Commentaires sur l'établissement Hotel Mozárbez Salamanca 3 étoiles

#1 sur 1 hôtels à : Mozárbez

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2018

« bon hotel d'étape »

hotel qui date un peu. odeur désagréable de "renfermé" à notre arrivée dans le couloir d'accès ainsi que dans la chambre malgré une grande propreté. chaleur diffusée par climatiseur trop forte et desséchante.

propreté - grandeur de la chambre et salle de bains. literie confortable. diner excellent rapport qualité prix intéressant

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Établissement à ne pas rater sur la route du soleil  »

La hauteur de baignoire n'est pas adaptée pour personne à mobilité réduite

Le confort de la literie le restaurant est une merveille pour rapport qualité prix nous y venons régulièrement p

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« L'hôtel est en dehors de la ville ce qui permet de se... »

Tout était très bien un excellent rapport qualité prix

L'hôtel est en dehors de la ville ce qui permet de se reposer facilement. La restauration sur place est parfaite. Personnel charmant

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« C'était juste pour une étape de nuit. Bon hotel pas loin de Salamanque. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

les coordonnées GPS sont fausse, nous sommes arrivé à la fin du village ….c'est pas grave

Personnel, Bien, charmante personne à la réception. Repas du soir correcte, serveur efficace.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Hotel et restauration très bien puisque c'est la 5 ème fois que l'on vient »

La baignoire un peu haute pour les personnes à mobilité réduite

Très bonne restauration cela change à chaque fois que nous y faisons un séjour, et le personnel du restaurant reste inchangé il est parfait ! Continuez comme cela

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« piscine pas ouverte fin d’après midi lorsque nous sommes... »

piscine pas ouverte fin d’après midi lorsque nous sommes arrivés et n'ouvre qu'à 10h le matin; donc interdite aux personnes de passage comme nous. Petit déjeuner affiché 6 € au lieu de 7.5 € mais en fait la réceptionniste nous apprend au moment de payer que pour ce tarif il fallait déjeuner à 7h30 le matin ???? Pas net tout ça.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Bien situé pour étape de visite de Salamanque. Et très bon rapport qualité/prix. »

Parking sécurisé payant. Pas de mini bar.

Très bon accueil réception et restaurant en français. Restaurant super avec un excellent rapport qualité prix. Buffet petit déjeuner avec beaucoup de choix. Possibilité de parking sécurisé. Climatisation peu bruyante. Chambre en excellent état avec une literie confortable et une salle de bain nicke

« Le restaurant très bien  »

Piscine pas chauffée eau très froide Une promesse de surclassement mais nous n’avons pas vue de différence avec une chambre standard ( pas même une bouteille d’eau)

Le restaurant très bien Le petit déjeuner copieux Le parking gratuit et surveillé

« Etablissement bien situé a proximité de la très belle ville... »

Nous avons l'habitude de fréquenter c'est établissement et en étions plutôt satisfait. Mais malheureusement nous ne gardons pas une bonne impression de ce séjour; car nous avons été hébergé dans une toute petite chambre et le coût la restauration a bondit de plus de 50%.

Etablissement bien situé a proximité de la très belle ville de Salamanque et dans un lieu sur et très calme.

« Déçue. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (3 Adultes)

L accueil était franchement pas agréable, la chambre louée ne correspondait pas a ce que nous avons réservé. La porte de la chambre ne fermait pas, la douche fuyait, aucun produit proposé, chambre bruyante la 1ere nuit. Petit déjeuner de moyenne qualité.

La réactivité du réceptionniste à nous changer de chambre qui elle correspondait à ce que nous avions réservé. La piscine agréable.

« Hôtel très propre accueil chaleureux, la réceptionniste... »

Le repas du soir, prix au restaurant de l'hôtel excessif, nous avons donc mangé à la cafétéria ou les prix restent encore trop élevés par rapport à la qualité et le serveur ne respirait pas la joie de vivre

Hôtel très propre accueil chaleureux, la réceptionniste parle français, chambre agréable, belle piscine ouverte en été de 10h à 21h, petit déjeuner plus que correct, séjour agréable dans l'ensemble

« Sécurisé  »

Bonne localisation pour la route du maroc surtout ce que je voulais c est avoir un parking sécurisé car mon vehicule étant equiper d un coffre de toi franchement impeccable aucun souci tres rassurer grace au personnel

« tres Bon séjour »

Chaîne européenne pour la télé , sinon rien à dire.

Bonne accueil, 5 personnes soit 2 chambres, pas de climatisation opérationnelle dans 1 chambre, Remplacement de celle-ci en moins de 15 min, là piscine au top, super complexe, pour les escales et visite de Salamanca c’est vraiment l’arrêt qu’il faut, bon petit déjeuner, une super coupure et une première nuit de vacance 👍, je recommande.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Un étape agréable  »

Les pâtisseries du petit déjeuner étaient un peu passées. Sinon parfait.

L emplacement ,la possibilité d arriver tard et de pouvoir dîner jusqu a 23h.. L amabilité du personnel la propreté .

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Séjour très agréable mes petits enfants ont adoré »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Le petit déjeuner pourrait être un peu mieux...

Tout dans son ensemble, et particulièrement l’accueil Nous avons beaucoup apprécié le restaurant et le menu proposé (dommage d’être obligé de passer par le parking pour la piscine)

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Uper hotel qualité prix où nous avons toujours un grand plaisir à séjourner à conseiller. »

Rien à redire pour nous tout est bien, literie salle de bain, personnel etc .... Une cafétéria où l'on peut manger avec plat chaud ce qui n'est pas le cas partout sans etre obligés d'allez au resto. P.D. très bien et à partir de 7H30 quand on a de la route à faire c'est important. A chaque fois que nous passons dans le secteur c'est à cet hotel que nous arretons et le conseillons à tous nos amis.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Court (1 nuit) mais agréable. »

La piscine n'était pas à disposition. L'année dernière non-plus.

Nous connaissions l'établissement depuis 2017 (1 nuit) et nous avions trouvé notre chambre en rdc bruyante (répercussion des bruits des autres chambres). Cette année notre chambre était au 1er étage et c'était silencieux.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

5,6
    « peregas.ovh a mis la note de 5.6/10 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

75 € en dehors de la ville, sinon ce serait plus de 150 €. Le samedi soir nous n'avons pas eu beaucoup de choix. Le déjeuné n'est pas compris et il faut compter 9€50 par personne en plus. Autant le prendre en ville dans les bars espagnol.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Très bon séjour personnel très accueillant que ce soit à la réception ou au restaurant »

Chambre très propre 'literie confortable ' salle de bain spacieuse Hôtel très bien situé près de l autoroute et apprécions le calme de la campagne environnante

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Etablissement très confortable. »

Etablissement très confortable. Restaurant de très bonne qualité. Petit déjeuner très copieux et excellent. C'était notre septième passage dans cet établissement, idéalement situé sur la route du Portugal. Je le recommande fortement.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Etablissement à recommander sans se poser de questions »

le personnel du restaurant ne comprend pas le français, mais on arrive à se comprendre malgré un mauvais espagnol de ma part.

Situation proche de la sortie d' autoroute excellent restaurant petit déjeuner copieux et très varié chambre confortable

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« tres bien »

les alentours

tres bel endroit un peu perdu les alentours ne sont pas formidables mais l hotel est magnifique vu le temps nous n avons pas pu profiter de la piscine mais l ete ce doit etre tres agreable tres bon rapport qualite prix

« Super hôtel mais il faut éviter le week-end vu qu’ils... »

Super hôtel mais il faut éviter le week-end vu qu’ils organisent des mariages du coup du monde partout et difficulté à se garer. Sinon je recommande en semaine..tranquille.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Un endroit idéalement bien situé pour visiter la région »

Le sourire des serveurs

Le silence de l'établissement malgré la proximité de la route. La qualité des repas (excellent cochon de lait grillé) Une chambre grande et confortable. Rapport qualité prix défiant toute concurrence

« Convient pour une étape mais mieux vaut éviter le week-end... »

Fête familiale jusqu'à 21h00 et chambre juste au dessus. Mauvaise isolation donc impossible de se reposer ce qui est dommage pour une étape sur la route.

Dîner de qualité

« Correspondait parfaitement à notre attente »

Excellent hôtel. Calme, petit déjeuner de qualité. Le personnel est extrêmement aimable et de bon conseil pour aller visiter Salamanque. Si vous disposez d'une voiture , c'est un endroit agréable et proche de la ville.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« à part ces désagréments, correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

- accueil du réceptionniste plutôt distant (ne nous a pas indiqué que nous pouvions utiliser un ascenseur malgré que nous soyons chargés et nous a fait prendre un escalier !!!!) nous avons découvert par hasard qu'il existait un ascenseur ! - linge de maison sale (coussins de décoration et descente de lit tâchés) - climatisation pas mise en service (pour la fraicheur)

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« très bien »

Que le café ne soit pas inclus ds table d'hôte.j'ai entendu les clients de la chambre voisine parler par moment.

Chambre assez grande. Wifi sur plusieurs appareils en même temps et rapide. Très bonne douche chaude. Vaste stationnement.

« hôtel qui vaut le détour »

Chambre très calme très bien isolée du bruit de la route. Bouteille d eau disponible dans la chambre. Petit déjeuner avec un bon choix Situé en dehors de Salamanque mais une adresse à retenir !

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Excellente étape »

Il y avait une odeur d'égout qui remontait des canalisations. Peut-être parce que la chambre n'avait pas été utilisée depuis longtemps.

Petit-déjeuner très complet et bon dîner. Chambre très grande et confortable. Hôtel proche de l'autoroute tout en étant au calme. Nous y retournerons avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« étape très agréable proche de la belle ville de Salamanque »

le rapport qualité prix de l'ensemble de la prestation. Nous avons apprécié les bouteilles d'eau dans la chambre. Le personnel d'accueil parle le français. Le menu del dia à 13€ est très varié, très bien cuisiné et copieux.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« L'accueil est très bien, le confort bon la restauration... »

L'éloignement et le froid de la saison, la voiture etant dehors, gelée par- moins 6 degrés.

L'accueil est très bien, le confort bon la restauration excellente.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Super séjour à Salamanque »

Pres de la route

Petit déjeuner du dimanche est top . Chambre moderne et spacieuse. Chauffage au top. Proche autoroute et salamanque en voiture. Restaurant top et pas trop cher

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Parfait pour une étape entre le Portugal et la France »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Loin du centre ville de Salamanque.

Hôtel propre et confortable, personnel accueillant. Bon petit déjeuner. Parfait une pause sur la route du retour du Portugal.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Chaque année je réserve dans cet hôtel. »

L'heure des petits déjeuners et des repas. Mais çà, c'est l'Espagne !.

Chaque année je réserve dans cet hôtel. Très bien placé sur la route d'Andalousie. Très près de l' autoroute sans en avoir les inconvénients du bruit. Restaurant sur place ce qui est très appréciable. Cuisine excellente.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Malgré ça on a passé une bonne nuit de récupération. »

Les vitres sont doublées pas de bruit de l'extérieur mais les murs sont du papier on entendait tout de l'autre côté j'ai du taper sur le mur pour obtenir après 22H le calme!

La situation géographique... L'accueil et L'amabilité du barman qui nous a confectionné deux sandwiches malgré que le bar était fermé de 16h30 à 19h30.La chambre spacieuse et la douche à l'italienne.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« séjour excellent un hôtel ou l'on se sent bien à bientôt »

Tout est parfait que ce soit l'accueil à la réception ou au restaurant , chambre , salle de bain spacieuses propres , literie confortable ,établissement calme et bien situé

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Comme chaque année excelent »

Il n'y a plus de petit table dans la chambre comme avant, c'était bien pratique pour mettre un ordinateur, quand tout est encombré sur le petit bureau

L'acceui, le parking privé,

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

Un peu de bruit entre les chambres.

Grande chambre confortable et belle salle de bain. Bien situé à moins de 15mn de Salamanque et sans problème de parking. Double vitre donc pas de bruit extérieur.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Comfort, propreté originalité des lieux et. Nourriture de première classe. »

Propreté décors original bouffe excellent. Resto et. Petit déjeuné

Une découverte superbe dans la belle campagne Espagnole. Au milieu de rien surgit cet établissement rafinée et invitante.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« excellent rapport qualité prix »

arrivée tardive mais du personnel à l'accueil, la chambre propre cosy, belle salle de douche, un petit déjeuner copieux et varié. vraiment très bien

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Satisfait par c'est établissement mais note un déclin de la qualité gustative des repas proposés »

Vraiment déçu par les plats proposés au menu du Restaurant qui lors de mes derniers séjours dans l'établissement étaient de bien meilleure qualité.

Etablissement calme bien équipé et bien entretenu. excellent petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

Vu ce que nous avons vécu, il nous semble difficile de trouver une amélioration à apporter aux prestations de cet établissement. Nous le recommanderons à tous nos amis qui voyagent en descendant en Espagne.

Hôtel très facile à trouver, avec un ensemble magnifique - jardin, piscine, salle de réception. L'accueil, en français, parfait, par une hôtesse très agréable. La chambre, spacieuse, est idéale pour un séjour qui pourrait être plus long. Le menu du jour, après un long voyage, est très bon pour un prix très raisonnable. Petit déjeuner diversifié qui permet de se substanter agréablement pour reprendre la route. En deux mots : à recommander.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« A recommander sans réserves »

?

Les facilités d'accès depuis l'autoroute, l'accueil, et la qualité de l'ébergement. Chambre spacieuse et très propre. Environnement calme et restaurant très satisfaisant pour un séjour d'une nuit.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Parfait pour une halte à salamanque »

Cet hôtel est idéalement placé légèrement au sud de Salamanque. Il permet d'avoir un hôtel parfait , de très bon rapport qualité prix, tout en pouvant facilement visiter la ville sans avoir à supporter le bruit des festifs renommés de Salamanque. Qui plus est si vous vous rendez dans le sud ou au portugal, l'hôtel est à mi chemin. Surtout : un grand parking

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Une bonne étape de retour entre Séville et notre domicile »

Le prix du restaurant par rapport à l'affiche dans l'ascenseur

Le personnel, les chambres, la piscine tout était très bien. Surpris par le restaurant qui est d'une classe au dessus (les prix aussi le week-end) mais c'était excellent et nous avons été servis très vite. Petit déjeuner excellent, varié et très bon

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Bel endroit pour un étape. »

C est un hotel a proximité de Salamanque. Idéal pour une étape ou pour aller visiter la ville de Salamanque et de profiter d un logement bon marché et pas loin. Les chambres sont très belles et dotées dotée un airco. Belle salle de bains avec douche italienne. Et une piscine qui permet la détente avant d aller manger au resto de l hotel. Menu 3 plats plus une boisson 13 €. Oui oui 13€ et en plus c etait copieux et delicieux. En bref endroit a recommander.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Étape intéressante si  »

Étape intéressante si Étape intéressante sur la route de l Algarve. Proximité de Salamanque. Prix convenable.. propreté des installations.piscine pour se rafraîchir.utilisons ces installations depuis plus de 15 ans.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Très bel hôtel, très bon accueil, grande chambre spacieuse. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Très bel hôtel, très bon accueil, grande chambre spacieuse. Très bon rapport qualité prix. Et n'hésitez surtout pas à manger à l'hôtel, digne d'un restaurant gastronomique pour même pas 25 euros par personne.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Hôtel calme et très propre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Hôtel calme et très propre. Piscine impecable et rafraîchissante vue la chaleur. Petit déjeuné varié. Hôtesse d'accueil agréable et souriante. Séjour parfait.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Bonne étape sur la route des vacances pour le Portugal »

La wifi dans les chambres ne fonctionne pas. Malgré notre demande, elle n'a pas été rétablie, j'émets un fort doute sa réelle mise en service !! Le restaurant est bon de l'entrée au plat principal mais la salle est sans fenêtre sur l'extérieur, c'est très désagréable d'être éclairé à la lumière artificielle alors qu'il fait jour à l'extérieur.

Les chambres sont confortables avec une salle de bain moderne, nous avions une jolie vue sur les champs et la piscine.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Très bien. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Eau chaude un peu capricieuse.

Hôtel *** situé à 1mn à peine de l'autovia vers Seville Algeciras. Chambre spacieuse sdb propre de qualité. Petit déjeuner : buffet à volonté copieux. +++ fruit frais. La piscine est ouverte jusqu'à 21h. Les enfants ont bcp apprécié. Très satisfait au vu du prix payé.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« A éviter si on veut bien dormir ! »

trop de bruits qui communiquent entre les chambres. Bruits de portes, de pas, de salle de bains et jusqu'aux conversations qui s'entendent d'une chambre aux autres. Peu reposés lors de cette étape...

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« J'y retournerai avec plaisir.  »

Un peu éloigné du centre de Salamamque mais juste en bordure de l'autoroute, pratique pour le départ.

Tout, le confort, la propreté, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« L'hotel était très bien équipé, notre chambre était... »

Nous sommes tombés jour de mariage, il y a donc eu du bruit le matin à 6 heures

L'hotel était très bien équipé, notre chambre était spacieuse, la climatisation un peu bruyante, le personnel à la réception très aimable faisant des efforts pour répndre à nos questions en français Au restaurant rien à dire, carte simple mais suffisante , petite comptoir pour acheter le cas échéant produits du terroir très appréciable Petit déjeuner agréable en terrrasse avec du choix Tout le personnel est aimable.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

Insonorisation par rapport à l'extérieur OK mais pas entre les chambres, le personnel du restaurant pas très souriant.

La proximité de Salamanque à un prix moins élevé, la literie, la propreté, le personnel de l'accueil.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Soirée étape très agréable entre amis »

Rien à redire

accueil très agréable confort de la chambre excellente qualité du repas excellent rapport qualité-prix (chambre/2 petits déjeuners/2 repas du soir : 86.80€ !!! imbattable pour un 3 étoiles !!!

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« La literie était parfaite et la chambre vraiment très... »

La literie était parfaite et la chambre vraiment très spatieuse et confortable. Une très belle et grande salle de bain. Un bel accueil. Franchement, je conseille cet établissement pour un arrêt séjour en toute quiétude avec un confort assuré !

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

« Super hôtel à retenir »

la température du salon : il faisait froid

Chambre spacieuse - propre - literie confortable - parking - calme - Petit déjeuner buffet très copieux et frais - très bon rapport qualité-prix - personnel stylé et reservé.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Trés bonne soirée etape »

Accès rapide venant de la voie express, bon accueil, chambre spacieuse , pas de moquette, belle salle de bain, restauration sur place avec un personnel très gentils, bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Nous avons visite salamanca la journee et nous avons choisi... »

Nous avons visite salamanca la journee et nous avons choisi cet hotel car il etait sur notre route via seville Parking prive et gratuit non negligeable

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« Pour mon retour ce sera dans ce meme hotel »

Sejour en janvier , pas de chauffage dans les chambres(airco) Au petit dej. probleme avec la machine a cafe , dès que vous avez selectionné le type de cafe , vous devez attendre 3/4 min avant de retirer votre tasse. (j'imagine en été quand il y a bcp de monde)

L'accueil en français , excellente literie

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Très bon rapport qualité prix »

L'accueil en français, la propreté, la chambre spacieuse, petit-déjeuner correct. Tout était parfait. Très bonne étape avant de prendre la route pour le Portugal.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

« Très bien pour une étape, rapport qualité prix imbattable »

Le restaurant, bon et raisonnable en prix, la chambre grande et confortable, le personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Fiasco »

Ne répondent pas aux mails, ont demandé un paiement pour la chambre alors qu' elle était déjà payée et ne remboursent pas!

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Excellent rapport qualité prix »

Insonorisation hôtel médiocre

Dinner , petit dej

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

Très bien

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Hôtel superbement bien placé, personnel sympathique »

Hôtel superbement bien placé, personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« le petit déjeuner »

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Étape nécessaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (3 Adultes)

Personnel sympathique parlant notre langue.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Escapade obligatoire. »

Petit déjeuner copieux

« qualité des repas »

tv ne fonctionne pas

qualité des repas

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« soirée étape agréable, reposante... »

rien... tout était parfait

L'amabilité du personnel, le confort de la chambre et de la salle de bains, la qualité du repas...

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« Rapport qualité prix exceptionel, en demie pension. »

Rapport qualité prix exceptionel, en demie pension.

Résultats 1 – 75