Commentaires sur l'établissement Hotel Oasis

Avenida de Cádiz, 78, 14013 Cordoue, Espagne

#52 sur 63 hôtels à : Cordoue

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

La piscine est fermée le matin

Bel hôtel dans le centre. La piscine est très agréable surtout l'après-midi quand il fait chaud. Le parking est appréciable pour aller visiter Cordoue à pied, ce n'est pas loin. Le réceptionniste fourni un plan avec les visites intéressantes. Le petit déjeuner est varié et en libre service.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Tres bien situé .On peut se rendre a Cordou a pied(1 kilometre et demi).Des comerrces a proximité.Pres de l'autoroute.La piscine est tres bien...finalement c'est mieux que l'on croyait.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Bien situé à 10 minutes à pied des sites principaux Un bon rapport qualité prix/ proche du centre ville Le personnel très aimable et efficace, et en particulier la gentillesse et le professionnalisme de personnes de la réception, s'exprimant avec plaisir en français. Hotel facile à trouver quand on arrive de Grenade (sur une grande avenue). Parking gratuit dans l’hôtel. et accueil sympatrique en français. Petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

L'isolation des chambres doit peut-être poser problème quand il y a beaucoup de monde. Mais cela n'a pas été le cas dans la période où je m'y suis trouvé (10 au 16 juin).

J'y suis resté 6 nuits(5+1) au total. La chambre était aussi grande que dans un 3 ou 4 étoiles. Une chambre qui donne sur le derrière est plus calme (conseil d'un client Booking. com). La piscine très bien. Attention, j'y suis allé dans une période calme (du 10 au 16 juin). Restaurant très correct dans sa formule du soir. Il faut souligner la très bonne qualité d'accueil du personnel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

La vue depuis notre chambre mais ce n'est pas gâcher notre séjour

Accueil très agréable professionnel et de bons conseils Proximité du centre-ville 20 minutes à pied ou en bus Très bon petit-déjeuner varié un des meilleurs que nous ayons mangé dans les hôtels dans notre parcours en Andalousie Piscine agréable jardin très beau malgré à proximité de la route

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Nous avons trouvé l’isolation phonique insuffisante et inadmissible pour un tel hôtel. Nous avons pu entendre les voisin des deux côtés et de en dessus de tourner dans leur lit.

L’emplacement. Le centre historique est facilement atteignable à pied

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Nous avons eu une grande chambre pour 3 personnes. Cetait propre. Lagent d'accueil tres gentil. Petit dej international varié et bon. A 20 mn a pied du pont romain qui nous permet dacceder a la vieille ville.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Surpris par la situation de l'hôtel. En bordure zone plutôt populaire et à la limite d'une zone commerciale.

L'accueil du personnel très appréciable, le parking

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Le restaurant présente une carte restreinte mais c'est bien cuisiné. Je ne l'ai fréquenté qu'un soir, le charme des restaurants de la vieille ville étant incomparable et je n'attendais rien de plus. On regrette que la TV ne propose aucune chaîne francophone,pas plus qu anglaise, italienne ou allemande. Ceci dit, le rapport qualité/ prix était tout à fait convenable et on s'étonne que cet hôtel n'ait qu'une étoile dans la classification.

Le confort,la propreté et le très bon goût de la décoration. Le gel douche Yves Rocher très agréable!! Le personnel très aimable et efficace, et en particulier la gentillesse et le professionnalisme de personnes de la réception, s'exprimant avec plaisir en français.Notre chambre donnait sur l'arrière, une friche pas désagréable en bordure du Guadalquivir attirant les hirondelles par dizaines, donc pas de bruit comme je le craignais d'après certains commentaires. Je n'ai pas utilisé la piscine faute de temps. L'éloignement par rapport à la ville était compensé par le charme du Guadalquivir,longé jusqu'au pont Romain et le superbe panoramade la cathédrale vue de l'autre rive. Il faut compter au moins 20/25 minutes . Voyageant sans voiture, je n'ai pas eu besoin du parking mais c'est sûrement un plus.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

La piscine est malheureusement proche de la route, et c'est un peu bruyant pour celui qui souhaite se reposer.

Le personnel est fort sympathique parlant français. Etablissement très propre. La literie très confortable. Le buffet du petit déjeuner est extra (beaucoup de choix). Très bel établissement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

rapport qualité prix A part l'hotel

le rapport qualité prix est déplorable. Pour le même prix (270€) pour 2 nuits, nous avons passer 3 nuits à Séville dans l'hôtel Silken Al Andalus que nous recommandons chaleureusement.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Quadruple avec Parking

établissement très adapté à la visite de Cordoue en famille. Les enfants ont adoré la piscine après la visite de la ville ! Le petit déjeuner est copieux et gourmand.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Odeur de tabac dans la hall de la chambre.. Isolation phonique pas suffisante car tôt le matin, bruits de voix, portes qui claquent,

La réceptionniste parlait le français!! Le jardin avec sa piscine !! Petit déjeuner très copieux!! Chambre spacieuse et confortable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Accueil indifférent trop loin de la vielle ville à pied taxi 7€ Aucune isolation phonique un extérieur négligé Aucun charme Le bar fermé à 11h

Le parking

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

La situation de l'hôtel , le rapport qualité/ prix en comparaison d'hôtels où nous sommes allés à SEVILLE, GRENADE, ...

Personnel très sympatique et disponible.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Situation de l'hôtel sur une longue route peu agréable

Grande chambre. Calme. Petit déjeuner sympa. Centre historique à 20/30 minutes à pied Parking gratuit (il y en a !!!)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

les abords de l'hôtel (terrain vague et immeubles d'habitation HLM) Eloignement du centre ville Belle piscine mais fermée au mois de mai

le petit déjeuner copieux et varié La grande chambre le parking gratuit dans l'hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Un peu éloigné du centre ville, d'où nécessité de reprendre sa voiture à chaque sortie. Une bouilloire et du café dans la chambre seraient appréciés

Le parking toujours disponible. Le calme de cet hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Chambre médiocre, étroits lits jumeaux accolés... Mauvaise isolation phonique, nous avons été gênés par le bruit des sanitaires des chambres voisines et du passage et des bavardages dans le couloir.

Accès en voiture aisé et parking facile. L' accueil a été bon, le petit déjeuner est copieux...

• Chambre Triple avec Parking

Très cher pour les prestations. Chambre triple très petite. Quasiment pas de rangements, nos affaires sont restés dans les valises. Toutes les portes qui mènent vers la petite terrasse grincent, donc si vous sortez ou que vos voisins sortent vous le saurez. Salle de bain très petite pour une chambre triple.

Assez bien placé. A 25 min à pied de la mezquita.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Le cadre même si le centre de Cordoue est très facilement accessible à pied (10-15 minutes). L insonorisation entre les chambres, même si dans l'ensemble c'était très calme.

L'accueil et les conseils avisés. La literie, la douche. Le petit déjeuner très copieux. L'accès et le parking.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Éloigné du centre historique (20min de marché) et rien aux alentours pour manger Très cher par rapport à la qualité de l’hébergement et du petit déjeuner...

Le coin piscine (attention, non chauffé) Le parking

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Les chambres et ensuite le petit-déjeuner très quelconque.

Hôtel décevant chambre vraiment pas terrible du tout, mal équipée le store ne fonctionnait pas, aucun charme dommage car personnel très à l’écoute et sympathique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

La situation dans une zone urbaine ! Le confort de la chambre à 4 lits et une salle de bain on ne peut plus classique avec une baignoire avec son rideau de douche alors que les photos montrent des salles d'eau avec douche, très modernes ! Prix de la chambre trop élevée pour le confort 278 € pour 2 nuits avec petit déjeuner alors qu'à Séville nous avons réglé 306 € pour la même durée et petit déjeuner Buffet haut de gamme

• Chambre Quadruple avec Parking

Même si les prestations sont globalement meilleures que pour les autres hôtels de notre séjour, l'écart de prix aurait pu être moins grand. Peut-être est-ce plus cher sur Cordoue que sur d'autres villes d'Andalousie ?

L'accueil est très agréable. Nous avions fait plusieurs hôtels lors de notre séjour et c'était celui-ci le plus confortable (chambre, petit déjeuner). De plus le parking est gratuit.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Trop loin du centre historique.: 20 mn à pied. La location de vélo est chère: 15 €/jour. Le quartier est laid. Le restaurant du soir est moyen. Pas de bus a proximité, il vaut mieux être vehiculé, surtout qu'il y a un parking.

Le petit déjeuner est très varié et très bien. La piscine est super après la journée de marche. Le calme dans les chambres, c'est impeccable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Dans la salle de bains le wc est mal positionné contre le lavabo alors qu'il serait plus fonctionnel à la place du bidet.

Situation assez proche du centre historique ( 20 minutes de marche) L'accueil très chaleureux et le parking est gratuit.

Le balcon.

Un a choisi cet hôtel pour sa piscine et on n'a pas été deçu. L'hotel a effectivement une très belle piscine, c'est très propre et très calme. Le personel est également très aimable et la literie c'est OK. Il se trouve un peu loin du centre historique, mais c'est très bien pour ceux qui aiment marcher.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Accueil de la réception limite, établissement plutôt impersonnel, loin de tout centre d'intérêt. 2 Lits séparés et non faits en lit double.

Salle de bain, douche. Bon petit déjeuner, excellent café. Lits plutôt confortables.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Literie horrible Petite chambre sauf sdb Trop chaud dans la chambre (clim ne fonctionne pas)

Pas trop loin des attractions touristiques Petit déjeuner sympa Parking gratuit

• Chambre Triple avec Parking

environnement pas extra mais très pratique pour visiter Cordoue. Pas utilisé la piscine mais tant mieux car à coté de la route, ça doit être bruyant

chambre correct

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Emplacement dans une zone de réhabilitation, entouré par des immeubles insalubres et des terrains vagues! Nous avons mangés à l extérieur un soir, nous étions pas tranquil pour rentré à pied. Quel dommage l hôtel par lui-même est très bien et le personnel très gentil.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

nous avions un lit rond, pas très approprié à notre âge, le petit déjeuner pourrait être amélioré, la distance par rapport au centre ville est fausse, c'est quand même assez excentré.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Un peu trop éloigné du centre ville (20 minutes à pied du centre) et la facture avec une nuit à 56€ et la suivante à 113€. J'ai eu la désagréable impression de mettre fait avoir même si cela correspondait au tarif de booking

Les petits déjeuners de qualité et avec un choix important. Un repas du soir basic mais avec un bon rapport qualité prix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Très loin de centre-ville. L’hôtel type motel pour une nuit max.

Le petit déjeuner est assez varié, l’accueil très sympa. Au niveau d’équipement de la chambre il y a tout ce que nécessaire.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Hotel facile à trouver quand on arrive de Grenade (sur une grande avenue). Parking gratuit dans l’hôtel. et accueil sympatrique en français. Petit déjeuner complet mais sans prétention. Pas de bus devant l’hôtel mais il se situe à 20 minutes de marche de la vieille ville.

Accepte le chien mais un peu cher 12 euros

Avoir un restaurant correct pour 11,95 euros quand on s est promené toute la journée dans Cordoue Un parking pour notre véhicule Un ascenseur pour les personnes à mobilité réduite

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Odeur très désagréable dans la salle de bains.

Hotel standart, rapport qualité / prix correct. Parking ouvert sur place (info importante pour les motards). Un peu excentré mais centre tout à fait accessible à pied.

Un rapport qualité prix imbattable . Ne rien changer

Un déjeuner très copieux avec un grand choix de sucré comme de salé . Des pâtisseries et viennoiseries excellentes et un personnel d'une grande gentillesse. C'est la 3 ième fois que nous nous arrêtons dans cet hôtel et chaque fois c'est un plaisir. Nous apprécions le parking gratuit à 15 minutes à pieds de la mesquita .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Tout, la chambre très confortable, la propreté, la situation par rapport à la ville, le personnel, le petit déjeuner ainsi que le dîner et de plus un parking privé gratuit.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Décoration du hall accueil un peu austère

Possibilite de se rendre à pied dans le centre historique (20 mn jusqu'au pont romain) Parking gratuit (non garde mais pas de problème) La proximité et le bon accueil du bar La Peña pour prendre le petit dej

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Le robinet du lavabo dans la salle de bain trop petit pour être utilisé. L'hôtel est assez bruyant. On entend les personnes du couloir et des chambres à côté.

Le petit déjeuner et le parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Chambre non insonorisée: bruits de bébé qui pleure, de douche et même de monsieur qui urinait: on entendait tout comme si on était dans la chambre d'à côté. Et même pas une bouteille d'eau, encore moins de machine à café, de frigo ou de bouilloire alors que c'était l'hôtel le plus cher et sans comparaison de tout notre circuit.

le parking et l'accueil très cordial et aidant

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Problème à l'arrivée, la chambre qui n'avait pas été chauffée suffisamment (début décembre) et donc impossible de prendre une douche. La clim chauffage fait énormément de bruit.

Le parking dans la cour intérieure et la possibilité de visiter le centre historique à pied, à condition d'aimer la marche jusqu'au Guadalquivir. Le personnel est accueillant.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Cet établissement est très bien situé pour visiter Cordoba à pied. Nous avons été bien accueillis par du personnel souriant. Un parking privé et gratuit est à disposition. Nous avons été satisfait de notre choix.

Je ne sais pas.

le personnel très compétent et les services rendus très professionnels. Le diner et le petit déjeuner nous ont convenus parfaitement. Et bravo pour la piscine.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Les repas proposés le soir au restaurant étaient en qualité et quantité très faibles, le petit déjeuner varié mais de qualité moyenne

Essentiellement la chambre à l'étage avec balcon (propreté, confort), facilité et sécurité du parking, espace piscine agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

J'ai pris une pièce de viande (entrecôte) elle était immangeable, impossible à couper tellement elle était dure. J'en ai fait part à la personne en salle, aucun geste commercial n'a été fait. J'ai donc évité le restaurant

l'accueil : des personnes prévenantes et à l'écoute. Je suis handicapé, et ils ont veillé à me réserver une place en mettant à chacun de mes déplacements une barrière pour réserver ma place. j'ai beaucoup apprécié.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

L'emplacement. Notre chambre sur l'arrière avait vue sur des déchets de poubelle et une certaine faune circulait..... Le flexible de douche cassé. Pas de rangement pour nos affaires de toilette.

La gentillesse du perdonnel

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Le petit déjeuner bon mais il manque une petite touche supplémentaire

Nous avons aimé la facilité d'accès et de parking . Cordou est accessible par sa porte et son pont en une vingtaine de minutes, ce qui libère de toutes contraintes de voiture. Eventuellement une partie de parcours peut se faire en taxi, pour les personnes fatiguées, pour une somme modique.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Environnement moyen (route, immeubles) mais sans problèmes. La salle à manger sans vue sur l'extérieur, un peu triste.

Hôtel agréable et confortable à proximité de la vieille ville (15/20 mn à pied, très pratique). Beau coin piscine. Petit déjeuner buffet copieux. Parking à disposition (bien chargé).

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Mauvais choix : situé assez loin à pied. Difficulté pour se garer près du centre de Cordoue. Zone à l'aspect délabrée. Hôtel rénové intérieurement mais vieillissant. Salle de restaurant triste. Cette mauvaise expérience m'incite à plus de vigilance pour mes prochains voyages.

Rien !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Chambre sombre et sans trop de charme. Piscine bruyante due à la proximité de la route mais appréciable tout de même ! Pour se rendre à pied dans le centre historique, une partie de l'itinéraire au bord de la grande route n'est pas très agréable et les abords peu engageants.

Un bon rapport qualité / prix proche du centre ville. Petit déjeuner buffet très complet.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Accueil courtois et attentionné, parking dans l'enceinte de l'hôtel, bons renseignements.bonne literie,très propre.Petit déjeuner buffet très bien et pour tous les gouts,repas sur place de bonne tenue et différents choix menu ou carte personnel efficace à l'écoute et de bon conseil.Situation 15 minutes à pieds de la Mezquita mais possible de faire appeler un taxi par la réception (6à7€ la course)Hôtel calme malgré la proximité d'un boulevard.Bien aimé la piscine après une journée de visite.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Système de climatisation extérieure bruyante, mais pas à empêcher les clients de dormir. Toutefois, pas laisser la fenêtre ouverte...

Excellent accueil. Personnel souriant et très aimable. Literie excellente. Petit déjeuner frugal.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Le petit déjeuner . Des croissants et du pain rassis. Hôtel un peu loin du centre ville dans un quartier de banlieue avec barres d immeubles...

Le parking pratique et la piscine

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

il est trop sonore de l intérieur et le claquement des portes est vraiment incommodant .pas assez de transats à la piscine .

HOTEL PROPRE .LITERIE BONNE .PERSONNEL SYMPA .PISCINE AGREABLE EN FIN DE VISITE SINON A 20 MN A PIED DE LA CATHEDRALE EN LONGEANT LE GUADALQUIVIR .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

l'insonorisation. Bruits extérieurs et intérieurs. Le petit déjeuner trop industriel (bien que suffisamment abondant et varié). Le repas du soir de mauvaise qualité, le manque de transats au bord de la piscine, la chambre et surtout le cabinet de toilette pas au niveau.

Le personnel sympathique et toujours présent, la piscine, la possibilité de parking, les communs bien étudiés, l’ascendeur, la proximité de la ville de Cordoue, le climat. La proximité des voies extérieures.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

chambre plus petite que prévu restaurant ouvert seulement à 20h30 trop peu de places de parking

20 minutes à pied du centre ville de Cordoue le réceptionniste parlait français

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

L'hôtel est à 20 minutes à pied du centre de Cordoue

Personnel très courtois et souriant. Petit déjeuner très bien. Restauration bonne. Excellent rapport qualité/prix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Nouvel arrêt à Hotel Oasis et 2 ans plus tard, c'est toujours aussi bien voir même mieux, le buffet du petit-déjeuner ayant gagné en qualité et en choix. A 20 minutes à pied du centre-ville, chambre chaleureuse, literie de qualité, petite terrasse bien sympa. Coin piscine et jardin fort agréable. Parking privé et gratuit mais petit.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

La pizza qui semblait toute prête.

Personnel très gentils et très serviable. Hôtel très propre et très beau! belle salle de restaurant! super piscine avec palmiers!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

le bruit, l'odeur de renfermé dans la chambre

l'accueil, le petit déjeuner, pas de transport entre l'hôtel et le centre (20/30 mn à pied)

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

la vue de la chambre sur l'arrière.

L'accueil, la proximité de la ville, la piscine, l'effort du personnel d'accueil à parler français.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Triple avec Parking

Chambre sur un chemin sale. Salle de bains pas très bien.manque des transats autour de la piscine.pas de bus pour le centre qui est loin mais vous pouvez aller en voiture juquau pont romain parking gratuit

Repas corrects pdj aussi

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Le fait que sur BOOKING.COM est mentionné "animaux admis" ( j'ai un chien) et arrivant sur place, le personnel nous informe que l'on ne pas dîner au restaurant , ni prendre notre petit déjeuner alors que j'avais réservé ces repas et payé. Après discussion avec la direction, ils nous ont admis de manger , à part, dans un coin du bar.Il faudrait vraiment mentionné sur le site que les animaux sont admis seulement dans les chambres.

La chambre assez spacieuse, la piscine, la propreté.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Difficulté à trouver une place de parking selon les heures d'arrivée.

Accueil, personne aimable, donnant de bonnes informations en Français. Très bon rapport qualité/prix du restaurant. Personnel agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

La serveuse du restaurant pas trés patiente car ne comprenant ni l'anglais ni le français.. Menu restreint et horaires tardifs (pas avant 20h30,à l'espagnol)

La gentillesse de la dame qui nous a accueillis. La grandeur de la chambre et la propreté impeccable. Le parking gratuit. La proximité du centre pour qui aime marcher (20mn pour la mesquita) cela permet de profiter de la vue sur les monuments. La belle piscine dont on n'a pas eu le temps de profiter.

• Chambre Triple avec Parking

RAS, un peu loin des sites à visiter.

Hotel très agréable, facile d'accès car indiqué quand vous arrivez sur Cordoue. Très bon accueil avec un personnel qui vous renseigne. Petit déjeuner copieux et propreté irréprochable des chambres.

• Chambre Triple avec Parking

Le parking trop petit qui parfois peut vous amener à vous garer dehors et loin de l'hôtel.

L'accueil très gentil, la chambre pas mal. Pas d'opinion sur le petit dej car nous n'avons pas pris l'option. Piscine pas mal mais manque de transat pour les clients. Chambre propre et salle de bains fonctionnelle malgré une évacuation lente. Situation géographique assez proche du centre historique si vous n'avez pas peur de marcher.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Personnel accueillant, efficace et disponible. Chambre agréable et bien insonorisée. Petit déjeuner avec des produits frais et variés. Belle piscine en ville. Hotel proche du centre touristique, nous avons passé en famille un super séjour.

• Chambre Quadruple avec Parking

À une bonne vingtaine de minutes de marché du centre ville historique mais nous ne nous sommes pas renseignés sur les bus.

Chambre spacieuse pour 4, avec terrasse. Piscine sympa. Petit déjeuner correct. Parking en extérieur, difficile de trouver une place en fin de journée, mais le parking et le petit déjeuner sont inclus dans le prix, donc parfait.

• Chambre Triple avec Parking

Il faut savoir que l'hôtel est à 2 km à pied du centre-ville historique. Le trajet se fait très bien.

Le confort de la chambre et la présence d'une piscine ont fait toute la différence. Le petit-déj est également très bon.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Quadruple avec Parking

Petit déjeuner pas assez diversifié et pas de jus de fruits frais, hôtel au confort simple et un peu éloigné du centre ville (20/25 mn à pied)

La piscine agréable, le parking extérieur

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

L'hotel se trouve dans quartier de grands ensembles (immeubles),ce n'est pas très beau mais lhotel compense largement par ce qu'il offre aux clients. Il faut traverser un quartier peu interessant(immeuble,supermarche, station service ) pour atteindre la ville.

Un personnel accueillant,tres serviable.la piscine qui n'etait pas tres grande mais tres appreciable et correct au vu du prix payé et vu les températures de Cordoue en été.Des chambres avec petits balcons.Un parking qui nous a permis de nous garer sans difficulté.L'hotel est juste à l'entree de la ville donc facile a trouver avec un gps. L'hotel est a proximité de la ville en voiture : 5min mais à pied il faut compter 15 bonnes minutes de l'hôtel à la cathédrale,à eviter dans le debut de l'apres- midi.