Commentaires sur l'établissement NH Collection Palacio de Burgos 4 étoiles

Calle de la Merced, 13, 09002 Burgos, Espagne

#1 sur 40 hôtels à : Burgos

9,7

« Je reviendrai plus longuement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'étroitesse de circulation et des places du parking souterrain.

Tout, c'est un super hôtel déjà visité voilà deux ans et qui mérite que l'on s'y arrête. La prochaine fois, j'y resterai plus longtemps.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout nous a comblé. Nous avons beaucoup apprécié d'avoir une suite familiale car ma maman âgée de 87 ans se sentait plus en sécurité.De plus un confort excellent petit déjeuner également. Tout était parfait. Continuez et merci à toute l'équipe. Je souhaiterais réserver les mêmes chambres 122 et 123 , si c'est possible, pour notre passage la nuit du 12 juin au 13 juin. J'attends votre réponse, positive, j'espère Cordialement Anne-Marie Mounier

« super »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

nous sommes passés à l'aller nous rendant au Portugal et nous y sommes repassés au retour et cela était encore mieux dans une chambre mansardée du 3ième étage

« Très bel hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La décoration du restaurant un peu froide mais qui est sûrement justifiée en été

L’accueil du personnel,le coin salon de l´hotel,les bonbons ,le petit dejeuner merveilleux,le dîner du restaurant succulent et notre chambre très confortable

« L'hotel est magnifique de l'extérieur. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres sont un peu vieillottes. Pas aussi jolies que l'on pouvait s'y attendre. Mais ceci dit, confortables et très propres.

L'hotel est magnifique de l'extérieur. Les communs sont très beaux également. Super petit déjeuner ! Que des produits frais et de qualité.

« tres bel hotel au coeur de la ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

parking trop cher ( 18 € la nuit ) ; mieux vaut stationner dans les rues adjacentes si c'est pour une nuit comme nous

petit déjeuner excellent avec un très grand choix

« L hotel est tres bien situé et permet la visite de la ville... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il est tres difficile d avoir un lit pour deux personne il ne propose que des lits separés malgres notre reservation contenant cette conditions. Nous serions reconnaissant au groupe N&H de penser au Français qui aimerai bien voir la tv Française (et non pas seulement euronew, tv5) mais des chaines comme le groupe France television.

L hotel est tres bien situé et permet la visite de la ville a pied. Le cloitre est magnifique et bien restauré avec une voute de verre .

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Une étape parfaite. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le parking de l'hôtel est à éviter (Lire ci-dessous).

Hôtel plein de charme, au standing un peu désuet mais qui a de beaux restes. La chambre 214 nous a offert de magnifiques volumes tant au niveau de l'espace nuit que de celui de la salle de bains. Pas de bruit car d'une manière générale, l'ambiance est ouaté et calme. Le petit déjeuner est somptueux mais à des prix parisiens ( presque 19 €). Le nôtre était compris dans le prix de la chambre. Par contre, le repas à 26 € ( Bouteille de vin pour 2, eau plate et gazeuse compris) avec 3 plats plus une petite entrée "apéritive" est vraiment compétitif pour une cuisine utilisant des produits locaux, avec beaucoup de saveurs, mêlant tradition et modernité avec un service d'une extrême gentillesse et disponibilité ( ce qui est rare en Espagne et à Paris....dans certains établissements). Nos félicitations à José Manuel! Par contre, EVITER le parking de l'hôtel car l'espace est restreint et garer une voiture à certaines places relève de la prouesse. Préférer le parking de la Cathédrale, à quelques mètres de l'entrée de l'hôtel, plus pratique et moitié moins cher que celui de l'hôtel.

« Déçus cette fois par là chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre donnant sur une impasse . Beaucoup de bruit de livraisons !!! D’emplacement vide bouteilles ( Vidées le soir ) et une chaleur épouvantable dans la chambre bien qu’il ne fasse que 6° dehors. Impossible de baisser le chauffage et d ouvrir les fenêtres à cause du bruit. Ce n’est pas la première fois que nous séjournons dans cet hôtel. Nous y reviendrons certainement Mais pas dans la chambres 230 !!

Le petit déjeuner. La proximité de la cathédrale

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel très bien situé, en face de la Cathédrale de Burgos. Chambre au calme sur cour, très bonne literie. Petit déjeuner excellent et très varié. On peut même commander ce qu'on veut en cuisine (œufs brouillés, bacon, tortilla etc). Smoothies, jus d'orange pressé, variété de fromages et charcuterie, bref je recommande vivement. Parking en sous sol avec accès direct dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« La Castille historique du Cid, Christophe Colon, étape du chemin de Compostelle. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ancien monastère magnifiquement aménagé en Hotel****, en face de la cathédrale et des Arcos. Le petit déjeuner est fabuleux et très diversifié. Le personnel est d'une grande amabilité, et nous a indiqué un très bon restaurant pour le dimanche soir. Absolument parfait.

« Bonne adresse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La zone sauna sent les égouts donc nous n'avons pas pu en profiter. Le parking est pratique mais très cher (19€) en particulier pour cette saison ou il est quasiment vide. les emplacements sont tout petits.

la situation est excellente pour visiter la ville à pied. La chambre 232 est très confortable : très bonne literie, plateau bouilloire/cafetière, sdb avec wc séparé. La chambre est bien insonorisé : on n'entend ni le trafic routier ni les voisins. Seul bémol : pas de vue ... ce qui peut convenir pour une étape mais moins pour un séjour plus long. Le restaurant offre une nourriture recherchée de grande qualité et la carte des vins est bien fournie. Le petit déjeuner est excellent : beaucoup de produit frais.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Le cadre général de l'hôtel à la fois historique,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le cadre général de l'hôtel à la fois historique, moderne et chaleureux L'amabilité du personnel accueil et room service L'équipement complet de l'hôtel La proximité du centre historique La qualité du petit déjeuner, notamment les plats chauds (ex: œufs brouillés et bacon préparés au moment)

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« superbe étape »

Largeur de la literie;160 cm serait normal dans cette classe d'hotel

L'accueil avec des efforts pour parler français.Chambre très agréable et calme.Hotel bien placé près de la cathédrale avec parking souterrain(en supplément). Repas du soir du lundi au vendredi à 28€ comprenant amuse-gueule chaud,3 entrées au choix,3 plats au choix(viande ou poisson) dessert et 1 boisson comprise.Service de qualité. Excellent petit déjeuner très complet servi dans le cloitre.

« bel hotel bien placé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

problème de vidange dans la douche; prix du garage exagéré

petit déjeuner superbe et complet, chambre spacieuse et propre, service a la chambre efficace

« Excellent hotel.Des oeuvres d'art très intéressantes (Velasquez "revisité") éparpillées au r/c. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

On a eu du mal a trouver la salle des petits déjeuners.

Calme, luxe et volupté... Situation parfaite pour visiter la vieille ville. Personnel très bien formé et très agréable.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Bien , mais le rapport qualité/prix peut être amélioré »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Drôle d'odeur dans la chambre, air climatisé ne fonctionnait pas pour la première nuitée (a été réparé pour la seconde) le coût du petit déjeuner est assez cher( trop ) ailleurs en Espagne nous avons eu des déjeuners comparables à 50% moins cher

Stationnement à l'hôtel, proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« L'encaissement des déjeuner après notre départ (Booking. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'encaissement des déjeuner après notre départ (Booking.com avait signalé la gratuité) a notre départ nous avons régler la chambre comme convenue facture a l'appui en prouvant que le déjeuner était compris dans le dossier, quelques heures après notre départ en consultant mes comptes l'hotel avait ajoutée plus de 50€, sans aucune autorisation de ma part.

« Bel hôtel bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit dans la salle du restaurant

Hôtel de charme à la décoration récente, idéalement situé face au coeur historique (un pont à traverser pour le rejoindre). Le personnel est sympathique et disponible. Le tarif du snack est un peu élevé mais bien utile lorsqu'on arrive tardivement (le restaurant était fermé le dimanche soir). Le petit déjeuner est juste impressionnant de variété.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Emplacement idéal pour découvrir Burgos dans ce super hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le parking est le point noir. Nous sommes arrivés à temps pour avoir une place et réussir à se garer sans difficulté. De toute façon, ce n'est pas vraiment une surprise car l'hôtel est clair sur le sujet : 1er arrivé, 1er servi. De toute façon, les parkings sont petits dans d'autres hôtel d'Espagne. Autrement, rien d'autre à dire.

L'hôtel est réellement très bien situé. C'est vraiment un plus. Nous avons laissé la voiture au parking et avons visité la ville touristique à pieds. Nous avons été surclassé. C'était une très bonne surprise. La salle de bain est grande et très agréable à utiliser. Le lit est confortable.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Je n’y retournerai pas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lit en 140 de large et le fait que l’on soit passé par vos services pour avoir un prix, ne convient à l’évidence pas a l’hôtelier ! Parking et petits déjeuners trop chers

« Triste Hôtel dans une ville pourtant magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Attribution d'une chambre au dernier étage avec velux malgré avoir réservé plus de 2 mois avant. En demandant le changement de chambre, on nous donnait une chambre derrière en vis à vis d'un immeuble. On a donc pris la chambre mansardée avec velux.

Hôtel tout à fait standard. Rien à voir avec ses confrères de la même chaine NH.

« Avons été très satisfaits de la position et des prestations »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Cadre magnifique dans ancienne batisse moyennageuse . Salle de petit déjeuner voisine d'un ancien cloitre très beau . Petit déjeuner très bien et recherché . Position parfaite pour visiter la ville . Parking souterrain privé ( payant mais ça vaut le coup ) avec accès direct au niveau chambre par ascenseur . Chambre bien équipée avec machine à café Nespresso .

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Je recommande cet établissement qui n'a rien à envier à un Paradores. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel accueillant et francophone.Petit déjeuner exceptionnel avec des produits de très bonne qualité. Tarif attractif pour cette catégorie d'établissements. Situation idéale pour visiter le centre historique de BURGOS.

« Smoothies et jus sur commande au petit déjeuner les enfants... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas grand chose qui mérite d'être signalé.

Smoothies et jus sur commande au petit déjeuner les enfants en réclame top. L'hôtel et son cloître sont à 2 pas du petit centre historique de Burgos. Chambre à la déco NH grande et confortable.

« Chambre spacieuse, literie confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un petit salon pourrait être ajouté dans la chambre

Chambre spacieuse, literie confortable. Petit déjeuner complet pris dans une salle agréable. Proximité du centre historique de Burgos à 3mn à pied.

« Hôtel idéalement situé en face du pont donnant accès au... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel idéalement situé en face du pont donnant accès au quartier historique de la ville. La présence d'un parking pour les clients de l'hôtel est un plus non négligeable. Jolie chambre dans les tons beige et chocolat. La chaîne NH Collection offre un choix en matière de petit-déjeuner exceptionnel

« Excellent, à refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le tarif du petit déjeuner et celui du parking : 18,90 et 19€, je me suis garée dans le parking à côté pour 9€ la journée

La décoration de la chambre, l'accueil et la qualité de services.

« Très bel hôtel mais un accueil revêche à revoir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le point noir est le personnel de réception assez revêche et condescendant selon les cas. Un exemple est le fait de garer les voitures du personnel au milieu des travées du parking près de l'ascenseur de l'hôtel ce qui oblige le client à avertir la réception pour libération des espaces. Une discussion assez désagréable pour un changement d'adresse avec vocation professionnelle avec rodomontades dignes de fonctionnaires espagnols des années 70 (je précise que j'ai connu car âgé de plus de 50 ans et que je parle couramment espagnol: qu'attendre alors des échanges supposés commerciaux en langue étrangère ? ). Indigne de cette chaîne par ailleurs très professionnelle. NH Burgos encore un effort ?

Chambres spacieuses de grand confort style castillan revisité (baldaquins design, parquet noyer, tons beiges élégants) dans la tradition NH collection. Un excellent petit déjeuner avec produits très frais dont certains régionaux , fromage, charcuterie) et un personnel de salle attentif qui saura vous proposer la tortilla de vos envies. Le parking en sous sol très bien situé si le personnel n'a pas pris ses aises en bloquant votre voiture...

« Somptueux  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Établissement magnfique dans un bâtiment de caractère son cloître à été habillement transformé et adapté , le cadre la déco son emplacement, et petit déjeuner de très belle qualité, nous avons été conquis Un.accueil en français et un.parking deux autres atouts supplémentaires

« Déçu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avions une chambre petite mais surtout sous les toits... pas de vue à l'extérieur! L'impression d'une Reservation Booking!

Le cloitre, le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« accueil tres bien, personnel faisant toujours des gestes... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

accueil tres bien, personnel faisant toujours des gestes pour le client, chambre et salle de bain très bien et spacieuse. Petit déjeuner exceptionnel et de top qualité.

« Cela fait deux années de suite que nous nous arrêtons dans... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Cela fait deux années de suite que nous nous arrêtons dans cet hôtel. Tout est parfait ! Le personnel est très sympathique , serviables. Les chambres sont très confortables. L'eau, le café dans la chambre à disposition gratuitement. Le petit déjeuner grandiose. La situation géographique est géniale. Un bel endroit !

« La qualité et le choix du petit déjeuner  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons fais une réservation pour 4 personnes dont deux enfants et à notre arriver aucun lits enfant n'avais été installé. Nous n'y avons séjourné qu'une seule nuit mais nous avons dû dormir à quatre car personne ne pouvais rien faire pour nous étant donné que l'hôtel était complet .

La qualité et le choix du petit déjeuner

« Nous n'avions pas le courage de sortir pour dîner le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Air conditionné difficile à régler et comme souvent à l'hôtel on finit par le couper.

Nous n'avions pas le courage de sortir pour dîner le premier soir et avons choisi de dîner au restaurant gastronomique de l'hôtel.Tout était parfait,service,cadre et une délicieuse cuisine espagnole revisitée .Prix très raisonnable pour cette qualité.Ce restaurant mérite le déplacement même si l'on ne reste pas à l'hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre impeccable. Personnel souriant et à l'écoute. avons été surclassés dans une chambre premium. A peine installés, on a frappé à notre porte pour nous offrir deux bières accompagnées de gâteaux. Notre petit garçon de 11 mois a apprecié la baignoire. Petit déjeuner excellent. Nous recommandons chaudement cet établissement qui offre un rapport qualité/prix excellent.

« Hotel d'exception »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Eu un soucis avec ma carte bleue non acceptée alors que je n'avais eu ni eu depuis de problème, la 2eme carte a fonctionné normalement

chambres et salle de bains vastes , équipées grand confort , machine expresso a disposition dans la chambre Site historique remarquable transformé sans être dénaturé Un petit déjeuner hors du commun même exceptionnel

« Un peu déçue de ne pas avoir eu une aussi belle chambre que... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu déçue de ne pas avoir eu une aussi belle chambre que celle photograhiée sur le site.Salle de bain un peu usagée. La literie pas terrible:un matelas à ressorts donnant l'impression d'être couché sur un trampoline.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« A conseiller autant pour une étape que pour un séjour en ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel situé dans un très bel édifice; chambre spacieuse; excellente literie; plateau de courtoisie très complet; situation exceptionnelle. Le parking privé est un atout supplémentaire. Petit déjeuner varié et bien présenté.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Une expérience extraordinaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le parking est petit et très difficile à manœuvrer pour se garer mais pratique car relie directement aux chambres par ascenseur.

La situation géographique en face de la cathédrale, le cadre historique

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Excellente cuisine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dommage : rapport qualité/prix la cuisine est recherchée, goûteuse, inventive, l'Espagne moderne, et mériterait de la OUB pour augmenter la fréquentation. Le service est parfait.

Excellente cuisine

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Nous garderons un bon souvenir de Burgos »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambre donnant sur la cour, pour le coup très calme mais pas de vue.

Très bel hôtel. La chambre spacieuse et confortable. A proximité de la vieille ville.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« BEAU MAIS… »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ne JAMAIS prendre le parking, sauf en Twingo ou Smart. J'ai l'habitude des parking espagnols mais là, ils ont mis partout des protections tellement on est obligé de "rappel les murs". Déco du restaurant bizarre dans un endroit si intéressant. Chambre dans les standards, bien mais sans intérêt particulier.

Emplacement très bon, sur la rivière et presque en face du pont rentrant dans la ville historique. Belle impression en rentrant. Personnel gentil…

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Belle étape malgré tout »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le moins ,la taille de la chambre en comparaison de notre dernier séjour qui remonte à quelques années : nous avons regretté la taille du lit : 140 . Est-ce du à notre réservation via Booking.com ? Nous avons l'impression d'être moins bien servi en réservant par ce site et ceci n'est pas la première fois .La prochaine nous passerons directement par le site de l'hôtel car le prix est identique .

Hôtel et sa situation à recommander . Accueil agréable , dîner super ainsi que le service .

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« La situation tout proche de la vieille ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le personnel de la réception est souvent débordé car pas assez nombreux. La chambre était belle mais très sombre Garage cher et difficile WiFi très moyen.

La situation tout proche de la vieille ville. Bon petit déjeuner mais cher.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« petite halte très sympathique à salamanque »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

personnel accueillant et sympathique hôtel luxueux, bien placé, et silencieux chambre spacieuse et très confortable petit déjeuner copieux et varié dans une belle et grande salle à manger excellent rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre au dernier étage ne disposant que d un vélux au lieu d une fenêtre. Dommage car cela nous aurait permis d avoir la vue sur la cathédrale .

Prendre le petit déjeuner dans une salle située dans le cloître. Situation idéale pour visiter la vieille ville .

« Faute de mieux ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel très peu efficace et aimable, le petit déjeuner en chambre est très mal assuré, le "parking privé" est une arnaque colossale, il ne peut (aux dires du portier) ne contenir que de petites voitures, donc obligation de stationner au parking souterrain le plus proche !!!

Vue sur la Plaza del Carmen, tout près du Prado, de la porta del sol, de nombreuses belles choses à visiter...

« Excellent! »

Tout était parfait.

Nous avons tout aimé: l'hôtel, la situation géographique, le petit déjeuner copieux et varié, l'amabilité et l'efficacité du personnel. Aucune fausse note. Nous recommandons ce bel hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Hotel parfait on reviendras »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la force de voix de la personne qui accueille très gentillement les clients au petit déjeuné ..Buenos dias ´´´c'est fait trés gentillement mais vraiment trop fort et comme les clients arrivent toute les minutes.........😁

Restaurant avec menu trés sympathique à prix trés abordable

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

« hotel agreable et bien positionné pour visiter Burgos »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la chambe que nous avions de bon confort et spatieuse mais mériterai un peu plus d 'admosphère contemporaine

le buffet du petit dej varié frais et de très bonne qualite l emplacement et le cadre exceptionnel

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Y ALLER SANS HESITER »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

TOUT ETAIT BIEN MAIS LE PLUS RESTE LE PETIT DEJEUNER EXCELLENT AUTANT PAR LE CHOIX QUE PAR LA QUALITE MENTION SPECIALE AUX DAMES QUI SONT AU PETIT DEJEUNER +++

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Excellent hotel, bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Excellent hotel, bien situé. Chambres spacieuses, très propres. Enfin et surtout le cloître, exceptionnel et superbement restauré. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Très belle etape »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit moins sur le bar qui ne dispose pas forcément de quoi couvrir toutes les demandes

Idéalement place pour aller flâner au centre de Burgos en 5 minutes. Choix pléthorique et goûteux au petit déjeuner. Le personnel est prévenant. Le parking est un bon point.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« Formidable situation de cet hôtel juste en face de la cathédrale »

Je ne vois rien !

Le site magnifique (cloitre !) Excellent restaurant (diner du soir) Ma première expérience d'un hotel dans un batiment du XVe siècle

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

« Etape de charme a Burgos pour le loisir ou le business »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien a repprocher, qualité de l'accueil ou confort de la chambre, petit dej, emplacement, parking sur place, etc...tout a la hauteur d'un 4 etoiles. A recommander.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« Chambre très confortable, design soigné,  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

20 € la nuit au parking ! (Pas bcp de place à l'extérieur...)

Chambre très confortable, design soigné, Cour intérieure magnifique , Très bon petit déjeuner, centre ville à 2 pas avec bcp de resto typiques

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

« le prix du petit-déjeuner est très excessif, d'autant... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le prix du petit-déjeuner est très excessif, d'autant que le concierge demande d'opter pour le petit déjeuner à l'arrivée sans que le prix puisse être vérifié au préalable.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« un lieu idyllique pour un séjour parfait à Burgos »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Facilité du parking, lieu parfait par rapport au centre-ville, confort exceptionnel, lieu idyllique (ancien couvent restauré avec un soin extrême), décoration moderne, tranquillité, perfection de l'accueil, gentillesse et qualité du personnel, fraîcheur et abondance du petit déjeuner, en tout point parfait

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« Quel bon moment ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un presque détail : l'absence de menu en français. Les explications en anglais/espagnol/signes n'ont pas été suffisantes pour comprendre ce que l'on a commandé. Mais heureusement, à l'arrivée c'était délicieux.

Le calme et la tranquillité de la chambre dû à une isolation manifestement au point. La proximité immédiate du centre ville historique (un pont à traverser).

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

« Literie de très bonne qualité  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'impression générale de froideur. Accueil peu chaleureux. Très heureusement cette impression ne s'est pas vérifiée et nous gardons un excellent souvenir de notre séjour

Literie de très bonne qualité Excellent petit déjuner

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Très bien malgré tout. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Internet WIFI fonctionnait dans le hall de réception sur ma tablette mais la connection disparaissait une fois dans la chambre. Pas de TV étrangères. Pas assez d'éclairages dans les chambre et corridors

Confort

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Rien à redire pour tout les reste. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mauvaise isolation phonique pour les chambres donnant au-dessus de la rue.

Rien à redire pour tout les reste. C'était parfait. Néanmoins, c'est ce à quoi on s'attend dans un établissement 4 étoiles.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« Excellence hebergement et restauration. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien de particulièrement. Forme oblongue curieuse de la chambre peut-être.

Courtoisie, elegance. Harmonies de l'ensemble. Classe superieure par rapport aux autres. Rapport qu/prix.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« pour un séjour parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'ensemble des prestations hôtelières, l'emplacement dans la vieille ville tous près du centre historique, le personnel très efficace et professionnel, la piscine intérieure,le restaurant, le parking sécurisé facile d'accès,

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« Lit des plus confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La qualité du café pourrait être améliorée.

Lit des plus confortable.chambre et salle de bain spacieuse.personnel trés professionnel petit déjeuner trés varié et bon.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« Très bon choix pour une escale à Burgos »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pour un hôtel de cette catégorie je m'attendais à un lit king size , or le lit est un petit 1m40.

Le cadre -dans un ancien monastère-magnifique. L'emplacement -idéal -la cathédrale est à 5 minutes. Le petit déjeuner -un très grand choix , de bons produits .

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Excellent souvenir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le cadre magnifique, le personnel souriant et à l'écoute, le confort de la chambre , le super petit déjeuner, le parking font que nous y retournerons !

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

« Petit déjeuner taille des chambres mais nous avons paye en... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Comme d'habitude avec booking il faut rajouter pour avoir une chambre mieux placée.

Petit déjeuner taille des chambres mais nous avons paye en plus

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« 3 fois que nous allons a cet hôtel et que nous sommes ravis ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous trouvons que quelques travaux sont a faire notamment dans la salle du petit déjeuner qui mériterait un bon coup de peinture. Bruit quand vous êtes placés au dessus de la salle réception mariage.

La gentillesse du personnel, la proximité du centre, le parking, le confort de la literie.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« À la découverte de Burgos »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Toute la prestation est excellente. Le parking facile d'accès et à moitié prix pour garer une moto. La situation par rapport à la vielle ville. L'hôtel est magnifique, la literie exceptionnelle, le petit déjeuner d'une très grande qualité. Rapport qualité prix remarquable. Hôtel à recommander vivement.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Un très bel hôtel, bien placé, avec une architecture remarquable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie était correcte mais sans plus, il manque quelques équipements notamment quand il fait chaud (piscine), le parking pose problème car les places sont toutes petites.

Très bel hôtel à l'architecture classique remarquable, personnel agréable, chambre spacieuse, petit déjeuner excellent, à 2 pas de la cathédrale.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Séjour satisfaisant avec tous accessoires utiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

module de chambre moderne impersonnel comme dans tant de chaînes

Hôtel très proche du centre ville à pied et bénéficiant d'un grand parking pour la voiture

« Le lieu atypique mais il faut rester dans le hall pour en... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres ne sont pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre : confort RAS mais chambre sombre (petite fenêtre donnant sur la verrière moderne du patio), aucune référence au lieu dans la chambre. Quand vous êtes dans la chambre rien ne vous laissé passer que vous êtes dans un ancien couvent

Le lieu atypique mais il faut rester dans le hall pour en profiter

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Etape vers le Portugal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'amabilité du personnel, le confort et le caractère de l'hotel avec une petite touche de monument historique ainsi que l'emplacement de l'hotel