Commentaires sur l'établissement NH Collection Barcelona Podium 4 étoiles

#86 sur 528 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Accueil regrettable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel qui discute alors que l'on attend devant le comptoir. Refuse de prendre une commande de diner à consommer dans la chambre sous prétexte qu'il faut systématiquement appeler de la chambre.

« Quelques déceptions pour un 4 etoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le hall de l'hôtel est glacial et austère. Dans la chambre, l'ourlet du bas du rideau était déchiré, le haut était décroché. La dame qui se trouve au bar le matin et qui doit donner les serviettes à été absente pendant presque 20 mn. J'ai du redescendre pour trouver quelqu'un qui est remonté sur la terrasse et qui nous a donné les serviettes. Nous étions trois clients à attendre. Dernière chose, le prix des boissons dans le bar est hors de prix : 4 € une demi-bouteille d'eau, c'est vraiment exagéré !! Les abords de la piscine ont besoin d'une petite rénovation (points de rouille tout autour et la peinture juste au-dessus de la fenêtre s'effrite)

La literie était parfaite (lit, oreillers et couette). La chambre est spacieuse, grande télé et le lavabo est situé en dehors de la salle de bain, c'est très pratique et agréable. Le petit déjeuner est copieux et de qualité. La piscine est relativement grande ainsi que la terrasse.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« On a adoré »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Des voisins bruyants et peu respectueux des autres.

Plein de petites attentions au quotidien et notamment pour les enfants. Un petit gâteau surprise nous attendait dans la chambre le jour des 8 ans de ma fille. Le personnel est très gentil et agréable. Les chambres sont très confortables et très bien équipées.

« Un séjour agréable pour la famille. »
    • Chambre Quadruple Familiale

La chambre était vraiment très spacieuse. Les lits confortables et les sanitaires très propres. Le petit-déjeuner était copieux avec un large choix de jus de fruits, friandises, café, thés. Il y en a pour tout les goûts. Il y a une terrasse avec piscine, bar et restaurant sur le toit avec un jolie vue sur Barcelone.

« Très bon hôtel en plein centre de Barcelone »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure XL

La très grande chambre Le petit déjeuner complet avec des produits frais Le rooftop avec piscine et sauna Les petites attentions comme les fontaines d’eau aromatisées à l’entrée, le cocktail offert pendant le séjour, la crème pour les mains dans les produits de la SDB ... Le quartier calme et sûr, mais à seulement 15 minutes à pied du quartier gothique La proximité du métro Arc de Triomphe (à 2 stations de la place de Catalogne)

« Séjour moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

L’hôtel est très bien situé mais nous étions très incommodés la nuit par les odeurs de fumée de cigarette et les bruits de la rue ( chambre premium mais hélas au premier au dessus de l’entrée...peut être parce que réservée avec Booking.com???)

« Bel espace piscine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner qui n'est pas compris dans le prix de la chambre, le staff qui n'est pas particulièrement accueillant ou qui ne vous demande pas si vous souhaitez des conseils pour visiter la ville : le service n'est pas tout à fait à la hauteur d'un 4 étoiles.

Très bonne literie, espace piscine très agréable et verre offert pour les clients GENIUS

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Très bon séjour à Barcelone »

Rien...

Le petit déjeuner... superbe. La situation à environ 15/20 min à pied de tout. Mais calme. La piscine. La terrasse sur le toit. Le verre offert par l'hôtel.

« Emplacement satisfaisant proche des activités du centre... »
    • Chambre Triple Supérieure

Insonorisation insuffisante pour ce type d’hôtel: on entend les discussions des voisins !!!

Emplacement satisfaisant proche des activités du centre ville. Petit déjeuner copieux et très bon. Personnel accueillant...

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Excellent emplacement!  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Parfait pour un séjour à barcelone. Hôtel dans un quartier calme à seulement 15 minutes à pied ou deux stations de métro de las remblas et de la place de la catalunya.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Petit déjeuner exceptionnel et personnel très serviable. »

L'escalier entre l'entrée / sdb et la chambre est un défaut, d'autant que l'espace n'est pas très grand. Un 3ème lit dans une chambre pour 2 réduit davantage l'espace. Un grand cafard sur le mur de la salle où est servi le petit déjeuner...

Petit déjeuner exceptionnel et personnel très serviable. La piscine sur la terrasse est très agréable.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Joli endroit pour une escapade en ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure XL

Le bruit dans les couloirs et les portent qui claquent se font entendre assez tôt. Boules quies obligatoires pour les sommeils legers!

L'hôtel est agréable est très bien entretenu. Le roof top avec piscine et bar ont fait la différence! Le personnel est très agréable et le buffet du petit déjeuner bien plus qu'il n'en faudrait!

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Bien situé, 10 petites mts à pieds du centre ville, idéal... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Bien situé, 10 petites mts à pieds du centre ville, idéal pour visiter Barcelone. Quartier calme. Chambre très propre & personnel ultra accueillant ! Très bon séjour.

« Top »

Le personnel est au petit soin. Le petit dej est vraiment top. Proche du centre ville. Un grand merci à Pierre qui malgré un petit souci s’est montré très efficace et disponible.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« emplacement idéal pour la visite de la ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la machine à café( HS) la rue bruyante le matin de bonne heure l'insonorisation des chambres lègères

la taille de la salle de bains, le parking, l'emplacement

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Etablissement exceptionel et idéalement situé dans Barcelone. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un hôtel magnifique idéalement situé. Le personnel de haute tenu répond parfaitement aux attentes de ces clients. La piscine et le centre de fitness sont somptueux. Je retournerai en famille dans cet établissement tant je m'y suis senti très bien.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Le personnel très agréable et l'emplacement au Top dans... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Salle de sport minimaliste Chambre un peu vieillotte

Le personnel très agréable et l'emplacement au Top dans un quartier bien desservie et proche de tout tout en restant au calme

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Week end à Barcelone »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Insonorisation trop faible entre les chambres.

Super petit déjeuner ! Quelques gâteaux sans gluten disponible ainsi qu'un choix de produits sans lactose.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« les chambres sont spacieuses, le room service tip/top,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

un peu en manque de restaurant aux alentours .

les chambres sont spacieuses, le room service tip/top, le petit dèj. copieux. Le personnel à l écoute...nous avons été ravis. pour le réveillon nous avons eu nos deux petites bouteilles de champagne humm . quartier calme

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Une romance hispanique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Bel hôtel avec un personnel souriant et accueillant. Nous avons apprécié le petit déjeuner, l'accès rapide aux endroits historiques de la ville et la chambre. Le parking de l'hôtel est un plus non négligeable à Barcelone, moins cher qu'un parking public et facile d'accès. Il y a aussi un SPA et une piscine sur le toit, mais en Novembre, nous n'en n'avons pas profité. Nous recommandons cet hôtel et nous remercions l'équipe en place pour leur travail.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Le calme des chambre (sas double porte à l'entrée). »
    • Chambre Quadruple Familiale

Chambre irréprochable sauf peut-être son style froid : sol en laminé. Lits un peu durs (pour un hôtel réputé de luxe)

Le calme des chambre (sas double porte à l'entrée). L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« un super hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure XL

En ce mois d'octobre, le temps était magnifique mais l'eau de la piscine ''un poil'' fraiche.

Le petit déjeuner, l'emplacement proche des métro, la terrasse avec la piscine.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Bon hôtel même si un peu vieux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un petit dej beaucoup beaucoup trop cher pour ce qu’on y trouve. Les photos sont flatteuses mais l’hôtel est un peu vieillot et défraîchi.

Une équipe sympa qui nous a bien accueilli. Ils ont su nous aider a trouver une chambre répondant à nos attentes en terme de superficie et de lit double.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Excellent emplacement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure XL

Obligation de ressortir de l'hôtel pour accéder au parking. Bar terrasse fermé à 23h.

Localisation parfaite, hôtel calme un peu en retrait de l'avenue. Chambres spacieuses et climatisées. Buffet petit déjeuner énorme.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Chambre parfaite »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

La chambre n'a pas été bien nettoyé une fois (tasse de café pas changé et sol un peu collant)

Bouteille d'eau offerte très appréciable, terrasse très sympathique après une journée harassante. Agencement de la chambre parfaite avec une séparation entre salle a coucher et la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Conquise une fois de plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Accueillie par Joaquim, un amour d'efficacité et de professionnalisme et le tout avec le sourire. J'ai bien aimé le petit balcon de ma chambre, la piscine le solarium, et le pool bar, cocktail de qualité là aussi staff souriant et pro. La situation de l'hôtel est à l'écart (rue au calme) mais proche de la plaça de Catalunya. Je suis enchanté par mon séjour à Barcelone. A chaque fois un peu plus conquise par cette ville.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Bon séjour dans l'ensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure XL

Il y avait des travaux dans la rue ou donnait notre chambre et nous étions réveillés à cause du bruit

le confort des chambres , la terrasse avec la piscine sur le toit

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Séjour trés agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'isolation entre les chambre. Mes voisines sont parties à 5h du matin j'avais l'impression qu'elles étaient dans ma chambre.

Le petit déjeuner était copieux et varié. La piscine sur le toit très agréable. Nous avons souper au restaurant c'était excellent. La chambre grande et confortable. La clim réglée juste à la bonne température. On n'entendait pas les bruits de la rue.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Séjour agréable en famille dans un hotel tout confort avec chambre spacieuse. »
    • Chambre Quadruple Familiale

Accueil un peu froid à la réception. Nous n'avons pas eu de conseils pour visiter la ville, ni de proposition de tarif négocié pour visiter des sites touristiques. Situé un peu loin du centre de Barcelone à pieds avec des enfants donc tout se fait en taxi.

La piscine est très agréable sur le toit de l’hôtel. Petit déjeuner extraordinaire. Chambre très spacieuse. Petites attentions appréciable à l'arrivée avec un mot personnalisé du directeur. 2 Grandes salle de bain, chambre de 4. Dommage que le 2eme lit soit un canapé lit. Aide du personnel de l’hôtel pour trouver un taxi car pas possible de commander.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« personnel d accueil un peu froid  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

personnel d accueil un peu froid ne parle pas français à la fin du séjour , personnel different plus sympathique et chaleureux , parlant français de surcroit .. bref le personnel du départ était plus efficace !

• Commentaire envoyé le 1 avril 2017

« Etape parfaite pour un court séjour, quatier calme et bien situé. »
    • Chambre Simple Supérieure

Excellente literie, chambre agréable, simple et moderne, salle de bain spacieuse pour chambre single, machine à café Nespresso. Superbe buffet petit déjeuner et personnel attentif. Magnifique terrasse sur le toit. La chambre fonctionnelle mériterait peignoir et pantoufles surtout en période de basses températures. Mais à ma demande on m'a gracieusement fourni ces compléments.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Bien situé terrasse sur toit ensoleillée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le site internet annonce "nous parlons votre langue" et le français y est spécifié, mais en réalité seule une personne le parlait et elle n'était pas souvent là.

L'emplacement, le parking dans une zone au stationnement difficile. Des vélos taxis permettent d'aller vers le centre ou le bord de mer. La chambre avec quelques petites marches pleines de charme et une machine à café nespresso. La terrasse bien ensoleillée sur le toit où on peut boire un verre. Même encore un peu fraiche au 18 mars la piscine est ouverte .

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« La situation  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

La cuisine du restaurant est un peu en dessous par rapport au standing de l'hotel et de la qualité du buffet du petit-dejeuner .

La situation Le rapport qualité prix Le calme du quartier Le balcon Deux stations de métro de 2 lignes différentes à proximité ( 6 -7 mins à pied)

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« L'isolation - comme dans beaucoup d'hôtels espagnols... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'isolation - comme dans beaucoup d'hôtels espagnols - laisse à désirer. Beaucoup de bruit de la rue :-( Il suffirait de mettre des fenêtres plus étanches !

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Bien dans l'ensemble  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La façon dont une des employés nous a accueillis ! Mon compagnon avais que sont permis sur lui ID oublier à la maison ...Elle nous a fais courir jusqu'au poste de police a fin d'obtenir un papier qui atteste sont ID ... Dans l'impossibilité l'officier nous atteste qu'il ne peu que justifiée une perte ou vol d'ID ... Et que la réceptionniste de l'hôtel n'avais qu'à etre Logic et indulgente ce n'êtes pas si grave cest quand même Un pièce d'identité le permis !

Le reste du personnel à été Super , Lit confortable , large choix d'oreillers (3/pers) Salle de Bain au Top ! Dommage La vue de la chambre n'était pas du coter de la rue mais des fenêtres des autres immeubles tout au tour ! Mais cela nous a pas déranger finalement . Insonorité de la chambre été moyenne car à 2h du mat nous avons eu La chance d'entendre La discutions "des voisins" Mais une fois taper gentiment la cloison ils ont baisser le volume ... ! Bref en gros très bon séjour dans l'ensemble. Hôtel que je recommande tout de même :)

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« Agréable et à conseillé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il a fait particulièrement chaud dans la chambre et il a fallu aérer la chambre un peu à cause d'odeurs. Nous n'avons pas pris de petits déjeuners, à cause du prix qui est je trouve bien trop exorbitant.

L’hôtel est bien situé au calme prés de l'Arc de Triumpf. La chambre est belle, propre et spacieuse. La literie est trés confortable et les équipements fonctionnels. Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement principalement, car au quartier gothique et à quelques rues du AIRESPA et du métro.

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« La situation idéale à quelques minutes de 2 lgnes de métro -... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Le restaurant est correct mais un peu en dessous au regard des autres prestations de l'hotel

La situation idéale à quelques minutes de 2 lgnes de métro - le balcon - le balcon de la chambre - la deco - la propreté - Très bon rapport qualité/prix - Personnel agréable et souriant

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Très bon hôtel, très bien placé à proximité des principaux... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas grand chose. Un peignoir serait un plus pour aller au sauna Le wifi moyen

Très bon hôtel, très bien placé à proximité des principaux sites d'intérêts et métro à quelques minutes Les chambres sont spacieuses et confortables avec porte intérieure qui isole du couloir. La salle de bain est bien équipée avec une très grande douche Le petit déjeuner est vraiment excellent de bonne qualité mais surtout un choix impressionnant (smoothies, jus de fruits variés, lait végétal, sans gluten ....) Personnel à l'accueil et au restaurant très agréable, petite collation dans le hall très sympa Petite piscine et belle terrasse sur le toit qui doit être très agréable en été A recommander

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Petit déjeuner. »

Petit déjeuner. Literie. Grande salle de bains

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Personnel , cadre, emplacement  »

Tarif élevé

Personnel , cadre, emplacement

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« L'emplacement est juste topissime »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure XL

La literie un peu trop trop ferme

L'emplacement est juste topissime

« bonne literie et la piscine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

bonne literie et la piscine

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Pas terrible »

La vue de La Chambre Pas de balcon contrairement à mes attentes

« Tres bon sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel parlait peu français

La piscine....la chambre....l etablissement

« Hôtel spacieux, literie confortable , personnels agréable »

Pas d accès direct du parking à l établissement malgré que celui ci soit très proche.

Hôtel spacieux, literie confortable , personnels agréable

« super séjour à Barcelone, je recommande cet établissement »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Lit d'Appoint

tout était parfait et avec beaucoup d'attention pour le client

« La taille de la chambre, le roof top  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bar de la piscine manque de choix, les taches de rouille à côté de la piscine.

La taille de la chambre, le roof top

« L’emplacement et le confort de la chambre  »

L’emplacement et le confort de la chambre

« Le rooftop avec piscine, la propreté et le personnel très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le rooftop avec piscine, la propreté et le personnel très serviable (merci Siham :) )

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Un hôtel qui donne envie d'y retourner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure XL

Des formules incluant directement le petit déjeuner

La propreté et la situation géographique. Un personnel professionnel et un accueil agréable

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Literie très confortable, petit-déjeuner extraordinaire »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Lit d'Appoint

Isolation phonique pas terrible

Literie très confortable, petit-déjeuner extraordinaire

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Service »

Location

Service

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Super séjour a recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel est agréable et disponible pour répondre à nos demandes

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Séjour gaché par une gestion de paiement inacceptable, personnel non professionnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel. Communication mensongère concernant le tarif et paiement plus que douteux !

La vue du toit terrasse

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« très mal dormi à cause du bruit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

chambre mal isolée on entend tout ce que font les voisins bruits de la rue très important très très bruillant

« Un excellent accueil dans un hôtel calme et bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

La qualité de l'accueil malgré un peu de cafouillage à l'enregistrement ! La piscine Le confort du lit

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Nh collection la perfection  »

Tout est très bien .

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Hotel propre et calme »

La propreté personnel chaleureux bon emplacement

« Super petit déjeuner et accueil »

Insonorisation insuffisante

Super petit déjeuner et accueil

« Très bien  »

Parking très étroit

Le personnel Le roof top

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Emplacement, accueil, literie, propreté, rapport qualité... »

Emplacement, accueil, literie, propreté, rapport qualité prix... enfin tout... un séjour parfait

« Un séjour magnifique »
    • Chambre Quadruple Familiale

Agréablement surpris. Hôtel plus que confortable et très convivial. La terrasse sur le toit, juste géniale !!

« CONFORME A NOS ATTENTES, PETIT DEJEUNER AU TOP, PISCINE... »

DOMMAGE QUE LE BAR / PISCINE SOIT FERME A CETTE PERIODE

CONFORME A NOS ATTENTES, PETIT DEJEUNER AU TOP, PISCINE TERRASSE AU TOP

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Nous avons passé un agréable séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

La chambre était un bruyante

La chambre est spacieuse, le petit déjeuner est excellent.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Le petit dejeuner etait parfait »
    • Chambre Quadruple Familiale

Le petit dejeuner etait parfait

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Un week-end de detente »

Le personnel du bar

Petit déjeuner incroyable.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Dommage que la rue est tres bruyante, je n'y retournerai... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure XL

Dommage que la rue est tres bruyante, je n'y retournerai pas

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Hotel Charmant, bien situé et personnel sympathique. »

Hotel Charmant, bien situé et personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Un super séjour je recommande cet hôtel pour le confort la situation et le personnel très agréable ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout était vraiment très bien ! La situation de l’hotel La propreté le personnel !

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Parfait pour un bon séjour »
    • Chambre Triple Supérieure

La propreté et le confort des lits

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Très bon établissement  »

Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Très bon Hotel bien situé »
    • Chambre Triple Supérieure

Le personnel est très accueillant et très serviable. Dommage que le sauna n'était pas disponible...

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Nous y retournerons!!! »

Accueil Emplacement. Propreté

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Petit déjeuner excellent ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner excellent !

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Pas mal »
    • Chambre Triple Supérieure

Le parking est trop excessif niveau prix

La literie est confortable