Commentaires sur l'établissement Hotel Navas 3 étoiles

Navas, 22, Centre de Grenade, 18009 Grenade, Espagne

#62 sur 119 hôtels à : Grenade

Basée sur 1932 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Isolation des portes des chambres déficiente, on entend tout du couloir. Des travaux de rénovation de ces dernières sont prévus. En été, obligation d’utilisation de la climatisation la nuit car impossible de dormir fenêtre ouverte compte-tenu du bruit de la rue, si la chambre est situe côté rue. Toutefois, rapport qualité/prix, très correct.

Situation très centrale de l’hôtel, rue Navas, qui est la rue des bars à tapas de Grenade. Personnel très attentif. Propreté irréprochable. Double vitrage très performant, nous n’entendons pas le bruit de la rue, très bruyante le soir.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

L emplacement est parfait, les chambres et salle de bain propres. Le petit déjeuner était bon et varié (sucré et salé), et le personnel très sympathique.

Bonne situation, personnel agréable, chambre spacieuse et propre. La salle de bain aurait besoin de plus de modernité mais il le prévoit pour un proche avenir.

Excellent accueil, nous avons été très bien renseigné pour la visite de Grenade, excellent petit déjeuner, chambre spacieuse, confortable et très propre et excellent emplacement en plein centre qui permet de venir se reposer en fin d après-midi avant la soirée en ville.

• Chambre Triple (3 Adultes)

Les chambres sont un peu bruyante le bruit ne vient pas de la rue mais notamment des sanitaires voisins.

Le personnel est à l'écoute des clients et très agréable.

Super petits déjeuners. Personnel à l'accueil très disponible, qui nous a parfaitement renseignés. Mention spéciale à un jeune homme de la réception, qui a les dents du bonheur... La situation de l'hôtel, exceptionnelle, nous avons tout fait quasiment à pieds. La rue Navas est très animée et propose de nombreux bars et restaurants pour manger à petits prix.

• Chambre Triple (3 Adultes)

Il faudrait mieux îndiquer le parking qui se situe à 100m de l'hôtel. Quand vous êtes dans la rue Gavinet , vous voyez la pancarte hôtel Navas, l'entrée du parking est immediatement à gauche juste après la pancarte.

Tres proche du centre,des bus.

Le premier petit-déjeuner proposait des viennoiseries de la veille.

L'accueil particulièrement chaleureux et attentionné du gardien de nuit nommé Matteo et du gardien de jour nommé Layos, ils ont fait le maximum pour nous venir en aide.

Le manque de parking qui reste cher. Le petit déjeuner qui ne cassait pas des briques pour 8 euros. Peu de choix. Pas de chocolat. La chambre avec lit double s est transformée en chambre avec 2 lits collés. Pas de cafétéria

Le rapport qualité-prix. L hôtel est bien situé. Le personnel est super gentil et donne des bonnes informations, conseils. Bonne qualité du wifi

Cela aurais ete super s il y avait des kitchenet. Mais ils ne sont pas obligé.

C est l hotel ou je vais regulierement lors de mes deplacements a Granada. Et je suis tres satisfaite

L'hôtel est extrêmement bien situé en plein coeur de Grenade, les chambres sont spacieuses et propres, le personnel est adorable et toujours prêt à vous aider ! Je recommande fortement !

D'après les infos émises avant la réservation, je croyais quenous pouvions aller directement à l'hotel avec nos bagages et stationner ensuite. Ce n'est pas clair. Sinon tout était selon nos attentes. Merci de votre accueil.

L'hotel est très bien situé, en plein coeur de la vieille ville.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Chambre Triple (3 Adultes)

La chambre promise à l'arrière par mail et par le réceptionniste et qui se révéla quand même à l'avant.

Rapport prix/qualité excellent. Très bon accueil, serviable, et bonnes informations ! Très bien situé en plein centre historique dans la rue à tapas Navas. Tout peut se faire à pieds. Bon petit déj. bien copieux. Parking à deux pas, mais pas évident à trouver...

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Pour 2 nuits sur place,rien à redire.

La situation géographique, la chambre spacieuse le bon rapport qualité/prix et la gentillesse de la réceptionniste.

J'aurais apprécié plus de choix dans le petit déjeuner sucrée.

J'ai tout particulièrement apprécié l'accueil d'un membre du personnel ne parlant pas Français mais essayant de bien me renseigner .Important quand on est un voyageur individuel. La situation géographique de l'hôtel est parfaite pour les visites comme pour les restaurant à tapas au pied de l'hôtel. La rue est piétonne , et les chambres bien insonorisées de la vie extérieure.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Les mauvaises odeurs dans la chambre L'intervention très matinale des équipes de nettoyage (du bruit - des meubles déplacés à 06h30 du matin)

La proximité du centre ville Les indication précises pour y arriver La disponibilité du personnel La qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Chambre spacieuse, climatisée et donnant sur une rue animée : restaurants, bars à tapas, boutiques et services (une pharmacie à 10 mètres). Excellente isolation phonique: vous n'entendez plus du tout les bruits de la rue! le buffet des petits-déjeuners offre beaucoup de choix : salés, sucrés, fruits, différents pains et viennoiseries.

Les murs ne sont pas très insonorisés, alors on entend les portes se fermer, les chaises se tirer, etc.

Nous n'avions pas de billets pour l'Alhambra, et il est parfois très difficile de s'en procurer. Le monsieur à la réception s'est occupé de nos réservations. Ce fut très apprécié.

Tres bon point de depart et une facilite d'acces pour les premiers sites a visiter, Personnel tres agreable et donnant toutes les informations necessaires pour decouvrir Grenade,

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

La porte fenêtre de la chambre ne fermait pas entièrement , le bruit ambiant de la rue nous a été nuisible. Une seule prise électrique pour toute la chambre y compris salle de bain. Les matelas sont a ressors et très fins.

Hôtel bien placé, donnant sur rue piétonne avec restaurants. Nous avons pu laisser nos affaires le lendemain sans problème. Petit distributeur a l'accueil. Hôtel propre . Produit de bain dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

Quartier piétonnier donc un peu de difficulté pour les bagages, mais peu gênant en fait

Emplacement excellent, gentillesse du personnel, ses explications, chambre grande et confortable

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Merci à M. Juan Anthony pour son accueil , sa disponibilité pour l'aide apporté pour la réservation de lalambra . Il parle le français et l'anglais parfaitement . Nous le conseillerons à nos amis.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Mauvaise insonorisation des chambres (bruit des douches des voisins). Bruits de la rue et odeurs de fritures lorsque fenêtre ouverte. Ventilation bruyante. Petit déjeuner bien ordinaire (de type buffet) avec du café de machine pas très bon.

Hôtel fort bien situé. Personnel accueillant et serviable. Chambre propre et assez spacieuse.

Pour les gens que le bruit révulse, ce n'est pas l’hôtel approprié. Il restera toujours un fond de rumeur venant des rues, sans que cela soit dérangeant pour l'oreille commune. Lors de grandes fêtes, le niveau sonore augmente gravement.

La situation, l’hôtel est non seulement bien placé dans la ville, mais dans une rue active et proche d'une place agréable. Le personnel très arrangeant et compréhensif, nous avons du écourter en urgence notre séjour, il n'y a eu aucun embêtement et le prix a été réajusté sans remarque. La propreté, le ménage étant fait sans défaut à chaque fois que l'on a quitté l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Le personnel: échanges réduits au minimum, pas de proposition d'informations touristiques J'avais demandé une chambre avec un lit double et au calme, on me donne la chambre 314, certes qui donne sur la rue à l'arrière de l'hôtel, mais avec deux lits simples et à proximité de l'ascenseur...

Localisation géographique

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Petit déjeuner sans intérêt

Parking pour la voiture au bout de la rue. Rue calme bien situèe pour accéder rapidement au centre. Beau patio. Chambre pas très grande mais propre et fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

L'emplacement et l'accueil très professionnel. Avant d'arriver nous avons obtenu tous les renseignements pour se garer (parking à 20 m de l'établissement) puis tous les renseignements pratiques pour organiser nos déplacements et visites.

beaucoup de difficultees pour trouver l'hotel. impossible de s'arreter pres de l'etablissement.,et parking tros onereux

emplacement au centre ville

Le rapport qualité prix, idéalement situé, attention l'hôtel n'a pas de parking, le parking privé proposé à quelques pas de l'hôtel reste cher, 20 € par jour

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

la qualite de la literie est mediocre sommier bas de gamme avec lattes cassees matelas mou taille du lit petite draps un peu legers

bon emplacement central mais dans une rue a restaurants donc bruyante en saison bon petit dejeuner taille de chambre correcte salle de bain coñplete copieux petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

- le petit déjeuner (les viennoiseries et le pain pas toujours frais).

- l'emplacement à proximité des quartiers principaux, proches de restaurants et du bus menant à l'aéroport (5 mn). - l'amabilité du personnel - la propreté

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

Difficile de se garer à proximité Préférer le parking privé dans la rue adjacente

Tres bonne literie Petit déjeuner de bonne qualité Personnel serviable

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

Le petit déjeuner est de qualité très médiocre et demande à être revue .

La situation de l'hôtel est très bien placée au centre de Grenade sans gêne du bruit.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

- Insonorisation mauvaise entre les chambres de l'hôtel - Absence régulière du personnel à la réception, longue attente pour avoir sa clé et risque de vol - Fenêtre défectueuse - Petit-déjeuner minimaliste

- Situation géographique: proche de tous les sites à visiter et plusieurs restaurants à deux pas - Excellente insonorisation vis-à-vis de l'extérieur - Lit très mou particulièrement confortable

petit déjeuner mauvais à part le café...le reste vraiment indigne d'un tel prix de plus impossible d'avoir avant 8 h une quelconque boisson alors que les visites de l'Alhambra débutent tôt

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

Manque de fruit locaux frais au petit dej ,grande mangue kaki ça foisonnent sur les marché et avons macédoine en conserve. Manque jus d'orange naturel..... et surtout description de l'hôtel avec climatisation , mais la direction estime et la supprime dans tout l'hôtel à ça convenance ( séjour mi-octobre) 33 degrés!!!!!!

Emplacement , Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

Le prix exorbitant du parking tout proche: 60€ pour 3 nuits et l'obligation de payer en espèces. On est à la limite de l'escroquerie...

La situation centre ville Le confort de l'hôtel. L'accueil

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

Aucune insonorisation , literie moyenne ainsi que le petit déjeuner très moyen , mais bon prix trés moyen aussi on peux dire qu on en a pour son argent !

La localisation

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

Le petit-déjeuner un peu cher pour la qualité.

La situation géographique centrale. L’hôtesse d'accueil qui nous a donné tous les renseignements touristiques sur la ville. Le double-vitrage aux fenêtres qui isole bien la chambre. Une grande salle de bain très fonctionnelle.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

Très petite chambre. La TV n'était pas terrible (taille et chaînes disponibles) et l'insonorisation laissait à désirer... Finalement pas très grave puisque nous n'y étions que pour dormir.

La situation !!! Tous les restaurants de la ville semblent être alignés dans cette rue, alors c'était hyper pratique pour aller manger... Situé en plein centre de Grenade, il était relativement aisé de nous rendre partout où nous le souhaitions, y compris pour chercher les billets indispensables pour une visite de l'Alhambra (point de collecte à 200 mètres)

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

Le personnel est agréable mais un peu trop réservé.

L'hôtel est situé en plein coeur du centre ville de Grenade. La rue de l'hôtel comporte une multitude de bars à tapas et restaurants mais les chambres sont très bien isolées on n'entend rien.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Par contre, l'hotel est mal insonorisé et nous entendions beaucoup les bruits de couloir.

Nous avons eu une chambre spacieuse, d'une décoration assez standard. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

La salle de bain était un peu petite.

Le buffet était très bon.

La situation exceptionnelle de l’hôtel.

Accueil sympathique Bonne situation géographique à proximité des bons restaurants et à 20 minutes de l’Alhambra

Excellent accueil et informations, grande salle de bain, très propre, très bien situé, lits confortables.

• Chambre Triple (3 Adultes)

Excellent emplacement, accueil charmant, chambre confortable et calme.

Le côté vieillot, l'absence de prises à côté des lits. Qualité médiocre de la literie.

L'emplacement. La propreté

petit déjeuner mauvais oui vraiment hotel sonore

Emplacement et proprete

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

L’insonorisation

L’emplacement très centrale

Bonne situation en plein centre ville et les employés disponible

Très bien placé. Propre. Les lits étaient confortables. Le personnel très aimable.

Insonorisation phonique pas au top mais les gens font attention

Grande chambre tres bien équipée Situation très centrale

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

La gentillesse de l'accueil

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

les chaînes tv

aucun charme chambres petites

pas de navette directe de l'aéroport comme indiqué dans booking

la proximité de tout : commerces, sites culturels etc

La situation parfaite, permettant de visiter la ville sans fatigue et de prendre ses repas dans les environs immédiats de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Personnel très gentil, situation idéale pour visiter la ville.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

Localisation difficile

Rapport qualité prix

pas grand chose ne merite pas 3 etoiles

• Chambre Triple (3 Adultes)

Personnel pas souriant, petit déjeuné médiocre (à évité) mieux le prendre a coté dans une cafette.

La localisation de l’hôtel

certains clients de l hôtel bruyant à 2h du matin

On est au coeur de Grenade. Dans une rue piétonne super sympa. Le personnel est vraiment à votre écoute.

Chambre sonore, bruit du voisonage

Bon hôtel bien situé, bon petit déjeuner, chambre confortable

literie confortable,hôtel calme en octobre,situation pratique pour visiter la ville.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Rien !

Tout !

bien

Manque isolation interne

Pas de bruit extérieur

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Une petite odeur particuliere aux canalisations obstruées, dans le hall et les chambres. Assez désagréable

La situation geographique.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

La qualité du petit déjeuner , à éviter

Les explications pour arriver au parking .

Le fait de donner sa clé à chaque sortie

La vue sur l'Alhambra

Le petit déjeuner devrait être plus copieux et varié.

Literie excellente. Petit déjeuner basique