Commentaires sur l'établissement NH Collection Amistad Córdoba 4 étoiles

Plaza de Maimonides, 3, 14004 Cordoue, Espagne

#17 sur 63 hôtels à : Cordoue

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Bel hôtel mais un manque de convivialité, de chaleur humaine. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil à notre arrivée, l'employé était assez impatient par rapport à notre pratique de l'espagnol. Bon petit déjeuner mais que nous n'avons pris qu'une seule fois car il était très cher : 20 euros par personne.

Hôtel bien placé pour visiter Cordoba, propre et calme la nuit car pas de véhicule pouvant circuler sous nos fenêtres.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Hôtel très confortable pour être dans l'hyper centre de Cordoue sans nuisances. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil à l'arrivée, un peu froid mais néanmoins professionnel. Nous avons été réveillé à 3 heures du matin par un groupe logé dans le même secteur (chambre supérieure pourtant) qui communiquait par téléphone sans s'assurer du numéro. Nuit fichue...

L'Hôtel NH Amistad est un hôtel moderne, excellemment situé pour visiter Cordoue à pied. Les chambres sont très bien équipées et l'hôtel a une petite piscine bien agréable en été. La vue peut donner sur la muraille (avantage super calme...).Etablissement de classe.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Bien  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Mauvaise gestion de l'accueil : beaucoup d'attente, personnel pas aimable, pas d'indications données sur les équipements de l'hôtel et l'endroit où les trouver. Piscine trop petite par rapport à la taille de l'hôtel : plein toute la journée.

Bien situé, lit confortable, salle de bain spacieuse et avec tout le nécessaire. Solarium excellent

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Beau bâtiment bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Accueil froid des réceptionnistes. Je suis étonnée qu'elles ne soient pas souriantes, on ne peut pas dire qu'il y avait beaucoup de monde, nous étions seuls au check-in et au check-out. De plus, le réceptionniste du check-out a exigé de me facturer les deux nuits qui étaient pré-payées sur PayPal simplement parce qu'elle ne voyait pas mon numéro de résa sur son système. Elle a été très sèche quand je lui ai exprimé mon incompréhension. Elle a dû recréditer ma carte et s'en est excusée mais le mal était fait. Au cours de ce même voyage en Andalousie, j'ai loué un appartement à Séville et Grenade où à chaque fois, nous avons été très bien accueillis. Notre expérience avec NH nous dissuade de prendre l'hôtel en Espagne désormais.

Proche de tout. La Mezquita est à 5 minutes à pied. L'hôtel est très propre, c'est une belle bâtisse aux façades fleuries, avec une piscine dans un patio. On a un verre de sangria pour la bienvenue, vous disposez de boissons rafraîchissantes (eau, glaçons et menthe/citron) et pommes à l'accueil. Le quartier est idéal.

« petits dej tres bons. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

petits dej tres bons. petits bonus pour le beau et bon choix de thé.. patio tres mignon mais chambre super decevante à mon gout. plein centre super bien situé ceci dit.

« séjour très agréable, hôtel super bien placé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

un peu déçue par le petit déjeuner qui n'était pas à la hauteur de nos espérances,assez quelconque et standardisé, (cantine améliorée) mais les omelettes étaient délicieuses. salle à manger assez bruyante car le buffet se trouve au centre , les espagnols parlent extrêmement fort !

Emplacement idéal dans la Juderia mais très au calme. Joli petite place et patio . nous avions une très grande chambre. le verre de sangria offert.

« Hôtel très bien situé dans une des plus belles villes d'Andalousie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

-prix du parking de l'hôtel beaucoup trop cher et aucun parking gratuit dans les parages (budget à prévoir en plus) -piscine plus petite que sur les photos et solarium petit également par rapport au nombre de chambres donc en été il ne vaut mieux pas compter sur la piscine je pense

-hôtel très bien situé et dans une zone calme -petit patio très mignon où l'on peut se poser, lire et également commander des boissons -de quoi se faire un thé/café dans la chambre -petit-déjeuner très bon

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« A recommander sans aucune hésitation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Accès à l'hôtel en voiture : tout une aventure !! Prévoyez une petite voiture de location car rue hyper étroite Accès au parking épique mais finalement en gardant vos clés de véhicule, le personnel peut gratuitement vous rentrer ou sortir le véhicule

Hôtel hyper central mais malgré tout au calme Chambre bien aménagée, bonne literie Belle piscine et très joli petit patio agréable pour s'y détendre au retour d'une marche Très bon et complet petit déjeuner

« Excellent mais tout a un prix ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le buffet du petit déjeuner est fabuleux mais le prix en est trop élevé (32 euro). La salle de bain pourrait être quelque peu rafraîchie compte tenu du prix.

L'hôtel est situé au centre et près de toutes les curiosités touristiques. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et au calme.

« Bel hôtel au cœur de la vieille ville, très calme, je recommande  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium - Nouveau Style

Rien, nous n’avons pris aucun repas

La situation géographique, au cœur de la vieille ville, mais sur une petite place très calme. Le parking de l’hôtel, très important à Cordoue ( malgré son tarif : 22€/jour) La décoration de la chambre « nouveau style » ,du moderne dans de l’ancien, rénovation récente de grande qualité Chambre très spacieuse, et superbe salle de bain. L’élégance du patio

« Bel établissement avec des points à revoir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La vue de la chambre, la vasque de la salle de bain dans la chambre ce qui n'est pas acceptable vu le tarif.

Bel établissement mais on s'est retrouvé avec une chambre avec vue sur un mur et la salle de bain à une partie (l'évier) dans la chambre. Plutôt bizarre à notre goût. Superbe petit déjeuner, personnel très sympa et dévoué.

« Hôtel très bien situé , excelent rapport qualité / prix. »

Rien!

Très bien situé pour visiter à pied la vieille ville et les objectifs importants. Également, un très bon restaurant à l'hôtel, à préférer aux tavernes de la ville si vous aimez la bonne cuisine et, en plus, pas chère du tout vu la qualité des mets et du service.

« Superbe hôtel, qui respecte parfaitement le style de Cordou. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Difficulté d'accéder au parking via les rues piétonnes et prix du parking un peu cher)

Superbe hôtel, qui respecte parfaitement le style de Cordou. Belle piscine. Personnel attentionné Meilleur des petits déjeuners de notre voyage en Andalousie

« Mais la ville est magnifique et sa découverte pardonne beaucoup... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Gros bémol cependant, hôtel ancien donc mal insonorisé, assez tôt le matin le personnel fait rouler très bruyamment leurs chariots telle une locomotive dans les couloirs ! Quand ce n'est pas les voisins bruyants qui bavardent fort et donnent l'impression d'être dans votre chambre !!!

Très bel endroit bien placé au centre historique de Cordoue et pratique avec son parking si besoin.

« Très bel hotel, confortable, chaleureux et idéalement situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les sandwich près de la piscine beaucoup trop chers et minuscules : 12€ pour du jambon et du fromage entre deux tranches de pain de mie

Le petit déjeuner, la piscine et le confort

« Cafouillage en pagaille ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les valises qui résonnent dans le couloir en marbre de l'hôtel et que l'on entend dans la chambre malgré la double porte. Le petit déjeuner bruyant (trop de monde) dans une salle qui résonne. La télévision qui ne fonctionne pas correctement.

La réception nous a remis la clé de la chambre mais en arrivant dans la chambre nous avons remarqué que la chambre n'était pas propre. En fait le ménage n'était pas terminé. On nous a proposé une autre chambre mais elle était beaucoup plus petite. Nous sommes donc allés nous promener et avons pris possession de la chambre (propre cette fois-ci) en fin d'après-midi. En début de soiree, alors que nous nous reposions, un couple est entré dans notre chambre ! La réception avait donné notre chambre à un autre couple !!!! À notre retour du dîner, nous ne pouvions plus entrer dans notre chambre. La réception avait désactivé notre clé en même temps que celle de l'autre couple !! Bref que des cafouillages au niveau de la réception. La chambre était spacieuse et confortable heureusement ! Pensez à réserver une place dans le parking de l'hôtel car il n'y a pas de place disponible dans le centre ville. Petit déjeuner copieux et varié.

« SÉJOUR GENIAL »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Absolument tout : le petit déjeuner fantastique, le personnel adorable, la personne qui vous gare votre voiture et vous la ressort car le parking est très pentu, la chambre spacieuse et une magnifique salle de bains et l'emplacement génial

« Très bonne adresse pour une escapade à Grenade »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Style Nouveau

Notre chambre était bruyante la première nuit. Le personnel a été très conciliant et nous a upgradé dans une suite bien plus tranquille. Excellent petit-déjeuner. Piscine agréable.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Excellente localisation. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Excellente localisation. Propreté, au calme, très bon déjeuner buffet dont des produits sans gluten (excellente baguette), personnel très aimable, stationnement privé.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« La situation de l'hôtel en plein quartier de la juderia... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La situation de l'hôtel en plein quartier de la juderia au beau milieu de la ville historique et donc DIFFICILE d’accès en voiture (Gros SUV ou 4x4 s"abstenir ! ) + tarif du garage un peu excessif 22 € )

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« 1) L'extraction non motorisée de l'air de la salle... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Style Nouveau

1) L'extraction non motorisée de l'air de la salle de bain ne fonctionnait pas avec mauvaises odeurs et condensation persistantes. Le purificateur d'air fourni pour pallier les odeurs n'était pas efficace. 2) Manquaient un porte-savon ainsi qu'un balai de toilettes.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« établissement qui correspond parfaitement à notre souhait de confort »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

il faudrait simplement prévenir le client que l'accès au parking privatif de l'hôtel est assez difficile, et les places étroites, en raison de l'emplacement privilégié du site (dans quartier ancien)

Etablissement très bien située au coeur de la vieille ville. Chambre très calme, lumineuse, située au 3ème étage, au décor agréable. Propre, bien chauffée, literie excellente, salle de bain confortable et bien équipée. Aucun avis sur le restaurant car avons déjeuné et diné à l'extérieur. Petit déjeuner buffet disposant d'un grand choix de boissons chaudes et froides, grand choix également de mets chauds et froids, plateaux régulièrement complétés. Personnel professionnel.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Le petit déjeuné est vraiment fabuleux, produits frais ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuné est vraiment fabuleux, produits frais ,choix et qualité. chambre spacieuse et agréable. Bonne literie L'emplacement de l'hotel est idéal et le personnel très sympa et réactif

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« j'ai adoré la situation de l'hôtel au cœur de la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

j'ai adoré la situation de l'hôtel au cœur de la vieille ville. le roomservice parfait. Le restaurant qui propose des plats simples mais délicieux toute la journée.

« Hotel tres bien situe etav ec un beau potentiel de charme totalement inexploite »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L’amenagement rate de 2 bellesmaisons massacrees. Aucun charme. De plus nous etions longes dans l.annexe de l.autre cote de la place.il fallait sortir dans la rue pour rejoindre le petit dejeuner

La situation geographique est ideale

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« Super séjour à Cordoue! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre confortable, spacieuse ;petit déjeuner très varié ,copieux. Hôtel charmant avec ses patios,situé en plein centre de Cordoue,super emplacement pour visiter la ville.

« Emplacement idéal pour visiter Cordoue. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Notre chambre dans l'annexe de l'hôtel était très (trop) petite, de même que la salle de bain. Les chambres de l'hôtel principal semblent plus spacieuses.

Emplacement idéal pour visiter Cordoue. Hôtel de bonne classe, calme. Petit déjeuner très riche. Possibilité de parking (avec discount) à proximité

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Le petit déjeuner copieux et très varié avec des produits... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner copieux et très varié avec des produits locaux. Deux terrasses piscines. Personnel très à l'écoute. Très bel espace intérieur. Hôtel bien situé dans petite ruelle calme.

« Attente pas déçue par cet hôtel de la chaine NH. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner dans cette chaine d'hôtel offre une grande variété avec des produits locaux et est de qualité. Nos chambres très confortables et assez luxueuses pour la catégorie donnaient sur la piscine ce qui nous a permis d'en profiter sans traverser ce grand hôtel. Situation à coté du musée des 'Torreros' très intéressant.

« Hôtel bien situé pour visiter Cordoue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium - Nouveau Style

Le lit aussi ferme qu’une planche , très inconfortable L’eclairage de la salle de bain seulement au plafond La disposition des prises électriques non adaptée au mobilier, deux prises au dessus du canapé ? Le mobilephone en charge posé sur le haut du dossier y a été oublié en partant . Une prise au dessus de la table de nuit en débranchant une lampe ....

Le confort global de la chambre, le style et la propreté L’amabilité du personnel L’emplacement

« Décevant au regard des standards un »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Literie en dessous des standards 4 étoiles, personnel parfois peu aimable, manque f’attention aux besoins du client, équipements connexes difficiles à trouver (piscine dans un second bâtiments de l´autre côté de la rue)

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Bonne adresse  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Prix du parking (22€ par nuit) mais parking à 3minutes de l'hôtel à 14€50 la journée.

La situation est parfaite, près d'une quantité de restos pour toutes les bourses et à quelques minutes de la Mezquita. Le petit déjeuner est gargantuesque et les chambres sont propres et très agréables:plateau de courtoisie très sympathique ainsi que les produits de toilette.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Il ne faut pas reserver cet hotel si déplacement en voiture,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium - Nouveau Style

Il ne faut pas reserver cet hotel si déplacement en voiture, acces parking quasi impossible, le personnel s'en fout si vous devez garer votre véhicule très loin.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Très agréable . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le buffet du petit déjeuner n'était pas extraordinaire quant à la qualité de la charcuterie et aux formages proposés .

Très bonne literie, bon accueil , propre et très bien situé .

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Séjour conforme à mes objectifs »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure XL

L'accès à l'hôtel par voiture est très difficile surtout pour une première fois à córdoba à travers des ruelles très étroites

Tous les monuments à visiter étaient accessibles à pied

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Perfecto »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accès direct à la piscine, le petit déj , la situation géographique centrale, la terrasse fumeur très agréable, la qualité du service et l'excellent rapport qualité-prix (118€ la nuit)

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Localisation optimale pour découvrir la ville à pied  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Insonorisation chambre car présence d'une porte vers la chambre adjacente Hôtesse d'accueil assez peu locace

Localisation optimale pour découvrir la ville à pied Grande salle de bain moderne Grand lit

« Il y a un bâtiment principal et un autre en face mais la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il y a un bâtiment principal et un autre en face mais la piscine est ds le bâtiment principal.Difficile de traverser la rue en peignoir pour aller à la piscine. J 'aurais aimé le savoir avant de réserver ou avoir le choix du lieu des chambres. Tout le reste était parfait notamment les petits déjeuners gargantuesques

« Vacances de rêve »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner au top , le personnel est vraiment formidable avec une note de 10/10 , la chambre très confortable avec une magnifique vue sur la piscine , nous y reviendrons.

« Super équipement de la chambre et salle de bains. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les personnes ne se douchent généralement pas avant d'utiliser la piscine ce qui me gêne sur le plan de la hygiène. L'hôtel devrait plus insister avec des consignes.

Super équipement de la chambre et salle de bains.

« Beau séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les allergies devraient être mise en avant au buffet et déjeuner.

Très bel hôtel contemporain. Belles infrastructures, belle piscine. Services et personnels agréables. Bien situé dans la ville. Beau petit déjeuner.

« Nous avions une chambre en mezzanine très agréable, un grand... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium - Nouveau Style

Le voiturier pas aimable... et le prix du stationnement un peu trop excessif: 22€/jour...

Nous avions une chambre en mezzanine très agréable, un grand lit vraiment confortable, la, salle de bain parfaite. Le personnel du petit-déjeuner est d'une gentillesse et d'une attention extraordinaire, merci à cette équipe! Cet hôtel est situé dans la vielle ville et l'accès en voiture est déroutant!

« HOTEL IDEAL POUR VISITER CORDOUE »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure XL

Il faut savoir que pour accéder à l'hôtel il faut emprunter une rue pietonne très étroite mais notre toyota land cruiser a pu passer. Celà déroute un peu. Heureusement que je l'avais lu sur votre site sinon je n'aurai jamais pris cette rue. Après pas de problème l'hôtel se charge de garer le véhicule. Les tables et chaises du restaurant font un peu cafétéria. Dommage.

Grande chambre très confortable. Belle salle d'eau. Le petit déjeuner est très varié. L'emplacement de l'hôtel au coeur de la vieille ville.

« Parfait !  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le charme de l'hôtel, le raffinement de la décoration, le confort de la chambre, l'attention du personnel, la qualité et la diversité du petit déjeuner, l'emplacement de l'hôtel (à 3min à pied de la mezquita). Nous reviendrons c'est sûr!

« SUPER SEJOUR »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Emplacement idéal en plein centre de la vieille ville. L'Hôtel possède un parking ce qui est indispensable, certes un peu cher mais service super. Pour la première fois, les vitres du véhicule avaient été nettoyées avec un petit mot sur le pare-brise pour nous souhaiter un agréable voyage !! Fait rare pour être souligné. Excellent petit-déjeuner très copieux et composé de produits frais. Bref, un excellent séjour.

« Génial et pour dîner allez faire un tour à la Casa Pepe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Magnifique hôtel situé en plein cœur de la vieille ville de Cordoue et ayant un parking facturé en plus à ses clients mais c'est un vrai luxe très agréable. La chaîne NH Collection offre un petit-déjeuner exceptionnel à ces clients.

« Escale culturelle mais l'hôtel n'a pas d'intérêt à part le rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'arrêt général de la climatisation en pleine nuit Le bruit de la climatisation La queue hallucinante à la réception ( toujours 3 personnes devant nous à chacun de nos 5 passages) La salle de petit déjeuner affreuse L'absence de service boissons autour des piscines et dans les patios

L'emplacement géographique Les 2 piscines Le confort des lits Le garage Le joli patio

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le parking et surtout l accès à l hôtel Ne pas avoir une grosse voiture car elles ne passent pas !

Tout ! Chambre , piscine , petit dejeuner fantastique !

« tres tres bonne adresse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

seul le parking était difficile et terme d'accès et de manoeuvrabilite

Pas grand chose a critiquer. Tout etait tres bien (chambre, petit dejeuner, piscine, location, personnel)

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Magnifique ville et hôtel situé idéalement »

Parfait

Établissement très bien situé et très beau. Accueil chaleureux et chambre très spacieuse et très calme. Piscine qui fut un plus pour se detendre. Petit déjeuner avec un buffet vraiment complet et frais. Propreté excellente. Ideal pour visiter Cordoue

« Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Accès un peu compliqué en voiture

Excellente localisation au cœur de la Judería, tout se visite à pied. Petit déjeuner très varié et très bon Literie de bonne qualité Bel établissement et emplacement Accueil de qualité

« Hôtel très confortable et très bien situé  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Insonorisation des chambres moyenne Le bâtiment pourrait être encore plus mis en valeur

Idéalement situé dans le coeur historique de la ville Très belle piscine, même si pas très grande Très confortable Excellent petit déjeuner Très beau patio

« Situation excellente; »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La piscine est très petite mais surtout l'espace autour (très petit également) devrait être aménagé de façon moins "cheap"; c'est dommage.........

Situation excellente; calme et confort de la chambre accueil chaleureux; très bon petit déjeuner

« parfaitement bien placé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La difficulté d'accès à l'hôtel en voiture car la rue pour y parvenir est très étroite et les piétons sont nombreux.

L'hôtel est très bien placé. Tout peut se faire à pied. La piscine est agréable et bienvenue avec la chaleur de Cordoue. Le petit déjeuner est très bien. Les chambres et la salle de bain tout à fait satisfaisantes.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La proximité immédiate de ma chambre avec la piscine Des residents et des gamins bavardaient tard autour de la piscine qui normalement devrait être inaccessible vers 21h

« Belles prestations »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Conduite en voiture peu aisée pour rejoindre l'hôtel (ruelles très étroites) Viennoiseries et entremets très passables

Très bien situé : proche de la Mezquita Grande chambre avec possibilité de créer un couloir privatif attenant à la chambre des enfants (ados) Salle de sport avec à disposition de l'eau fraîche et des fruits Petit déjeuner offrant une étonnante diversité de plats.

« Bien placé mais au charme atypique du fait du bassin en travaux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'hôtel fait rêver avec des belles photos de sa piscine centrale en mosaïque. Il s'avère que c'est un bassin, en travaux. La piscine est en réalité une piscinette de 6-8 m2 dans l'établissement secondaire en face de l'hôtel. Sans charme. Déception des enfants ! par 42°C

Literie très confortable

« Tout. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout., la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel, les petites attentions pour nous et notre petit chien, l'attention spéciale du voiturier pour les vitres de notre voiture, sans oublier le super petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Literie impeccable, petit déjeuner très copieux, restaurant... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le sèche-cheveux n'est pas fonctionnel .

Literie impeccable, petit déjeuner très copieux, restaurant de l'établissement très bien . Le personnel très sympathique . J'ai beaucoup apprécié le "geste" de bienvenue ( plateau de douceurs , sangria,...etc)

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Bon séjour dans un bel endroit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Climatisation dela chambre impossible a regler et nous avons passé une nuit sous la couette

La situation, le cadre, le personnel accueillant et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Excellent. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure XL

Pour ceux qui viennent en voiture, mieux prévenir que l'arrivée est un peu déconcertante car on passe par une ruelle qu'au début on n'ose pas franchir. Ensuite, on prend le pli.

Qualité esthétique de l'hôtel en harmonie avec celle de la vielle ville au cœur de laquelle il est situé. Magnifique patio, calme. Belles chambres larges avec superbes salles de bain. Espaces larges et clairs (vitre). Parking privé important car le lieu est difficilement accessible en voiture (rues étroites de souks). Personnel à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Excellente situation géographique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le parking est un peu cher ( mais rare dans le quartier historique de Cordoue.

Très bonne situation géographique. Petit déjeuner magnifique et de qualité. Chambres confortables. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Bien situé mais pas exceptionnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel pas assez accueillant, stressé. Les photos de la piscine ne correspondent pas du tout avec la réalité, c'est quasi juste pour tremper les pieds ! Chambre pourrait être rafraîchie (peinture qui s'écaille au plafond)

Très bonne situation. Parking à proximité. Correct mais sans plus pour un 4*, propre.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Un bon souvenir de cordoue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Parking un peu cher. Nous avions fait le choix du parking public proche de l'hôtel à 43,50 pour 3 nuits.

Hôtel idéalement situé en plein cœur de cordoue. Accueil très sympathique et grande disponibilité et gentillesse du personnel. Chambre calme, spacieuse et confortable avec mini bar cafetière nespresso, produits de bain,peignoir . petit déjeuner buffet exceptionnel-le must. Boisson offerte pour un petit derangement-la classe.tout à proximité-restaurants, monuments à visiter.

« l'établissement est charmant, le personnel souriant, le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Style Nouveau

la piscine est un bassin et c'est réellement le point faible de cet établissement, particulièrement dans une région aussi chaude.

l'établissement est charmant, le personnel souriant, le petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Excellent et très pratique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Peut-être que la déco de la salle à manger pourrait être plus chaleureuse, mais on ne vient pas à Cordoue pour rester dans la salle à manger de l'hôtel, n'est-ce pas.

Cet excellent hôtel que je pratique depuis des années, arrive à se trouver en plein centre ville, avoir un garage souterrain, et être vaste et confortable. Bon, les derniers 100 mètres nécessitent d'aller doucement car la rue est étroite, mais on y arrive, ainsi qu'à descendre au garage. Chambre superbe.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« hotel 4* classique sans + »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

l acces a l etablissement est tres difficile situe dans la vielle ville de Cordoue il faut emprunter les rues pietonnes et la largeur des rue n exede pas 2 metres , mais cela est lié a la politique de la ville

hotel classique tres bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« presque parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La piscine. On ne peut la considérer comme une piscine avec 70 cm de profondeur et très petite. Plutôt un très grand jacuzzi. Malgré tout agréable par forte chaleur Le prix de la chambre de 500 euros mériterait une meilleure vue, nous avions la vue sur la muraille d'enceinte médiévale et non sur les très beaux patios

Nous avons apprécié la disponibilité du personnel. Souriant et accueillant. La qualité de l'établissement et le luxe des chambres

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Chambre pas d'un niveau 4* mais position idéale »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Style Nouveau

A notre arrivée, dans l'une des chambres (rénovées !) fuite d'eau dans la salle de bain. Odeur d'égouts dans la salle de bain et la chambre. Vue depuis la chambre sur un mur à 2 mètres. Chambre très froide.

Emplacement vraiment central dans la vielle ville de Cordoue Place de parking souterrain Le petit déjeuner très varié et de très bonne qualité (sauf le café)

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Localisation seul point fort »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure XL

1er soir et des cafards dans la salle de bain!! Nous avons été du coup surclassé le soir même (personnel très réactif forcément). Ce n'est pas digne d'un quatre étoiles!!!! Laisse une sensation vraiment très très désagréable.... Concernant la 1ère chambre, un peu déçu... les photos sur booking ne correspondent pas à 100%. Même si ils ont refait la deco, on sent que cet hôtel commence à dater. Les salles de bain mériteraient d'etre au goût du jour. Par ailleurs, nous avons constaté qu'il s'agit en fait de deux établissements NH: un bâtiment principal et un autre de l'autre côté de la petite place, en face. Ce bâtiment semble plus petit et avoir été rénové plus récemment. Du coup, les plus belles/meilleures chambres sont peut-être situé dans celui-ci et les chambres booking dans l'autre. Soyez attentif lors de votre réservation. Concernant le personnel à l'acceuil: beaucoup trop de personnel qui au final ne gère pas grand chose, assez incompetent. Propreté dans les chambres: laisse vraiment à désirer.... Dernière critique (après le check-in): pour accéder aux ascenseurs, il faut descendre un escalier dont les marches en marbre sont assez haute. Avec les bagages, c'est pas super...

Situation géographique excellente! A deux pas du vieux centre ville Espaces communs agréables et bien décorés, beau patio.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Bien situé mais sans charme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Ambiance impersonnelle dans un bâtiment rénové au point d'y perdre tout charme. Piscine introuvable (de l'autre côté de la rue et protégée par un interphone auquel personne ne répond)

Très bien situé à l'entrée de la vieille ville.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« La chambre grande et très confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Prévenir les clients de l'étroitesse de la ruelle d'accès à l'hôtel et indiquer des horaires pratiques d'accès.

La chambre grande et très confortable. Le petit déjeuner buffet incroyablement varié avec un grand choix de produits locaux. La situation de l'hôtel en plein coeur de ville mais très au calme.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Une bulle de calme au cœur de Cordoue »

Franchement rien!

Emplacement au cœur de Cordoue À deux pas de la mezquita, de la synagogue Petit déjeuner fabuleux avec large choix de produits du cru. Chambres ultra spacieuses et lumineuses Petite piscine dans le bâtiment en face de l hôtel, avec une vue magnifique de la ville. Parking, et ca c est génial. Prestations de haute qualité. Deux patios authentiques. Bureau d information dans l hôtel.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Petits bémols :  »
    • Chambre Simple Supérieure

Petits bémols : Hotel difficile d'accès en voiture. Mieux vaut se garer loin du centre historique. Hotel difficile à trouver une fois dans le centre historique !

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Très bel hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

On ne peut pas arriver en voiture à l'hotel! Ce n'est pas clairement indiqué dans la description!

Propreté irréprochable, emplacement inégalable tout près de la Mezquita (5 min à pied), en face du musée de la Tauromachie, au milieu des remparts de la vieille ville de Cordoue. Le très beau marché artisanal "Zocco" et son merveilleux patio est vraiment tout près (2min à pied)Personnel extrêmement poli et souriant. Petit déjeuner excessivement copieux, tout est frais et fait maison. Ordinateur et imprimante à libre disposition, parfait pour imprimer les résas "last Minute".