Commentaires sur l'établissement Hotel Best Complejo Negresco 4 étoiles

Replanells, 12-14, 43840 Salou, Espagne

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« je n'y retournerai pas »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Nous avions choisi cet hôtel sur les conseils d'amis, mais il semblerait que l'hôtel soit vieillissant, les chambres sont propres et entretenues... En ce qui concerne les repas, les petits déjeuners étaient correct mais le repas du soir était un problème, nous y allions à contre cœur, il manquait de personnel pour réapprovisionner les plats vides ou simplement les couverts, les assiettes... mauvaise organisation et le goût n'y était pas non plus en règle générale. Nous avons regretté d'avoir pris la demi pension, et avons même pris le dernier soir notre repas à l'extérieur !!

Vue mer correspondant à nos attentes. Chambre propre et entretenue.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« les annimations , la sympatie du personnel du bar la... »

le restaurant trés bruyant, petit déjeuner trés mal organisé pas assez de machines de distribution nous obligeant à une longue attente qualité de la nourriture très moyenne, prix du parking et le supplément pour avoir la vue sur mer très exagérè isolation phonique des chambres a revoir! distributeurs de cigarettes mais par contre pas de distributeurs bancaire

les annimations , la sympatie du personnel du bar la propreté des lieux en genéral la situation de l'hotel : très belle vue

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Nous ne reviendrons plus dans cet hotel Négresco, ni même dans cette région »

L' accueil, personnels parlant très mal le Français, le personnel du restaurant que ce soit au petit déjeuner ou au diner vous ignorent totalement pas un sourire de leurs part, pas de bonjour ni même de bon soir, encore bien moins en Français. La déco de notre chambre était triste, avec deux grands lits alors que nous voulions un seul grand lit, la literie n'était pas confortable. Un manque total d' éclairage pendant la journée du hall d'entrée certainement pour des raisons économique. La salle de billard en très mauvaise état que ce soit la moquette, ainsi que les tapis de billard cela est indigne d'un soit disant 4 étoiles.

Pas grand choses

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Le sejour était agréable nous avons pu faire le vide »

Le repas du soir été moyen les entrées et les desserts n’étaient pas assez variés

tout été bien la piscine les salons de detente le personnel le petit-déjeuner séjour a

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Le cadre la gentillesse du personnel et le petit déjeuner »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La propreté, le repas du soir(toujours pareil) et le fait que l eau pour le repas soit payante

Le cadre la gentillesse du personnel et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Hébergement qui laisse à désirer et ne vaut pas un 4 étoiles »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

1 re chambre sans TV ménage laissant à désirer .... demande de changement de chambre .... pas d oreiller réclamation faite pour obtenir .... parking cher ! Petit déjeuner qui parait énorme mais les produits proposer sont de très mauvaise qualité !

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Semaine très agréable nous reviendrons certainement et nous recommanderons cet hôtel »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Faire le ménage dans les chambres un peu plus à fond.

Les plages très proches (5 mn) de l'hôtel un plus. Les balades à faire sur la corniche aménagée pour se rendre très facilement au centre ville. Le personnel très sympathique et souriant.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Trop de russes  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Trop de russes et d'anglais qui boivent trop ,en particulier un gros anglais qui ,une fois ivre,perturbait les usagers de la piscine . Chef de salle restaurant peu aimable

Le site et la chambre

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« La mer a proximité . »

Les toilettes du -2 sont trop viellotes et mauvaises odeurs

La mer a proximité . la gentillesse des serveurs. L'employé à l'accueil très sympa la salle de bain avec douche Italienne

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Une vue à coupe le souffle de votre chambre si vous prenez... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

très compliqué de ce stationner si vous ne payer pas le parking.

Une vue à coupe le souffle de votre chambre si vous prenez votre séjour avec vue sur mer . Je recommande vivement

« Excellent séjour ! Hôtel à recommander. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

La salle de restaurant est très bruyante, nous avons préféré manger sur la terrasse de la piscine qui est beaucoup plus calme (lorsqu'il y avait des places). La piscine est sympa mais vraiment trop profonde. La zone où nous avions pied n'était pas suffisamment grande à mon goût.

Excellent emplacement de l'hôtel en bord de mer. Arrêt de bus et de petit train, épicerie, location de vélos, accès plage à proximité. Aménagement de grandes allées piétonnes en bordure de mer. Buffet à volonté très variés. Le petit plus ... churros, gaufres et pan-cake pour régaler toute la famille. Le personnel est souriant et accueillant. Le petit frigidaire dans la chambre est très appréciable. Le prix de la bouteille d'eau au restaurant n'est pas excessif (1.5 litre à 2.20 euros). Ne pas lésiner sur l'option vue mer, la crique est magnifique.

« L'emplacement idéal La vue le buffet est correct »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le bruit le non-respect des consignes par les clients les enfants trop bruyants. Le personnel ne sait pas se faire respecter surtout autour de la piscine tout le monde s'en fout

L'emplacement idéal La vue le buffet est correct

« Bon hôtel, malgré quelques problèmes  »

Serviettes et draps jamais changé de toute la semaine. Voisins de chambre très bruyants. Trop de clim. Pas de commerce sans prendre le bus.

Très belle vue. Très bon emplacement. Jolie chambre. Personnel agréable.

« Je me pose des questions pour retourner dans le même etablissement »
    • Chambre Double - Vue sur Mer (3 Adultes)

j'ai eu une intoxication suite à la nourriture et vu l'heure tardive,j'ai demandé à la reception un cachet ou autre pour digérer.J'ai eu une réponse négative et il m'a fallu aller en ville à 22 heures,je trouve dommage que l'hôtel ne possède pas une petite pharmaçie comme dépannage.De plus cette année il a fallu que je réclame trois fois aux personnes de service de mettre le nombre de serviettes et de produit par rapport aux personnes de la chambre.Avant cela ne se produisait pas.

Cela fait très longtemps que nous allons à cet hôtel et si nous continuons,c'est que dans l'ensemble ça va

« Séjour au calme dans la Pinede  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer (3 Adultes)

Le mobilier de l'hôtel est vieux et pas en bon état

L emplacement de l'hôtel. La vue sur mer et sur la piscine. Les espaces boisés aux alentours de l'hôtel. La calme. Idéal pour se reposer.

« Nous avions une chambre avec balcon vue sur mer absolument... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer (3 Adultes)

Le parking payant, l'hôtel est un peu isolé et si vous n'avez pas pris l'option parking payant, oubliez d'aller vous promener où vous ne trouverez plus de place au retour. Le manque de chaise sur le balcon pour une troisième personne quand vous avez réservé une chambre pour trois. La connexion internet inexistante dans notre chambre. La déco des chambres un peu datée.

Nous avions une chambre avec balcon vue sur mer absolument au top. Le principe du restaurant self est top ainsi que le choix de plats proposés. La piscine. La plage à deux pas. Le spa. Les billards et autres jeux. L'ambiance très familiale. La propreté et l'isolation des chambres.

« Un calvaire !! »
    • Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

Les buffets sont récurrents et certains plats sont réutilisés en salade (type: le poulet chaud de l'avant veille est retrouvé en salade 2 jours plus tard!) Éviter les fruits de mer rype "moules" Nous doutons fortement de la fraîcheur des plats, nous étions 4 en pension complète et avons tous subi une intoxication alimentaire. Nous avons pris la décision d'aller manger ailleurs à nos frais les derniers jours. Les sols sont sales et collants. L'hôtel paraît bling bling mais il n'en ai rien, beaucoup d'insalubrité et de vétusté. Mes enfants ont mis leurs lunettes de plongée et ont pu constater que les parois de la piscine et du spa sont également sales. Le personnel est peu à l'écoute surtout quand on a réservé via booking.com! Même en pension complète et en all inclusive nous avons été parquet dans le Nesgresco 2 où il n'y a aucune activité, le bar est fermé et la piscine non surveillé contrairement au bâtiment principal. L'hôtel est très bruyant, le restaurant une vraie cantine scolaire et les chambres non insonorisées. Je pourrais écrire un roman sur tout ce que j'ai pu constaté de néfaste ! L'hôtel nous quand même remboursé le all inclusive suite à notre plainte durant notre séjour mais ça ne soulage pas le fait que l'on se soit saigner toute l'année pour s'offrir une semaine de calvaire !

La vue et que ça!

« Hôtel à éviter »
    • Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

Ce n est pas un hôtel 4 étoile établissement médiocre tout est vieux les chambres sont moches la literie de mauvaise qualité et le ménage est négligé. La piscine est minuscule pas assez de transat pour les clients de l hôtel ect.

« Hôtel à la hauteur d'un 2* »

Le 1er jour de notre arrivée dans la chambre j'ai constaté des poils autour du lavabo, la baignoire toute tachée, et les joints sales. J'ai demandé à l'accueil de refaire le nettoyage de la salle de bain, lorsque nous sommes revenus les poils étaient toujours autour du lavabo, et le reste n'avait pas été nettoyé malgré que l'agent du ménage était passé. j'ai fini par le faire moi même alors que nous étions dans un hôtel 4*.

J'ai été déçu dès mon arrivée par la chambre et le manque d'entretien. Les repas n'étaient pas digne d'un hôtel 4*, on se serait cru dans une cantine avec des plats à la hauteur d'une cantine. Nos vacances ont été gâchés.

« Mis à part la situation de l'hôtel, nous sommes déçus de notre séjour. Hôtel pas digne d'un 4 🌟 »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Accueil, renseignements très approximatifs, ménage douteux, protège matelas et draps tachés, miroir SdB vétuste et abîmé, fuite d'huile du groom de la porte de la chambre, grand salon disponible mais le seul bar n'ouvre qu'à 18h30, donc pas de possibilité de boire un café après déjeuner (aucun distributeur de café à disposition) Certains plats non identifiables par manque d'étiquettes explicatives, fortes odeurs d'urine et innondation dans le garage loué 15€/jour! Beaucoup de touristes Russes aussi impolis qu'irrespectueux de jour comme de nuit, enfants comme adultes.

Vue sur la mer. Plages à proximité.

« Très mauvais souvenir je ne reviendrais plus je regrette meme les 500e que j'ai payé »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La nourriture n'avait aucun gout les desserts gateaux fruits étaient chauds alors qu'ils auraient dus etre mis au frais de assiettes chauses pour manger les entrées c'est pas génial

Tout est a amélioré surtout la nourriture nous étions malade en rentrant chez nous

« Le panorama pour avoir pris des chambres front de mer,... »

Nous nous trouvons dans l ascenseur quand nous nous sommes aperçu qu il nous manqué les bouteilles d eau mises au frais pour le retour et une bouteille d alcool get à ramener à la maison mon fils Est remonté aussitôt dans la chambre et Consate que le get avais disparus. La femme de ménage avait déjà ouvert les chambres que nous avions laissé 5 minutes auparavant et avait dans son chariot la bouteille. Dans mon séjour je me suis aussi piquer Un miroir grossissent que je venais de acheter. Plus confiance aux personnes qui font le ménage.

Le panorama pour avoir pris des chambres front de mer, malgré des chambres qui demandent à êtres rénovées.

« Bien pour la vue des chambres face à la mere »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La nourriture du soir et sur 300 chambres à peine 40 places de parking de l'hôtel obligé de se garer ailleurs ou loin c'était pas très agréable

Chambre à étage parfaite uniquement pour la vu étant handicapés la douche est une baignoire hyper glissante et ne pouvait prendre une douche seul heureusement qu'il y avait mon père je ne trouve pas la nourriture bonne étant en demi pension la nourriture du soir n'était pas bonne mais petit déjeuner correcte.

« L’emplacement  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Tout le reste prix surfait, personnel peu sympathique, cours de change entre CHF et € une arnaque ( j’ai changé 100 chf pour 63€!!!) et je ne m’en suis aperçu que plus tard après mon départ de l’hôtel, l’entretien de l’immeuble vétuste bref Bof heureusement de passage pour une nuit seulement

L’emplacement

« grande chambre avec terrasse et une belle vue mer »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

hotel tres impersonnel, chambre de qualité tres mediocre, salle de bain vétuste, petit dejeuner tres mauvais pas du tout à la hauteur d'un 4 etoiles... pas de place au parking on stationne dans la rue avec risque de mise en fourriere! mauvais rapport qualite prix

grande chambre avec terrasse et une belle vue mer

« moyen »
    • Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas de parking pour se garé, c'est une galère pour trouver une place. Quelle dommage une grande hôtel qui ne assure pas des place pour ses vacanciers, c'est vraiment nul. Centre ville un peu loin.

Magnifique vue vers la mers, (si vous avez la chance de bien être loger)

« Correct »

La climatisation avais une fuite et elle n’étais pas froide , les moustiques,le frigo trop petit et ne rafraîchissait pas et il n’y avais pas de brosse pour nettoyer les toilettes et il n’y avait pas de cendrier dans le balcon

La chambre au rez de chaussé

« Malgré les désagrément occasionner, nous avons passé une superbe semaine!! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Je trouve dommage le manque d'entretien d'un tel établissement ! Pas de prise en considération de la réservation! Chambre pas faite ...

Une vue superbe!

« Emplacement  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La qualité de la nourriture. Lèse plats étaient systématiquement froid. Réservation vue sur mer et on nous mets vue nulle part. Malgré des nombreuses réservations dans cet hôtel je n’y remettrai plus les pies très déçu .

« À éviter à tout prix »

Tout sauf le personnel qui a été très bien

Le personnel était très sympathique. La chambre très bruyante. Les autres vacanciers étaient souvent très bruyants et impolis . Ce n'était pas cher pour un quatre étoiles. Mais ni l'établissement ni les règles de politesses des vacanciers ne méritent ce label.

« Rapprocher le prix de la qualité en baissant beaucoup le prix et en montant la qualité  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Cet hôtel accueille 4 personnes par chambre, familles ou bronzés du 93. Toute la lie. Aucune classe dans la clientèle. On se croierait au camping 2 etoiles de Palavas. Pas de parking. Prix exorbitant. Le resto est une cantine bruyante et surpeuplée.

Bel emplacement néanmoins. Cap Salou pourrait avoir un peu de charme, mais pas août! A fuir. Colonisé par les familles et les gosses mal élevés qui crient. Beuh !

« la plage le balcon la vue magnifique »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

le personnel de l’hotel qui n’aime pas travailler et encore moin les français peu d’effort pour la langue pas de place pour se garer et en plus on vous suggere de vous garer au bord de la route a plus de 1km de l’hotel l’etablissement et sale les femme de menage font semblant les drat sur 4 jour n’ont meme pas etait laver ni changer les coussin s’entait la sueur des personnes qui etait passez avant frigo dans la chambre qui fuit de la moisissure dans la salle de bain hotel catastrophique je cest pas ou il on eut leur 4 etoiles franchement a par la vue magnifique cest un taudis

la plage le balcon la vue magnifique

« Le site est vraiment sympa »

Places de parking insuffisantes et payantes si l'ont en prend une appartenant à l'hôtel. Les places extérieures sont insuffisantes et la police montée s'assure de pouvoir elle aussi se payer des vacances !!

Le site est vraiment sympa

« Emplacement magnifique et exceptionnel repas copieux et... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Ne mérite pas 4 étoiles. Emplacement magnifique et exceptionnel repas copieux et variés à volonté mais propreté laisse a désirer un peu personnel dépassé par le nombre de touristes important pas de place de parking.

Emplacement magnifique et exceptionnel repas copieux et variés

« Vacances en famille à Cap Salou »
    • Chambre Double (3 Adultes + 1 Enfant)

Chambre sale en arrivant Demande de départ à 13h au lieu de 10h car enfant malade la nuit avant départ et impossible de quitter la chambre à 10h...facturé 20€ alors que la chambre était disponible après notre départ...... Trop de bruit au bord de la piscine et au restaurant

Emplacement, Belles Plages et superbe vue de l'hôtel

« La proximité de la plage  »

L’hôtel était miteux, les toilettes ont été bouchées 2fois en 4jours. Le personnel était peu agréable et ne comprenais pas grand chose heureusement que « Muriel » était là. Niveau restauration cela laissait à désirer. Seul Manu et Carmen était agréable à la restauration. Les draps n’étais jamais changés. L’eau de la chambre n’est pas potable elle nous a rendu malade (la tourista).

La proximité de la plage

« Pas conforme à vos photos sur votre site  »

Nous avons été logés dans des chambres de l’hôtel annexe qui n’a rien à voir avec les photos et présentation de votre catalogue et apparement ils n’aiment pas Booking car d’après eux pour avoir les chambres vues sur votre site il aurait fallu réserver directement par eux!🤨

Pas conforme à vos photos sur votre site

« Hôtel à fuir absolument  »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous sommes arrivés avec une réservation dans le bâtiment principal avec toutes les options demandées : spa, parking. Au final on nous a placé dans le bâtiment 2 beaucoup moins classe.. Du coup pas de spa pas de parking accessible et impossibilité de se garer autour de l'hôtel. Chambre 501.. Pas de climatisation.. Le technicien est venu et nous a laissé comme ça. Aucune solution proposée en contre partie.. En plein we de canicule (4 et 5 août 2018). Pas même un geste commercial ni le prêt d'un ventilateur. Chambre sale et hôtel sale pour un classement 4 étoiles qui en vaut à peine 2 (en tout cas le bâtiment 2). Odeur infecte. Personnel peu aimable. Je ne recommanderais en aucun cas cet établissement. Et booking devrait cesser d'envoyer des clients là bas.. Car tous les clients booking sont considérés autrement que les clients qui réservent sur place... (on dirait l'hôtel des Pauvre). La piscine laisse à désirer et il n'y a aucun service bar ouvert ou autre service de consommation à disposition du client en pleine période estivale.

La vue

« Nul »

Pas d’abajour, pas de prises , armoire cassée , salle de bain sale, décoration vieillotte, lampes de chevets collées à la table ! La Clim ne fonctionnait pas bien , l’isolation Phonique inexistante ... salle de restaurant sale et abîmée, murs ou le lambris es pourris.. le buffet pas très rassurant quand à la fraîcheur des produits ... Bref même pas l’equivalent d’un hôtel 1 étoile

La proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Décevant. »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Hôtel bruyant. On entend la chambre d'à côté, les enfants qui crient de partout. La salle de bain agencé bizarrement. Arrivés peu avant 22h, on nous apprend qu'on ne peut plus dîner et qu'il n'y a pas de room service. On a du se contenter de petites choses achetées plus loin alors qu'à l'étage au dessous il y avait des machines avec tout ce qu'il fallait pour un petit en cas et au restaurant la possibilité de grignoter quelque chose et se désaltérer devant un spectacle de flamenco !

La situation géographique.

« LA vue de la chambre,l'emplacement de l'hôtel, les... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

LA vue de la chambre,l'emplacement de l'hôtel, les petites plages autour, les repas pris au bord de la piscine, le personnel charmant et serviable. Nous n'avons pas eu de problème de bruit, nous étions au 5 ème étage.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« C'est jolie au début... Mais c'est tout. Ne mangez pas sur place et prévoyez un budget bus !  »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Attention au resto ! Ma fille et moi : intoxication alimentaire. Retour en France prématuré pour finir aux urgences (perfusion pour ma fille de 5 ans !). Aucune aide sur place (sauf un membre de l'équipe de nuit à l'accueil qui nous a donné des sacs plastiques) ! Lamentable ! D'autres personnes, durant notre séjour, ont souffert des mêmes maladies, et d'autres encore ont passées une partie du séjour dans leurs chambres. Difficulté à se faire comprendre malgré, soit disant, plusieurs langues parlées... Manque d'informations et d'explications en arrivant à l’hôtel. Système D pour se garer (sinon 15€/JOUR pour le parking). N'y allez pas exprès pour le club enfant non plus. Vraiment déçu...

Le hall de établissement fait rêver. Tout correspond à la brochure. Belle piscine, belle plage. Ne pas hésiter et prendre vu sur mer, sinon...( Attention aux odeurs !!!) Bar au niveau de la piscine bien utile pour se désaltérer. Hôtel correct. N'hésitez pas à prendre le bus pour aller en ville car il n'y a pas grand chose à faire dans le coin. Attention aux bus la nuit ! Prévoir de la monnaie et penser aux surplus ! :-(

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Pas terrible »

La propreté... et surtout le sol qui était pas propre du tout... Matelas trop dur. Le prix du parking devrait être inclus au prix du séjour. Un petit coup de jeunesse à l'établissement serait appréciable..

« Très bien piscine ,mer et soleil »
    • Chambre Double - Vue sur Mer (3 Adultes)

Le manque d’insonorisation . Télévision pas assez de chaîne française .déco dépassée,lit pas assez grand

l’emplacement,la vue ,la bonne humeur et le soleil

« Affreux  »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Accueil froid chambre sale et puante Repas de cantine produits de conserve bas de gamme On dirait une maison de retraite En bord de mer Par contre paysages somptueux

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Dommage »

Pas beaucoup de choix en restauration notamment pour le petit déjeuner pratiquement que du salés obligation de consommer des boissons payante pour les repas l'eau si on veut boire qu'on est obligé d'acheter car impossible de boire celle du robinet Piscine couverte payante Chambre pour 4 compté pour 3 (shampoing...)

La plage à proximité Les salles communes

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« La grandeur de la chambre et du lit. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Manque d oreiller.matelas pas très bien.proprete de la chambre insuffisant.saletes porte table de nuit.trous plein de poussière tête de lit .bouche aération Sdb bouche de poussiere.manque de civisme de la part de la clientèle de l'Est: tenue vestimentaire non respectueuse vis à vis de l hôtel.comportement désagréable.dommage quand on a connu autre chose par le passé.la rigueur s impose ! D autant + dans un 4****.personnel insuffisant

La grandeur de la chambre et du lit.l amabilité de tout le personnel.grande terrasse mais pas bien équipée.les repas et petit dejeuners copieux et bons.bel emplacement de l hôtel.tranquille

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Prestations en chute....Pas terrible , à fuir ! »

La nourriture est horrible : on prépare ses salades , poisson et viande surgelés , même pas de pain frais au petit déjeuner.. etc...

Emplacement au top!

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« c'était mieux avant quand celà était gérer par FRAM »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

la mer toujours aussi belle, pouvoir marcher le long du littoral jusqu'à le centre ville

trop bruyant, pas assez de respect , trop de laisser aller, pas assez surveillé, on laisse tout faire aux enfants avec leur bouée, on laisse mettre les serviettes de bains sur les transat à 7 heures du matin, alors que les gens arrive que l'aprés midi, on se sert à table plus qu'il n'en faut, et on en laisse plus de la moitié, on vient au restaurant en maillot de bain mouillé (en fait c'est ce que l'on à pas aimer)

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Agréable dans l'ensemble mais pas reposant »
    • Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

Literie très moyenne , coussin inconfortable, mobilier abîmer et ancien.

Hotel très jolie et très bien situé (à coté de la plage). Dîner et petit déjeuner correct. La piscine avec animations est très agréable.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Délicieux séjour  »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Bruyant. Le personnel pas assez sévère avec les consignes qui ne sont pas respectées

Le personnel du bar et du restaurant super sympathique la vue incontournable sur la mer nous avons passé un séjour super agréable

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« L’emplacement même  »

Il y a à 2 bâtiments face à face complètement différents en terme de chambre confort design vue etc, attention parce que si il n’y a plus de place dans le bâtiment principal ( celui de la réservation photo à l’appuie) vous irez automatiquement dans l’autre sans avoir le choix et vous payerez le même prix! Il existe aussi des « chambres de secours » au rez de chaussée, où les équipements ne sont pas du tout les mêmes. Pour nous mauvaise surprise à l’arrivée où nous avons été mis dans une de ces chambres la , après négociation et insistance plusieurs fois nous avons été déplacé enfin en chambre standard. Rassurez vous que votre chambre vous sois gardée avant d’y aller !

L’emplacement même si besoin de voiture pour se déplacer, la vue sur mer.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Bravo à cet établissement. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Bravo à cet établissement. Excellent rapport qualité/prix. Nous avions une chambre avec vue sur mer et piscine, c' était juste magnifique. Personnel très sympathique, très souriant, merci ! Point fort sur le buffet : choix, varié..... Superbe séjour !!!

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

l'insonorisation entre les chambres. et l'insonorisation du couloir aux chambres .

Le petit déjeuné, la proximité de la plage et de port aventura. Les deux lit double, la terrasse, la vue mer de la chambre

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Bon sejour »

Le spa je ne dois pas avoir la même définition du mots spa les enfants sont admis les parents qui sautent dans la piscine et le gars de l'accueil qui parle francais quand il veut je n'en dirai pas plus

le buffet est copieux la chambre confortable juste un miroir grossissant manque personnel à l'écoute nous avions la chambre 1134

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« merveilleux paysage marin sans repos suffisant la nuit et nourriture pas trop saine »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

CE N'EST PAS UN 4****! mais il est bien remplit en permanence par des gens qui ne demandent pas trop, alors, pourquoi investir pour améliorer? 1. toute la partie de l’hôtel qui a la vue est( cour intérieure) est condamné ou à dormir dans un bruit nocturne constant( vidange bouteilles vides et ordures avec l'odeur assorti, approvisionnement matinal avec signal marche-arrière,...), ou avec le bruit terrible de l'air conditionné vétuste; je ne parle pas du bruit permanent d'un transformateur quand on introduit la carte magnétique dans l'appartement pour avoir du courant électrique. 2.les murs intérieurs laissent passer le moindre bruit des voisins; on a eu 2 nuits un grand ronfleur à coté!!! 3.l'aspect de l'hôtel est fraîchement rénové; mais quand on s'approche on constate qu'il y a juste une couche blanche à la va vite qui ne couvre pas trop les dégâts antérieurs; toutes les "réparations" sont faits par des non professionnels 4.les aliments sont vraiment pas top qualité: congelés autant que possible, légumes vertes pas trop mangeables (tomates vertes-rosé, concombre trop mur, tomates cerises pourries), mais on peut trouver toujours qqchose de bon à manger; pour les amateurs de junk-food c'est très ok;

la localisation; mais seulement pour ceux qui ont la vue mer et PAS au dessus le bar-piscine la grande diversité de la nourriture; mais pas la qualité le personnel aimable la literie de bonne qualité, ménage journalier

« Très sympas à refaire!!! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Lit un peu petit pour deux. les boissons et l'eau ne sont pas comprises dans la pension complète.

Personnel super sympa et aux petits soins, chambres spacieuses, choix au buffet, les loisirs ne manques pas!!

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« séjour agréable, hôtel NUL. »

Tout!chambre 1 prise courant, au dessus des poubelles alors qu'on est client depuis 10 ans j'espérais mieux. Très bruyant, personnel sans sourire et non pro ,parking pas de place on nous baladé pendant 2jours (rien à foutre).l'année prochaine on changera d'établissement. Se

Le site.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« on cest fait voler des serviettes par le personnel »
    • Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

on a oublier quatre serviette de plage dans la chambre et ça on en ai sûr car on les a laisser sur le lit en partant. on est revenu les chercher, on nous en a rendu que deux sur quatre ; à part la femme de ménage je vois pas qui ça peut être . ce n est pas pour deux serviette mais c'est quand même du vol. donc hôtel pas sérieux.

bien dormi

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« La vue sur la mer énorme . »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Repas du soir bof bof . Sauna spa payant .pas de prise dans la chambre . Chaîne français zéro .Eau payante à table

La vue sur la mer énorme . Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« rapport qualité prix y'a pas mieux que le BEST COMPLEJO NEGRESCO »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

le confort de la chambre , la proximité des moyen de transport pour se rendre a port aventura , la sympatie du personnel , le petit dejeuner et les repas sont super enfin j'ai tout aimais rien à dire

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Rien, établissement conforme à mes attentes

L hôtel et son environnement . Le rapport qualité / prix Le prix des repas quand on n est pas en demie pension ou en pension complete

« Séjour agréable  »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre de 20 à 27 situées au dessus du bar très bruyant jusqu'à minuit . Chambre numéro 20 plis particulièrement située au dessus du bar et du hall d'entrée.

Comme tous le monde la vue. (Piscine et mer ) Personnel agréable Accessibilité a la plage a moins de 30metres.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Très déçu de l'hôtel malgré une localisation agréable »

Très mal insonorisé Vétusque Mal entrenu voire délabré Buffet très bas de gamme avec assiettes sales

L'emplacementde l'hôtel juste au pied de la mer

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« La vue! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Faire la queue pour accéder à la salle de restauration et y trouver une table!!!!! Le responsable de salle devrai un peu plus souvent sourire et plus poli surtout quand un bonjour lui est donné.

La vue!!! Le personnel très agréable et réactif....

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Pitoyable pour un Hôtel 4 étoiles »
    • Chambre Double (3 Adultes + 1 Enfant)

A notre arrivée nous avons été logé dans le bâtiment annexe, rien n'avoir avec l’hôtel présentait lors de la réservation sur le site. Personnel ignorant sur le fonctionnement de l'établissement qui ne savez même pas que le petit déjeuner était servi dans ce bâtiment annexe. Manque de sécurité: -Porte de garage hors service ,restée ouvertes les quatre jours avec accès direct aux chambres par un hall d'ascenseur au odeur fécal, au prix de 10 € par nuit passée. -Porte automatique d'entrée en verre brisée et donc elle aussi toujours ouverte aux quatre vents).

Pas grand chose !!!!

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Bien pour les petits budget »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

La salle de jeux a besoin d un bon rafraîchissement, la vaisselle etait pas super propre et gros point noir pour le stationnement !

La variété du buffet, la vue sur la mer juste magnifique

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Bon séjour même si la météo n était pas très clémente mais personne n y peut rien »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Les places de parking qu on ne peut pas réserver à l'avance. Le premier jour pas de place et nous avons tourner presque une heure avant d en trouver une

La vue de la chambre

« ne retournerons pas dans cet hôtel »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

vétusté de la chambre : plaintes décollées, parquet usé, le ménage fait à la va vite , absence de brosse pour les toilettes qui n'étaient pas propres à notre arrivée ! pas de chaines tv françaises.

la vue sur la mer, la piscine

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Le SPA ouvert aux enfants, pour la détente c’est moyen.

La vue sur la mer est vraiment magique ! L’hôtel et bien situé à peine à l’extérieur de Salou. Mini bar en chambre très appréciable étant donner la chaleur

« SITE , ENVIRONNEMENT, plage  »
    • Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

ECLAIRAGE RESTAURANT SOMBRE AU SPA PROBLEME GESTION nombre, hammam pas en fonction

SITE , ENVIRONNEMENT, plage confort chambres alentours, tarragone centre historique, reus, altafulla et villas romaines centcelles ....

« Pour le prix pas trop mal »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

J'ai dû descendre car la lumière ne s'allumait pas et que nulle part il n'y avait le numéro de la réception et le personnel n'était pas souriant du tout d'autre part nous avons atterri dans un bâtiment à côté de l'hôtel et non à l'hôtel qu'il nous était présenté sur la publicité d'autre part on nous avait dit de déjeuner dans ce bâtiment là et il a fallu qu'on se rende à l'autre car ils étaient fermés et pourtant il n'était que 8h30 du matin que d'allers-retours pour rien tout ça parce qu'on nous a pas prévenu

La propreté chambre restaurant hôtel sauf spa

« Je n'y retournerai pas. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Pas d’alèses pour les matelas, drap couvrant le matelas trop court, le parking payant avec place attribuée+une carte d'accès...inutile puisque tout le monde peut rentrer et d'ailleurs ne s'en prive pas donc votre place est occupée quand vous arrivez. Impossible de déjeuner sur la terrasse. Ambiance hall de gare dans l'unique restaurant ouvert en mai.

La taille de la chambre, la vue sur la mer.

« Top !! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

- compliqué pour se garer sauf si on prend le parking de l’hotel qui est payant et un peu cher (mais places dispo gratuitement en marchant un peu) - loin du centre ville de Salou : obligé de prendre la voiture

- la vue magnifique - la piscine en bord de mer avec les transat - le spa à 5€ pour piscine jacuzzi sauna hammam - chambre bien avec terrasse - restaurant avec buffet à volonté : beaucoup de choix et très bon, idem pour le petit déjeuner - petite plage juste à côté de l’hotel

« Bon séjour, on reviendra dans cet hotel »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Les petits déjeuners et surtout les voisins bruyants, très mauvaise isolation, j'essaierai de demander pour la prochaine fois de ne pas nous mettre à côté d'un groupe de jeunes

L'apéritif sur la terrasse de l'hotel et pouvoir profiter de la terrasse pour les repas