Commentaires sur l'établissement ALEGRIA Nautic Park 4 étoiles

#23 sur 56 hôtels à : Castell-Platja d'Aro

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« ; »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

LA RECEPTION PAS A LA HAUTEUR; BEAUCOUP D ATTENTE A L ARRIVEE CAR UNE SEULE PERSONNE ET QUI NE PARLE QUE L ESPAGNOL. AUCUN RENSEIGNEMENT, AVONS DU REDESCENDRE DE LA CHAMBRE 3 FOIS POUR EN SAVOIR UN PEU PLUS; DANS LA SALLE DE BAIN , CARRELAGE DE LA BAIGNOIRE MOISSI, DISTRIBUTEUR DE SAVON DEFECTUEUX ET PAS DE SAVON A L INTERIEUR. POUR UN QUATRE ETOILES !!!!!!!!!!

L ETABLISSEMENT PAR LUI MEME

« Décevant !! Aucun recours de Booking.com »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Booking ne connais pas l’établissement et ça se voit !!! Personne ne parle français ! Bouffe deguelasse !!! Personnel pas souriant ! Nous on avons dit notre mécontentements, il en ont eu rien à faire !!! Une honte !!!

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Déception »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

l'accueil ne parlait pas le français, erreur de chambre à l'arrivée,(chambre occupée), attente puis nouvelle chambre,3014, frigo en panne attente!! le technicien est venu dans la soirée!a mis le bouton au max, nous confirme la mise en marche, faux en fait c"était l'équivalent d'une glacière de plage!!pas de couvre lit!seuls des draps,matelas taché!! la femme de chambre perturbée une journée d'attente pour récupérer notre chambre!au final pendant 10 jours poussière; lit, et changement de serviettes nous le faisions nous même chaque fois!!! le buffet du midi et du soir vraiment pas top!!!et pas d'animation excepté 1 fois dans la semaine!!!cette année très déçus nous n'y reviendrons plus!!!!

Le petit déjeuner!!!

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« bon emplacement et bonne cuisine, manque un peu de sourire »

Accueil mitigé, personnels pas très souriant que ce soit à l'accueil ou au bar c'est dommage. réservation de 3 chambres pour finalement nous donner 1 chambre et une suite avec un canapé lit pas très confortable à la place de 2 chambres pour le même prix. Nous avons bénéficier du all inclusive au lieu de la pension complète. pas d'accès au spa ni salle de gym bruyant côté rue en raison de la discothèque. demandez chambre donnant sur piscine ou extérieur.

chambre propre. emplacement face à la marina et à 5 minutes à pied de la plage la conca qui est très belle. l'hôtel a été refait et moderne la restauration est très bonne, plats chauds avec choix poisson viande cuisiné devant vous.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Le mini bar était vide , du mal pour se faire comprendre en... »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Le mini bar était vide , du mal pour se faire comprendre en français , musique jusqu à 23 heures , manque d organisation dans le restaurant on nous envoi au bar pour prendre le café après le repas, en gros assez déçu, à l avenir nous ne retournerons pas dans cet hôtel

4,5
    « sejour plus que moyen »

le manque de competence du personnel la television ne fonctionnait pas on passait du noir au blanc a la couleur dans l´ascenseur un chien avait fait pipi le lendemain matin ce n´etait toujours pas nettoyé.

« Je ne retournerais pas dans cet hôtel »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Personnel ne parlait pas français. Chambre pas insonorisée. L'eau chaude venait et partait. Repas pas assez variés et simples. Pas de jus d'orange le matin au petit déjeuner les 2 derniers jours.

La situation de l'hôtel. La literie.

« Le personel la picine le bar la facilité pour ce garé et led... »

Le matela de la chambre les coussin la clim et pas trop de choix au petit dejener

Le personel la picine le bar la facilité pour ce garé et led commerce à proximité

« j'y étais déjà passé donc je connais très bien... »

je connais l'établissement et je trouve qu il s'est légèrement dégradé dans le sens ou nous avions dans le passé accès à la salle de sport et un piscine intérieur… ce n'est plus le cas… le seul bémol la piscine était un peu sale par endroit….

j'y étais déjà passé donc je connais très bien l'endroit et l'hotel. plage tres proche, piscine à l'hotel… magaisn entoure l'hotel ce qui est chouette pour changer un peu de la journée plage piscine. de nombreux supermarché qui permet à moindre coup des collations local

« Vite les prochaines vacances pour y retourner. »

Le soir l'heure du repas est un peu tard (20 h). Mieux 19 h.

Un seul mot... génial. On a envie d'y retourner au plus vite. Très bon rapport qualité/prix, propreté impeccable, personnel agréable, très beau choix au menu, endroit calme et reposant et animations le soir variées.

« Trop cher pour la prestation! »

Tres bruyant, boite de nuit juste a côté. Vue sur une rue et toits de restaurants.... nourriture a peine correcte. Equipements salle de bain en mauvais état: Mini poubelle cassée, pomme de douche cassée, pas de brosse wc, pas de reapprovisionnement gel douche, pas de shampoing... Aucune animation dans l'hotel. Mini piscine sans parasol.... aucune ombre!

Personnel tres agreable, hotel propre, petit dej ok.

« Bien mais pas à la hauteur d'un 4 Etoiles »

Lorsque quelque chose est en panne, il n'est pas réparé de suite. (Jus d'orange au petit déjeuner et surtout l'eau chaude !! Pour un 4 Etoile c'est limite.) De plus le matin du départ il n'y avait pas d'électricité dans la chambre. Cela était limite aussi... puis aucune solution proposée

La piscine et la terrasse. Le petit déjeuner où il y a beaucoup de choix.

« L hôtel est très mal entretenu pas d eau chaude le soir à... »

L hôtel est très mal entretenu pas d eau chaude le soir à partir de 20.00, c était bof... Il n y a pas de spa... Bref, bien en dessous des prestations décrites sur booking.

« bien dans l'ensemble. »

pour un quatre étoile je trouve déplorable que les réceptionnistes ne parlent pas le Français. Les plats mal cuisinés.

le petit déjeuner copieux, la chambre spacieuse,le calme,la pisicine ainsi que la proximité de la mer.

« Horrible !!!!! »

Pas de changement de drap pendant 1 semaine ! Pas d'eau chaude ! Pas de chaise sur la terrasse établissement bruyant pas possible de dormir .pas de produits pour ce laver . Même pas 1 savon !!!!! Établissement honteux 3 pour 4 étoiles il sont allez ou les chercher ??? Pas de matelas sur les transat pas de table pour poser son verre il vous font payer avant de récupérer la clé ! Donc pas de possibilité de geste commercial ou autre une sacrée prise en otage !!!!!! A FUIRE À FUIRE !!!!!!!!

« Séjour très agréable et relaxant »

Le cadre, dans une zone peu attractive et la décoration austère de l'établissement

Les repas étaient très bons et variés. Le parking à proximité immédiate était très appréciable

« Bonne semaine passée dans cet hôtel »

Petit bémol sur la propreté où des cheveux étaient déjà posés par terre à notre arrivée De plus le spa était inaccessible, fort dommage

La chambre est très agréable et confortable, la salle de bain est très bien équipée

« Séjour très agréable à la hauteur de mes attentes »

La literie. La salle de sport et les vestiaires pas entretenus. Le personnel ne parle presque que l'Espagnol

L'attention particulière des femmes de chambre. La propreté et l'accessibilité de la piscine. La situation géographique de l'établissement. Avoir un frigo dans la chambre.

« Hôtel bien placé pour un séjour au soleil et à la plage mais auquel il manque une touche de confort. »

La literie est de piètre qualité (des matelas à ressort peu rembourrés dont on sent l'armature), pas de bouilloire dans la chambre, réfrigérateur sans glaçons, équipements sportifs en partie en panne, transat au bord de la piscine usagés...

Petit déjeuner varié et copieux,repas buffet du soir également..

« Emplacement avec commerces à proximité. »

Pression de la douche quand on met l'eau chaude ...assez grave pour un 4 étoiles ! Clim arrêté la journée !

Emplacement avec commerces à proximité... chambre spacieuse avec grand lit ! Calme le soir bon séjour

« Le buffet, les chambres sont bien insonorisées donc très... »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Frigo de la chambre un peu petit si on veut stocker un minimum de choses, un peu trop de clarté dans la chambre le matin dû a la présence de rideaux uniquement

Le buffet, les chambres sont bien insonorisées donc très agréable lorsque le matin on entend pas les vas et viens dans le couloir, le personnel très sympa et agréable, ménage très bien fait,

« Pas d´eau passé minuit. »

Je suis rentré en taxi a l´hotel à minuit trente. J´ai demadé au receptioniste ou je pouvais me procurer une bouteille d´eau, il m´a indiqué une machine hors service et m´a dit qu´il n´y avais aucun autre moyen d´avoir de l´eau. J´ai du me rendre dans le centre de la ville a pied pour en trouver. un 4 etoiles doit pouvoir founir de l´eau a ses hotes a toutes heures.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Triste hôtel je n'y retournerais pas c'est sûr ! »

Tres mauvaise accueil, aucune prise en charge ni explications à notre arrivée dans la chambre il manquait pas mal de choses ( poubelle dans la chambre boîte de mouchoirs 6 cintres pour 2 personnes.....) suite junior placée le long de la grand route bruyant +++++ à côté d'une discothèque ! Buffet correct le matin mais le soir pratiquement aucun choix!

Buffet du matin , notre femme de ménage très gentille et chambre chaque très propre

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Séjour sympa ,a refaire »

Il y avait trop de jeunes gens qui ne respectait pas les personnes plus âgées, il prenaient tous les relaxs a la piscine, on devait avoir une bouteille de champagne où de crémant en bienvenue mais en arrivant il n'y avait rien

Le buffet était bon

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Un bon hôtel à conseiller »
    • Chambre Simple Standard

Coffre fort payant sans qu'il soit précisé sur le site Booking. Climatisation à brancher à la réception à chaque mis en service ? Ne le sachant pas j'ai passé la 1ere nuit sans clim malgré la canicule de fin juillet. Femmes de chambre non attentives, ménage à surveiller. Le bar n'est pas fiable (tarif trop cher pour des prestations très moyennes & ses personnel non qualifiés). Panier pique-nique trop pauvre voir honteux à côté du reste à l'hôtel. L'animation du soir au bord de la piscine (musiques et danses) à booster vraiment.

Personnel à la réception agréable et attentif. Chambre correcte avec literie confortable. Chaines françaises à la TV (attention demander l'astuce à la réception pour avoir les chaînes étrangères). Restauration très correcte (pension complète) et personnel au restaurant aimable et compétant.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Vacances reposantes et agréables »

Piscine intérieure non disponible 2 animations par semaine le soir seulement

Lits confortables et repas excellents Insonorisation parfaite Clim agréable Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Bon séjour dans un 3 étoiles. »

Ce n est pas un quatre étoile mais un bon trois étoiles : attention à ne pas surpayer la prestation. Les petites jeunes de la reception plutot lentes qui se disent trilingues : Espagnol, Catalan et Anglais ! Des cheveux entre la cuvette des wc et la chasse d eau. La chambre vue piscine donne sur une scene avec de la musique et des clients qui dansent le soir, sympa mais trés bruyant, cela dit tout s'arrete à minuit. Le buffet de la demi pension facturé trés bon marché mais qui ne vaut pas plus et qui n'a pas sa place dans un quatre étoile. Pas de chaines TV en français.

Bonne literie.Taille de la chambre correcte avec vue piscine. Bon petit dejeuner. La dame Argentine qui accompagne les 2 jeunes receptionistes : personne trés professionnelle, attentionnée et qui parle français.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Assez déçu pour un hôtel 4 étoiles nous nous attendions à plus de classe et de qualité. »

demandé un lit double , attribué 2 lits simples cote à cote, le service de nettoyage qui nous a réveillé 2 fois le matin. le personnel de l'accueil qui n'était pas souriant et très très lent, le petit déjeuner indigne d'un hôtel 4 étoiles, viennoiseries grasses, pain spongieux, café sans gout, jus de fruit très sucré et acide, aucun gout des fruits.

l'état général de l'hôtel et le parking en sous-sol sécurisé pour 10 € par nuit cependant. bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« les buffets,la décoration,la piscine »

La propreté,la salle de bain n'était impéccable,la réception de l'hotel à l'arrivée et au départ inéfficace

les buffets,la décoration,la piscine

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Gros point faible: les buffets, restauration à éviter. »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Par rapport à notre séjour dans ce même hôtel aux mêmes dates en 2017, disparition de la bouteille d'accueil dans votre chambre à l'arrivée, manque de personnel au restaurant pour débarrasser les assiettes, nourriture insipide, industrielle proposée et toujours identique dans le restaurant de buffets et difficulté à communiquer avec le personnel de la réception très lent et ne parlant pas français.

Établissement propre

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Au secours ! socorro !  »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Le personnel incompétent et tenue très négligée à l'accueil pour un tel hôtel 4 **** Nous avions réservé 2 chambres avec vue piscine, avons payé le prix et nous sommes retrouvés dans 2 chambres avec vue sur la route et impossible de dormir avec le bruit infernal dans la rue !!!!! Arrivés à l'hotel nous avons attendu plus d'une heure à la réception avec un brouhaha d'une fête dans l'hôtel avec un son immonde ! d'ailleurs très dur de communiquer avec un tel bruit !!! La jeune fille à l'accueil ne sait rien sur rien, même pas comment fonctionne le parking ! ne connait pas le prix des chambres ! j'ai du me mettre très en colère car du jamais vu ! elle est étudiante m'a t'on dit et là que depuis 2 jours ! Dans notre chambre (surclassée soit disant) pour se faire pardonner le fait que l'on n'a pas la vue piscine, une suite avec les toilettes dégoutantes, du papier toilette dans la terrassse... J'ai failli faire un malaise à la réception, fatiguée du trajet, le fait d'attendre plus d'une heure et devoir me mettre très en colère à la fin... Pour accéder à la chambre on nous a contraint à traverser la "fête" !!! obligé nous dit on, et en rajoutant, c'est la joie !!!!! je suis venue ici me détendre et je n'ai jamais réservée aucune fête ??? mdrrrrrrrr Le lendemain matin j'ai demandé à parler avec la directrice, elle fut génée biensur et c'est moi qui ait dû demander de faire un geste car pas dormis de la nuit et payé chambre rue au prix vue piscine !!!!!!! nous avions demandé une bouteille d'eau (en payant biensur) non pas d'eau dans l'hotel, le robinet ? non, nous avons du sortir au bar en face chercher des bouteilles d'eau !!!! c'est un hotel 4**** a 113 euros la chambre ! le minibar, vide ! le wifi inexistant ! a fuir sans exagérer, nous voyageons beaucoup, du jamais vu ! prix non justifié.

Le petit déjeuner. Joli hôtel.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Un lit de camp inconfortable dans une chambre 3 adultes. »

Un lit de camp inconfortable dans une chambre 3 adultes. Pas de savon . Juste un tube pour 3 jours.moyen pour un 4☆.je suis très déçue .la direction n a rien voulu savoir.sinon l hôtel est très bien. Dommage

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« tres bien pour l emsenble »

le manque de chaines de television francaise (une seule ,parfois deux)c est la seule fausse note que l on peut reprocher ,et sans doute egalement le port d un collier au poignet(impression d etre numeroté)

tout etait bien pour notre gout

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« La chambre spacieuse  »

Dommage que les prestations du spa n'était pas au rendez vous le hamam ne fonctionnait pas nous avons payé 8€ par personne en fin de journée pour 20 minutes . Un peu cher

La chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« L'accès au spa soit disant il fallait retirer ticket a... »

L'accès au spa soit disant il fallait retirer ticket a l'accueil quand on est prêt en maillot moyen je ne suis pas contre de payer mais faut le dire d entree

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Chambre confortable et petit déjeuner pour tout les goûts... »

Ressors du matelas un peu désagréables.

Chambre confortable et petit déjeuner pour tout les goûts excepté pour les thés. Bon guidage pour les lieux à visiter de la part du personnel d'accueil

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« accueil parfait. »

insonorisation insuffisante (nous entendions les ronflements du voisin de chambre et grande route passant à proximité avec beaucoup de trafic... à pied, la mer et le centre ville sont très loin. A AMELIORER : la télé (images complètement décalées), pas de poubelle dans la chambre, une poubelle minuscule dans salle de bain. pas de balayette WC . PISCINE GELEE. Vin rouge servi GLACE... un problème de porte de chambre qui ne s'ouvrait plus à cause des batteries mortes à 20 h30 et réparée à 21 h !! on a eu chaud !

accueil parfait. bel ensemble hôtelier. grand balcon vue piscine. bonne literie. propreté irréprochable. belle salle de bain. très bon buffet (j'y ai séjourné 8 jours et c'est très bien). Une bouteille de mousseux à l'arrivée .. du bonheur.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Hotel à recommander »

Espace piscine très spacieux et très agréable. Chambre de bonne dimension. Personnel attentionné. Variété du buffet pour les repas. Salle de sport avec beaucoup d'appareils.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Parfaite »

On était sur le côté de la discothèque, chaque fois que c'était ouvert on se réveillait plusieurs fois dans la nuit... le centre un peu loin de l'hôtel, comptez facile 20min à pied pour arriver à l'entrée du centre

Chambre propre, personnel toujours disponible et souriant, Buffet (petit dej et repas) nickel, prix correct.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Hôtel 4 etoiles espagnol »

Le parking difficile d'accès (en sachant que l'hotel est en plein dans une zone commerciale) hormis celui qui est payant évidemment. Possibilité néanmoins, c'est vrai, de se garer plus loin sur le parking des commerces. Pas de spa meme s'il y a la piscine intérieure (dommage). Le restaurant qui fait plus cafétéria qu'autre chose et pour ce standing-là, ça le fait moyen. Pas de balcon/terrasse pour notre chambre. Quelques défauts dans la chambre (moisissure, matelas troué et tâché, joints mal soignés..etc). Literie à ressort moyenne qui ne fait pas du tout 4 étoiles. Terrasse/piscine/bar fermés trop tôt (19h). Meme si l'emplacement est bon, obligation de prendre la voiture pour se rendre à la plage/en ville et le stationnement y est compliqué... Le prix clairement excessif pour un 4 étoiles qui, de notre point de vue, n'en vaut que 3 : on peut simplement dire que c'est un "4 étoiles espagnol" .

La chambre assez bien en général. La piscine extérieure. La salle de bain (la douche surtout). La grande TV dans la chambre agréable. L'accueil pas trop mal ainsi que le personnel. L'emplacement de l'hotel par rapport aux environs (plage pas loin et centre ville aussi). Ménage fait tous les jours meme l'apres-midi (bien réalisé au passage).

« Hôtel agreable »

Le serveur du bar ne sait pas faire de cocktail Et il est loin de la ville, des boutiques et restaurants à pied 15 / 20 mins de marche ...

Petit déjeuner sympa et varié Petite piscine pour les bébés appréciables Place de parking disponible devant l'hôtel gratuite

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« hôtel trop grand = usine »
    • Suite

salle de bain : peu de rangement manque certains produits et accessoires petit déjeuner : pas assez de produits de qualité et trop d'attente à la demande d'un produit(jus d'orange pressé...)

pour la suite : spacieuse et fonctionnelle

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« A ne pas renouveler »

La literie est de mauvaise qualité La prétendue situation géographique dans "un quartier calme" a dû être mentionnée par une personne qui n'a pas vu la discothèque qui se trouve à 30m de l'hôtel ...? Les douches de certaines chambres sont en mauvais état ( carrelage cassé, joints noircis) Savonnettes, gels douche ou shampoings sont distribués par échantillon une fois par jour alors que des distributeurs sont présents dans les salles de bain Le wifi ne fonctionne pas bien dans toutes les chambres Les tiroirs des placards de la chambre ne se fermaient pas sans effort dans celle où nous étions Les tiroirs des chevets de la chambre étaient cassés J'ai trouvé la prestation bien en dessous de ce qui était présenté

Le petit-déjeuner Le personnel

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Superbe sejour »

Vue côté route moins belle que sur la piscine et un peu plus bruyant

Très confortable et luxueux. Petit déjeuner exeptionnel. Personnel impeccable et attentionné

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« plus jamais ,horrible. »

notre véhicule emboutie dans le parking payant de l hôtel,nourriture infecte,beaucoup de malade,hôtel dans une zone commercial bruyante,très mauvaise clientèle,hôtel très sale,transat de piscine déchires,très loin de la plage et du centre touristique.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Convenable »

tres loin de la ville qui bouge le soir et de la plage... buffet du soir décevant vraiment pas très bon et pas beaucoup de choix à par de la salade. Mieux vaut s'aventurer dans la ville pour grignoter des tapas pas cher que prendre la demi pension. Éviter aussi le restaurant buffet chinois en face, personnel agressif et qualité douteuse. Piscine très froide et petite, beaucoup de monde par apport aux nombres de transat. Pas de chaîne FR sur la télé.

Hôtel confortable et personnel accueillant Chambre grande et bonne literie Petit déjeuner Room service 24h/24 avec beaucoup de choix et prix tres abordables

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

Repas variés, excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix même en fromage, superbe vue sur la piscine, calme, facilité pour se garer juste devant l'hôtel

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« bon petit déjeuner ; »
    • Chambre Simple Standard

1)l'éclairage de la chambre : point faible de l'établissement depuis l'ouverture ; 2)l'accès aux chaînes de télévisions internationales est resté introuvable malgré ma demande d'aide auprès de la réception ;

bon petit déjeuner ; hôtel très calme bien que très grand ; chambre spacieuse ; literie correcte ; correspond totalement a la prestation que je recherche chaque été dans ce lieu de la Costa Brava rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Sympa, bonne accueil , propre »
    • Suite

la restauration demande à être amélioré pour avoir plus de diversités manque d'animation A notre arrivée l’hébergement proposé n'était pas celui indiqué sur la réservation de booking.com La vue du balcon de la chambre n'était pas agréable

la chambre spacieuse le personnel à notre écoute l'ensemble de l'établissement très propre

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Bien pour un séjour d'une semaine »

Pas de porte-manteau dans la salle de bain, la restauration ne mérite pas ce nombre d'étoiles (pas de charcuterie, ni fromages aux repas de midi et du soir !!! Cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles mais tout juste 3

Literie confortable, l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Séjour parfait »

Un peu plus de soirée (seulement deux soirées en cinq jours) , et les soirées devraient être annoncées ...

Très bon hôtel ! Très bon buffet ! Un personnel souriant et accueillant !

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Grande chambre très propre »

La salle de restauration trop fraiche (clim trop forte) Hors d'oeuvres identiques tous les jours idem pour la majorité des desserts Pas mal de personnels n'ont pas le sourire facile (restaurant principalement)

Grande chambre très propre

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« La proximité de la plage ! »

Trop de groupes d'adolescents, séjours linguistiques ou sportifs, je suppose ! beaucoup trop de bruits ! Buffet envahi ! ....

La proximité de la plage !

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« agréable »
    • Chambre Simple Standard

emplacement (quoi que) absence d'une salle de gym

amabilité confort propreté équipements rapport qualité/prix moderne chambres spacieuses

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Très agréable sejour »

La piscine extérieure trop petite

La situation super Les chambres tres spacieuses La bouteille de champagne en signe de bienvenue dans la chambre jamais vu ailleurs

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« personnel très bien je ne recommandais pas cette hôtel en voyer un visiteur »

la nourriture viande pas de choix mal cuite entrée pas très variés pas de charcuterie petit déjeuner croissant froid nous charcuterie trop salée manque de rangement dans la salle de bain rien pour accrocher les vêtements sauf les poser sur le sol une seul chaise pour deux rien pour faire sécher les serviettes en rentant de la plage ne mérite pas ses quatre étoiles nous avons séjourner dans des trois étoiles mieux trouvez sur votre cite

literie correct rangement chambre suffisant la gentillesse du personnel disponible serviable

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Hôtel très bien entretenu, personnel très agréable et... »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Hôtel très bien entretenu, personnel très agréable et chambres spacieuses et bien équipées. Buffet du petit déjeuner et du soir bien garni et diversifié. Nous conseillons cet établissement et ne manquerons pas d'y revenir si l'occasion se présente.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Boissons non comprise , vous le serez que le jour J quand voilà prenez l'option déjeuner ou diner »

Nous avons pris l'option petit déjeuner et diner ... On Nous a dit le soir du diner que les distributeurs de boissons ne fonctionnaient pas et qu'il fallait payer toutes les boissons demandées , après l'avoir signalé en Mail á la direction ... leur réponse ! C'est mal indiqué sur Booking mais les boissons ne sont pas comprises !! Il serait bon de le préciser car le budget final n'est pas le meme ! Cdt

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« À éviter en période de grosses affluences de groupes »

Salle à manger bruyante !! Incorrection de groupes qui ne respectent pas le repos des autres clients de l'hôtel ( discussions et va et vient jusqu'à 3 heures du matin !!!!)

L'emplacement, la gentillesse et la serviabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Week-end détente en famille. »

Le restaurant était extrêmement bruyant.

La piscine avec sa belle terrasse, le spa et la salle de sports. La chambre était spacieuse avec un grand balcon et une jolie vue sur le port et la mer.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Bel hotel détente »

Dévidoir savon vide dans la SDBain, manque 1 machine à café le matin..

L'espace de vie, Très belle piscine intérieure relaxante et surveillée, le petit déjeuner, la facilité de stationner.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« très désagréable. »

De la musique agressive et violente jusqu'à 1 H 30 dans l'établissement et 2 H du matin à l'extérieur. c'est inadmissible. Le petit déjeuner médiocre et incomplet. Je ne reviendrai jamais dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« bon séjour »

il y avait un groupe de personnes un soir donc du bruit vraiment très tard dans la nuit avec les animations et quand on part le lendemain c'est limite . le canapé pour les enfants n'était vraiment pas confortable vu leurs âges

les buffets du matin et du soir étaient bon et copieux et piscine intérieur très agréable

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Un hôtel d'une nullité »

Petit déjeuner nul .literies degeulase avec vielle couverture minable .pour un 4 étoile gobelet en plastic dans la salle de bain du jamais vue et j'en passe bref a déconseillé vivement et dans le spa je préfère même pas en parlé une honte

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Chambre spacieuse, propre, petit déjeuner de qualité. »

Les prestations du spa sont très décevantes. Sauna petit dégageant une mauvaise odeur, hamman en réparation, pas de jacuzzi et piscine mal chauffée.

Chambre spacieuse, propre, petit déjeuner de qualité.

« Tout le reste »

Matelas à ressort

Tout le reste

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Très bon petit dejeuner »

Changer vos rideaux on est réveillés par le jour ce qui n est pas concevable

Très bon petit dejeuner

« très bon séjour »

piscine non chauffée

buffet génial. Hotel calme, personnel à notre écoute et très souriant

« Le petit déjeuner est excellent ! »

Le petit déjeuner est excellent !

« Sympa »

Piscine intérieure fermée

« Buffet copieux ! »

Trop de Bruit la nuit dans le quartier

Buffet copieux ! Salle de sport impeccable

« Agreable sejour.. »

C l exposition de la chambre côté commerces...tres bruyant toutes les car discothèque à coté....c dommage

La chambre très spacieuse...et la propreté

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Calme chambre. »

La literie est très fatigué les ressorts ressortent du matelas. Pas d alese sur le matelas. Literie très mauvaise

Calme chambre. Buffet

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« La piscine »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Bruyant, buffet peu diversifié, et lorsque vous demandez un coussin supplémentaire on vous dit NON

La piscine

Le lit zéro comfort petit déjeuner et dîné tre moyen

La piscine