Commentaires sur l'établissement NH Collection Barcelona Constanza 4 étoiles

Déu i Mata, 66-99, Les Corts, 08029 Barcelone, Espagne

#118 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le prix du parking pour la nuit....HYPER cher en plus de la chambre c'est un budget...

La chambre était parfaite, le petit déjeuner IN-CRO-YA-BLE!!!! ;)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre ou on a séjourné, était très bruyante. Pas possbile de dormir les deux nuits...

Le petit-déjeuener, le restaurant Don Giovanni, la terrasse, le hall

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le prix du petit-déjeuner Localisation décentrée

Établissement de qualité supérieure Excellente literie Personnel très gentil et accueillant Bon restaurant Très calme si vous vous trouvez du côté du parc, acceptable si vous vous trouvez du côté rue Accès au sauna et spa gratuit pour une chambre premium

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tarif élevé, chambres bruyante (bruits de la rue), pas de bouteille d'eau ni de friandises pour nous accueillir cette fois, et lits peu confortables

Établissement neuf, bien équipé et très propre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre donnant sur une place avec restaurants, un peu bruyant le soir. Le stationnement dans les rues adjacentes est compliqué

La propreté, la grande salle de bain, la literie, le super petit déjeuner, la salle de sport. Le personnel est très à l'écoute

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

L'accueil de la réception a l'arrivée est très moyen compte tenu du " prestige" de l'hotel

L'aménagement de la chambre. La situation géographique. Le SPA

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le prix du petit déjeuner. Le prix de la chambre ne comprenait pas le petit déj. Au moment de payer, 25 € par personne pour certes un très bon buffet mais un peu cher sachant qu'à l'extérieur il y avait des cafés et boulangerie.

Superbe hôtel avec spa et piscine. Chambre spacieuse. Très bonne literie.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La proximité d'avec le centre Habad( Synaguogue) et le service de votre personnel concernant nos exigences religieuses , à savoir ,ne pas utiliser les systèmes d'ouverture des portes électriques .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le métro un tout petit peu loin (environ 15-20 minutes de marche) Pas de places pour se garer en voiture à proximité ou alors payante (/!\ fourrière )

Le personnel très gentil ! La propreté de la chambre ainsi que de l’hôtel qui est spacieux et très moderne ! Le petit-déjeuner ultra copieux et délicieux ! Le quartier très jolie et calme

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Super hôtel, chambre spacieuse et literie très confortable. Douche plus baignoire. Très propre et petit déjeuner parfait copieux et beaucoup de choix. Situation parfaite à 10 minutes d une station de métro et proche du tram. À 15 minutes à pied du camp nou. On reviendra dans cet hôtel c est certain. Nous y avons dormi 3 nuits.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Un peu de bruit car chambre côté parc du centre commercial

Très bon déjeuner un peu cher. L’etablissement est vraiment chouette et très belle chambre !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Un peu loin du centre mais nous le savions et les transports en commun sont très nombreux. Lenteur de la réponse de l’hôtel à nos questions par mail (il a fallu relancer) mais c’est un détail

Bel hôtel, jolie chambre, petit déjeuner exceptionnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Lit très confortable et chambre propre Personnel très accueillant Tout était conforme à nos attentes ! Présence d'un rooftop et d'une piscine, très agréable, l'été particulièrement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le staff peu souriant du spa et qui ne parle pas bien anglais, le rapport prix/qualité du spa élevé. La chambre mal insonorisée à cause de la fenêtre quand passage d'une moto.

Le petit déjeuner buffet était très varié : fruits frais, jus de fruit pressé, fromages et charcuteries espagnoles, petit déjeuner à l'anglais ou à la française... excellent. Le matelas ainsi que les coussins sont très confortables. Un très beau cadeau de l'hôtel nous attendait pour un anniversaire, ce qui est un geste très sympa. Dans l'ensemble, très agréable séjour.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

La localisation géographique est médiocre loin de tous métros. Le spa est très petit et malheureusement malgré le très beau temps la piscine n est accessible que l été.

Personnel très agréable, literie parfaite, chambre et espace commun très propre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Décoration des chambres un peu trop sobre.

Superbe petit déjeuner, extrêmement complète varié. Emplacement central sur la Diagonale. Chambre et salle de bain PMR très bien équipés.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Un peu éloigné de la station de métro avec un enfant de 2 ans. Et gros bémol : la piscine et la terrasse étaient en travaux pendant la durée de notre séjour et nous n'avions pas été informé de cela alors que c'était l'un de nos critères lors de la réservation.

Tout, mais vraiment tout ! De l'accueil à la chambre en passant par le spa ! Le personnel super accueillant surtout au petit déjeuner ou elles étaient au petit soin. Gros point positif le cheik in devait se faire à 15h et nous sommes arrivés à 10h la chambre était déjà prête et dispo. Mention particuliere pour le petit déjeuner qui est tout simplement impressionnant. Petit plus pour mesdames, l'hotel est collé à un grand centre commercial.

Rien tout était parfait

Hôtel sublime !! Une chambre parfaite (grande spacieuse lumineuse, j'ai beaucoup aimé le petit plateau de gourmandises en guise d'accueil) et un accueil super ! Le petit déjeuner était super bon et très frais. Le prix en valait vraiment le coup !! Un hôtel que je recommande fortement. Le spa était aussi très propre et grand.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

S'il fallait trouver quelque chose, je dirais la déco moderne qui est par nature peu chaleureuse.

Très bel hôtel, moderne, propre et bien entretenu. Personnel impécable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le bruit coté rue de notre chambre au 1er etage (changement au 6eme sur notre demande) Piscine intérieure et SPA ( sauna/hammam) payant

La literie, l'énorme et excelent petit déjeuner, les chambres spacieuses, la situation geographique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

On aurait aimé avoir plus de choix de chaîne tv , le robinet de douche fonctionnait mal, ( penser à vérifier ),

Le lit était très confortable , la chambre était spatieuse , la bouilloire électrique avec la possibilité de se faire un thé , le mini bar avec le frigo..les personnes à la réception très efficaces et aimables

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Accueuil super chaleureux! Ils nous ont conseillé des petits restaurants super aux alentours (bar à tapas au coin de la rue excellent; et petit-déjeuner juste en face) - le lendemain ils nous ont même supris avec un petit goûter en chambre (macaron, pralines, chocolat). Les personnes de l'accueuil était super souriant et toujours prêt à nous aider (réservation 'sagrada familia', imprimer billets d'avions, ...). Rien à dire, c'était top! 10/10 pour cet hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Le prix du petit déjeuner n était pas indique quand nous avons réservé sur booking De ce fait nous avons été un peu surpris du prix 23€ Mais ça valait ça.

Tout était parfait Chambres communicantes car 2 enfants c était au delà de nos espérances Très bon hotel nous avons été plus que satisfait

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Étant donner le prix de chambre l’aces au piscine du spa devrait être gratuite

La chambre est spacieuse, mini bar, thé café .. très pratique ! La salle de bain est juste génial ! Bain et douche séparés! Propreté parfaite

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le spa n'est pas compris dans le prix de la chambre et cela n'était pas bien précisé au moment de la réservation

La chambre est spacieuse et propre. La literie est excellente et il n'y a aucun bruit.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Rien à redire, tout était parfait.

Très bon accueil, j'ai appréciée la carte personnalisé de bienvenue ainsi que la petite gourmandise qui l'accompagnait. Personnel très gentil, et à l'écoute. Je reviendrais c'est une certitude!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Le bruit des autres voyageurs, il faudrait penser à une double porte entre chambre et l'entrée?...

Absolument tout, lit très grand et confortable, la grandeur de la chambre et la salle de bain. Dans oublier le petit dej.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les femmes de ménage qui ne disent pas bonjour et qui visiblement ne peuvent pas faire la chambre en moins de 4h.

Le personnel féminin de la réception au top avec en prime un surclassement. Belle chambre, assez grande, idem pour la SDB. Petit déjeuner de très, très, très bonne qualité avec des produits variés et surtout des produits locaux. Exceptionnelle situation géographique, collé au centre commercial Llila et à moins de 5 minutes à pied d'un second. Le Camp Nou est à 10 minutes à pied tout comme deux ou trois parcs. Les célèbres place Catalunya et Espagna se trouvent à 20/25 minutes et si vous aimez les balades, La rumbla et son légendaire marché se trouvent à 1/2 heure. Vous n'aimez pas marcher? C'est simple, le métro, le tramway, les taxis sont aux pieds de l'Hotel.........un véritable coup de cœur.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'isolation de la fenêtre de la chambre un peu légère. (bruit des voitures). Pas de station de métro à proximité (1km). Pas à proximité même du centre.

Le petit déjeuner très très copieux et quel choix ! Les volumes importants de l’hôtel. Chambre très grande et quel lit ! SDB : avec douche et baignoire Machine a café expresso dans la chambre un + La piscine sur le toit (couloir de nage). La proximité d'un centre commercial sous l’hôtel avec restaurants. De aéroport à l’hôtel en taxi : 26€

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

personnels pas très accueillants, ne parlent pas français, le service aux restaurants Don Giovanni bien trop rapide, pas le temps de savourer un plat que déjà un autre arrive, personnels stressants , dommage car le repas était bon.

nous avons apprécié le petit déjeuner, et la proximité aux centres commerciaux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Parking 25€ la nuit :( Accès au spa et piscine intérieur 20€ par personne dommage..

Le petit dej est top top top top !!! Les lits très confortables ! Salle de bain super ! Le personnel super ! La réception super ! Localisation super! 10min en taxi du centre de Barcelone ( rambla ) et un super super centre commercial à côté de l’hotel !!! Idéal !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le spa n'a pas beaucoup d’intérêt si ce n'est de se baigner dans une petite piscine pour 15 euros...

Tres grand lit et personnel attentif. Bonne situation géographique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le prix du parking est un peu cher (sachant que l'on peut réserver des parkings sécurisés souterrains pour moins cher à 300m à peine).

L'hôtel est conforme à la description. Nous avons vraiment très bien dormi dans un lit king size excellent avec une salle de bain luxueuse ! Le petit déjeuner est parfait et très complet et avec des produits frais ce qui n'est pas négligeable. Tout est vraiment bien, le SPA également (même s'il manque un hammam :P) attention cependant à prévoir un supplément de 20 euros par personne pour en profiter s'il n'est pas inclus dans votre réservation. Je recommande dans tous les cas, superbe moment à deux ! :)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous n’avions pas capté à partir du site Booking.com que la piscine intérieure était réservée aux 18 ans et plus (à l’intérieur du spa) et il nous semblait y avoir lu que l’hôtel disposait d’une navette pour l’aéroport (ce qui n’est pas le cas pour cette adresse de la chaîne NH). Peut-être que ces deux corrections mineures s’imposent?

La chambre était superbe, confortable, et spacieuse même une fois que le lit d’appoint ait été ajouté pour notre enfant. Le personnel parfaitement polyglotte, attentif, des pros de l’hôtellerie. En bus, accès direct à la plage (43 min) et tous les attraits en bus et métro.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un peu loin du métro. Salle de sport peu équipé

Accueil excellent. Nous avons été surclassé et exceptionnellement le petit déjeuner nous a été offert. Quoi dire de plus

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

insonorisation limitée entre les chambres (on attend la télévision des chambres voisines par exemple) et surtout présence de poissons d'argent dans la salle de bain (mais très courants à Barcelone d'après ce que m'a dit la réception)

chambre spacieuse propre lit très grand et vraiment très confortable douche et baignoire dans la salle de bain pas de bruit de la rue volets véritablement occultants personnel agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rien a reprocher a cet hôtel Service parfait !

Lit très grand et confortable chambre moderne et classe avec des matériaux de qualités et de plus assez grande. Service très très bien, et le client est bien reçu dans l'hotel !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rien, tout était impeccable. Un petit peu excentré, mais j'ai choisi en connaissance de cause.

Chambre magnifique, spacieuse, bien équipée et très confortable. On se sent bien quand on arrive dans la chambre. Le personnel a été très accueillant, et m'a prodigué de très bons conseils pour visiter la ville. Le petit déjeuner était juste atomique, vraiment rien à dire, c'était très varié, délicieux, je ne regrette qu'une chose, c'est de ne pas avoir pu le prendre le 2ème jour (je devais partir tôt) !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Certains éléments de la chambre devraient être changés.

Le personnel, en particulier celui du petit déjeuner, est à l'écoute des voyageurs. Ils sont extras !! Les chambres sont confortables et spacieuses.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Just j'ai été coincé en arrivant à l'hôtel car j'ai bien réserve une chambre à 355€ puis j'ai invitée un couple ami que j'ai réservé après une semaine à 470 € tous ça pas grave mais il me dit que j'ai réservée pour 2 nuit 2 personne mais un seul petit-déjeuner ça c horrible

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

On entend tout ce qui se passe dans les couloirs lorsqu'on est dans la chambre

Petit déjeuner très bon, les viennoiseries sont excellentes, beaucoup de fruits La chambre est top salle de bain aussi tout est très propre et le lit est très confortable Très beau hotel j'ai adoré

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Un peu trop grand à mon goût et le ménage est une industrie.

Il est très bien, les chambres sont spacieuses et très bien insonorisées, la piscine extérieur est appréciable, et la prestation du petit déjeuner en a pour tout les goûts Le personnel est charmant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'emplacement , un peu loin du centre ville mais le métro n'est pas très loin.

Le calme, le confort de la literie, la qualité et le choix du petit déjeuner (vegan), la courtoisie du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Qualité des prestations. Personnel gentil, installations, déjeuner au top, emplacement (ligne 3 les corts à 700 m. Pour infos prenez le métro jusqu'à minuit, les taxis rallongent parfois la sauce!). Carte 10 voyages à 10€, soit le prix d'une course de taxi.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la piscine...trop petite et pas de transats disponibles pour un si grand hôtel. l'éloignement de l'hôtel par rapport au centre et le prix de 25 euros le petit déjeuner.

les chambres spacieuses et très confortables ...rien à dire.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La piscine est un peu petite!! Le parking est un peu cher

Le parking sous l'hôtel, la piscine sur le toit , le petit déjeuner très copieux avec du sans gluten le personnel très gentil

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Dommage que les prix des soins/spa/jaccuzi ne soient pas donné pour un temps court.

Le petit déjeuner est juste super tres varié, la literie super confortable, piscine tres sympa.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le service nettoyage -panne d' ascenseur ...nous avons quitté l hôtel deux jours avant la fin du séjour .

Rien horrible! Personnel peu accessible même pas un bonjour ...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

La propreté de la chambre, la machine a café, les peignoirs, la salle de bain juste splendide, le lit immense et super confortable. Bref hôtel au top du top. Je recommande!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Lit king size à tomber par terre. Les chambres sont spacieuses. Grande salle de bain. Design simple, moderne. Bouteille d'eau chaque jour dans la chambre. Localisé près d'un grand centre commercial. Un peu excentré du centre ville mais facilement joignable par les moyens de transports. Le petit déjeuner est très fourni. On a choisi de le prendre le matin même sans aucun problème. Parking souterrain réservé à l'hôtel à 25€ la journée. Très pratique et sécurisé. Personnel très sympathique et serviable

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La piscine est insignifiant ainsi que le spa. C'est pas vraiment ce que on se attend a voir.Dommage

Le charme indiscutable des filles au service petit déjeuner. Toutes de jolies filles, très souriants, intentionnés. C'est rare de voir un accueil si chaleureux.

Rien tout était top

Super hôtel ! Nous avons adoré de À a Z. Les chambres sont grandes et très propres. A l'arrivée des boissons et bonbons sont proposés. Le petit déjeuner est très complet (jus frais, céréales, fruits frais, pain, gâteaux, fromages...) Et dure jusqu A midi. Une jolie piscine sur le toit.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La décoration : austère et déprimante. Le manque de lumière naturelle dans les couloirs de l'hôtel.La vue depuis les chambres .

Personnel très aimable, souriant, disponible. Le garage. Les chambres spacieuses et bien équipées. Le petit déjeuner copieux et varié.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

lit immense et confortable, la salle de sport et la piscine ne sont vraiment pas grandes du coup on a préféré éviter car trop de monde, le petit déjeuner très très bien il y avait de tout et à tout heure même à 11:30 ( 30minutes avant la fin du buffet) il était toujours réapprovisionné , le personnel toujours souriant et à l'écoute, situation géographique : centre commercial , petit commerce et beaucoup de resto à proximité , un peu loin de la plage ( 20min en voiture) . super je recommande

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Début un peut mousclé avec le personnel, car, à mon avis, à notre arrivée, il y avait que de stagiaires a l'avqueill.

Proximité de avigunda diagonal, le boulevard diagonal. Shopping centre à 2 pas.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le parking est inadmissible 25€ les 24h... Hotel très mal situé 30 minutes de la plage la plus proche en voiture donc 1h20 à pieds... très mal desservi par les transports en commun. Piscine toujours pleine donc n'est pas agréable.. le petit déjeuner 25€ par personne trop excessif pour une qualité moindre.

Très bonne literie et également un service excellent.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le peu de transat au niveau de la piscine et le fait que toutes les prestations soient en supplément (spa, parking, etc...)

Le confort des chambres, les équipements et notamment la salle de sport ainsi que le petit déjeuner qui était varié et très bon !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Éviter les chambres qui donnent sur le palier et les ascenseurs : on entend toutes les allées et venues de l'étage.

Petit dej excellent, personnel très gentil et souriant, literie hyper confortable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

la terrasse de la piscine qui ne peut accueillir que peu de monde (une quinzaine de personnes au max)

Le petit déjeuner, l accueil, le spa et son personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de wifi sur la terrasse piscine petite sur le toit , pas de balcon pour fumer, taxe de séjour à payer au départ et pas a l arriver ..

La chambre est confortable , équipement bien pour faire le café et thè dans la chambre , salle de bains avec douche et baignoire très bien Lit king size super !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas assez de transat en journée autour de la piscine. Plus de serviette pour les bains du soir (21h).

Hôtel moderne bien situé, assez proche du métro 10 minutes. Les petits déjeuners très copieux et variés avec le personnel adorable et aux petits soins pour la clientèle. La literie confortable dans une chambre spacieuse et propre. Très agréable aussi une piscine couloir de nage sur le toit!!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Manque de chaînes françaises à la télé.... (Même si nous n'étions pas là pour regarder la télé hihi)

Petit séjour de 4jours : buffet du petit déjeuner juste super, la chambre très bien, le personnel à l'écoute et le SPA très sympa.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit hic le restaurant de l hôtel. Onéreux pour pas grand chose au final...

Le confort, la propreté, le calme et le centre commercial juste à côté. Petit déjeuner extra produits de qualité. Accès facile au métro ainsi qu au bus de tourisme proposant un circuit touristique

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Enregistrement un peu long Décoration un peu impersonnelle de la chambre et des espaces communs

Chambre confortable, l'obscurité et le calme pour la nuit étaient irréprochables. Le petit déjeuner est exceptionnel Terrasse du bar agréable et bien décorée Rapport qualité prix correct malgré une réservation tardive en période estivale

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'insuffisance d'isolation phonique avec les couloirs (portes qui claquent trop perceptibles) La situation moyenne par rapport à l'accès aux transport en commun (métro) et l'arrêt de taxi en face de l'hôtel désespérément vide le dimanche

Chambre et salle de bains spacieuses, confortables au design moderne et sobre. Télévision de haute qualité d'image Petit déjeuner remarquable de qualité et de diversité des produits Très bonne literie Couloir de nage sur la terrasse de l'hôtel pour la mise en forme du matin

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

2 lits séparés alors qu'on avait demander 1 grand lit , la télévision que France 14 pas d'autres chaînes françaises juste 2. La douche ne fonctionné pas. Pas beaucoup de personnel parlant le français. Le petit déjeuner très cher 24€ .

La proximité des commerces et la propreté , cafetière dans la chambre

pas de mécontentement précis

personnel disponible et à l'écoute, petit déjeuner excellent, assez proche du métro facilité de déplacement vers le centre de Barcelone

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il est dommage que le spa ne soit pas compris dans la prestation...

Hotel magnifique avec un personnel très souriant et professionnel Petit déjeuner sous forme de buffet très varié Chambre spacieuse avec salle de bain avec douche et baignoire Le top...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le parking aurait pu être compris dans le prix de la chambre.

Superbe acceuil ! Personnel très agréable et compétent. Les chambres sont vraiment bien insonorisées, propre et très spacieuses. Le SPA est juste incroyable ! Détente assuré. Le petit déjeuner servi jusqu'à midi pour les lève tard est juste délicieux. Il y a un choix incroyable, les fruits et les smoothies sont frais et succulents. La localisation de l'hôtel permet d'avoir accès au centre ville en temps record (à peine 10 min)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La piscine, mise en argument, est non chauffée. Quel dommage vu les prestations offertes

Excellentes prestations. Petit dejeuner aussi sain que succulent bien qu'un peu excessif niveau prix.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Accueil excellent, lit très confortable. Nous sommes arrivées vers 11h à l'hôtel et la réceptionniste nous a permis de disposer de la chambre avant l'heure réglementée sans payer de supplément et nous a annoncer que l'on pouvait profiter du SPA mais nous n'avons pas eu le temps, nous avons fortement apprécier le geste.Petit déjeuner très variés et colorés, produits des très bonne qualités.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J'étais la "cliente du jour" donc surclassée dans une suite très confortable, petit déjeuner gratuit ( buffet très varié et copieux), spa gratuit, cocktail de bienvenue, réduction sur le repas au restaurant...en plus le personnel etait charmant , donc tout était parfait!

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Rien. Tout est extra !

Tout ! Nous étions 4. Nous avons tout apprécié dans l'hôtel, de la réception où le personnel est très sympathique, aimable et très professionnel !!! en plus qui parle bien les langues étrangères (anglais, français). Le confort de la chambre : literie excellente, chambre spacieuse, salle-de-bains avec baignoire et douche (extra !). Et enfin j'ai adoré leur parking car c'est un VRAI parking, en plus à 25 € par jour ils sont plus corrects que certains aux alentours qui sont à 50... Nous y retournerons c'est sûr. A recommander autour de vous pour l'emplacement, le parking (c'est important à Las Corts), le personnel, les chambres)

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le confort et le calme général de l'établissement, la proximité à pied du centre commercial LILLA et du tramway, l'accessibilité proche pour le métro, et les taxis nombreux et relativement économiques devant l'hôtel...

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le prix pour une nuit est un peu excessif...

LA chambre était très correcte (propre, spacieuse...). Le personnel est vraiment accueillant et toujours disponible pour vous. Enfin, l'hôtel se trouve juste à côté d'un centre commercial ce qui est tres pratique !