Commentaires sur l'établissement Hotel Nuevo Boston 4 étoiles

Avenida Aragón, 332, San Blas, 28022 Madrid, Espagne

#90 sur 327 hôtels à : Madrid

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Un seul problème bien dommage : l'hôtel est entouré d'autoroutes. Très difficile de se rendre au centre de Madrid en transports en commun. Heureusement, ils organisent un système de navettes (uniquement le WE, je crois) vers la Puerta de Alcala.

Hôtel fantastique. Belle chambre, grand lit, salle de bains avec baignoire, personnel très attentif et serviable, excellent petit-déjeuner... Service de navette très efficace.

Manquait une collation (ne serait-ce que légère) pour les voyageurs quittant tôt l'hôtel.

Tout était parfait : la proximité de l'aéroport, l'accueil, la modernité de l'établissement, chambre spacieuse et très grand lit. Nous avons dîné au restaurant, excllente carte. Egalement un buffet dans la même salle.

rien de particulier

La taille de la chambre et du lit XXL. SUPER LITERIE. petit déjeuner très bon.La navette gratuite entre l'hôtel et l'aréoport.

Superbe établissement raffiné avec un personnel souriant a la disposition des clients .Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est vraiment complet avec des spécialités espagnoles. Les chambres sont propres, spacieuses et décorées avec gout. Nous étions 4 dont un enfant de 5 ans et nous avons tous appréciés car il y a aussi un jardin aménagé pour se détendre Je le recommande à tous

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

dommage que l'accès à la piscine était fermé. impossible d'avoir un transat à dispo sur la pelouse.

petit déjeuner, chambre, confort et tranquilite parfait.

les joints de la baignoire avais du moisis - il manquait 3 lattes au sommier du lit d'appoint-il y avais beaucoup de poussière dans le rail bas du placard-le buffet du soir .......BOF...pas très bon

la situation géographique , prés de l’aéroport-excellent petit déjeuner mais assez cher(14 euro)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Emplacement à 30 min du centre ville, le long d'une nationale.

Chambre spacieuse, équipements de qualité (lit king size, écran plat, bain,...). Propreté ok.

Le buffet était formidable, très varié et les chambres très confortables. Hôtel très pratique quand on doit prendre l'avion le lendemain. Le shuttle est très pratique.

La navette aéroport du retour, on nous a forcé à partir + de 2h30 avant le départ Conclusion : on a attendu à l'aéroport Pb de robinet qui fuit, obligation de chercher soit même comment arrêter l’inondation

Personnel disponible Calme de la chambre alors que la porte d'entrée de la chambre donnait sur la salle de restaurant Parfait la deuxième porte dans la chambre pour isoler du bruit Navette centre ville parfaite le samedi, trop tardive le dimanche matin

la chambre n'a pas d' insonorisation, on pouvait entendre marcher, la chasse d eau...et On pouvait entendre l'autoroute.

Le restaurant très satisfaisant. Personnels à l ecoute.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Climatisation centrale trop bruillante et difficile d'avoir un chauffage satisfaisant.

Le personnel aimable qui parle français, soigneux soucieux et disponible 24/24; l'emplacement idéal pour rejoindre l'aéroport et la navette gratuite et disponible. Les chambres sont spacieuses propres et confortables..je recommande!

NAVETTE NE VIENT PAS VOUS CHERCHER MEME APRES 40 MINUTES D'ATTENTE EXCUSES ET INVITATION POR DEJEUNER BUFFET QUI EST BIEN AU CONTRAIRE LE BUFFET REPAS DU SOIR EST HOOOORIBLE

CHAMBRE BIEN CHAUFFEE ARRIVEE

Très belle chambre spacieuse et confortable ,une grande salle d'eau propre et très bien agencée Une navette gratuite pour venir et aller à l'aéroport ainsi qu'au centre ville Hôtel avec un beau design et bien insonorisé Un grand centre commercial à proximité ou on trouve de tout car l’hôtel est loin du centre ville et peu desservi par des transports en communs

Trop de monde au check-out et peu de personnel.

Lit confortable et chambre bien insonorisée. Service navette efficace et agréable. Le personnel était très disponible : à l'arrivée ma chambre sentait très fort le tabac et ils l'ont changée immédiatement, en s'excusant pour l'inconvénient. Toutes les chambres sont non-fumeurs, sauf 5, mais les clients ne respectent pas les consignes....

on réserve la navette de l aéroport à l hôtel. on appelle au point de rencontre on a attendu une heure dans le froid et appelé l hôtel 4 fois. Cela fait la 4ème année et l attente de la navette est de plus en plus longue. L hôtel est à 10 min en voiture .

très bon petit déjeuner et varié , le lit est confortable, personnel très aimable et disponible. Chambres spacieuses et très propres.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Le petit déjeuner n’est vraiment pas terrible. Une vraie galère pour accéder au parking…de plus possibilité de se garer devant l’hôtel gratuitement.

Tout est très bien pour le prix, surtout si vous arrivez tard à l’aéroport ou bien si vous avez un vol tôt.

Chambre trop chaude à l’arrivée sans possibilité d’ouvrir la fenêtre Chambre 246 bruyante donnant sur le patio du bar (ouvert jusqu’à 1h du matin)

Navette gratuite vers l’aeroport Chambre spatieuse Propreté

La navette : nous n'avions pas été prévenus qu'il fallait appeler l'hôtel pour qu'on vienne nous chercher. Les autres fois la navette faisait des rotations. Nous avons attendu 1h à l'aéroport.

La chambre, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

L'accueil est resté professionnel mais totalement dénué de la moindre chaleur humaine.

Localisation proche de l'aéroport et a 20 minutes du centre de Madrid. Hotel moderne, bien équipé. Les chambres sont spacieuses, propres et équipée d'une machine a cafe appreciable quand on se leve tot le matin.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Peu de navette vers le centre ville. Pas de métro à proximité. Hôtel à côté autoroute. On entend le bruit des voitures. Chambres impersonnelles sans ventilation naturelle. Chauffage et air conditionné avec soufflerie bruyante. Salle de bain extracteur bruyant.

Personnel très aimable. Chambre confortable. Petit déjeuner de qualité

Compliqué de s'y rendre autrement qu'en Shuttle/ taxi etc.

Très belle hotel et super chambre proche du Wanda Metropolitano et de l'aéroport avec un service de Shuttle très pratique. Le lit immense dès les chambres doubles standard... génial

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Parking payant et accès peu pratique

Chambres spacieuses et confortables, très bien entretenues. Personnel aimable et efficace. Hotel idéal pour un séjour proche de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Petidej excellent, navette aeroport et centre ville juste parfaite, machine expresso et capsules gratuites dans la chambre 👌👌 super je recommande vivement 👍👍

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Le fait de ne pas pouvoir réserver la navette par email, il faut impérativement appeler par téléphone à l’arrivée à l’aeroport

La navette depuis et vers l’arr Gratuite par contre il faut réserver, la chambre très spacieuse, avec coin salon, bien décorée et bien équipée, le petit déjeuner varié et copieux, proximité du centre commercial pillenium

Le personnel pas très chaleureux, la vue sur un terrain vague, l`éloignement du centre ville. Navette vers le centre ville en principe disponible le weekend et jours fériés ... non garantie !

Le petit déjeuner, la propreté, la chambre. Navette aéroport-hôtel gratuite.

Le repas du soir au restaurant.

Le personnel du petit déjeuner ainsi que le buffet en lui même. La Chambre etait spacieuse et bien agencée et très confortable.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre qui donne sur une avenue très passante donc très bruyant toute la nuit. Nous avions réservé la navette pour l aéroport le lendemain matin à 8h30 car tous les autres creneaux etaient deja complets. Lorsque nous sommes sortis a 8h30 le chauffeur était tout simplement parti sans nous. Nous avions pourtant réservé la veille en indiquant notre numéro de chambre et le nombre de personnes. Le chauffeur savait donc lorsqu il est parti qu' il laissait des passagers. Tous les autres créneaux étant pleins nous n avons eu d autre choix que de payer un taxi. J avais choisi cette hôtel pour notre escale d une nuit justement pour son service de navette aéroport 24h/24h. Le personnel s est totalement déchargé de toute responsabilité nous laissant dans une impasse.

Literie confortable

La salle de restauration résonne aux étages supérieurs dont un couloir donne directement sur cette salle ouverte. Préférez les chambres de l’autre coté du batiment. Une véritable galère d’accéder au parking si vous arrivez par l’arrière du batiment. C’est en fait impossible. Attention au trafic hyper chargé pour se rendre à l’aéroport. Petit déjeuner industriel.

Grande chambre confortable et belle sdb. Petit dejeuner complet. Wifi rapide. Navette aéroport toutes les heures.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double Exécutive

Les portes des chambres donnent toutes sur un grand hall et le restaurant, qui peut être bruyant le soir. Egalement bruyant du fait de la proximité de l'autoroute. Les couloirs restent à rénover et réparer.

Grand choix pour le petit déjeuner Chambres propres et rénovées. Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Très bel hôtel , chambres confortables , navette aéroport extra personnel très agréable même à 5h du matin le jour du départ . Restaurant buffet très pratique et agréable , de bonne qualité surtout en arrivant tardivement le soir . on reviendra c'est certain ^^ pour plus de nuitées et découvrir Madrid .

• Chambre Triple avec Parking

Accueil très limite mais sans doute une fin de service (arrivée tardive).

Nous cherchions un hôtel à proximité de l'aéroport vu un départ très matinal, c'est parfait pour cela. Sinon c'est plutôt impersonnel mais c'est propre et fonctionnel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

J'ai simplement été un peu déçu par le buffet du restaurant. Il n'est pas tout à fait aisé de s'y rendre à part en taxi cependant, pas vraiment bien désservi à pieds ou en transports en commun. Le bar et le restaurant n'ont rien d'extraordinaire

L'accueil du personnel était très chaleureux. Le room service est de qualité cependant. Les check in et check out ont été très simple et j'ai pu avoir des taxis commandés en moins de 5 min. La localisation est pratique, à deux pas de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double Exécutive

Le téléviseur est ridiculement petit, l'eau chaude est capricieuse, les buffets repas sont assez limités au niveau du choix.

Ma chambre était spacieuse, le lit plutôt confortable et la climatisation fonctionnelle. Le personnel est compétent et disponible.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas de wifi pendant les 3 jours, et la navette du centre ville qui n'a pas pu nous reprendre le samedi 21 octobre au soir à cause de routes barrées pour un événement culturel prévu depuis un long moment déjà apriori, l'hôtel aurait pu prévenir les clients...(du coup 25e de taxi).

j'ai aimé le personnel, le petit-déjeuner,la navette de l'aéroport,la propreté et confort des chambres.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

lors de la réservation, on vous met que l'établissement parle votre langue , le français. FAUX. Ni à l'accueil ni au restau et notre choix était basé sur la langue vu que nous ne parlions pas du tout l'espagnol et très peu l'anglais. Donc si vous avez besoin de quelques chose ou même réclamer quelques choses vous êtes ennuyé. Il y a un qui a essayé de faire un effort mais pas suffisant pour dire que l'établissement parle votre langue. piscine fermée pour un mois de septembre où il fait encore chaud

grandeur de la chambre, et espace dans l'hotel. Belle décoration générale proche de l'aéroport et la navette. Proche d'un centre commercial le buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Le prix est trop elevé pour un 4*. Bien que l'hotel soit proche de notre centre de conventions (de l'autre coté de la A2), ce n'est pas évident de s'y rendre, le chemin étant bien difficile!

La gentillesse du personnel, le confort, l'espace.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Environnement industriel vu la proximité de l'aéroport (c'était notre choix). En général très très propre sauf quelques coins de la baignoire (dommage).

Accueil. Etat généra de l'hôtel excellent et très lumineux. Navette gratuite pour l'aéroport. Petit déjeuner excellent. Chambre très spacieuse et très bien équipée. Calme et confort.

Rien , 😀

Nous avons apprécié le calme , la piscine , la navette gratuit aller/ retour. Le centre commercial avec le jeu pour les enfants,...juste à moins de 15 minutes à pied.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

le petit déjeuner reste très coûteux ainsi que le tarif du parking. les alentours de l'hôtel mérite quand même un peu de propreté.

les chambres spacieuses sont très propres, l'hôtel est situé à proximité d'un centre commercial 10 minutes à pieds, proche de l'aéroport avec le système de navette gratuite.

Trop loin du centre ville horaire de ramassage de la navette pas adapté quand on est en vacance 10h30 depart de l hotel retour 17h30 sachant qu il fait chaud l apres midi et le soir ramassage centre ville 2h du mat donc les retours ce sont fait ts les jours en taxi entre 16 et 20 e aller personnel ne parlant pas du tous francais et pas du tous souriant surtout chauffeur navette. Vue de la chambre terrain vague autoroute conseil vue le prix des taxi rajouter 100e sur votre sejour et prenez centre ville nous sommes rester 3 jours pour 335e ptit dej et parking a 420 e vous avez centre villes sans taxi Je ne reviendrai pas dans cette hotel

Hotel tres propre petit déjeuné bien garni

Un peu loin de la ville

Je ne suis restée qu'une nuit, la piscine était un passe temps agréable pour mon fils, en attendant le vol du lendemain. Etablissement moderne et propre. Ils ont une navette gratuite pour aller à l’hôtel depuis l’aéroport et pour nous y ramener.

Hôtel éloigné du centre de Madrid difficile d acces en transport en commun.Alentours peu attrayants sinon le centre commercial

Accueil agréable. Navette aéroport est appréciable. Chambres confortables. Piscine très appréciée.

pas beaucoup de tranches horaires proposes pour la navette qui emmene en centre ville. Environnement industriel pas rassurant en pleine nuit

Personnel accueillant. Navette gratuite.

Le personnel. J'ai oublié un appareil orthodontique hors de prix dans ma chambre et ils n ont jamais daigné répondre à mon mail pour savoir si ils l ont retrouvé ou pas. Nous avons attendu la navette depuis l aéroport 40 minutes alors que l hôtel est tout près. Ils ont prétexte du trafic mais etrangement je n en ai pas vu en rentrant à l hôtel. Au petit déjeuner le staff a manqué de débarrasser la table alors que nous n avions pas terminé. Enfin la navette pour le centre ville il n y en a que deux par jour une le matin et une le soir. Un peu limite. Des détails qui mis bout à bout gâchent un peu le séjour. Dommage !

Les équipements et la situation géographique près de l aéroport. La piscine et le petit-déjeuner sont agréables.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Pas assez de choix sur la carte. Un buffet nous aurez plu, ou davantage de choix

Les services de lhotel sont haute gammes. Nous avons aprecié le calme, la climatisation, la piscine. De plus le centre commerciale et tres bien a 15 minutes a pied. La navette est un plus. Nous recommandons cet hotel Merci

Le personnel était très prévenant. Le plus: navette qui vient vous chercher sur demande à l'aéroport, vous y reconduit et propose un service de navette gratuite pour le centre ville.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Triple avec Parking (2 Adultes + 1 Enfant)

L'eau de la piscine laisse à désirer, mon fils me dit avoir trouvé un mégot dans l'eau Le français est très peu parlé (pour un 4 étoiles ca fait mauvais effet) et si on ne parle ni anglais ni espagnol, dur dur de se faire comprendre !!!

le lit était très grand et super confortable, rien à redire pour ca. Et pareil pour mon fils qui dormait à mes cotés, chambre très propre et nettoyée tous les matins. Personnel à notre écoute (j'avais demandé un taxi et je l'ai eu tout de suite)

Mis à part le piscine il n'existe aucunes autres activités pour les enfants. Sinon tout etait très bien

L' hôtel est très beau mais je le recommande pour les voyages d'affaires. Nous avons effectué un voyage en famille et nous étions assez loin de Madrid donc obligés de prendre la voiture tous les jours. Le personnel est très bien et nous avons apprécié la demi pension . Les chambres étaient propres et spacieuses.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La vue de notre fenêtre de chambre.

Un hôtel très bien tenu avec piscine, belle chambre climatisée, navette gratuite, bon rapport qualité prix et personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Ce qui pourrait être amélioré, l'accès aux toilettes devraient se situer aux même niveaux que le restaurant et pas un étage plus bas (niveau -1) à prendre par l'ascenseur.

Cet hôtel à le mérite de son audace, le décor, mélange de marbre blanc et de noir agréable à voir débouchant sur plusieurs salles bien illuminées : réception, séminaires, détente autour d'un double Heineken ou la belle salle de restaurant ouvert jusque minuit, un self-service des plus complets présentant une cuisine tant chaude que froide de premier choix, dessert inclus. Trois ascenseurs peuvent rapidement vous conduire à votre chambre, cette dernière est sobre, élégante, propre, fonctionelle offrant de beaux espaces - eau chaude et airco réglable font partie de l'aménagement. Nous n'avons pas eu l'occasion de prendre un petit déjeuner pourtant prometteur, car nous avions réservé la navette à 6 heures. Assurément un hôtel à consommer sans modération

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

quand je transite par Madrid je reserve toujours à l'hotel Boston, une fois j'ai eu une chambre donnant sur l'avenue et on entend trop la circulation.

suivant l'heure oú vous preñez le petit déjeuner il y a peu de choix en viennoiserie.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

Code wifi regénéré périodiquement sans aviser les clients à l avance. Supplément appliqué alors qu il est mentionné que l hôtel accepte les enfants. Personnel non flexible et ne fournit pas des infos pertinentes ( cmt se rendre au centre ville, ne prend pas en considération notre arrivée très tardive et applique le supplément même pour la première nuit, personnel orienté Business Class..nous porposant de se rendre au centre ville moyennant un taxi, voulant facturer 11euros pour chaque demi-heure après 12h de la journée de départ, ...)

Confort, insonorisation de la chambre, navette de l aéroport, maitre nageur à la piscine: personne serviable

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

LIT MAL FAIT CHAMBRE INCONFORTABLE PAS DE NECESSAIRE THE ET CAFE PAS KLEENEX DANS LA SALLE DE BAIN ATTENTE POUR CHECK OUT PAS NAVETTE A L HEURE VOULUE

La taille de la tv trop petite pour la grandeur de la chambre

Super hôtel très beau tout près de l aéroport et avec navette gratuite Chambre très grande propre lit extra large et hyper confortable Salle de bain très grande aussi Très bon hôtel merci

Dommage que la navette pour aller au centre ville ne soit pas disponible la semaine sur cette période.

Hôtel très propre, accueil très sympathique et particulièrement le personnel du restaurant le soir! Nous avons pu apprécier avec mon mari de prendre l'apéro dans des canapés très confortables après de longues marches la journée! La navette pour aller à l’aéroport est très pratique!

Très bon hôtel pour séjour à coté de l'aéroport... un peu moins pratique pour visite du centre ville car nécessité de prendre un bus (pas de métro proche) compter environ 25 minutes mini pour rejoindre le centre!

Très bel hôtel, très agréable et tout confort Très pratique car a 10 min de l'aéroport avec navette hôtel a toute heure et gratuite. Personnel très sympathique.

• Chambre Triple avec Parking (2 Adultes + 1 Enfant)

Très bien, sauf sonorisation, avec les enfants d'à côté qui ont décidé de faire la fiesta... Attention éloigné de Madrid, mais très bon choix pour une nuit proche aéroport de Madrid.

Très bel hôtel, très classe avec parking souterrain et restaurant. Les petits plus : salle de fitness (petite mais existante) et piscine extérieure (seulement à partir de juin). Le restaurant était très bien avec buffet et très bon choix.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Triple avec Parking

Le local petit déjeuner était trop petit, l'accès à l'hôtel en voiture est très difficile et on doit faire une infraction pour rentrée

L'assortiment du petit déjeuner,les chambres

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Le prix des petits déjeuners, faire plusieurs tarifs, suivant l'appétit du matin.

Hôtel calme, et bien situé entre l'aéroport et le centre de Madrid

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

Le repas buffet proposé le soir (moyen) même si la qualité des produits n'est pas en cause, peu de choix. il est précisé qu'il y a un service de transfert, oui mais attention seulement toutes les heures en matinée, nous avons donc été contraints de faire appeler un taxi alors que nous avions choisi cet hôtel pour ce service, car nous devions quitté l'hôtel très tôt en matinée (entre 5H30 et 6H maxi),il serait souhaitable que ce soit signalé

La situation proche de l'aéroport, la décoration très moderne mais fluide, la taille de la chambre et le confort de la literie, le transfert depuis l'aéroport sur simple appel (mais prévoir 15mn d'attente)

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Bien qu'il existe un service de transfert gratuit entre l'aéroport et l'hôtel, pour se rendre au centre de Madrid il faut prendre un bus dont l'arrêt se trouve à 200 mètres de l'hôtel, pour un trajet d'à peu près vingt minutes.

Le pétit déjeuner est très complet. La chambre est spacieuse et calme, avec un minibar bien rempli.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

Le personnel n'est pas des plus agréables, peu de sourire à l'accueil et encore moins au restaurant , c'est dommage

Chambre magnifique et très confortable avec un lit XXXL, salle de bain propre et très bien équipée, restaurant sous forme de buffet très bien garni, petit-dejeuner au top avec un buffet complet et très bien achalandé , salle de sport disponible et navette gratuite vers l'aéroport et le centre ville

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

Arrivée à l'aéroport ,après un coup de Telephone à l'hôtel on nous indique que la navette arrive dans 20 minute...elle est arrivée exactement une heure après! Alors que l'hôtel est à vingt minutes ....... Taxis pour se rendre en ville. 25€

Chambre spacieuse avec lit king size et très calme ( à l'arrière ) je pense que nous avons été surclassé à cause de l'attente à l'aéroport ....la première navette à cinq heures , à l'heure .

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

je trouve que la personne du petit-déjeuner vous saute dessus pour savoir si le petit-déjeuner est inclus ou pas sans nous laisser le temps de nous installer à table. De plus le petit-déjeuner est très cher!!!

toujours aussi agréale de séjourner à cet hôtel

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

les lits étaient confortable, le roomservice est tres bien. la réceptionniste était très accueillante. l'hôtel est très beau. le plus c'est le service fitness 24/24 j'y retournerai. je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

Accueil du personnel tres moyen Bar dans l'hotel pas en adequation avec un 4 etoile. Hotel triste...

Confort et proximité aeroport. Prix tres raisonnable.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

À 10 mn de l'aéroport. Il faut téléphoner à l'hôtel et ils vous envoient la navette. Le personnel est super sympa. 10 mn à pied du centre commercial. Idéal quand on est en transit.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

les navettes en hors période peu de navettes sont proposées

personnels agréables Proche de Madrid Grand centre commercial à moins d'1klm de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

Problème de wifi sur mon pc

Idéalement placé près de l'aéroport. Prix tout doux pour un 4 étoiles. Excellents lits pour une chambre 3 personnes Navette gratuite vers l'aéroport toutes les heures, très efficace. Bref, une excellente solution quand son avion part à 6h30 ...

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

Quelques petits couacs au début du séjour: un flexible de douche défectueux (heureusement il a été changé rapidement) et un cafard qui se baladait sur le comptoir du petit-déjeuner!!! A savoir concernant les navettes entre le centre-ville et l'hôtel: il n'y en a que le weekend et vraiment pas assez. Juste une le matin pour rejoindre le centre et une en fin de journée pour rentrer à l'hôtel. Il n'est pas pratique d'aller dans le centre par ses propres moyens (bus + métros) et il n'y a vraiment rien autour de l'hôtel, à part l'aéroport. Pas assez de navettes pour l'aéroport (une par heure seulement). Pas de quoi se faire un café ou un thé dans la chambre, innaceptable pour ce genre d'hôtels.

Le petit-déjeuner varié, la literie confortable.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Literie moyenne, odeurs de cuisine dans les couloirs et même dans la chambre. Dommage qu'il n'y ait pas de plateau de courtoisie pour un café ou un thé dans la chambre pour un départ très très tôt pour l'aéroport si proche.

Personnel très accueillant et serviable

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

il n'y a pas de balayette pour la cuvette des wc....ceci est très, très désagréable si on veut laisser les toilettes propres pour la personne suivante!..(.et également par rapport au personnel.) chambre froide et surtout très mal éclairée.

excellent petit déjeuner très bonne literie l’hôtel propose gracieusement une navette pour l’aéroport.

Proche de l'aéroport, bon buffet pour le dîner et petit déjeuner, chambre très confortable et propre, navette gratuite pour l'aéroport, à recommander!

les plats chauds du buffet du soir étaient plutôt tièdes .... nous avions déjà séjourné dans cet hôtel et choisi la carte mais là, le personnel nous a plutôt dirigé vers le buffet - il est vrai qu'il était bien garni mais plutôt fatigué....

chambre confortable et salle de bain spacieuse

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Accueil parfait et chaleureux. Mis à disposition d un mini bus pour les transferts aeroport hotel.hotel à 7mns de l aeroport . Confort calme et cadre magnifique.