Commentaires sur l'établissement Nuria 3 étoiles

Via Augusta, 145, 43007 Tarragone, Espagne

#33 sur 92 hôtels à : Tarragone

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

quelques petits problemes de fonctionnement pour le petit déjeuner : il a fallu réclamer 3 fois pour avoir du beurre, pas de jus d'orange dans la machine, machine à café en panne .....

confort, situation géographique, bon accueil à l'arrivée, chambre agréable

propreté de la chambre très bien ,calme et lumineuse Personnel sympathique. Bémol sur le parking de l'hotel (que 4 places sont attribuées à l'hotel) Il faut un peu de temps pour en trouver une prés de l'hotel Petit dejeuner en self service mais par assez copieux le café est servi en dosette et pas de boisson chocolaté.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre était bien adaptée aux personnes en fauteuil mais on peut regretter que l'emplacement du lit empêche l'accès à la terrasse (le fauteuil ne passe pas et le lit ne peut être déplacé)

L'hotel est très joli, situé dans un quartier très agréable et à 5 minutes a pied de la mer et des plages. L'accueil était très bien.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel très accueillant, hotel très calme vue sur mer, acces à la plage facile et proche , Près du centre ville , parking gratuit dans la rue devant l'hôtel , bon petit déjeuner

Le bruit du train qui passe à proximité de l'hôtel

Hôtel très bien entretenu - propreté, sobriété et bon goût sont d'actualité - très bons repas - belle localisation par rapport au centre historique sans connaître le problème habituel du parking

les fourmis dans la chambre, le parking qui ressemble plus à un debaras, le jardin qui au final n'existe pas et les installations qui sont vieillissantes.

la proximité de la plage et le personnel agréable

Pas de vue sur la mer mais sur des pseudos jardins. Très bruyant tant à l’extérieur avec des chiens dans le voisinage. Et à l’intérieur c’est extrêmement mal insonorisé. Nous étions dans la chambre 101. On entend toutes les personnes prenant les escaliers. Les portes qui claquent. Le téléphone de la réception. Les voisins ... bref ce ne fut pas reposant.

La chambre est propre. Rien à redire sur le mobilier, la literie ... Petit déjeuner varié compris dans le prix de la réservation.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel très bruyant, pas du tout insonorisé. Nous entendions les portes claquées, les personnes parlaient comme si elles étaient dans notre chambre !!!

Vue agréable sur la ville

j'ai eu mon parking intérieur, hélas il est petit et on ne peut réserver, donc un risque de ne pas pouvoir en bénéficier...

Tout était parfait: personnel sympa, accueilli dans une chambre qui sentait très bon! J'aurais donné 10 sur 10. Mais je me répète, très bel hôtel, très propre et personnel avenant qui parle français.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Qu'il soit trop loin du centre ville. Lorsque nous sommes à pied, il est difficile de s'y rendre.

L'accueil très professionnelle de la personne et son sourire ainsi que la vue sur la mer.

Le bruit côté couloir et côté rue Loin du centre ville (25 minutes à pied) mais accessible en bus Chambre vieillotte Pas de volet, juste des rideaux

La proximité de la plage La restauration rapide du bas de l'hôtel Supermarché à proximité Parking couvert fermé Petit déjeuner complet

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de terrasse- jardin attenant à la salle à manger Climatisation trop froide Bien que la mer ne soit pas loin à pied, une piscine serait un plus

petit déjeuner particulièrement savoureux, produits de qualité que cela soit en pain, viennoiserie, fruits, yaourts... service parfait, gentillesse du personnel et efficacité. La petite restauration et boutique de produits alimentaires,accolées à l'hotel est aussi de très bonne qualité gustative.

on demande un lit double, et en arrivant il y avait deux lits simples.

La propreté des chambres après chaque passage des femmes de ménages. Bon petit déjeuner, avec du choix. Personnel accueillant Aucun bruit, je recommande fortement cet hôtel !

Un peu trop bruyant selon l'orientation de la chambre. Literie à améliorer

Facilité pour se garer. Plages et ville à proximité. Formule petit déjeuner. Hôtel propre et moderne

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Il aurait été agréable qu'il y ai un étendoir sur le balcon pour faire sécher les maillots et serviette de plage, les matelas étaient un peu trop dur.

Personnel de l'hôtel très agréable et à l'écoute, pour se rendre à la plage rien de plus facile à 4 minutes à pied, facile de se garer tout le long de la via augusta gratuitement et petit déjeuner copieux. Il y a également un supermarché (Mercadonna) à 5 minutes à pied, pratique pour faire quelques courses.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Nous sommes arrivés un soir vers 21 h et repartis le lendemain à 9 h : le parking fermé m'a été facturé 10 € sans appliquer le moindre rabais car utilisé environ 12 h (on peut malgré tout se garer dehors, le stationnement est gratuit, mais quand vous partez en vacances, avec un véhicule en plaque étrangère autant éviter les tentations et se retrouver avec un bris de glace ou autre !) - salle de bain propre mais petite

C'est indiqué parking gratuit, seulement il s'agit du stationnement dans la rue... 10 euros par jours pour le parking de l'hotel. La climatisation est un peu faible, et il manque une aération dans la salle de bain.

J'ai trouvé la chambre agréable et suffisamment spacieuse, le personnel sympathique et à l'écoute. Le ménage est très bien fait. L’hôtel est situé proche de la plage, par contre il faudra un peu marcher pour rejoindre le centre ville.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le cuisinier traverse la salle de restauration avec provisions pendant le petit déjeuner, il y a une marche dans la chambre pour aller salle de bains non prévenue, manque aération fenêtre ne s'ouvre pas chambre

décoration restaurant, proximité de la Mer

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Très bon hôtel, surtout bien situé pour la fréquentation de la plage. Arrête de bus proche pour visite d'un quartier historique époustouflant! Le restaurant ne propose pas de plats très recherhés, mais plutôt des tapas, d'ommage!

R.A.S.

Situé tout près de la plage et du centre ville. Chambre avec vue sur la mer. Excellent rapport qualité-prix aussi bien sur le prix de la chambre et le menu du jour Excellent accueil, hôtel familial et prestations complémentaires à l intérieur de l hôtel (cafeteria +épicerie fine) Chambre confortable, hôtel agréable

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

Le personnel n'est pas très aimable. Énormément de bruit des chambres voisines ainsi que le train qui passe juste à côté.

Propre, proche de la plage.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Nous avons passé une nuit désagréable avec un groupe qui a foutu le bordel jusque tard dans la nuit. Isolation phonique inexistante... De plus le matelas était hyper dur donc mal de dos au réveil. Dommage... Le personnel n'a rien fait pour les calmer.

Le restaurant sur place est agréable. L'hôtel est correct sans plus...

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

le centre ville est loin ,2km et c'est dommage

l'accueil du personnel qui a essayé de nous aider quand nous avons découvert la vitre de notre voiture cassée ce qui nous a obligés à rentrer; ne pas laisser son véhicule dehors.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La douche pas assez de pression

La chambre confortable avec des accessoires de toilette très appreciables(disque a démaquiller lime en carton éponge à polir bain douche shampoing et nécessaire de couture ) et surtout une chambre et salle de bain très propre Le petit déjeuner gratuit à la cafétéria avec croissant et petit sandwich de fromage et de jambon cru café thé ou chocolat Très bonne prestation pour un 3 étoiles nous sommes restés qu'une nuit mais envie de revenir si nous passons par Tarragone à recommander sans hesitation

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Lits non confortables, wifi ne marche pas dans la chambre, j'avais la chambre juste à la sortie de l'ascenseur beaucoup de bruit

Le balcon dans les chambres, personnel sympa toilettes propres garage fermé

Les rideaux dans la chambre plutôt que des volets et le manque d'insonorisation.

Proximité de la plage et d'un supermarché, personnel qui parle français. Bien situé pour se garer gratuitement. Le balcon était vraiment appréciable.

Après 10 heures de voiture ,arrivée à l'hôtel et quand à l'accueil on dit qu'il n'y à pas de réservation à votre nom et qu'il faut attendre 30 min pour expliquer que je suis passé par booking avec mon numéro de réservation, il faut avoir les nerfs solide

L'accès wifi dans la chambre qui ne fonctionne pas vraiment selon où nous sommes situés

Le professionnalisme du personnel autant d'accueil que les femmes de chambres. Le confort

Situation géographique très pratique pour ce diriger vers les plages sans avoir la circulation de la ville. Hotel sympa, bon petit déjeuner, super accueil et personnel très disponible toujours prêt à rendre service. A conseiller séjour très agréable.

C'est un peu excentré pour visiter Tarragone (2 km). L'accès en vélo est difficile dans une ville qui ignore ce qu'est une piste cyclable.

La plage, pas trop fréquentée, à 500 m à pieds. La bonne isolation phonique qui protège des bruits du train d'un côté et de la route passante de l'autre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Juste un peu trop de bruit le matin à partir de 9h00 par les femmes de ménage qui vous font comprendre qu il faut se lever

L emplacement de l hotel près de la plage l hotel très propre un personnel très agréable . Le côté restauration à côté de l hotel propose de bons produits mais restent un peu couteux Sinon je recommande cet hotel

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

Cuvette des toilettes mal fixée et non réparée durant tout le séjour. Climatisation fonctionnelle mais impossible de régler la température malgré le boîtier commande. Serviette de toilette trouée

Proximité avec la plage, chambre au calme avec vue sur végétation. Stationnement plutôt pratique dans l'ensemble. Literie confortable. Terrasse. Télé dans la chambre Ménage impeccable

Lit très dur et très court, de chiens qui aboient constamment la nuit, nous empêchant de dormir comme les trains qui passent, déjeuner correct mais le système n'est pas si simple pour le café. Ascenseur hyper lent.

une belle vue et un sympathique balcon, la fonctionnalité de la chambre et un hôtel loin du centre mais proches plages. Accueil à la réception très sympathique

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

Pas de parking. Stationnement sur la rue difficile. Resto nul le soir ! Juste quelques plats préparés dans un comptoir frigo qu'on vous réchauffe au micro-ondes !

Le petit dej. formidable ! Buffet somptueux pour le prix.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

la restauration/boutique ferme à 21h

hotel tres propre à la decoration sobre donc je m y suis sentie bien, petit balcon appréciable, la chambre est à 2 min à pied et pour le centre il faut compter 20/25 min j ai pu me garer en face fin juin sans probleme

Le balcon côté cour

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre non insonorisée Garage mal agencé et trop petit. Accès moyen dans une impasse étriquée

Bonne literie. Chambre spacieuse.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La terrasse dans la chambre Le petit dej sympa avec du choix.

Nous avons trouvé le petit déjeuner un peu pauvre en choix, s’il l’on compare avec d’autres Hôtels du même standing

Nous avons dormi côté rue. Toute la nuit nous avons été dérangés par les voitures

Accueil agréable

Literie très bonne propreté extra et à pieds la plage.... Excellent

Chambre relativement grande. Personnel agréable. Possibilité de se garer gratuitement devant l'hôtel. Bon rapport qualité prix.

Le bruit des machine sur le toit, mais j'ai pu changer de cmbre

L'emplacement et le personnel

Tout était très bien et sympa et très propre

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Bon hôtel près du centre de Tarragone. Petit déjeuner correct Parking très facile devant l’Établissement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la réceptionniste de l'après midi particulièrement antipathique

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Le matelas n'était vraiment pas confortable.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Les repas : Petit déjeuner quelconque Dîner à la cafeteria

Mobilier spartiate pour un 3 étoiles

L'accueil

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel propre situé à 2km à pied du centre ville et juste à côté de la plage De notre balcon nous avions vu sur la mer

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre un peu exigüe.

le parking peu cher 5 € par jour pour Moto.

établissement calme et confortable

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

Clim dans notre chambre en panne ( le train coté fenêtre ! )

Proximité de la mer chambre confortable accueil agréable wifi super

Chambre avec meubles un peu vieillots

Clim dans la chambre Juste à côté de la plage

Puissance de la wifi

le personnel à la réception très agréable à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Chambre propre et climatisée.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

La restauration

Le petit-déjeuner etais très bien avec du chois

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Garage souterrain, coût extra pas chere pour les animaux. Très proche de la plage. Très bien adapté pour les enfants.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Chambre petite Plutôt simple Restaurant ne fonctionnait pas

Pas loin de la ville Petit déjeuner simple

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

Il faut tout améliorer.

Je n'ai rien aimé de cet hotel.

Chambre spacieuse et salle de bain confortable

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La voie ferrée à proximité. Même fenêtre fermée on entend les trains circuler.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

petit dejeuner un peu leger

hotel tres facile a trouver, tres correct

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

la grandeur de la chambre pour trois

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Pas adapté pour 4 adultes car chambre petite et 4ème lit d'appoint

Proche du parc Portaventura

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

C'est vraiment mal insonorisé

J'ai aimé la taille de la chambre et la qualité de la literie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le tout est correct (chambre et petit déjeuné),parking fermé, à 1 km du centre ville

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

L'isolation des murs, nous pouvions entendre notre voisin ronfler... Beaucoup de bruit le matin Salle de bain très étroite

Lit super confortable

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Très excentré et pas un resto à proximité dommage car cette ville est très animée le soir !

Excellente literie

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Clim bruyante lit peu confortable ascenseur super lent

Terrasse

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

Chambre mieux insonorisée.p

Proximité de la plage.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un petit peu loin du centre, restaurant très cher, gens un peu bruyants

Propreté, équipements, literie, terrasse...

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

Le personnel