Commentaires sur l'établissement OLA Apartamentos Bouganvillia 3 étoiles

Des Centre, 4, 07180 Santa Ponsa, Espagne

#19 sur 33 hôtels à : Santa Ponsa

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Studio avec Grande Terrasse

Malheureusement, le problème principal de cet hôtel est le bruit. En effet, il existe une simple porte en bois dans chaque chambre qui donne sur celle d'à côté. L'insonorisation est donc exécrable, ayant ainsi profité de la télévision, des discussions et de tous les petits bruits indésirables de nos voisins. pour les amateurs de calme et de repos, fuyez !

Personnel très sympathique, maîtrisant le Français, et à l'écoute de nos demandes.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Studio

Établissement mal insonorisé - Manque de vaisselle dans la cuisine - La location de la cafetière

La proximité de la capitale - les plages aux alentours - Design de la chambre - Terrasse très agréable - confort literie - Amabilité des personnels

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Studio

Manque quelques éléments de bases dans la cuisine, tel que sel poivre etc Les oreillers, pas très moelleux.

La proximité des commerces, de la mer, l'accueil...pleins de choses

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Studio avec Grande Terrasse

La literie qui est inconfortable qui nous a donné mal au dos en fin de sejour, le menage qui n'a pas eté fait pendant 4 jours (durée de notre sejour). Nous sortions tard de la chambre donc le menage etait surement deja passé et malgres une pancarte mise pour que le menage soit fait, il netait pas fait. L'insonorisation des chambres etaient tres mauvaise nous entendions nos voisins comme si ils etaient dans notre balcon. Et enfin la climatisation qui est centralisé donc qui n'etait pas mise en route en mai alors qu'il faisait chaud. Nous ne pouvions pas regler nous meme.

Nous avons aimé l'accueil,les conseils des hotesses,la situation geographique et le prix

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Studio

Nous avions reserver un séjour dans une chambre superizur et lors de notre arrive sans nous prevenir la dame de l'accueil nous donne une clef pour une chambre basique je vous parle pas de la maivaise qualite de la chambre rideau dechire rouille dàs la baignoire et lorsque ´ous sommes retourner la voir elle nou an'once qu'elle n'as pas voulus nous prevenir car il y'avaot des gens a l'accueil mais que malheureseument la chambre superieur etait occupe et que nous l'aurons que demain. Je trouve sa vraiment inadmissible de sa part de ne pas nous avoir prevenu et même de l'etablissement.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Studio avec Grande Terrasse (2 Adultes + 1 Enfant)

Le bruit.....Toute la nuit Les animations seulement en anglais (je pensais être en Espagne. ...)

Le personnel d une extrême gentillesse Sa situation géographique

• Studio Supérieur

Wifi pour 6€ par jour si vous ne réservez pas depuis le site de l'hôtel ! On s'est fait avoir en ayant réserve via booking, on etait scandalisé du coup pas de wifi pendant 1 semaine, y a un McDo à 10 min en voiture pour avoir wifi gratuit (et utiliser Google map pour les excursions du coup !) L'hôtel est tres familial, énormément de bruit, des animations, chansons, karaoke, jeux etc tous les soirs donc bon fatiguant au bout d'un moment. Malheureusement pas de petit four dans la cuisine de l appart. Tv toute rikiki, n'oubliez pas vos lunettes de vues!

On etait dans un petit studio avec cuisine et c'était vraiment le top de pas devoir payer restau tous les jours et manger dehors, on a pu faire courses Supermarché à 10 min et cuisiner à l'appart. Balcon super pour manger au soleil! Climatisation, salle de bain correcte ! Je recommande ! Santa ponça est super jolie :)

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Studio avec Grande Terrasse

LE MATELAS EN TRES MAUVAIS ETAT MALGRES LE CHANGEMENT DE CELUI CI LES RESSORTS NOUS RENTRE DANS LE DOS. LITTRERIE HS

LE PERSONNEL

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Studio avec Grande Terrasse

Trop de bruit des voisins la nuit

Les animations, les piscines

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Studio avec Grande Terrasse

le bruit entre les chambres mauvaise isolation phonique ( inexistante ).

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

wifi payant, deco de la chambre très vieille ne correspond pas au 21ème siècle.

le personnel est sympa

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Studio Supérieur

pas de wifi ou wifi trop cher

calme, grand appartement

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Studio avec Grande Terrasse (2 Adultes + 1 Enfant)

un hotel tres sympa, personnel toujours souriant, bonne situation geographique pas tres loin de la plage de sonta ponsa, a conseiller vrement

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Cuisine limite en équipement

Personnels extrêmement gentils et à notre service, animateurs très sympas. hôtel propre et piscine très grande.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

Santa Ponça est à 30min de la plupart des sites sympathiques de l'ouest de Majorque (Sant Elm, Palma, Jardin d'Alfabia, ...). L'hôtel est idéalement situé au calme, entre l'accès à l'autoroute à 1min en voiture, et l'accès au centre plus touristique (et à la plage) à 10-15min à pied.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

La propreté après passage des femmes de ménages un peu mitigé. Drap et serviette non remplacé. Décoration à revoir.

Commerce à proximité. Plage à 10 min à pied.proche de l'aéroport (25min) et de palma nova (plage de sable fin) piscine agréable

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Hotel très mal insonorisé ou il m y a que des anglais tout est fait pour eux aucun efforts pour les français et nous ne sommes surtout pas prioritaire bien au contraire. Santa ponsa et une ville sans intérêt ou il n y a que des pub anglais vraiment sans intérêt ( aussi à éviter magaluf )

Proche de très jolies crique et hotel plutôt calme

• Commentaire envoyé en 29 juin 2015

Sous le toit pas de climatisation , chambre vétusté , matelas très abîmé pas moyen de dormir, wc non fixé+fuite, mauvaise odeur d'oeuf etc, tringle rideau non fixé rideau sale déchiré, pas d'intimité sur balcon , ménage laisse à désirer placard etc...il ne faut pas proposer aux français cet hôtel car rien n'est écrit et parle français même la télé aucune chaîne en français il y en a que pour les anglais pourtant on paie bien le séjour aussi donc on devrai avoir les mêmes services!!!! A noter aussi la barman de la piscine pas du tout agréable , pas Bonjour sourire etc..Les seuls correct Le jeune Miguel et la femme cuisson du snack.autour de la piscine pas assez de parasol .trop de bruit couloir et extérieur pas facile pour se reposer.

Rien au sujet de l'hotel

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

Musique trop forte au bord de la piscine et tout au long de la journée

Personnel très avenants et prêts à rendre service

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

Les chambres sont mal insonorisées et les clients de l'hôtel très bruyants. On entend aussi la circulation tôt le matin.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

le wifi payant et cher

Le toboggan de la piscine, le coin repas, le calme, les animations