Commentaires sur l'établissement Hotel Oasis Park Splash 4 étoiles

Montnegre, 54-64, 08370 Calella, Espagne

#31 sur 53 hôtels à : Calella

notre balcon était sale il a fallu demander 2 fois à la réception pour que ce soit nettoyé. De plus nous avons notre moto qui a été saboté à 50 mètres de l'hôtel, ils n'ont rien fait pour nous aider. Très déçue de l'accueil. De plus notre chambre malgré le fait qu'elle soit très grande et récente donnait sur la piscine des enfants et le balcon n'avait aucune séparation

le buffet et l'emplacement

Nous sommes arrivés très fatigués pour une sépulture.Formalites d’enregistrement très longues .on nous a vivement conseillé de prendre un parking (10€/jours)Le parking extérieur la carte d’accès ne marchait casiment jamais.Et pour finir chambre en Rez de chaussée qui ne fonctionne pas.Le soir même elle est bloquée,si bien qu’on ne pouvait plus l’ouvrir.Heureusement elle a été réparé dans la journée.Hotel refait a neuf avec du mobilier bas de gamme pour un 4etoiles.

Hôtel très bruyant, les repas pas variés et vraiment pas bon, froid si tu arrive trop tard, les photos du buffet sur booking ne ressemble vraiment pas au buffet de l'hôtel ! Pas de pain frais le matin, donc obligation de faire griller ton pain et attendre derrière plusieurs personnes. Pas de sauna comme indiqué sur le site. Arriver de client a 2h30 a mon étage je vous explique pas le bruit!!! Déçu de cet hôtel je ne reviendrais pas.

La propreté des lieux

Les repas toujours le problème Trop de bruits les enfants son très bruyant des hurlements mêmes devant notre chambre la taxe de séjours à 2 euros par pers et par jours Les repas pas de choix ni de goût

Le personnel la propreté

Oreillers trop mous. Insonorisation si séjour en période estivale..

Hôtel prévu pour un séjour en famille avec des enfants. Bateau de pirate dans une des piscines. Chambre spacieuse, petits lits format king-size, salle d'eau avec douche à l'italienne taille XXL, produits de courtoisie, literie ferme mais confortable, oreillers un peu mous par contre. Petit-déjeuner sucré salé avec énormément de choix. Je pense que cet hôtel est idéal hors saison.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Le dîner avec beaucoup de choix

Bruit dans les couloirs

Literie

manque de langue francaise et animation tout en anglais

hotel en general

Tout et les repas

La mauvaise odeur en arrivant dans la chambre

Le petit déjeuné et le balcon

La nourriture la piscine pour enfant a l ombre

La propreté

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Le buffet pas très varié, répétitif et peu de choix.

Les chambres sont grandes et confortables. La salle de bain est spacieuse et fonctionnelle.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

Les chambres du 7 ième étages sont hyper vieilles, baignoire horrible ... salle de bain hyper vieille ... j'ai payé très cher comparé à des amis qui y étaient en même temps que moi ...

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2015

Les buffets sont de qualité moyennes.

L'hôtel est confortable et propre. Les piscines sont très agréable. Le personnel est serviable. L'animation du soir est bien.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

pas séchoir cheveux salle de bain pas de fruits frais au buffet, que du en boîte.

pris en compte notre besoin de calme, une vue sur la mer et en hauteur. Personnels très accueillants, serviables et sympathiques.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

l'insonorisation des couloirs et des murs des chambres.

Le personnel très bon mais un plus pour la responsable du restaurant Suzanne. Les repas et le petit déjeuner au buffet excellent.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

L'hôtel à besoin de protéger les couloirs pour le bruit avec une moquette ou un tapis, et les murs des chambres ont besoin d'être mieux insonorisés.

Le personnel est très bien dans son ensemble mais une mention spéciale ,pour la responsable du restaurant Suzanna . La qualité du buffet est très bonne.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

L'indélicatesse de certains clients qui ne se gênent pas de faire du bruit dans les couloirs à des heures très tardives.

L'amabilité et la gentillesse du personnel. Le choix très varié dans les buffets, du petit déjeuner au dîner. Restauration parfaite.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

Hôtel situé en haut d'une côte sur le flan de la montagne, pas très éloigné du centre ville mais fatiguant pour y accéder. Nous avions pris en demi-pension et ahurissant ils vous font payer un euro le petit verre d'eau du robinet. Une serveuse viens prendre votre commande à la table et vous amène le ticket de paiement ou vous le note sur le numéro de votre chambre, car le verre d'eau en demi-pension est payant ? Au début nous avons cru à une blague mais on nous a vite fait comprendre que l'eau même du robinet était payante. Une histoire de fou. Certaine personnes qui hurlent dans les couloirs, aucun respect pour les autres !

le buffet aussi bien du petit déjeuner au repas du soir, rien à redire vraiment très très bien, énormément de choix rien à redire.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

Le prix du parking La piscine un peut petite Et a l accueil il parle pas très bien le français

La piscine le calme La proximité de la mer Les restaurant pas trop loin

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

Vous voulez du personnel à votre écoute souriant disponible et attentif, alors ne cherchez plus hotel serhs Oasis Park pour vous servir!! Concernant la restauration, c'est digne d'un restaurant étoilé car tout est frais doté d'une présentation recherchée. Avec en prime SUZANA poyr vous accueillir et vous dorloter. "Un besos" spécialement pour elle, un amour de petit brin de femme. Ayant séjourné à plusieurs reprise sur Calella dans différant hotel je mets celui ci à la première place.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

Problème rencontré lors de la prise en compte des chambres. En effet, une chambre manquait à l'appel malgré la preuve de réservation. Parking moto trop cher

• Commentaire envoyé en 21 mai 2015

La connexion Wifi payante dans la chambre. (3€ par jour). Les petits graviers sur le sol dans la chambre (manque de ménage)

Le personnel d'accueil. Le restaurant (buffet) avec un choix extraordinaire.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2015

mauvaise insonorisation ; qualité du dinner pas fantastique mais à ce prix là on ne demande pas de la gastronomie !

rapport qualité prix idéal pour se reposer en bord de mer

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

A payer la wifi j'aurais espéré l'avoir dans ma chambre ! Je mets avec regret l'insonorisation un petit bémol !

Un personnel très à l'écoute serviable et d'une gentillesse rare Une nourriture excellente très varié sous la coupelle d'un cuisinier hors pair

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2015

LA QUALITE ET LE CHOIX DE LA NOURRITURE

LA VILLE FESTIVE A CETTE PERIODE

UN PEU BRUYANT (chiens qui aboyes) et chambres mal isolées

la vue du balcon et assez grand

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2015

bien

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Literie wifi doućhe et pas de baignoire prix cher il faut payer le parking le frigo tout se paye et en especes seulement!!!!

Piscine repas

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

Le bruit aucun respect à une certaine heure

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Isolation phonique très mauvaise

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Le sourire du personnel

Hotel simple bien et propre

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

bruyant le soir

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

Le bruit, beaucoup de jeunes, piscines accessibles uniquement jusqu'à 20h....

Le prix et la propreté

• Commentaire envoyé en 22 juin 2015

Très peu de communication en français lit séparé

Piscine option holdexclusive

• Commentaire envoyé en 17 juin 2015

l'insonorisation un peu legere

les piscines et la possibilité d'avoir un parking privatif

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

Chambre et sanitaires un peu vieillots mais corrects et propres

Piscines et jacuzzi

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

l equipement mediogre et le menage na pas etais fait il manque des prises

le personel tres gentil et acueillant serviable

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

Bruit!!! Mauvaise isolation Devoir payer l'eau plate au souper en demi-pension???

Diversité au déjeuner