2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne

Commentaires sur l'établissement Apartamentos Mundaka Albir

Estrella Polar, 15, 03581 Albir, Espagne

#13 sur 142 hôtels à : Albir

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2024

« c'est une tres bonne experience a recommander »

rien en particlulier

l'endroit et calme

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2023

• Appartement avec Balcon

Je recommande, tout était parfait! Hôte très accueillante et disponible. Appartement spacieux, bien situé, belle résidence avc piscine.

• Commentaire envoyé le 24 août 2023

« Zen et quiétude »
    • Appartement avec Vue sur la Montagne

La qualité des serviettes mises à la disposition des clients à revoir .Peut être un service petit déjeuner simple comme service supplémentaire aurait été d’un plus pour l’établissement

Diana était à l’écoute ,très attentive à nos demandes ,ambiance familiale et calme ,on se sent vraiment chez soi dés le premier jour . Je le recommande vivement

• Commentaire envoyé le 19 août 2023

• Appartement avec Vue sur la Montagne

Tout etait bien, sil faut noter quelque chose.peut etre le couchage, et le manque de clim dans la chambre mais il y a quand même un ventilateur au plafond.et la montée à pied un peu physique, pas trop gênant pour nous...mais pour certaines personnes peut être

Le logement et ses 2 balcons.La quiétude.la piscine.la gentillesse et la discrétion des hôtes.le parking privé. La proximité du centre, de la plage.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2023

• Appartement avec Balcon

Rien à dire , c'était super

Tous l'emplacement est magnifique, les chambres aussi

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2022

• Appartement avec Balcon

Je reviendrai .... Du calme, un cadre exceptionnel, idyllique. Des hôtes adorables. Une piscine chaude vraiment agréable. Un paradis.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2021

« Très grands appartements »
    • Appartement 1 Chambre

Très grands appartements 2 terrasses Tout équipés: drap, serviettes, vaisselle, frigo, clim, machine à café, machine à laver commune..... Petite piscine, table ping pong, bibliothèque... Propriétaire très gentille De quoi passer un bon séjour

• Commentaire envoyé le 14 août 2021

« Super séjour à Albir : idéal pour profiter de la plage, piscine, montagne, villes du Valenciennois »

Rien / Niente.

Appartement fonctionnel bien agencé dans un ensemble d'une dizaine, tous identiques. Le domaine est parfaitement tenu par Diana et son mari, qui sont prévenants et attentifs afin que tout se passe bien. Il y règne une ambiance familiale, et calme. La piscine est de bonne taille, très propre, peu fréquentée, parfaite pour la baignade et le bronzing. Le WIFI est très performant (permettant de regarder des programmes TV en ligne) et bouquet TV français de 10 chaines La localisation est très bonne / région d'Alicante : l'Albir est préservé et est resté authentique (par rapport aux grands ensembles touristiques de Benidorm ou Alicante), notamment avec la proximité du parc régional de l'Albir (à 200 mètres de l'appartement, on peut rejoindre un chemin de grande randonnée qui propose plusieurs ballades très sympas (plages sauvages, phare du cap,...) avec des vues somptueuses. Côté pratique, de nombreux commerces, bars et restaurants sont à proximité, dans Albir. Côté tourisme, il est aisé de rallier et visiter de magnifiques villes comme Alicante, Valence, Murcia,... qui valent toutes le détour, chacune ayant leur style pour des visites d'une journée (ou plus si on a le temps pour Valence). La province du Valenciennois, dont dépendent Albir et Alicante, a rendu les autoroutes gratuites, ce qui est facilitant pour les ballades dans la région. Sur place le parking est gratuit (parkings privés dans le domaine, ou parking dans les rues alentour du domaine). Au final, nous sommes très satisfaits de notre choix, notre séjour au Mundaka Albir ayant été parfait, avec un rapport qualité prix exceptionnel. Muchos Gracias Diana !

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2021

« Une très bonne adresse »

Pas grand chose

L emplacement l appartement possède 2balcons la TV a été réglée à notre langue merci a notre hôte proximité de la plage et du centre tout en étant dans un lieu paisible

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2023

• Commentaire envoyé le 10 août 2022