Commentaires sur l'établissement MS Amaragua 4 étoiles

Los Nidos, 23, 29620 Torremolinos, Espagne

#14 sur 53 hôtels à : Torremolinos

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Nous reviendrons pour la 8ème année nous apprécions le lieu, le SPA, le personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

SPA de montrer notre carte avec n°chambre tout les jours, les 2premiers nous comprenons mais pendant 9 jours et nous regarder d'un air condécendant (PATRICIA etait tres fort pour cela!!) Pourquoi donner 1€ pour changer de serviette côté piscine. Nous n’avons pas pu changer notre serviette qu’une seule fois en 9 jours il n’en n’avait pas assez.

L’accueil est très bien fait, surtout quand Albunena et maribelle sont là, elles ont fait l’effort de nous parler français, et c’était très agréable. Le personnel du restaurant est très attentif et répond dès que nous avons une demande.Nous avons trouvé une enorme amélioration dans l'élaboration des choix entrées et plats, une salade de fruits frais tout les jours serait SUPER, nous venons depuis 2011. Les femmes de ménages sont efficaces. A part Patricia, qui est forte désagréable, le reste du personnel du SPA est très présent.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Le personnel était très agréable, chaleureux et très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Le personnel était très agréable, chaleureux et très professionnel. Les events de soirée de qualité. La proximité de la plage parfaite. La chambre confortable et très propre. A revenir dans le meilleur des cas et à conseiller autour de moi.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Très beau très propre endroit où on se sent vraiment en... »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Directe sur la Mer

La rigidité dans l accès à notre chambre. Partout lors de notre voyage on a pu accéder à notre chambre un peu avant l heure permise ( soit une trentaine de minutes) ã cet endroit le personnel fait notre inscription mais nous donne droit à la chambre seulement ã l heure dite ( ã voir le nombre de bagage dans la remise de valises il était évident que nous n étions pas les seuls) ã l heure permise on doit refaire l attente pour avoir la clé. Si la chambre est prête au moment de l inscription pourquoi ne pas y avoir accès?? Les clients en seraient ravis.

Très beau très propre endroit où on se sent vraiment en vacances

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Très mauvaise expérience. à ne pas renouveler »
    • Chambre Double Économique

Chambre exiguë. La plus petite de l'hôtel étant donné réservée par eBooking !! Insonorisation inexistante, tous les bruits, et les moindres, sont perçus.

Une très mauvaise expérience. Chambre exiguë. Insonorisation inexistante. En bref, une nuit blanche....

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« EXCELLENT SEJOUR »

Rien. Tout était parfait.

L'intéractivité du Personnel à toutes vos questions ou demandes. Personnel très actif, très gentil. Que ce soit à l'accueil, aux restaurants, personnel de chambre, de piscine. Tout impeccablement propre.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Agréable séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Le bruit côté rue. Dans une autre chambre, avec vue sur mer, le bruit des livreurs du matin. Piscine : Les places sur les transats sont occupées dès 8 heures du matin par des serviettes et on ne voir arriver les personnes dessus qu'en toute fin de matinée (mais ça c'est parce qu'il y a des gens sans gêne). Le petit déjeuner sympa mais le café et les croissants ne sont pas bons du tout (adaptés à la clientèle anglaise ou hollandaise).

La piscine et l'accès direct à la plage. Arrangeant pour le départ : garde des valises, possibilité de garder l'accès à la piscine et accès à une salle de bain de courtoisie. Le resto Tropicana d'à-côté. Service très apprécié.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« bon rapport qualite prix »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Rue

juste un peu dommage la piscine interieur a liberer un produit de nettoyage resultat mal aux yeux pendant trois heures

dejeuner copieux et hotel tres bien

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Parfait, on reviendra et on recommande »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Rien. La preuve on a annulé notre réservation à Malaga (Pedregalejo Bright&Relax à éviter car ne correspond en rien à la description faire sur le site) pour finir notre séjour à cet hôtel.

La vue mer au le petit déjeuner et le super buffet Le spa (sauna, hammam, piscine à jets, jacuzzi) La gentillesse du personnel La propreté et l’aménagement des chambres

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Parfait, on aimerait y rester plus longtemps »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Rien. La preuve on a annulé notre réservation à Malaga (Pedregalejo Bright&Relax, qui ne correspond en rien à la description faire sur le site) pour revenir à cet hôtel pour notre fin de séjour.

Vue du restaurant sur la mer pour le petit déjeuner et super buffet Proximité de la plage Spa (sauna, hammam, piscine à jets, jacuzzi) Gentillesse du personnel Propreté et aménagement des chambres

« Le personnel est très poli et compétent et disponible pour... »

—.—

Le personnel est très poli et compétent et disponible pour toute demande relative à l’hôtel, ainsi que pour effectuer des appels pour des réservations externes à l’hôtel. Le restaurant est d’excellente qualité, le choix des repas est très varié. La présentation est irréprochable.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Superbe  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Réservation transats par les clients dès l’aube...devrait être réglementé.

Très bien situé, porte sécurisée qui permet l’accès directe à la plage et paseo maritimo.

« Bon choix pour un séjour d'une à deux semaines »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Rue

Chambre petite et vieillotte avec un airco pas très au point. Attention la plupart des chambres "vue mer" n'ont qu'une vue latérale entre deux immeubles.... autant dire sans grand intérêt

Magnifique buffet petit déjeuner avec un très grand choix salé/sucré, chaud/froid. Très belle salle de restaurant avec vue mer et un service impeccable. La piscine est un régal, surplombant la plage et très bien entretenue; nombreuses chaises-longues, parasols et accès au bar. Luxueux salons. Animation en soirée (orchestre-danse). Personnel attentif et efficace

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« A recommander +++++++ »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Air conditionné trop froid dans les parties communes (hall de la réception)

Meilleur hôtel où nous avons séjourné en Espagne. Excellente situation - personnel adorable - buffet exceptionnel

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Idéal pour se reposer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Quelques produits du petit déjeuner un peu "industriel" à mon goût (jus d'orange). Mais largement rattrapé par les omelettes faites devant vous par le cuistot.

Belle chambre avec vue. Propre. Bel etablissement bien équipé avec un spa sympa.Tres Bons massages.Personnel extra !.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« séjour très agreable avec une piscine grandiose, Spa et sauna , buffet fabuleux au petit déj »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Rue

il manque une bouilloire pour le thé ou café du soir

chambre spacieuse et balcon agréable spa et sauna très bien et très propre piscine grande et bien orientée buffet des petits déjeuners fabuleux situation géographique parfaite , en plein centre de Torremolinos spectacle de soirée typique

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Bof »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Directe sur la Mer

Piscine intérieure indiquée sans restriction sur le site booking. Sur place, elle est interdite aux mineurs sauf de 10h00 à 11h00 et de 16h00 à 17h00 Petits déjeuners et dîners médiocres

Le prix des vins

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« nous avons fait 3 hôtels différents c'était le moins bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

hôtel vétuste, besoin de rénovation, trop insérer dans la ville pas assez naturel piscine extérieur de l’hôtel non chauffée, parking extérieur public très cher.

les petits déjeuner, la proximité avec la plage, l'accés au SPA, piscine couverte chauffée et possibilité de massage avec supplément

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Hôtel d un centre balnéaire je recommande le SPA »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Rue

La chambre sur rue un peu vieillotte :-( besoin d'un bon relooging! Pas de tv le premier soir ils sont venus l installer le lendemain

Le SPA avec belle piscine ! Piscine extérieure

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Bon moment malgré la vétusté et l insonorisation des chambres »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Insonorisation de la chambre et des communs ( carrelages partout ) La réception n a pas voulu nous changer de chambres suite à notre demande . Dommage et déçu

Emplacement Piscine Buffet

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Choix du Petit-déjeuner »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Rue

L'absence de cafetière, théière et bouteille d'eau journalière dans la chambre. Service un peu léger. Accès a la consigne a bagages libre-service non sécurisé

Choix du Petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Bien mais sans plus »

Le café est terrible et les machines toujours défectueuses Parking à 15€/jour Accueil à la reception peu chaleureux Le personnel féminin ne parle pas l'anglais =francais

Le petit dej copieux

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« lit trop dur et mauvais coussins  »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Rue

lit trop dur et mauvais coussins le fait de réclamer 1€ pour changer sa serviette c'est nul faire payer 2.75€ pour le coffre fort dans un hôtel 4étoile c'est nul

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Hotel a recommandé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

L'eau du jaccuzi pas assez chaude,difficile de bien se rincer sous la douche,pas possible de décrocher le pommeau de la douche

La proximité de la plage,la belle piscine,les animations en soirée,il est facile de stationner près de l'hotel gratuitement,trés bonne literie

« Un bon plan »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Rue

Piscine sous-dimensionnée , les transat tjrs reservés a l'avance, clim trop froide dans le lobby, apres une journée de bronzage rhume garanti

Emplacement, buffet, personnel, parking, wifi

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« séjour confortable, relaxant, en toute sécurité. »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Directe sur la Mer

Les tapis de couloirs sont à changer dans les étages il faut déposer nos serviettes sur les transats tôt le matin pour pouvoir avoir une place. Les gens fument autour de la piscine.

Bel hôtel avec piscines jaccuzi marbre partout jardin très bien entretenu devant la plage promenade tout le long de la côte. Personnel au top . Cuisine variée et de bonne qualité. Situé du bon côté de torremolinos avec ruelles ombragées avec restaurants,bars,petits magasins. super séjour on a plus envie de passer ses vacances en France .

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Belle escale »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Transat autour de la piscine indisponible car si vous n'avez pas déposé votre serviette avant 9h du matin, ils sont tous réservés par des personnes qui ne viendront peut être qu'une heure dans la journée. A organiser

Petit déjeuner copieux et varié. Hôtel bien tenu et pro Amabilité du personnel - Animation discrète mais présente et qualitative. Situation proche des animations sans en avoir les contraintes.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Séjour très agréable à l'hôtel MS AMARAGUA »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Rue

Mauvaise surprise au niveau de la demi-pension, car lors du repas du soir, les boissons ne sont pas comprises ! Une première pour nous qui n'avions jamais vu ça, et un prix élevé de ce fait pour une bouteille d'eau de 50cl à près de 2.50/3€ Concernant le parking, le seul disponible est un parking public collé à l'hôtel mais coutant 16€ par jour ! De plus, c'est un parking utilisé egalement par les riverains, il est donc très souvent plein et c'est une galère pour y aller où en sortir en heure de pointe quand tout le monde arrive pour aller à la plage Prix donc beaucoup trop élevé, nous avons préféré nous garer dans les rues adjacentes à l'hôtel, à 300/400m de la, gratuitement et sans mauvaise surprise (aucune contravention)

Bon séjour à l'hôtel MS AMARAGUA Arrivés en voiture depuis le Nord de La France à 9h du matin, l'hôtel nous a laissé nous doucher et nous changer dans la chambre de courtoisie où nous avons pu nous rafraichir, et nous avons pu accéder directement à la piscine. L'hôtel est beau, confortable, adapté à des petits séjours (nous y étions pour 4 jours) la piscine est grande et l'hôtel est situé juste en face de la mer, accessible par un escalier L'hôtel est situé sur La grande digue de Torremolinos, avec pleins de choses à voir, des restaurants etc... La chambre est bien, tout le nécessaire y est et le ménage est bien fait. Le personnel est efficace et a l'ecoute, ils ont le sens du service et ont le sourire, très agréable

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Over over rated. »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Directe sur la Mer

Déception. Hotel 4 étoiles qui en mériterait 2 ! A notre arrivée nous n'avions pas ce que nous avions demandé, la chambre était mal climatisée climatisation le fonctionnait presque pas, chaleur insupportable, nous n,avons pas dormi la première nuit. Les rideaux étaient tachés de sang et sales. Dans les portes de douche, moissisures. Poignée de porte brisée. Nous avions réservé un stationnement à 10 euros par jour, les prix avaient été changés à 15 euros sans nous en avoir avisés. Nous avons du argumenter beaucoup beaucoup pour changer de chambre et monter au 2e. Au premier juste au dessus du restaurant, odeur de bouffe, de fumée. Malgré le prix élevé on doit payer pour les serviettes de plage et le coffre-fort. Deception sur toute la ligne.

Le petit déjeuner. L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« la belle vue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Service pour faire la chambre ,car après 14h30 la chambre n'était pas faite . Il faut demander de faire la chambre le matin ,si on veut faire une petite siste après la plage.

Tout étais bien pour nous la chambre très confortable vue sur la mer .le restaurant très bon service ,les repas très bonne qualité. Chaque jourle menu est changé. La piscine c'est bien aussi.Ah en plus près des restaurants et des boutiques et la belle corniche c'est la promenade. Restaurant au bord de la mer ,vue sur la mer et sur la promenade , c'est la belle vie ou pour nous les belles vacances .

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Proximité de la Carihuela et activités loisirs del hotel. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Rue

Personnel a la reception agreable sans plus. Et trois personnes debout autourd une seule qui accueille et repond au telephone en meme temps. Idem pour le depart.

Proximité de la Carihuela et activités loisirs del hotel.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Grandes chambres, belle piscine, personnel globalement très... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Rue

Odeur épouvantable dans la chambre dès qu'on active la clim. Pas d'ordinateur mis à disposition des clients

Grandes chambres, belle piscine, personnel globalement très serviable

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« La situation de l hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

En arrivant obligation de se garer dans un parking public payant 10€ la journée Problème a la Reception une heure d attente pour régulariser la facture de sortie Une seule personne à la Reception par rapport à la taille de l Hotel

La situation de l hotel

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« L'hôtel nous a laissé aucun mauvais souvenir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant) - Vue Latérale sur Mer

Un petit déjeuner peut être un peu plus typique

Le personnel était très gentil, Maria et Jessica de la réception surtout ! La vue depuis la chambre était magnifique sur la piscine et la mer

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Excellent hotel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Rien de négatif, l hotel est parfait. Venir en mai l hotel n est pas complet et donc pas trop de monde autour de la piscine et au buffet du petit dej.

Excellent hotel. Les chambres sont assez grandes avec vue latérale sur la mer. Le buffet du petit déj est parfait. Grande piscine avec vue sur la plage. On reviendra avec grand plaisir mais hors mois d'été.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« je ne retournerais pas dans cet hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

la literie on a pas dormis , la piscine intérieure trop petite et trop années 70 , le manque d'accueil le premier jour, la musique autour de la piscine extérieure obligées d'aller à la plage pour être tranquille. Le restaurant on a diné en ville tous les soirs malegrés la demie pension tellement c'etait mauvais .

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« séjour de 6 nuits. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

peu de choix au petit déjeuner. Système de fermeture de porte menant sur le balcon: elle se verrouille automatiquement de l'intérieur mais aussi de l'EXTERIEUR; on n'est pas informé de cette particularité. c'est comme ça que je suis restée bloquée sur mon balcon au 6-ème étage, à 21h00: pas moyen d'ouvrir la porte pour rentrer dans la chambre! la soirée étant fraîche et venteuse, il n' y avait pas grand monde sur les balcons voisins. J'étais obligée de crier pour demander de l'aide; au bout d'une demi-heure une personne a prévenu la réception et on est venu me libérer. Inutile de préciser que j'ai vécu un moment de stress; la réponse de la réceptionniste: c'est pour votre sécurité, pour que personne ne puisse rentrer dans votre chambre! Aberrant. Et pas un mot d'excuse de la part de la direction.

situation géographique, propreté, décoration, chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Bon séjour hôtel très calme et superbe vue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Le mobilier de la chambre vétuste et manque d'animation

Vue extraordinaire car surclassé en suite..très bon matelas Repas très bon hôtel très propre

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« Torremolilos agréable à condition de choisir le bon hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

très isolé en hiver Bcp d'établissements fermés Choquée que l'on me demande de régler la totalité de ma note dès mon arrivée ! C'est la 1ère fois depuis plus de 30ans que je voyage ! J'ai cru comprendre que c'était à cause de ma réservation avec Booking que j'utilise depuis près de 10ans et qui ne m'avait jamais demandé cela . Je n'ai pas du tout apprécié !!!!! Je vais régulièrement à Malaga , hôtel Isabelle ou Molinario Lario , cela ne m'a jamais été demandé !

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Très grand choix de nourritures, buffet bien étalé »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Rue

Qualité des produits et irrégularité du choix. Buffet de fruits médiocres, et une salle à manger très grande, presque une cantine.

Très grand choix de nourritures, buffet bien étalé

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Hotel 4* MS AMARAGUA  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Manque de l'animation si des enfants sont présents

Tout! Accueil parfait, repas extras sous forme de buffets, prix très intéressant, la piscine chauffée, le jaccuzzi, la plage en face de l'hôtel, peu de trajet depuis l'aéroport (à peine 20mn) sa situation géographique avec toutes les boutiques, à 30mn de Marbella, mer en face, la chambre, la réception, tout était parfait😀

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Bon endroit d'un petit séjour pour se reposer au bord de la mer »

Le lit un peu dur.

Très bon hôtel. La cuisine très copieuse : plats et desserts variés. Le spa : la piscine chauffée et le jaccouzi. La piscine extérieure.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Le décor de l'hôtel et l'amabilité du personnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Le décor de l'hôtel et l'amabilité du personnel. '

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

5,5
    « Très mal insonorisée on entend les bruits de l’extérieur... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Rue

Très mal insonorisée on entend les bruits de l’extérieur mais aussi de l’intérieur aucune isolation phonique

« Rien tous était parfait  »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes) - Vue Latérale sur Mer

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« je reviendrzi »

animation moyenne

la proprete

« la cuisson à la minute le soir n'était pas satisfaisante... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

la cuisson à la minute le soir n'était pas satisfaisante, bon produit mais mauvaise gestion de la cuisson

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« le sauna est un plus »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Rue

nos lits n'étaient pas top

le sauna est un plus

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Emplacement idéal en bord de mer. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Emplacement idéal en bord de mer. Magnifique vue sur la mer et la plage depuis le restaurant. Le personnel au top!

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint - Vue sur Rue

Rien. Tout est super

Magnifique hôtel. Je recommande

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« bien en dehors de l'hotel pourri »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

les chambres minables bas de gamme rapport qualité prix arnaque

le hall d'entrée les salons,

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Sympa, bonne ambiance le soir avec orchestres »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Le lit et son matelas n’étaient pas très confortables..

Le dejeuner était très fourni! Beaucoup de choix! Très belle terrasse et piscine!

« Apparence "grand hôtel" mais ce n'est qu'une façade. Rapport qualité / prix très mauvais. »

mobilier de la chambre, prix, tranquillité (traitement des sols chambres + parties communes faisant grincer les chaussures)

location, bord de mer

« Superbe séjour à refaire »

Tout est parfait

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« extraordinaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

De payer les transats de plage...

Le restaurant le mango. Exceptionnel et très accessible niveau tarif

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Disponibilité et gentillesse du personnel  »

Disponibilité et gentillesse du personnel Accueil chaleureu Restaurant agréable bonne cuisine

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Rue

Énorme buffet pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Le spa avec tout ce qu’il faut  »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Rue

Le spa avec tout ce qu’il faut

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Bonne journée passer à cet hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Rue

Ameublement très vieux et baignoire très très petit taille bébé

Très bel accueil hôtel très bien situé Spa parfait je le conseille fortement

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« super »

tous

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« séjour agréable et reposant »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Directe sur la Mer

la vétusté des installations spa sauna bain turc

la situation, l'accès à la mer, la chambre spacieuse, la vue sur la mer et le calme.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« L'accueil, la gentillesse des personnels »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Rue

L'accueil, la gentillesse des personnels

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Repos au bord de la mer »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Directe sur la Mer

La situation près de la plage et de la zone de restaurants. Les en-cas au bord de la piscine.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Le buffet du petit dejeuner »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Rue

Les lits pas confortables et vetustes

Le buffet du petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Parfait rien à redire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

La propreté des lieux la gentillesse du personnel sa situation géographique Tout quoi

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

calme,

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Un agréable séjour »

LE SANITAIRE EST À REVOIR

L emplacement de l hôtel et la restauration

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

Problème climatisation

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« l'accueil à la réception minimaliste et peu agréable... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Rue

l'accueil à la réception minimaliste et peu agréable lorsqu'il est assuré par des hommes.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Courtesy room Et la rapidité du service technique »

Petit déjeuner

Courtesy room Et la rapidité du service technique

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Soirée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Le manque diambiance surtout le soir

TOUT