Commentaires sur l'établissement NH Barcelona Les Corts 3 étoiles

Travessera de les Corts, 292, Les Corts, 08029 Barcelone, Espagne

#383 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

difficile de trouver quelqu'un qui parle français alors que barcelone se trouve à 2 heures de la france..., ainsi que le manque de chaines de télévisions françaises...

couchage et sanitaires super correcte

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie était peu confortable. Température difficile à réguler avec une climatisation bruyante.

Nous avons été surclassés. La chambre était très agréable avec une terrasse très agréable, une salle de bain très fonctionnelle. Très bon emplacement. Personnel sympathique. Très propre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Plutôt bien isolé par rapport à l'extérieur (2× double vitrage), mais on entend les voisins de la chambre d'à côté parler parler simplement, prendre leur douche encore plus, et quand ils n'arrivent pas à brancher du premier coup leur équipements aux prises sur la tête de lit ça résonne par chez nous. Dommage qu'il n'y ait pas de bouilloire pour se faire des boissons chaude.

Proximité du métro et bus, des cafés et restaurants. Distance raisonnable a pied du camp nou. Chambre avec accès à un grand balcon, très appréciable! Personnel agréable, une parlant français (contrairement comme indiqué). Propre, literie confortable! Nous sommes restés qu'une nuit et n'avions pas prévu de petit déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mur sur pilier à repeindre. Chambre proche ascenseur donc plus bruyant. Porte donnant sur la terrasse difficile à fermer.

Lit confortable. Propre. Proche de magasins, cafés, restaurants et non loin du metro. Personnel super sympa et serviable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

vitre donnant accès à la terrasse cassée réparée avec du scotch, petit déjeuner trop cher (+ de 18 €), isolation phonique moyenne, alors que demandé réveil à 7h00 rien pas d'appel, à la réception m'ont assuré que si avait téléphoné donc mauvais fonctionnement du téléphone ?, personnel peu aimable victime d'un malaise dans l'établissement quand demande d'aide fait de mauvaise grâce malgré intervention d'un médecin l'hôtel n'a pas pris de nouvelles ni ne s'est assuré que j'allais bien

c'était propre Literie confortable

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit bémol concernant l'insonorisation. Nous entendions la télé de la chambre voisine par exemple.

Chambre très confortable. Nous avons grandement apprécié la douche de notre chambre. Le personnel était très aimable et a parfaitement répondu à nos demandes.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La promo booking était pour 1 personne (écrit en tout petit) pour une chambre double et petit déjeuner. Dommage nous étions 2...

Les chambres sont nickel et propres. Bon petit dejeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'isolation est insuffisante on entendait les personnes d'à côté et aussi les portes des chambres il faudrait régler les fermetures qui sont trop bruyantes a cause du fort claquement. Le petit déjeuner a 16 euros par personne est cher.

La chambre est fonctionnelle avec une bonne literie salle de bain équipée avec produits en flacons miniature un mini bar la propreté de la chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Adresse de l'hotel incorrecte. Nous avons chercher tres longtemps. Fenêtres doivent être renouveler.

Personnel correct et accueillant. Literie correcte.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le manque d'amabilité du réceptionniste.. je lui ai demandé s'il parlait Français ou anglais.. il m'a répondu anglais et a continué de me parler en espagnol...

le confort des chambres

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'insonorité . On entend bien la télé, le bruit d'une chambre à l'autre

La literie, la superficie de la chambre, les articles de toilettes, le balcon

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

j'avais sejourné dans cet hotel en 2016 et j'avais appréciée les produits sans gluten au petit-déjeuner or cette fois si il n'y en avait pas. la salle du petit-déjeuner a été refaite mais je trouve qu'il y avait plus de choix avant!!

la propreté, la chambre refaite à neuf il me semble, la localisation, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Insonorisation laisse à désirer : on entendait la chambre à côté discuter... Couloir assez bruyant. Le parking payé 2 jours pour un seul jours de stationnement et départ le lendemain 9h30....

Très bonne literie, bon emplacement et très propre.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très peu de points négatifs en comparaison à d’autres hôtels de la région. Insonorisation un peu insuffisante au niveau des chambres et habillage ascenseur à refaire.

L’établissement est très bien situé. L’environnement est agréable. Grande chambre confortable. Grande et belle salle de douche avec WC. Le tout est très propre. Je n’ai pas eu le temps d’essayer le petit déjeuner. Personnel de réception très sympathique et pro. Une bonne adresse.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bruyant au niveau des clients qui rentrent le soir. Des travaux en cours dans l’etablissement et des coupures d’eau un matin et le jour de notre départ. Ascenseur en panne un soir en rentrant d’une grosse journée de de marche !

Belle chambre très confortable, propre et moderne. Bar avec boissons et chips offertes.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien à dire, c'était excellent

Excellent hôtel, personnel accueillant, chambres très propres, service de chambre irréprochable, je recommande vivement

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit, ma chambre était communiquante avec une autre et donc isolation très mauvaise ! J’entendais les gens comme s’ils étaient dans ma chambre !

L’emplacement à proximité du centre commercial L’illa diagonal.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas tres insonorise... nous entendons bruits de la route et un peu de hotel. Le lit etait un peu petit pour 2 personnes.

La chambre spacieuse, le personnel et le rapport qualite prix sont des atouts. Nous avions la chambre la plus economique.. mais elle disposait tout de meme d une baignoire et d une chambre assez grande. Possibilite de regler le chauffage, afin d etre bien au chaud. Tres bon wifi.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je n'ai pas réussi à trouver le parking indiqué (autre hotel). J'ai heureusement pu trouver une place libre dans une rue, non payante le week-end

Chambre très confortable, prestations haut de gamme, bon rapport qualité/prix, Bon accueil, petit déjeuner de qualité

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous n'avons pas pris le Petit déjeuner (Prix onéreux)

Chambre spacieuse avec une literie de qualité très appréciée Salle de bains parfaitement Equipée Grande qualité d'accueil et de services à la réception et dans la chambre Nous avons passé un excellent séjour

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner est moyen C'est très bruyant entre la rue et surtout l'isolation entre les chambres est très moyenne.

L'emplacement pratique pour nous Hotel refait donc c'est très propre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ce n est pas grave en soit mais on y entre comme dans un moulin mis à part à l arrivée et au départ nous nous n avons vu personne à l accueil donc n importe qui peut s introduire dans l hôtel sans être vu sinon tout était parfait

Son emplacement son prix à cette période sa propreté

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le parking de l'hôtel n'est pas à côté de l'hôtel. D'ailleurs malgré les explications de la réceptionniste, nous ne l'avons pas trouvé... Nous nous sommes garés dans le parking du centre commercial qui est à 1 km à pieds de l'hôtel. Il est ouvert 24heures sur 24.

La chambre était propre, contemporaine. Tout était bien.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue et Terrasse

Le dernier étage est sublime avec sa terrasse, la literie est merveilleuse. Très bon accueil et établissement très propre. Petit déjeuner de qualité mais qui reste cher malgré tout comme dans beaucoup d'hôtels.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

dans la chambre 610 se trouve en poteau en plein milieu cela n'est pas cool et la porte de la salle de bain ne se ferme pas pas cool pour l'intimité.

l’accueil était bien et le lit de la chambre 610 était confortable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le parking se trouve dans un autre hôtel à deux rues de celui-ci. Les ascenseurs sont petits et étroits mais il y en a deux.

Hôtel bien placé, personnel très accueillant et à l'écoute. Le restaurant est juste au rez-de-chaussé. Rues calmes.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mur de la chambre pas assez isolé phonétique. Ascenseur trop petit. Petit déjeuner trop cher.travaux en cours dans l'hôtel.

Chambre et lit confortable,buffet généreux et produit frais.fenêtre bien isolée, aucun bruit venant de la rue.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les travaux le bruit des marteaux piqueurs au dessus de l'étage de bon matin tôt

J'ai aimé le quartier ou situé l'hôtel et l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel très bien, petit déjeuné compris très copieux au gout de chacun, chambre spacieuse avec balcon et une clim qui se fait beaucoup apprécier. Gros bémol pour nous le parking que l'on pensait compris est en fait situé plus haut dans un hôtel du groupe qui nous a couté 42 euros pour 2 jours, ainsi que pas assez d'isolation entre les chambres/couloir ou on peut nous entendre parler mais a part ça rien a redire, le personnel parle français le manage est fait très bon hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il y avait des travaux dans l'hôtel....(il en faut ) . Toutefois, les ouvriers ont commencé à 7H45 !!! 8H30 aurait été plus approprié.

Chambre très propre,fonctionnelle et climatisée ( qui fonctionne très bien ) . Décoration soignée , literie très confortable. Nous avons beaucoup apprécié le sens du service du personnel qui nous permis de profiter pleinement de notre dernière journée sans la contrainte des bagages.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Propreté de la salle de bain : tâches au sol, baignoire et lavabo pas vraiment nettoyés Par rapport au tarif de la chambre plutôt élevé, je m'attendais à une chambre correctement nettoyée.

Grandeur de la chambre, accueil par le personnel, grande terrasse, horaires petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il n'y avait qu'un siège dans notre chambre pour 2. À mon retour à Paris, j'ai constaté une erreur de facturation d'une quarantaine d'euros en notre défaveur.

L'ensemble est satisfaisant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Lits simples au lieu du lit double demandé. La TV ne fonctionne pas. On a attendu 30 min pour se faire préparer la chambre, au final il manquait certaines choses.

L'accueil de l'hôtesse.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'établissement était en travaux. Beaucoup de bruit et beaucoup de poussière.les ascenseur un seul en marche et très occupé par les travailleurs. La tv ne fonctionnait pas bien. La clime vieille et difícile à la faire bien marcher

Personnel accueillant et prêt à m'aider

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La cafetiere/théiere mise a disposition dans la chambre avait une odeur nauseabond elle n avait pas ete lavée depuis un certain temps. La porte coulissante entre le salon et la chambre n etait pas bien fixée j ai failli la faire tombée sur moi. L hotel etait en "grand" travaux (chantier) sur les quelques premiers etages donc jusqu à 19h pas mal de bruit - un ascenseur au ralenti

Le lit pour 2 personnes tres confortable. Un tres joli salon

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les travaux qui étaient en cours dans l'hôtel pendant mon séjour alors que je travaillais dans ma chambre la journée mais le personnel, très agréable et souriant, il a été compréhensif et aidant.

La propreté La proximité au métro ligne 3 Proximité par métro au coeur de Barcelone

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque insonorisation des chambres, problème récurrent dans tous les hôtels que nous avons fait sur Barcelone. Manque brosse dans les toilettes (dans tous les hôtels)

Chambre très bien agencée et agréable avec coin dressing.hotel propre et personnel agréable parlant français.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Simple Standard

Chambre très bruyante (bruits de la rue et pauvre insonorisation avec les autres chambres) - a éviter si besoin de calme. TV et programmes à actualiser. L'ajout de boissons chaudes à disposition en chambre serait un plus.

Personel aidant et très professionnel. Localisation de l'hôtel parfaite, proximité station Sants et d'un centre commercial. Bonnes litterie et salle de bain.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

Peut être l'insonorisation ! Pour dire quelque chose

Comme pour mon 1er séjour, rien a dire tout le monde très gentil et petit déjeuner sans gluten ( pain très bon!!) Si vous ne voulez pas aller loin pour dîner le soir petite cafétéria qui paye pas de mine juste à côté très bien (à gauche en sortant, serveur très sympa et parlant français ) bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l’insonorisation des chambres - les joints de la porte de la baignoire sont à changer

Accueil du personnel - amabilité - parle français - diversité du petit déjeuner - propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambres mal insonorisées. Chambre sentant le renfermé et l'humidité. Moisissures visibles sous la climatisation. Trace de doigts sur le miroir. Pas de balayette pour les toilettes.

La situation géographique. Les réceptionnistes très gentils et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Problème d insonorisation je n ai pas dormi du fait D avoir entendu nos voisins discuter jusqu'à 1heure du matin ! Et c est la même chose pour les couloirs salle de bain...pour le prix et la chaîne NH c est intolérable

Proximité de notre rendez vous

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

rien!

du sans gluten au buffet du petit déjeuner, le parking à 200 m dans l'autre hôtel de la chaîne mais très pratique! le petit balcon et le calme de la chambre quartier calme et proche metro

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le confort du matelas. Les lits doubles n avaient pas de systeme de securité pour bloquer les roues! Donc lorsque j essayais de m allonger le lit roulait vers l avant. L insonorisation des murs entendre des ronflements, des douches prises, des bruits de pas. Pas de prise électrique à côté du lit pour recharger son portable ou autre pas tres pratique. La clime pas facile à manipuler.

L accueil L hygiene Le petit dejeuner varié La simplicité du lieu Le parfum du gel douche (j adore :) (Il s agit de mon 2e séjour dans leur établissement)

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

pas de chaise ni de table sur la terrasse!

tout le personnel est sympathique, la chambre très confortable, la propreté, le métro pas loin, la galerie marchande juste à deux pas

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La réception de la télé n est pas très bonne. Nous nous sommes fait retirer notre voiture par la fourrière dès 8h15 le matin il faut payer le parcmètre dès 8h ! Coût de l opération 172 € ! Il vaut mieux dès l arrivée prendre le parking proposé par l hotel même à 20€ la journée.

Le lit etait très bon et le personnel très sympathique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les draps avaient des tâches l'équipement du lit est rudimentaire. Couverture petite et allergisante. Certains endroits de la salle de bain montrent que l'établissement n'est pas en bonne état.

Le lit est confortable la chambre est bien agencée. Le balcon est sympa. Le personnel parle plusieurs langues et est très sympathique et souriant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel accueillant,la propriété et la situation géographique avec le bus 59 qui se trouve à quelque mètre de l'hotel,pour aller à la rembla et plaça Catalogne, plaça Espagne pas lons de l'hôtel à 20 minutes de marche, et aussi plain de commerce de proximité. Je vous recommande cette hôtel pour visiter Barcelone

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit, les odeurs de refoulement dans la salle de bain, la salle de bain mal éclairée (spot grillé non changé), chambre peu lumineuse, la taille ridicule de la douche d'angle (convient pour les personnes très minces )

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix négocie avec booking non respecté , lors du rendu des clés mauvaise surprise sans consommation 😣 Très désagréable surprise je ne recommande pas cet hôtel . Mauvaise image de booking

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Réservation de 2 chambres même jour et chambres avec3 étages de différents étant précisé lors de à réservation mentionné lors de la réservation famille avec 2 enfants rideau de chambre froissés et pas de réception tv dans 1 chambre et prix du petit-déjeuner excessif. 17 euros même pour enfants

Hx

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je tiens a remercier vivement toute l esuipe de l hotel nous etions recu aux petits soins. Service vraiment remarquable petit dejeuner varié. Le service et top je compte y revenir

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le matelas était confortable, mais l'independance de couchage n'est pas terrible, les mouvements d'une personne reveil l'autre.

Le dejeuné, l'acceuil, le calme, la situation, les restos au proche de l'hotel, le parc

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le professionnalisme, et la courtoisie de la réception ainsi que du personnel! La proximité du centre ville et d'un super centre commercial (sur 3 étages génial). Le petit déjeuné est grandiose même pour les enfants. Les taxis sympa même si ils ne parlent pas français, mais avec on arrive à ce faire comprendre, tarif raisonnable (25 euro environ de l'aéroport à l'hôtel).

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

parler français pour le personnel

L'esprit commercial

Le prix

Super hôtel, petit déjeuner très copieux

Le manque de parking

Hôtel bien situé offrant de belles prestations

Mauvaise insonorisation Cher

Le bruit

Le staff

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel ne parle pas français

Petit déjeuner bon et copieu

Manque d'insonorisation.

Propreté parfaite. Confort.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Taille de la chambre un peu petite pour le niveau

La vue dégagée, le café

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Trop bruyant !

Le petit-déjeuner copieux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons beaucoup de bruit

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mes portes fenêtres de ma chambre ne fermais pas.

La chambre était excellente, spacieuse et propre. Les employés parfais.

Parfait

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Mal insonorisé

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit des voisins. Mur très fin

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le parking est un peu loin.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque d'eau chaude et pas très propre

Sa situation géographique proche de tout

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je suis restée 24h à Barcelone, un aller-retour avec ma fille et n’ai pu malheureusement profiter de ces avantages. Mais je reviendrai.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Bruyant. Pas d’isolation

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le restaurant manque de choix

La literie La chambre Personnel sympa Pratique d’accès

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le poteau au milieu de la chambre...

Le lit était très confortable et la douche à l'italienne....