Commentaires sur l'établissement Novotel Campo De Las Naciones 4 étoiles

Amsterdam, 3, Barajas, 28042 Madrid, Espagne

#221 sur 327 hôtels à : Madrid

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Le prix des boissons au bar ! Chambre pas très grande, alors que nous avons même été upgradés. L'hôtel accueillait des équipes de jeunes sportifs et leurs familles : ambiance particulière et pas très reposante.

Hôtel pratique à proximité de l'aéroport (service de navette gratuit). Chambre agréable. Bon petit déjeuner.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Les suppléments 21€ pour les animaux de compagnie et 18€ pour le parking de l’hôtel sont excessifs. Nous avons séjourné au Novotel Puente de la Paz et là-bas le parking était gratuit

Les plus: une grande télé, une literie confortable, une bonne insonorisation dans les chambres et un bar sympathique

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

- navette qui viens vous chercher à l’aéroport - proche du métro afin d'aller se promener au centre ville de Madrid - amabilité du personnel - petit déjeuner avec du vrai jus d'orange fraîches..

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Les difficultés de stationnement en dehors du parking souterrain payant de l'hôtel et l'absence de véritable solution de restauration pour le dîner.

Le confort et les équipements hôteliers

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Le prix excessif des petits déjeuners que nous avons choisi de ne pas prendre. Le coût de la chambre n'est pas négligeable dommage que le petit dejeuner ne soit pas moins excessif.

Comme toutes les grandes chaînes, la modernité et les services inclus dans notre prestation (wifi, piscine). L'accueil a été courtois et dans notre langue étrangère, un plus pour parvenir à se faire comprendre.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Parking hôtel payant , heureusement de nombreuses places gratuites en ville

Accueil hôtel et restaurant très convivial La piscine rafraîchissante après un long voyage Proximité de la feria et du métro pour accès centre Madrid Quartier calme

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Le personnel du restaurant et de la piscine était très désagréable. Les couloirs de l'hôtel très sales. Très décevant pour une enseigne comme Novotel

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Je n'ai pas aimé les travaux bruillants perforateur des le matin tôt. L insonorisation est tres mauvaise. Les piscines sont trop froides pour ka region

Le lieu Le petit déjeuner bien que les fruits n'avaient aucun gout étaient dures dans un pays aussi ensoleillé !

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

le parking est un peu cher , heureusement qu'il y a des places libres près de l hôtel est c'est gratuit .

Tout a était magnifique , excellent séjours en famille , jeux et piscine pour les enfants , j y retournerai sans hésitation

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

faire abstraction de la moquette aux milliers de taches et des rideaux jaunis poussièreux ?! ...

personnel anglais, parfois français, calme, petitdejeuner complet et frais, proximité aeroport (une station metro), piscine 9h-21h, restaurant pas essayé mais conjoint avec hotel Pullman mitoyen, salle de bain suffisament spacieuse ...

Le parking est payant : 18€ la nuit, un coût non prévu à rajouter

Le confort, la piscine, la propreté, la nourriture : très bon petit déjeuner. Accès très simple au métro et au centre ville.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

On ne savait pas qu'il y avait une navette. On devrait etre informé!

Très bon buffet!!! On en a été ravi!! Le matin une navette nous a ramené à l'aéroport, c'était vraiment bien! Merci

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Si vous ne parlez pas espagnol c'est compliqué et la restauration le soir

Au top chambre spacieuse déjeuner copieux chambre confortable possibilité de se garer aux alentours sans payer un parking acceuil très agréable

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

parking était un peu cher 19 € pour la journée pas de forfait alors que juste à côté il y a un parking public pour 38 € les trois jours. les sièges de la piscine sont à changer car ils sont un peu vieillot

Bien situé hotel très calme bien agencé je le conseillerais sans aucun problème

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Petit séjour en famille avec nos 2 enfants dans cet hôtel plus que correct. Bien placé. Personnel serviable et à l'écoute. Les piscines sont le vrai plus. 2 piscines, une à l'ombre et l'autre au soleil. Pas trop de monde. Nous en avons bien profité.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Situation géographique dans un quartier d'affaires restauration impossible sans déplacement sauf si on dejeune dans l' hôtel pas de vie dans le quartier mais accès au métro rapide

Accueil du personnel

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Le personnel du petit déjeuner pas aimable avec nous on a du chercher une table ou s'asseoir et quand on l'a trouvé il manquait une chaise qu'on devait chercher soi-même sûrement parce-que nous sommes de confession musulmane car j'ai observer que pour les autres clients ils ont pas eu ce genre de problème sinon le personnel de l'accueil au top en plus il y avait une personne qui parlait français donc super

Les personnes à l'accueil très gentil la propreté super La piscine est top en plus vide entre 14h et 17h car tout le monde fait la sieste le petit déjeuner copieux très calme pour se reposer après un long voyage

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

La musique de la piscine trop forte. Personnel du petit déjeuner pas très serviable. Parking et petit déjeuner non compris dans le tarif.

L'accueil du personnel. Le petit déjeuner de qualité. Geste commercial.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

La piscine était fermée tout le long de notre séjour.or c'est precisement pr cette raison que nous avions réservé cet hôtel.nous étions très déçus car ce n'etait pas indiqué sur le site

Personnel très disponible

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

L'accueil de Samia pas souriante, très froide, ne m'a pas donné mon pass journée pour la salle de sport, et ne m'a pas orienté vers ma chambre. Pas du tout accueillante

LE petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Petit déjeuner pas compris dans le prix de la chambre (16 euros en sus). Service Room très lent et plat servis froid.

L'accueil et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Machine à café insuffisantes plus de mug - café dans des gobelets en carton attention , quand vous arrivez à 10h15, ils sont déjà en train de ranger - plus de jus de fruits - plus de fruits manque de pain frais (peu de choix) le sofa est trop petit pour des grands enfants : le lit fait 1,20m

Les jus de fruits frais les fruits frais

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Conforme à nos attentes, chambres en parfait état, personnel compétent et disponible. A 100 mètre du métro, 3 changement pour arriver au centre de Madrid, mais rapide. Parking collé à l'hôtel, nickel. Je recommande.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Triple Standard

Aucune explication donnée lors de l.arrivee. Piscine fermée alors que j'ai choisi cet hôtel en fonction du critère piscine. Plage piscine avec gobelets par terre, cendriers pleins. Chambre non rénovée donc vieillotte et qui sentait le tabac froid ( nous sommes non fumeurs avec une petite fille ).

La literie et la situation géographique Salle du petit déjeuner rénovée

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

les prix trop élevés du mini-bar!

la chambre était spacieuse,les lits confortables. la piscine est vraiment un plus dans cet hotel! le petit-déjeuner à volonté et varié! bon rapport/qualité

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Un peu loin du centre-ville .Piscine agréable bien entretenu mais l'eau n'est pas chauffé malgré la baignade en été.

Chambre spacieuse et propre proche aéroport (1 station de métro)centre commercial à proximité. Navette aéroport gratuit service très appréciable.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Le service au restaurant était trop long et mal organisé, nous avons mangé en décalage avec nos enfants et c'était vraiment pas top, les seuls produits frais de tout le repas c'était la salade et la salade de fruits, pour le reste,ça sentait le surgelé bien réchauffé.... Bref, on nous a demandé des excuses pour le retard dans notre commande, c'est déjà ça, sinon, ils sont très gentils et professionnels.

Hôtel bien placé à Madrid, propreté et équipements au top, personnel très gentil et accueillant.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Les prix au restaurant sont beaucoup trop élevés par rapport à la carte proposée.

L'accès à la piscine, les jeux pour les enfants, les jeux vidéos pour les adolescents, les ordinateurs et imprimantes en accès libre. La bouche de métro à quelques mètres qui vous amène en plein centre en 30 minutes.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Le seul problème était le wifi que l'on ne capter pas forcément tout le temps à la piscine mais qui rester capable dans l'hôtel.

Une navette gratuite vient nous chercher à l'aéroport et nous amène jusqu'à l'hôtel, ce qui permet un gain de temps mais aussi un bon début de séjour avec un chauffeur très agréable. Le petit déjeuner est très complet. La chambre très bien aménagé. Le personnel d'accueil et de nettoyage est sympathiques et à l'écoute. Les différents services proposés sont rapide et de qualité. On ne veut plus rentrer chez soi apres un séjour la- bas !

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Impersonnalité des lieux et de la décoration Modèle très standardisé

Viennoiseries excellentes super petit déjeuner Très bien situé si l'on viens en voiture :accès autoroute, métro très proche et très bien desservi, parking Excellent rapport qualité prix chambre très propre et confortable

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Le personnel du Resto pas aimable,nous. Sommes arrivés vers 21h30 ils faisaient la gueule et le hamburger trop cuit ils ne pensaient qu à une chose qu on termine.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

nous avons rencontré un problème avec la navette. Nous sommes arrivés vers 18h20 au niveau des arrêts pour prendre la navette mais nous avons attendu en vain. On voyait d'autres navettes repasser à plusieurs reprises mais aucune navette NOVOTEL!! Attendre plus d'une heure avec 3 enfants dont un bébé de 8 mois était très long. Nous avons essayé de joindre l'hôtel mais impossible de les avoir au téléphone. On a eu une plateforme qui devait nous mettre en relation mais 20 minutes d'attente sans personne au bout du fil. On a décidé de prendre le métro jusqu'à l'hôtel. Arrivés à l'hôtel on nous explique qu'entre 18h30 et 20h, il n'y a pas de navette, c'est le temps de pause mais on leur explique que cette information est signalé nulle part. On est donc arrivés un peu énervé et fatigué après tout ça!!

séjour très agréable, personnel très accueillant, le petit-déjeuner était complet: jus d'orange frais pressé, choix au niveau du pain, des viennoiseries et du buffet salé; personnel à l'accueil de la salle du petit-déjeuner très agréable

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

La piscine trop petite pour le nombre de clients (à ce moment là) L'éloignement de l'aéroport quand la navette ne tourne pas

La qualité du produit Le personnel Proche du métro

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Chambre petite mais confortable pour court séjour Parking tres cher mais places gratuites pres de l'hôtel

Petit déjeuner très varié et délicieux (viennoiseries excellentes) Personnel très souriant parle qui français et très serviable.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Le personnel n'a pas été capable de répondre à une seule question de façon satisfaisante,ce n'est pas un hôtel pour accueillir une famille,j'ai eu le sentiment de n'être qu'un numéro de chambre

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

l'accueil pourrait être amélioré, et plus chaleureux .

belle chambre spacieuse et confortable. Excellent petit déjeuner

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Manque de chaines françaises à la télévision !

Lit très confortable !

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Personnel peu aimable et pas souriant du tout. N'a fait aucun effort pour parler anglais ou français.

Chambre spacieuse

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

L’alarme incendie qui clignote la nuit au plafond et n’as pas de brosse WC

Chambre propre et confortable

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

La litterie n’etait pas confortable, mal dormie. Chambre familliale petite

Calme,

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Trop cher pour ce catégorie

RECEPTION

Personnel charmant. Chambre agréable. Éviter l'heure de pointe au petit déj.

• Chambre Supérieure Avec Deux Lits Simples

Très bon accueil, literie confortable et buffet petit déjeuner top !

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Le déodorant très entêtant dans la chambre et les couloirs

Localisation navette petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double Exécutive

L'accueil du personnel était TRES froid...

Le confort et la literie, accès aux chambres, petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Le canapé lit n’avait pas de couette et les draps avaient de la poussière.

L'ascenseur

Me confort

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

La communication via les professionnels

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Dommage que la piscine n'était pas ouverte

Bon service et parking

Tout est excellent

L'accueil, le service et la propreté

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

L'accueil du personnel en réception chaleureux et très professionnel

TOP petit dej très bien

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Très propre calme très belle piscine

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

La literie, la propreté, petit déjeuner et xbox dans le hall pour occuper les enfants

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Super le bus pour l'aéroport.

Le prix du parking

Vraiment tout était très bien

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

La piscine est un peu fraîche et un manque d'ombre autour de celle-ci

La proximité de la station de métro et le petit déjeuner

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Le petit dejeuner complet, le cadre et la propreté

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Pas de navette après 23h

Navette aéroport gratuite, qualité Novotel

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

La disponibilité du personnel et le service

Tous ! !!! Sa fait 2 fis que j y 0as se un court séjour dans cet hôtel et rien ne à en redire

Tout est ok

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Le BRUIT : un orchestre sonore tous les soirs.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Hôtel très confortable, très bon accueil. Proche de l'aéroport.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

le prix du menu adulte, environ 12 euros en centre ville et entre 15 euros et 19euros à l'hôtel, c'est trop !

petit déj impeccable

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Le canapé lit est un peu limite pour un jeune ado

La navette AR aéroport hôtel, le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

couloirs menant aux chambres sans fin...store dans la chambre qui ne fonctionne pas.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

pas trop gentil à la reception, restaurant moyenne, chambre froid

Position devant à la Foire et à l'aéroport

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Surtout..La propreté et l emplacement du métro à côté. .

Parfait pour un couple avec un enfant ou deux en bas age..

Situation. Petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Personnel du restaurant très désagréable

Groupe accord

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La seule et unique prise de courant est mal placée. Difficile.

Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Loin du centre

La literie La navette gratuite vers l'aéroport Le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Canapé lit

La situation geographique de l hotel la Beauté du site

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

La literie

Petit déjeuner normal

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Bien place pour aller à l'aéroport. Métro à 50m.