Commentaires sur l'établissement Hotel Boutique Oasis Casa Vieja 3 étoiles

Calle El Almendrero, Nº 12, 35640 La Oliva, Espagne

#5 sur 11 hôtels à : La Oliva

4,8

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

La faiblesse du réseau wifi. Wifi uniquement disponible au salon

La chambre : literie très confortable, chambre spacieuse. Le personnel charmant et professionnel. Et la bonne cuisine servie au restaurant

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Hôtel tès au calme avec beaucoup de charme et de goût avec couleur locale. Une enclave hors du tourisme de masse. Personnel professionnel et à l’écoute du client, très aimable. Situation géographique. Restaurant rapport qualité/prix très bon.

Le petit déjeuner pourrait être amélioré... fruits pas mûres et pauvres en goût, pas de jus d'orange pressé. Plus de fromage et charcuterie.

La décoration, la chambre,la piscine, le cadre. L'hôtel est très agréable ! Très bon rapport qualité-prix. Le coté tamisé et apaisant des intérieurs bar-restaurant-chambre ! Personnel au petit soin et à l'écoute ! Merci de votre accueil et sympathie !

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

nous avons passé un super séjour , les personnes qui s'occupe de l'établissement sont vraiment très bien , sourire , accueil ,bon petits déjeuners , repas très bien , le salon pour voir les mails , lire ou prendre un verre, cela dans un cadre très agréable , les jardins très bien entretenus , bref un endroit idéal pour visiter ,l'hôtel le mieux de notre séjour sur l'île ,a ne pas manquer, merci encore pour votre accueil

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Nous avons trouvé les chaises du restaurant un peu basses par rapport à la table. Il manquait un rideau de douches dans la salle de bains et un éclairage plus puissant pour la lecture.

Belle architecture Canarienne en pierre de lave avec un beau jardin de cactus située au calme. Très bon restaurant avec une cuisine recherchée, bon petit-déjeuner buffet. Les deux Milanaises qui gèrent le restaurant sont adorables et le personnel est attentionné.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Un accueil chaleureux des jeunes femmes en uniforme seillant. Belle chambre comprenant un salon d entrée, donnant sur un patio intérieur. Beau mobilier et décoration. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

Pas de wifi dans les chambres, pas de rideaux opaques mais des voilages, en revanche, éclairage un peu chiche ne permettant pas réellement la lecture hors du lit! Le personnel parlant français laisse à penser que cet établissement reçoit fréquemment des francophones, alors pourquoi pas de chaine télé en français?

Le jardin, le décor un peu déco exotique décalé par rapport à l'endroit mais séduisant. l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Rien tt est parfait ds cet hôtel

Hôtel magnifique et romantique , chambre spacieuse , bain à remous ds la salle de bain , emplacement dans la ville d oliva très belle et typique , parking , restaurant excellent et prix faible , gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

Peut-être un wifi dans la chamber serait apprécié.

Hôtel propre, calme et très bien situé, Séjourné dans la chambre Lobos (13.05-16.05), cette dernière est spacieuse et bien équipée. Personnel au petits soins, gentil et agréable, 20/20. Le restaurant possède une belle et agréable carte. Très bonne cuisine. Petit-déjeuner parfait. Pour moi, c’est l’emplacement idéal pour séjourner dans la partie nord de l’île. Je recommande sans hésiter cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

La piscine non chauffée, les fauteuils non confortables (salon, piscine, restaurant), l'absence de vue.

Le cachet de l'ensemble, le personnel très sympa, les prix raisonnables.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Le personnel très attentif à nos besoins

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

personnel polyglotte architecture très agréable petit déjeuner varié belle chambre vaste

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Très sombre Peu d’éclairage dans les chambres et pièces commjnes

Petit et calme

le restaurant, cuisine sans interet

la grandeur de la chambre

produits pour se laver, pas de shampoing, pas de mouchoirs en papier

le coté authentique et beau de l’hôtel et le restaurant

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Le magnifique jardin, la cuisine,et, surtout le petit déjeuner

wi-fi uniquement dans le salon du lobby à la réception et au restaurant

le style, le confort, le personnel, les délicieux plats du restaurant

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

Graines si possible au petit déjeuner et sans lactose

La chambre est un peu sombre et le restaurant très moyen.

Très belle vaste chambre au décor style indien raffiné. Jardin magnifique.

Un peu limité sur le savon/shampoing! Ce qui est assez étonnant...

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Manque de luminosite dans la chambre

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

Un séjour très agréable, le personnel souriant et serviable, je recommande !

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 10 mars 2016

Une connexion Wifi généralisée serait bienvenue.

Voilà une adresse que nous ne pouvons que recommander. D'abord l'accueil fut très chaleureux et sincère. Nous avions réservé une chambre standard laquelle s'avérait spacieuse et merveilleusement bien agencée avec de beaux meubles en bois. La literie mérite une note particulière. La salle de bain/toilette ouverte par le haut sur la chambre (pour info) est équipée d'une grande baignoire. Nous avions pris l'option demi-pension, laquelle s'est avérée être un réel bonheur gastronomique. D'autres possibilités de restauration sont bien entendu possibles aux environs mais nécessitent un déplacement en voiture. Le petit déjeuner quant à lui propose des produits régionaux succulents. Nous vous conseillons également la Sangria servie au bar, l'une des meilleures de la région. En résumé, le rapport qualité/prix (nous étions sur place début mars 2016) est à notre sens incontournable sur Fuerteventura.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2015

Les chambres sont réparties sur deux étages. Pour accéder à la nôtre, il fallait gravir un escalier assez raide. Pas pratique avec des bagages. J'ai laissé ma valise dans la voiture et j'ai seulement pris le nécessaire pour la nuit.

L'accueil extrêmement sympathique. La chambre magnifique. (Plutôt un appartement) La salle à manger ainsi que le petit déjeuner sur la terrasse. Belle décoration.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2015

La lumière trop tamisée dans la chambre, pour lire un peu juste...avec des yeux de 60 ans...! La faiblesse du wifi.

Tout: la situation idéale pour découvrir le nord et le centre de l'île, l'accueil, la déco, le petit-déjeuner, la piscine, la vaste chambre,...

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2015

L'odeur de renfermé persistante, l'humidité de la chambre, pas de clim.pas de ventilateurs, ni de VMC ni d'aération. Obligation de laisser la fenêtre (en hauteur, sans vue) ouverte, mais moustiques, mites, chiens aboyant toute la nuit nous obligent à la fermer. Chambre sombre, pas de prises supplémentaires, obligés de débrancher les lampes pour charger un appareil. Pas de Wifi dans les chambres.TV minuscule. Lit et oreillers durs. Piscine froide et transats très sales.Nous n'avons pas du tout aimé le restaurant, en plus les chaises sont beaucoup trop basses, c'est donc très inconfortable. Les cocktails sont imbuvables.

La déco très belle, la baignoire à remous, le petit déjeuner avec produits de qualité.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2015

Nous avons apprécié l'accueil très chaleureux ainsi que la piscine et l'architecture de l'établissement avec son patio ombragé et son très bel espace intérieur.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

Il serait peut être bien de prévoir des fruits dans les desserts.

L'accueil très chaleureux du personnel et sa compétence. La superficie de la chambre, sa décoration et l'ensemble de l'établissement. Son excellent restaurant à prix abordable ainsi que la variété des plats

• Commentaire envoyé en 12 juin 2015

un bémol pour la baignoire balnéo qui ne fonctionnait pas.

très typique, décoration agréable Personnel très sympa Wifi gratuit à l'accueil très appréciable

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

ayant loué 2 chambres, 1 seule était disponible dans le bâtiment principal (6 à 8 chambres au total). Nous avons été "surclassé" dans une maison quelconque au confort limité pour une raison de surbooking probable.

Le petit déjeuner conforme.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

La gentillesse du personnel, l'architecture des lieux (belle ancienne bâtisse), la grandeur des chambres, belle piscine. On s'y sent vraiment à l'aise!

• Commentaire envoyé en 14 mars 2015

Nous avons dû etre logé la première nuit dans une villa de l établissement suite a problème de réservation faite 3 mois auparavant.

Hotel a taille humaine loin des usines a touristes. La restauration est excellente Personnel acceuillant toujours disponible et souriant.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2015

Le lieu étonnant et intime, le personnel souriant et à votre écoute, la chambre et la literie très confortable, la restauration en demi pension succulente. Vraiment à recommander

• Commentaire envoyé en 8 mars 2015

Nous avions réservé depuis plus de 3 mois ..à notre arrivée la chambre n 'était pas disponible ...ce qui laisse un goût amer à notre séjour .Je pense qu'il est bon de respecter ses clients et ne pa les prendre pour des pigeons ...

• Commentaire envoyé en 2 mars 2015

En février, la piscine est trop froide pour se baigner. L'hôtel est sur le bord de la route, mais ce n'est pas trop gênant quand on est dans la chambre.

Une équipe très sympathique qui met tout en œuvre pour que votre séjour soit agréable. Endroit avec beaucoup de charme. Très bon restaurant dans un joli cadre.

• Commentaire envoyé en 28 février 2015

Rien à redire.

Être surclassé dans une villa avec piscine privé pour le même prix que la chambre (les villas valent vraiment le coup : très grandes et propres, sans vis-à-vis). Le personnel très sympa. Le restaurant où l'on mange très bien !

• Commentaire envoyé en 26 février 2015

Tout : le dépaysement total avec la décoration splendide de la chambre et le magnifique jardin extérieur de l'hôtel, l'accueil et la gentillesse du personnel, la restauration en demi-pension est excellente, de qualité et très variée. De plus l'hôtel est idéalement localisé pour visiter le centre et le nord de l'île. Hôtel à recommander !

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2015

Rien en particulier. Dommage que l'hôtel ne soit pas plus près de la mer ! Mais c'est aussi grâce à cela qu'on évite la foule !

L'accueil chaleureux du personnel très présent. le confort du lieu. la qualité du restaurant (comparaison faite avec d'autres)

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

l'acceuil et la gentillesse du personnel. les repas sont excellents!!! tout est bon!

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

Accueil chaleureux, restaurant délicieux, de belles chambres spacieuses et un lit confortable

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2015

Le lieu et la déco.la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2015

Pas de ménage le jeudi

Belle chambre, service impeccable, gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 27 juin 2015

L'accueil chaleureux et la situation au milieu d'un vignoble si curieux dans sa forme de culture

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

Pas de connexion wifi dans les chambres.

Localisation paisible. Accueil. Calme.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

Manque de luminosité dans les chambres, absence de ventilateur ou clim en période de chaleur.

Gentillesse du personnel. Très bonne cuisine.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

accueil sympathique personnel aimable et souriant

• Commentaire envoyé en 27 avril 2015

Contrôlez bien les factures, à 3 reprises on nous a facturé du vin non commandé.

• Commentaire envoyé en 18 février 2015

Mais il n'y avait aucun moyen de chauffage ! Brrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Nous avons été sur classé d'une chambre simple à une villa : super !

• Commentaire envoyé en 15 février 2015

L'ensemble est appréciable. RAS

L'amabilité de l'ensemble du staff