la chambre pratique

Hôtel qualité prix imbattable, accès au parking voiture direct en plus le prix du parking est inclus dans le prix de la chambre, situation idéale pour les voyageurs, accès direct à l'autoroute.

Accueil plutôt anonyme Manquerait un frigo

A coté de l'autoroute pour une nuit lors du voyage Très bien insonorisé Accès du garage privatif à la chambre climatisée Grande salle de bain et grand lit

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

Pas d'accueil physique on ne voit personne, pas de possibilité de prendre le petit déjeuner, repas ou simplement boire un café dans un endroit dédié. Dommage

chambre grand confort, lit xxl, belle salle de bain, climatisation, parking privé.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Pour le contact humain, on repassera mais bon c'était juste une halte sur la route.

La chambre est super confortable. L'expérience du motel est amusante.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

On pourrait avoir droit à rencontrer des êtres physiques et non des fantômes ( ironie)

Tout s'est bien passé, avec en particularité le garage qui donne accès sur la chambre, c'est un bon plus pour la sécurité des biens pour les voyageurs.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

Légèrement bruyant.

Le parking privé avec accès direct sur la chambre.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

C’est une étape de voyage,pas un lieu pour séjourner

Confort. Garage fermé

lz stationnement

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Pas de réfrigérateur.

Lit confortable. Proximité du garage très pratique

Forte odeur de tabac trés désagréable

Le concept (garage attenant à la chambre avec accès direct) bonne literie (tres grand lit)

Proximité autoroute , accès direct du garage à la chambre et enfin un grand lit.

Rien à signaler

Parfait

Le concept Le room service

L'ensemble, ameublement et immeuble un peu triste , on n'a aucun contact physique avec le personnel

Pratique , simple , le garage

Mauvaise insonorisation,nous entendions nos voisins de chambre

Garage fermé, lit King size

Que l'on n'est pas un contact visuel avec les employés

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Très bien pour une nuit amoureuse

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Ajouter des chaînes de télévision française

Bonne literie et beau linge de toilette

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

le bruit dans le couloir de service

le garage avec la chambre super

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

chambre bruyante

le parking

Absence de contact personnel à l'arrivée. La personne est cachée derrière un rideau.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

L'odeur de cigarettes

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

pas d'humanité, pourquoi une vitre opaque avec un store baissé, à la réception, pour accueillir les clients à 18h

lit confortable

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Climatiseur hors service Les moustiques mortes sur les fenêtres non nettoyées

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

L'odeur de la cigarette dans la chambre. Le petit déj à éviter.

Literie confortable. Salle de bain très propre.

Les petits déjeuner peu frugale ,

Le lit très confortable , la propreté de la chambre , et le garage privé attenant a la chambre avec accès direct .

juste un peu plus de présence humaine !

Proximité autoroute, garage attenant de la chambre.

la tranquillité la discrétion et la qualité des services

Équipements un peu détériorés

Proche de l'autoroute et l'accessibilité à la voiture