Commentaires sur l'établissement Hotel Nelva 4 étoiles

#5 sur 48 hôtels à : Murcie

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Très propre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Très propre. Bien placé. Parking très pratique. Très bon rapport qualité / prix. Personnel aimable et dévoué ; une mention toute spéciale au chef, qui , mon épouse étant malade, s'est déplacé pour prendre connaissance du problème et lui a préparé spécialement une nourriture spécifique qu'elle a pu ingérer sans problème!

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Hôtel très appréciable ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Il manque de la place pour le rangement des vêtements. Il manque une prise à côté du miroir hors salle de bain. Problème de terrasse que je n'ai pas eue n'a pas été résolu et est resté en final sans suite de Booking.com

Etant donné que je n'avais réservé que la chambre avec terrasse (terrasse que je n'ai pas eue) avec petite déjeuner et parking, je ne peux que féliciter le personnel du restaurant pour le petit déjeuner. La présence continuelle du service de sécurité à la piscine et les serviettes toujours disponibles est un plus. Parking toujours disponible.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Confort de grande qualité. »

Localisation un peu excentrée (nous avons souvent attendu longuement le bus pour le centre-ville ou nous avons marché sous un soleil de plomb) dans un environnement sans charme.

Confort de grande qualité. Piscine très agréable. Parking en sous-sol très pratique. Personnel charmant et professionnel : Par exemple, à notre départ le jeune homme de la réception après nous avoir fait payer nous a souhaité bon voyage et nous a remis à chacun une petite bouteille d'eau fraîche pour la route car il allait faire très chaud dans la journée.

« LE TOP... MERCI À TOUT L'ÉQUIPE DE L'HOTEL »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Un accueil chaleureux et professionnel Toute l'équipe de l'hôtel et je dis bien toute l'équipe Souriant disponible Dynamique Excellent petit déjeuner Service de chambre excellent Literie très bonne mais sur roulette un peu dommage mais pas grave

« SUPER RAPPORT QUALITE - PRIX »

La literie assez ferme et la situation de l'hôtel pour ceux qui ne sont pas véhiculés ( pas de restaurants autour ). Nous n'avons pas testé le petit déjeuner et le parking ( on peut se garer derrière l'hôtel ou les rues voisines ) car prix un peu excessifs .

Belle chambre plutôt bien insonorisée. Hôtel , cadre intérieur plutôt luxueux avec de vastes espaces, facile d'accès en voiture .Le personnel est chaleureux .A la piscine , des serviettes de bain sont à disposition ainsi qu'une fontaine à eau et on peut en profiter jusqu'à 20h , voire 21h . Côté pratique : il y a un centre commercial derrière l'hôtel à 300 m environ .Très bon rapport qualité - prix , on recommande cet hôtel

« La piscine l’extérieur de l’hôtel magnifique tous ce qui est... »

Les chambres trop vétuste Le lit avec des roulettes comme ceux de l’hôpital je trouve ça horrible faut vraiment revoir les chambres car elles vont pas avec le reste de l’hôtel

La piscine l’extérieur de l’hôtel magnifique tous ce qui est en dehors des chambres est vraiment magnifique le rapport qualité est bien et la réceptionniste qui parle est vraiment top top

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Parfait séjour, établissement très recommandable »

Un peu de marche jusqu'au centre historique (15mn à pied) mais c'est vraiment le seul aspect un peu moins bien. En revanche, le parking de l'hôtel et la situation permettent de sortir facilement de Murcia.

Personnel très attentif et aimable, hôtel avec de belles infrastructures et grande piscine très opportune en été!

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Pratique pour visiter le centre-ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel de la réception est assez expéditif. Les meubles des chambres mériteraient un rafraichissement. L'hôtel reste relativement loin de l'arrêt de tramway le plus proche.

L'hôtel est assez proche du centre-ville. Le balcon des chambres supérieures est très agréable le soir. Le bar et la piscine sont conviviaux.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Chambre spacieuse  »

Parking payant 14.5 euros par jour Wifi déplorable Odeur de l' eau du robinet nauséabonde Pas de véritable frigo ni de micro ondes ni de cafetière ou de bouilloire

Chambre spacieuse Grande piscine Multiple commodité aux alentours

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« AGREABLE TOUT CONFORT »

La piscine non chauffee même en juin impossible d'y entrer Le personnel ne parle ni ne comprend le français, difficile de se faire comprendre au room service et en general

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Établissement qui mérite ses 4 étoiles . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Peu d’offre de snacking pour déjeuner sur le pouce près de la piscine . Bar intérieur très classique . Bar de la piscine fermé en mai. Environnement moyen

Établissement qui mérite ses 4 étoiles . Pdj produits frais de très bonne qualité . Équipements complets - petite salle de sport -douche privée près de la piscine Personnel agréable Parking sous terrain très pratique 20mns à pied du centre ville

« Très agréable séjour. »

Un groupe avec beaucoup d’enfants était présent et extrêmement bruyant ( les enfants sont des enfants, mais les parents peuvent les empêcher de courir seuls en hurlant a 8heures du matin). Il y avait des fourmis dans la salle de bains, l’insonorisation entre les chambres n’est pas bonne.

Literie très confortable, personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

un peu bruyant pour les chambre donnant sur le rond point Les chaines internationales de télévision sont de mauvaise qualité en réception

Personnel à l'écoute et aidant , parlant très bien français excellent localisation 15 mn à pied du centre Très bonne formule avec un surcoût incluant la gratuité du parking Buffet petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Une belle étape »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Le parking souterrain de l'hôtel. La chambre confortable avec double vasques, baignoire et douche dans la salle de bain et lit king size. Le buffet petit-déjeuner composé de produits de qualité. La vieille ville de Murcie accessible en 15 mn à pied.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« CORRECT SANS PLUS »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Le restaurant très moyen un personnel de salle pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles et nourriture très moyenne fade et aucun effort de présentation

La taille de la chambre une belle sdb avec baignoire et douche

« Beau, neuf, stylé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Un hôtel de très grande qualité à tous points de vue. Le rapport qualité-prix est excellent : on est certes pas en bord de mer mais proche néanmoins du joli centre ville : 15mn à pied. parking en sous-sol très bien (payant).

« Lieu au milieu d'une palmeraie  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

On est arrivés à 15h45 au lieu de 16h00. On n'a pas pu entrer avant 16h00 alors que la chambre était prête. NUL !

Lieu au milieu d'une palmeraie

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Excellent rapport qualite prix. »

Parking en sous sol à 13 euros par jour, un peu excessif.

Excellent rapport qualite prix. Petit dejeuner facture 14 euros, mais le buffet est parfait (continental, viennoisseries, gateaux, bio, fruits, ss gluten, jus frais, differents pains...) Piscine tres propre et calme, surveillée. Resto, bar lounge tres agreable. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Séjour très agréable »

Hôtel proposant des prestations de très bonnes qualités dignes d'un établissement de standing supérieur. Jolie décoration. Chambres spacieuses, propres et confortables. Excellente literie. Buffet petit-déjeuner très copieux. Belle piscine. Jeux de fontaines agréables à l'extérieur. Proximité du coeur de ville.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Parfait, sauf un petit bug... »

Hélas la piscine était fermée le lundi 3 juillet à 10h, alors que normalement c'était l'heure de son ouverture. Un petit bain avant de libérer la chambre et de prendre la route aurait été bien agréable...

Bel hôtel, d'aspect quasi neuf, au personnel sympathique, équipé d'une piscine très agréable.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Hotel confortable et propre avec sa piscine et parking. Bonne solution si on est en voiture. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Une bouilloire dans la chambre serait très souhaitable.

Chambre spacieuse. Piscine agréable. Propreté et confort de l'établissement. Un peu loin du centre mais il y a un arret de bus juste devant l'hotel pour se rendre dans le centre historique. Parking facile d'accès.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Bien mais gaché par un manque de respect sur une demande importante pour notre bébé »

Il est inadmissible qu'un tel établissement n'est pas assez de petits lits pour bébés Nous avons été surpris car le lit avait en plus était réservé Nous avait passé 4 nuits sans petit lit pour notre bébé

Je suis client de cet établissement depuis plusieurs années et l'ensemble des prestations est tout à fait correcte

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« bel établissement ; accueil à améliorer »

l'accueil et surtout la prise en charge des clients que ce soit au restaurant (le serveur ne parlait que l'espagnol) qu'à l'hôtel où la validation du parking avait été oubliée ce qui nous a obligé à remonter au moment du départ...

Bel hotel, belle chambre, propre et agréable ; et le petit déjeuner était vraiment extra

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Hotel confortable et excellent rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Excellent rapport qualité/prix pour un hotel moderne et confortable à Murcia, très bon petit déjeuner, parking à proximité immédiate. Personnel sympathique. Un peu éloigné du centre-ville

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Totalement insatisfaits : Je déconseille cet hotel »

La note est due à la propreté et à l'emplacement. Sinon il y aurait 0. La literie est absolument épouvantable : aussi dure que le sol. Le lit d'appoint pour enfant est encore plus épouvantable . Le personnel de la réception qui nous a accueilli le vendredi soir a été d'une incompétence rare et avait l'air agacé. La réservation avait été faite sur Booking pour 3 personnes mais lorsque nous sommes arrivés dans la chambre(après 1000 km en voiture et à 22 h) le 3° lit n'était pas fait. J'ai attendu longuement à la réception qu'on me donne des draps et j'ai du défaire le canapé lit et faire le lit moi même : pour un 4 étoiles, c'est un peu léger. De plus pas un mot gentil ni la moindre excuse. Le 3ème soir, le 3ème lit n'était pas fait non plus et en plus on nous avait enlevé les draps. Je n'ai même pas eu le courage de réclamer quoi que ce soit. Ma fille a dormi sur le canapé non déplié avec les plaids de la voiture. Pour terminer, nous avons payé le parking et de ce fait nous ne pouvions plus sortir du parking, il a encore fallu patienter : conseil : payez après avoir sorti le véhicule. Le café n'est pas bon, ni les viennoiseries. Je déconseille vraiment cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Étape à recommander. »

Un excellent rapport qualité prix pour un hotel haut de gamme irréprochable. Vaste, conception très moderne et soignée. Nous avons également apprécié le très grand jardin et les terrasses en pleine ville.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Séjour parfait ,mais à réserver pour deux ou trois jours max! »

Hors la qualité correcte du repas du soir demi-pension , le menu se limite à trois choix(3 entrées ,3plats,3 desserts !).Pour un séjour de 7 jours c'est anormal! Après 2 jours on a fait le Tours et on recommence !!! Nous avons dû insister pour avoir quelques choix complémentaires à la carte! A Corriger absolument!!!

Buffet très varié au petit déjeuner ,rien à dire!

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« La propreté amabilité du personnels l'hôtel sentais... »

La literie trop dur pour nous âgée de 50 ans changer les matelas.

La propreté amabilité du personnels l'hôtel sentais super bon le personnels nettoient tous le temps même la piscine les mosaïques j'y retournerais sans hésitation et je le conseille vivement

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« le buffet , le personnel dans l ensemble »

la piscine manque de place et de transat et les gens laisse leur serviette sur les transats le matin il part et revienne récupère leur place trois heures après ou dans l après-midi comme ça ils ont sure d avoir une place

le buffet , le personnel dans l ensemble

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Belle étape. »

Rien à signaler.

Personnel très compétent et aimable. Literie excellente.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Le manque de chaînes françaises à la télévision. »

Le manque de chaînes françaises à la télévision.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Hôtel super petit-déjeuner copieux  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Hôtel super petit-déjeuner copieux Grand plus pour parking souterrain Je reviendrai avec plaisir Personnels très sympathiques

« Très bien, je recommande »

Grande piscine très agréable

« Très belle hôtel, personnel très compétant, super qualité... »

Très belle hôtel, personnel très compétant, super qualité prix. Parking sécurisé.

« Exellent!!!!!!!! »

Je conseil vivement cet hôtel ! Ce fut un séjour inoubliable !!je le recommande totalement !

« Un confort et un repos de haute qualité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

L’environnement de l’hôtel n’est pas propice à la marche à pied

Un luxe et une literie à la hauteur de l’hôtel

« Confort »

La proproté

Confort

« Tout tout tout  »

Tout tout tout

« tres bien passer un nuit pour travesser »

parking pas inqlue dans l'hotel

tres bien passer un nuit pour travesser

Rien a dire

Bien

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Le personnel accueillant et souriant et serviable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Le personnel accueillant et souriant et serviable.confort total rien à dire 👍

« Un bon séjour, je le recommanderai à mes amis et proches. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le parking doit être gratuit.

Très calme. Très proche au centre ville. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Très confortable  »

L emplacement

Très confortable

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« L’amabilité à l’hotel et la serviabilité des gens dans la rue. »

Le personnel très accueillants, réception, restaurant, faisant beaucoup d’efforts pour nous comprendre en français.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Excelente »

Très bonne

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Tout  »

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« A conseiller.tres bon confort général. »

Tout était ok

Le confort général. .accès parking..piscine surveillee

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« la chambre était confortable avec vue sur la piscine  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la chambre était confortable avec vue sur la piscine le calme la restauration

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Trop de chaleur dans la chambre  »

Trop de chaleur dans la chambre

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Personnel fort disponible et sympathique »

Personnel fort disponible et sympathique

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Parfait très belle ville à visiter le petit déjeuner copieux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

L hôtel est bien située très belle architecture dans le cœur de la ville .commerces, restaurants,pharmacie tous proche de l hôtel propreté dote.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Y aller en toute confiance »

Magnifique et personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Très bon hôtel proche du centre ville.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Toilettes un peu ancien pour pinailler.

Petit déjeuner, lit immense, salle de bain avec douche italienne + baignoire, grande places de parking.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Nous avons apprécié,la piscine la gentillesse du personnel, le verre de l'apéro ++++ encore😉 »

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Tout »

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

Rien sauf parking payant et difficile d'aller au centre ville à pied

Superbe Hotel confortable, belle piscine, excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« séjour calme et agréable »

le tarif trop élevé du petit déjeuné et du parking

la gentillesse du personnel et la propreté de l' hôtel

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Parfait établissement, rien à reprocher ! »

Parfait !

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Belle piscine, beau jardin, accès plage . »

Le Wi-Fi passe mal

Belle piscine, beau jardin, accès plage . La literie, dîner et petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Halte habituelle »

Comme depuis dix ans toujours aussi content de l'accueil et des services.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Tous »

Tous

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« 10 »

La propriété

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Séjour en famille agréable, reposant. Hotel idéal pour faire une escale. »

Le décor des chambres.

L'amabilité du personnel, la piscine, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Tres bien et confortable »

Pas de music dans les bars....mais du foot!!!!!!?????

Tres bien et confortable

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Le barman est super sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le barman est super sympa

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Super rapport qualité prix »

Super hôtel 4 étoiles avec piscine. Chambre spacieuse agréable avec mobilier de qualité. Une vraie pause plaisir.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Superbe hotel »

Parking cher

Établissement grande classe Piscine de belle taille

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« presque parfais sauf les prix excessif du parking et des petit dej »

petit dejeuner hors de prix (14€ par personne) parking également hors de prix (15€ jour)

trés bon hotel , bien placé, propre, pas de bruit

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

J'ai aimet l'ensemble de l'établissement

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Tout »

Le quartier mal fréquenté

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Le personnel ne parle pas français , les menu ne sont pas en... »

Le personnel ne parle pas français , les menu ne sont pas en français non plus dommage

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Le service excellent! »

Le service excellent!!

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Très bon sejour😀😀 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Absence de la langue française de la part du personnel de l,accueil. ?

La qualité des mets du restaurant amabilité et compétence du serveur.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Le personnel du restaurant ne parle qu'espagnol »

Le personnel du restaurant ne parle qu'espagnol

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« C'était tout simplement wow! »

C'était tout simplement wow!