Commentaires sur l'établissement Hotel Eden Park by Brava Hoteles 4 étoiles

#2 sur 2 hôtels à : Riudellots de la Selva

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Très satisfaisant. »
    • Chambre Triple avec Vue

Nous avons tout apprécié. Hôtel très propre,calme.

Nous avons eu notre clé très vite.Les personnes qui nous ont accueillis ne parlaient pas le français mais ont fait de leur mieux pour nous satisfaire. Dans la salle de bains,il manquait une serviette de douche,ils sont allés la chercher immédiatement. Le petit déjeuner de 7h30 à 11h les fins de semaine était très bien.L'employé réapprovisionnait constamment:yaourts,charcuterie,oeufs sur le plat,fruits coupés et épluchés...... De plus,il y a un très grand parking gratuit et éclairé la nuit.

« Très bon hôtel étape et même plus »

Pour un 4 étoiles il devrait y avoir une cafetière dans les chambres Et la chambre à 3 lits pour nos adolescents était plus petite que la nôtre à un lit double immense

La literie était très bonne Le petit déjeuner très copieux et bon pour le prix Et le repas du soir très très bon et encore une fois très copieux pour 18€ entrée plat dessert

« Lit, piscine salée, équipement, double porte, insonorisation... »
    • Chambre Triple avec Vue

Pas vu d’ascenseur pour les personnes en chaises roulantes ?

Lit, piscine salée, équipement, double porte, insonorisation, nourriture, personnel Tout était vraiment bien ...

« Je ne vous le conseille pas »
    • Chambre Triple avec Vue

Nous avions une fuite sous le lavabo de la salle de bain ( j’ai pris des photos et même une vidéo )que nous avons signalé et la personne à l’accueil nous a répondu d’une manière non professionnelle ni agréable qu’ils ne pouvaient pas le réparer et qu’ils ne pouvaient pas nous changer de chambre non plus .Aucun remboursement même partielle ne nous a été proposé ...

« Ne correspond pas a un 4 étoiles »
    • Chambre Triple avec Vue

La Chambre vraiment trop sommaire, ne correspond pas à un 4 etoiles. Déco très triste par rapport au reste de l'hotel qui lui a surement était refait, très mignon et cosy, belle déco. Dommage ce décalage entre l'hotel et les chambres, Je pense qu'un changement de dessus de lit s'impose, plus propre, désodorisé et surtout plus gaie. A notre arrivé odeur très désagréable de transpiration, de tabac et surement pas aéré, nous avons du ouvrir rapidement la fenêtre. Mauvaise literie vraiment très très dure beaucoup de mal a dormir, manque d'oreilles, manque une poubelle dans la salle de bain, pour un 4 étoiles les produits dans la salle de bain son vraiment très sommaire. Frigo vide ! Je pense qu'un minimum, serais des petites bouteilles d'eau dans le réfrigérateur, avec supplément bien sur.

La situation près de la sortie d'autoroute, la gentillesse du personnel, le parking, le petit dejeuner, et la décoration des parties communes.

« L’hôtel en soi est super joli, classe. »
    • Chambre Triple avec Vue

Ne prenez pas la chambre de 3, vous allez vous sentir bien serré. Enfaite c’est une chambre de 2 et ils ont juste rajouté un lit dans la chambre du coup c’est vachement petit. L’hôtel est un peu perdu géographiquement. On est a 30min de tout mais c’est dans un coin paumé où y’a des vaches alors dès fois on a les remontées de caca. La salle de sport craint, une petite salle où y’a 4 machines (d’ailleurs une seule peut être branché à la fois)

L’hôtel en soi est super joli, classe. Le personnel est super serviable, gentille et on avait même une qui parlait très bien le français. Merci au miroir du couloir pour mes joli photos mdr

« Bof bof, j aurais etzit dans Une premiere classe ca serait pare »
    • Chambre Triple avec Vue

Chambre trop petite pour 3 alors que la réservation était faite pour 1 couple avec un enfant. Trop chaud dans la chambre, salle de bain trop petite ,Petit déjeuné cher Ça ne veut pas un 4 étoile

L'accueil

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Attention, Booking référence la distance à vol d'oiseau... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Attention, Booking référence la distance à vol d'oiseau par rapport à l'aéroport de GIrona. En réalité il y a plus de 2km et des routes peu conseillées. Taxi presque obligatoires, et pas bon marchés ! 15€ pour aller de l'Hôtel à l'Aeroport alors que le course ne dure que 2 minutes.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« L'hotel se trouve a 2km de l'aéroport impossible de... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

L'hotel se trouve a 2km de l'aéroport impossible de marché à pied, la route ne correspond pas à la marche. Les taxis facture un prix fixe 15 euros donc il faut prévoir de rajouté les frais de déplacement au prix de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Bon qualité/prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Obligation de prendre un taxi pour arriver à l'hotel apŕés minuit. Le trajet coute 15€.

Emplacement idéal pour les gens qui ont des vols tard ou tôt. Possibilité de transfert à l'aide d'un Taxi. La propreté et le calme. À recommander.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Grand lit et grande chambre  »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Manque de propreté générale de la chambre Salle de bain et finitions pas top L'eau qui ne "rince" pas Fenêtre qui ne s'ouvre pas bien

Grand lit et grande chambre Belle décoration des parties communs, piscine Près de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Très bon petit déjeuner. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

On avait une chambre donnant sur les toits de l'hotel et une magnifique vue sur les clims... Notre chambre était située en face de l'escalier et bavardages devant toute la nuit...

Très bon petit déjeuner. Bel hôtel et chambre très confortable et bien agencée.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Un hôtel qui tient sa promesse à 100%! »
    • Chambre Triple avec Vue

Très bon restaurant. Rapport qualité prix du dîner au top. Joli parc bien entretenu. Personnel accueillant et serviable. Propreté des lieux. Lobby très chaleureux. Proximité de Gerone.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Nous avons apprécié particulièrement sa situation... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Arrivant par la route nous avons eu un peu de mal a trouver. Un conseil rester sur autoroute et la très bien indiqué.

Nous avons apprécié particulièrement sa situation géographique , le calme , le parking gratuit, et la gentillesse du personnel. En demi pension les repas copieux de très bonne qualité et les boissons incluses!

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« l'étape idéale ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

* l'emplacement, directement à une sortie d'autoroute * bel hôtel * parking fermé la nuit * grande chambre très bien insonorisée * le restaurant de l'hôtel, un seul menu mais bien conçu et bonne cuisine

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Hôtel d'étape idéal »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Ne correspond pas à un 4 étoiles.

La propreté générale de l'établissement et l'insonorisation, idéal comme hôtel d'étape qui se trouve juste à la sortie d'autoroute.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Proximité de la sortie de l'autoroute, mais pas bruyant. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Route d'accès pas très visible de nuit! Mais la signalisation permet de la trouver finalement.

Proximité de la sortie de l'autoroute, mais pas bruyant. Restaurant non testé, mais petit déjeuner copieux. Personnel très accueillant. Réception 24/24. Bar et lounge chaleureux.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Agréable séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Comme peu de monde durant notre séjour en janvier à l'hôtel, le buffet du petit-déjeuner était rapidement vide et pas toujours renouvelé totalement mais ce n'est qu'un détail.

Le personnel est très gentil, parle français. C'est un bel établissement, lumineux et moderne. Les chambres sont propres, joliment aménagée. Billard à disposition, c'est top !

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Très bon hotel sur le trajet France Espagne. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Très très bien situé à la sortie 8 de Gerone, l'hôtel est dans un cadre superbe. Très bien entretenu, personnel disponible et charmant. Et en plus il accepte les chiens !

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« une escale agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le fléchage depuis l'autoroute .

Les viennoiseries pas super. Je ne mange pas d'œuf au petit déjeuner . Le personnel est top . Les farcis au thon excellent. Les deux jeunes femmes de la reception parlent un très bon Français. 56€ pour cette qualité ,franchement rien a dire.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Très étonné de constater que malgré la proximité de... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Panneau pas très explicite pour situer l'hôtel. Quand on arrive sur le rond point qui est à la sortie de l'autoroute ( ou l'entrée suivant le cas ), il faut prendre le petit chemin qui est à côté du panneau de l'hôtel.

Très étonné de constater que malgré la proximité de l'autoroute l'hôtel est relativement calme.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« la literie »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

qu'il n'y ait pas de restauration le midi alors que c'était mentionné sur leur site, la salle de sport était elle aussi inaccessible et une bouilloire dans la chambre aurait été appréciable...

la literie

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Très bon accueil malgré une arrivée tardive, les chambres... »

Tarif un peu élevé

Très bon accueil malgré une arrivée tardive, les chambres sont agréables. Belle piscine. Petit déjeuner copieux et varié. Hôtel étape situé en bordure d'autoroute, permet de se reposer et de profiter de la piscine.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Cela serait un VRAI PLUS ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Vraiment dommage ! 1-Car, une fois arrivé à l'hôtel, de ne pas pouvoir simplement avoir un repas autre qu'une pizza ou un plat cuisiné/réchauffé ! Etre en Espagne avec la richesse des produits locaux et de ne pas réussir à proposer, ne serait-ce des tapas et/ou le même scénario que l'excellent déjeuner du matin et de les mettre aussi à disposition pour la soirée (charcuterie, oeuf, tomate, fruit). Une idée simple et facile à mettre en place (le personnel + la logistique sont déjà présents) ! 2-Le référencement du site web de l'Hôtel devrait être plus efficace.

Bonjour, Tout ce qu'il nous est proposé !

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Bonnes prestations, bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Il manquait quelques tables le soir sur la terrasse du restaurant (rapidement sorties de l'intérieur par les serveurs), quelques transats supplémentaires au niveau du jardin

Bon rapport qualité prix, personnel très accueillant, ambiance de l'hôtel, carte du restaurant accessible, chambres très propres

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« PRESQUE PARFAIT »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

La propreté des toilettes laissait à désirer !!!!! Obliger de tirer la chasse d'eau en arrivant car le fond douteux... sang ? .... beurk !!!! évacué dès la chasse tirée !!!!! et manque de papier WC, insuffisant

Le couchage, la chambre spacieuse, les jardins, la piscine, le hall d'entrée, le petit déjeuner face à la piscine, tout ça top !

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Situation parfaite pour une halte sur la route des vacances »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le nettoyage des chambres n'était pas irréprochable. Une seule carte d'accès aux chambres donc pas possible de laisser la clim en sortant alors qu'il faisait très chaud dans la chambre en arrivant (sauf en bricolant avec un bout de papier).

Situation et équipements parfaits pour une étape sur la route des vacances. L'hôtel est directement à la sortie d'autoroute donc très pratique et néanmoins au calme. Nous avons aussi profité de la terrasse pour manger le soir en arrivant (barbecue) et pour le petit déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« trés bonne literie et trés bon petit déjeuner. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

A l'arrivée l'hôtesse d'accueil pas agréable du tout nous a fait payé 9€ par jour pour notre petit chien (york) Ve n'était pas noté sur booking.

trés bonne literie et trés bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« PARFAIT »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Personnel très disponible et accueillant à toute heure, service bar 24/24h 7j/j petit déjeuné tardif et copieux établissement propre, très beau bien équipé, proche de gérone à seulement 10min voie rapide chambre, spacieuse, literie neuve confortable, propre

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Hôtel design bien sous tous rapports. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Pas de restauration le soir, juste snacking.

Excellent accueil du personnel, hôtel très design que j'ai beaucoup aimé, chambre agréable avec vue sur la piscine extérieure et la terrasse, petit déjeuner de qualité, frais et généreux. Tout au top pour une nuit de transit près de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Dommage qu'il n' y a pas de restaurant

Pas loin de l'aéroport, confortable, calme. Merci au jeune receptioniste de nuit qui a prépare les croque monsieurs.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Hotel très bien pour une halte. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Chambre mal insonorisée, on entend les voisins, mais pas l'autoroute ni les avions malgré la proximité de l'aéroport.

Hotel très bien pour une halte. Situé à la sortie de l'autoroute, cadre agréable, grand parc arboré, parking gratuit. Chambre spacieuse et propre.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Pas au niveau d'un 4 etoiles  »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le chauffage ne marchait pas et ce malgre en avoir informé la reception!! Il n'y avait pas de restauration le soir et c'etait pourtant notifie sur votre site qu'il y avait un service de restauration le soir à l'hotel. Das la salle de bain il y avait vraiment un minimum de produits de douches!!

Le cadre est tres joli et la decoration de l'hotel que je connaissais avant en tant que novotel est super. Les chambres propres

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Il y a mieux... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Absence de restaurant, le restaurant vers lequel on m'a orienté était désastreux! La salle de gym est une honte (deux vieilles machines de cardio qui fonctionnent mal)

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Bruyant »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Pas de restaurant sur place le samedi soir. Resto à 2kms moyen et cher Bruits +++ toute la nuit avec un moteur ou groupe électrogène à proximité ! !!!!!!!!

Petit déjeuner varié et copieux Décoration hall et chambre Gratuit pour les moins de 6 ans

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Très bon hotel »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Pour les personnes qui voyagent avec un animal, il y a un grand parc, pratique pour la promenade du soir et du matin. Situation idéale proche de la sortie d autoroute.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2016

« excellent séjour une position srtatégique. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

perso je n'ai point de commentaire négatif....

Un cadre de verdure enveloppe un établissement magnifique, dans lequel l'on vous accueille avec une rare courtoisie et professionnalisme .....

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« très bien »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

odeur dans les toilettes ( problèmes d'infiltration), signalé à la réception mais pas possibilité de changer de chambre, hôtel complet

rapport qualité/prix, petit déjeuner, confort

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Emplacement. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

La propreté. Tâche de sang sur l' oreiller. Personnel désagréable. Pas de plat vegan dans le menu proposé.

Emplacement.

« tres bien pour une etape »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

bon tarif a la base. il est indique supplément éventuel pour un animal et là a ma surprise la facture a fortement augmentée

situation geographique

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Insuffisant pour un 4 étoiles »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Pour 4 étoiles devrai être mieux. La propreté de la salle de bain n'était pas très bien.

La literie. Le repas du soir.

« Hôtel parfait pour un petit passage dans la région. Personnel très aimable et disponible. Très calme »

Oreillers trop bas

La tranquilité, l'emplacement, personnel qui parle français, salle de sport, parking assez grand et sécurisé

« bien dans l'ensemble »

le service du 1er soir (03/08/18) beaucoup trop long.

le buffet petit déjeuné, la piscine. le personnel.

« Le repàs sans gluten »

Le repàs sans gluten

« Personnels au top  »

Personnels au top Accueil super

« Sur la route de retour des vacances  »
    • Chambre Triple avec Vue

Proximité de l'autoroute et donc la piscine perd de son intérêt.

Malgré la proximité de l'autoroute, chambre calme et bien insonorisées

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Tres bien situe pour faire la route. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

il manque un peut d'entretien dans les salles de bain

Tres bien situe pour faire la route. Tres calme.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« le dîner menu imposé et qualité moyenne »
    • Chambre Triple avec Vue

le dîner menu imposé et qualité moyenne

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Plutôt agréable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

entretient et propreté des chambres un peux limite.

situation privilégier, super petit déjeuner, super personnel.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Bon rapport qualité prix .. le restaurant propose une petite formule à 15€ entre plat dessert boisson idéal pour une soirée étape

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« agreable »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

tout - le personnel - la situation de l'hotel - le calme malgré l'aeroport, le train, l'autoroute tres proches -

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« la restauration et son personnel super agréable »

la décoration des chambres

la restauration et son personnel super agréable

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Repas très moyen 1 seul menu  »

Repas très moyen 1 seul menu Pas d’eau chaud ce jour

« Très pratique, à côté de l’aéroport. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Très pratique, à côté de l’aéroport. Restaurant idéal pour une étape d’un soir. Très bon et pas cher.

« Etape très agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

La situation et le calme malgré la proximité de l'autoroute.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Très bon établissement où nous referons volontiers une étape »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le rapport qualité /prix. La propreté des sanitaires. Le confort de la literie. Le restaurant.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Tres agreable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

En tout un tres bon hotel . Equipe tres aimable et accueillant. Nous avons passe un excellent sejour.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Les repas du soir »

Les repas du soir

« Idéal pour une nuit avant un vol »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Idéal pour une nuit avant un vol

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

• Chambre Lits Jumeaux Confort

La deco et le côté spacieux des chambres

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Hotel facile à trouver, lits confortables et chambre calme... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Hotel facile à trouver, lits confortables et chambre calme et bien insonorisée.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« La proximité avec l’aeroport  »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

La proximité avec l’aeroport L’hotel N’est pas un immeuble La verdure autour de l’hotel Le salon tranquille

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Superbe hôtel très bon chef  »

Néant

Superbe hôtel très bon chef Personnel adorable

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Tres amable »

Tres amable

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

La cuisine est moyenne

Le calme la beauté des lieux communs de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Très belle chambre. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Très belle chambre. Très bon qualité /prix. Petit déjeuner buffet parfait.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« L'accès est difficile. »

L'accès est difficile... Entrée mal indiquée, juste un petit chemin pour la voiture. Sinon très bien

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« a éviter »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Hotel a éviter car pas de restaurant et etablissement completement isolé. Donc besoin de reprendre sa voiture pour faire 20kms et trouver un resto

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Sans plus »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Bruit équipement loisir quasi inexistant

Propreté

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« la literie »

la literie

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« personnel super chaleureux »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

difficile a touver même avec le GPS

personnel super chaleureux

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Propreté calme  »

Tarif élevé

Propreté calme

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Le personnel est très agréable et disponible. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le personnel est très agréable et disponible. L'hôtel est calme et reposant.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Hôtel et petit déjeuner bien, restaurant pas au niveau »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Dîner à l'hôtel de peu de qualité, service lent

L'accueil et la piscine