Commentaires sur l'établissement MUR Neptuno Gran Canaria - Adults Only 4 étoiles

Avenida Alféreces Provisionales 29, 35100 Playa del Ingles, Espagne

#29 sur 166 hôtels à : Playa del Ingles

Les draps de bain pour les transats ou la plage sont un peu court.

Après avoir fait quelques hôtels voisins (Vital suites, Don Miguel, Sol Barbacan), nous le classons entre le Don Miguel et le Barbacan pour les connaisseurs. La chambre est plutôt correcte, le ménage est dans l’ensemble du séjour correcte à très bien. Les espaces communs sont très bien entretenus. Parmi les hôtels que nous connaissons à Playa del ingles, nous lui donnons la meilleure note pour le personnel très professionnel et surtout pour leur bonne humeur et leur sociabilité. Toutefois leur organisation dans la rénovation de certaines chambres se mélange avec les chambres habitées cela nous a gêner mais après réclamation les inconvénients ont été stoppés. Nous avons retrouvé le dernier jour une note d’excuses du Directeur accompagnée. C’est quand même class même si leur organisation de rénovation est discutable. Le buffet est plutôt complet et très correct. Si l’on tient compte des étoiles la qualité de la nourriture peut parfois être amélioré comme les fruits pas assez mûrs, la variété des glaces, la qualité des yaourts et surtout proposer du jus d’orange naturel. Aussi, les nappes des tables sont changées à chaque fois, c’est vraiment très appréciable car elles sont toujours impeccables. Ce n’était pas le cas des autres hôtels cités plus haut.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Double (1 Adulte)

La salle à manger en sous sol, la musique des bars du yumbo tard dans la nuit

La piscine, le confort de la chambre, la literie, l’amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Énormément de choses ! Hôtel qui n à rien à voir avec les photos... nourriture bof ! Personnel pas sympathique ( surtout le monsieur de la réception du restaurant...) salle de sport dans un état pitoyable ( tout est cassé) rouillé... avec des vieilles machines des années 80! Qui ne fonctionnent plus et tout ça dans une petite pièce fermée ou on étouffe...piscine trop petite ... horrible séjour ! On est loin des photos d internet ....très déçu

Les femmes de ménages qui faisaient bien leur travail...

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Un garçon de salle assez vulgaire

Excellente situation, personnel sympa mais pas tous malheureusement. Chambre sympa, déjeuner excellent, piscine chauffée, pas trop bruyant.

• Chambre Double (1 Adulte)

cela fait 8 ou 9 fois que je vais au neptuno sans aucun problème , ce qui n'a pas été le cas cette fois ci. une personne a l’accueil lors de mon arrivée ce qui fait que j'ai attendu 40mn le temps qu'elle s'occupe de moi pour apprendre que suite a un problème ma chambre n’était pas dispo et qu'il allait m'envoyer sur un autre hôtel. étant donne que cela fait trois mois que ma réservation était faite j'ai refusé en leur disant que ce n’était pas mon problème. il m'ont donc dit de passer a table que tout m’était offert (étant en demi pension le repas du soir était compris ce qui fait qu'il m'on en tout et pour tout payé une bouteille d'eau et un verre de vin , donc geste commercial zéro) a mon retour une chambre était disponible par contre dans un état déplorable (rideau sale , il fallait forcer pour ouvrir et fermer la porte, pas de peignoir.........)

l'emplacement au sein de playa ingles et la piscine

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

La réservation des transats par des serviettes, alors que le règlement l'interdit, à partir de 8 h impossible d' en avoir un, clientèle sans gêne.

Le personnel très sympatique, la propreté des chambres, petits déjeuners variés et très bons diners

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Hôtel vieillot. Chambre petite. Mauvaise isolation entre les chambres. Restaurant très bruyant. Promiscuité des tables. Piscine insuffisamment chauffée.

Serviabilité et gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Selon les horaires, l’eau chaude n’est pas toujours disponible et le remplacement des différents types de serviettes est un peu aléatoire. Boissons chaudes et jus de fruits indignes de ce type d’etablissement. Le mini-bar n’est hélas pas inclus dans la formule All Inclusive... Le tarif est élevé mais il y a bien plus d’avantages à loger au Neptuno que d’inconvénients !

Ce qui est appréciable : le calme de cet hôtel réservé aux clients de plus de 18 ans, la variété des buffets matin (sauf le café et les jus de fruits industriels), midi et soir, la carte du déjeuner, la situation directe au Yumbo. Les chambres sont très jolies mais toutes les salles de bain ne sont pas identiques! (douche italienne ou baignoire). Le service vous laisse des fois quelques surprises sucrées en cadeau.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Tarifs en hausse. Par rapport aux séjours précédents, nous n'avons pas eu droit à la coupe de champagne d'accueil. Pas non plus la bouteille de vin offerte habituellement lors du séjour. Quelques petites fourmis dans la chambre et la salle de bain (c'est la saison) Le lit double est inconfortable. Mieux vaut choisir 2 lits jumeaux. Performance des chanteurs entre 22h et 23h médiocre et dérangeante.

8ème séjour dans l'établissement. Idéalement situé à proximité immédiate du Yumbo. Adult Only Demi pension appréciable sans supplément de prix Personnel accueillant

Parfait, l accueil très sympathique avec une coupe de cava offerte alors que nous venions qu une nuit. Le confort de la chambre avec une bonne literie. Un grand plus le parking gratuit.

Je n'ai pas apprécié que le nettoyage des chambres se terminent vers 15 heures. J'ai quitté ma chambre à 15.30 et ai mis la carte verte pour permettre à la femme de chambre de nettoyer la chambre mais à mon retour la chambre n'avait pas été nettoyé . Puis c'est bien que cet hotel n'admet pas les enfants mais il serait recommandable que les adultes respectent le silence et le repos des autres.

Les croissants étaient bon et servis chaud.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

la literie de notre chambre qui serait à changer (creux dans le lit)et surtout le grincement du lit! la vue sur les bâtiments en face et le bruit du vidage de bouteilles de l’hôtel et de celui d'en face la nuit.

bon accueil en français avec un verre de cava à notre arrivée, chambre grande et spacieuse, calme, aération de la salle de bain par un vasistas. Personnel très gentil et serviable faisant l'effort de parler quelques mots de français.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

le bruit des portes incessants ; courant d'air dans l'hotel ; ne parle pas français alors que nous sommes en Europe

la situation de l'hotel près des plages et des dunes . Nourriture internationale mais d'assez bonne qualité. Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

Le personnel est professionnel et chaleureux. Ruben à l'entrée, Maria en salle, José aux fourneaux, Emilio à l'accueil et tous les autres... Tout le monde s'efforce de rendre le séjour agréable

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

LES CLAQUEMENTS DE PORTES BRUITS NOCTURNES ET LES COURANTS D AIR DANS LES COULOIRS ET SUR LE BALCON

LE PERSONNEL AVENANT LES REPAS DE BONNE QUALITE ET VARIES

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

Les horaires du repas du soir assez rigides.

La proximité du Yumbo, par une porte directement depuis la piscine. La piscine avex suffisamment de chaises-longues. Le personnel est très sympa. Le parking avec toujours des places disponibles.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

L'ambiance du restaurant qui ressemble trop à une cantine Éclairage vif, personnel qui marche vite pour ramasser les plats c'est le gros défaut de cet hotel

L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Bonjour , j ai pas apprécié ma réservation chez vous ..... ma demande - bien spécifié une chambre au calme avec bonne vue ....regardez svp ma commande.... Je me suis retrouvé dans un angle de l hôtel vue sur un immeuble à 20 mètres en face , et vue sur un rond point à droite de la terrasse le top bruit , chambre peu spacieuse , literie moyenne , pas de zèle sur les serviettes pour la 2 ieme nuit juste le minimum Tout cela pour 180 € en 1/2 pension... Je suis très mécontent , j ai fait part de cela à la responsable de l hotel .. j attends de votre part une réaction , car c est scandaleux de faire une réservation avec des précisions = avec vue et au calme en arrivant , se retrouver à coté d un rond point avec du bruit , vision de ma terrasse à droite un rond point ,,, en face un immeuble vue sur les poubelles et étendoir de linges qui séche . en 2 jours aucune place dispo au bord de la piscine ??? tout pris d avance bien .. top top comme séjour ........ j ai l impression d avoir bouché un trou .. pour 180 x2 pour 2 nuits car la 3 ieme nuiy j ai annulé .. j attends de vous une réaction car c est inadmissible à la limite de l escroquerie du client .. Dans l attente d une réaction de votre part . Noter : je suis dans le monde du voyage .... Salutations distinguées Pierre Gayraud Ps ; suite a mon mécontentement proposition de me changer de chambre la seconde nuit mais trop tard qu une envie partir

Pas grand chose à part la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

- Un loupé au niveau de l'accueil. Un verre de cava me fut servi, le temps de faire l'enregistrement et de régler. Ma famille est arrivée avec les bagages quelques temps après et n'y a pas eu droit. C'est un manque dans le cadre d'un premier contact avec l'hôtel ; - 2 chambres étaient réservées. Un ménage sommaire les 3 premiers jours dans notre chambre. Entre autres, le lit ne fut pas fait. Parfait les jours suivants car rotation de personnel. Nous avons remarqué son passage car très efficace et très professionnelle ; - Lors du diner les boissons ne sont pas comprises. Ce n'est pas une critique mais "Bon à savoir" pour les clients potentiels. Pour info 2,50 € la bouteille d'eau de 75 cl ou le soft ; - Un silence la nuit partiellement respecté par certains clients qui ne comprennent pas bien les consignes pourtant inscrites ; - 10 nuits valaient peut-être bien une petite attention : telle qu'une bouteille d'eau gratuite dans nos chambres à l'arrivée. Je rappelle que nous étions en demi-pension et que cela justifie certains commentaires.

Un très bel hôtel, bien situé et très bien équipé. Une chambre confortable et bien agencée, une piscine agréable et des espaces dans l'hôtel très bien entretenus. Le petit déjeuner et le diner (demi-pension pour nous) étaient excellents, variés, goûteux et bien présentés. Du très positif. Le personnel de restaurant est très agréable, serviable et très efficace. Une table attribuée pour tout le séjour au diner. Un placement libre au petit déjeuner. Deux services proposés pour le diner : à 18 h 30 et 20 h 30, horaire selon votre choix et pour l'ensemble du séjour. Un parking gratuit d'une quinzaine de places devant l'hôtel, sécurisé par des barrières avec accès par la carte de chambre. Nous avons passé 10 nuits dans ce lieu que nous avons beaucoup apprécié et au coeur d'un quartier vivant. Une sangria offerte chaque jour à 12 h à la piscine. Une belle attention pour la clientèle. La situation géographique est idéale pour découvrir toute l'île.

C'est vrai qu'il est un peu bruyant surtout les chambres vue piscine et pour les autres le bruit de la climatisation de l'hôtel voisin. En fin d'après midi la piscine est à l'ombre. La décoration des communs a besoin d'un peu de rénovation.

On aimé la demi-pension. Le buffet était copieux et souvent renouvelé. Le wifi était impeccable. La situation géographie était vraiment bien. Le personnel dévoué et sympathique. Très propre.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Double (1 Adulte)

avoir quelques personnes au sein de l hôtel qui parle Français .. le jour de mon départ un nouveau réceptionniste EMILIO qui j espère cela encore la a mon retour car ca aide

très bon hôtel, très bon service, wifi impeccable 15 jours, eau chaude malgré les commentaires, piscine chaude, réellement un super séjour pendant 15 jours .... pour la peine j y retourne en novembre....

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

Les assenceurs tombent en panne ... Les chambres sont lavées chaques jours de la semaine mais pas très bien ... les climatisations dans les chambres sont très sales. Les serviettes sales sont parfois juste repliées et non remplacé ...

Le lit est vraiment bien et la présence d'un balcon est décontractant. Les repas du soir sont variés et à volontés. La presence de climatisations dans les chambres est agréable.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

Tout serait parfait sans le bruit infernal jusqu'à 1h du matin et tous les soirs -impossible de dormir !

Tout est bien sauf les nuisances sonores : insupportable !

Les bibles dans le tiroir du chevet et un Wi-Fi qui ne fonctionne pas

Proximité des bars et des discothèques

• Chambre Double (1 Adulte)

Équipes au top, emplacement idéal et restauration excellente, j ai adoré merci pour ce séjour agréable.

Petit déjeuner à améliorer

Gentillesse du personnel Propreté Compréhension de Christopher

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

La gentillesse du personnel

Spa vieillissant et sauna / hammam ne fonctionnant pas lors de notre visite !

Amabilité du personnel et situation géographique top !

Allez-y les yeux fermés !

Le personnel

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

Le buffet

Proche du yumbo

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Chambre bruyante Lit petit Beaucoup d'escaliers

Piscine Proximité commerces

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Le peu de chaîne télévisuelle française

La qualité du personnel, la situation géographique, le service

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

incroyable alors que nous sommes descendu pour un nuit une corbeille de fruits et une bouteille de vin nous attendaient ds la chambre.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

Ne mérite pas 4* mais max. 3. Restaurant au sous-sol. Piscine petite et chaises-longues trop serrées

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

tout était parfait, personnel attentionné buffet varié de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

Salle à manger trop petite!!!!😰☹️ Repas bruyant, table trop serrées... Légumes pour la plupart en boîte !

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

J'avais demandé un lit double au quatrième ou cinquième étage et ai obtenu des lits Twins au troisième étage....pour notre 10 eme séjour...

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

Literie pas assez ferme à notre goût.

L'incroyable quiétude des lieux au regard de son exceptionnel positionnement géographique. Personnel au top.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

piscine pas assez chauffée

la chambre tres confortable

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

Manque de jus de fruit frais au pdj.

Situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

tousssss!

rien !

• Commentaire envoyé en 13 avril 2016

Rien, juste l'insonorisation de la chambre qui n'est pas parfaite

La piscine chauffée, la chambre avec sa terrasse, la corbeille de fruits de bienvenue, les petits déjeuners et les dîners

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

un grand problème la réservation table pour le diners du soir!, Il ne faut pas que le responsable du Restaurant nous balance pas n'importe comment et surtout avec un certain respect

Vraiment bien la piscine super Le top pour la FETE

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

La proximité du centre commercial Là nourriture certes variee mais de mauvaise qualité sans goût

Lhotel est pres des dunes Les petits déjeuners sont corrects

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

buffets pas très varié bouteille de vin offerte dans la chambre et refacturé au restaurant, peut être fallait il la boire dans la chambre, ou le serveur fait t'il du zèle 10 euros ce n'est rien mais c'est un geste très mal perçu....

la situation géographique l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

Attention pour les personnes ne connaissant pas la ville , vous êtes à côté du centre commercial Jumbo et donc pas mal de bruit le samedi soir ...

La piscine, le petit déjeuner et l'emplacement (10 mn de la plage)

• Commentaire envoyé en 6 février 2016

Il faut être matinal pour avoir un Transat au bord de la piscine . Mais le nombre de transat reste suffisant pour s allonger meme tard .

Le buffet est très varié , La situation de l hôtel est très proche du Tumbo avec un accès direct . L'exposition sud des chambres est super pour qui aime le soleil . La Piscine est très agréable . Le personnel est très sympathique .

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2015

trop de nuisances sonores venant de l'hôtel, certains soirs, du bar de l'intérieur, si l'on a une chambre juste au.dessus, du 1er étage. Choisir un étage plus élévé !

la situation géographique le confort. Le calme. Personnel attentionné piscine et bar très agréables Insonorisation efficace, on entends pas le Yumbo nocturne en face, fenêtre fermée.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2015

Le repas car pour un 4 étoiles pas beaucoup de variété et le matin au déjeuner il faut des fois attendre la cuisson des œufs ou bacon 15 à 20 minutes si il y a la queue plus encore car seulement 1 cuisinier pour toute la population Le tout compris n est pas intéressant car la quantité d alcool au verre et de moitié La clientèle n est pas très classe par rapport à l hôtel 4 étoiles Les gens mangent avec casquette short

Le wifi gratuit

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

Organisation du diner en imposant un emplacement de table pour la clientèle alors qu on est en vacance. Pas d excursions mis en place avec tarifs speciaux Sonorisation des chambres du au bruit des pubs du centre commercial

Situation géographique et proximité centre commercial yumbo. Accueuil et qualité de service personnel Ambiance de l hotel Type de clientèle Prestations de la chambre et propreté

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

Rien, on reviendra !!

- situation géographique au top : jouxte le Yumbo Centrum, idéal pour les bars (accès direct depuis l'hôtel), - coupe de Cava à l'arrivée, - balcon avec vue sur la piscine et le Yumbo : quand les fenêtres sont fermées, aucune nuisance (et d'ailleurs, aucun bruit des chambres voisines), - personnel du resto très avenant : mention particulière pour les 2 maîtres d'hôtel qui nous placent, - Rubén, qui s'occupe de nos bagages, est très serviable, souriant et cordial, dès qu'on le croise dans l'hôtel tout au long du séjour, - buffet varié et correct : toujours viande et poisson au grill à la demande, - petit parking très appréciable, - animation musicale chaque soir près du bar, - grande douche à l'italienne, - on n'a pas profité de la piscine mais serviettes disponibles en chambre avec matelas pour les transats.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

- Oreillers manquent de moelleux - La salle de mise en forme est très basique - Pas de chaines TV françaises publique (à part TV5 Monde et France 24)

- L'accueil du personnel (comme toujours) - La propreté et les petits gestes du quotidien (corbeille de fruits, bouteille de vin offerte, champagne à l'arrivée, verres offerts au bar)

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

les lits sont sur des roulettes. J'aurais aimé avoir un grand lit pour deux personnes. Mais c'est juste un détail

La gentillesse et disponibilité des employés, situation géographique, les repas

• Commentaire envoyé en 5 avril 2015

la rigidite du maitre d hotel qui vous reffuse de vous installer avec les personnes avec qui vous qvez fait connaissance durant le sejour: Manque de reactivite de la part de la reception fasse a une situation de sante d urgence qui vous envoie dans des cliniques privers ou voudevrez payer cache avant de vous faire soigner:

Piscine, sqlle de sport, la majorite du personnel est tres competentes et souriantes:

• Commentaire envoyé en 30 mars 2015

wi-fi parfois ne fonctionnait pas, mais temporairement...

La situation de l'hôtel proche de toutes les attractions, le personnel attentionné, le confort et la propreté de la chambre, la literie

• Commentaire envoyé en 28 mars 2015

On ne nous avait pas prévenu que cet hotel était "German frendly" ;))

Lorsque nous avons demandé une chambre avec grand lit, le réceptionniste nous a donné une des chambres les mieux placée avec une grande terrasse vue sur mer. Génial. Tout le personnel est très serviable.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2015

Les gens qui réservent leurs places à la piscine dès 7 h du matin. Le sous-sol qui sert de restaurant. L'abus de denrées congelées. L'étroitesse du parking autos et du bureau de la chambre..

La gentillesse du personnel. L'accès direct au centre commercial.

• Commentaire envoyé en 26 février 2015

WIFI très très faible dans la chambre.

La nourriture est exceptionnelle. très variée. Changement tous les jours et cuisine de qualité. les serveurs sont très attentionnés. l'un de nos serveurs anticipait même la fin des boissons ...quel plaisir ! Tout est très propre ! Très bon accueil...avec le champagne !

• Commentaire envoyé en 23 février 2015

Un peu loin de la plage. Besoin de prendre taxi ou bus. Clientèle essentiellement allemande ou anglais, du coup pas de français à l'accueil. Le centre commercial Yumbo, sympa pour sortir, n'est pas un vrai centre commercial, mais plutôt un ensemble de magasins de plage, souvenirs et divers objets genre gadgets made in china.

Amabilité du personnel de l'hôtel. Bonne proximité des lieux pour sortir le soir: bars, restaurants... Facilité d'accès au bus et taxis. Piscine agréable. Buffet sympa pour le petit déjeuner. Chambre confortable avec petite terrasse, ce qui est toujours agréable. La connexion Wifi est bonne.

• Commentaire envoyé en 5 février 2015

Le manque de nature autour de l'hôtel, pas de jardin , pas de vue sur la mer ou sur les montagnes. l'omniprésence des touristes allemands qui ne font aucun effort pour être à minima aimable Pas d"aide à notre arrivée et lors de notre départ pour gérer les bagages et une réception toute en escaliers sur plusieurs niveaux. Cela ne doit pas être évident pour les personnes ayant du mal à se déplacer Coktail pris au bar vraiment pas terrible Attribution d'une table pour tout le séjour à côté des portes donnant sur la cuisine.C'est une place vraiment peu agréable.... La chambre donnait sur le coté de l'hôtel.. Seules les chambres donnant sur la piscine ont un balcon agréable Les draps auraient mérité d'être changé une fois durant notre séjour

le fait d'être au sud de l'île nous a permis d'avoir du beau temps alors que le ciel est resté très couvert vers las palmas pendant tout notre séjour. la proximité de la plage et des dunes de maspalomas en voiture.C'est assez loin si l'on veut s'y rendre à pieds Sympathique coupe de champagne à notre arrivée Possibilité de garer gratuitement notre voiture au parking de l'hôtel très petit mais il semble y avoir peu de personnes louant un véhicule dans l'hôtel les repas sont de bonne qualité dans l'ensemble. le buffet est assez varié. le personnel est gentil et serviable

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

Excellent l'hôtel personnel super absolument rien à y reprocher

• Commentaire envoyé en 13 mai 2016

Parfait merci !!

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

Aurait aimé un peu plus de variété dans les diners

Le matelas est confortable la douche super

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

le fait de devoir payer l eau pendant les repas...et la nourriture n est pas super

la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

le petit déjeuner, la situation, le personnel, une bonne literie sont autant d'atouts!

• Commentaire envoyé en 3 mars 2016

attente pour avoir la chambre 2 clients arrivé apres moi ont eu leur chambre avant. salade du bufet pas tres variées

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

tres bruyant le soir et le matin tres taux le bruit des femmes de service chambre froide

sa propreté et l'accueil

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2015

la nourriture l'insonorité des chambres!

la proximité yumbo

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2015

JE VOIT PAS

TOUT !!

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2015

La restauration n'est pas à la hauteur;

L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2015

le prix de 35 € demandé à un non-client de l'hotel pour le diner du soir

la situation géographique, le confort, l'accueil

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

Localisation

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

personnel extrêmement professionnel

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

Chambre peu lumineuse. La fenêtre était une petire lucarne, elle donnait sur un mur !!

Situation de l'hotel

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

Certains personnels - au bar notamment - assurent une qualité de service trés aléatoire !!!

En all inclusive, trop top !