Commentaires sur l'établissement NH Collection Barcelona Gran Hotel Calderón 5 étoiles

Rambla Catalunya, 26, L'Eixample, 08007 Barcelone, Espagne

#86 sur 516 hôtels à : Barcelone

Basée sur 2083 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Mauvaises odeurs, loin du parking donc difficile pour les valises, pas chaleureux et personnel indifférent, chambre absolument pas reflétant celle du site donc à déconseiller

Partir de l'hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

On va dire le prix du petit déjeuner à 30 € / personne Du coup, on ne l’a pas pris ... dommage...

Tout ! C’était top ! L’accueil, la chambre, le lit king size, la super douche, le bar en terrasse, la déco ...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Éventuelle isolation des chambres à revoir

Personnel très accueillant et disponible, vue sur Barcelone depuis le toit incroyable, chambre grande et spacieuse, situation géographique très bonne et petit déjeuner excellent !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Chambre mal insonorisée . On pouvait entendre la conversation de la chambre voisine.

Hotel irreprochable et tres bien situé. Vue imprenable sur la ville depuis la piscine. Personnels au top qui nous ont renseingné sur "comment se deplacer a metro qui est situé a 350m , pour nos visites. Accueil chaleureux.Nous avons fêté les 18 ans de ma fille et l hotel avait prevu une petite attention.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chocolat chaud moins bon que je m’y attendais. Préférez les thés préparés par le personnel qui sont eux très bons.

Très bon smoothie au petit déjeuner. Large sélection de charcuterie. Nous avons été surclassé en étant aux étage supérieurs (10eme) :-)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les portes des chambres claquent ! Les fenêtres de piètres qualités. Agencement des sanitaires a revoir

La situation géographique de l’hôtel dans Barcelone idéale. Le petit déjeuner complet avec les spécialités Catalanes Le Roof-Top au Top

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel proche place Catalunya et Ramblas, accueil impeccable, chambre spacieuse, moderne, beau standing, insonorisé, café à disposition, magnifique vue au Roof top.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

- il manquait toujours quelque chose dans la chambre - la résa des petits déj n''avaient pas été répercutés à la responsable de la salle donc 1er brunch dérangé 3 fois peu aimablement avant de comprendre que les repas étaient checkés !!

- roof top joliment aménagé avec personnel très gentil et vue superbe - brunch très bon et jus de fruits frais - bonne situation géographique - hall d'accueil design

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Vue de la chambre le service d'étage qui frappe à votre porte entre 08h15 et 08h30 pour faire la chambre vous dites bonjour (Holla) et on vous ignore (service en étage) 1 machine à café pour tout le restaurant au petit déjeuner le téléviseur qui s'allume tout seul 4 fois dans la nuit

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Voiture rayé, il fallait voir le voiturier de la veille qui n’était pas là d après la direction !! On devait me rappeler pour m informer de cette situation et toujours rien à ce jour !!

Emplacement géographique

Aucun reproche

Nous avons été surclassés sur une suite junior et reçu avec la meilleure intention possible. Comme nous fêtions un anniversaire, nous avons même eu droit à un room service avec assiette de charcuterie pâtisseries et vin blanc mousseux très bon. Vraiment digne d’un 5 étoiles.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Bonne literie, bonne insonorisation, situation géographique idéale, à 2 pas de La Rambla et du quartier gothique, Petit déjeuner gargantuesque (bon le prix aussi !)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

la clim n'était pas réglable, et il n'y avait pas de chauffage . La lumière du placard à l'entrée ne s'éteignait pas . Un beau et grand lit mais pas confortable .

Nous avons presque tout aimé

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Salle de bain petite et distributeur de boite à mouchoirs cassés

L'accueil est exceptionnel. Service voiturier efficace. Décoration de l'accueil formidable. Magnifique hôtel. Vu Rooftop sur la sagrada familia, aménagement rooftoop agréable. Bar cosy. Personnel TRES agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La salle de bains accessoires pour suspendre linge douche mal fixé, pommeau douche mal fixé, humidité au plafond trace noir... Pour un hôtel de cette catégorie....dommage....

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Surclassement en chambre suite offert. Frais de parking offerts. Comfort de la chambre et vue imprenable sur la rambla. Bar Eleven très bien aménagé et très agréable, cocktails variés et originaux. Petit déjeuner varié et excellent. En résumé, séjour extraordinaire !

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Petit déjeuner excessivement cher pour ce qui est proposé (125€ pour 4 personnes). A ce prix là nous nous attendions à beaucoup plus de choix et de produits cuits a la demande sur place (nous sommes habitués à voyager dans ce type d'établissement)

Situation géographique parfaite. Bar sur le toit terrasse avec vue superbe.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

l'emplacement est idéal ; le petit -déjeuner extra . et surtout que le personnel est disponible et souriant . C'est vraiment un hôtel à recommander ... Lors de notre prochain séjour à Barcelone nous y retourneront sûrement .. Merci

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Chambre spacieuse, bien équipée et confortable. Bar du 11e étage avec des vues spectaculaires sur la ville, prix cependant également à la hauteur du lieu. Petit-déjeuner buffet complet pouvant satisfaire également des personnes avec intolérances alimentaires. Personnel souriant et avenant. Endroit à recommander.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Fenêtre de la salle de bain non occultante. De nuit la chambre voisine ou le voisin peut vous observer.

Le petit-déjeuner. Hotel design. La douche et le miroir de la salle de bain chauffant (anti-buée).

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Tout était génial,le personnel est charmant et serviable ,la chambre spacieuse, et le buffet du petit déjeuné est un vrai régale. Une vue superbe vous attends au 11 eme etage avec une magnifique terrasse et piscine ça fait rêver !

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

Rien à signaler

L emplacement de l’hôtel est idéal. Pour quelqu’un qui aime un minimum marcher, la majorité des visites principales (place de catalunya, Passeig de Gràcia, La Rambla, La Boqueria, l Arc de Triomphe, le zoo, Montjuïc et plage) peuvent se faire à pied

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

chambres petites mais bien agencées. petit déjeuner hors de prix pas de salon au niveau du lobby

bon emplacement décoration sobre - au gout du jour bonne literie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il faisait un température d’enfer dans les deux chambres (925-929). Température impossible à régler, même au minimum. Nous avons dû dormir les fenêtres ouvertes et être réveillé très tôt le matin. Nous l’avons signalé à la réception le lendemain, avec mon collègue, la personne à l’accueil a eu une réaction totalement désintéressée limite hallucinante !!! Scandaleux pour le prix payé, pas même une excuse pas même un geste. Vu très très moyenne de la chambre, pourtant l’hotel n’était pas plein, nous aurions pu avoir une vu du côté opposé et donc le côté potable. La note salée est méritée , et correspond ´justement’ à notre expérience dans cet hôtel, cela aurait pu être du 9/10 par contre si le nécessaire avait été fait pour nous satisfaire, car l’hotel en a les moyens

L’emplacement Vu du Rofftop

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Tout était parfait....de l'accueil du personnel au confort des chambres et de la restauration. Excellent hôtel, très bien situé avec une vue imprenable sur Barcelone

Lit 150cm un peu petit.... Il manquait un peignoir et une paire de slippers

La propreté de l’hôtel et des chambres Gentillesse de la réception Situation géographique de l’hotel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La taille de l’établissement qui le rend peu intimiste Les chambres mal isolées (on entendait les discussions dans le couloir...) Dommage qu’il n’y ait pas un spa

Le rooftop wahou !!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Prix du petit déjeuné un petit peu excessif, ainsi que la prestation parking en supplément (service très appréciable en centre ville mais un peu généreux )

Qualité de la literie. L'emplacement. La gentillesse et professionnalisme du personnel. La propreté.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le dressing dans les chambres car rangement ouvert

Excellent accueil/ personnel attentionné / Chambre confortable, excellente literie, salle de bain bien équipée / Excellent petit déjeuner dans une salle agréable avec personnel souriant et disponible / Service parking et voiturier efficace

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Attention aux details de propreté dans la sale de bain. Mais rien de grave mais nous sommes quand meme dans un 5 étoiles... et tout doit-être irreproachable.

Buffet de Petit dej - Chambre morderne et très acceuillante - Literie hyper confortable - Personnel très sympatique - emplacement ideal.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Piscine petite et salle de bain mal agencée avec la séparation wc, porte du dressing qui cogne dans la,tv,mirale

L'emplacement super et le personnel très gentil et serviable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le prix du petit déjeuner que nous n'avons pas pris 30.90€ par personne est exagéré surtout si on est pas habitués à manger comme des loups le matin tôt. Il y à des possibilités tout autour de l'hôtel, ou vous pouvez prendre un petit déjeuner sans faire un leasing :-)

Personnel très attentionné. La chambre était très confortable. Très bien situé. Magnifique piscine sur le toit avec vue sur la ville

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Trop peu de fauteuils au bord de la piscine. Un peignoir et une paire de chaussons pour deux.... Dosettes pas toujours renouvelées. Un membre du personnel d'accueil pas agréable à notre arrivée.

Très bien placé. Superbe terrasse.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

L'hôtel est idéalement placé au niveau des Ramblas, avec une station de taxis toute proche. Le personnel à l'accueil est super! Un Check in en douceur pour une chambre extra été super confortable! Le petit déjeuner bien fourni se passe dans une tres belle salle avec un personnel disponible et serviable. Cet hôtel est juste magnifique et je souhaite y retourner en famille pour passer de merveilleuses vacances à Barcelone. Je le recommande fortement!!!!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Piscine un peu petite Peu de places disponibles autour de la piscine en fin d'après midi, et ouverture tardive les matins

La variété du petit déjeuner, les jus de fruits Le mobilier et la déco contemporaine La vue de la piscine

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas assez de place à la piscine du coup nous n'avons pas pu en profiter Et l'établissement a pris par erreur m'a serviette de plage et l'a perdu sans dédommagement de leur part

Agréable

Rien à redire ! La perfection

J'ai tout aimé dans cet hôtel, l'accueil était fantastique, le personnel parle toutes les langues, propreté dans tout l'hôtel irréprochable, rooftop magnifique, cocktails à se damner. Tout etait parfait. Je reviendrai c'est une certitude.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Réceptionniste pas tres aimable , mais le reste du personnel tres serviable , canapé lit pas très confortable , fuite de la clim tres souvent , nous avons du changer de chambre plusieurs fois .

du choix au petit déjeuner , le bar sur le toit , Bonne emplacement ,

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le manque de place à la piscine. Accrochez vous pour avoir un transat Le manque de respect dans cette zone piscine pourtant très agréable: un groupe d'anglais est arrivé et s'est cru dans sa propre piscine : bière à volonté, cris, .... bref nous sommes partis. Vu le standing de l'hotel, le personnel n'était pas assez vigilant dans cette zone.

Le surclassement en premium Le petit déjeuner formidable :grand choix, Fruits frais, Vrais jus pressés, oeufs à la demande. La vue depuis la piscine. La literie Personnel très aimable. Voiturier au top!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Dommage que les personnels présents à l'accueil ne disent pas bonjour lorsqu'un client passe devant eux. C'est le seul bémol avec le prix du petit déjeuner.

L'emplacement exceptionnel, la propreté de la chambre, la literie confortable. La terrasse magnifique avec une vue incroyable. La piscine assez grande et accessible aux personnes handicapées.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Étonnée qu'on ne m'accompagne pas jusqu'à la chambre... impression d'être dans un hall de gare très froid....

Le personnel est très souriant....

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un Personnel au Top ... un mega petit déjeuner quel Buffet... Extra surclassé ( suite junior ) séjour d'exception ! Et que dire du bar et de la piscine sur les toits 😜

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J'avais envoyé un mail en demandant à avoir 2 lits au lieu d'´un seul . Et cela n'a pas été possible . Aucun responsable n'a pu nous rencontrer . Nous avons du dormir dans le même lit alors que sur le site de booking nous avions choisi une Chambre double avec 2 lits en catégorie supérieure .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La piscine n'était si prope. La température de l'eau de la douche n'était pas stable.

Le lit,l'amabilité du personnel. L'ubication.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Absolument rien

tout était parfait. le confort de la chambre, le personnel souriant et toujours soucieux de vous aider et de vous renseigner. un service de concierge s'occupe de réserver ce que vous souhaitez. Ils ont réservé pour nous un spectacle de flamenco exceptionnel. le meilleur buffet de petit déjeuner que j'ai vu dans un hôtel. Il y a tout et vous pouvez demandé ce que vous voulez en jus de fruit frais fait sur place devant vous. Cet hôtel mérite largement ses 5 étoiles.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre .C'est la 4 eme fois que je dors dans cette hotel.Cette fois ci c'etait horrible chambre N° 919 Tres bruyante avec la rue en bas.En plus les fenetres ne ferme pas a fond donc nous avons eu tres froid.Heuresement que j'avais mon polkaire pour dormir. C'est la derniere fois que je mets les pieds dans cette hotel.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Tout était parfait

Le surclassement dans une chambre supérieure à celle réservée. Vue magnifque de Barcelone depuis la terrasse au 11eme étage. Un petit déjeuner très varié et super.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Manque d'espace commun en dehors de la chambre pas de coin cosy bar avec bibliotheque ou possibilité d'utiliser internet . position des toilettes et des bidets face a face à revoir !! on ne peut pas regler le debit de la douche ! les chambres sont propres les lits moelleux le personnel sympatique

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la chambre que j'ai reservé chambre double superior alors qu l etablissement m a octroye une chambre double simple

le petit déjeuner etait excellent

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La salle du petit déjeuner, le hall d'entrée, la salle de bain , la salle de petits déjeuners très vryuantes, circulation difficile

La situation et l'accueil

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

Rien à dire

Cet hôtel est très bien situé ( proximité des Ramblas . Le personnel est très accueillant .Nous avons particulièrement apprécié la qualité et la variété du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout tout tout !!! Emplacement parfait, disponibilité du personnel, propreté, le petit déjeuner un régal .... A notre arrivée la chambre n'était pas prête nous avons donc laissé nos bagages et sommes partis nous promener. A notre retour grande surprise surclassement en suite!!!! Je recommande vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Quelques détails mineurs dans la salle de bain

Un accueil et un service impeccable. Un mur video qui captive. Les sieges suspendus, la localisation. La piscine et la vue.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Bonjour, la chambre que nous avions eu était excentrée. La salle de bain ne sentait pas bon du tout, une odeur remontée des toilettes !

Bonjour, Nous aurions aimé que la connexion wi-fi marche dans la chambre, ce qui n'était pas le cas sauf dans les toilettes !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il manque un baggagiste à l'entrée (nécessaire pour un 5 étoiles) La chambre aurait pu être plus propre Les toilettes sont dans la douche et tout en vitre, donc manque d'intimité L'eau du lévier déborde un peu partout Le lit pourrait être plus confortable pour un 5 étoiles et le duvet recouvert par une housse et non un simple drap. Pendant la nuit tout se défait!

La situation au centre de Barcelone La chambe calme donnant sur une court Le buffet du petit déjeuner juste délicieux La piscine sur le toit La sortie USB au mur Bref c'est un très bon hôtel au coeur de Barcelone

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'Hôtel ne dispose pas de Bar. Climatisation oui mais bruyante.

Personnel très gentil accueillant et aimable ! Chambre très propre et bien aménagée. Très bon petit déjeuner avec beaucoup de variétés.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout! Un personnel disponible, sympathique, souriant, prêt à tout pour satisfaire les clients. Une infrastructure impeccable, idéalement située, de grande qualité. Très bonne literie, petite salle de sport bien climatisée, piscine sur le toit avec une vue à couper le souffle (un des plus hauts bâtiments au centre de la ville: une terrasse fantastique pour prendre un verre!). Sans oublier un buffet petit-déjeuner absolument exceptionnel, hors du commun (healthy bar, variété des produits, spécialités espagnoles). Rien à redire: on y retournera!

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Lit trop petit. La terrasse d'une chambre donnait sur la nôtre obliger de vivre les rideaux ferme pour intimité Petit dej léger

L'emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les chambres étaient un peu petites.

Hôtel très joli et design . La piscine sur le toit a une superbe vue sur la ville. L'emplacement est central et près de tout. Les chambres équipées de tout le nécessaire(peignoir, pantoufles, machine nespresso...)Un personnel très gentil et professionnel.J'ai vraiment été très agréablement surprise.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel est très efficace,aimable et très sympathique .l'hotel est très bien situé et on peut tout faire à pied: visites historiques,shopping ainsi que la restauration.En conclusion, très bon séjour .

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

WIFI fonctionne mal ou pas dans notre chambre, malgré les vérifications petit déjeuner excellent, mais un peu cher (30€). A prévoir dans le tarif chambre, ou aller à l'extérieur

personnel attentionné localisation parfaite

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel très sale pour un hôtel classe 5 étoiles! On a eu une chambre où ll'air conditionne en panne, douche en panne, et un personnel à la réception très agressifs et impolis!!! Sans l'aide de Vanessa ça aurait été catastrophique !

Un grand merci à Vanessa, elle etait au bureau public relation, la seule personne souriante, efficace toujours prête à écouter et aider, afin de rendre le séjour des clients agréables ! Grand merci vanessa

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

A l'arrivé le réceptionniste ne trouvait pas notre réservation. Il a ensuite refusé de nous donner acces a un ordinateur pour trouver le numero de reservation. Une fois le numero trouvé sur mon smartphone, il voulait nous donner une chambre moins bonne "downgrade" avec deux lits séparés. Il n'a pas été correct no courtois.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Aucun reproche

J ai adoré l'hôtel , l emplacement est je pense le mieux à Barcelone ! Le personnel est très à l'écoute, et la piscine sur le toit est vraiment agréable !

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Justement a propos du lit À mon arrivée les lits étaient préparés séparés j'ai demandé pour le lendemain un lit double On m'a demandé un supplément Alors qu'il suffisait d'installer des draps différents

J'ai aimé le magnifique petit déjeuner Le confort du lit

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bonne situation de l'hôtel Chambre très agréable superbe literie très confortable Piscine avec très belle vue dommage qu'elle ferme à 21h alors qu'il fait encore jour

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'emplacement, les équipements de l'hôtel et le bar sur le toit

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium avec Vue

Personnel très agréable, hôtel très bien situé et chambre spacieuse et moderne. Bar en rooftop exceptionnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tarif du petit déjeuner trop élevé par rapport à la prestation

la litterie

la localisation

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le manque de rangements placards et rayonnages. Chambres un peu petites.

La terrasse, le petit déjeuner, la machine Nespresso dans les chambres

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Emplacement ideal, superbe buffet de petit déjeuner, personnel très agréable . Bon standing, parking sur place. Magnifique skybar/piscine.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La piscine, l'emplacement et le petit déjeuner

Prix du petit-dejeuné

Emplacement, comfort literie, terrasse-piscine