Commentaires sur l'établissement Hotel Noguera Mar 3 étoiles

Llac Major 3, 03700 Dénia, Espagne

#10 sur 23 hôtels à : Dénia

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

L'hôtel est très excentré, la plage n'est pas très propre, entourée de blockhaus et de terrain en friches. Il y a un arrêt de bus pour aller au centre ville mais les bus sont rares et au retour la conductrice ne connaissait pas les noms des arrêts. Nous avions bien déjeuner à notre arrivée en revanche le lendemain le diner était désastreux, le service à la fois lent et nerveux, les serveurs étaient débordés par un petit groupe, si nous avions été en centre ville nous aurions changé de restaurant mais là autour c'était la pampa.

L'établissement par lui même est propre et agréable. Le petit déjeuner est très correct. Il est vraiment sur la plage et possède une très belle terrasse. Des transats sont à disposition, on peut les emporter sur la plage. On peut déjeuner jusqu'à 16 H. La vieille ville de Denia est sympathique avec un très beau château en restauration.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La douche-baignoire, dont le rideau trempe le sol de la salle de bains, et dont le mélangeur cause des surprises au niveau de la température de l'eau; un pare douche et un mitigeur, et tout serait parfait

Le balcon avec vue sur la mer,la chambre spacieuse, les petits déjeuners de qualité (compris dans le prix), l'accueil du personnel, la proximité de la plage, le parking privé contigü.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Simple avec Balcon

L'hôtel étant un peu en-dehors de la ville, il faut une voiture pour s'y rendre, mais c'est un détail en raison de la qualité du service et de l'environnement.

Magnifique découverte: cet hôtel est situé au bord de l'eau, la terrasse étant directement reliée à la belle plage. En réalité, il est beaucoup mieux que sur les photos du site. La vue, du balcon de la chambre, est superbe. Et le petit déjeuner! Tout y est: fruits frais, spécialités régionales et un délicieux café! Excellent hôtel pour des vacances en famille, en couple ou seul.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Attention le patron est très strict et il est formellement interdit de prendre le petit déjeuner en terrasse. Quel dommage d'être aussi têtu ! Cela gâche une partie du sejour lorsque nous sommes à qq lmetres de la mer.

Ensemble correct

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La chambre est un peut petite, mais après quelques jours, tout va bien. La Tele est minimaliste, une chaîne France 24 plus une autre qui fait un bruit sourd. Sinon, nous ne pouvons que dire bravo et à encourager la visite.

C'est un établissement de charme. Tout le personnel est disponible, pas d'attente, le site est magnifique, la restauration espagnole. Nous y reviendrons, formidable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Ascenseur en panne lors de notre séjour, un inconvénient pour les personnes à mobilité réduite mais le propriétaire a monté nos bagages.

Hôtel très bien situé en bord de plage. Cadre idéal. Literie très grande et confortable, chambre avec balcon et vue sur la mer. Petit déjeuner au top.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel avec emplacement de rêve. Le réveil avec la vue sur la mer est top!

• Chambre Simple avec Balcon

La situation de l’hôtel sur la plage La qualité du repas au restaurant de l’hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La chambre est assez petite, la salle de bain s miniature et il faut demander le sèche cheveux....

Très bon petit déjeuner.

tout etait excellent

le petit dejeurer copieux et diversifié. je recommande cet hotel a toute personne cherchant la tranquilité et la plage.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Hotel les pieds dans l'eau , bons petits déj, cadre très sympa, plage qui n'est pas bondée(en juillet).

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le rangement pas de tiroirs et d'étagères

Le petit déjeuner et l'hôtel pratiquement sur la plage

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

tres bon petit dejeuner varie et copieux

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

proximité avec la mer - lit très confortable personnel accueillant - ambiance familiale

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2016

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil du maitre des lieux qui nous à compter avec passion l'histoire de sa famille à travers les modifications de l'hôtel créé par ses parents. Malgré la modernisation il à su garder le charme et l'âme des lieux. La chambre vaste garnie de mobilier ancien savamment mêlé au moderne nécessaire au confort, literie au top. Sans oublier le restaurant (ou trône une magnifique photo en pied des créateurs du lieux), ou nous avons dégusté une suite de plats gouteux et des plus savoureux de l'entré au dessert pour seulement 19 €. La situation les pieds dans l'eau direct sur la plage est un + même en cette saison hivernale.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2015

Un peu éloigné du centre de Nerja.

La chambre qui nous était réservé ne nous convenait pas, on nous en a proposé une autre tout à fait à notre gout. Le petit déjeuner est complet varié, et servi avec beaucoup de gentillesse.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

La gentillesse et la disponibilité du personnel, la terrasse qui donne sur la plage ainsi que la chambre où le lit était immense et confortable. A recommander....

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2015

La salle de bain trop petite

La grandeur du lit et la qualité de la literie L'emplacement de l'hôtel en front de mer Le petit déjeuner et l'ambiance familiale

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

Lavabo tout neuf, mais robineterie de la baignoire est hors jeu et pas de débit d’eau a la pomme de douche

Calme, bonne literie, petit déjeuner buffet avec du choix. Bar sur la playa...les vacances!

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

Grosse lacune : pas de piscine. Environnement pas terrible, travaux sur la plage et celle-ci envahie d'algues. On a vu mieux.

Hôtel face à la mer, chambre au top, ne pas hésiter à prendre celle avec terrasse, malgré le petit supplément. Petits déjeuners parfaits et personnel attentionné (la plupart parle français).

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

La literie

La vue mer

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2015

Loin de la ville.

Près de la plage.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2015

la salle de petit dejeuner trop petite. dommage de ne pas pouvoir utiliser la terrasse

le site sur la plage et le calme.laterrasse du restaurant

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

dommage qu il soit un peu éloigné de Dénia

tres convivial avec esprit familial que l on perçoit immédiatement

• Commentaire envoyé en 11 mai 2015

Salle de bain un peu petite.

La situation est excellente, le petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

Salle de bain petite

• Commentaire envoyé en 16 avril 2015

La situation

• Commentaire envoyé en 6 mars 2015

La situation de l'hôtel directement sur la plage, la gentillesse du personnel, le calme.