Commentaires sur l'établissement Novotel Madrid Center 4 étoiles

O'Donnell, 53, Salamanca, 28009 Madrid, Espagne

#101 sur 327 hôtels à : Madrid

« Excellent séjour  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le personnel ne parle pas bien le français, pour un novotel on en attend peut-être un peu plus, mais on peut largement se débrouiller en anglais cela dit

L’hôtel est vraiment impeccable, les chambres sont parfaitement propres, spacieuses, le lit est très confortable. Petit plus pour les bouteilles d’eau qui nous attendent tous les jours dans le petit frigo de la chambre. Le petit déjeuner est d’une qualité exceptionnelle, il y a de tout, même du lait végétal et des petits déjeuners sans gluten. L’hôtel est situé à 5 minutes à pied du métro, et à 5 minutes également de l’arrêt de bus qui vous conduit à l’aéroport

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Propre mais très décevant !!! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La chambre n’est pas très grande. Nous avons vraiment eu l’impression d’etre Dans une usine. Les photos sont mensongères. Il faut faire la queue le matin pour pouvoir accéder à une place à la piscine qui n’est pas bien grande et assez bruillante. La musique y est trop forte et de très mauvais goût ! Les ascenseurs sont lent. La nourriture n’est pas bonne ! Nous avons pris une soupe aux légumes très très salée. Une pizza surgelé !! L’hôtel s’appelle Novotel center mais se trouve à 45 min à pieds de celui ci !

Nous avons apprécié le service 24/24h mais la qualité de la cuisine est médiocre.

« Séjour très agréable »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La piscine est minuscule et ma femme avait choisit cet entre autre pour la piscine donc imaginez la déception.

Accueil impeccable nous sommes tombés sur un réceptionniste parlais français. Très bel hôtel, les chambres sont assez grandes et le lit est très confortables. Le lieu est assez adapté pour les enfants (écrans avec dessins animés, PS4 disponibles dans le hall). Petit plus, l'hôtel n'est pas loin des métros. Le petit-déjeuner est sympa (variétés des produits proposés)

« Choquée car nous avons eu un énorme souci et personne n'à reagi. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé (2 Adultes + 1 Enfant)

Le manque total d'insonorisation.Nous étions au 2ieme étage, on a entendu toute la nuit ,fortement,les voitures circulees, les badauds parles car de plus,il y a une discothèque juste en dessous et des restaurants, des bars...le camion-poubelle qui passe à 2h30. Le matin,le bruit énorme des clients car établissement très conséquent. Et surtout ce qui m'à deplu (le mot est faible)le plus, à été le manque de securite avec tout ce monde.

Hôtel très grand,propre. J'ai aimé la chambre qui était très spacieuse et belle.Le lit au top. J'ai aimé le restaurant de l'hotel ou on y mange très bien. Le personnel aimable.

« On a le metro , l'arrêt de bus pour l'aéroport juste... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le prix du petit déjeuner est excessif

On a le metro , l'arrêt de bus pour l'aéroport juste à côté ainsi que des commerces et des restaurants.

« La piscine avec sa terrasse pour bronzer »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre sombre et bruyante (par rapport à la musique du bar situé sur le toit) Personnel peu accueillant Hôtel immense dépourvu de chaleur humaine

La piscine avec sa terrasse pour bronzer

« Bon sejour »

Le prix du petit déjeuner 22 € et le monde er l'attente pour accéder au petit déjeuner.

Très bien situé, l'accueil Efficace et donne de très bons renseignements sur la ville et les moyens de transports.

« La chambre superbe. »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé (2 Adultes + 1 Enfant)

La piscine est beaucoup trop petite par rapport aux nombreux clients. Et les horaires trop courtes (11h/20h) surtout sur le soleil ce couche plus tard.

La chambre superbe. Toujours propre grâce au super travail de la femme de ménage. L’hôtel est bien placé.

« Le personnel parle français. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La piscine est encore plus petite que sur la photo. Et toujours du monde vu la chaleur à ce moment.

Le personnel parle français. Tranquillité de la chambre donnant sur le boulevard. Emplacement proche du métro.

« Chambre très propre et très moderne - Tout le nécessaire en... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre très propre et très moderne - Tout le nécessaire en terme d’équipement. Le personnel est accueillant et parle français et anglais. La cadre et la déco de l’hôtel au top ! Piscine et bar sur le Rooftop magnifique .. Bref, un super bon séjour ! Je recommande grandement cet hôtel :-)

« Très bon séjour ! »

La piscine est un peu petite et n'est ouverte que de 11h à 20h.

Très bon séjour à l’hôtel. Le personnel est disponible et la chambre est conforme aux photos. La literie est agréable. Le petit déjeuner est parfait : quantité et qualité très bien. L’hôtel est situé à environ 20/25 minutes des endroits phares de Madrid.

« Superbe séjour  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La piscine était un peu petite

Le personnel était aimable, accueillant et très souriant. Le petit déjeuner était excellent. Propreté et hygiène impeccable.

« L’emplacement était parfait le métro était à 2 min de... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La piscine est un peu petit mais bien pour se rafraîchir un peu juste pour les horaires qui sont de 11h à 20h ce qui est un peu court comme le restaurant sur le rooftop.

L’emplacement était parfait le métro était à 2 min de l’hôtel ! La chambre était très confortable et le rooftop était super bien pour décompresser après la journée !

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Un hôtel qui a tout pour plaire! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Un hôtel qui a tout pour plaire! Très facile d’accès depuis l’aéroport, un accueil irréprochable dans un établissement très propre et de toute beauté. Les chambres sont grandes et la literie est très confortable. Le vrai plus de cet hôtel, c’est son Rooftop qui offre une vue dégagée sur les toits de Madrid, avec un espace pour manger ou boire un cocktail, et bien sûr, la piscine! Rien à redire.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Séjour Madrid en famille »

Un bruit de vibration très fort et répétitif nous a réveillés. Nous avons fait venir quelqu' un qui n'a pas su nous donner une explication. Nous avons donc demandé à changer de chambre ce qui a été fait très rapidement. Nous sommes passés d un premier étage bruyant avec les portes qui claquent et la vibration à un 2ème étage ultra calme.

L emplacement juste à côté du parc du Retiro. La piscine très agréable, les horaires sont un peu courts 11h.20h. Le petit dej très varié. Le match de la finale de la coupe du monde retransmis sur un écran sur le rooftop

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé (2 Adultes + 1 Enfant)

Bruit (travaux dès 8.00!- arrivée tardive de groupes ou départ matinal dont certaines nationalités vraiment peu discrètes - sortie de boite de nuit dans l’hôtel !)

Chambre spacieuse, propreté, gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« lit confortable,climatisation, on peut manger 24H/24... »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé (2 Adultes + 1 Enfant)

pas de brosse pour néttoyage des WC parfois une odeur bizarre dans la chambre (mais pas pour nos amis qui avaient une chambre à coté, donc ce n'est pas un pb universel de l'hotel).

lit confortable,climatisation, on peut manger 24H/24 (bonne cuisine). Aussi, le bar du rooftop avec les cocktails et la mini-piscine (parfaite pour se rafraichir)

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« j'ai demandé un changement de chambre car des travaux... »

j'ai demandé un changement de chambre car des travaux étaient en cours dans une aile de l'hôtel, ma chambre était juste au-dessus... on m'a déplacée dans l'autre aile.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« J'y suis allé pour feter mes 30 ans. Je n'ai pas été déçue. J'y retournerais ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé (2 Adultes + 1 Enfant)

La piscine plus petite que sur les photo. Mais suffisant pour se rafraîchir vite fais.

La chambre été propre chaque jour. Personnel très aimable et serviable. Petit déjeuner très divers et frais. La situation géographique de l'hôtel idéal. A peine 3 minutes à pieds du metro. Citytrip parfait !

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« A réserver les yeux fermer pour toute sorte de séjour. »

Manque toujours une barre de maintien pour les personnes ayant des problèmes debout dans la douche.

Depuis la rénovation car c'était le ( convention ) tout est améliorer , accueil , ascenseur , petit déjeuner , restauration , chambre confortable bien isolé avec climatisation réglable, télévision dernier cri grand écran et sdb avec flexible de douche et grosse pomme de douche au plafond si on veut choisir l'un des deux . Dernier critère très bien situer a coté du palais des sports pour les concerts en Arena car c'était le but de mon voyage.

« 1ère chambre attribuée collée au local technique : des 6h du... »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé (3 Adultes)

1ère chambre attribuée collée au local technique : des 6h du matin le personne a commencé à faire un vacarme pas possible dans le local technique dont un lancement de machine à laver. La salle de bain de la chambre était sale également et il y avait de la poussière partout.. di coup on a demandé à changer de chambre le lendemain. Aussi à l’arrivée à la réception on nous a indiqué que l’ hôtel était complet car nous voulions réserver une 2eme chambre pour une personne qui devait nous rejoindre. La réponse a aussi été non lorsque nous avons demandé à être sur liste d’attente (prétexte: il y’a déjà une longue liste d’attente). Après avoir d’abord recherché en vain une chambre dans un hôtel des alentours, nous avons tenté de réserver dans le même hôtel via booking.com et surprise il y’avait bel et bien de la place ! Bref, on ne nous avait même pas proposé l’alternative booking.com.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Confort idéal  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le personnel ne parle pas français alors que sur booking.com il est annoncé que si. Le petit déjeuner nous a été réservé sans notre accord. Soit : 44€ de supplément.. (heureusement annulé lorsqu'on s'est plaint au moment de payer.)

Confort idéal Propreté irréprochable

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Emplacement parfait pour découvrir la ville. »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé (2 Adultes + 1 Enfant)

Des cheveux dans la douche a notre arrivée.

Emplacement parfait pour découvrir la ville. Un établissement moderne des équipements de qualité et un personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Uniquement pour dormir »

La piscine était fermée malgré les 26 degrés extérieurs, pas précisé sur le site et mis en avant sur leur photo d'accueil, honteux. Hotel très bruyant, obligé de se lever à 4h du matin compte tenu du bruit.

Hotel bien placé et personnel avenant.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« personnel accueillant, petit dejeuner, emplacement de... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

mauvaise insonorisation de ma chambre, chambre trop sombre, manque de luminosité et lumière du jour cela explique très certainement la baisse du prix de la chambre. Il faudrait toutefois le mentionner !!!

personnel accueillant, petit dejeuner, emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Etablissement confortable et acceuillant. »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive avec Coin Salon (3 Adultes + 1 Enfant)

Parking réservé aux " Mini " !!!!! sinon accès très difficile pour une voiture classique. Utiliser les autres parking autour de l'hôtel !!

La tranquillité, chambre spacieuse avec literie confortable. Petit-déjeuner exceptionnel.

« Le téléphone handy mis à disposition avec internet et appels... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Ne pouvant nous rendre au petit déjeuner le matin du départ nous avons récupére un sachet avec des sandwichs. Malheureusement végétariens (ce qui avait été précisé à la réception) nous n’avons eu que du jambon dans ces derniers.. INADMISSIBLE pour un petit déjeuné payer au prix fort !

Le téléphone handy mis à disposition avec internet et appels internationaux illimités gratuits un vrai plus Petit déjeuner très complet et très bon

« Ibis style Prado qualité et service meilleur que Novotel O'denell (qualité différente de la france) »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé (3 Adultes)

¨Personnel de restauration pas très agréable et qualité des plats mauvaise. Dommage! Qualité de la literie très mauvaise propreté moyenne. Wifi mauvaise qualité.

Personnel à l'accueil (arrivée et départ) TB, Personnel au petit déjeuner et petit déjeuner TB.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Super séjour à Madrid au Novotel --> je recommande »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Il y avait une très forte odeur de cigarette dans la chambre lorsque nous sommes arrivés ce qui nous a beaucoup gêné

Le petit déjeuner était très bien, nous avons eu la chambre tout de suite même en arrivant tôt le matin, l'hôtel est spacieux, moderne, bien décoré, bien situé, tout notre parcours a été très fluide

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Très bon petit-déjeuner »

propreté des draps douteuse le système de climatisation de la chambre ne fonctionnait pas et malgré ma demande n'a pas été réparé

Très bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Un séjour quasi reposant et agréable, et disponibilité métro, bus à côté. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le bruit des voitures que l'on entendait en gardant les fenêtres fermer de la chambre.

Le personnel joyeux toujours avec le sourire. La nourriture est très bonne et l'hôtel est agréable.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Bon hôtel à Madrid. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Hôtel non loin de l'arrêt de bus pour l'aéroport, à quelques minutes de marche de rues commerçantes. Quartier calme malgré la maternité à proximité. Chambre spacieuse. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Pratique pour un voyage pro. »

Hôtel à faire en hiver car pas de lumière du tout dans les chambres. Petite fenêtre et pour avoir une chambre calme il faut avoir une chambre sur la cours intérieure où on ne voit pas le ciel .

Hôtel confortable et bien placé

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« fonctionnel mais mobilier glacial »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

le prix exorbitant du parking ! 25€ pour une nuit ! Déco complètement ratée ;voulant faire moderne mais de basse qualité et mobilier très pauvre en général. Traverser tout le resto pour une goutte de lait

le choix du petit dej; la disponibilite du personnel,la surface de la chambre,la situation centrale de l'hotel (20minutes à pied du Prado par le parc du Retiro

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Séjour très très moyen  »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Lit d'Appoint

Surtout très déçus par la chambre à l odeur de renfermé très très présente... Et gênes par le bruit de cet hôtel corridor mal insonorisé

Seul point positif: petit déjeuner avec un large choisie produits

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« A reserver sans petit dejeuner »

La nourriture,les ascenseurs,la taille de l hotel et le manque d attention Pas de chauffage en arrivant Pas assez de serviettes dans la chambre triple

La taille et la propreté des chambres et qualité du wifi ,des chaines télé française et le personnel agreable

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Je n'ai pas testé le restaurant de l'hotel. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Nombre d'ascenseurs insuffisant dont un en panne pour le nombre de clients; se rendre dans les chambres pouvait prendre du temps et j'ai dû monter au 5émé étage par deux fois via les escaliers.

Je n'ai pas testé le restaurant de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Bonne chambre, séjour agréable malgré le service que je n'ai pas trouvé à la hauteur. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé (2 Adultes + 1 Enfant)

Room service injoignable (4 appels à plusieurs moment de la journée), sonne dans le vide, obligé de descendre à la reception pour signaler une ampoule cassé ou pour demander des informations. Pas acceptable pour un novotel.

La literie est très bonne. Une grande TV (50") avec quelques chaines en français. Chambre spacieuse et propre (y compris SDB). Calme

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Une bonne destination à Madrid »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé (2 Adultes + 1 Enfant)

La chambre ne correspond pas à ce que j ai demandé Il m’ont donné deux lits au lieu de lit King size et en 2 étages alors que j ai demandé l’etage Le plus haut il y a plus de deux semaines

Le petit dej

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Super séjour mais manque des équipements pour les enfants »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé (2 Adultes + 1 Enfant)

L’espace enfant (kids corner) est très très peu équipé. Il y a seulement une TV avec PlayStation, un petit toboggan et des kapla. C’est décevant pour un hôtel qui se veut familiale.

Petit déjeuner très copieux (mais les aliments manquent parfois de goût - cuisine industrielle)

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Bon emplacement pour visiter le centre de Madrid. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé (2 Adultes + 1 Enfant)

Bon emplacement pour visiter le centre de Madrid. l'arrêt de l’aérobus (ligne jaune) se trouve à 150 ml de l’hôtel. La ligne 2 qui part vers Sol (ligne rouge du métro) est à 10 mn de marche.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre sombre Nous avions réservé une grande chambre avec lit King size et canapé de 24 m2 Mais nous avons eu une petite chambre sans canapé Hôtel un peu trop loin du centre historique

Confort de la chambre Accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Qualité standardisée réussie, mais impersonnelle.  »

La réception est assez mal fichue, tous les réceptionnistes ont l'air plus occupé à regarder leur écran. Plutôt que d'accueillir leurs clients. Ah et les ascenseurs peuvent parfois vous donner des sueurs froides. Est-ce que vous pourrez rejoindre la sortie ou votre chambre en moins de 5 min.??

Chambre spacieuse et literie très confortable, malheureusement l'isolation phonique de la fenêtre était catastrophique et comme elle donnait sur rue très passante. Il y a eu des réveils impromptus. Sinon le voiturier et responsable de l'accueil dehors est toujours souriant et sympathique.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Décoration  »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé (2 Adultes + 1 Enfant)

Propreté et Ménage. Climatisation très mal installée dans la chambre avec un fonctionnement mal régulé et absence de ventilation dans la salle de bains ce qui est invraisemblable dans un hôtel de cette qualité.

Décoration Ameublement

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Pratique - fonctionnel et de qualité. »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Lit d'Appoint

Trop clim, donc froid dans le hall. Clim tres difficile à régler dans les chambres. Chaud ou très froid!

Qualité d'une enseigne reconnue. Hôtel tres agréable. Buffets petit dej tres sougné. Bonne litterie. Grande Chambre ressemblant pratiquement à une suite .

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Le buffet du petit-déjeuner avec un large choix et des... »

Un personnel un peu trop envahissant dans la salle du petit-déjeuner et pas vraiment multilingue.

Le buffet du petit-déjeuner avec un large choix et des produits de bonne qualité. Des chambres fonctionnelles, faciles à trouver et agréables où séjourner. Bon emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« ne reprendrons pas un si gros hotel impersonnel »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé (3 Adultes)

MANQUE DE PRODUITS SALLE BAIN (DENTIFRICE PAR EXEMPLE) deux produits nous étions trois = hotel très impersonnel hotel loin du centre

LITERIE TRES CONFORTABLE

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Reposant »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Lit d'Appoint

Être encore plus exigeants pour propreté des chambres (surtout les douches).

Lit très douillet et un excellent petit déjeuner. Un service très serviable et convivial.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Bof »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé (2 Adultes + 1 Enfant)

Taille de la chambre. Fenêtre impossible à fermer idem pour les rideaux. Personnel à l accueil qui ne parle Pas l anglais ou Mal Surprenant pour un 4 étoiles !

Lit moelleux

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Parking à bannir avec une grande voiture si vous souhaitez... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Parking à bannir avec une grande voiture si vous souhaitez ne pas l'endommager : Rampe accès très très étroite et poteaux à chaque place de stationnement.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Bon petit déjeuner et varié. »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive avec Coin Salon (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas de fenêtres donnant sur l extérieur ( cour intérieure ) donc luminosité de la chambre médiocre ( obliger d allumer les lumières tout le temps donc donne pas envie de rester dans la chambre) Descente parking trop serrée. Pleins de marche arrière à faire car rayon braquage voiture limité.

Bon petit déjeuner et varié. Chambre spacieuse séparé de celle des enfants. Personnel accueillant parlant français . Bonne situation de l hotel

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Ce fut une semaine parfaite grâce au confort de l'hôtel et à la trépidante vie madrilène ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous avons aimé Le petit déjeuner varié et délicieux , la propreté, la situation géographique, le personnel souriant , l'esthétisme moderne du Hall et de la chambre.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Belle déco , c'est propre . »

Il manque une piscine, c'est dommage car il fait super chaud ... et le personnel n'est pas toujours souriant .

Belle déco , c'est propre . le bar est agréable . le verre de bienvenue . Pas très loin du centre historique et près du parc retiro .

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Novotel Madrid Center 👌😎 »

Euuuh.....

Nous avons vraiment aimé notre séjour dans cet hotel moderne, confortable et luxueux, tres Bien situé. Personnel au Top. Rien ne manque et le petit déjeuner vaut le coup...! Y aller sans hésiter. Les chambres sont Top et pas chères. J'y retournerai.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Beaucoup de soins et gel douche etc fournis vraiment top! »

Fuite d'eau plafond . On ne sait même pas si celle ci a été réparée. Car on attendait assez longtemps à l'accueil que quelqu'un vienne. Nous avons finis par remonter attente trop longue.

Beaucoup de soins et gel douche etc fournis vraiment top!

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« très bonne literie  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

la situation pour convenance personnelle

très bonne literie petit déjeuner en conséquence du prix situation proche du métro dans un quartier calme parking souterrain public difficile d'accès pour les gros véhicules

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Très agréable séjour »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé (2 Adultes + 1 Enfant)

C'est la deuxième fois que je réserve dans cet établissement et si je retourne à Madrid je pense que je réserverai à nouveau dans cet établissement.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size Exécutive avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants)

Le canapé lit très inconfortable pour les enfants, le restaurant de l'hôtel très moyen, emplacement

Le petit-déjeuner, la chambre, la propreté des espaces communs

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« accès facile à tout si tu veux rester au centre »

Les bruits dans le hall extérieur, des clients qui parlent fort et rigolent jusqu'à 4h du matin. Le personnel et les gardes ne pensent pas que ça peut déranger des gens qui dorment dans les chambres qui se situent juste autour de ce hall. Je trouve que c'est un peu négligeant de leur part Sinon le reste rien à dire.

Très bien situé , personnel professionnel, poli, efficace .

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Hôtel très propre, personnel très aimable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé (3 Adultes)

La chambre était à une température frigorifique à l'arrivée, climatisation mal réglée...

Hôtel très propre, personnel très aimable. Cet hôtel est particulièrement bien situé par rapport à l'aéroport, l'arrêt de bus de la navette express se situant à quelques minutes de l'hôtel. Très bonne connexion avec deux stations de métro également.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Grand hôtel confortable, idéal pour un court séjour et arrivée/ départ de l'aéroport de Barajas »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

hôtel impersonnel, excentré et un peu loin du métro (mais station de taxi devant l'hôtel)

Hôtel très confortable (literie) une navette pour l'aéroport (24h/24) se trouve en face de l'établissement, ce qui est un vrai plus pour les vols matinaux Café juste en bas de l'hôtel pour prendre le petit-déjeuner si on ne souhaite pas déjeuner à l'hôtel

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Bonne destination à madrid »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé (2 Adultes + 1 Enfant)

La clim faisait du bruit Isolation phonique et thermique insuffisante Le prix un peux élevé pour un 4 étoiles

Le petit dej top Parmi les meilleurs petit dej aux hôtels : Du frais, Du pain complet , des jus frais et non de boite , Du vrai thé tout ....

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé (2 Adultes + 1 Enfant)

La position de l'établissement très bien situé vraiment il ya tout à côté le personnel rien à dire très gentille et l'hotel est très beau et très propre merci encore

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Hôtel d'un bon rapport qualité prix mais quelques détails restent à corriger. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Pas de bouilloire alors qu'elle était prévue dans le descriptif. La télévision ne captait aucune chaîne. Tarif petit-déjeuner trop cher heureusement possibilité de le prendre à plusieurs endroits tout proche. Difficultés de se faire comprendre vers certains membres du personnel qui ne parlent que l'espagnol.

Assez proche du centre en métro ou en bus, relativement calme malgré le manque de discrétion de certaines personnes rentrant tard dans la soirée. Bonne literie pas trop ferme.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Un bon plan a madrid »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

L'isolation thermique et phonique Un peu trop de monde mais bon ...

L'emplacement par rapport à mes points d'intérêt Bons restaurant a côté Taxi à côté Le petit dej top : c est très rare qu on trouve du pain artisanale intégral dans in Hotel et aussi des fruits et des jus frais bravo

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« L emplacement »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

L accueil ,ils n ont pas voulu prendre en considération que nous n avons pas pu prendre le vol le vendredi. Ils n ont pas voulu m enregistrer en tant que cliente groupe accord. A la salle de vais il y avait pas de savon ni bonnet pour les cheveux et il n y avait que pour une personne.

L emplacement

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2016

« petit déjeuner très varié »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé (2 Adultes + 1 Enfant)

froid dans le hall, courant d'air dans les chambres, restaurant -froids dansle hall manque d'activités annexes (sport)

petit déjeuner très varié

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« parfait selon la chambre! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

les bouteilles d'eau devraient être offertes dans les chambres

ma chambre, lumineuse et calme - petit déjeune - room service - gentillesse des employés - patio extérieur

« Tout! »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé (2 Adultes + 1 Enfant)

Tout! Emplacememnt et service extraordinaire.

« Super séjour si nos revenons à Madrid nous reviendrons au novotel »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé (3 Adultes)

Nous avons apprécié la décoration moderne la propreté et la tranquillité pas de bruits

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Piscine trop petite  »

Piscine trop petite

« Un très bon hôtel, je reviens bientôt Madrid »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé (2 Adultes + 1 Enfant)

« Hôtel bien situé, chambre spacieuse et propre »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Hôtel bien situé, chambre spacieuse et propre

« Niveau insuffisant du nettoyage des chambres. »

Niveau insuffisant du nettoyage des chambres.

« Sejiur Splendide »