Commentaires sur l'établissement NH Canciller Ayala Vitoria 4 étoiles

Ramón y Cajal, 5, 01007 Vitoria-Gasteiz, Espagne

#4 sur 21 hôtels à : Vitoria-Gasteiz

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une bouilloire dans la chambre serait la bienvenue

Le personnel à l'accueil qui nous a indiqué où l'on pouvait se garer gratuitement et celui du petit déjeuner très serviable. La vue magnifique de la chambre (au 6ème) sur le parc et le centre historique La situation idéale de l''hôtel Le petit déjeuner avec beaucoup de choix pris dans une salle très agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil un peu froid, adapté à la méteo du jour !!!!

Situation parfaite pour découvrir Vitoria Gasteiz à pied Excellent rapport qualité prix Délicieux petit déjeuner et un restaurant trés agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

La clim n'a pas refroidi la chambre comme escompté.

Très bonne literie, très bien situé ,hôtel calme et personnel très aimable.Très bon restaurant avec une serveuse au top.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien de particulier sauf le prix du pdj(17,50 euros) cher par rapport au restaurant si l on ne l a pas réservé av la chambre

Le très bon restaurant de l hôtel av un excellent et imbattable rapport qualité /prix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Insonorisation entre les chambres inexistante: votre tête de lit donne sur la salle de bain toilettes et vous avez l'impression d'y être en même temps que les voisins! De plus on entend tout du couloir également...

Lit confort, bonne douche dans une baignoire, machine à café et bouilloire et bon emplacement pour visiter la ville.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

une partie du personnel ne parle meme pas anglais, ce qui choque un peu

emplacement excellent très bon petit déjeuner (en particulier le choix de jambons

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil d'Alicia (peu aimable....). Quelques taches sur les papiers peints,le support papier toilette oxydé (pour un 4*!).

L'emplacement et le confort. Le rapport qualité prix (basse saison). Le parking (bien que payant) en sous sol.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Aucune disposition prise pour brancher le portable près du lit. 1 - Prise non accessible et bloquée par une table de nuit fixe 2 - De l'autre côté du lit, la prise s'éteint lorsque l"on éteint la lumière donc le portable n'était pas chargé le matin. Chauffage insuffisant malgré le réglage.

Le repas au restaurant et la chambre grande et relativement bien équipée.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil, le confort de la chambre avec une très belle vue sur la cathédrale et la ville. Le buffet du petit déjeuner est super. Les repas sont très bien servis et le personnel très agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain était un peu étroite.

La variété de choix du petit-déjeuner et la fraîcheur des aliments. La situation de l'hôtel en face du parc Florida. Le personnel est très aimable et souriant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

très mauvaise insonorisation des chambres interieur hotel - bruit couloir, chambre à coté

Proche du centre ville - à coté d'un beau parc petit déjeuné copieux et de qualité chambre, salle de bain propre, moderne bonne isolation des bruits extérieurs

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

impossible de connecter un I Pad sur la wi fi qui ne fonctionnait pas ! Refus du réceptionniste de réserver dans un restaurant sous prétexte que cela n'était pas nécessaire et lors de notre arrivée le restaurant était complet ! Une seconde fois, il a accepté de réserver mais n'a pas transmis nos demandes !

petit déjeuner très bien, diner bon rapport qualité prix, chambre agréable et confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

place de stationnement à proximité de l’hôtel à l'arrivée

très bon couchage,rien n'a dire sur la propreté et le confort l’hôtel mérite 4 étoiles

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel à éviter à tout prix!!! Nous n’avons pas dormi de la nuit, tellement il y avais de bruit de meubles,chaises,coups,puis musique...Nous avons appelé la réception à 7 reprises sans que cela cesse,et à 3h du matin on nous a proposé ( au bout de 5 heures de vacarme)de changer de chambre!!!! Donc trop tard. Et dire que cet hôtel appartient je crois à une chaîne,retenir le nom...

Rien de positif

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel est très accueillant, l'hôtel est situé en plein cœur de Vitoria Gasteiz, tout est accessible à pieds. chambre avec vu sur la cathédrale, décor magnifique; je vous recommande l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le 16 octobre, la climatisation était déjà basculée sur le mode "chauffage uniquement" : donc 27°C dans la chambre; seule possibilité : ouvrir la fenêtre de la salle de bain (ouf !) pour redescendre à un plus supportable 22°C. A savoir dès l'arrivée si à mi-saison. Le personnel ne pouvait réellement rien faire : mode "moins chaud" invalidé en central.

Très bon rapport qualité/prix; bonne situation au centre ville et avec Parking à accès direct. Personnel très aimable. Chambre superbe et bien conçue, y compris la salle de bain.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Presque personne ne parle autre chose que l'espagnol parmi les membres du personnel....pour un établissement international.... même à la réception ! Inutile de proposer une place de parking sur la page de présentation de l'établissement, celui-ci est minuscule et est immédiatement plein. Surprise à l'arrivée, après avoir spécifié de réserver une place.... et sans aucun commentaire sur l'accusé de réception.

Le personnel est souriant et efficace. Les opportunités prix à la réservation sur internet.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Son restaurant ... service peu soigné et nourriture peu appétissante malgré un souci de recherche dans la présentation des plats,

Sa proximité avec son centre historique et la situations géographique de la ville. Ce sont les raisons qui, au départ, nous ont fait choisir cette ville et cet établissement. Mais nous avons découvert Vitoria-Gasteiz avec plaisir.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Mariage dans le restaurant de l'hôtel que des ivrognes à l'intérieur de l'hôtel pour prendre l'ascenseur pour le 9 étage obligé de faire la queue à l'arrivée et pendant chaque fois que on descendait. Horrible hôtel et chaîne de Hotel que je ne retournerai pas. A oublier

J'ai aimé rien

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil à notre arrivée , le parking , et la proximité du centre historique et ce magnifique parc en face de l'hôtel , nous reviendrons avec grand plaisir

Belle chambre avec vue sur le parc , confort au top !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le parking de l'hotel complet

le repas du soir bon copieux et très très raisonnable en prix. Hotel à 2 pas du centre historique. la chambre un peu petite et un look un peu defraichit

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous connaissions déjà ce type d'établissement dans d'autres régions. Celui-ci a également été à la hauteur de nos attentes. La facilité pour trouver l'hôtel, dans le centre de VITORIA-GASTEIZ. Nous avons pu trouver une place de parking gratuit à 100m. Le personnel très accueillant, même s'ils ne parlent pas Français, nous nous sommes compris. La qualité exceptionnelle de la literie (2m de large) et la chambre spacieuse avec une superbe salle de bains. La climatisation et le petit frigo. Le petit déjeuner reste exceptionnel et très copieux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il n y avait plus de place dans le parking de l hôtel nous avons garé la voiture dans un parking un peu plus loin au prix de 15,5 la nuit+le supplément chien : 20 euros c ' est un peu trop pour une étape.

Le calme .l amabilité du personnel.hotel très bien situé. Très bon menu à prix raisonnable au restaurant pour les clients de l hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Impossible de trouver un restaurant dans la ville autres que des bars à Tapas Parking de l'hotel tras cher

Grande chambre confortable avec excellente literie Bel emplacement à 400 m du centre historique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'ai du payer 20€ pour le chien alors que la confirmation de la réservation ne mentionnait pas ce supplément exhorbitant !

C'est un hôtel classique, confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le parking sous-terrain difficile d'accès et trop étroit pour les voitures actuelles.... Difficile de se garer entre les poteaux en béton.....

l'amabilité du personnel, surtout au restaurant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parking complet a notre arriver, l'autre parking est a 5 min a pied de l'hôtel . Pas beaucoup de place devant l'hôtel pour décharger les bagages et vuxe versa obliger de se mettre en double file

Très bonne accueil, confortable très bon petit déjeuner très jolie hotel pour visiter cette ville ou pour une étape en revenant du Portugal

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Quand nous sommes arrivés le parking de l'hôtel était complet, mais la réceptionniste nous a indiqué un parking souterrain à moins de 5min à pied de l'hôtel. La chambre était très spacieuse avec une bonne literie. La terrasse nous a permis d'avoir une vue d'ensemble sur Vitoria-Gastiez.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le parking n'était pas accessible ( plein?).

l'hotel est idéalement situé pour aller en ville et visiter le centre historique. Le personnel est à l'écoute des demandes clients.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pour 90 euros la nuit on est dans les clous au départ mais attention aux suppléments ! Petit dej, 15 euros/personne Parking petit pour l'immeuble et assez cher à 17 euros /jour. Pour 2, parking et ptt dej inclus, on grimpe à 137 euros/jour ... personnellement je préfère les hôtels qui affichent un tarif tt inclus sur les sites de réservation, c'est plus sincère.

Bon acceuil, Chambre agréable, propre, sdb assez spacieuse. Petit dej très fourni, surtout pour les amateurs de sucré, 15 euros/personne

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil du réceptionniste à la limite du désagréable !! Pas de place au parking de l'hôtel.

grand lit, une belle salle de bain et une belle vue en étage élevé ( 8 ème ).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel un peu suranné, des lieux communs sans charme ni intimité - plus propices aux groupes qu'aux voyageurs individuels ou en couple. Parking complet donc insuffisant.

L'emplacement et un très bon petit déjeuner (service et produits)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- Papier-peint de la chambre qui se décolle de partout. Un rafraichissement s'impose. - Parquet usé.

- Chambre spacieuse et confortable - Excellent petit-déjeuner - En plein centre ville avec une belle vue depuis la chambre (au 6e)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parking trop petit, donc pas de place pour nous en arrivant à 18 heures. Pas d'aide pour se garer, et après avoir laissé la voiture dans la rue, celle-ci a été enlevée dans la nuit. Mais le personnel de l'hôtel nous a aidés rapidement à la retrouver.

Emplacement remarquable pour visiter la ville ancienne. Air conditionné appréciable en été et avec un chien. Excellent petit déjeûner malgré le café assez moyen.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tres en colère contre l'action marketing. Information mensongère sur Booking.com!! Petit dejeuner compris affiché pour chaque chambre s'est mué a l'hotel en un petit dejeuner par chambre. Le prix annoncé a donc été majoré de 2 petits déjeuners à 16€!!!!! Mensonge commercial. Je n'utiliserais plus booking!!

Confort et qualité

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un drap troué avec une cigarette Une odeur de cigarette dans le couloir et entrée de la chambre Pas assez de places de parking

Le restaurant est excellent et pas cher Le petit déjeuner est copieux Le personnel aux petits soins

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque d'insonorisation entre les chambres , parquet grinçant.

Excellent restaurant et petit déjeuner. Tous les produits sont frais. Amabilité et serviabilitè du personnel.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres de cet établissement n'ont aucune insonorisation et comme l'on vient dans un hôtel pour y dormir, il est inadmissible de devoir attendre que nos voisins de chambres aient décidé de dormir pour enfin espérer passer quelques heures au calme. Le parking de l'hôtel est plus cher que le parking public situé à 200m (17€/jour vs 15€/jour)

Buffet du petit déjeuner très complet. Emplacement en centre ville, idéal pour visiter Vitoria

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons eu une chambre pour handicapés inconfortable pour nous car rien n'est à la bonne hauteur. En plus elle était petite , pas chauffée alors qu'il faisait -1 la nuit ! L'isolation phonique est mauvaise, on entend tous les voisins. Ascenseur capricieux WiFI moyen

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Établissement très froid. La salle du petit déjeuner fait réfectoire ou cantine d'établissement, les chambres respirent l'économie de moyens. On ne se sent pas vraiment chez soi, ... ni vraiment à l'hôtel. On entend bien les voisins ronfler, se disputer, prendre leur douche. On arrive, le parking est plein. Il faut se déplacer dans un parking public.

L'emplacement, proche du centre

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Suite avec Vue et Terrasse

les water dans la salle de bain salle de bain exigue alors que nous logions dans une suite ecoulement du bidet bouché

le confort de la literie excellent petit déjeuner personnel sympathique situation de l 'hotel en face du parc de la Florida

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Seul bémol, un accueil et un service plus chaleureux et cela sera parfait !

La qualité des prestations et le rapport qualité/prix très favorable; le bar, la salle de restaurant et de petits déj. Espaces récents, modernes, de bon goût. Emplacement idéal.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

place de parking devant l'hôtel occupée par des véhicules qui n'ont pas bougés depuis 15h jusqu'a 24h donc impossible de se garer pour descendre les bagages inadmissible!!

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de bouilloire. Murs en papier à cigarettes. Parking = 17 euros. Petit déjeuner à 13 euros pas pris.

Belle chambre, confortable avec une vue dégagée sur le parc et l'ensemble de la ville.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

j'ai été déçue par la taille très petite tant de la chambre que de la salle de bains, certes j’étais seule mais je trouve que, pour un 4 c'était vraiment limite. De plus, la télévision ne diffusait aucune chaine française. Enfin, je n'ai pas pu avoir accès au restaurant (réservé ce soir là) et n'avais pas été prévenue.

l'accueil de la réceptionniste qui parlait français. C'est si rare qu'il faut le signaler ainsi que le petit déjeuner toujours aussi copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La décoration de la salle de restauration/petit déjeuner, type cafétéria ! Le tarif relativement élevé du parking et son étroitesse pour des voitures familiales.

La situation proche du centre ville, la facilité d'accès, le garage en sous sol. Le confort de la chambre et de la literie, sa décoration et son aménagement, ses équipements (par exemple cafetière Nespresso). Le petit déjeuner variée et complet, les oeufs faits à la demande.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

insonorisation des chambre , il est regrétable, pour un hotel 4 étoile, d'ententre les conversations des personnes des chambres attenantes

a proximité du centre ville.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Ne pas avoir été prévenu que nous n'aurions pas de place de parking comme demandé lors lors de la réservation. Erreur à l'atribution de la chambre par rapport à la réservation (standard au lieu de supérieure) corrigée après réclamation. Pas de chaine de télévision française.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le parking de l'hôtel très petit était plein à notre arrivée. Le parking public n'est pas très loin mais ce n'est pas très pratique lorsque l'on a de lourds bagages. Les sols sont en parquet (couloirs, chambres et restaurant) ce qui rend les chambres et l'hôtel en général assez bruyant.

La situation est très bien, en plein centre-ville à proximité des commerces et des restaurants.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

pas de lit bébé à disposition comme demandé mais un canapé lit pour un enfant de 14 mois, petit détail: pas de plats chauds au petit déjeuner...

Proche du centre, au calme, chambre spacieuse et confortable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le check in à chaque fois demande de la p.I. du client meme s'il a sejourné a quelques intervalles dans l'hôtel dans la meme année.

La literie de la chambre et le petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

C'est la deuxième fois que nous allions au NH de Vitoria et nous n'avons pas eu de place dans leur propre parking

Nous avons aimé la décoration de cette grande chambre au lit hyper confortable.

• Suite avec Vue et Terrasse

Le room service à oublié de nous servir les petits déjeuners demandés. Nous avons à peine eu une rapide excuse du bout des lèvres.

Superbe chambre. Aménagement moderne

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le parking: on ne peut pas réserver et lorsque nous sommes arrivés, il était complet. On nous a gentiment indiqué un parking public (un petit peu moins cher que celui de l'hôtel), mais à quelques minutes à pied de l'hôtel quand même.

Un bon confort et un emplacement tout à fait adapté pour aller se promener en ville (5 minutes à pied du centre historique). L'hôtel est situé juste en face d'un parc très agréable et on est au calme.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de place de parking alentours stationnement impossible il faut aller au parking public payant couvert environ 17 euros la nuit....obligé de décharger la voiture dans la circulation devant l'hôtel et personne pour vous aider...

Situé face à un parc qu'on traverse pour arriver sur la vieille ville. Chambre confortable bonne literie frigo garni salle d'eau avec articles de toilette vue sur la ville nouvelle . Petit déjeuner buffet de rêve.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le parking très exigu et cher l'attente fréquente sur l'ascenseur (10 étages)

le centre historique à 500 mètres le petit déjeuner copieux le calme

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le wifi n'a jamais marché dans la chambre. Le personnel n'a pas réagi après que nous l'ayons signalé alors même que c'est un établissement orienté vers la clientèle business . Le sol n'est pas propre et ne donne pas envie de marcher pieds nus, le minimum. Le personnel rencontré présentait un petit drapeau anglais sur leur badge, alors même que leurs notions d'anglais étaient rudimentaires. Ceci ne permettait pas d'évoluer dans le discussion plus loin que "yes" "no" et "gracias". L'hôtel n'est pas au niveau de son standing et est très décevant par rapport aux hôtels similaires en France, aux états-unis , en Angleterre, au Japon, en Hollande, en Belgique ...

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

La qualité globale est excellente, les chambres parfaites: spacieuses et très propres. Le petit déjeuner est incroyable de choix et de qualité. Parking facile sur place en sous-sol u à deux mn à pieds, toujours en sous-sol et sécurisé. Sa situation est idéale en centre-ville pour la visite de la vieille ville mais est facilement accessible de l'autoroute, de quoi en faire un lieu d'étape également.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Cet établissement mérite ses 4 étoiles car très bien placé avec de très bonnes prestations: un personnel aux petits soins, un dîner délicieux à 22 € et un petit déjeuner magnifique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parler un peu francais ,menus en francais

Situation geniale ,au milieu des arbres,deux minutes a travers un parc et nous sommes au centre ville.petit -dejeuner unique!

Franchement, rien !

Tout ! Chambres hyper spacieuses avec petit coin salon/bureau, belle déco, situation géographique parfaite pour visiter la ville et au calme (face à un petit parc), très belle salle de bains, tout plein de petites attentions ( peignoirs, produits de beauté, bouteilles d'eau) literie hyper confortable et le petit déjeuner était juste wouaouh ! Un choix incroyable et tout était très frais et délicieux. Une très belle étape.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la propreté, salle de bain trop petite, pas de sauna, pas de salle de sport, le parking à 5 min de l'hôtel.

la literie, le personnel, le petit déjeuner, le dîner.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain un peu petite. Le parking complet et obligés de se garer à 500 m.

Le snack excellent pour dîner ou déjeuner , le petit déjeuner extra un vrai repas ! L'emplacement de l'hôtel plein centre. La gentillesse du personnel .

• Chambre Quadruple Standard

La salle de bain exigüe et un peu dangereuse pour les enfants. Les locaux luxueux mais un peu froids.

La chambre familiale avec deux chambres communicantes. La proximité du centre ville. Le parking.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'absence de place réservée dans le garage alors que nous avions réservé depuis plusieurs semaines; L'obligation de déposer les bagages en catastrophe , sans aide des services de l'hôtel ; La nécessité de garer sa voiture dans un parking payant situé à 300 m de l'hôtel.

Le calme de la chambre située sur l'arrière du batiment, Le restaurant d'un bon rapport qualité-prix et à la cuisine locale variée; La situation géographique de l'hôtel, près du centre historique.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L emplacement , une chambre vaste , moderne et design , un centre de bien être agréable et propre.excellent petit déjeuner . Un personnel avenant , désireux de nous faire plaisir

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

pourquoi deux chambres au même tarif n'ont pas les mêmes prestations de service ?. Chambre 909

avons du changé de catégorie de chambre erreur de notre part sur la date de notre passage à Vitoria.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la qualité des viennoiserie du petit déjeuner pourrait être amélioré compte tenu de l'excellence de l'hôtel. Nous nous attendions à des plats typiquement basques pour le repas du soir et nous sommes restés sur notre ...... faim.

la proximité du centre ville. La gratuité pour notre petit chien. l'excellente literie. l'accueil et le service

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

Absolument rien

Très bonne situation géographique vue sur un très joli parc ou un paseo très calme Accueil agréable Bonne literie Déco actuelle Petit déjeuner très correct produits frais salle agréable

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le manque de professionnalisme des employés (bar, restaurant ) Le paiement de 20 € pour notre petit chien ( pas indiqué lors de la réservation ) le tarif prohibitif (17 €) pour une nuit dans le parking . Le service de petit déjeuner tardif confusion dans le room service ( horaire )

Personnel gentil. Etablissement propre petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bonne location, en face du beau parc Florida et près du vieux quartier et restos. La chambre agréable, le lit très ample et confortable, bonne décoration et calme.

Tous

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bon petit déjeuner; parking sur place.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre et petit déjeuner irréprochables. Amabilité du personnel Parking à l'hôtel

Parking classique