Commentaires sur l'établissement S'Olivaret 4 étoiles

#5 sur 12 hôtels à : Alaró

6,1

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Double avec Terrasse

Le wi fi faible et la salle de bain a rafraichir

La situation geographique au calme dans la montagne le restaurant et le pdj tres bon et service classe acceuil chaleureux avec une coupe de bienvenue une piscine au pied des montagnes et un jardin extraordinaire tout l endroit est decore avec gout vraiment un lieu a decouvrir

La literie un peu dure et la chambre à l arrière du bâtiment sans vue et au rez

Le personnel aux petits soins de même que le restaurant: super rapport qualité prix et gastronomique. L hotel est magnifique! Les chambres sont confortables

• Chambre Double avec Terrasse

Bien que la maison soit belle, elle n'offre pas toutes les commodités d'un hôtel 4 étoiles. Les chambres ne sont pas insonorisées, les terrasses, qui se juxtaposent, ne sont pas non plus intimes, le wifi fonctionne très lentement uniquement sur la terrasse de la chambre et pas ailleurs, il n'y a pas non plus de salle de sport, par exemple. En outre, prévoyez obligatoirement un véhicule : la ville la plus proche, Alaró, est à une dizaine de minutes de voiture et n'offre peu de commodités aux touristes (peu de restaurants de qualité ni de commerces). Quant au confort et à la propreté, le service quotidien des femmes de chambre se limite au rangement des drats de lit ! Pas de changement de linge... Nous avons effectivement assisté à un rangement de chambre qui s'est déroulé en deux minutes chrono ! Quant au lit, le matelas était mou et le parquet grinçant, difficile dans ces conditions de garder le sommeil de notre bambin. La nourriture est correcte, même si les mets n'associent pas toujours finement les produits. Ne vous attendez pas non plus à une grande variété, ni à des pâtisseries de goût. Enfin, le point qui nous a le plus déçus est le personnel. Il s'agit d'une maison familiale et attendez-vous à être reçu par des individus avec leur personnalité, parfois rigide, plutôt que par des professionnels aguerris. Ne vous attendez pas à recevoir des réponses positives à vos demandes exceptionnelles. A titre d'exemple, nous étions en demi-pension, et pour le premier souper souhaitions une table à portée de notre baby-phone, demande qui a été refusée dans un premier temps par le responsable du service qui nous expliqua sur un ton expéditif et agressif que le plan des tables était fixé ! Changer simplement notre table avec celle d'une autre chambre à portée de notre baby-phone était inenvisageable pour ce dernier.

La situation géographique. Certes, l'hôtel est impossible d'accès sans voiture et très isolé. Mais il se trouve à l'entrée de la Serra de Tramuntana, dans une vallée rocheuse et boisée. De plus, l'hôtel est en lui-même ravissant. La bâtisse, consacrée à l'origine il y a deux siècles, à la production d'huile d'olives, constitue un cadre bucolique.

• Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

La douche manquait un peu de pression.

La piscine très agréable avec une vue splendide, le personnel très aimable et aux petits soins, le confort des chambres, la cuisine du restaurant

Réseau téléphonique et connections WIFI. A améliorer.

Loin des turbulences de Palma nous avons trouvé refuge dans ce havre de paix à l'entrée de la Tranmutana. Les chambres sont spacieuses avec une bonne literie. Décoration à l'ancienne adaptée au site. Très belle piscine face aux oliviers et à la montagne. Personnel au petits soins sans être guindé. Excellente table avec un menu de très bon rapport qualité prix, varié, agréable pour un moyen séjour. Superbe terrasse pour dîner le soir.

Le lit.

L’hotel est magnifiquement beau!

Excellent à Tout point de vue

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

Une machine à expresso ne suffit pas s'il y a du monde au petit-déjeuner

Pour un séjour différent hors saison, loin du béton des côtes touristiques. Très bel établissement et bon accueil. Forfait demi-pension gastronomique excellent. Nous logions ds la suite N°12 (à recommander).

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

Le personnel pas très accueillant. On nous a remis les clés de notre chambre sans nous y avoir conduit. Aucune présentation des lieux

La vue depuis la piscine sur les montagnes. Le calme. Bon point de départ pour visiter l ile. Bon petit déjeuner copieux ( sauf la visite des guêpes) Le cadre mérite de s y installer quelques jours pour se détendre..

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

connexion wifi difficile.

Le cadre exceptionnel, nature. La gentillesse du personnel. La piscine, immense, propre et située! Un tout, vraiment un séjour de rêve.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

la literie chambre sombre pas d'aide pour les bagages

le restaurant la piscine du spa chauffé l'acceuil

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

l'éclairage et la connection internet dans les chambres

la nature environnante et la possibilité de découvrir la serra de tramontana.