Commentaires sur l'établissement Hotel Nuevo Madrid 4 étoiles

Bausá, 27, Ciudad Lineal, 28033 Madrid, Espagne

#213 sur 327 hôtels à : Madrid

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Je déconseille ! »

Accueil médiocre à notre arrivée, pas de bouilloire, ni de thé/café dans la chambre, parking cher, la carte ne fonctionnait jamais pour entrer ou sortir du parking.

Chambre spacieuse

« Bon établissement 😀 »

Le bruit des portes qui claquent désagréable la Nuit !!!! Première nuit dans une chambre qui sentait le tabac ,perturbant pour notre arrivée, et nous obligeant à changer de chambre , et reportant ainsi l'installation de nos vêtements !!!!

Confort de la literie Petit déjeuner complet

« propreté de la chambre, service chambre, très bon rapport... »

le bruit de l'autoroute qui empêche d’ouvrir la fenêtre, le coin spa ou on laisse rentrer trop de personnes en même temps

propreté de la chambre, service chambre, très bon rapport qualité prix

« Formidable »

Tarif cher de la restauration

Hôtel très chic, chambre spacieuse et confortable. Personnels très accueillants, disponibles et à l'écoute. Nous sommes arrivés à 9h30 et nous avons eu la chambre tout de suite. Situation géographique très bien, Bus et Métro pas loin, métro ligne 1 pour aller dans le centre de Madrid.

« Très bon rapport qualité/prix »

Seul hic, l’employée de ménage qui entre dans la chambre a 9h du matin alors que nous dormons... Pensez à mettre la carte « ne pas déranger »

Le petit déjeuner, le personnel agréable, coin bar très sympa.. rien à redire! C’était super

« tres bon hotel au vue du prix »
    • Offre Romantique - Chambre Double

equipement spa un peu decevant au vue du reste de l'hôtel qui est sans défaut.

hotel moderne, propre avec un personnel au petit soin et tres agreable. ascenseur impressionnant surtout quand on monte au 11e etage. grande baignoire

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Petit déjeuner bof au final pour 17€ mais le reste était... »

Petit déjeuner bof au final pour 17€ mais le reste était nickel. On était au dernier étage donc Superbe vue! Bien desservît Il y à le bus à 5 min à pied puis ensuite le métro ! Le week-end navette gratuite pour aller en ville !

« Personnel parfait mais mauvaise nuit à cause du bruit de l'autoroute »

La chambre donnait sur l'autoroute, extrêmement bruyante , pourtant nous étions au 9ème étage.. Nous avons très mal dormi à cause du bruit des voitures

Le personnel très disponible et agréable, le confort de la chambre

« Belle architecture de l'hôtel, circulaire autour... »

Eau chaude ne fonctionne pas le matin car trop de gens se douchaient - selon l'homme de la maintenance expédié rapidement par la réception. Portes qui claquent le matin. Les 2 machines à café du petit-déjeuner en panne à 9h30 et une queue pas possible pour essayer - en vain - d'avoir du café. Rien dans le quartier pour dîner à moins de 15' de marche. C'est résidentiel et désert. Oreillers durs et inconfortables.

Belle architecture de l'hôtel, circulaire autour d'un vide central impressionnant. Chambre agréable et confortable, belle salle de bains. Lit confortable. Wifi efficace. Petit-déjeuner franchement bon et généreux avec des spécialités espagnoles et des produits de qualité (jus d'orange frais). 20' de l'aéroport environ 25€ en Uber, 30' en cas de trafic. Très bonne adresse d'un bon rapport Q/P.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« très bel hôtel et literie très confortable  »

trop excentre . station de métro à 1km 700 mais arrêt de bus très proche . il faut simplement savoir lequel prendre et la bonne correspondance pour se rapprocher au plus vite du centre. en famille trop compliqué. idéal pour hôtel de passage si on est véhiculé.

très bel hôtel et literie très confortable

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« La décoration est vraiment magnifique , le personnel est à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Le prix du petit déjeuner est très élevé par rapport au produit présent .

La décoration est vraiment magnifique , le personnel est à l’écoute et nous dirigent c’est génial 😁

« Excellent séjour à Madrid »

Hotel trop loin du centre ville obliger de prendre Bus et Métro ( 1/2 h de métro et attente très longue du bus )

le calme de la chambre le bon petit déjeuner très copieux les sourires des hotesses et du personnel

« Bonne adresse su voiture »

Hotel un oeu trop éloigné de la ville. Personbel ne maitrisant ni l'information touristique ni les langues

Bel hotel. Calme. Salons spacieux. Petit déjeuner parfait. Literie + Stationnement gratuit à proximité.

Peu de personnes dans le personnel parle le français.... Mais ce n'est pas un reproche, c'est juste une constatation.

Personnel accueillant. La chambre est spacieuse et très propre. L'hôtel est classe. Le parking souterrain est apprécié du fait que de trouver une place libre dans la rue n'est pas évidente...

« Pas du tout facile d'accès en transport en commun : compter 30 minutes »

Pas du tout facile d'accès en transport en commun : compter 30 minutes à pied pour le premier métro. La chambre n'était pas du niveau 4 étoiles, vraiment pas. Le mobilier est vétuste, bien que la salle de bain soit neuve. L'hôtel fait des économies sur le confort : pas de bouteilles d'eau, pas de serviettes en papier, le gel douche uniquement à la demande, pas de chaussons, ni de dentifrice...

Le restaurant était juste génial : tous les plats étaient savoureux et généreux, les prix étaient étonnamment bas (8 à 10 euros par personne maximum +2euros pour le room service). Le Spa était excellent comme toujours, très propre et moderne. Les massages étaient abordable, à partir de 15 euros... Du jamais vu ! Proche de la gare de CHAMARTIN: utile pour visiter Avila et Segovie.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Seul souci odeur dans le sauna et la salle de change pr le spa.

Tout le reste était jusye parfait J ai vraiment apprécié mon séjour et comme m as dit monsieur on y retournera.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« super séjour, super ville, propre! »

Seul bémol, la situation géographique! il faut marcher 15 bonnes minutes pour atteindre la station de métro la plus proche, mais une fois dans le métro seulement quelques stations pour rejoindre SOL

Nous avons réservé 48h avant notre départ par dépit car délais short et nous n'avons pas été déçus, super hôtel moderne propre et calme, parfait pour un long week-end en amoureux nous n'avons pas testé le petit déjeuner donc pas d'avis là-dessus

« Très bel établissement ! »

Le seul petit bémol que je pourrais dire est la localisation de l'hôtel. En effet le métro le plus proche se trouve à 1,4km (Pio XII). Avec une route plus ou moins dangereuse à pied car nous traversons au niveau d'une sortie d'autoroute. Cependant, il y a un super marché et un McDonald's à proximité de la station de métro ce qui relève le niveau :) Le petit déjeuner est très élever (17e). Pensez à prendre un menu petit déjeuner au McDonald's qui sera beaucoup moins cher !

Très bel établissement ! Tout d'abord l'accueil. Le personnel est très accueillant et fait un effort pour essayer de parler français. La chambre n'était pas prête quand nous sommes arrivés mais ils ont pu garder nos valises. On a donc pu profiter de la journée sans se trimbaler nos valises. La décoration est très épurée avec un petit plus pour l'ascenseur et son verre transparent. Ensuite les équipements. L'hôtel dispose d'un spa et d'une petite salle de sport. Le spa se compose d'un sauna, d'un hammam et d'un jacuzzi 4 places. Pour y accéder pensez à prendre des tongs !!! sinon ils vous refusent l'accès ou vous font payer 3e. Pour finir la chambre. Une chambre juste parfaite même pour la plus classique. Une literie hyper confortable avec des dimensions hors norme !!

« Très bel hôtel ,classe et spacieux mais mtrop eloigne du centre pour un séjour touristique »

La situation par rapport au centre ville :22 mn de marche jusque la station de métro la plus proche puis 1/2 h de métro soit presque une heure pour rejoindre la puerta del sol. De plus aucune restauration autour pour le petit déjeuner ou les autres repas

Hotel classe .Chambres spacieuses.Bar de l hôtel : bon rapport qualité/ prix

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« etabliessement non recommandé pour un sejour (loisirs) »

l’hôtel était très loin du centre et très loin des transports en commun ,les magasins ,les restaurants les cafes et bars.le spa était trop petit pas confortable.La navette qui partait de l’hôtel jusqu au centre mais c’était accessible juste samedi et dimanche il y avait pas de retour .... malheureusement on devait payer chaque jours le taxi aller-retour au centre (30euros au totale ) ce qui était assez cher ...

« Magnifique »

A la réception se serait mieux d'avoir des professionnels qui parlent au moins le français pour nous autres français qui ne parlons ni l'espagnol, ni l'anglais

Le standing de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Le côté spa qui etait très petit, les gens parlaient forts puis le spa etait froid.

J'adore le design La nourriture est excellente et abordable. Le personnel est très souriant et accueillant

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« J’ai passé un très bon séjour à l’hotel Nuevo Madrid le... »

J’ai passé un très bon séjour à l’hotel Nuevo Madrid le personnel est très sympathique l’hôtel est conforme aux photos et les lieux sont très propres.

« Rien »

Chambre minuscule Pas de navette pour aéroport donc rajouter 50 € pour le taxi Le petit déjeuner n'est pas inclus il coûte 20€ Quartier résidentiel donc rien à faire

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« RAPPORT QUALITE PRIX EXCELLENT »
    • Offre Romantique - Chambre Double

Grande chambre avec SDB très propre. Chaîne TV française. Petit-déjeuner très copieux et varié. Places stationnement également dans la rue si on ne veut pas payer le parking souterrain Juste SPA très javellisé et HAMMAM non ouvert. Par contre massages exceptionnels !

« bon sejour sauf la langue »

le personnel devrait parler aussi l'anglais et le francais,tout le monde ne connait pas l'espagnol

le repas en soi,le lait chaud,le decafeine en petit sachet,

« Très bon séjour à refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

L'hôtel est situé un peu loin du centre qui est séparé par l'autoroute

L'immense hall de réception ainsi qu'une agréable odeur qui est diffusé un peu partout, le style de l'ascenseur, le confort du lit ainsi qu'une bonne vue sur madrid, très belle salle de bain

« Séjour très agréable »

La difficulté de la langue car le personnel ne parlait pas français

Le lit était tres grand et tres confortable Le personnel était tres accueillant Tres facile d'accès

« Correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Le personnel, la poubelle defoncer dans ma chambre, le petit dejeuner extremely cher,

Le personnel n'est pas agréable le petit dejeuner a 17€ en buffet est juste horriblement cher, la literie est très bonne cependant .

« Excellent hôtel ! Je le recommande. »

Lors de la réservation, nous avons longuement hésité compte tenu des commentaires expliquant que l'hôtel était vraiment loin du metro. Finalement, nous n'avons pas eu de soucis. À l'aller, nous utilisions la navette mise en place par l'hôtel (15 min). Sinon, prendre le bus 29 (arrêt à 5 min de l'hôtel) et descendre au terminus (environ 20 min). Selon où vous allez, possibilité de poursuivre à pied jusqu'au centre sinon prendre le metro à Goya (à côté de l'arrêt de bus). Au retour, nous rentrions souvent tard donc nous prenions un bus de nuit (ligne N1) qui part du centre ville (Cibeles) et nous déposait à un arrêt à 5 min à pied de l'hôtel (25 min de trajet).

Hôtel propre. Chambres très spacieuses climatisées. Navette gratuite jusqu'au centre-ville. Nous avons également apprécié la salle de sport et l'espace détente avec le jacuzzi.

« Très bien, contente de l'hôtel. »

Salle de sport petite et Spa assez petit.

Les services de Spa sont sympa bien que le Spa lui même est assez petit, mais pouvoir faire la manucure sur place est sympa.

« Déconseillé pour les familles avec enfants. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Hôte agréable et calme avec vue imprenable sur Madrid, le personnel a l'écoute. Néanmoins un gros bémol. Très dangereux pour les enfants, pas de système de verrouillage des fenêtres, le lit des enfants a été placé juste à côté des fenêtres, les enfants pouvaient les ouvrir sans difficulté. J'ai signalé ce problème à la réception mais rien n'a été fait.

Tranquillité

« Ne vaut pas ses 4 étoiles »

Loin de tout, le premier métro est à 30 minutes de marche et le personnel est incapable de vous dire quels sont les bus. Bruit autoroute et bruit clim même arrêtée. A la réception, on a l'impression de les déranger quand on fait une demande. Pas un seul bar ni restaurant à la ronde. Il n'y avait pas les bonbons d'accueil décrits dans le dépliant ni les viennoiseries à coté du café dans le couloir.

la literie

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Son haut standing, sa class, sa propreté. »

Un peu excentré.

Son haut standing, sa class, sa propreté. Le grand espace des chambres. La gentillesse et le professionnalisme des personnels, le silence des lieux favorable à un repos apaisé. Le spectacle qu'offre les ascenseurs transparents est remarquable.

« La moitie de l hotel est parfaite  »

Toutes les chambres cote autoroute sont inutilisables. Manquerait un peu de confitures differentes au petit dejeuner et un chocolat a tartiner de type nutella.

Au depart chambre cote route impossible de dormir mais le lendemain a notre demande cela a ete modifié exactement comme on voulait avec grande sympathie. Nos bagaged ont ete demenages pendant la journee et nous avons ensuite passé 2 nuits parfaites. Petit dejeuner tres bien fruits viennoiseries espagnoles (dc pas au beurre bien sur mais ici ca n existe pas) oeufs bacon charcuteries fromage salade russe saumon fume cereales....

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Très joli hôtel mais n'y dînez pas »

La cafétéria est de mauvaise qualité nous avons pris des entrecôtes dures servies avec quelques frites, nous sommes réparties en ayant faim

La qualité du petit déjeuner très varié et abondant

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« l'emplacement  »

moisissures au niveau des joints cabine de douche ch 401 matelas désagréable on sent le contact avec les ressorts PS: par contre il y'a deux ans de cela j'ai passé une nuit dans le même hôtel, la chambre était beaucoup plus confortable est très propre....

l'emplacement l'accueil

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Séjours agréable et reposant  »

Honnêtement je ne vois pas.

Le personnel est accueillant et très serviable au petit soin répondant aux moindre demandes. les services et la propreté de l'établissement.

« Hôtel mal situé, très chic et sans âme. »

J'avais indiqué comme critère de recherche le centre de Madrid, on m'a proposé cet Hôtel qui est très loin du centre et qui n'est desservi par le métro qu'après 20 min. de marche en partie le long et au dessus d'une autoroute. En plus, les identifications des rues sont particulièrement difficiles à repérer. Détestable endroit à moins d'avoir une voiture.

Le personnel m'a aidé au mieux et avec le sourire.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« séjour touristique à Madrid »

La literie et l'absence de climatisation des chambres. L'emplacement de l'hotel très éloigné du centre ville.

La gentillesse du personnel et la navette gratuite pour le centre ville

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Correct (pour le prix que j'ai obtenu 160e) »

Il y avait une odeur bizarre dans ma chambre (mais pas tenace du tout)

J'ai eu un bon prix, alors c'est correct. Un quatre étoiles un peu limite 3+.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Un bon hôtel »

Au petit déjeuner, le type de jus de fruit n'est pas indiqué, les oeufs brouillés sont très fades La climatisation ne fonctionne pas ou mal (nous y sommes allés en avril), pour refroidir la chambre en fin d'après-midi c'était compliqué, la chambre est mal insonorisée (nous étions au 2ème étage)

Personnel très accueillant, chambre confortable, ménage fait tous les jours Le petit déjeuner est très bien garni, les fruits sont bons et frais, les viennoiseries sont très bonnes (certaines un peu trop sucrées). Le coin spa est confortable et apprécié après une longue journée à visiter 15 minutes de marche à pieds pour rejoindre l'hôtel (depuis pinar de chamartin), on sinon il y a plusieurs bus qui peuvent nous rapprocher / déposer une rue à côté.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Hôtel très pratique et confortable avec un personnel très accueillant. Restaurant sur place. Petit déjeuner très copieux et varié. Possibilité de déjeuner tard. Parking sous l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Bien mais loin du centre. »

Tout est bien, sauf la distance jusqu'au centre de Madrid... 15 minutes à pied jusqu'au métro, puis une bonne demi-heure de trajet. Et ce n'est que le 3° jour que nous avons été informés d'une navette de l'hôtel gratuite...

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« Bon séjour malgré un mauvais personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Le personnel est à la limite du désagréable, ils veulent le plus d'argent possible et c'est agaçant

Le confort de l'établissement et ses équipements. La propreté est aussi au rendez vous malgré quelques tâches d'humidité dans la salle de bain

« Séjour en amoureux »

2 lits simples collés. J'aurais préféré un grand lit double.

Le petit déjeuner buffet était fabuleusement délicieux et très copieux. Tout ce que j'aime.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

« Un pis aller »

Pas de brosse aux toilettes L entretien de la salle de bains est moyen Le petite déjeuner est trop cher,la moitié du prix de la chambre

Le rapport qualité prix mais l hôtel vieillit......j y viens depuis quelques années parceque j ai de la famille à peoximité

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Très Bon week-end »

SPA un peu petit pour le nombre de chambres que comptent l'hôtel,dommage.

Petit-déjeuner excellent. Superbe décor de l'hôtel qui ressemble à celui d'un bateau. Confort et propreté des chambres.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Madrid »

L'éloignement de l'établissement avec les le centre touristique Rien d'intéressant aux alentours

Les chambres sont confortables mais bruyantes du à la proximité del'autoroute Le personnel est très accueillant et disponibles

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

Un peu trop loin du centre-ville et de la station de métro.

Petit déjeuner copieux. L'accueil et les explications d'une hôtesse qui parlait très bien français. Parking à l intérieur de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« Spa Hotel en banlieue accessible de Madrid »

Pour visiter Madrid c'est quand même loin La formule dy passer qu'une nuit nous a bien convenu !

Super endroit pour une journée en dehors de Madrid pour se relaxer Spa en libre service de 16h à 22h en semaine de 11h à 21h samedi Ét ferme dimanche soir Super spa on en a bien profité Chambre classe Personnel agréable situation en banlieue accessible par bus (plus proche) ou Metro

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« Bel hôtel mais qualité décevante pour un quatre étoiles »

- Literie déplorable (qui a été changée en bien mieux un jour avant le départ, la qualité de celle-ci semble donc dépendre de votre chance...) avec un lit grand mais inconfortable - Pas de bouilloire contrairement à ce que laissaient penser certaines photos - Plusieurs problèmes d'eau chaude, qui fut notamment tout simplement coupée pendant 5 heures une journée - Personnel peu aimable et pas très à l'aise avec les langues étrangères

- Accès au Jacuzzi, Spa et salle de sport - Taille de la chambre - Grand téléviseur de qualité

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Week end en couple.. »

La chambre n'est pas très grande pour un 4 étoiles. Au bar les cocktail dont servis avec trop de glace..

L'hôtel est accueillant , le personnel très avenant . Le lit double est tres grand, il y a une baignoire dans la salle de bain .. Un mini bar , un coffre.. Le service en chambre est rapide , on a commandé 2 verres alcoolisés, 1 entrée , 2plats et 2 desserts pour 48euros.c'etait bon et rapide.il y a un arrêt de bus a 500 mètres pour le métro place a de castilla en 10 minutes.on a demandé un départ tardif facturé 10e par heure supplémentaire..

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« J'ai aimé à peu près tout. »

L'éloignement du centre de la ville. Ceci dit, j'imagine que plus près du centre, la chambre aurait été plus chère. Donc, bon rapport qualité/prix.

J'ai aimé à peu près tout. La propreté, le calme, la vue, le personnel, le confort.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Très bon séjour, on est resté une nuit de plus »

Pas de thé/café/eau offert dans la chambre, eau dans le minibar payante

Chambres spacieuses, très confortables, personnel agréable, surtout au spa, il nous a laissé un peu plus de temps malgré que c'était l'heure de fermeture

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

Manque de personnel parlant français

l'aisance de la chambre et de la salle de bains, ainsi que le professionnalisme et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

Hôtel au top ! propreté, personnelle, confort, l'espace dans les chambres, dans l'hôtel, le petit déjeuner, et Aussi, j'ai oublié mon iPad dans la chômante d'hôtel (je sais je suis un peu tête en l'air !), je l'ai récupéré 10 jours plus tard intacte ! Merci nuevo 😘

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

5,6
    « Moyen  »

Loin du métro et du centre. Confort insuffisant (literie et douche en mauvais état )

Le prix et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Une nuit complémentaire nous a été facturée 11 euros de plus... »

Une nuit complémentaire nous a été facturée 11 euros de plus que les deux nuits précedentes

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« ManQue de sourire du personnel et odeur d’en tabac dans les chambres... »

L’odeur de cigarette dans les chambres, le personnel de l’acceuil Pas souriant et le matelas trop mou ... dommage !

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Emplacement »

« MATHS »

Tres loin

Le calme le sauna

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« L’hôtel est magnifique le lit spacieux la chambre très... »

Pas assez de matériel pour le sport

L’hôtel est magnifique le lit spacieux la chambre très propre

« Très bon rapport qualité prix  »

Taille du lit

« Hotel spacieux et agréable »

Nous n.avons pas eu les chambres à côté comme prévu et de grand lits xl dans les trois chambres mais seulement une sur trois.

« La gentillesse du personnel hôtel très moderne superbe vue »

La gentillesse du personnel hôtel très moderne superbe vue

La ventilation un peu bruyante

« Etape superbe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Magnifique établissement a des prix exceptionnels.

« trop de bruit de l autoroute  »
    • Chambre Double Exécutive

trop de bruit de l autoroute

« Très bon hôtel pour être au calme »

Propre et bien situé au calme. Chambre spacieuse et lit très confortable. Connexion Wifi excellente.

« hotel propre, et tres bon petit déjeuné »

la douche ne fermait pas entierement...

hotel propre, et tres bon petit déjeuné

« trés bons petits dejeuners »

diner moyen

trés bons petits dejeuners

« Chambre très sombre . »
    • Chambre Double Exécutive

Chambre très sombre ...maintenance salle de bain non assurée pour la douche.

« La salle de bain »

La salle de bain

« Super et cool »

Les menus n'integraient pas assez les repas locaux comme la paella.

La chambre était très spacieuse et le personnel très acceuillant.