Commentaires sur l'établissement Aparhotel Ferrer Isabel 3 étoiles

Ronda des Prat, s/n, 07559 Cala Bona, Espagne

#4 sur 9 hôtels à : Cala Bona

4,7

« Séjour très agréable. »
    • Studio (2 Adultes)

Ce qui pourrait être amélioré: wifi gratuite dans les chambres. Actuellement elle est gratuite uniquement dans les parties communes. Possibilité de choisir un lit double dans les studios.

Équipe très sympathique, à l'écoute. Environnement calme, propreté. Nourriture variée, fraicheur. Appartement fonctionnel. Bon rapport qualité/prix. Literie confortable. Établissement à taille humaine.

« Excellent établissement. »
    • Studio (2 Adultes)

Nous avons tout apprécié.

L'accueil a été très chaleureux, le personnel toujours aimable et disponible. La chambre était parfaite : très spacieuse, très propre et rien ne manquait. L'hôtel est idéalement situé, le stationnement facile, et le restaurant remarquable (choix et qualité). Nous recommandons sincèrement cet hôtel.

« Nous avions un mariage à 14h à Cala Bona. »
    • Studio (2 Adultes)

L'hôtel est très mal insonorisé. Nous pouvions entendre tout ce qui se passait dans le couloir et à la soirée dansante. Peut-être était-ce seulement lié à l'emplacement de notre chambre?

Nous avions un mariage à 14h à Cala Bona. Nous sommes arrivés à 11h30, mais notre chambre n'était pas prête. Nous avons expliqué notre situation au personnel qui s'est empressé de nous trouver une chambre pour que nous puissions nous préparer. Les employées ont été super!

« A recommander »
    • Studio (2 Adultes)

Le manque de personnel parlant français. L'humidité dans la salle de bain. Le surplus chlore dans l'eau, douche. Le nettoyage à la javel, odeur trop prédominante.

All inclusive, super intéressant. Le personnel sypma, chambre, réception, restaueant. Très bonne situation. Calme et tranquille, on bien dormi. Animation sympa. Le contrôle régulier de la qualité de l'eau de la piscine. La propreté de tout l'établissement. Le choix divers et varié du buffet, il y en a pour tout les goûts. Les chambres spacieuses et agréable.

« Hôtel familial, très agréable »
    • Studio (2 Adultes)

Dîner peu varié En demi pension les boissons ne sont pas incluse dans les repas...

La chambre de l'hôtel, propreté des lieux, personnel disponible et souriant Le petit déjeuner varié et délicieux

« Séjour agréable dans l’ensemble. »
    • Studio (3 Adultes)

Petit déjeuner décevant malgré le choix. Cuisine très moyenne,

Propreté irréprochable, personnel très sympathique et accueillant, literie confortable, bon service de chambre. Un peu vieillot ça mériterait d’etre Un peu modernisé. beau buffet de fruits frais.

« l eau gratuite aux repas  »
    • Studio (2 Adultes + 2 Enfants)

pas d isolation phonique un jour la dame de service n'est pas passe du tout dans l'appartement pas de jus de fruits frais au petit déjeuner bingo payant activités pour enfants payantes ( tee shirt personnalise ) chambres exposées cote rue du coup un peu bruyant personnel parlant peu francais hotel non indique sur la route proche

l eau gratuite aux repas la piscine interieure et le sauna le prêt de serviettes pour la piscine la decoration halloween les spectacles les pancakes fait au moment pour le petit dejeuner les grillades a la plancha buffet tres varie

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Très bon accueil. »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de plage à proximité directe. L'hôtel propose cependant une navette pour aller sur Cala Millor.

Très bon accueil. Accès au petit déjeuner dès 08h00 avec une bonne variété de choix.

« Excellent séjour avec du personnel de grande gentillesse et souriant »
    • Studio (2 Adultes)

La musique beaucoup trop forte : impossible de se relaxer au bord de la piscine au calme l'après-midi et le soir dans la salle où se trouve la wifi gratuite. Aucune chaîne française à la TV. Il fait un peu chaud au restaurant.

Le personnel est super. La nourriture variée et très fraîche. Petites attentions tous les jours dans la chambre et pour les anniversaires. Balcon agréable. Hôtel très propre. Jardins très bien entretenus. Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« tout était très bien sauf voir si après le commentaire sur... »
    • Studio (3 Adultes)

En all inclusive les boissons (sodas,café) ne sont vraiment pas bonnes, ainsi que les cocktails qui ne sont que très peu alcoolisés. il n'y a que cela qui n'était pas top!

tout était très bien sauf voir si après le commentaire sur ce que nous n'avons pas apprécié.

« La propriété et les personnels »
    • Studio (3 Adultes)

La restauration pas trop de choix

La propriété et les personnels

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Propreté, situation géographique, le rapport qualité prix »
    • Studio (3 Adultes)

Très froid et humide dans les appartements

Propreté, situation géographique, le rapport qualité prix

« rien »
    • Studio (3 Adultes)

la nourriture est mauvaise et les horaire incompatible avec des visite