Commentaires sur l'établissement Odissea Park 4 étoiles

Avinguda del Mar, 15, 08398 Santa Susanna, Espagne

#7 sur 29 hôtels à : Santa Susanna

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Pratique et fonctionnel, peu cher. »
    • Appartement 1 Chambre

Les femmes de ménages tirent les meubles des chambres au dessus et à côté en faisant un bruit insupportable de 9h30 du mat à 11h30. Les meubles pourraient être déplacés dans l’après midi pour éviter de déranger les personnes en week-end repos.

Pratique et fonctionnel, peu cher. Personnel d’accueil agréable

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« BON SEJOUR »
    • Appartement 1 Chambre

Bruit de l’hôtel voisin ( animation musicale tous les soirs, bruit incessant des moteurs des clim et frigo ) Jus de fruit des petits déjeuners trés moyen.

Très bonne literie Appartement spacieux et confortable Personnel aimable

« L’emplacement,l’accueil,la propreté tout était superbes  »
    • Appartement 1 Chambre

L’emplacement,l’accueil,la propreté tout était superbes Les commerces à proximité agréable même en septembre Le personnel parle français franchement rien a dire . Le parking est payant mais c’est partout dans les hôtels dans le coin

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Situation confort de l appartement  »
    • Appartement 1 Chambre

Le bruit et le vis à vis des balcons sur l hôtel d'à côté. Le manque d animation Pas de restaurant

Situation confort de l appartement Propreté Personnel très pro

« magnifique, je serai bien restée plus longtemps. »

Tout était parfait.

très bel appartement avec vue sur mer. Bonne situation, près des plages commerces et de la gare. Je reviens l'année prochaine.

« séjour pas tout à fait agréable car la literie est très inconfortable😑 »
    • Appartement 1 Chambre

-) Les hôtels qui se trouvent les uns à côté des autres, donc beaucoup de vis à vis. Les oreillers sont très inconfortables et le canapé-lit est très inconfortable...ils faut vraiment penser à les changer...

+) personnel aimable et à l'écoute. Le petit déjeuner buffet ( à volonté) est très satisfaisant et varié tous les jours ( pour tous les goûts). Les serveuses sont aimables 😊 le restaurant (snack)bar reste très satisfaisant avec des prix très corrects par rapport aux restaurants qui se trouvent à l'extérieur. L'hôtel est situé dans une zone animée où se trouvent plusieurs magasins et restaurants, snack...Malgré le bruit extérieur, l'hôtel est très bien insonorisé, on entend pas les bruits extérieurs. La plage se trouve à 10/12mn de marche à pieds. Elle est souvent pleine de monde. La piscine de l'hôtel est très agréable avec jaccuzi et cascade, 1mètre20 de profondeur.

« Séjour dans un endroit reposant et touristique, nous avons adoré.  »

Tout était presque parfait 👌

L' emplacement, la propreté, la fonctionnalité du logement, l'amabilité du personnel, mis à part l'accueil un peu froid.

« Bon rapport qualité/prix  »
    • Appartement 1 Chambre

Parking payant, 8€ par jour Escalier piscine très glissant Aucun logement avec vue sur la mer

Très bel hôtel avec tous les équipements...pas de bruit la nuit, bien insonorisé...lit très confortable....petit déjeuner copieux...personnel agréable !

« . »
    • Appartement avec Terrasse

Nous avions vu sur les photos des chambres plusieurs chambres separés nous sommes arrivés a deux couples il y avait qu une chambre et un canapé lit dans le salon en guise de "chambre" autant vous dire que pour deux couples l intimité n'y etais pas... Une fiole pour le liquide vaisselle pour 1 semaine cest peut etre un peu limite..

L emplacement de l hotel etait bien, les chambres etaient propres

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« avec trois enfants de plus des filles de 13,11et7ans hôtel... »
    • Appartement 1 Chambre

avec trois enfants de plus des filles de 13,11et7ans hôtel parfait extérieur très bruyant moteur des clim sous les fenêtres une fois fermer les fenêtres plus un bruit , le personnel est très souriant nous reviendront

« Appartement propre et qualité bon emplacement service... »
    • Appartement 1 Chambre

Petit déjeuner trop cher par rapport à la qualité. Repas moyen par rapport au prix et parking payant

Appartement propre et qualité bon emplacement service impeccable

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« le meilleur aparthotel  »
    • Appartement - Vue sur Mer

parfait pour un sejour en famille, tres propre. a proximite de la plage des commerces juste en dessous nikel!!! le personnel est tres aimable et serviable je vous le recommande. a refaire tres vite

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Très bonne établissement ! »
    • Appartement 1 Chambre

Très bonne établissement ! Calme, propre, bien situé à seulement 17km de LLORET del Mar et à 50km de Barcelone. La piscine est propre et nickel ! C’est la troisième année qu’ont viens , je le recommande pour les familles 👌🏻👍🏻

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Nous y retournerons »
    • Appartement 1 Chambre

Quartier très bruyant, hôtel voisin bruyant, piscine relativement petite. Le bar ferme trop tôt. Capsules Dolce Gusto et produit lave-vaisselle n'est pas en vente ni à l'accueil ni à l'épicerie sous l'hôtel.

L'accueil et l'amabilité du personnel, La propreté de la chambre, Proche de la mer, La vue idyllique sur la mer, chambre 318, nous avions la plus belle.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« dans l'ensemble agréablement surpris »
    • Appartement 1 Chambre

Il y avait un champ agricole côté parking, ma chambre était au troisième étage, nous avons eu une nuit une odeur d'engrais très désagréable impossible de profiter de la terrasse et toute les nuits le coassement des grenouilles. oubliez le calme complet.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Très très bien »

Plage moyenne

Le personnel très agréable et l'emplacement idéal pour des balades nocturnes en famille et environ 1h de Barcelone . Hotel très convivial et très bon petit dej bien copieux.

« Lune de miel parfaite! »
    • Chambre Double Deluxe

Le fait que le parking soit payant! Seul point négatif!

L'accueil et le confort! Et surtout une superbe isolation des chambres car l'extérieur était bruyant!

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Le top du top Odissea »
    • Appartement 1 Chambre

L emplacement,la vue,mi mer,mi campagne,l appartement très bien équipé au top,2 grandes tv écran plats récentes personnel très sympas,femmes de chambres très sympas,Très très propre...LE TOP DU TOP on reviendra une 3ème fois..

« Idéal  »
    • Appartement 1 Chambre

Personnel accueillant et aux petits soins, établissement propre, cela fait plusieurs fois que nous louons dans cet aparthotel et nous n avons jamais été déçu

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Des petits déjeuners copieux et surtout l'amabilité, la... »
    • Appartement 1 Chambre

Des petits déjeuners copieux et surtout l'amabilité, la disponibilité et la bonne humeur de la serveuse le matin : particulièrement très professionnelle: également des femmes de chambre efficace et souriante; Un accueil très chaleureux au sein de l'établissement d'une manière générale L'accès rapide à pied à la gare pour rejoindre Barcelone même si le trajet 1h15 est un peu long. Une ville très propre et agréable - Excellent séjour

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Voiture conseillee ..... »
    • Appartement 1 Chambre

Vis a vis Deux chambres reellement vue sur mer a 10 euros par jour l accueil. sauf au bar

etalbilssement qui ne merite pas le **** etoiles accueil paiement parking pas de vue sur mer ou montagne mais sur un autre hotel a 4 metres vis a vis tres desagreable nous ne pouvons pads profiter de la terrasse Petit dejeuner copieux et serveuse tres agreable ouf un point positif nous parlons espagnol a l accueil il semblerait que ce soir catalan ...... Les lits etaient confortables et surface dans appartement sympa Rien a faire dans la ville ..,, nous avons passe nos journees a Lloret del mar

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« TRES DECU COTE ININTERESSANTE »
    • Appartement 1 Chambre

EXTREMEMENT BRUYANT, BRUIT NON STOP TANT PAR LES GENS ET AUTRES. A COTE D UNE VOIE FERREE ET ENORME CIRCULATION SUR TOUS LES AXES. RESTAURANTS : SCANDALEUX QUE DES FAST FOODS ET TRES CHERS ET SUR L ENSEMBLE DE CETTE COTE

HOTEL ET PERSONNEL CORRECTS....Attention lors de votre réservation , RESERVER absolument le parking sinon à vos risques et périls HYPER GALERE POUR STATIONNER ET CE PARTOUT

« La seule chose que nous ayons apprécié reste le Hall... »
    • Appartement 1 Chambre

Le bruit dans les couloirs et a toute heure alors que nous sommes en avril, je n'imagine même pas en juillet et aout. le parking complet mais pas complet au final après avoir un peu haussé le ton (surement car j'avais réservé via booking). un vis a vis pas très agréable. Et enfin 2 lits simples au lieu d'un lit double comme demandé donc sympa pour un couple...

La seule chose que nous ayons apprécié reste le Hall d'Accueil, ambiance cosy, calme avec petite musique... une fois dans les étages ce n'était plus la même.

« hotel moderne , séjour sympathique »
    • Appartement 1 Chambre

les 2 petites couvertures pour un lit de 140 au lieu d'une seule grande car si on coupe le chauffage par clim la nuit pour éviter le bruit on peut avoir froid en hors saison mais ce fut réglé par le personnel sur ma demande Bien que de construction récente on entend encore trop les bruits des chambres d'à côté , l'hôtellerie espagnole n'a pas évolué sur ce problème .

la gentillesse et le sourire de tout le personnel très attentif

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Le personnel tres agreable, le menage de l'appartement... »

Piscine froide, les draps n'ont pas été changé durant les 2 semaines

Le personnel tres agreable, le menage de l'appartement tous les jours, la douche, le balcon, la grandeur de l'appartement

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« je n'y retournerai pas... »
    • Appartement 1 Chambre

le contexte de l'immeuble: effet HLM bruyant énormément de vis a vis ...voie ferré pour accéder à la mer situation géographique très moyenne aucun charme parking payant beaucoup de cars de tourisme....

la propreté des chambres et de l'établissement

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Je me suis sentie très bien et je reviendrai. »
    • Chambre Double Deluxe

Une séparation visuelle plus efficace entre chaque balcon pour plus d'intimité.

Tout est bien, le buffet du petit déjeuner, la tranquillité de l'appartement et son confort, sans superflu mais ce qui est nécessaire, l'entretien journalier par un personnel compétent. La situation géographique est parfaite.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« la proximité de la plage ,  »
    • Appartement 2 Chambres

les clients posent leurs serviettes sur les transats au bord de la piscine très tot le matin pour n y venir s installé qu a midi en fait ils reservent leurs transats a leur façon irespectueux de leur pars et l établissement ne dit rien ....dommage

la proximité de la plage , très bon établissement

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Appartement et situation excellente »
    • Appartement 1 Chambre

Manque une cafetière électrique.

La situation de l'appartement qui est proche de la plage est des restaurants. un parking est a disposition pour 8 euros/jour. Le ménage est fait tous les jours. note de 10/10

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Il m'ont ajouté 40 euros sur le prix de la réservation... »
    • Appartement 1 Chambre

Il m'ont ajouté 40 euros sur le prix de la réservation,par ce que c la haute saison c'est ce que je ne comprends pas , mon argent ils l'on débite de mon compte le même jour de ma réservation,c pas honnête.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Nous apprécions toujours autant l'hotel ODISSEEA PARK »
    • Appartement 2 Chambres

Toujours pas de vrai cafetière - grille pain pas trop pratique - il manque un porte serviettes dans la salle d'eau - frigo un peu petit c'est dommage - le prix du parking de l'hôtel (il y a des hôtels qui ne font pas payer le parking à leurs clients. et un étendage serait appréciable

Le personnel de l'hôtel sympa et le nouveau look de l'accueil. Nous avons apprécié le sèche-cheveux et le miroir dans la salle d'eau

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Magnifique vacances »
    • Appartement 2 Chambres

L'appartement est vraiment magnifique grandiose le nettoyage est prévu sauf la cuisine qui est à la charge du client l'hôtel est propre et très agréable .j'y retourne avec mes enfants bientôt j'ai hâte.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Santa susanna »
    • Appartement 1 Chambre

La coupure d'eau en soirée, impossible de prendre une douche etc plus d'eau dans les chambres, et également certaines personnes qui ne respectent pas les règles dans l'enceinte de l'établissement notamment à la piscine 😕

Les smoothies parfait, les menus de la carte variées avec prix accessibles, petit déjeuner parfait, viennoiseries chaudes. Service et propreté 4☆

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« On a tout aimé,l apparemment était magnifique,prore,jolie... »
    • Appartement 1 Chambre

L emplacement de l apparemment autour de tous commerces,la mer,faire des ballades,le choix est large,le personnel est très sympathique

On a tout aimé,l apparemment était magnifique,prore,jolie vue,bien placé,proche de tout,magasins a gogo,restos,métro ,enfin tout y était 😊😊

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Super comme toujours  »
    • Appartement 1 Chambre

Ca fait maintenant 3 fois qu' on séjourne dans cet hôtel et toujours aussi satisfait. Chambres propres et tres grandes pour 3 ou 4 personnes. La station est très agréable au mois de mai.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« bien reflechir sur ce que l,onrecherche. »
    • Appartement 1 Chambre

le manque de porte manteau, accroche serviette dans la cuisine, accroche serviette dans la salle de bains, pas de cafetiere electrique, pas d,essoreuse a salade. important!! beaucoup de bruit venant de l,hotel aqua marina,à minuit, voir 1h du matin,jeunes escaladant les balcons, danger!!!!!! pourtant j,ai un esprit jeune et tolerant, mais y a des limites!! la prochaine fois je demanderai facade ouest.

la douche à l,italienne, la literie, le coin bureau, le canapé.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Impeccable »
    • Appartement 1 Chambre

Le petit déjeuner je m'attendais à avoir un grand buffet mais pas du tt c la serveuse du bar qui fait les choses

Rien a redire car nous avons une fuite d'eau dans la salle de bain et il nous ont changé de chambre immédiatement

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Très Bon rapport qualité prix »
    • Appartement 1 Chambre

Nuisance sonore. Appartement mal insonorisé par rapport à l'extérieur et par rapport aux autres appartements ! Il a fallu payer le parking 8 € par jour désagréable de l'apprendre à l'arrivée.

La proximité de la gare des commerces des alentours pièce à vivre agréable avec un beau balcon vue mer mais malheureusement vis à vis sur hôtel voisin . Code wifi donné dès l'arrivée. Possibilité de petit déjeuner ou repas sur place .

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Petit week end top »
    • Appartement 1 Chambre

L insonorisation : si vous tombez sur des voisins pas très respectueux, vous avez l impression de les avoir chez vous La piscine d une profondeur de 1m20

Proximité de la plage, de la gare et des magasins Parking gratuit sur le boulevard si comme nous, votre voiture est trop basse (le parking de l hôtel est accessible par une rampe ou notre véhicule frottait) Équipement confortable de l appartement, et propre Train pour le centre de Barcelone a 300m

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« Déçue »
    • Appartement 1 Chambre

1 des serveuses au bar pas agréable du tout!! Si tu parles pas anglais on te considère pas. D'ailleurs tout est mis en oeuvre pour ces gens.Ca fait bizarre cette sensation d'être délaissé. Vraiment dommage cette mentalité. Nous ne sommes pas sur de revenir.. :-(

La proximité de la plage, les. Commerces et l'artisanat.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Propreté  »
    • Appartement 1 Chambre

Bruit continu provenant de l’Hotel voisin

Propreté Emplacement Personnel agréable

« Très bon séjour. »
    • Appartement 2 Chambres

Personnel sympatique, hotel propre,proche de la plage,bien situé.

« Séjour très agréable, je reviendrai sans aucun doute »
    • Appartement 1 Chambre

Appartement très calme, lit confortable.

« mon avis »
    • Appartement 1 Chambre

manque de lave vaisselle, lave linge et ustensile insuffisants. Le ménage des chambres n'était pas à la hauteur

rien de spécial

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Agréable séjour. »

Manque d'animation.

La chambre spacieuse avec le balcon et bien aménagée. La propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« bon »

le vin pas très bon

le personnel vraiement très sympatique

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« La vue et la situation, personnel aimable »

L'hôtel voisin très bruyant

La vue et la situation, personnel aimable

« parking privé »

insonorisation faible

parking privé

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Appartement bien équipé et trés propre »
    • Appartement 1 Chambre

Appartement bien équipé et trés propre

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« A REFAIRE EN FAMILLE SUPER »

LE LIEU

SUPER

« Excellent et ceci malgré le mauvais temps »
    • Appartement 1 Chambre

Le mauvais temps seulement !

« Le confort  »

Prix

Le confort

« La gentillesse du personnel la. »

Le bruit la nuit

La gentillesse du personnel la. Propreté et les équipements

« Séjour agréable, Hôtel Bon rapport qualité prix »
    • Appartement 2 Chambres

Tout tout était correct par rapport au lieu et à la saison.

La modernité de l’apparmement et l’agencement avec ses 2 Terrasses.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Reposant  »
    • Appartement 2 Chambres

Pas de garde pour enfants et parking payant

Personnel serviable et gentil. Grand appartement confortable idéal pour les familles. Superbe région

« Propreté, accueil du personnel  »
    • Appartement 1 Chambre

Bruits extérieurs soirée et nuits

Propreté, accueil du personnel

« Cafetière dans la chambre »
    • Chambre Double Deluxe

Pas de savon/ tube vide dans distributeur savon dans la douche , petit oublie sans doute

Cafetière dans la chambre

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« La situation, les équipements. »
    • Appartement 1 Chambre

La chambre double avec 2 lits séparés...le lit matrimonial aurait été parfait pour un couple...le bruit environnant...

La situation, les équipements.

• Appartement 1 Chambre

Manque certains éléments de cuisine

« Bon séjour  »

Tout y est

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« canapé lit très pratique »
    • Appartement 2 Chambres

qualité du matelas pas assez épais ménage sommaire, aspirateur pas passé tous les jours

canapé lit très pratique

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Excellent rapport qualité prix »

L'insonorisation des chambres

confort et propreté

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Tres bon séjour  »

Le parking payant

L emplacement, la proprete, la piscine

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Merveilleux »

Rien à signaler.

Rien à signaler. Tout était bien. Merci

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Acceuil sympa chambre prône et confortable grande douche ,... »
    • Appartement 1 Chambre

Acceuil sympa chambre prône et confortable grande douche , grande terrasse j y serais bien resté plus je reviendrais.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Le calme,proproté,personnelle sympa  »

Le calme,proproté,personnelle sympa

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« tres bien »
    • Appartement 1 Chambre

l emplacement, et tt a proximité

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Le café au petit-déjeuner »

Établissement trop bruyant...

Le café au petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« je suis très déçue »

tout...

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« le service de chambre »
    • Appartement 1 Chambre

le personnel ne parle pas français, le petit déjeuné,

le service de chambre

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Qu'il puisse continuer dans cette voie Bravo, cela fait... »
    • Appartement 1 Chambre

Qu'il puisse continuer dans cette voie Bravo, cela fait plaisir

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Dommage qu'il ne soit plus possible de commander des... »
    • Appartement 1 Chambre

Dommage qu'il ne soit plus possible de commander des produits alimentaires au bar à 22h15 alors que celui ci ferme à 23h00

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Ensoleillé et joyeux »
    • Appartement 1 Chambre

Vue Arriere de l'hôtel mais c'est un detail

Piscine à taille humaine, possibilité de cuisiner dans l'appartement. Très fonctionnel

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Bonne dimension de la télévision, confort optimal. »
    • Chambre Double Deluxe

Mauvaise évacuation de l'eau de la douche, ainsi qu'une fourmilière dans la chambre

Bonne dimension de la télévision, confort optimal.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Innoubliable »
    • Appartement 1 Chambre

Le personnel excellent des gens adorables et pros la situation géographique de l'hotel