Commentaires sur l'établissement NH Barcelona Stadium 4 étoiles

Travessera de les Corts, 150-152, Les Corts, 08028 Barcelone, Espagne

#328 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Autour de la piscine, seuls quelques transats. Dommage qu'il n'y en ai pas plus. Chambre propre mais à rafraichir, dans celle ci petit frigo qui manquait de fraîcheur. Hôtel, un peu éloigné de la plage.

Personnel souriant, accueillant, parlant français et sachant orienter la clientèle quant aux différentes visites de Barcelone. Petit déjeuner copieux et diversifié, salé, sucré: Très bien. Clim appréciable. Chambre faite, serviettes changées tous les jours, piscine agréable donnant sur une vue sympa de Barcelone. Hôtel très bien desservi par les taxis, rapides et pas très chers

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« bon hôtel! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel est bien situé, proche de toutes les commodités (restaurants, transports en commun, pharmacie…). Le personnel est très aimable et réactif, on a eu un soucis dans la chambre qui a été réglé dans la minute!! Vraiment appréciable! Le petit déjeuner est varié.

« bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

personnel très gentil et très disponible de jour comme de nuit, lit confortable, peu de bruit malgré une rue très passante, piscine un peu petite mais très agreable ( seul bémol peu de transat ), une salle de sport avec de l'eau et des pommes à disposition, métro proche de l'hotel ( 5min de marche ) pour les passionnés de foot à 2min du stade camp nous je recommande cette hôtel

« Bonne literie, une des deux chambre (610) était spacieuse,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre 609, petite et bruyante, près de l'ascenseur, fuite dans la douche. Les parties communes sont vieillottes, la piscine est petite et peu de transats autour, cet espace pourrait être mis en valeur, mieux décoré. Petit-déjeuner cher, nous avons très bien déjeuné à l'extérieur.

Bonne literie, une des deux chambre (610) était spacieuse, calme, bien équipée. Petit balcon terrasse mais vue sur les immeubles. Jolie vue de la piscine. Proximité du métro et des bus pratique pour visiter.

« Nous avons passé 1 semaine dans cet hotel et franchement on... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La discression des femmes de menage trop bruyante!

Nous avons passé 1 semaine dans cet hotel et franchement on a rien dire, le personnel souriant acceuillant ! Le lit tres confortable bien situé par rapport au metro.le petit déjeuné très copieux et vraiment pour tt le monde. Cetait très très bon.

« Le lit  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Serviette sales Piscine rikiki Vue immonde Pas de frigo Climatisation quasi inutile Pas digne d'un 4 étoiles

Le lit La localisation même si un peu éloigné du centre

« Propre, confortable, calme, proximité du stade Camp Nou. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je n’ai pas aimé qu’on me donne la chambre 112 au premier étage coté opposé à la rue, sans balcon et sans fenêtre à part une petite fenêtre sur élevée qui donne sur le toit d’une sorte de hangar, chambre rapidement changé à ma demande. Douche pas étanche, beaucoup d’eau se retrouvait sur le sol de la salle de bain. Petit frigo qui ne refroidit pas nos bouteilles d’eau laissé toute la nuit dedans. Piles de la télécommande mortes.

Propre, confortable, calme, proximité du stade Camp Nou. La piscine sur le toit donne une belle vue sur le stade et les hauteurs de la ville. J’ai bien aimé l’eau très fraiche citronnée proposé à l’accueil en rentrant de la chaleur de Barcelone

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Très professionnel, changement de chambre en cours du séjour... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très professionnel, changement de chambre en cours du séjour dû à un problème, mis en chambre supérieure avec un plateau de petites pâtisseries et boissons, beaucoup apprécié

« Mauvais »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une montagne d'escalier à escalader pour monter du garage car pas d'ascenseur et on doit revenir par la Rue une vrai galère à 24 € la nuit Bon courage pour les aventuriers

« L accueil et le petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix du parking est très cher 24€.... Les chambres sont toutes petites pour le prix. La propreté de la salle de bain laisse à désirer.

L accueil et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« TRÉS BIEN »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

PAS D'ASCENSEUR DU PARKING A L'HOTEL (CONSEIL DÉCHARGER LES VALISES LOURDES AVANT D'ALLER AU PARKING)

AMABILITÉ DU PERSONNEL PDJ EXCELLENT & COPIEUX - JUS D'ORANGE FRAIS PARKING SOUS L'HOTEL

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Très bon séjour. »
    • Chambre Simple Standard

Lors de mon 1er séjour, il avait été mis en place un service restauration pour les personnes qui partent très tôt. Pas de service le 26 alors qu'il m'avait été promis 1 petit déjeuner à emporter.

J'ai pu apprécié durant deux jours au lieu des trois prévus du service de restauration au petit déjeuner. Ma chambre était agréable, très propre et mon lit confortable. Je suis très satisfaite. Merci.

« Très bel hôtel à proximité du stade pour profiter d’un match... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rue un peu bruyante donnant sur notre chambre mais en fermant la fenêtre tout va bien !!!

Très bel hôtel à proximité du stade pour profiter d’un match du Barça je conseille vraiment personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Agréable hôtel dans une Ville sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous n'avons pu goûter au petit dej car nous devions quitter les lieux pour 8h au + tard et le petit déjeuner était servi à partir de... 8h (c'était un dimanche).

Qualité de la literie / Propreté chambre et salle de bain / Situation géographique / Les plats chauds et autres pouvant être servis en chambre

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« tres bien pour assister à un match de foot »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

ne manque de garanti d'avoir deux lits en fonction de la dispo NON fo bien qu'on puisse choisir avec garanti le choix des lits

la situation le petit déjeuné ras

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Très bon séjour dans hôtel de qualité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambre donnant sur rue un peu bruyante.

Propreté, confort, personnel sympathique, petit déjeuner très bon ( beaucoup de choix) Quartier agréable bien desservi par les bus et le métro (station corts) Pour se rendre à l'aéroport bus H8 en face de l'hôtel jusqu'au métro collblanc (5mn ) puis ligne 9 (30mn jusqu'au terminal 1)

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« À recommandé pour un passage d’un Nuit car très bonne situation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Odeur d’ancienn Chambre fumeur Le mur/plafond dans la chambre remplie de taches et effritement à cause probablement de l’humidité Pas de possibilité de prendre la moindre consommation à la terrasse/piscine

Situation

« L'emplacement, la vue sur le new camp. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le tarif des petits déjeuner et du parking. Pas de possibilité de se faire un café dans la chambre.

L'emplacement, la vue sur le new camp. Propreté nickel.

« L’esthetique Et la chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La piscine était fermée vraiment dommage nous avions prit cet hôtel exprès pour ça. Vraiment très cher pour la prestation sans piscine

L’esthetique Et la chambre

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Chambre propre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner beaucoup trop cher 21€ par personne !!! L’eau de la douche coule partout dans la salle de bain !!!! Chambre à côté de l’ascenseur donc évidemment trop bruyant

Chambre propre

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Fantastique,nous avons aimé notre séjour à Barcelone. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bon dia Catalunya Nous avons apprécié notre séjour dans votre établissement. Nous avons cherché s'il y avait des pantoufles pour quand on enlève les chaussures de ville en entrant dans la chambre on puisse marcher sans abimer le parquet en bois. Nous n'en avons pas trouvé. c'est le seul petit détail que nous avons remarqué. Il faudrait aussi que le personnel apprenne le Catalan. Cordialement Robert Canal

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Génial !!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un petit détail par rapport aux bons points : lorsque le ménage est fait dans les chambres au dessus et à côté, c’est un peu bruyant.... mais c’est tellement agréable une chambre propre !

Un super accueil et le personnel est très agréable. La vue de la terrasse est magnifique sur les toits de Barcelone ! L’etablissement est très propre autant dans les chambres que dans l’esbroufe parties communes. Les services ont dépassés nos attentes (prise en charge de nos courriers sans frais supplémentaires par exemple) Le ménage est fait tous les jours et les serviettes sont changées autant de fois que nécessaire et les produits de douche sentent très bon !

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuné non compris dans le prix + de 30€, le parking payant en plus du prix de la chambre 23€/jour , les chambres un peu petite, l'isolation acoustique médiocre (nous entendions nos voisins faire la fête)

Proximité du Stade et du métro, propreté, sauf après le jour de l'an !!

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Le calme et le confort »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Jusqu'à présent j'avais toujours fait de bonnes expériences avec les hôtels NH mais pour la première fois de ma vie on a essayé de me sous-classer !!. J'avais réservé une chambre double avec un grand lit. Nous sommes arrivés assez tard et on nous a donné une chambre simple avec un lit de 120 cm. Inadmissible. J'ai du retourné me plaindre à la réception pour avoir une chambre double mais avec 2 lits jumeaux, il n'y avait plus de grand lit alors que ma réservation datait de 3 mois. Pas une seule excuse et avec ça, pas de bouteille d'eau offerte dans la chambre, pas de bouilloire. Vu le tarif pratiqué, c'est léger. Bref pas du tout satisfait et je ne recommande pas cet hôtel.

Le calme et le confort

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Super séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rangé votre argent dans le coffre fort, risque de vol

Bon emplacement chambre agréable Je recommande cet hôtel pour les couples mais pas pour les familles

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« La piscine est top ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La vue de la chambre sur de vieux buildings

La piscine est top ! Dommage qu'elle ferme à 21h, réception ouverte 24h/24h. La clim fonctionne bien, chambre agréable mais manque de lumière.. on ne voyait pas dans l'armoire lorsque la nuit était tombée.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Réservation ratée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Appeler la réception tous les matins pour rentrer aux toilettes car la porte est bloquée ????!!!! Sur les photos vous montez la piscine alors que ce n'est qu'un petit bassin???!!!! Pour un hotel de4*???!!

Le confort du lit

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Peut mieux faire surtout pour le prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La taille de la chambre. La literie L'emplacement à côté de l'ascenseur Les douches à l'écossaise, impossible de maintenir l'eau chaude en continue. La ventilation de la climatisation directement vers le lit

L'implication du personnel. La proximité du Métro même si l'hôtel est loin du centre

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Bon lit; »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Globe de lumière manquant; une prise de courant non fonctionnelle; eau chaude variable (chaleur pas constante); eau déborde facilement de la douche.

Bon lit; propreté; accès au balcon; aménagement de la chambre; personnel accueillant et disposer à aider.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Bien pour les voyageurs qui souhaitent visiter le Camp Nou. Sinon sans intérêt particulier »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'approximation des réponses du personnel de réception

La proximité du Camp Nou pour les amateurs de football, la piscine sur le toit de l'hôtel et la possibilité de diner à la fraiche sur la terrasse du 9ème étage

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Très très mauvaise surprise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Etablissement très décevant pour un 4 étoiles Personnel peu impliqué Une chambre devant les ascenseurs avec vue sur les toits en tôle ondulée (ou presque), alors que l'hotel était loin d'être complet Chambre particulièrement mal insonorisée (on entendait distinctement la conversation de nos voisins à plus d'une heure du matin) Au niveau de la salle de bain : pas de renouvellement de gel douche sans avoir besoin de réclamer Bref ... une prestation très décevante compte tenu du prix des chambres

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Un personnel agréable mais des infrastructures qui ne sont pas à la hauteur. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

- Les chambres sont propres mais manque de fraîcheur (tâche de vin sur le mur, peinture écaillée, ....). - Il y avait une odeur très désagréable dans la salle de bain. Je l'ai signalé mais les mesures prises n'ont pas été efficaces. C'est dommage pour un hôtel de ce standing.

- L'amabilité du personnel. - Petit-déjeuner complet et bon. - Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Ca va »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit des travaux au sein de l'hotel a partir de 8h du matin tres tres emmerdant. Piscine fermée alors que cetai parmi les criteres de notre choix.

Lit confortable, chambre propre, quartier sécurisé.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« Bon hôtel 4 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'insonorisation insuffisante de l'hôtel et l'absence de volets aux fenêtres Détails de finition à revoir (papiers peints décolés,taches murales)

L'accueil la compétence du personnel

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Hôtel très bien situé pour les personnes souhaitant se... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel très bien situé pour les personnes souhaitant se rendre au stade du camp nou. Il est également très bien desservi par les transports en commun et les nombreux taxis. Il est d'une propreté impeccable, spacieux, silencieux et le personnel est très agréable. Je recommande !

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« superbe séjour à renouveler »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

un gros vent soufflait pendant notre séjour et il s'entendait beaucoup car une fenêtre ne se fermait pas complètement.

Hotel juste aux portes du stade de foot, le top quand on va là bas pour cela.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Séjour professionnel confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Horrible vue depuis ma chambre sur les système de ventilation de tout l'immeuble. Pas de bouilloire dans la chambre.

Lit très confortable. Salle de sport à disposition mais l'éclairage laisse à désirer. Situation idéale par rapport à mon lieu de réunions professionnelles. Le petit déjeuner est cher mais très bon.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Top ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel d’accueil qui ne parle pas Français

Top !!!

« Lits confortables, belle salle de bain »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Vue quelconque depuis la chambre et piscine très petite

Lits confortables, belle salle de bain

« Bon petit déjeuner et emplacement hôtel »

Parking très chers

Bon petit déjeuner et emplacement hôtel

« L’emplacement est idéal car proche d’une alimentation, d’une... »

Le prix du parking est de 24 euros pas jours

L’emplacement est idéal car proche d’une alimentation, d’une banque vraiment idéal

« Peti dej »

Chambre fumeur

Peti dej

« Personnel compétent, disponible. »

On ne change rien

Personnel compétent, disponible. Petit déjeuner copieux.Situation exceptionnelle près du Camp Nou.

« Tout »

Parking hôtel trop chère 24€

« Très bon hôtel malgré une petite chambre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bon hôtel malgré une petite chambre.

« Chambre spacieuse. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Piscine très petite. J'avais réservé un grand lit double et on a eu 2 lits simples.

Chambre spacieuse.

« prestation de qualité »

petits dejeuner-citronade

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'avais réservé pour ma famille 3 chambres pour 1 nuit.Tout était parfait! merci

« Super! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel très sympa. Petit dej copieux et très bon!! et l'accueil par Julia très sympathique. Piscine au top sous 39°!!! Je reviendrai

« Le cadre de l hotel  »

Parking payant

Le cadre de l hotel

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Bien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Aucune fenêtre dans la chambre!!! Une vue sur l'extérieur manquait cruellement.

Chambre spacieuse, moderne. Piscine sur le toit.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« En général bien  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas assez de fenêtres dans la chambre

« Bien reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La douche.le manque de balcon dans les chambres.

Le lit la chambre l'accueille

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La température de la piscine !!!!!

La chambre spacieuse et belle salle de bain

« excellent séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le prix des petits déjeuners !!!

excellente literie, clim silencieuse, personnel très aimable, bien placé, parking très bien

« Chambre très agréable avec une bonne literie et très calme »

Le calme

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Tout était parfait »

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Très bon accueil du personnel, grande chambre et belle... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dommage qu'il y ait une odeur d'humidité dans la chambre

Très bon accueil du personnel, grande chambre et belle terrasse au 9e

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Une très bonne adresse , excellent rapport qualité services prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Légèrement exentre, par rapport au centre de la ville

Hôtel contemporain, bien équipé et chambre très plaisante ! Petit dej très diversifié

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Bon rapport qualité / prix »

Rien à signaler

L'etablissement, le personnel

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Très bien situé (à deux minutes du Camp Nou) »

Très bien situé (à deux minutes du Camp Nou)

« Établissement au top.....ne pas hésiter ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bonne literie Pdj nickel avec bcp de choix Super emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Le prix du petit dejeuner »
    • Chambre Simple Standard

Le prix du petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Le personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Sale de bain vétuste, la porte ne se fermait pas et des odeurs d’égout arrivent dans la chambre. Pas un 4*..\

Le personnel

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Excellent séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dureté de la literie, pas de bi-portance.

L'accueil.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Bon séjour dans un hôtel agréable situé au pied du camp nou »

Le ménage mal fait

Le sourire des accueillants

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Le petit-déjeuner est plus que parfait, très large choix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dommage que la terrasse n’etait pas ouverte

Le petit-déjeuner est plus que parfait, très large choix

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Trop court »

Le parking payant

Petite terrasse avec sièges sur la terrasse de notre chambre au 9eme

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de baignoire dans la salle de bain agréable

Petit déjeuner avec beaucoup de choix , chambre calme .

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Le petit déjeuner était royal, très complet et avec... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner était royal, très complet et avec énormément de choix. Parfait

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Séjour absolument parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Emplacement par rapport au camp nou, la chambre, la vue, le calme, le personnel au top, le petit déj’. Bref top top top. À refaire sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Situation géographique pour aller voir un match + parking... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Situation géographique pour aller voir un match + parking offert jour de match

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Jolie balade »

Le petit déjeune.

Petit déjeune moyen,mais chambre confortable. Hotel bien localiser prêt de stade de Barcelone et transport publics.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« TRES BIEN »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

PAS DE BIDET AU S.B UN PETIT PEU D'ODEUR AU S.B. SI NON TOUT EST PARFAIT.

LITTERIE

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Parking payant en supplément bof »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Proche de la clinique eugin