Commentaires sur l'établissement NH Barcelona Centro 4 étoiles

Duc, 15, Vieille ville, 08002 Barcelone, Espagne

#198 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Hôtel très bien situé  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Nouveau Style

Salle de bain un peu vieille mais très fonctionnelle. On entend légèrement les conversations dans les couloirs

Très bon emplacement pour visiter Barcelone Lit Extra large et très confortable Personnel très gentil et souriant

« Barcelone très bien sans lhotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain aveç porte qui s'ouvre à l'intérieur passage difficile pour aller aux toilettes

Ménage nul avons trouvé une bouteille d'eau entame sur la table de nuit, dans la salle de bains flacon douche entamé sur la baignoire Ticket des précédents clients sur la table de nuit

« Propreté, emplacement pour visite idéal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J'ai demandé un lit double et eu deux lits simples L'environnement proche est peu recommandable, saleté des rues, mauvaises odeurs, mendiants ...

Propreté, emplacement pour visite idéal

« Emplacement idéal, litterie, produits de toilette très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Serviette de bain trouée, couette tachée, bruit dans l'hôtel le matin (ménage assez tôt), temps d'attente à la réception, pas de bouteille d'eau à disposition gratuite, pas de prise près du lit, parties communes (couloirs notamment) à rafraîchir

Emplacement idéal, litterie, produits de toilette très agréables, chambre spacieuse, pas de bruit de la rue

« Bon séjour à Barcelone. Hôtels excellent. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Eau chaude puis très chaude puis très très chaude puis froide 😱

Le petit déjeuner est copieux et avec du choix Le personnel est très sympathique L’emplacement est excellent Bonne literie

« Parfait. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le balcon terrasse de notre chambre du 6ème étage. Idéal pour prendre un verre le soir avant d'aller dîner. La literie hyper confortable et le petit déjeuner à la hauteur de sa réputation.

« Excellent séjour dans cet hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il faut penser à mettre le soir le panneau "ne pas déranger " sous peine d être réveillé par la femme de chambre.

Emplacement idéal proche transport et lieux touristiques mais dans une re au calme. Très bonne literie et petit déjeuner. Terrasse agréable.

« Un hôtel plus que correct ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Encaissé la première nuitée avant notre arrivée ! Le prix du petit déjeuner Trop cher et annoncé HT Donc surprise lors du paiement à la fin du séjour

Sa situation !

« super »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

un emplacement idéal au coeur du centre historique, une chambre calme et confortable. Une attention particulière du personnel pour un anniversaire, très touchante

« Le très grand lit, la situation géographique parfaite... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Une trace de rouille au fond de la baignoire, un cheveu oublié dans la baignoire et 2 ampoules sur 3 qui ne fonctionnaient plus dans la salle de bain.

Le très grand lit, la situation géographique parfaite (proche de la rambla, de la plaça Catalunya et du quartier gothique) le petit déjeuner très complet. Étant arrivée avant 15h ma chambre a été préparée en avance sans supplément. Le personnel très agréable.

« Belle découverte. Tout se fait à pieds depuis cette adresse! »

Hôtel un peu désuet mais c'est ce qui fait son charme, surtout au centre de la vieille ville.

Petits déjeuners (buffet) excellent, varié et généreux. Service au top et avec le sourire! Mon allergie alimentaire prise en compte donc, pas de privation... Hôtel bien situé entre la Rambla et la Cathédrale de Barcelone (3 mn à pieds d'un côté ou de l'autre!). Personnel de la réception à l'écoute et très serviable. Literie super confortable.

« Séjour de rêve ! Parfait pour découvrir Barcelone »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Nouveau Style

Équipement un peu vieillot mais de bonne qualité. Tuyauterie un peu bruyante.

Le gâteau surprise livrée dans notre chambre pour l’anniversaire de mon compagnon! Le personnel très attentionné, le calme et la situation géographique excellente

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Un excellent séjour au cœur de Barcelone »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Seulement des détails : la ventilation des chambres un peu bruyante (cela n'empêche pas de dormir), l'eau chaude qui n'est pas très stable

Emplacement idéal, accueil chaleureux, petit déjeuner complet et très bon, literie très confortable, bon conseils des hôtes sur les restaurants et les événements

« EXCELLENT SEJOUR »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Emplacement dans Barcelone excellent Situé dans une ruelle très calme tout en étant proche de LA RAMBLA Personnel très sympathique Petit déjeuner complet et très frais

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Bon hôtel et aucune nuisances »

Un peu cher

Chambre bien aménagé, Lit confortable, baignoire, salle de bain au top, bon emplacement de l'hôtel à deux minutes de la place de Catalogne, pas de nuisances, petit frigo, et un merveilleux balcon

« Parfait ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix élevé du petit dej

Excellente situation en plein centre dans une rue avec peu de passage donc très calme. Excellent petit déjeuner même si le prix est un peu élevé.

« L'insonorisation était excellent. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J'ai réservé une chambre supérieur, mais j'ai des doutes que nous avons eu ce catégorie de chambre : pas de machine à café ni presse pantalons comme indiqué dans le confirmation de réservation. Le tarif de parking payé directement à l'hôtel 28€ par jour est excessif, je trouve étonnant que le direction ne négocie pas une tarif plus abordable pour ses clients.

L'insonorisation était excellent. Nous étions juste derrière l'ascenseur, et nous n'avons jamais était dérangés. Le petit déjeuner a été somptueux! Le placement de l'hôtel est parfait pour visiter le quartier gothique.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Bon rapport qualité prix idéalement situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Literie un peu dure Isolation phonique un peu insuffisante (voisin de chambre qui tousse...) Robinetterie de la douche un peu branlante et pression faible

Accueil rapide, souriant, professionnel Aperitif en chambre offert (serano, manchego, mignonettes d’alcool) Grand lit, chambre vaste, très propre

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« L'hôtel n'a pas correspondu à nos attentes. Critères demandés pas respectés. »

Nous avions demandé une chambre à un étage élevé et nous avons eu une chambre au 1er étage. Très bruyant, travaux à côté d'après ce que nous a dit la réception et bruits provenant du magasin Décathlon juste à côté. Nous n'avons pas pu nous reposer correctement. Pas moyen d'accéder en voiture et même en taxi sauf pour le départ!

Petit déjeuner copieux.

« Petit dejeuner et situation de l'hotel tres bien . »

la difficulté de réglage du chauffage soit trop chaud soit trop froid manque d'aération et des odeurs qui remontent de la salle de bains manque une douche

calme de l'hôtel situation centrale de l'hôtel amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Bel hôtel à la situation géographique parfaite. Je recommande! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le lit était incroyablement grand et confortable. La chambre très agréable et de belle taille, avec un balcon. La situation géographique idéale en plein centre, tout près des Ramblas, dans une rue à l'abri de la foule. L'accueil était des plus aimable! Habitué de ce bel hôtel au rapport qualité/prix parfait que je recommande.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Personnel professionnel et sympathique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel professionnel et sympathique. Chambre un peu fatiguée mais grande et confortable. Super petit déjeuner FIT. emplacement parfait pour profiter de la ville le soir

« beau séjour à Barcelone au NH au centre »

Le personnel était très aimable, la suite avec balcon a une jolie vue - le petit déjeuner est très copieux et de qualité (oeufs à la carte gratuits en plus du buffet) - l'accès au centre historique ou proche centre commercial El Corte Engles et proche Ramblas top ! plateau de courtoisie avec machine Nespresso dans la chambre (suite junior)

« Situation ideale en plein cœur du vieux Barcelone mais sans... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Situation ideale en plein cœur du vieux Barcelone mais sans en avoir les inconvénients car l'hôtel est dans une rue peu passante. Excellent petit déjeuner très varié. Parking de la cathédrale à payer à l'hotel pour beneficier d'un prix correct pour Barcelone.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« un hôtel bien située, facile à trouver, équipement (lit, isolation) de qualité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une seule tasse (mais deux soucoupes) dans la chambre, le 2e jour un seul drap avec la couverture, au lieu de deux, le petit déjeuner trop cher si on n'a pas l'habitude de faire un véritable repas le matin.

situation géographique, isolation phonique, confort de la literie, une bouilloire dans la chambre

« tres bien pour visiter barcelone sans voiture »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

nous n'avons pas pris les petits dejeuners dont les prix nous ont semble prohibitifs quelques traces de rouille sur les montants de la paroi de douche

excellente situation hotel "classique" de bon standing personnel souriant et agreable boisson à l'arrivee

« Les prix des logements étant très cher sur Barcelone, le rapport qualité prix (par booking) est bon »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Aucune isolation intérieure. Passer par booking nous a permis de bénéficer d'un tarif préférentiel mais notre chambre se trouvait au 1er étage, face aux ascenseurs, à côté d'une piece de stockage pour les femmes de ménage et à côté du restaurant.. le bruit a été constant, sonnette de l'ascenseur, paroles des personnes qui attendent l'ascenseur, les assiettes qui claquent et le matin tôt, les femmes de ménage qui viennent ranger la livraison du linge... nous nous sommes équipé de boules quies et nos nuits furent alors très bonnes. Se levant tôt pour profiterer de tout ce qu'offre Barcelone, ce désagrément n'a pas gâché notre séjour. PS: même si le petit déjeuner est très achalandé, le prix reste cependant très élevé ! 20€ par personne...

Très bon accueil, personnel souriant et disponible. Établissement propre, équipement correct. Isolation phonique extérieur très bon malgré la proximité de la rue passante. Bonne literie confortable. Emplacement en hypercentre au top! Très bon petit déjeuner avec énormément de choix

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Hotel bien situé mais déception concernant les conditions de reservation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de balcon comme initialement annoncé sur le site de reservation. Obligation de réserver une chambre de standard supérieur à notre arrivée car la chambre initialement prévue était plus petite et avec vue sur une cour très bruyante. Odeur désagréable dans la chambre.

La situation de l'hôtel. Le grand lit de la chambre supérieure

« L'hôtel est très bien situé, a deux pas des lieux... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'hôtel est très bien situé, a deux pas des lieux touristiques de la ville. La propreté est au rendez vous ainsi qu'un personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Barcelone sympa mais dans un autre endoit.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous voyageons à travers l'Espagne en voiture, pour nous cet établissement est une galére Le parking public en relation avec l 'hôtel est très éloigné, très très cher et de plus c 'est un véritable four!!!.(+40°). A déconseiller pour les voyageurs véhiculés. Le personnel de l’hôtel est peu aimable. Pourtant membre nh nous sommes globalement déçus par cet établissement.

La proximité de la Rambla.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Deception »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel non insonorisé, salle du petit déjeuner extrêmement bruyante à cause du personnel (chaises et tables tirees, bruit incessant d'assiettes et couverts qui claquent), chambre et salle de bain de très moyenne catégorie (salle de bain à la limite de la vétusté, avec les joints qui se décollent, et abîmée), chambre petite qui ne ressemble pas aux photos sur le site Internet. Bilan = Une grande déception.

Petit dejeuner varié et excellent

« Le petit dejeuner était excellent, un grand choix de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

On entend fort les bruits exterieurs de la chambre, portes qui claquent (porte sortie de secours) ainsi que le bruits des chambres d'a cote.

Le petit dejeuner était excellent, un grand choix de boissons de nourritures, il y en a pr tous les gouts. Hotel tres bien situé dans les petites ruelles a coté de la Rambla et proche de la Cathedral. Proches des commerces

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« 1 ere deception chez NH HOTELS »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

grosse deception sur la chambre 506 petite pas propre lamelles de plancher decollees baignoire avec taches de rouille couloir sale pour plus de 160 euros petits dejeuners non compris et le pompom frais de garage situe a 600m de l,hotel arrivee 14h45 depart le lendemain 9 h facturee 49.80 euros annoncer 28.00 a vous de juger !

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Hôtel à recommander! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien, tout était parfait pendant mon séjour

Le petit déjeuner, l'agencement de la chambre, les produits dans la salle de bain, les bonbons à la réception

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Séjour sans tracas au coeur de Barcelone »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu vieillot avec décoration terne et sans attrait particulier, rien de trop dérangeant. Petite rue où les taxis ne peuvent atteindre s'il y a trop de gens dans les rues.

Extrêmement bien localisé, fonctionnel, sécuritaire, confortable. Petit balcon avec vue sur petite rue étroite. Endroit calme près de la vieille ville que nous avons grandement appréciés.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Excellent séjour dans un très bon hôtel que nous avons déjà fréquenté à plusieurs reprises »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la salle de bain trop petite qui demandait une certaine gymnastique pour sortir de la baignoire sans mettre les pieds dans les toilettes!

la situation, proche de toutes les commodités et de la vieille ville. les petits déjeuners avec un buffet très largement garni de produits d'excellente qualité literie de très bonne qualité. Le calme de la chambre.

« Agréable, proche de tout ... tout en étant au calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre obtenue juste devant l'ascenseur ... mais je n'ai pas demandé pour la changer

La localisation proche du centre historique et animé tout en étant à l'écart des rues très fortement animée. Au calme dans une rue piétonne (excepté les véhicules de la ville pour l'entretien de la voirie) Le petit déjeuner très complet et excellent. La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« L emplacement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La propreté , le sol n à pas été nettoyé durant notre séjour ou alors très rapidement dans notre chambre. La salle du déjeuner laisse à désirer sous les meubles du buffet à volonté. Personnels accueillants

L emplacement

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chaleur anormale dans la chambre, vétusté joints salle de bain (baignoire)

Très bonne literie, très bon emplacement, personnel très aimable, très bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Un hôtel confortable dans une rue piétonne au calme, un emplacement parfait pour les visites. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la chambre au premier étage nécessiterait un rajeunissement des équimements un peu vieillissants, par contre très propre avec une literie parfait

excellente literie, chambres sur cour particulièrement calmes, emplacement parfait dans des rues piétonnes. Accès à 500m avec l'autobus qui vient de l'aéroport. Petit déjeuner très varié et copieux. Personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Confort  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Confort Petit déjeuner Personnel aimable situation géographique Calme Etage élevé, chambre avec grand balcon Décoration chambre soignée Décoration hotel soignée

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

« Le charme de Barcelone c'est lorsqu'elle est pleine... »

la cherté des billets pour visiter les monuments et les sites - camp nou sagrada familia ...etc

Le charme de Barcelone c'est lorsqu'elle est pleine de touristes.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« Excellente situation. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel recommande de conserver les serviettes que l'on veut ré-utiliser, pour respect environnemental, comme cela se fait souvent maintenant. Mais ne l'applique pas!

Excellent petit déjeuner, très complet.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

« voir et revenir a Barcelone »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

il faisait un peu froid dans la chambre

confort de la literie situation calme et personnel d acceuil tres agreable lcalisation parfaite pour jouir de Barcelone shopping

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Séjour sympa »

Fenêtre qui ne fermait pas et ils n ont rien fait. pour le mois de janvier!!!. (Chambre 121).

Très bon petit déjeuner, situation très bien et personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Très déçue par l'hôtel »

Hôtel mal desservi, uniquement des rues piétonnes ce qui n'était pas mentionné dans la description. Très embêtant pour transporter les valises à lhotel et pour les personnes handicapées. Pas de parking alors qu'un parking privé est mentionné dans la description. Une Chambre de 3 avec 3 lits simples normaux avait été réservé alors que finalement il y avait un lit d'appoint très peu confortable. Chambre très étroite pour 3 personnes. Une culotte avec était oubliée par le personnel dans la salle de bain.

« Un très bel hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Franchement rien à redire, sinon le tarif mais c'était la nuit de la St Sylvestre....

Bien situé à 2 pas des Ramblas mais dans une rue calme - Chambre très bien équipée décorée avec goût et lit king-size très confortable, accueil chaleureux, et buffet du petit déjeuner de grande classe, bref, service d'un 4 étoile !

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

« Séjour touristique dans la ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit des autres clients de l'hôtel, dans le couloir, en dehors de la chambre. Le parquet du sol et les plinthes de la chambre très abîmés par l'usure.

La situation de l'hôtel en plein centre, très pratique quand on veut visiter la ville. Le personnel à l'écoute. Le grand lit. La disponibilité de la chambre malgré notre arrivée plus tôt que prévue. Le petit déjeuner excellent avec un grand choix de produits. La bouilloire pour les boissons chaudes, dans la chambre. La propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Pas mal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les prix mini bar sont tros chére Bouteille eau 0.5 l a 3.70 euro c est trop chere

Beaucoup de poussiere sous les lit Propreté tres moyen dans les chambre Personel restaurat impecable tres serviabe tres gentille Reception tres bien

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

« Formidable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Formidable hôtel à recommander pour la qualité de ses prestations , extraordinaire petit déjeuner . Excellente situation géographique rue piétonne proche de tout .

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« WEEK-END à BARCELONE »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Emplacement idéal au début de la vieille ville. Chambre au calme, lit king size. Petit-déjeuner copieux et varié. Personnel à l'accueil professionnel et aimable.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Hotel idéal pour un séjour de découverte de Barcelone »

Tout était parfait

La situation au centre de la ville mais dans un endroit très tranquille ,le confort de la literie , le petit déjeuner copieux et varié

« Très bonne situation,au calme dans les rues piétonnes. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

A notre arrivée à 17h30,chambre très humide,pas aérée et froide, odeur très désagréable

Très bonne situation,au calme dans les rues piétonnes. Accueil agréable. Buffet petit-déjeuner jusqu'à 12h tous les jours, Varié et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« propre - petit dej excellent - très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

il manque juste un bar où on puisse prendre un café ou un verre - car il n'y a que la salle de petit déjeuner

propre - petit dej excellent - très bien situé

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Bien mais cher ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Parking public SABA "catedral" 28 euros/nuit. Nous avions demandés un balcon que nous n'avons pas eu, mais avons été surclassé en suite junior ... Cher dans l'ensemble ...

Le calme, l'emplacement, la literie ...

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Emplacement idéal pour visiter Barcelone »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil : la personne qui nous a accueilli ne parlait pas français. Le fait de devoir payer le montant total des chambre à l'arrivée. Le prix élevé des chambres et du petit déjeuner

Hotel idéalement placé pour visiter Barcelone. Bien insonorisé. Le fait de pouvoir laisser les bagages à l'accueil après avoir libéré la chambre.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Une semaine parfaite à l'hotel NH barcelona. »

Tout etait bien

L'emplacement geographique facile d'accès dans une calme proche de tout boutiques,restaurant,transport!!Le lit bien confortable,lapropreté de la chambre,le petit déjeuner vraiment top,ménage fait tout les jours et gentillesse et sourire du personnel.Je recommande!!!!😍👍.

« Très bon hôtel mais accès impossible en voiture. Rues piétonnes. Se garer en parking payant à 500 m. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Préciser sur la réservation que l'hôtel n'a pas de parking. Accès uniquement par rues piétonnes... Obligation de mettre sa voiture en parking extérieur à 20 euros la nuit.

« La situation geographique  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

attention certaines chambres sont devant les ascenseurs et du coup du bruit

La situation geographique l'accueil la possibilité de garer la voiture au parking avec un prix négocié par l hotel

« Hotel idéalement situé pour visiter Barcelone. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Emplacement idéal pour visiter Barcelone et la vieille ville , proximité de la place Catalunya et de la Cathédrale ainsi que des commerces et restaurants. Personnel de l'hôtel disponible et à l'écoute du client.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Bien placé mais un peu cher »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L odeur un peu présente de renfermé. la salle de bain pourrait subir un petit rafraîchissement. Prix un peu élevé. Prix du petit déjeuner exorbitant :18 euros!!!!!

La localisation: à 2 pas de la cathédrale, à 2 pas de la place Catalunya avec bus pour aéroport, rue principale avec magasins. L amabilité à la réception.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Il ne manque pas grand chose pour etre parfait mais des remarques inadmissibles pour cet hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

un peu plus de modernité dans les chambres et que le personne vérifie les chambres avant de les donner aux arrivants. Téléviseur qui ne fonctionnait pas et eau noire qui sortait des robinets lavabos et douche.

La qualité du petit déjeuner, l'emplacement

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Très bon sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambre mériterait d être relookee

Le buffet du petit dejeûner ,l emplacement idéal,pas de bruit dans la rue le soir , literie impeccable,insonorisation très bonne

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Séjour inoubliable »

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Un peu cher par rapport à la chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre un peu petite et vétuste. Le lit était trop dur.

L’accueil était très chaleureux

« Très grand calme, literie excellente »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très grand calme, literie excellente

« excellent séjour et cordialité des "Espagnols" même hors hôtel 😊 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil pertinent et cordial- bonne situation - petit déjeuner TB- propositions ok-

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

seul bémol la chambre froide à l arrivée et le chauffage pas convainquant. Clim trop bruyante.

Très bonne literie, petit déjeuner excellent

« Excellent petit-déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner excellent mais peut-être un peu cher

Excellent petit-déjeuner.

« L’emplacement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le déjeuner n’est pas bon du tout

L’emplacement

« Bonne situation et bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner trop cher non inclus dans le prix de la chambre Vue sur la cour pas terrible

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Superbe établissement, cependant non accessible en voiture, prévoir de se garer au parking de la cathédrale

Petit déjeuner diversifié

« Excellent petit dej. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Excellent petit dej. Un vrai plaisir. Du frais et en plus du personnel très sympa et à l'écoute.

« Hôtel beaucoup trop cher. »

Rapport qualité/prix insuffisant.

La situation géographique.

« La literie et l’emplacement  »

Petit-déjeuner un peu cher

La literie et l’emplacement