Commentaires sur l'établissement NM Suites 4 étoiles

Avenida Onze Setembre, 70, 17250 Castell-Platja d'Aro, Espagne

#26 sur 56 hôtels à : Castell-Platja d'Aro

« reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Terrasse

pour le repas du soir, les entrées sont très basiques "crudites" et c'est tout. Le choix des plats est très insuffisant et pas renouvellé, c'est souvent tiède (même si c'est bon) et idem pour les desserts

l'emplacement a proximité de la plage et du centre ville. Le calme, la piscine... La nourriture est excellente

« Très bonne impression générale, à recommander. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Terrasse

Le dîner en demi-pension n'est pas à la hauteur de l'établissement, peu de choix (sur 2 dîners, toujours les mêmes entrées) et un système de maintien des plats au chaud inadapté. Il serait bon de préciser sur le site de l'hôtel que le parking n'est pas accessible à toutes les voitures… rampe d'accès très pentue, très étroite et très "enroulée" !

La qualité des équipements, le confort des chambres et la situation géographique. Le service au bar est excellent et les boissons de très bonne qualité.

« Bel hôtel bien situé personnel à l écoute et compétent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Terrasse

Manque de diversité le matin au petit déjeuners pour les plats

L espace des chambres. Le calme de l environnement. La proximité de la plage et du centre ville. Le jardin privatif pour animaux très agréable pour notre chien.

« tres tres agreable sauf pdj »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

horaire de la piscine pdj tres peu de choix viennoiseries pain jus de fruit indigne pour un hotel de ce stanting

la piscine la grandeur de la chambre le calme pret de serviette pour la piscine

« Excellent séjour  »

Dîner demi pension moyen

Le calme, le personnel très sympathique et serviable ! La literie au top, la situation de l hôtel à deux pas de la plage, du centre et tous commerces, nous reviendrons l année prochaine !

« Un vrai ravissement... »

On a tout apprécié

L'accueil l'amabilité la disponibilité. La blanchisserie rapide.. La gentillesse et toujours à l'ecoute.Tout le Personnel au top ainsi que les femmes de chambre très aimables... Propreté irrprochable .très bien insonorisé. Calme et piscine au top.. Merci pour l'attention dans la chambre...

« Rien. »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Chambre de 10m², aucun confort, c'est à peine s'il y avait de la place pour poser nos bagages, literie inconfortable, matelas ultra mou sans parler de la propreté du linge de lit... salle de bain bof, tour du miroir rouillé... Chambre digne d un 2 étoiles mais certainement pas d un 4 étoiles qui propose de soit disant « suites ». Buffet petit déjeuner pas digne de la catégorie d hôtel prétendu être, très peu de choix. Bref je ne recommande pas , et je n'y retournerai pas.

« Beau cadre petit hotel calme petit buffet mais assez bon... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Terrasse

Personnel agreable mais pas tres organisé au niveau restauration ou par manque de moyen je ne sais pas..repas tres souvent froid ..on ce sent constament le besoin de leur courrir aprés pr tt et pr rien ce n est pas tres agreable...

Beau cadre petit hotel calme petit buffet mais assez bon proche de la plage coin piscine tres agreable personnel simpa

« La localisation est superbe, à proximité de la plage. »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

La localisation est superbe, à proximité de la plage. Le personnel est très gentil, à l’écoute. La chambre est confortable, la climatisation fonctionne très bien et agréable après une chaude journée. Le petit déjeuner et le dîner très bons et beaucoup de choix. Nous le recommandons sans aucun problème.

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Terrasse

Séjour très agréable.. bel endroit calme.. beau jardin et piscine.. le personnel charmant.. emplacement idéal près de la plage et des commerces.. nous reviendrons

« Enfin un hôtel agréable et reposant à Playa de Aro! »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

La robinetterie est à renouveler (douche). Nous avons testé le restaurant qui se veut gastronomique et je suis très déçue par la qualité des plats qui sont proposés. Il ne vaut pas du tout son prix.

L'hôtel est vraiment très agréable. Il ne s'agit pas d'une grosse tour impersonnelle avec un empilement de chambres sans espace mais de différents bâtiments assez charmants disposés autour d'une piscine en bois et d'une petit parc à pins parasols. Le lieu est calme parce qu'il est situé dans la partie résidentielle de Playa de Aro et pas au milieu des discothèques ou aux abords de la grande avenue commerçante (le centre animé de la ville se situe à 10 minutes à pied). La piscine est de taille moyenne mais très jolie. Le petit déjeuner est de qualité et agréablement présenté. Le plage est à 2 minutes à pied, de même qu'un petit supermarché (le Spar en bas du Suntower). Je suis globalement très satisfaite de mon séjour.

« Literie excellente avec un grand choix d'oreillers . »
    • Suite avec Piscine Privée

Literie excellente avec un grand choix d'oreillers ... La presse devant la porte de la chambre le matin. Le calme malgré la position centrale de l'hotel

« Excellent hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Terrasse

Juste un point négatif, lit trop moelleux !

La situation géographique, le calme de l hôtel, la propreté, excellent petit déjeuner, personnels très agréables,

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Terrasse

Hôtel très bien situé, entre les plages et le centre ville. On remercie la gentillesse de l'intégralité du personnel et leur professionnalisme . Petit déjeuner très copieux et varié sur une terrasse au calme.

« calme du site. »
    • Suite avec Terrasse

La salle de restaurant du petit déjeuner n’est pas agréable et la qualité du petit-déjeuner n’est pas en adéquation avec le niveau de l hôtel

calme du site. Proximité plage . équipement hôtelier soigné. gentillesse du personnel. Suite très agréable

« Hôtel très agréable idéalement situé (entre plage et centre-ville) »
    • Chambre Triple avec Terrasse - Vue sur Piscine (2 Adultes + 1 Enfant)

L'emplacement idéal pour la plage et le centre ville, la magnifique piscine dans un beau jardin ombragé, la chambre très spacieuse et bien insonorisée, le silence de l'hôtel, les lits confortables, le mini-frigo (pratique pour quelques vivres!), la demi-pension (même si le menu n'est pas très varié, les plats sont excellents!).

« Nous avons séjourné 3 nuits dans l'établissement. »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Nous avons séjourné 3 nuits dans l'établissement. Le personnel de l'accueil fut très agréable et à l'écoute dès notre arrivée. Le petit déjeuné pris en terrasse au deuxième étage était très sympa. C'est un petit établissement très charmant entouré de pins au calme. Nous avons particulièrement appréciés la piscine au l'eau salée.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Les suites ( notamment la 403 ) sont spacieuses avec une... »
    • Suite avec Terrasse

Je n’apprécie pas vraiment les Wc face au lit avec une porte transparente .....

Les suites ( notamment la 403 ) sont spacieuses avec une excellente literie . Proche du centre de Playa d’Aro on dort au calme et loin de la foule . La plage est toute proche et les magasins du centre à quelques pas . Enfin l’hôtel a su garder son aspect typique ce qui est plutôt rare dans cette station .

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Séjour au calme  »
    • Chambre Double Confort avec Terrasse - Vue sur Piscine

Fermeture piscine 19:00 , c est bien pour le calme mais après une journée promenade ou le vol , on aime aussi se détendre 15 min dans la piscine . Peut être envisager juste pour les adultes de 19 à 20?

Établissement proche de la plage mais bien au calme (merci d y respecter la quiétude pour les autres) menu 1/2 pension très bien et petit déjeuner aussi. J y retournerai !

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Personnel agréable et arrangeant, jolie piscine, literie... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Terrasse

Bruyant car vue sur la rue et plus de 15 motards dans l’hôtel qui faisaient ronfler leur moteur jour et nuit dans la rue en faisant des allers retour. Odeur de moisi dans la chambre. Rez de chaussée côté rue sans végétation, vis à vis complet. Pas de table pour manger en extérieur.

Personnel agréable et arrangeant, jolie piscine, literie confortable, petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Le cadre, l'amabilité du personnel et surtout le calme  »
    • Suite avec Terrasse

J'ai moins apprécié le buffet de petit déjeuner qui n'est pas très à la hauteur du reste des prestations de l'hôtel

Le cadre, l'amabilité du personnel et surtout le calme

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Quelques jours réussis pour se ressourcer au bord de la mer. »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Literie au top. Salle de bain spacieuse et très bien agencée. Le buffet du petit déjeûner : grand choix d'excellente qualité. très grande propreté à l'intérieur comme à l'extérieur. Un hôtel calme, bien situé à deux pas de la plage. Un personnel aussi discret qu'aimable et courtois. Seule la météo a fait des siennes mais bon... nous reviendrons sans doute nous poser là pour quelques jours de quiétude .

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Que l on nous repli nos serviettes toutes mouillées sans les... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Terrasse

Que l on nous repli nos serviettes toutes mouillées sans les changer à 100 euros la nuit je pense que c'est un minimum d avoir des serviettes propres et seches.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Le petit déjeuner était bien plusieurs choix au buffet rien... »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Le lit était inconfortable nous avons passé 3 nuits dans l'établissement je me suis retrouver avec le dos bloquer pendant 2 jours.

Le petit déjeuner était bien plusieurs choix au buffet rien à dire sur ça.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Sejour de 3 nuits a playa d'Aro »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Terrasse

Pas de lit double ,dans les chambres standard,omme nous le proposer booking.Une literie,donc avec 2 lits de 90 rapproches,indigne d'unn hotel 4 etoiles ni meme 3 etoiles.Le premier jour,2 serviettes de toilettes etaient dechirees.On avait demande un parking a 10€ mais il semble qu'il n'ait jamais recu notre message,et on s'est retrouve dans un parking a 13€ la nuit,ce qui est tres cher.

L'emplacement,la taille reduite,l'evironnement residentiel. Le personnel agreable et le restaurant est bon mais assez cher compare a ce que l'on peut trouver pas tres loin de l'hotel

« nous avons aimé la situation géographique la tranquilité et... »
    • Suite avec Terrasse

par contre l'eau était froide dans la salle de bain. la baignoire jacuzzi ne fonctionnait pas. Et le repas du soir n'a pas eu lieu dans le restaurant gastro mais en haut. Et le repas n'était pas bon

nous avons aimé la situation géographique la tranquilité et la beauté des chambres

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Dommage je trouve que cet établissement baisse un peu en prestations. »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Le petit déjeuner en baisse de qualité par rapport à mes précédents passages, baisse en qualité en en quantité, oeufs brouillés froids, manque de viennoiserie, jus de fruit en poudre. Pas de pain frais le second jour. petit déjeuner pris à 9H30. C'est loin de ce que j'ai connu dans cet établissement. Chambre petite pour 2 personnes, clim réversible trop bruyante la nuit. porte de salle de bain vitrée de séparation difficile à manipuler.

Literie très confortable, situation géographique, joli cadre dans les pins. Hotel très silencieux. (le personnel de ménage est très discret, la personne à l'accueil est très aimable.

« Le buffet du petit déjeuner est parfait, du sucré, du salé... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Terrasse

Le buffet du petit déjeuner est parfait, du sucré, du salé et surtout des produits frais. L'emplacement est idéal, à deux pas de la plage et à quelques rues du centre ville. Le personnel de cet établissement est très sympathique. Mention spéciale à David qui nous a indiqué les meilleures adresses et les plus beaux endroits à visiter. Merci à lui pour sa gentillesse.

« Un charmant hôtel pour des vacances au calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Terrasse

La chambre manquait un peu de rénovation avec quelques imperfections pas vraiment dignes d’un 4 étoiles. La demie pension pas vraiment recommandable avec un menu qui change seulement tous les lundis.

Personnel très sympathique. Etablissement très agréable. Un buffet petit-déjeuner extra, un vrai régal, parfait rien à dire. Une chambre très correct et confortable avec un petit balcon, un mini bar, une salle de bain avec baignoire. Cosy, parfait pour un séjour détente en amoureux. Possibilité de se garer autour de l’hôtel sans rien payer. Proximité de la plage mais un peu éloigné du centre ville.

« On NM ou on NM pas... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Terrasse

Balcon orné de défection de mouettes ou autre volatile.

Excellent accueil en français. On nous a conduit jusqu'à notre chambre. Chambre correcte à l'équipement de salle de bain soit vintage soit dépassé.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Décevant sur la qualité de la chambre supérieure et petit-déjeuner froid. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

1 seule serviette dans la chambre double. 1 seul savon aussi. La chambre dite supérieure était plutôt inférieure en taille. Le petit déjeuner décevant: les œufs aux plat, les œufs brouillés, le bacon et les pommes de terre étaient froides les 2 jours. L'accueil en arrivant n'était pas très aimable.

La propreté

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Tout sauf le manque d'eau chaude »
    • Suite avec Piscine Privée

Suite avec piscine et baignoire balnéo, très belle chambre,conforme aux photos, par contre gros soucis d'eau chaude,nous avons pu profiter de la balnéo qu'une une seule fois sur trois jours, même pour prendre une douche c'était limite.Dommageable,! nous n'avons pu profités des prestations qu'offre cette suite, correctement.on nous a tt de même dit à la réception qu'a la prochaine visite,ils feraient un geste.il faut y retourner ,pour que je sache si le geste est aussi conséquent que la déception.affaire à suivre !

Tout sauf le manque d'eau chaude

« agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Nous avons été très surpris par le petit déjeuner qui reste MEDIOCRE: pain congelé, pas de beurre (que de la margarine), très léger en viennoiseries (uniquement petits croissants), pas de jus de fruits pressés (uniquement des jus concentrés), oeufs au plat préparés dès 7h30 donc ils sont glacés à 8h (voir même avant) - ils pourraient être fait à la demande comme dans beaucoup d'autres hôtels - cela reste, pour nous et nos amis, un problème d'intendance et d'organisation hôtelière donc inacceptable dans un hôtel de 4 étoiles! Nous voyageons beaucoup et un tel service n'est pas acceptable - nous en ferons les remarques sur les sites de références.

L'emplacement est exceptionnel, le site de l'hôtel aussi. Le personnel très accueillant et disponible. Le restaurant est soigné.

« Agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Terrasse

Grande chambre mais déco démodée et tristounette, c'était la "suite confort"... Une veille salle de bain avec une vieille baignoire. Rien de transcendant.

Hôtel et chambre propres. Le lit confortable. Joli jardin, calme pour cette saison, personnel sympathique. Bon petit déj.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Assez déçus. »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Nous n´avons pas eu de l´eau chaude pendant les deux jours. Et en plus l´eau sentait mauvais - comme de l´eau stagnante. L´hôtel n´a pas pu réparer ca pendant le week-end et nous n´avons pas été remboursé non plus.

Personnel souriant et aimable. Le petit déjeuner extraordinaire.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Etablissement correct, bien situé, prix un peu cher pour la basse saison (avril). »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Malheureusement la réception est inoccupée de minuit à 9h du matin, et nous avons eu la première nuit une alarme incendie qui a retenti toute la nuit (de minuit et demi à 8h45) sans que personne ne réagisse, et donc avec l'obligation de dormir avec des boules dans les oreilles... Quelques petits défauts comme une lampe qui ne fonctionne pas, une porte interne d'un frigo qui manque...

Accueil très bien. Chambre spacieuse, mais difficiles à obscurcir, les rideaux sont trop petits. Le petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Bien mais des améliorations à prevoir »
    • Suite avec Terrasse

la wifi pas assez puissante dans les suites donc inutilisable Chaînes françaises dans le salon mais pas dans la chambre Petits déjeuners avec très peu de choix en viennoiserie et salés ( même le chocolat en poudre était en rupture ) dommage pour une nuit à plus de 200€!!

Hotel bien situé La réceptionniste à l'acceuil est à l'écoute et professionnelle , c'est à souligner car étant des habitués nous pouvons dire que ce n'était pas toujours le cas

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Très bien pour un week end en amoureux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Terrasse

Cuisine dans la chambre mais avec aucun équipement Salle de bain vieillissante

Petits déjeuner, literie, localisation et parking Personnel très aimable et serviable

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Chambre sans chauffage  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Terrasse

Le chauffage ne fonctionnait pas dans notre chambre en plein hiver!! Pas de couverture en plus dans l'armoire. Aucun moyen de se réchauffer. Difficile de demander à ce que ce soit réparer dans la nuit.

L'établissement est bien situé, propre et l'accueil très correct. Personnel très serviable.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Grosse erreur de casting c'est un très bon 2 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Terrasse

Cet hotel ne dispose que de 6 chambres qui peuvent être classées en 4 étoiles( ce sont les suites) le reste des chambres et la médiocrité de la literie, la vétusté du mobilier, peuvent être classées en 2 étoiles. Nous avons visité 5 chambres et toutes ont les mêmes calamités

La literie est déplorable. On s'enfonce dans le lit et impossible de se retourner. Les lits sont vraiment fatigués et indignes d'un soit disant 4 étoiles. Ménage succint, il faisait 12° dans la chambre et pas de chauffage dans la salle de bains.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« LE CALME, mais vu la saison. »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Personnel russe fantome, une chambre très très très petite, pour un 4étoiles, on passe a peine devant le lit et sur les cotés,pas de café ou thé dans la chambre, une clim très très bruyante et pourtant indispensable pour se chauffer..un sas qui se bloque entre le couloir à l'air libre et notre chambre en rentrant de diner..donc obligés de refaire le tour par l exterieur de l hotel, car 2e sas entre exterieur chambres et hall hotel aussi bloqué..d aller a la reception vide ,de prendre le telephone et d appeler quelqu un , qui etait tres gentill.et que nous avons retrouvé au service de pt dejeuner le lendemain..petit dejeuner bien d ailleurs.. dune facon générale , si l on reste ouvert en Décembre et que l on est classé 4 etoiles, il faut maintenir les prestations qui y correspondent..avons regretté de ne pas avoir été un peu plus loin et etre dans un vrai 4 etoiles pour le meme prix dailleurs...

LE CALME, mais vu la saison..

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« À ne pas renouveler car accueil médiocre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Terrasse

Le personnel d accueil et d'entretien n'était pas Sympathique du tout, la chambre mal entretenue bien que propre, petit Déjeuner express quasiment Mis dehors par le personnel. Je ne sais pas si quelqu'un nous a Dit bonjour durant ce séjour!

L'environnement de l'hôtel, la terrasse

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« pas grand chose »
    • Suite avec Terrasse

Nous venons depuis des années (10 ans) rien n'a changé depuis 10 ans , même déco mêmes petits déjeuners ...... Aucune amélioration pas de chaîne française dans les suites à 150€ la nuit hors saison désolé mais des prestations supérieures sont proposées dans les hôtels voisins : nous ne reviendrons pas De plus aucune manifestation d'une quelconque marque de sympathie du personnel nous avons l'habitude de voyager , nous sommes des clients fidèles et c'est le seul endroit ou l'on fait mine de ne pas vous reconnaître pas bien grave en soit mais tout de même

pas grand chose

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Bon Séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

A cette période de l'année on ne dispose pas du restaurant, mais surtout le soir la présence d'une personne au bar jusqu’à minuit minimum serait indispensable même le dimanche. Pour ce qui est du petit déjeuner, il est correct, sauf qu'il manque un micro-ondes. C'est un appareil indispensable.

Couchage excellent. Entretien de la chambre et toilettes, bien soigné par la femme de ménage. L’accès au garage est bien, mais pour la période sollicité (peu de réservations) je trouve le prix un peu cher.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Satisfaite »

La cabine de douche

Literie exceptionnelle L'architecture de l'hôtel qui se fond parfaitement dans le quartier résidentiel Le calme, l'emplacement, le cadre

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Cadre très calme et le coin piscine magnifique ! »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

La taille de la chambre était un peu décevante, elle ne correspondait pas vraiment aux photos mises sur le site.

Cadre très calme et le coin piscine magnifique !

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Ne prenez pas la piscine hors saison elle n'est pas chauffée »
    • Suite avec Terrasse

Le lit de la suite abîmé, les hydrojets de la baignoire qui ne fonctionnent pas, la piscine qui est en surcoût et qui est inutilisable car elle n'est pas chauffée.

Le personnel qui nous a changé de chambre suite aux différents soucis ci dessous. La seconde chambre était en bon état

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Bien je donne une note de 14 sur 20  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Je regrette qu'il n'y ai pas eu de chaines francaises programees sur la television apres tout la france est un pays limitrophe pour quelles raisons il y aurait des chaines allemandes plutot que francaises ?? une ou deux c'est pas le bout du monde .. et je suis presque parti pour la deuxieme nuit pour cette raison et me faira hesiter pour reserver votre hotel a mon prochain voyage ... cordialement

La chambre

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Calme, bonne literie. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Terrasse

Le petit déjeuner était insuffisant, manque de nourriture, service pour le café trop long, peu de choix. Pas de télévision française dans les chambres.

Calme, bonne literie.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Très bel endroit mais gestion déplorable »
    • Chambre Double Confort avec Terrasse - Vue sur Piscine

Le personnel est incompétent. Jamais aucune réponse à no questions. Pas de chaînes télévision francophone. Le repas au restaurant exécrable Un mariage organisé dans l'hôtel nous a empêché de dormir

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Excellent séjour bien trop court... à refaire ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Terrasse

Le personnel de l'accueil et du restaurant ne parle pas français.

Établissement propre et calme, à deux pas de la plage.petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Super hôtel  »
    • Suite avec Terrasse

Le restaurant un peu moins Rapport qualité prix du resto moyen

La suite La piscine La baignoire spa non bruyante Le petit déjeuner L'emplacement Parking privé (payant)

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Ne mérite pas 4 étoiles »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

La chambre n été pas propre sans armoire ni cintre pour les vêtements douche bouchée porte de douche cassé de plus la chambre était extrêmement petite RT sombre avec meubles écaillés

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Chambre avec terrasse piscine nul »
    • Suite avec Piscine Privée

Le chambre avec terrasse et piscine ne vaux pas son prix du tout elle et petite , salle et il ni a pas de soleil à la terrasse la piscine et geler et complètement pouris elle n'a jamais eter laver .. le confort vos rien trop cher pour ce que c'est ce n'est pas un 4 étoile

« Tres agreable »

L ensemble

Le cadre silencieux tres Agreable . Les dîners au bord de la piscine . La demi pension est vraiment exceptionnelle . Service parfait .. un hotel à visiter . Tres belles prestations dans un hotel non loin de La plage et pratiquement au centre .. parfait

« Très mauvaise expérience sur cet hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Terrasse

En tant que réservant demi pensionnaire il faut payer 2 euros par personne pour pouvoir diner en terrasse !!!!sinon vous avez avez droit au "frigo" qui sert de salle de restaurant Parlons maintenant du menu unique de demi pension : lamentable . Le personnel faisant la nette différence entre les clients extérieurs et ceux de la demi pension ou pension complète Pas de possibilité de se garer aux abords de l'hôtel et le parking est utilisé par le personnel de l'hôtel ainsi que les clients hors Booking ... De plus information non adaptée sur le site : le personnel ne parle pas notre langue (le français) ou choisi ses interlocuteurs !!! changez donc votre descriptif sur cet hôtel ...

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Beau cadre mais il ne faut pas regarder les détails , difficile à avaler avec la note ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

L établissement est mal entretenu , j ai pris des photos de la salle de bain ou les murs prennent l eau des que l on utilise la douche. Cloques et moisissures sur les murs ce qui n est pas acceptables pour ce type d établissement. Le service des chaînes de télévision françaises qui est proposé, etait indisponible . Pour les prix proposés cela ne le vaut pas !!!!!

La situation géographique, la plage toute proche et le cadre verdoyant

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Séjour trés agreable , personnel accueillant , une ville avec chemin de ronde et criques a découvrir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Il y a une vitre qui sépare la chambre de la salle de bain / toilettes . En terrasse le soir on peut être en compagnie de moustique

Le personnel est trés accueillant , l'hôtel est proche de la plage et a l'abri des nuisances sonores nocturnes, les repas proposés sont corrects

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« bel hôtel tranquille »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

nourriture du soir pas très variée, la carte des repas figée sur la semaine. demi pension pas conseillée, car pas de possibilité de l'annuler

Le cadre du restaurant pour le repas du soir romantique, les chambres spacieuses et propres, calmes, pas trop loin de la mer et des animations.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Très très décevant pour la catégorie annoncée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

- Petit déjeuner : Viennoiseries industrielles (réchauffées sur une plaque en cuisine) : indigne d'un 4 * 3 yaourts qui se courant après dans le frigo (économies, économies...) Le personnel consent au bout d'une semaine à bien vouloir nous servir ce qu'on demande (pourtant pas difficile : 2 cafés et 2 tasses de lait....) Il faut dire qu'un des serveurs n'avait pas plus de 16 ans : pour un 4*, c'est hallucinant) - Diner : catastrophique (et nous n'allons pas toujours dans des hôtels de cette catégorie) Le deuxième jour, après avoir attendu 1H30 le deuxième plat, la plupart des clients, dont nous avons fait partie, sont partis pour manger ailleurs !!! Carte décevante et peu variée (13 jours, c'est long...) Personnel de cuisine complètement dépassé et personnel de salle qui tente désespérément de sauver les meubles.... Eten plus, pour manger dehors, il faut encore payer 2€ par personnes (alors qu'il y a des places en abondance : on gagne où on peut, n'est-ce pas ??) Nous déjeunions beaucoup mieux, plus varié et mieux servis dans les restos de plage situés à proximité, un comble !! Après une entrevue avec la directrice, celle-ci s'excuse et nous promet 2 nuits gratuites en compensations et à la fin, c'est juste 2 jours de demi-pension.... on a eu le sentiment de s'être bien fait avoir. On sent que les moyens ne sont plus là (enseigne à vendre sous peu à ce régime) N'y allez surtout pas pour le restaurant, à éviter absolument On avait hâte de partir et c'est bien la première fois Et pour finir, le parking est cher (10 € la journée) et il est quasi impossible de se garer si un autre véhicule est déjà à côté du votre (un grand moment...)

La vue sur la terrasse ...

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Hotel de bon rapport qualité prix mais dont le service n'est pas à la hauteur »

Le personnel durant notre sejour n'était pas à la hauteur. Des jeunes très mals formés et manquant d'un manager. Beaucoup d'attentes et d'imcomprehensions au service : boissons, petit déjeuner, ou restaurant...

L'hôtel est très bien situé. Un havre de paix / à la terrasse, la piscine. Les chambres 2 types : elles sont soit très modernes soit elles ont besoin d'une rénovation...La nourriture est correcte.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« petit déjeuner pas assez appétissant tasse a thé et café... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Terrasse

chambre trop sombre sanitaire a revoir manque de soleil autour de la piscine trop peu pour satisfaire tous les clients, piscine et alentours trop petit.

petit déjeuner pas assez appétissant tasse a thé et café trop petites. Literie convenable mais manque d'espace entre les lits femme de ménage compétente personnel de l'hotel charmant et serviable

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« OK mais demi-pension pas variée et wifi très mauvais »

Demi-pension de bonne qualité mais pas variée (5 choix pour toute la semaine) Supplément de 2 EUR pour manger en terrasse mesquin Wifi de très mauvaise qualité Airco passable dans la chambre Pas de chaînes TV en Français ou Anglais Porte de douche cassée

Emplacement calme. Jardin/piscine. Chambres spacieuses Bon petit-déjeuner Personnel aimable et dispo

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Propreté personnel nickel juste restauration limite et supplément terrasse non justifiée »
    • Chambre Double Confort avec Terrasse - Vue sur Piscine

La restauration limite pour les gros mangeurs dessert une boule de glace avec une rondelle d'orange !!! Une tartelette taille d'une balle de ping pong !!! Et le hic aussi supplément terrasse exagéré et non mentionné à votre arrivée au restaurant heureusement nous étions que deux 4€ par jour de supplément (2€ par personne)

Souci au niveau de la télévision pas de chaîne française ne marchaient pas de plus télé de la chambre pas de télécommande et pendue au plafond donc la télécommande a été mise et idem pas de chaîne !!!! De plus demi pension très moyenne , petit déjeuner parfait par contre repas du soir très limité surtout accompagnement viande ou poisson deux bouts de poivron et deux lamelle de pomme de terre probleme pour les gros mangeurs je pense et desserts maigre sinon situation nickel piscine nickel propreté irréprochable la ou Ca peche c'est la restauration

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« J'en rêvais mais je suis déçue. »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

La demie-pension était comprise dans le prix mais la qualité des plats ne correspond pas au standing annoncé. Le restaurant se veut "gastronomique" et les plats sont assez médiocres et réchauffés. Le petit déjeuner en revanche est de belle qualité avec des produits variés et moins fréquents qu'ailleurs. On y trouve par exemple une sélection de tartes mais aussi des produits sans gluten ou diététiques. Les installations dans la chambres sont belles et modernes... en apparence... La douche "pluie" dont le tuyau se détachait ayant pour conséquence de propulser une partie de l'eau au niveau de la jonction, et des lampes qui ne fonctionnaient pas toujours, en sont des exemples. Cela rend la chambre assez chère finalement...Nous avons été déçus.

La piscine est sans doute le point fort de l'hôtel. Elle est très soignée et extrêmement agréable. L'établissement est beau et soigné. Le lit est très confortable et la chambre est assez grande, même pour une "petite chambre". Le personnel est très sympatrique et prévenant.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Petit déjeuner varié et en terrasse. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Terrasse

Parking doit être réserver à l'avance sinon pas de places disponibles. Supplément de 2€ pour manger à l'extérieur. Peu de transat pour tout le monde.

Petit déjeuner varié et en terrasse. Piscine calme. Demi pension avec eau minérale et vin compris.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« La situation géographique à 50 mètres de la mer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

La qualité de la chambre Matelas tres tres mou, ampoule grille, mobilier marqué, mauvaise insonorisation, clim réduite ( le choix de la temperature est géré par l'accueil de l'hôtel ) Piscine plus petite que limpression donne sur photo

La situation géographique à 50 mètres de la mer

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« séjour très reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

la climatisation dans le restaurant trop forte (15°) obligés de manger sur la terrasse dehors moyennant 2€ par personne

le service et le personnel dignes d'un quatre étoile , la tranquillité du lieu , le cadre très cocoon

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« hotel super sympa »
    • Chambre Double Confort avec Terrasse - Vue sur Piscine

le petit déjeuner, pas assez achalander, manque variétés de pains, les croissants pas top, des yaourts fait maison , buffet trop éloigné les uns des autres la télé dommage qu'on ai pas une chaine française ca manque

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Je recommande vivement cet hôtel !  »
    • Suite avec Terrasse

C'est un Hôtel très calme , très bien pensé car il y a plusieurs bâtiments. Nous étions dans une suite avec douche et baignoire balneo, peignoir , chausson etc superbe literie ! Et en plus un grand rangement et un mini bar ! La machine à café nespresso avec du café chaque jour ! Et en prime une partie salon avec canapé et grande Tv lecteur dvd. .. pas de chaîne française mais ce n'est pas important tant la chambre est parfaite pour un couple ... nous avions un jolie balcon terrasse donnant sur une belle piscine... Les transats et les serviettes prêtées par la réception pour la piscine . Le restaurant très correct et pas très cher .. le petit déjeuner bon buffet à l'Espagnol dans une salle tout en haut d'un des bâtiments offrant une terrasse d'où on peut voir la piscine et le beau jardin en bas ... Le personnel au top très sympathique et très souriant , ils parlent français et anglais ... l'accueil est professionnel. Le stationnement est simple il y a un parking a l'arrière de l'hôtel à 8 euros par jour très convenable ou un parking souterrain à 16 euros par jour. Bref je recommande vraiment le nm Suites, qui pour Platja d'Aro offre le repos au milieu de la pinède et à moins de 500 metres de la plage et à environ 5 minutes à pied des magasins bar et restaurants ! C'est le top ! Nous reviendrons c'est sûr !

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Bon hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Terrasse

L'humidité dans la chambre (provenant de la douche) laisse à désirer (fuite et joint pourri...)

Tres bon accueil, personnel tres sympathique et a l'ecoute du client. propre, tres sympa. Merci.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Prestation décevante »
    • Suite avec Piscine Privée

Mauvais rapport qualité/prix Carte room service trop chère/ aucun snacking Mauvais matelas Porte des toilettes vitrée .. TV ne fonctionne pas bien ...

La salle de bain (baignoire..)

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Bien mais il ne faut pas être regardant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

La propreté de la chambre laissait à désirer. Nous avons dû faire nous même le ménage de la salle de bain. Les tuyaux était pleins de calcaire et des traces de produits sec sur la porte. Nous avons également passé le balais. En basse saison il est possible de se garer dans le quartier, 16€ le parking par jour c'est excessif.

Petit déjeuner copieux, la situation est top. Chambre correct

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« La plus mauvaise experience des dix dernières années »
    • Chambre Familiale avec Terrasse - Vue sur Piscine (2 Adultes + 2 Enfants)

Personnel désagréable, très belle promesse sur les photos...nul a l'arrivée. Nous avions réservé une chambre famille avec vue piscine... nous avons reçu une chambre ( très ordinaire) avec vue sur l'immeuble d'en face ( à 5 mètre), les lits sont inconfortables.. et le reveil est assuré par le jardinier qui "souffle" les feuilles sous vos fenêtres.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Hotel agréable »
    • Chambre Double Confort avec Terrasse - Vue sur Piscine

1 télé Minuscule dans la chambre 1 télé dans le salon mais aucune chaîne en langue française

Propreté / le Personnel / La situation géographique /