Commentaires sur l'établissement Hotel Carlton 5 étoiles

Plaza de Federico Moyúa, 2, 48009 Bilbao, Espagne

#3 sur 47 hôtels à : Bilbao

9,7

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Très beau bâtiment idéalement placé »

Hôtel idéalement placé. Une très belle salle de bain et des salons et couloirs magnifiques. Excellent accueil. De nombreux bus en face de l'hôtel pour éviter de prendre sa voiture.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Bien, mais peu mieux faire côté personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons trouvé le personnel de réception un peu en dessous de ce que l’on attend dans un hôtel de ce rang : pas de voiturier à l’extérieur de l’ hôtel, personne ne nous accompagne à la chambre, ne nous explique le fonctionnement de l’hôtel, et donc bien sûr pas de visite de l’hôtel. Nous n’etions que pour une nuit dans l’établissement : c’est peut-être pour cela ! Et lors de notre départ : pas de bouteille d’eau ce qui est courant pour un cinq étoiles ! Mais sinon c’est un très bon hôtel !

La situation dans Bilbao, le calme même si notre chambre donnait sur une grande rue. Le restaurant de l’hôtel. La chambre et la salle de bains étaient bien vaste, jolie décoration moderne et sobre.

Nous avons eu une chambre sur patio, donc sans véritable vue mais cela n'était pas gênant. Nous souhaitions un lit double, nous avons eu 2 lits mais ce n'était pas gênant non plus.

Le confort est à la hauteur, le personnel très aimable et souriant, le petit-déjeuner est parfait.

« Excellent hôtel!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Dommage que le parking de l'hôtel soit complet

Chambre spacieuse et calme, literie très confortable, petit déjeuner excellent. Hôtel situé idéalement pour visiter la ville, personnel très gentil

« Excellent malgré les travaux »

Il est dommage que les travaux actuels modifient l'hôtel. Il aurait été préférable que Booking précise cet état de fait. L'ensemble reste quand même très bon.

Etablissement de très bonne qualité et accueil excellent

« Très bon emplacement de l’hôtel. »

Hôtel en travaux . Quand on est arrivé , impossible de se parler à la réception, tellement le bruit du marteau piqueur qui résonnait dans l’horel . Beaucoup de bruit le matin à 8h . Hôtel très vieillot, ne correspond pas du tout à un 5 étoile.

Très bon emplacement de l’hôtel. Petit déjeuner très copieux et varié. Service voiturier très bien. Literie très bien.

« Divine expérience ! »

L'amabilité du personnel, de la réception à la salle à manger, le barman et les femmes de ménage. La situation parfaite à proximité de tous les centres d'intérêts. La beauté de l'hôtel avec un magnifique salon. Le métro devant l'hôtel. Le buffet du dimanche midi avec un énorme choix, de la qualité pour une somme défiant toute concurrence.

« Bel hôtel, très bien situé, malheureusement en travaux,... »

Pas de climatisation

Bel hôtel, très bien situé, malheureusement en travaux, impossibilité d'utiliser la climatisation alors que la température extérieure est de 30o. Avons obtenu une légère réduction de prix.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Très bel hôtel et accueil formidable »

Les travaux avec échafaudage devant notre fenêtre Mauvaise insonorisation.

Tout aurait été parfait si nous n’avions pas eu un échafaudage devant la fenêtre ... pas possible de laisser les rideaux ouverts car ouvriers sur des nacelles !!! L’accueil est parfait . Bar sympa et petit déjeuner formidablement !

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Le petit déjeuner copieux, l’emplacement très central de... »

Du bruit toute la nuit car les chambres au 5ème étage sont très mal insonorisées (obligé de taper au mur à 4h du matin). Les prestations ne sont pas forcément à la hauteur d’un 5 étoiles... (chambre d’un peu viellotte, fissures au plafond avec peinture qui s’effrite...)

Le petit déjeuner copieux, l’emplacement très central de l’hotel

« Emplacement top, insonorisation bof ! »

Problème d insonorisation et dans les chambres on entend les voisins et les bruits de la rue pourtant au 5eme étage !

L emplacement est génial, le bâtiment très beau

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« situation exceptionnelle à coté du métro »

il manque quelques petits détails pour ce genre d'hotel ! plus de portier ! on ne vous amène plus les valises dans les chambres ! vous prenez votre carte à l'entrée et après le vide ! mon mari a remarqué qu'il était fait des économies de peignoirs et moi de matériel ! (même plus de lime à ongles)

un peu moins bien qu'autrefois ! mais trop bien placé pour en changer. Excellent petit déjeuner

« A notre arrivée, accueil très sympathique. »

Contrairement à ce qui était précisé, le personnel ne parlait pas français. Il faut comprendre l'espagnol et/ou l' anglais. Nous avons voyagé avec notre petit chien. Bien qu'il soit autorisé à l'hôtel (et sans supplément de prix ! il faut le préciser parce que rare), il faut savoir que contrairement à la France, les chiens sont totalement interdits au restaurant. Nous avons dû le laisser dans la chambre pour déjeuner où il a été très triste.

A notre arrivée, accueil très sympathique. Nos bagages ainsi que la voiture ont été pris en charge. La chambre est conforme à la description, spacieuse, propre. Lit king size, avec un très bon matelas. Nous étions côté rue, et pas un bruit.... malgré la vie nocturne de Bilbao. Le petit déjeuner est copieux, dans une salle accueillante.

« Je conseille cet hôtel et y retournerai si je dois à nouveau séjourner à BILBAO. »

Pas de voiturier...? personne pour porter les bagages et parking de l’hôtel complet m'obligeant à aller dans un parking public et bien entendu payant à 300/400m de l’hôtel...

Superbe lit king size et chambre très agréable bien que pas extrêmement vaste. TV grand écran qui peut être un plus pour certains... Personnel agréable et très bel endroit. Enfin petit déjeuner continental vraiment à la hauteur!

« Je reste sur une trés bonne appréciation »

Je trouve décevant d'être réveillé à deux reprises. - une fois par L accueil qui me demande a 15 h de quitter les lieux pendant une sieste sans avoir vu que nous avions réservé deux nuits. - Et une femme de ménage désagréable qui attend derrière la porte pour faire le ménage en début d après midi alors que la chambre était libre de 10h A 14 h.

La literie est parfaite L hôtel est trés beau.

« Le petit déjeuner très complet  »

Les travaux sur la façade avec du bruit de sableuse! Notre demande de lit double non satisfaite (lit jumeaux dans la chambre)

Le petit déjeuner très complet La literie de très bonne qualité

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Expérience incomparable. »

Endroit emblématique, situé en plein centre de Bilbao. Service de voiturier, l'accueil exceptionnel, la chambre sublime donnant sur la place, un calme absolu, le petit déjeuner fabuleux. Tout parfait. A refaire.

Le fait qu'aucune personne à l'accueil ne parle le français. Anglais ou espagnol de rigueur !. Seule la responsable du restaurant à fait l'effort de nous comprendre. Une certaine froideur malgré leur politesse et leur professionnalisme.

Sa localisation en centre ville à proximité de tout à pied. L'architecture et la beauté des lieux. Le calme dans tout l'hotel. L'accès à une place de parking dans leur garage (même avec supplément). Les services proposés.

« Très bel hôtel »

La salle de bain franchement vieillotte...

Emplacement parfait, au cœur de la ville. Tout peut être fait à pied (Guggenheim, shopping, restaurants ...) Un hôtel chic au charme désuet, très confortable. Le petit déjeuner est très complet.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Excellent séjour. A renouveler! »

Excellent emplacement au centre de Bilbao; personnel très aimable; hôtel hyper-confortable;sympathique bar anglais et un restaurant très bon, avec un rapport qualité-prix imbattable!

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

L'accès au parking n'est pas facile mais au moins il existe.

Etablissement luxueux (à la décoration un peu "dépassée" mais très cossue), chambre spacieuse et bien insonorisée, literie excellente, belle salle de bains avec wc séparé, situation idéale, personnel adorable, parking sous l'hôtel...vraiment je recommande cet établissement.

« Très bonne situation. »

Hôtel aurait besoin d'un coup de rafraichissement .Tapisseries, mobilier et salle de bain qui datent. Personnel juste aimable et ne parlant pas un mot de français . Petit déjeuner juste correct.

Très bonne situation. + parking hôtel. .

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Hôtel à recommander car situation géographique parfaite pour découvrir la ville. »

L'accueil est excellent. La localisation de l'hôtel parfaite par rapport à la navette aéroport. Position très centrale pour circuler dans tous les quartiers de BILBAO.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« C'est un très bel hôtel. »

Le tarif booking n'était pas intégré au check-in, faisant ressortir 165 ET non 138 €. Le petit déjeuner n'est gratuit qu'en buffet. En chambre, il faut payer intégralement (20 € continental, 28 basque). Le parking coûte 27 €.

C'est un très bel hôtel. Le personnel est bien mais très concentré sur les questions d'argent.

« Découverte de Bilbao »

Aucun défaut !

Hôtel luxueux au charme désuet . Les chambres et les salles de bains sont grandes et très bien équipées Service de voiturier pour le parking privé de l'hôtel, c'est un excellent service Petits déjeuners ÉNORMES !!!! Très proche du musée Guggenheim et des artères commerçantes. Juste à côté d'une bouche de métro pour rejoindre le vieux quartier ou les plages.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

De l'accueil au départ tout est excellent. Le parking dans l'hôtel possède son voiturier. Tout le monde est souriant! N'hésitez pas! Oubliez les commentaires grognons!

« un séjour décevant pour le prix! »

Le prix du parking de l'hôtel ! 27 euros pour l'équivalent d'une journée ! Cela ressemble à des prix parisiens. Une chambre un peu triste et vieillotte.

La localisation géographique

« Reposant, Excellent »

murs bien insonorisés, pas assez concernant le plafond

classe suite a un pb de fuite, chambre changee en surclassee 2jours Le responsable de l'Hotel, Hotel a la heuteur de sa réputation petit dejeuner buffet excellent, personnel haut niveau

Parle pas le français à la réception La réception de l'hôtel est très vieillotte, mais les chambres sont très bien belle déco.

Le confort et le silence dans l hôtel

« Séjour excellent »

Des confitures trop standard et pas de thé , café à volonté

Les fruits frais et les eaux aromatisées maison fruits et concombres Un très grand choix de viennoiseries

« Charme désuet d'un palace »

Prix excessif du petit déjeuner et du parking. Il est difficile de stationner à proximité de l'hôtel. Les espaces et le cadre sont splendides mais l'hôtel mériterait un petit rafraichissement.

Très grand lit très confortable. Chambre très spacieuse bien équipée.

« Le charme désuet d'un vieux palace, la localisation très... »

Le style des chambres tout de même un peu vieillot, pourrait être revue....

Le charme désuet d'un vieux palace, la localisation très centrale, le buffet du petit déjeuner vraiment excellant !

« Très bel hôtel, dommage qu'il n'y ait pas de voiturier »

Nous sommes arrivé en voiture, pas de signalisation pour se garer devant l'hôtel, pas de voiturier alors que pour une fois cela aurait été bien pratique vu la situation de l'hôtel, et de plus pas d'aide au parking malgré le fait que nous avions des soucis pour nous garer.

La décoration était exceptionnelle, le petit déjeuner était étonnant !

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Mérite 4* mais pas 5* »

Salle de bain vieillotte et bruits de chasse d'eau. Petit déjeuner cher pour ce que c'est

Belle chambre et personnel au soin. Lit géant et dans l'ensemble très propre .

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Excellente literie »

Les linges de bain ne sont pas changés alors qu'ils sont volontairement mis par terre, mais simplement pendus aux crochets. La baignoire est mal nettoyée (poils).

Excellente literie

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Rapport qualité prix nul! Chambres donnant sur étroite cour intérieure avec petite fenêtre  »

La chambre 203 et au moins 10 chambres à chaque etage donnent sur une petite cour intérieure. Impossibilité d'ouvrir les double rideaux de la tres petite fenêtre !!! Réservent ils ces chambres aux clients Booking ??? Nous avons payé 187€ sans petit déjeuner ! Le nh Villa hotel coûte la moitié avec une chambre très agréable ! Le personnel n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles !

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Hotel confortable et très bien situé, proche de la vieille ville. »

L'établissement devrait impérativement préciser qu'il y a un espace d'arrêt temporaire juste devant l'hôtel pour les clients arrivant en voiture. Un espace où il est possible de s'arrêter pour s'annoncer à la réception avant d'être dirigé vers le parking souterrain. Ce n'est que par hasard que nous avons repéré le parking de l'hôtel - ayant l'habitude de trouver en Espagne le garage derrière l'hôtel. L'hôtel est situé sur une immense place avec beaucoup de circulation et le point d'entrée pour les voyageurs en voiture n'est absolument pas évident.

Idéalement situé dans le centre historique de Bilbao.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Etape de charme »

Le coût du parking (27€) mais on est au centre de Bilbao et on vous amène votre voiture devant l'hôtel ce n'est pas négligeable.

L'hôtel est très bien situé au centre de la ville, tout se trouve à moins d'une demi heure à pieds. Une station de métro est sur la même place. Le confort de la chambre est appréciable même si l'insonorisation n'est pas parfaite. Le personnel est très agréable et professionnel, mention spéciale pour le restaurant.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Mémorable grande ville Bilbao a recommander »

Très bon service chambre spacieuse situation de l hôtel magnifique petit déjeuner magnifique . Pas de parking à l hôtel mais le parking public est très proche et sur et bon marché . Alors il faut féliciter l hôtel

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Excellent plan pour séjour à Bilbao. »

Cet hôtel très accueillant est magnifiquement placé en centre ville, à égale distance des deux principaux Musées et de la vieille ville. Le quartier piétonnier avec ses boutiques est à ses pieds. Les chambres sont propres confortables et plaisantes.

« Que dire quand on est au top de la prestation hôtelière. »

Que dire quand on est au top de la prestation hôtelière. Un service irréprochable une situation de l'hôtel parfaite. J'y reviens à coup sûr lors de mon prochain voyage à Bilbao

« Très agréable weekend au cœur de Bilbao dans un superbe hôtel. »

Le personnel ne parle pas français, on a rencontré que le veilleur de nuit qui parlait un peu le français. L'anglais est plus utilisé.

Une chambre décorée avec goût, une literie au top, tous les équipements nécessaires. Une situation exceptionnelle en plein centre, prés des rues commerçantes, à 500 m du musée Guggenheim, un peu plus loin de la vieille ville. Tout est faisable à pied, si besoin, le métro est en bas de l'hôtel. Le personnel est souriant et prévenant. Hotel à recommander.

« Excellent rapport qualité prix pour chambre standard »

Le personnel du petit déjeuner: pas très aimable au niveau du point chaud, il faut solliciter le café sinon personne ne vient vous voir Toilettes trop exigues

Lits très confortables Chambre standard très spatieuse Hamam Super avec un plafond etoilé Service très aidant

« -Cadre de l'hôtel magnifique  »

-ont entend tout ce qui ce passe dans la rue(voiture,passant bruyant etc..)ont à très mal dormi à cause de cela ..vraiment dommage..pourtant nous étions au 4em etages

-Cadre de l'hôtel magnifique -Un lit 2 personnes immense -Un personnel au top -Petit déjeuner avec énormément de choix

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Excellente escapade »

Excellent emplacement ! Après avoir essayé d'autres hôtels nous y sommes revenus ! Le petit déjeuner est cher mais fabuleux ainsi que le service !

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Très sympathique. »

La petite baignoire, l'état des joints de la salle de bain. Pas de chaîne française a la télé. Parking cher.

Le lit, et le personnel. La situation géographique de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Se faire plaisir et visiter Bilbao à pied. »

Les revêtements muraux a rafraichir dans la chambre, il en va de même pour les joints d'étanchéité dans la salle de bain.

La situation idéale de l'hôtel. Personnel agréable et prévenant. L'architecture intérieure de l'hôtel. Une chambre confortable, calme. Bonne prestation pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Hôtel très bien placé, le Guggenheim à 15 minutes à pied, le... »

Hôtel très bien placé, le Guggenheim à 15 minutes à pied, le vieux Bilbao accessible à pied. Très propre, personnel au petit soin. Petits déjeuners excellents.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« L'emplacement, le petit déjeuner. »

L'absence de bar, de salon pour recevoir des invités et ou passer un bon moment. La signalétique du restaurant, que je considère comme absent.

L'emplacement, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« Un hôtel superbement situé et d'un excellent rapport qualité/prix »

Des oreillers affreusement inconfortables et aucune couverture supplémentaire en décembre. La couette d'origine était très fine . La literie, le lavabo bouché

Le petit déjeuner très copieux avec des horaires étendus . La situation géographique de l'hôtel , parfaite.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Tradition de qualité »

La chambre est spacieuse, la literie est grande et confortable. Une propreté irréprochable. Une situation privilégiée. Le petit déjeuner "royal".

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« - Les parties communes, le charme d'un palace  »

- Hôtel pas insonorisé, difficile voire impossible de dormir le matin après 8h. - 2 lits simples alors qu'était choisi un lit double. - Aucun rapport avec un palace 5 étoiles en France (tapisseries qui se décollent, joints salle de bain noircis par endroit, finition à revoir) - Décoration des chambres un peu vieillotte - Le personnel ne parle pas un mot de français contrairement à ce qui est indiqué sur le site - Rapport qualité/prix acceptable tant que les chambres sont à prix réduit.

- Les parties communes, le charme d'un palace - Rapport qualité/prix acceptable quand on bénéficie d'une promotion (106 € par nuit)

« Luxe avec cachet historique »

La salle de sport est insuffisamment équipée

Chambre spacieuse et confortable, petit déjeuner excellent, très bon accueil et cachet historique de l'établissement. Emplacement idéal.

« Central et confortable »
    • Offre Spéciale - Chambre Double Guggenheim

La salle de bain un peu retro qui mérite une douche plus moderne

Situation idéale parking public à 5min qui est pratique (car complet à l'hôtel) / Chambre confortable

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Excellent en tout point »

Aucun point négatif

Le confort de la chambre et son grand lit moelleux ,le service irréprochable ,le petit déjeuner extra ,la situation en plein coeur de Bilbao

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« Un havre de confort au cœur de la ville. »

Chambre un peu vieillotte. Salle de bains : baignoire un peu douteuse. Prix du mini-bar inabordable (6 euros la bière). Prix petit déjeuner rédhibitoire aussi.

Le charme du palace, l'emplacement entre vieille ville et Guggenheim, mais au milieu du quartier le plus intéressant pour le shopping. Personnel très efficace.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Hôtel au charme désuet de grand standing »

Hôtel hors du temps, idéalement situé. Très bonnes prestations. Chambre très spacieuse, bien équipée, literie très confortable. Petit déjeuner copieux et varié. Personnel discret et efficace.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

« Le Carlton, bien sur ! »

tout était parfait

La qualité irréprochable du Carlton, les chambres fumeurs, ou non fumeurs, sa situation au cœur de la ville, le professionnalisme et la courtoisie du personnel (un petit bonjour à Mikel, à la réception)

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« Séjour dans un palace à prix discount »

Magnifique bâtisse (historique) située en plein coeur de Bilbao. Tous les principaux sites d'intérêt sont à proximité. Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« hyper bien placé »

lit jumeaux alors que j avais demandé un grand lit ,sur le site de réservation mais j aurais du le spécifier en demande spéciale pour que cela soit pris en compte ...... ,absence de douche séparée

personnel très gentil et compétant situation idéale

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Quelle déception !!! »

Nous avions la chambre 509 et nous avons passé une nuit comme si nous étions dans un appart HLM. A 23h nous avons appelé la réception qui n'a rien fait. Ce n'est que le lendemain au moment de payer que le réceptionniste nous à appris que la 609, la chambre au dessus n'a pas de moquette. Nous n'avons également pas eu de place de parking qui était parait il complet... Aucune proposition de dédommagement. Indigne d'un soi disant 5 étoiles.

Bon petit déjeuner mais très cher !

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Inoubliable séjour à Bilbao »

Literie super mais oreiller sûrement trop mous car nous nous sommes tous les deux réveillé avec un horrible mal de nuque. Un peu déçu par le petit déjeuner (qualité des produits plutôt 3-4 étoiles) meme si beaucoup de choix cependant.

nous avons adoré l'accueil digne d'un palace. Les employés nous ont accueilli comme des clients normaux et nous avons meme eu droit à l'une des chambres les mieux placés avec un super balcon! Nous y retournerons sans hésiter .

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Hôtel au rapport qualité prix indigne d'un cinq étoiles »

Literie indigne d'un hotel de ce niveau Salle de bain vieillote avec des équipements de basse qualité.

Petit déjeuner excellent copieux et suffisamment varié. Personnel aimable sauf une personne officiant dans la salle du petit déjeuner Exemple un thé vert demandé se traduisant uniquement par de l'eau chaude

« Un très agréable séjour »

L'hôtel possède un emplacement idéal. Un rapport qualité prix très satisfaisant. Le personnel est à l'écoute et toujours disponible. Bien penser à réserver le parking avant. Superbe. Je conseille

« Etablissement exceptionnel »

- Plats du restaurant

- Propreté générale - Personnel très chaleureux - Confort des chambres - Petit déjeuner très complet - La situation géographique - Salle de sport et Hammam Etablissement 5* que je conseille et recommande volontiers

« La situation, un accueil sympathique, des chambres... »

Nous avions demandé une place de parking que nous n'avons pas eue, (demande un mois plus tot!) Pas de couverture supplémentaire

La situation, un accueil sympathique, des chambres spacieuses, le café dans la chambre

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« Agréable séjour »

- Un peu "vieillot"...la décoration pourrait être un peu modernisée. - Le titre de palace est un peu exagéré...Ce "5 étoiles" ne répond pas aux critères des 5 étoiles français, mais ça reste un bon 3/4 étoiles.

- La vue de notre chambre sur la place. - Chambre grande et confortable, SDB avec baignoire et wc séparé - Hotel calme - Situation de l’hôtel à 10 minutes à peine du Guggenheim - Le hall d'entrée est joli et vintage - Personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Tres bon hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre n est faite que le matin. Pas de retouche dans la journée ce qui est dommage pour un cinq étoiles.manque une piscine

Hôtel très bien situé. Petit déjeuner gargantuesque.personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Très bon choix pour une visite de Bilbao »

La première chambre avec les fenêtres donnant dans la cour intérieure avec les tuyaux d'aération

La situation géographique L'architecture du bâtiment Le confort de la chambre Le petit déjeuner L'écoute du personnel

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« Le parking avec voiturier le magnifique hall d entrée le... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double Guggenheim

Problème d insonorisation dans notre chambre nous entendions le voisin qui téléphonait

Le parking avec voiturier le magnifique hall d entrée le côté suranné de ce bel hôtel bien placé près de tout à pied

« Un très bel endroit dans une ville formidable »

Honnêtement, pas grand chose.

Nous nous sommes faits un petit plaisir en dormant 1 nuit dans cet hôtel raffiné. Nous avons particulièrement apprécié le personnel chaleureux et souriant toujours prêt à rendre service, la situation géographique, le standing et le confort des chambres (nous avons été upgradés :), la terrasse de l'hôtel qui surplombe la plaza, le calme de l'endroit (alors qu'on était en pleine fiesta de Bilbao).

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« mauvais rapport qualité prix...bel emplacement pour une visite au guggheim »

Vieillot, suranné...avec moquette èlimée et peinture ècaillée dans les salles de bain. Dommage que des chambres si spacieuses ne puissent pas accueillir une famille de 4 personnes 9 (suite junior 515)

L'emplacement á 2 pas du musée.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« ce n'est pas un Carlton 5 étoiles. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double Guggenheim

chambres sans personnalité ni plateau d'accueil, accueil poli sans plus, faux spa (soit disant bain turc) et salle mise en forme rikiki, tout ferme à 23h45, pas de vraie conciergerie.

Le salon central, le petit déjeuner, la situation centrale

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« La situation géographique-L'aura majestueuse mais un peu... »

La situation géographique-L'aura majestueuse mais un peu froide et défraîchie du lieu témoin d'une époque révolue. Vaut néanmoins le séjour en rapport Q/P comparativement à la pléthore d'hotels impersonnels et assez tristes proposés à Bilbao.

« L'emplacement pour découvrir rapidement le centre... »

Un 5 étoiles qui en mérite 3 pour la chambre que nous avions. Grande chambre certes mais salle de bains banale, voire vétuste, serviettes usées, pas de peignoir contrairement à un 4 etoiles que nous avions a Salamanque. Pas de bouilloire ni de sachets pour le thé, juste 2 petits bonbons... Petit déjeuner hors de prix à 22euros, idem pour le parking 26 euros la nuit et impossible de se garer dans le quartier..

L'emplacement pour découvrir rapidement le centre historique et le musée guggenheim.