Commentaires sur l'établissement Hotel Nicol's 2 étoiles

Gudamendi, 21, 20008 Saint-Sébastien, Espagne

#48 sur 56 hôtels à : Saint-Sébastien

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« un séjour mémorable »

Il n' y a rien à dire en négatif.

tout. Le buffet du petit déjeuner était top. La chambre était très grande, spacieuse, agréable à vivre avec un balcon en plus. On se sent comme chez soi. Il y a aussi un beau jardin. Le personnel est dévoué et aime faire son travail avec compétence.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Hôtel vieillot mais propre et accueillant  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Petits soucis de wifi mais règle rapidement ! Un peu cher pour la prestation quand même sans les petits dej.

L accueill sympathique, la propreté des lieux . On a l impression de revenir 30 ans en arrière avec le service Et la gentillesse.

« Court, heureusement »

le couchage , personnel moyen

Pas de vrai petit déjeu (changement d'equip ) c'est pas mon problème !!!!!!!! le lit, sommier trop court et matelas ressort ,pas confortable et très bruyant

« Petit coin de repos à l entrée sympatique  »
    • Chambre Lits Jumeaux - Donnant sur l'Intérieur

Pas de chauffage dans la chambre ni dans la salle de bain . Pas bien isoler bruit des voisins Poussières pas faite au bord du lit pas assez éclairer

Petit coin de repos à l entrée sympatique Très accueillent à l'accueil Parking privé très apprécié L'hotel est à proximité de San Sébastien et un bus pour aller en ville

« Les deux réceptionnistes sont très aimables et à l’écoute... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Donnant sur l'Intérieur

Les deux réceptionnistes sont très aimables et à l’écoute des clients Ils parlent français et nous ont donné du doliprane pour nous éviter de chercher une pharmacie Nous recommandons cet établissement

« Personnels très à l'écoute et d'une extrême... »

Personnels très à l'écoute et d'une extrême gentillesse, literie très confortable, le seul bémol est l'insonorisation des chambres c'est pour cela que je n'ai pas mis le max sur la qualité prix.

« Calme séjour à Santander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

A notre arrivée, la personne de l'accueil ne nous a pas informé sur les attraits touristiques de Santander ( plan de la ville, bus, situation géographique...). Tous les autres hôtels, dans lesquelles nous avons séjourné, l‘ont fait. L'hôtel est trop loin du centre de Santander pour s'y rendre à pied.

A notre arrivée, nous avons pu être accueilli par une personne qui parlait français. L'hôtel est bien situé, face à la mer et au bout du remblai ( calme en terme de circulation automobile). La chambre avec vue sur mer et balcon ne nous a pas déçu. Le bar de l'hôtel qui nous permet de prendre café, croissant et jus d'orange le matin et d'éviter de prendre le petit déjeuner à 11€. Derrière l'hôtel, le départ d'un chemin côtier pour une belle ballade.

« pas mal pour visiter St Sébastien et se reposer dans le jardin. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

le buffet du petit-déjeuner dans le restaurant de l’hôtel n'est pas à recommander : pas assez de choix, un café très mauvais dans une bouteille thermos et il n'y avait même pas de cacao.

Le site est très calme, en dehors de la ville.

« sejour de reve »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

accueil chaleureux ,hotel d une grande propreté ,cadre trés agreable ,jolie petit nid d amour ,on y retourneras certainement ,le plus ligne de bus numero 16 au pied de l hotel pas besoin de prendre la voiture

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Le bruit le matin, notamment fait par les femmes/hommes... »

Le bruit le matin, notamment fait par les femmes/hommes de ménage. Le prix bien trop élevé pour une chambre de ce type. 80€ ! L’odeur dans la chambre... vraiment pas agréable.

« bon séjour mais l' intérieur de l'hôtel mériterait d'être mis a niveau de l'extérieur. »

équipement de l'hôtel qui commence à "dater": pas d'ascenseur (pour 2 étages) mais personnel qui monte les bagages.; simple mélangeur eau chaude-froide à la salle de bains; pas de climatisation dans les chambres (pas gênant fin septembre mais en plein été ?...) ; tapis des couloirs et escaliers très usés.

accueil du personnel et proximité de la ville . Vue sur l'océan depuis certaines chambres. Parc de l'hôtel vaste et très bien entretenu.

« Bien pour une étape faute de mieux »
    • Chambre Lits Jumeaux - Donnant sur l'Intérieur

Les abords du deuxième bâtiment où nous avions notre chambre. Le petit déjeuner dont le rapport qualité prix est très insuffisant. Le prix élevé au regard des prestations.

La situation géographique, un peu à l'écart de la ville

« Très bel endroit, bien situé à quelques km de la grande... »

Le petit déjeuner..

Très bel endroit, bien situé à quelques km de la grande plage de la concha, joli parc, belle chambre spacieuse et bonne literie! Accueil très agréable . Tout était parfait sauf peut être le petit dej très quelconque.

« Très bonne expérience  »

Le hôtel était très très propre. Le personnel de l'accueil parle très bien le français et est très sympathique. Toujours à vouloir la satisfaction client. Nous recommandons.

Le matin on entendait quelques bruits venait des fenêtres ouvertes des autres chambres. Le centre ville à quelques kilomètres de l'hotel, et pour retourner le soir il y a la possibilité de prendre soit le bus qui coute 1.70€ soit par le taxi 12€.

Le personnel été très sympathique et très accueillant (Multi-Langues). A notre arrivé, ils nous ont tous expliqués: comment s'y rendre au centre ville, des bons restaurants où aller manger (Vraiment trop trop bon), les plages, les arrêts des bus et les taxis... Quelqu'un à l'accueil le soir si vous arrivez tard pour vous souhaiter une bonne nuit ;).

« Le personnel très agréable  »

Les bruits de couloirs de chambres voisines des aboiements a l extérieur et des coqs très en forme . Dommage compliqué pour dormir le soir comme le matin

Le personnel très agréable

« Hôtel au calme »
    • Chambre Lits Jumeaux - Donnant sur l'Intérieur

Manque de place et de rangement dans la salle de bain Le niveau de l hôtel aurait aussi bénéficier d une mise à disposition d une bouilloire et de sachets de thé dans la chambre Dommage une piscine existe mais n est pas en fonction !

Emplacement en dehors du centre-ville pour plus de calme bâtiments et jardin agréables personnel très sympathique donnant plein de conseils parking très grand la station de bus tout prêt

« Agreable mais.... »

Probleme d isolation car en etant au 1er etage, nous entendions tout ce qui se passait dans la chambre du dessus....

Un serveur et un cuisinier (venu remplacer le cuisinier en titre pour la soiree) ont ete au top. Vraiment agreable, serviable, gentil, sympatique. Merci a vous deux pour ce repas et soiree.

« Personnel très accueillant  »

Matelas très dur et pas du tout confortable Petit déjeuner un peu cher compte tenu des choix ( il vaut mieux prendre le petit déjeuner dans leur cafétéria) Hotel un peu vieillot

Personnel très accueillant Hotel a 5 Minutes en voiture de la plage Ou 10min Avec le bus qui passe à quelque mètre de l hôtel Très belle vue sur l Océan depuis notre chambre

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Pour court séjour »

Suite à une erreur sur la réservation la chambre fut prévue pour une personne mais les lits étaient séparés, pourquoi pas faire un grand lit ? De plus pas de climatisation

« Joli mais mal insonorisé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Beaucoup de bruit dans l'hôtel des 7h du matin (le dimanche ! impossible de dormir, grosse déception quand on voit le cadre en pleine nature : très mal insonorisé!) Lits jumeaux au lieu du lit double prévu Le petit déjeuner moyen pour 7.50€

Le cadre en pleine nature La propreté Le parking sur place Le parc Les conseils de l'accueil

« Nous avons trouvé que pour 95 euros la nuit l’hôtel manquait... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Donnant sur l'Intérieur

Nous avons trouvé que pour 95 euros la nuit l’hôtel manquait de fraîcheur. En effet la salle de bain avec son rideau de douche et ses joints noircis. La literie est ancienne mais néanmoins encore confortable. Insonorisation aux normes des années 80.

« Escapade à San Sébastiàn »
    • Chambre Lits Jumeaux - Donnant sur l'Intérieur

Au petit déjeuner, il y avait sur les tables des serviettes "papier à cigarettes" dans un distributeur. Je déteste ce genre de serviettes qui n'essuient rien du tout. J'aurais aimé avoir une serviette en papier mais plus absorbante. Eu égard au type de l'hôtel, ça m'a choqué. Ce type de serviette devrait être réservé, à mon avis, pour les bars/cafétérias. C'est un détail mais pour moi il a une grande importance.

L'hôtel en dehors de la ville est situé dans un parc merveilleusement arboré et fleuri.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Loin du bruit de la ville tout en étant près du centre ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

La literie trop ferme pour nous

Au calme (dommage pour les aboiements des chiens) avec un très beau jardin Tout en étant proche du centre ville Très propre Personnel très agréable et souriant

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Etape avant circuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Les repas servis au restaurant de l'hôtel sont limites. Le petit déjeuner ne mérite pas le prix demandé.

le personnel qui parle couramment le Français et est très disponible.

« Un accueil parfait avec du personnel qui parle aussi... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le manque d'insonorisation ce qui fait qu'on entend les gens ronfler dans la chambre d'à côté et les rideaux qui ne ferment pas complètement donc réveil à 6h du matin avec le soleil.

Un accueil parfait avec du personnel qui parle aussi français et toujours aux petits soins. Les chambres sont très bien, propres, les lits confortables.

« une solution pour une étape »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

absence d'ascenseur.la disponibilité du personnel y a pallié

l'environnement verdoyant, le parking,l'amabilité du personnel l'hotel est simple mais offre un bon rapport qualité/prix

« Surtout prenez vos repas ailleurs ! »

- Restaurant : aucune possibilité de choisir un repas correct, 2 options seulement, il n'y avait plus rien en cuisine !!! repas digne d'une cantine (il y a pourtant des cantines pas mal ) !!! surtout allez manger ailleurs. - Petit déjeuner : Tarif exorbitant 7.5 pour le contenu et le choix proposé. - Service assez froid et non professionnel ( j'ai du demander à ce que l'on nettoie ma table afin de prendre mon petit déjeuner, les restes du passage précédent ne devaient pas choquer le serveur :-) !!! ) - Hôtel mal insonorisé, assez bruyant.

L'environnement.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« beau parc, logement spacieux; »
    • Chambre Lits Jumeaux - Donnant sur l'Intérieur

difficile à trouver, petit déjeuner plus que médiocre mal présenté, peu de choix, mal disposé, cafetière en coin, obliger de réclamer de l'eau chaude, un petit pot pour tous... le prix n'est pas justifié trop cher par rapport à la prestation, deux étoiles plus cher que certains quatre étoiles avec de meilleures prestations

beau parc, logement spacieux; accueil très souriant et serviable

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Tres belle chambre, parc magnifique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Seul bémol, il y avait un groupe d'ados très bruyantes. On les entendrait parler et deplacer les chaises. Mais c'était environ 30 minutes vers 22 H

Tres belle chambre, parc magnifique. Personnel de la réception très agréables, ils nous ont donné beaucoup de renseignements pour nos déplacements.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Un séjour très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le carrelage dans la chambre qui n'est pas très agréable. Il faisait un peu froid mais rien d'insupportable. Sinon, le distributeur de gel douche ne fonctionnait pas dans la salle de bain.

Un très bon rapport qualité prix et une situation géographique satisfaisante (10 minutes du centre, mais un peu élevé ce qui permet d'avoir une vue sur la mer dégagée.) Un personnel qui parle anglais et français. Il est peut également vous renseigner sur les activités à faire à Saint Sébastien. Il y a un restaurant au sein de l'établissement qui est à un prix acceptable. Nous avons eu une baignoire dans la chambre ce qui est appréciable et la literie est vraiment très confortable. Nous avions demandé une chambre avec vue sur la mer, ce que nous avons eu, même si elle était un peu loin (nous avion également une vue sur des chèvres dans un jardin au premier plan !!!)

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« bien pour l'étape de notre voyage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

pour une étape d'un soir parfait mais difficile de sortir à pied jusqu'au centre ville qui est loin

la chambre était correcte et le personnel très agréable

« Week-end à San Sébastian »

Décoration Équipements Restaurant Insonorisation Voisinages

Literie confortable Accès facile Personnel accueillant et sympathique Propreté

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« avos hotel Nicol's »

mal insonorisé. Désagrément en entendant les ébats d'un couple bruyant pendant la nuit

accueil et cadre agréable; propreté, proche du centre, personnel très sympa, bon rapport qualité prix

« Une bonne étape »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Le petit déjeuner était un peu succinct, très peu de viennoiserie et de pain.

Hôtel bien situé et calme. Une très bonne literie et un excellent accueil.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« Poupinette »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Petit déjeuner un peu juste en produits sales ou sucres

Hôtel hors centre ville au milieu d'un parc tres bien entretenu, calme, chambre spacieuse et propre, tres bon accueil

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

hôtel un peu vieillot et du coup bruyant (on entend les voisins) un peu éloigné du centre ville besoin d'une voiture ou taxi pour y aller

Personnel très accueillant et fait tout pour vous venir en aide en cas de besoin Propreté jardin agréable avec des jeux pour les enfants

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Super nuit, je conseil vivement :) »

matelas un peu dur, mais cela dépend des personnes. Rien de vraiment négatif

Tout était au rdv : Lieux, espace de la chambre, petit balcon, accueil sympathique avec quelques conseils pour des visites. Tout était très bien.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Hotel à recommander »

pas d'ascenseur mais 2 étages au maximum

Le calme et la gentillesse des gérants qui parlent français. L'éloignement du centre ville n'est pas un problème, le bus est régulièrement toutes les 30 mm

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« virée moto couple pays basque espagnol grand week end »
    • Chambre Lits Jumeaux - Donnant sur l'Intérieur

isolation...pas de store aux fenêtres, le jour passe facilement.... retour la nuit pas de lumière sur petite route qui mène a l’hôtel assez dangereux a pied, noir total....

Accueil très cordial...la possibilité de prendre le petit déjeuner au bar et de payer moins cher..... sinon bien hors saison voire très bien...possibilité de descendre en bus a moindre frais.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Bon hôtel pour un court séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

chambre mal insonorisée, restaurant tristounet et repas très moyen pour le prix.

Personnel à votre écoute.situation de l’hôtel à l'écart de la ville, au calme, desservi par une ligne de bus, parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Confort  »

Chemin pour arriver au bus est un peu escarpé. Pas facile dans le noir. Rapport qualité prix un peu excessif. On a payé 70€ pour une nuit

Confort Situation au calme Bus à proximité Parking

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« Petit 2 étoiles qui se prend pour un grand (prix) mais pas à la hauteur. »

Le petit déjeuner en dessous de tout! brioches rassies, croissants de même et coupés en 2! Le service est nul, difficile même d'avoir de l'eau chaude! La télévision certes à portée de la télécommande mais pas de notre vue... De plus, que des chaînes en basque, sans intérêt. Pas d'ascenceur.

Pas grand'chose! Un 2 étoiles qui se prend pour un 3 ou 4 par le prix. J'éviterai d'y retourner. Accès compliqué depuis la ville + l'éloignement.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« Agréable malgré tout »

Le manque de confort et surtout l'insonorisation des chambres , on entendait le ronflement des clients des chambres voisines et les bruits d'eau dès salle de bain et des wc , dommage car nous avons été bien accueillis .

La situation de l'hotel

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Un hôtel accueillant et agréable »

Je n'ai pas trop apprécié le petit déjeuner car 1 seule cafetière nespresso très lente pour tout le monde, la viennoiserie ne semblait pas du jour, coupé en petits morceaux, il manquait toujours du pain. Sinon il y avait des fruits, de la charcuterie, du fromage, des yaourts, de ce côté rien à reprocher.

Situé en dehors de la ville, donc calme. Bien desservi par les bus.L' accueil très chaleureux, le personnel très avenant, parking a disposition. Un parc très agréable

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Hotel sympa dans un très beau et vaste jardin avec une grande terrasse »

un peu sonore

L'environnement de l'hôtel, le jardin, le personnel, le parking, la terrasse. Tout est bien pour un 2 étoiles. Bus à 3 minutes de l'hôtel pour accéder au centre ville si vous ne voulez pas prendre votre voiture.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Hotel situe en-dehors de ville mais avec liaison en bus 2... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Donnant sur l'Intérieur

Hotel situe en-dehors de ville mais avec liaison en bus 2 fois par heure ains que quelques bus durant la nuit Nous avons subi les aboiements d'un chien du voisinage durant plusieurs heures la nuit ainsi que les éclats de voix de noctambules Petit déjeuner moyen avec un rapport qualité prix médiocre

Hotel situe en-dehors de ville mais avec liaison en bus 2 fois par heure ains que quelques bus durant la nuit Belle vue dans certaines chambre Calme de la nature environnante en dehors des nuisances sonores indépendantes de la volonté de l'hôtel

« Très bonne étape pour visiter San Sebastien »

Seulement le manque d'ascenseur pour monter les bagages mais l'accueil prêt à nous aider

Accueil très sympathique et prêt à donner le maximum de renseignements

« Déçue »

Accueil assez désagréable au restaurant Petit déjeuner très moyen Chambres non insonorisées, bruit de douches et chasses d'eau toute la nuit.

L'accueil très sympathique du personnel

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Le lieu très agréable chambre et environnement »

La literie très bruyante pour nous et pour les autres chambres (bruit des autres lit). On entend les toilettes des autres chambres. Pour résumer très mauvaise insonorisation. Petit déjeuner ne correspond pas au habitude française.

Le lieu très agréable chambre et environnement

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« un établissement très agréable nous reviendrons »
    • Chambre Lits Jumeaux - Donnant sur l'Intérieur

Le problème c'est que le petit déjeuner est noté a partir de 7h30 mais à 8 heures toujours pas prêt et quand vous reprenez la route c'est très embêtant

un établissement très agréable nous reviendrons

« Le Nicol's , l'hotel bien mais sans climatisation ni piscine (abandonnée!). Personnel au top !!! »
    • Chambre Lits Jumeaux - Donnant sur l'Intérieur

Le bruit des salles de bains à Guramendi : on entend tous les bruits. Dans la première pièce où on entre il y a une fenetre, mais pas dans la partie chambre. C'est un peu sombre et on ne peux pas vraiment aérer ou faire rentrer un peu d'air frais la nuit.(surtout qu'il n'y a pas de clim). Surtout on pourrait restaurer et remettre en service la piscine et mettre des transats ou chaises longues pour se reposer dans les jardins ; cela ferait plus de convivialité. Je trouve le prix un peu élevé par rapport au fait que l'on ne puisse pas se servir de la piscine ! Les horaires des bus : le dernier part de la vieille ville vers 22 h ; c'est un peu juste pour diner en ville et apprécier la soirée. Tout cela fait que le prix est un peu élévé par rapport aux prestations. C'est dommage car c'est un bel hotel avec du potentiel !

Les lits très bien ; un super buffet (quoi que un peu cher : un peu plus de 7 Euros en plus du prix de la chambre) ; le calme des environs; la ligne de bus; et surtout la gentillesse et professionnalisme du personnel. C'est un bel hotel avec un potentiel qui pourrait être optimisé s'il y avait quelques travaux !

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Très cher pour ce que c'est »
    • Chambre Lits Jumeaux - Donnant sur l'Intérieur

Chambre non climatisée, pas de fenêtre, odeur de renfermé, décoration vieillotte, salle d'eau petite, vue sur une piscine désaffectée et un fronton à l'abandon.

L'accueil du personnel l’accès facile à la ville par le bus (payant)

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« L'accueil et les conseils touristiques. »

L'accueil et les conseils touristiques. La vue sur la mer. La chambre propre et spacieuse. Le bar et la terrasse au vert et au calme. L'accès à la ville avec un bus pratique et rapide.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« moitié moitié »

La salle et le petit déjeuner. Les vitres de la salle avait besoin d'un grand nettoyage. Les produits du petit déjeuner rien était du frais au fait maison, sauf le pain. Note de 1 a 10 : 2.5

Hôtel bien placé dans une zone rural. Partie hôtel et extérieurs très bien. Chambre vue sur la mer. Note de 1 a 10 : 8

« Oui pour une nuit mais pas plus »
    • Chambre Lits Jumeaux - Donnant sur l'Intérieur

Il y a 2 bâtiments dans l'hôtel. Ce qui n'était pas précisé lors de la reservation. Mes amis et moi nous sommes retrouvés dans 2 bâtiments différents. Il y avait des insectes dans le hall d'entrée. Et il n'y a pas d'ascenseur pour monter les bagages. La chambre était plutôt propre mais la décoration vieillotte. Elle n'était pas climatisée. Il n'y avait aucune prise de disponible pour charger un téléphone à moins de débrancher la télé ou de le charger dans la salle de bain. L'oreiller sentait une odeur de transpiration. Les couvertures laissaient des peluches partout. Concernant la salle de bain, hormis le gel douche verdâtre étrange, rien à signaler. Le prix du petit-déjeuner étant élevé, je n'ai pas eu l'occasion de tester. De plus, une piscine est présente dans le jardin mais malheureusement fermée lors de mon séjour. L'hôtel, malgré une accessibilité en bus, reste éloigné du centre ville de San Sebastian. Les tarifs appliqués par l'hôtel sont donc beaucoup trop élevés pour la prestation proposée.

La vue sur l'océan lors du passage entre les 2 bâtiments.

• Chambre Lits Jumeaux - Donnant sur l'Intérieur

Le prix 110 euros la chambre et 7,5 euros le petit déjeuner par personne cela fait cher la nuit.

Chambres spacieuses, cadre sympathique et superbe accueil.

« Entre mer, campagne et montagne »

Pour le petit déjeuner à la cafétéria, un peu plus de choix car seulement viennoiserie, mais cela reste convenable. ll y a aussi le petit déjeuner continental du restaurant.

L'accueil du personnel de réception, une ambiance conviviale

« Superbe site, beau cadre, espace de la chambre et de la... »

Aucune insonorisation intérieure. Pas climatisé.

Superbe site, beau cadre, espace de la chambre et de la salle de bain. Propreté. Parking, Personnel sympathique. Excellent petit déjeuner.

« Établissement calme profitant de la fraîcheur »

Pas d'ascenseur (bagages). Wi-Fi déplorable particulièrement pénalisant dans un endroit où les téléphones sautent sans arrêt du réseau espagnol au réseau français.

Hotel agréable et facilement accessible en voiture. Personnel accueillant. Chambre fraîche en été grâce à l'altitude

« vacances en famille »

peu de wifi dans les chambres, matelas ou on sent les ressorts ,buffet déjeuner bof(1 seule cafetière nespresso) et après 10h il n'y a presque plus rien.mauvaise insonorisation, le matin concert de tuyauterie...

le calme du parc à 5 km de la mer, l accueil chaleureux du personnel.parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Hotel à entretenir davantage pour correspondre au prix »
    • Chambre Lits Jumeaux - Donnant sur l'Intérieur

La qualité très basique du petit déjeuner pour 7 ,50!€ . Le niveau de propreté du lieu du déjeuner et des espaces communs. Le wifi peu performant .

L' accueil en plusieurs langues et disponibilité du personnel . La situation géographique permettant de savourer un peu de calme . La proximité d un arrêt de bus reliant l hôtel au centre ville .

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Très bonne accueil et très propre »
    • Chambre Lits Jumeaux - Donnant sur l'Intérieur

Chambre Très humide du coup avec une odeur

Très bonne accueil et très propre

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

Le personnel

« Depaysant »

On n y a pas mangé🙂

« L’amabilité du personnel, la propreté  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Le petit déjeuner, pas grand choix. Hôtel pas facile à trouver l’hôtel, l’application booking nous a bien aidés

L’amabilité du personnel, la propreté

« Le calme »

La décoration et le lit

Le calme

« J aime l endroit »
    • Chambre Lits Jumeaux - Donnant sur l'Intérieur

L équipe de l hôtel très accueillant

« Je m'attendais à mieux  »

Le bruit

L'amabilité des hôtes

« Content  »

Mal isolé

Le personnel très gentil à l'écoute

« Très propre parc agréable ligne bus à proximité  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Très propre parc agréable ligne bus à proximité

« Le personnel est adorable et très à l’ecoute Des clients. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Le personnel est adorable et très à l’ecoute Des clients.

« Super sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Literie confortable, calme et personnel très sympa

« Très bon séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le chauffage était trop bas dans notre chambre.

excellente literie , chambre confortable, belle vue.

« LE personnel »

Un fait un peu froid dans la chambre le soir

LE personnel