Commentaires sur l'établissement Hotel Oasis 2 étoiles

Pla Del Palau,17, Vieille ville, 08003 Barcelone, Espagne

#402 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Le côté très professionnel de l'ensemble du personnel,... »
    • Chambre Double Standard Intérieure

Le bruit de la climatisation, le prix des boissons en terrasse ,le manque de vrai jus orange au petit déjeuner ....

Le côté très professionnel de l'ensemble du personnel, la terrasse .....

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Hôtel très bien situé avec un rooftop au top!  »

Rien :)

Le rooftop avec de supers cocktail La piscine petite mais propre L’emplacement au cœur de Barcelone La gentillesse du personnel La vue de la chambre

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Très bon séjour de cet hôtel  »

Chambre un peu exiguë

L accueil à l hôtel dès notre arrivée et particulièrement la gentillesse d’aida qui nous a bien conseillé tout au long de notre séjour. La terrasse avec piscine est la bienvenue en fin de soirée après avoir bien marcher. Emplacement parfait.

« Proximité. »

Petite piscine.

Proximité. La disponibilité du personnel. Franchement je ne dirais pas que c'est un 2 étoiles. Un excellent hôtel. A conseiller vivement.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Évaluation mitigé Vol de carte bleue »
    • Chambre Double Supérieure Extérieure

Malheureusement je suis sur a 90% qu'on m a volé ma carte bleue dans ma chambre par les femmes de ménages que j'avais posé sur la table de chevet attention au VOL hôtel

« Super week end  »
    • Chambre Double Supérieure Intérieure

Le personnel était attentif à notre confort, les chambres spacieuses et très propres. La piscine sur le rooftop c’est la touche parfaite. Le petit déjeuner était varié avec du choix. L’emplacement idéal prêt du métro Barceloneta et de la station de bus juste en face.

Séjour trop court

L'hôtel la piscine son bar l'emplacement et surtout le personnel accueil chambre bar et petit déjeuner ils elles étaient remarquables merci beaucoup

« excellent séjour à Barcelone  »
    • Chambre Double Standard Intérieure

l'insonorisation est un peu insuffisante.

les chambres sont confortables et modernes. l'emplacement est idéal pour les visites et les sorties le soir.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Établissement sérieux  »
    • Chambre Double Standard Extérieure

La chambre un peu petite et le service autour de la piscine un peu lourd. Bière tiède.

L emplacement. La propreté de l établissement. La gentillesse et disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« découverte quartier BARCELONA, vielle ville et bars à tapas »
    • Chambre Double Supérieure Extérieure

rien, sauf peut être l'absence de parking

hotel hyper bien placé, à 50 M du métro BARCELONA, chambres design avec balcon, situé entre plage et hyper centre à 5Mn à pied, le roof top et la piscine, des transat, des beds, comme à la plage, service de bar et restauration au top, musique serviettes fournies, personnels agréables

« A refaire! »
    • Chambre Double Standard Extérieure

L'emplacement de l'hotel est parfait, on peut facilement accéder à tout à pied et sinon le métro est juste à coté, le personnel est sympa, à notre écoute(suite à un petit problème sur la chambre, une solution a vite été trouvée), souriant et très gentil. La terrasse avec sa piscine et son bar juste sublime. Hotel très propre et qui sent bon du hall jusque dans les chambres

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Séjour "congrès, visite, plage et shopping" très réussi! »
    • Chambre Double Supérieure Intérieure

Dommage que la terrasse n'ouvre qu'à 13h (et qu'on ne puisse plus se baigner dans la petite piscine après 20h30). Hôtel malgré tout super!

Hôtel très confortable, très propre, à deux pas du quartier gothique (centre ville) et tout proche de la station de métro "Barceloneta". Personnel très sympa. El hotel esta muy bien, muy agradable, muy lindo y muy limpio. Cerca de todo para visitar la ciudad (de pie o en metro), salir a tomar un vaso o comer y hacer shopping.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Séjour plaisant »
    • Chambre Double Supérieure Extérieure

Le petit déjeuner de l hôtel trop cher préférons le bar oasis à côté

Le quartier et la présence d un plateau eau et café dans la chambre..l ascenseur..

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Hôtel bien placé pour se déplacer à pieds du côté front de... »
    • Chambre Double Supérieure Intérieure

Hôtel bien placé pour se déplacer à pieds du côté front de mer. Métro à deux pas... Gare du Nord à 15minutes à pieds. Les chambres sont très propres. La literie confortable. Les lits sont tailles standards. Quartier très animé mais es chambres sont insonorisées. Le personnel est compétent. Au deuxième étage il y’a une terrasse qui ouvre en début d’après-midi et qui sert de quoi se restaurer à toute heure au bord d’une petite piscine. C’est cool et appréciable. L’hôtel n’a pas de parking ...

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Parfait! »
    • Chambre Double Standard Intérieure

Il n'y a qu'une chose à dire: ne cerclez pas d'autre hôtel à Barcelone. La propreté, l'accueil , le mobilier, tout était vraiment parfait. De plus, l'hôtel est parfaitement situé.Que ce soit pour une famille, un couple, ou des jeunes, l'hôtel est idéal et dans tous les cas, je n'irai pas ailleurs lorsque je reviendrai à Barcelone. Et je le recommande autour de moi. Pour info, je ne connaissais personne et j'ai trouvé cet hôtel vraiment par hasard. Merci aussi et surtout au personnel qui a été adorable.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« une localisation pratique pour découvrir les charmes de Barcelone »
    • Chambre Double Standard Extérieure

Petit-déjeuner de qualité moyenne pour un établissement de ce standing. Problème: pas de parking alors que je l'avais choisi d'abord pour ça. Je pense que l'hôtel n'est pas en cause mais il pourrait bien y avoir une faille dans le moteur de recherche Booking.com sur ce type de critère.

Accueil d'une qualité exceptionnelle: écoute, souci de résoudre les problèmes, conseils, disponibilité. Propreté, confort et situation intéressante par rapport à la vieille ville.

« Très bien placé mais reste cher pour le confort des chambres »
    • Chambre Double Standard Intérieure

La taille de la chambre: petite avec fenêtre qui donne sur un mur! Climatisation qui n'a jamais vraiment marché...

Emplacement idéal, terrasse magnifique!

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Idéale pour visiter barcelone »
    • Chambre Double Standard Extérieure

Accueil chaleureux. Service bagagerie.Emplacement idéal pour visite à pied.Tres propre.Petit déjeuner très correct. Terrasse super agréable pour se détendre et boire un verre. Petite piscine.juste à côté du métro Barcelona et des bus. Adresse à conseiller

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« les jus de fruits n'étaient pas frais  »
    • Chambre Double Standard Intérieure

la chambre était petite, avec une petite fenêtre manque de lumière, et la salle de bain vieillissante et sale (calcaire, et moisissure dans la douche)

les jus de fruits n'étaient pas frais le café de mauvaise qualité

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Au top, situation géographique idéale pour passer un séjour inoubliable »
    • Chambre Double Standard Intérieure

Le wifi inexistant et le fait que des personnes extérieures à l’hôtel viennent sur la terrasse, car vu sa taille les places sont vite limitées, et parfois c’est au détriment du client.

Chambre appartement très grande, personnels sympathiques et la terrasse est très agréable après une longue journée de visite malgré le prix des boissons un peu élevés.

« Top »
    • Chambre Double Standard Intérieure

l 'éclairage partiellement déficient dans les chambres était un peu gênant

La proximité de la mer , du port et des Ramblas - la gentillesse et l'accueil du personnel

« A répondue à nos attentes et très bon emplacement »
    • Chambre Double Supérieure Intérieure

Accueil du personnel petit déjeuner Et les produits proposés au petit déjeuner Et pas de chaîne française à nous proposer à la télé

La propreté et la fonctionnalité

« Séjour très agréable. Chambre spacieuse. Très belle découverte de cette magnifique ville »
    • Chambre Double Supérieure Extérieure

Le petit déjeuner Les femmes de ménage ont un talkie-walkie ouvert à fond et on les entend trop dans les couloirs le matin. Pas top quand on veut se reposer

L emplacement est excellent l accueil est chaleureux

« Cet hôtel vaut largement sa 3ème étoile donc excellent rapport qualité-prix ! »
    • Chambre Double Standard Extérieure

Situé sur un axe de circulation important, il est impossible de dormir la fenêtre ouverte mais les chambres sont toutes équipées de l'air conditionné.

Situé entre la plage (à 10 min à pied) et le centre historique (à 10 min à pied), au pied d'une station de métro, cet hôtel est merveilleusement situé pour qq jours. Chbre simple et très propre rénovée avec goût. Magnifique toit terrasse très arboré, très joliment décoré et agrémenté d'une petite piscine: véritable havre de paix après une journée de visites. Le personnel est au petit soin.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

• Chambre Double Standard Intérieure

Notre chambre avait une très petite fenêtre opaque, donc peu de lumière mais si on n'y reste pas la journée c'est acceptable

Chambre calme donnant sur une petite cour intérieure Chambre rénovée récemment Emplacement top près des rues piétonnes et du métro Jolie terrasse bien aménagée mais bruyante car proche de la rue

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Situation excelente, personel à l'écoute et confort de... »
    • Chambre Double Standard Intérieure

Chambre avec une toute petite fenêtre sur la court intérieur :-( Lit simple, pas de lit double. Petit déjeuner pas bon du tout ....

Situation excelente, personel à l'écoute et confort de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Bien mais pas top! »
    • Chambre Double Standard Intérieure

La chambre était vraiment petite pour une chambre double. Fenêtre sur sorte de patio de 1m2. Aucune isolation phonique, on a entendu le voisin ronfler tout le séjour. Aucune intimité pour aller aux toilettes: porte vitrée ajourée. La climatisation n'est branchée qu'à partir de mai:25°c dans la chambre. Malheureusement la terrasse n'est ouverte que de 13h à 20h.

L'emplacement était top. La terrasse superbe.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Séjour parfait »
    • Chambre Double Supérieure Intérieure

Chambre spatieuse et très propre avec de belles finitions et des matériaux nobles, bien équipée avec dans la salle de bain un sèche cheveux. dans la chambre bouilloire et de quoi faire café et thé , literie très confortable et isolation phonique extérieure parfaite . La situation de l hôtel est très bien , près de la gare , du zoo , de la rambla ( avenue piétonne de Barcelone ) à 2 pas du port . Bar en terrasse au 2 eme étage avec piscine et très belle vue . Le personnel de la réception très sympathique et de bon conseil . Un rapport qualité prix au top . Bref je recommande fortement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Séjour Barcelone  »
    • Chambre Double Supérieure Intérieure

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel qui est très bien situé dans la ville, une très belle chambre très propre avec une bonne literie! Nous l’a conseillons ++++!!!

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« hotel à recommander! »
    • Chambre Double Standard Intérieure

La piscine parait beaucoup plus grande en photo; Dommage de récupérer chaque matin les bons pour le petit déjeuner Difficulté à trouver les chaines de la TV

Distributeur de cigarettes dans le hall d'entrée Accueil agréable, possibilité de laisser ses valises dans un local le jour de l'arrivée/ou du départ

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Très beau séjour et à renouveler. »
    • Chambre Double Standard Intérieure

Il est regrettable qu'il n'y ait pas de parking pour voitures. J'ai du payé 82,60 un stationnement pour un jour et demi.

La propreté de la chambre et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« bien globalement »
    • Chambre Double Standard Intérieure

Au départ tout ok puis un soucis au niveau de la chambre électrique panne complète mais le personnel a bien réagi et nous a satisfait par la suite Seule chose une seule personne savait parler Français

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Trop court.. je reviendrai .. surtout pour profiter de la terrasse »
    • Chambre Double Standard Extérieure

Le bruit des portes des voisins qui rentrent tard dans la nuit .. dommage . Ça gâche un peu le confort

Agréablement surprise ! Hôtel bien placé ! Entre el Born et la Barceloneta.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Emplacement  »
    • Chambre Double Standard Intérieure

Pas d’air conditionnée, il faisait près de 30 degrés dans la chambre et avons du dormir la fenêtre ouverte Le matelas n’etait pas très confortable

Emplacement Propreté.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Le respect de mes demandes notamment une chambre twin et... »
    • Chambre Double Standard Intérieure

L’air conditionne qui ne fonctionnait pas ds la chambre mais bon ce n’est en rien dramatique

Le respect de mes demandes notamment une chambre twin et surtout calme, son emplacement qui est franchement au top

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Cet hôtel est digne d'attention uniquement pour son emplacement. OK pour un séjour 1-2 jours max. »
    • Chambre Double Supérieure Extérieure

Le lit très dur, OK pour 1 nuit (avec douleurs le lendemain) mais mes trois nuits ce fut un désastre, très inconfortable. Manque d'insonorisation entre les chambres. Bruit par personnel de ménage à 5h du matin. Le bar du même nom, même lieu - tout sauf accueillant et sans aucune attention et que je conseille vivement à éviter.

Le SEUL bon point de cet hôtel est son excellent emplacement, métro/bus et DAB très proches. Emplacement idéal pour quelqu'un qui connait déjà un peu la ville. Proximité du centre historique, à pied tranquillement par les petites ruelles à admirer au passage.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Très bon hôtel rapport qualité-prix et très bien placé »
    • Chambre Double Standard Intérieure

J'ai bien aimé l'accueil le buffet la chambre qui est très bien équipée télévision mini frigo ainsi que bouilloire et café à disposition

J'ai bien aimé la convivialité de l'établissement les explications et les endroits à visiter impérativement le très bon accueil et conseil des personnes à l'accueil

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« L'emplacement »
    • Chambre Double Standard Extérieure

Les portes claquent même si on prête attention à leurs fermetures. L'accueil du personnel n'est pas transcendant, ils proposent le minimum de leur service, néanmoins ils ne sont pas désagréables pour autant.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Hôtel agréable et propre avec le confort nécessaire pour... »
    • Chambre Double Standard Intérieure

Hôtel agréable et propre avec le confort nécessaire pour passer un bon séjour. Excellente situation géographique, personnel souriant. Salle de bain spacieuse avec renouvellement régulier des produits. Notre souhait pour une chambre au calme a été respecté.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« La propreté de la chambre  »
    • Chambre Double Standard Intérieure

La climatisation/chauffage qui ne fonctionne pas (nous avons eu froid toute la nuit) Petit-déjeuner copieux mais ingrédients de faible qualité

La propreté de la chambre L'emplacement de l'hôtel (à 2 min à pied de la mer et 10 min à pied du quartier gothique) Le petit-déjeuner copieux Le personnel aimable La salle de bain

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Très bon hôtel. »
    • Chambre Double Standard Intérieure

Assez bruyant, il doit y avoir des travaux, donc le matin on est réveillé assez tôt. Mais ça ne va pas durer.

Très bien placé. Propre, bien aménagé, disponibilité du personnel, literie confortable. Chambre très propre.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« super hotel , emplacement parfait pour découvrir la ville, le quartier gothique est à 5 mn à pieds »
    • Chambre Familiale Supérieure

juste que la terrasse soit fermée en hivers, parce qu'il y a de beaux jours, la piscine je comprend mais la terrasse je trouve cela dommage

bel accueil, super emplacement, la chambre familiale est grande et confortable

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Quand même sympa »
    • Chambre Double Standard Intérieure

Personne ne parle français La femme de ménage n’a jamais changer les draps Et la taille de chambre beaucoup trop petite La carte de la chambre ne marcher une fois sur deux

Personnel sympa rien à dire Jolie établissement Emplacement parfait

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Malgré un personnel souriant, le séjour était correct mais pas incroyable. »
    • Chambre Double Standard Intérieure

Il faisait très chaud dans la chambre, même chauffage éteint. Il y a peu d'intimité dans et entre les chambres (murs très fins, porte de la salle de bain ajourée...) et il y a très peu de lumière. Malgré cela le personnel est souriant et agréable.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Hotel très beau (contrairement à certaines chambres) et... »
    • Chambre Double Économique Extérieure

La chambre ne correspondait pas du tout à celle réservée et quand on le fait savoir on nous signifie qu'il n'y en avait plus de disponible, chasse qui fuit, murs de la chambre sales (tachés), rideau de touche tâché. Isolation inexistante vous entendez les conversations des voisins.

Hotel très beau (contrairement à certaines chambres) et surtout très bien placé, les magasins et restaurants sont à 5 minutes de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Chouette sejour avec de bons souvenirs »
    • Chambre Double Standard Intérieure

Il manque peut être un forfait négocié avec le parking public du palais de la mer en étant de l’hôtel, ce qui serait idéal (là il faut compter 29€/24h)

Accueil sympathique et belle chambre. Spacieuse, literie confortable et Propreté irréprochable. Emplacement idéal de l’hôtel qui allie proximité immédiate des transport en commun (métro, bus..), accès au centre en 2-3 stations. Plage et port à proximité pour ballade ou rejoindre au running les nombreux sportifs barcelonais, où il fait bon vivre. Pour les accros au shopping, le centre commercial diagonal se trouve a 10-15min en voiture 😉 sejour d’évasion au top. Merci! A découvrir sans hésiter, je reviendrai pour découvrir l’espace piscine quand elle sera ouverte au printemps.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Bon séjour, je recommande cet hôtel »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Gros problème d'isolation phonique On entend tout ce que font les voisins de chambres

Bon accueil, personnel discret ,problème de climatisation dans la chambre à 22 heures vite réglé. Privilégiez le petit déjeuner au bar de l'hôtel à 4€75 Bus et métro à proximité

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Re découverte du centre-ville »
    • Chambre Double Économique Intérieure

Très mauvaise insonorisation de la chambre Bruits des autres chambres(éternuements télé chasse d'eau) résonance du couloir

Proximité centre ville

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Séjour fabuleux à Barcelone »
    • Chambre Double Économique Extérieure

J’en à dire de négatif à cet établissement qui répondait parfaitement à ma demande

Accueil très sympathique , emplacement de l’hoteL est parfait, chambre silencieuse et très confortable, très jolie salle de bain et spacieuse

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Excellent rapport qualité-prix, surtout vu la localisation mais dommage pour le bruit »
    • Chambre Double Supérieure Intérieure

Absolument tout se coupe quand on quitte la chambre : pas moyen de laisser l'airco (et vu la chaleur qu'il faisait dans la chambre, malgré la météo, ça aurait vraiment été bien), et pas moyen de laisser charger un téléphone. Et surtout : les murs sont en papier, on entend vraiment fort ce qui se passe dans le couloir, et dans les autres chambres. L'insonorisation est inexistante et ça n'a pas été génial pour s'endormir...

L'établissement est très bien localisé, proche de la plage, du métro et du quartier gothique. C'est parfait pour se déplacer facilement dans la ville et se promener. Le personnel était très sympathique et la chambre était confortable.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« C'est dommage , l'hôtel est moins bien que sur les photos , il est vieillot et petite piscine. »
    • Chambre Double Économique Extérieure

ATTENTION à la propreté , poussières sur le mobilier, moutons sous les lits. Mauvaises literie à ressort très inconfortable. On ne pouvait pas voir l'état des matelas car alèses complètement fermées autour du matelas. Punaises dans le matelas où j'ai dormi, gros boutons rouges sur le corps, beurkkkkk !!!!! En plus çà démange. Les matelas devaient être vraiment en mauvais état (petite chambre de deux lits séparés ). j'espère que je ne vais pas ramener cette saloperie chez moi car bonjour pour s'en débarrasser. Il vaut mieux prendre un 3 étoiles qu'un 2 étoiles moins cher et attraper des punaises de lit. Il faut que le responsable de l'hôtel fasse une désinfection pour ne pas avoir à fermer son établissement suite à d'autres plaintes !!!! QU'IL CHANGE SES LITERIES et traite tous les meubles, rideaux, plaintes, fentes humides, etc. Bon courage Bar juste à côté , gens assez bruyant par l'alcool. Très bruyant par la circulation côté route et par les autres clients dès le matin ou dans la nuit , pas insonorisé; portes qui claquent , gens qui tapent et parlent fort, un week end est suffisant. Les petits déjeuners ne sont pas terrible et pas très bon , normal pour le prix , un cafard était signalé sur un pot de fromage frais

La réception était très aimable, serviable et nous renseigne bien lorsque l 'on est touriste , Ne parle pas français mais on se débrouille en Anglais. L''emplacement de l'hôtel est vraiment IDÉAL entre musée , parc, zoo , plage , restau, bars tapas; bus touristique à côté, commerces, Boutiques,...........Vraiment au centre , quartier gothique à côté, Cathédrale. Quartier vivant et animés a tout heure !!

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Rien à redire! »
    • Chambre Double Standard Intérieure

Rien à redire! Personnel agréable, les femmes de chambres, adorables ! Bon emplacement, j’ai adoré! Ps: le café juste au coin de l’hotel «  le Mr Robinson » est quant à lui tout aussi sympa ! Une bonne adresse également !

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Les cloisons des chambres sont tres simple du cou on entends... »
    • Chambre Double Supérieure Intérieure

Les cloisons des chambres sont tres simple du cou on entends tout les bruits de partout.... et a 7h au matin réveillé par des coups de marteaux etc.... travaux dans l immeuble? C'est le seul point négatif

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« La proximité du centre ville  »
    • Chambre Double Supérieure Intérieure

J'avais réservé avec un supplément pour une chambre double et non un lit jumeaux mais ont me répond qu'il n'y avait plus que ça de libre !! Le problème avec booking qu'on m'a répondu... bravo !😕 et la terrasse avec piscine fermée...sinon tout est nickel super hôtel dans l'ensemble. J'y retournerai avec grand plaisir.

La proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Bonne qualité d'ensemble »
    • Chambre Double Standard Extérieure

L'éclairage dans la chambre et la salle de bains, bien que tout récent. Il n'est adapté à la lecture au lit ni au rasage dans la salle de bains.

Bonne qualité d'ensemble

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Pas mal du tout »
    • Chambre Double Standard Intérieure

Le petit dejeuner n'est pas varié pour ne pas dire moyen

L'emplacement de l'hotel est vraiment Top Personnels souriants Une très belle terrasse

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« La chambre était sans vue, avec une odeur d humidité. »
    • Chambre Double Standard Intérieure

Nous avions réservé pour la terrasse mais elle était fermée depuis le 25/10 et nous sommes arrivés le 28/10.

La chambre était sans vue, avec une odeur d humidité.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Une escapade réussie »
    • Chambre Double Économique Intérieure

Endroit sympa proche de tout, le personnel est attentif à nos demandes ! :) Merci pour ce beau séjour de découverte de Barcelone en passant une nuit vraiment pas cher pour l'endroit ! Je recommande !

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« très bien, palisant »
    • Chambre Double Standard Intérieure

notre chambre était très sombre (petite fenêtre donnant sur cour très sombre) salle de bain grande (norme handicapé) mais très petit lavabo!!

hotel très bien, bien placé, pratique, belle piscine/terrasse, calme (chambre sur cour)

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Très bon accueil ; »
    • Chambre Double Standard Intérieure

Un peu bruyant : portes claquent le matin. bruits de ménage au dessus...

Très bon accueil ; très bien placé à 10mn à pied des ramblas ; chambre confortable même si pas grande. Très jolie terrasse avec piscine. Hôtel propre et belle décoration

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« La terrasse très Jolie et agréable. »
    • Chambre Double Standard Extérieure

Chambre au 1er étage dans l'angle du bâtiment juste au dessus de la route. Très bruyant

La terrasse très Jolie et agréable. Le personnel super serviable.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Bien placé dans Barcelone, belle terrasse avec piscine... »
    • Chambre Double Standard Intérieure

Sur un séjour de 4 nuits, la chambre a été oublier d être faite une journée. Le dessous des lits ne sont pas fait, beaucoup de grosses poussières. La lunette des toilettes était cassé, visiblement depuis longtemps.

Bien placé dans Barcelone, belle terrasse avec piscine agréable.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Hôtel idéal pour découverte de la ville pour quelques jours . »
    • Chambre Double Supérieure Intérieure

Insonorisation de la chambre et du couloir Manque de clarté ,estompé par les rideaux qui protègent des regards de la terrasse au dessus.

Personnel attentif ,confort de la literie ,situation idéale .

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Nous retournerons à Barcelone c’est sur! »
    • Chambre Double Économique Intérieure

Nous sommes restés qu’une nuit et nous n’avons pas pris de petit déjeuner mais un verre au bord de la piscine sur la terrasse bien sympathique. Cocktails biens servis et la vue assez plaisante. La chambre a le strict minimum pour y dormir comme nous étions souvent en visite.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Très bonne expérience de l'hôtel, que nous recommandons. »
    • Chambre Double Supérieure Extérieure

Nous espérions avoir un lit pour 2, ce qui était une option affichée, mais cela n'était finalement pas possible, il n'y a manifestement que des lits simples. La chambre a une isolation phonique mais l'environnement peut être assez bruyant tôt le matin et gêner des personnes au sommeil léger.

Situation idéale entre les plages et la vieille ville, tout près du métro. Nous avons réservé la chambre supérieure extérieure qui était tout à fait conforme au descriptif et aux photos. Chambre spacieuse, rénovée, avec tout le confort, nous avons apprécié le frigo et la bouilloire avec thé/café. Personnel disponible et sympathique.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Séjour sympathique et reposant »
    • Chambre Double Supérieure Intérieure

Voisin très bruyant. Mal insonoriser ou corde vocal trop puissante ?

Le magnifique coin détente sur le toit ainsi qu’une chambre confortable et très jolie

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« La situation géographique et le bar sur la terrasse ainsi... »
    • Chambre Double Économique Intérieure

Chambre petite sombre et pas aérée car fenêtre donnant sur une cour intérieure fermée par un toit transparent...on y était finalement que pour dormir

La situation géographique et le bar sur la terrasse ainsi que le petit déjeuner sont top

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Quartier sympa, proche des commodités »
    • Chambre Double Standard Intérieure

L'ouverture tardive de la piscine (13h), ce serait très agréable un café le matin sur le toit avec un rafraîchissement dans la piscine, bien que cela demande du personnel supplémentaire. Mais c'est déjà bien d'avoir de quoi se baigner

Le quartier est sympa, proche du port et de la mer, et des ramblas. Il y a plein de petite rue où se promener pour tomber sur des églises ou autre bâtiment magnifique. L'homme chauve à l'accueil est vraiment cool! Le rooftop est vraiment sympa, avec piscine traité au sel. Douche italienne dans la chambre avec spot tamisée qui change de couleur, meuble vasque et porte en verre, vraiment top

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« > On nous a attribué une chambre à cote de la piscine et... »
    • Chambre Double Standard Intérieure

> On nous a attribué une chambre à cote de la piscine et le bar avec de la musique sans nous prévenir . Le bar était ouvert jusqu’à 2 heure du matin !!!! On n'a pu nous réattribuer une chambre que le dernier jour de notre sejour > Petit déjeuner international de qualité moyenne

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Bel endroit »
    • Chambre Double Standard Intérieure

La fermeture de la terrasse piscine le matin grrr

Hôtel soigné avec une belle déco. Excellente situation géographique entre vieille ville et la plage et tout sur place

« Hate de quitter la place! »
    • Chambre Double Économique Intérieure

Coquerelle écrasée au millieu du corridor!!!! Chambre mal située, vieux matelas, tres petite fenetre donnant sur une ruelle, corridor défraichi et peu lumineux, peinture a refaire, etc.

Le wi-fi gratuit

« Emplacement au top ! Mais le reste ... »
    • Chambre Double Économique Extérieure

Notre chambre était située dans la partie non rénovée de l'hôtel... Exit les jolies photos sur Booking, une vielle chambre sans déco, TV sans chaine, salle de bain mal éclairée (la partie avec le bain est limite dans le noir) vous attendra pour les chambres économiques. Pour la terrasse, les 3/4 sont réservés pour les personnes qui consomment, il vous reste les transats (jamais libre) et un banc ! Surtout que les serveurs ne se gênent pas pour vous virer si vous ne consommez pas !

L'emplacement de l'hôtel est super, nous avons pu visiter tout Barcelone à pied. La terrasse est jolie, l'hôtel a été refait récemment.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Gâché par l'hôtel »
    • Chambre Double Économique Extérieure

Le prix de 375 € pour un Hotel 2 étoiles Réservé et payé sur Booking.com Présenté comme un 3 ou 4* À ce prix c'est du vol Scandaleux Pas fort Booking Pour ce prix là j'aurais pu avoir un 5* Merci Booking

« Chambre pas terrible, mais un excellent séjour dans cet établissement grâce à sa terrasse/piscine. »
    • Chambre Double Économique Intérieure

La chambre en elle-même est plutôt vétuste. Pas vraiment fidèle aux photos. Pas très bien insonorisé, on entend tous les mouvements et voix des autres clients. La vmc aurait besoin d'un bon nettoyage. Petit-déjeuner basique. La piscine qui ferme à 19h alors qu'il fait super beau et qu'on a encore envie de se baigner.. Ce serait bien de prolonger jusqu'à 22h au moins, sachant que le bar ferme à minuit...

La terrasse !!! Exceptionnelle !!! Vraiment un oasis... Piscine un peu petite mais suffisante. Excellente sangria. Emplacement idéal, proche du centre, de la plage et des transports en commun. Salle de bain mieux que la chambre, belle douche italienne.

« Trop cher pour la qualité. »
    • Chambre Double Économique Intérieure

La chambre horrible, tacheture sur les murs, un mauvais éclairage, miroir abîmé, toilette griffé, linge de lit avec des trous et des taches, des vices apparente.

La toute petite piscine seulement qui est neuf mais déjà abîmé.