Commentaires sur l'établissement Bed4U Tudela 3 étoiles

Canal de Mañeru, s/n, 31500 Tudela, Espagne

#8 sur 22 hôtels à : Tudela

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Parking Gratuit

L'accueil du personnels parfait très gentils et prévenant. La grande et fonctionnelle un petit bémol sur les lits ils grincent et ne sont pas très confortable (enfin dans la 102) et attention aux orteils car les pieds sont mortel. La salle de bain grande propre. Et le point fort le petit déjeuner il est absolument Royal il y a de tout sucré salé la je mets 20/10. Donc je reviendrais avec grand plaisir et surtout si les matelas plus confortable !!!!!

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Parking Gratuit

Malheureusement on nous a donne une chambre ou il y avait eu des fumeurs, ce qui ne nous etait jamais arrives lors de nos precedents sejours a cet hotel. Sans doute, notre faute - nous aurions du specifier sur la reservation avec Booking. Nous le ferons pour notre prochain sejour a cet hotel. On entend le bruit des autres chambres. La meme chose, nous essaierons d'avoir une chambre plus isolee si possible. Cependant l'hotel est tellement bien place que nous y retournerons lors de notre prochain retour de la Costa Blanca.

Chambre assez grande et moderne. Grande douche a l'italienne. Excellent petit-dejeuner buffet de produits frais et varies. Personnel accueillant et discret. Parking ferme sous surveillance. Tres proche de l'autoroute sans entendre le bruit de circulation et avec quelques restaurants autour de l'hotel.

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Parking Gratuit

Des lumières de lit un peu plus eclairantes pour lire un livre et la pomme de douche.

Le personnel est très chaleureux et nous met à l aise, prêt à vous conseiller des petits restos sympas , la chambre était très correct, le petit déjeuner copieux et varié , le jus d orange pressé un délice ! Une bonnne adresse pour visiter les Bardenas et Tudela 😊

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Parking Gratuit

J'ai demandé une couverture supplémentaire que l'on ne m'a pas fournie...On m'a dit de monter le chauffage, ce qui n'est pas la même chose...

L'hôtel est moderne, très propre. Le petit déjeuner est copieux. Rien à dire de particulier.

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Parking Gratuit

chambre un peu petite et assez basique mais d' un excellent rapport qualité/prix

personnel très aimable qui parle français, propreté, le parking sécurisé, le petit déjeuner très complet et très bon, le calme.

• Chambre Triple avec Parking Gratuit

Les chambres sont bien aménagées, dans un style moderne. L'ensemble est propre. Le personnel est très accueillant & sais parler Français. Le parking est sécurisé & nous avons laissé les vélos sur la voiture. Le point fort est sans nul doute un excellent buffet petit déjeuner, toute la famille a été conquise.

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Parking Gratuit

La propreté, le petit-déjeuner, le parking gratuit, le rapport qualité/ prix. Le personnel avec une mention spéciale pour Fran qui en plus d’être très sympathique parle un français parfait.

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Parking Gratuit

Le personnel peu accueillant voire ignorant. Chaleur étouffante dans la chambre bien que température extérieure fraiche, réglage de clim inopérante.

Le petit déjeuner et sa situation géographique.

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Parking Gratuit

hôtel situé au sein d'une zone d'activités

hôtel de bon rapport qualité prix, à proximité de Tudela et non loin du magnifique désert des Bardenas Reales Bon petit déjeuner chambres design, modernes et confortables personnel agréable et de bon conseil

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Parking Gratuit

Les murs un peu fins qui fait qu’on entendait les voisins et autres nuisances extérieures

Le buffet était très copieux La situation géographique, pas loin du centre ville et près des Bardenas Le personnel très sympathique

• Chambre Triple avec Parking Gratuit

la cloison en verre entre la chambre et la salle de bain..... en mode ombre chinoises, limite en cas de partage de la chambre entre non-intimes.....

la situation, le personnel vraiment serviable et dynamique, le petit déjeuner

• Chambre Triple avec Parking Gratuit

Chambres pour 3 prendre 2 chambres car paroi de douche en verre trempé donnant directement sur la chambre donc manque de discrétion

Hôtel situé dans une zone commerciale donc calme le soir. Parking de l'hôtel gratuit Chambres agréables, propres, . Très bon lit petit-déjeuner diversifié très bon café. Pour le soir nous avons commandé à la réception leur formule snack et avons pu consommer sur place dans l'espace petit-déjeuner salade césar+ boisson moins de 9€ et très copieux . Possibilité de faire préparer un petit pique nique Personnel très serviable et agréable .Merci à la personne du poste soir Hôtel situé à 5 minutes en voiture de Tudela et 20m de l'entrée des Bardenas autour de l'hôtel dans la zone quelques points de restauration et station service

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Parking Gratuit

literie pour 2 personnes à revoir : barre au milieu du lit. emplacement dans une zone d'activité commerciale sans charme

Accueil sympathique. Petit déjeuner varié et copieux. Propreté de l'établissement. Parking sécurisé gratuit.

• Chambre Familiale - Parking Gratuit

La situation n'est pas idéale pour visiter la ville mais bonne base pour les Bardenas.

Chambre familiale spatieuse et literie très confortable, l'ensemble de l'hôtel est neuf et très propre. Excellent buffet petit déjeuner.

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Parking Gratuit

Insuffisamment insonorisé, bruits extérieurs ou intérieurs... Un accueil peu chaleureux à mon goût.

L'emplacement, le buffet du petit-déjeuner, le parking privé sécurisé.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Parking Gratuit

L'offre en petit déjeuner pourrait être améliorée.

Très bonne insonorisation entre les chambres. La qualité de l'accueil particulièrement chaleureuse et attentionnée.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Parking Gratuit

un peu loin du centre ville en ZAC pour ceux qui n'ont pas de moyen pour ce déplacer pas de restauration a proximité

confort et personnel sympa. parking privé pour auto et moto, le calme . Je le recommande pour visiter Tudela qui est une petit ville très sympa. idéale pour les motards qui visite les environ

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Parking Gratuit

Quelques détails Mauvaise isolation phonique,dommage mais peu de circulation donc pas grave. Hôtel implanté en zone commerciale sans charme. Parking derrière l'hôtel sans accès direct.

Rapport qualité/prix. Emplacement idéal pour visiter le désert de Bardenas.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Parking Gratuit

Vétusté des installations, saleté : cheveux dans la salle de bain , cigarette sur le balcon, taches sur les dessus de lit , mauvaise situation géographique, bruit parasite à l'extérieur , pas d'isolation d'une chambre à l'autre .

Jolie déco , eau chaude

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Parking Gratuit

Ce n’est pas du tout insonorisé du coup si vous avez la malchance d’être dans la chambre à côté d’un ronfleur...

La chambre, la gentillesse de la dame du petit déjeuner

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Parking Gratuit

l'environnement = une zone commerciale mais on l'oublie vite , une fois dans la chambre

établissement à l'entrée de Tudela, à 1/4 h du désert des Bardenas.Parking surveillé fermé gratuit l'accueil par Emmy, en français, qui conseille bien, la literie de très bonne qualité et surtout le petit déjeuner buffet une halte très reposante après 9 h de route, avec deux restaurants à qq minutes à pied et un accès très facile

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Parking Gratuit

La SDB est séparée de la chambre par une paroi vitrée pas vraiment cool pour y aller la nuit. Pas de restaurant, mais on peut commander à la réception des plats (bons burgers) à un resto voisin et manger dans la salle du RdC. Nous nous sommes régalés.

Très bien situé à Tudela-SUD, à proximité du centre commercial Eroski à la sortie de l'autoroute. Accueil professionnel mais sympathique et chaleureux. Très bonne surprise avec la chambre spacieuse, calme, lumineuse, à la déco moderne et inspirante, bien équipée (espace bureau), et très propre. SDB complète avec douche spacieuse. Literie très confortable, on y dort bien. Magnifique espace bar et belle salle conviviale au RdC avec terrasse, même pour le soir. Excellent petit-déjeuner complet et généreux, servi en buffet, et avec le sourire dès le matin d'ASUN. Un grand MERCI à vous. Parking gratuit et sécurisé.

L'emplacement dans zone commerciale, calme un dimanche soir, avec parking surveillé gratuit. Le petit déjeuner buffet copieux avec jus d'oranges pressées

• Chambre Triple avec Parking Gratuit

Les photos du site de l hôtel ou la boutique et le coin enfants paraissent très grand en réalité ils sont petits . Fenêtre de chambre cassé impossible de la fermer à clé nous l avons signaler car dangereux avec des enfants surtout au deuxième étage ,dommage personne n a réagit ... Côté chambre juste les murs a rénové par endroits . Et côté literie à revoir la structure .

Hôtel facile d accès , façade moderne , parking sécurisé , accueil agréable , côté intérieur couloirs propre odeur très agréable , chambre simple , déco petite touche sympathique . Salle de bain avec une grande douche italienne . Hôtel calme . Petit déjeuner très bon et copieux très sympa pour les enfants avec visites de Mickey et Minnie .

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Environnement en bordure de ZI

Confort chambre,douche à l'italienne parfaits. Commodité du parking exterieur mais ferme et attenant à l'hôtel . La réactivité de la directrice pour mieux nous diriger sur un guide des Bardenas parlant un très bon francais. La proximité des Bardenas

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Parking Gratuit

Hotel situé dans une zone industrielle à 3km du centre ville La douche mériterait une rénovation : traces de calcaire et de moisi sur les joints

L'Accueil - Le petit déjeuner copieux et de très bonne qualité Le parking sécurisé

• Chambre Familiale - Parking Gratuit

Insonorisation absente, hotel situé dans la zone industrielle, Personnel inaccessible, très bruyant au ptit dej. On nous parque avec les enfants par ce qu'on avait aussi. Rapport qualité/prix décevant

La douche et le très grand lit

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Parking Gratuit

La climatisation était un peu difficile a régler mais elle fonctionne très bien.

Sur le retour de vacance nous avons décidé de nous arrêter dans cet hôtel. Nous ne sommes pas déçu. Le parking est très bien sécurisé et tout autour de l’hôtel vous avez un restaurant, petit cinéma, bowling, etc. pour le prix c’est tout allait très bien. Merci encore

• Chambre Triple avec Parking Gratuit

Un excellent petit déjeuner, produits variés et de qualité ( viennoiseries, œufs, pain variés, fruits frais, jus de fruits frais, yaourts....) Très bonne situation : 15/20 min des Bardenas reales, supermarchés à proximite pour les achats de dernière minute, 8km du centre ville de Tudela

• Chambre Familiale - Parking Gratuit

L'appartement était super bien situé pour visiter Valence. Pas utile de ressortir la voiture durant tout le séjour. Propreté impeccable. Design très sympa. Excellent accueil.

Localisation, confort et accueil. Personnel particulièrement gentil et serviable parlant français. Parking gratuit fermé. Proche du centre ville de Tudela.

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Parking Gratuit

Nous étions côté parking, le portail automatique métallique frottait en faisant un bruit aigu très énervant (surtout la nuit). Nous entendions donc tous les vas et viens des clients qui se garaient sur le parking

Taille de la chambre et petit déjeuner très correct (avec jus orange pressé en direct). Climatisation très apprécié la nuit !

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Parking Gratuit

La pomme de douche à l'italienne qui fuit et ne marche pas bien. Tout le reste est parfait.

C'est un bel établissement au look moderne, et avec une jolie déco. Les chambres sont grandes, et les rangements nombreux. Le parking fermé et la réception toute la nuit. Le personnel fait son travail et des effort pour parler français, donc bien.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

?

Chambre simple mais fonctionnelle. Hotel bien situé pour une approche de la ville ou une sortie plus rapide vers l'extérieur. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Parking Gratuit

Situé dans une zone industrielle, indispensable d'avoir un véhicule. Très bien indiqué.

Chambre très grande et fonctionnelle. Petit déjeuner très varié et très bien. Accueil chaleureux et conseils avisés sur les lieux à visiter.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Parking Gratuit

Nous occupions la chambre 1 située au rdc et donnant sur l'entrée du parking; à éviter pour deux raisons: La porte coulissante du parking fait un bruit infernal à chaque manoeuvre. On perçoit les bruits venant de la cuisine lors de la préparation du petit déjeuner.

Le confort, la cordialité du personnel, le petit déjeuner et la parking sécurisé.

Adresse pas dans le GPS

Accueil impeccable, personnel souriant, serviable, agréable Chambre propre grande et confortable Parking privatif et sécurisé

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Parking Gratuit

les joints de la douche et cabinet de toilette sont usagés et ne laissent pas une impression de propreté.

Le calme, l'accueil, le parking privé. La proximité des Bardenas Réales.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Parking Gratuit

La réceptionniste aimable comme une porte de prison Ni chaise, ni table dans la chambre Un froid de canard dans la chambre Mal insonorisé LOIN DE LA VILLE , TRES DIFFICILE A TROUVER

• Chambre Triple avec Parking Gratuit

Super hôtel, une chambre propre et bien agencée, une réceptionniste agréable qui parlait le Français, un petit déjeuner très complet (beaucoup de choix, sucré et salé). De plus, l'hôtel est situé à moins de 20 minutes en voiture du désert des Bardenas. Je recommande vivement cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Parking Gratuit

Tres bon rapport qualité prix. La chambre est spacieuse et très confortable, literie excellente. Tout était fonctionnel, tres propre, et un bon accueil. Petit déjeuner très copieux. Possibilité de se garer facilement et restaurants à proximité.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

• Chambre Familiale - Parking Gratuit

C'est dans une zone industrielle, pour manger à côté il n'y a que des chaines.

Emplacement idéal pour visiter le désert des Bardenas, personnel très sympa surtout au petit-dej. Parking sécurisé.

• Chambre Familiale - Parking Gratuit

Douche flexible percé Température un peu froide 3 couvertures pour 4 lits Humidité salle de bain

Sympathie de la réceptionniste qui parlait un très bon français Petit déjeuner copieux Parking surveille et ferme Literie confortable

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Parking Gratuit

Beaucoup d'enfants et beaucoup es bruit dans les espaces communs.

La chambre,confortable. Le petit déjeuner. La situation géographique à côté du désert de Bardenas.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Parking Gratuit

La chambre mériterait un rafraîchissement et sentait la cigarette Situé à 15km de arguedas porte d entrée des bardenas

La gentillesse du personnel Le lit confortable

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Familiale - Parking Gratuit

Environnement quelconque. Hotel moderne sans charme. Petit dejeuner tres tres bruyant avec mickey et minnie grandeur nature pour les enfants.... une horreur !! Douche et lampe de chevet ne fonctionnait pas....

Situation a 3 km du centre ville, dans une zone commerciale calme. Personnel efficace. Hotel fonctionnel. Services impeccables.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Parking Gratuit

Le service du petit déjeuné s'est considérablement dégradé ! Le grille pain a vraiment besoin d'être remplacé et nous n'avons pas pu prendre un seul café car les 2 machines à café étaient HS !

La chambre très spacieuse et le confort de la literie. La salle de bains également très fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Parking Gratuit

l'information sur les visites à faire en dehors des Bardenas

Le sérieux de l'établissement ainsi que l'amabilité de la dame de service au petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Parking Gratuit

Hotel accueillant ,propre , bien équipé , un petit déjeuner ultra complet avec jus d'orage pressé etc jambon etc et un service des plus attentif surtout par Asun a qui rien n'échappe et qui se met en quatre pour nous être agréable ; ainsi que le monsieur qui parle français .

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Parking Gratuit

environnement dans une zone industrielle, chiens de garde des locaux industriels aboyant au moindre bruit.

-Petits déjeuners copieux et variés, -accueil aimable -propreté du linge et de la chambre, -facilité de se garer dans le parking gardé de l'hôtel. -animation pour les enfants;

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Parking Gratuit

aucun restaurant à proximité... la zone commerciale est entièrement sinistrée ! (beaucoup de commerces fermés) alors que sur le site de TUDELA il y avait un resto 'wok'...Ce soir là une fête dans TUDELA : nous n'avons donc pas voulu y aller et avons pic-niqué dans la chambre ...

L'ambiance de l'hôtel avec de nombreux randonneurs (motards) pour les "BARDENAS". L'accueil et le parking sécurisé gratuit.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Parking Gratuit

Le bruit de la porte du voisin, qui faisait un bruit énorme à chaque fois qu'il fermait sa porte, on pensait à chaque fois qu'il rentrait dans notre chambre

Accueil très chaleureux, parlant Français. Hôtel bien situé, un peu excentré de la ville. Parking fermé. Excellent point de départ pour visiter le désert de Bardénas. Hôtel récent, mais déjà dégradé. Chambre spacieuse, propre, bien équipée. Petit déjeuner excellent, très varié. Bravo

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Parking Gratuit

Une prise de courant dans la salle de bain pour la brosse à dents électrique

L'accueil chaleureux et souriant La literie douillette La climatisation parfaite Le petit déjeuner de bon heure et la deco tres gaie

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Parking Gratuit

Literie confortable, douche spacieuse, la climatisation, le calme, le parking fermé sous caméra et gratuit, petit déjeuné copieux, l’amabilité du personnel et un tarif raisonnable. Je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Parking Gratuit

Amabilité du personnel qui parle français et donne de précieux conseils( parking gratuit en ville restau chez Miguel à côté excellent et pas cher du tout)calme , parking sécurisé , hotel moderne et neuf.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Parking Gratuit

Parking peu ombragé. Hôtel très excentré du centre ville, si pas de voiture problème.

Hôtel vieillissant, au niveau des salles de bains robinetterie dure parquet flottant de la chambre joint de certaines lattes défectueux.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Parking Gratuit

Mal insonorisé mais sans importance pour une nuit de passage

Accueil en français sympathique. Hotel facile d accès pour visiter les bardenas reales. Petit déjeuner copieux et très satisfaisant. Excellent rapport qualité prix

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Parking Gratuit

Hotel situé dans une zone commerciale à 5 min du centre ville.

Le petit-déjeuner gourmand et un choix large d'aliments. Chambre spacieuse, propre, avec connexion wifi gratuite. Parking compris dans le prix.

• Chambre Familiale - Parking Gratuit

Manque un petit frigo dans la chambre.

Chambre famille très bien, calme. Parking surveillé, sécurisé, gratuit. Petit déjeuner très bien avec visite de Mickey pour les petits! Personnel aimable, merci à Francisco pour sa gentillesse, son accueil et ses bons conseils!

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Parking Gratuit

TB accueil - hôtel bien conçu, pratique, calme, parking gratuit surveillé, accès sauna gratuit, équipement prévu pour les enfants - petit-déjeuner complet digne d'un 4 étoiles (oranges pressées, café à dosettes...)

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Parking Gratuit

Le confort des lits et l'isolation phonique des chambres. Les couloirs sont en parquet donc pas idéal pour éviter le bruit.

Le petit déjeuner offre un grand choix. Pour visiter la région et, en particulier, le désert des Bardenas reales, la localisation est idéale.

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Parking Gratuit

Rien à redire, parfait pour s'arrêter sur un long trajet le temps d'une nuit.

Grande salle de bain. Petit déjeuner complet (petit plus pour le jus d'orange frais). Bonne localisation (zone d'activités à proximité d'un supermarché avec station essence, restaurants...)

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Familiale - Parking Gratuit

bières fraiches à toute heure accueil agréable et serviable chambre très propre et grand lit confortable parking privé petit déjeuner généreux et produits frais surtout le jus d'orange pressé à la minute ! très bon rapport qualité prix A refaire sans hésiter !

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

Juste une petite chose : a priori les GPS ne connaissent pas l'adresse, mais après un petit coup de téléphone nous avons trouvé sans difficulté.

Accueil très agréable après une longue journée de route, ça fait du bien. Hôtel très bien tenu, très propre et calme. Nous y avons très bien dormi. Le jus d'orange au petit déjeuner était excellent.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Parking Gratuit

s il faut dire un truc peut etre l emplacement de l hotel dans une zone industrielle mais l interet c etait tres calme

lit tres bien ,clim,tele,parking gardé gratuit,petit déjeuner un peu cher mais complet

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Parking Gratuit

Le manque restauration sur place Ayant eu lieu occasion de séjourner à l hôtel de castejon lieu où nous sommes allés prendre notre repas avec un service restauration formidable bon souvenir à recommander

Situation calme Parking sous surveillance

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Parking Gratuit

La situation de l'hôtel (dans une zone industrielle)

La chambre confortable Le petit déjeuner avec les fruits frais et la présence de Mickey & Minnie La réceptionniste très attentionnée (le GPS ne trouvait pas l'hôtel et c'est la dame de l'hôtel qui nous a donné les indications pour trouver le lieu)

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Parking Gratuit

Décoration des chambres jolies et originales. Literie confortable. Petit-déjeuner très correct. Et Winnie et Mickey très sympathiques pour les enfants.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Parking Gratuit

Mettre à disposition plus d’adresses pour déjeuner ou dîner car ce n'est pas facile de trouver lorsqu'on ne parle pas espagnol ! la salle de bain-WC dont le mur de séparation avec la chambre est une vitre ...opaque...tendance mais gênant car celui qui se lave est en ombre chinoise, et délicat d'allumer la pièce en pleine nuit, pour celui qui dort!

L’accueil extrêmement chaleureux,le personnel très disponible, prévenant et souriant. La literie très confortable, et le petit déjeuner très varié. Le parking fermé surveillé et gratuit!

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Parking Gratuit

Les oranges pressées au petit déjeuner et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Parking Gratuit

Super petit dej et rapport qualité prix extra

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Parking Gratuit

L emplacement, rien à proximité pour dîner de

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Parking Gratuit

Personnel arrangeant et parlant français, chambre très spacieuse, propreté nickel, bar ouvert 24/24, tout était parfait

café moyen.

hôtel au standard 3 étoiles actuel. Belle chambre agréable.

• Chambre Triple avec Parking Gratuit

Petit-déjeuner copieux et de très bonne qualité. Personnel à la réception très sympathique.