Commentaires sur l'établissement Hotel Neri 5 étoiles

9,8

9,7

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Personnel aimable Un manque d efficience pour un relais et Chateau De même chambre un peu spartiate sans fournitures (shower cap,sewing kit,etc..,) Pour un tarif conséquent !

Localisé en plein centre de Barcelone Zone piétonne Modernisation d'un établissement ancien

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre

Dommage que nous étions logés à l'Annexe. Chambre spacieuse et confortable, en fait un appartement avec cuisinette complète, mais dont nous n'avions pas besoin. L'annexe est tout à coté de l'hôtel mais moins charmant que l'hôtel même. Le désavantage d'être situé dans le Barcelone piétonnier, c'est que le transport en taxi de l'aéroport aux portes de l'hotel est aléatoire et taxi dépendant. Le notre nous a laissé à une centaine de mètres de l'hôtel. Nous avons du marcher et tirer nos bagages jusqu'à l'hôtel a travers les rues du Vieux Barcelone

Situé dans le vieux Barcelone, à l'intérieur des murs. Ce qui est un avantage, tout se fait à pied. L'hotel est charmant et le personnel est très accueillant. Mais comme pour tous les hotels, l'arrivée du voyageur en matinée en décalage horaire (en provenance du continent américain) rend le début du séjour un peu pénible puisque les chambres ne sont pas disponibles avant 15 heures. Nous avons donc apprécié qu'un effort ait été fait pour nous donner une chambre a 14 heures. Le lit était encore plus confortable

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le responsable de l'accueil a été incompétent et indigne d'un tel établissement. Heureusement sa manager lui a sauvé la mise mais ceci après que nous ayions du faire un petit scandal dans la hall de l'hôtel. Raisons du litige: pas d'Internet dans la chambre, pas d'eau chaude le matin et problème de lit d'appoint pour notre enfant.

Très bel établissement.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Situation

• Commentaire envoyé en 7 février 2016

Chambre très petite Salle d'eau wc meme pièce , très petite Confort moyen , presque désagréable Bien sur en rapport du prix , très élever pour la prestation .

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

Les taxis ont du mal à y parvenir, ce qui explique son calme.

Petit hôtel très bien situé, de qualité,un personnel attentionné. Excellente literie et du calme.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2015

Je n'ai pas su régler l'air conditionné À mon avis commande défaillante. Il faut prévenir que l'hôtel n'est pas accessible en voiture ét que l'on a intérêt à d'abord mettre sa voiture au parking

Lé personnel, le repas,le salon, salle à manger

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Chambre un peu petite et les rangements insuffisants! Le petit déjeuner un peu sommaire (on aurai aimé plus de viennoiseries diverses).La climatisation de la salle du petit déjeuner est trop forte ! Le restaurant de l'hôtel qui était excellent il y a encore 2 ans est vraiment tombé bien bas ! ce n'est pas bon et c'est dommage car le cadre est joli, il faudrait un nouveau chef, inventif et avec des "moyens". Le Neri n'est pas un palace mais un bel hôtel de Charme.

Hôtel bien placé dans le vieux Barcelone, le charme des ruelles. La déco de l'hôtel est assez réussie. Le bar sur le toit terrasse.Le personnel jeune et sympathique...

• Commentaire envoyé en 8 juin 2015

Chambre classique vue sur cour. Il serait bien utile de signaler l'aspect bruyant d'une école maternelle et primaire, mitoyenne a l'hôtel et réveillant ainsi à 8h30 tous les jours

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2015

cela n'a pas été le cas lors de notre séjour pourtant un 31 décembre, mais les chambres coté cour doivent être bruyantes s'il devait y avoir de l'animation ....

situation idéale au cœur de barcelone

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

C'est un endroit très agréable. Finesse du petit déjeuner et des mets. Excellent vin. Décoration très jolie. Emplacement idéal.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2016

un peu de bruit avec l'école

la proximité de l'opéra et l'attention particulière du personnel. Restaurant excellent

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2015

le charme discret de cet hotel