Commentaires sur l'établissement Nuevo Hotel Horus 3 étoiles

Escoriaza y Fabro, 45, Delicias, 50010 Saragosse, Espagne

#49 sur 51 hôtels à : Saragosse

« Pas de place de parking en rapport des chambres, on nous... »

Pas de place de parking en rapport des chambres, on nous promet des places de parking à la réservation et sur place en riant il nous répondent pas de places. l' hotel est situé dans une ruelle étroite ou laissé son véhicule est très dangereux. La réponse du personnel vous avez cas garer votre véhicule dans l'avenue a trois cent mètres (bonjour avec des grosses valises, mais le pire dans cette avenue il n'y as pas de place pour se garer Un personne a l'accueil qui vous répond en anglais quand on lui parle espagnol couramment 1/2 heurs pour une facture etc. etc. etc...Les 5 personnes ne reviendrons pas à cet hotel alors que nous y allons 2 fois par an à Zaragoza

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« voir Zaragosa »

La réservation fait par votre service, à la première demande pas reçu de réponse, donc j'ai recommencé, et appelé l'hotel pour leur signaler que nous ne voulions qu'1 chambre pour 1 nuit, mais il n'en n'a pas été tenu compte et on nous a fait payer 2 fois , pour cette raison je ne réserverais plus par votre service ! alors que jusqu'ici nous n'avions pas eu de problème ! j'aimerai être remboursé ou obtenir une faveur !! pour une autre fois !!!

L'hotel bien situé, le réceptionniste professionnel et de bon conseil pour visiter la ville à pieds, pour le petit déjeuner, à 8h rien n'était prêt, c'était la panique, pour 2 personnes ! mais nous avons qd même eu un petit dej !

« voir Zaragosa »

Le problème de réservation avec Booking, n'ayant pas reçu d'accusé de réception de ma 1ère réservation, j'ai fait une seconde résa et j'ai appelé l'hotel pour leur dire que je voulais qu'une seule chambre, résultat on m'en a fait payer 2 !!!!! pour cette raison je ne repasserai pas par votre site et pourtant cela fait qlq années que je réservais avec vous !! tant pis ! Pour la résa de Burgos = très bien

Sur les conseils du réceptionniste et dessiné sur la carte de la ville, nous avons été ravi de suivre ses conseils

« nous avons aimé et nous retournerons »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

dommage que l’hôtel ne fasse pas de petits-déjeuners

l’accueil, la situation, la propreté

« la tranquillité du lieux et l'accecibillitée »

améliorer le langage pour évitée des doubles factures comme ça mes arrivées.

la tranquillité du lieux et l'accecibillitée

« Chambres propres »

Pas de petit dej Le personnel ne parlant qu’espagnol

Chambres propres