Commentaires sur l'établissement Olivia Plaza Hotel 4 étoiles

9,9

9,8

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« parfait »

personnel attentionné et souriant, literie confortable, chambre silencieuse, clim inaudible mais efficace, situation idéale pour visiter Barcelone

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Hôtel au top  »

Le personnel très sympathique et à l’écoute . Séjour pour l’anniversaire de mon mari et l’établissement nous a surclassé avec une surprise en chambre . Boisson et part de gâteaux d’anniversaire ! Merci !

« Magnifique on reviendra !!!! »
    • Chambre Double avec Vue

Quelques petits détails à revoir.. tâches sur tête de lit ... calcaire sur le pommeau de la douche m...

Personnel plus que simpa, nous avons eu la chance d'être surclassé, et d'avoir aussi une bouteille de champagne à notre arriver. Pour le parking super simple et surtout un grand merci au petit stagiaire Loïc qui est français et qui est au petit soin pour nous. Bref personnel super vraiment.

« Très pratique  »

Le manque de bouilloire dans la chambre

La situation est idéal pour visiter Le personnel est accueillant La chambre est fonctionnel, le lit est confortable

« Super séjour  »

Tout, le personnel absolument génial et adorable, le petit déjeuner super complet, il y en a pour tout les goûts, la chambre magnifique propre et très confortable. Séjour absolument magnifique dans cet hôtel, si nous revenons à Barcelone, nous reviendrons dans cet hôtel.

« NICKEL ! »
    • Chambre Double avec Vue

Petit déjeuner excellent et très varié, Personnel au top, Propreté irréprochable, salle de bain magnifique, baignoire,douche,wc séparé Tout était parfait, je recommande vivement cet établissement, nous avons adoré ! Et en plus avons été surclassé gracieusement 😃👌

« Magnifique et à refaire! »

-----

Nous avons été surclassé, le personnel était parfait très souriant et accueillant! Ce fut une expérience inoubliable, La vue de notre chambre au 8eme étage sur la place CATALONIA était exceptionnelle. L'emplacement de cet hôtel est vraiment bien situé.

« parfait pour un séjour très confortable en centre de ville »

tout était parfait

Nous avons bénéficié d'une offre spéciale pour une nuit de luxe dans ce bel établissement. Personnel très agréable et efficace. Parlent plusieurs langues. Il y avait meme un petit stagiaire BTS français. Nous avons avons été upgradé et accueilli avec une coupe de cava. chambre spacieuse, très bien équipée et calme

« Tres agréable et lumineux »
    • Chambre Double avec Vue

Il y a des petits détails que pourraient s'améliorer en révisant régulièrement les appareils et instalations de la chambre comme par example dans la duche une piece détaché que tombe sur nous quand on se douche.

Nous avons apprécié la chambre: spacieuse et avec une très belle vue sur la plaza Catalunya. Le personel nous a donne une belle surprise avec le upgrade! La situation de l’hotel est aussi très centriste et proche des transports publiques. Le personnel est tres aimable.

« Une excellente adresse qu'on voudrait à la fois garder pour soi et partager avec tous ses amis !! »

le parking souterrain pour les voitures est très serré mais l'avantage c'est l 'ascenseur qui va direct dans votre étage, pour ce qui est du parking c'est assez rependu ce type de parking a Barcelone, mais le personnel de l’hôtel vous trouveras une solution ou un tarif imbattable si vous choisissez un parking différent.

Le personnel est aux petits soins pour vous ! ils ne vous connaissent pas encore, c'est la première fois que vous venez et ils vous donnent déjà l'impression que vous êtes leurs client le plus important ! ils nous on surclasser de chambre sans que l'on le demande ! ils savent vous faire d'agréables surprises. Ils nous ont offert le champagne , les chambres sont supers propres et confortable ...le service d' étage sympa et dynamique, et la vue : c'est "the top of the top" vous ne serez pas déçus de la situation géographique de l’hôtel a proximité de tout, vraiment tout. Mais sincèrement ce que je retiens de l’hôtel c'est qu'ils sont tous là pour vous et leur but c'est de vous voir sourire, bref heureux, du gardien, au valet et en passant par les femmes de ménages et les serveurs du restaurant ... je garde un très bon souvenir de ce côté très chaleureux ! a vous de choisir mais moi c'est plus que sûr : si je dois remettre un pied a Barcelone ce sera dans cet hôtel car quand vous avez eu cette bonne expérience comme moi: vous ne vous risquerez plus d 'essayer un autre hôtel, croyez moi ;)

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Ce 2ème séjour fut encore mieux que le 1er. »

Les interrupteurs de notre chambre ne fonctionnent pas tous correctement.

Parfaite situation géographique. Pour les chambres à l'avant, vue imprenable sur la place Catalunya. Staff très accueillant!

« SÉJOUR ET EMPLACEMENT EXCEPTIONNEL »

Un accueil VIP Exceptionnel . L’effort du personnel pour parler français. D’ailleurs Un GRAND MERCI À ELI pour ses efforts pour nous satisfaire. Merci également à Mr Othmane pour sa bienveillance. Nous avons été surclassés. Chambre magnifique et propre. Vue sur la place avec terrasse. Lit très confortable. Vers 18h surprise avec une bouteille de Champagne livrée dans la chambre avec des fraises aux chocolats. Petit Déjeuner copieux et varié d’une grande qualité. SÉJOUR INOUBLIABLE. Nous reviendrons à coup sûr. Même si on est pas surclassé, l’emplacement de cet hôtel est tellement exceptionnel Et pratique.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Un staff au petit soin qui nous a proposé dès notre arrivée un surclassement. La chambre disposait d'une vue imprenable sur la place Catalunya. L'emplacement est d'ailleurs juste parfait. La chambre très fonctionnelle avec une bonne literie.

« Séjour agréable dans un hôtel parfait »

Petit déjeuner très bien, isolation des chambres très bien et le personnel très agréable, disponibilité pour conseiller ou nous faire des réservations en ville

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Séjour agréable et confortable »

le petit déjeuner est un peu quelconque.

La qualité de l'accueil, l'offre et la situation en centre ville J'étais surclassé, la chambre était très bien, avec une jolie vue sur la ville et de délicates attentions à mon arrivé dans la chambre. Bon endroit à recommander

« Emplacement exceptionnel : sur la place Catalunya. »

Emplacement exceptionnel : sur la place Catalunya. Service incomparable : surclassés, champagne offert, parking offert. Personnel adorable, parlant parfaitement français pour la plupart. Literie, propreté, équipement de la chambre, insonorisation : tout était parfait.

« MERVEILLEUX!! ENCORE MERCI À L'ÉQUIPE DE L'HOTEL!! »
    • Chambre Double avec Vue

Je pense qu'il faudrait juste un peu plus d'espace dans la douche car on ne peut rien poser même pas la serviette. Je trouve que la SDB dans la chambre bien que soit très beau , personnellement , je ne trouve pas cela agréable.

Tout était parfait! Le petit déjeuner était délicieux , la chambre design et confortable avec une vue magnifique et enfin et surtout un personnel sympathique et professionnel.

« La situation, le confort, le niveau des équipements et le... »
    • Suite

Un petit point à améliorer : la connectique dans les chambres. Peu de prises de courant près des lits et des difficultés pour recharger les différents appareils( nous avons du recharger nos iPhone dans l salle de bains, car les prises ne fonctionnent pas quand les lampes sont éteintes ... ).

La situation, le confort, le niveau des équipements et le personnel ! Tout contribue à conserver cette hôtel dans notre liste des " Tests of Barcelona " !

« Splendide hôtel »

Le restaurant n'était pas super (repas pas terrible, pièce froide et peu éclairée). Dans la chambre, pas de lumière indépendante par zone

Chambre spacieuse et lit très confortable Bonne situation géographique Bon petit déjeuner Personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Une superbe expérience dans un hôtel splendide. »
    • Chambre Double avec Vue

L'établissement était top de part sa localisation, sa propreté, son confort et l'attention portée aux clients. Notre chambre était exceptionnelle, très spacieuse, moderne, confortable, silencieuse avec une superbe vue sur la place de Catalogne.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Sûrement un des hôtels les mieux situé à Barcelone, le... »

Rien a dire de négatif

Sûrement un des hôtels les mieux situé à Barcelone, le personnel est vraiment au top tout le monde parle français, même le portier. J’ai était surclassé à mon arrivé, chambre dernier étage avec vu sur la place, bouteille de champagne, verre de bienvenu et même un verre offert au moment du départ. Même le mini bar nous a été offert. Je recommande vraiment !!

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« top Hôtel, à refaire sans modération. »

RIEN j'ai tout aimé.

tout était très très bien. l'emplacement exceptionnel. Le parking donne accès directement dans l'hôtel. Chambre spacieuse et propre. Salle de bain très bien. petit déjeuner très bon. Le personnel aux petits soins.

« Emplacement très agréable en plein centre de Barcelone. »
    • Chambre Double avec Vue

Emplacement très agréable en plein centre de Barcelone. Le personnel est très gentil et prévenant. La vue sur la place de Catalunya est très agréable. Le parking avec accès direct depuis l’hôtel Est très pratique

« Incroyablement dingue »

Rien à dire

Dès notre arrivé un employé a pris en charge notre voiture, coupe de champagne offerte, on nous annonce que nous sommes surclassé, suite avec balcon avec vue sur la plaça catalunya pour le même prix. Bouteille de champagne offerte. Propreté de l'hôtel exceptionnelle, nous avons passé une nuit parfaite , je conseille cet hôtel de très grande classe.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

Un emplacement idéal , Un surclassement en Chambre Supérieur avec vue splendide sur la Place de Catalogne , Une qualité du service irréprochable , Un Personnel très accueillant avenant et soucieux du meilleur service , Une place de Parking en sous sol offert gracieusement ... Et pour couronnais le tout l'hôtel nous as offert une bonne bouteille de champagne Très bon rapport Qualité-Prix ... Je le recommande a tous Je retournerai la bas sans aucun soucis Merci

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« surperbe vue du bar sur le mer, literie très confortable,... »

ras

surperbe vue du bar sur le mer, literie très confortable, piscine spa, jacuzzi nickel inclus dans le prix, hôtel avec un excellent qualité prix , restaurant un peu en dessous

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« Je reviendrai volontiers dans cet établissement »

Prix du parking (mais à un endroit privilégié de la ville soyons clair). Le petit déjeuner n’est pas ostentatoire mais on en attend peut-être un peu plus de choix. Malgré mon séjour en suite j’ai remarqué un rideau troué; une porte coulissante bloquée; quelques traces sur les murs; la connection wifi fonctionne correctement mais se déconnecte toute seule et il faut à chaque entrer ses identifiants…agacant à la longue.

Premier séjour dans cet hôtel et mon avis n’est pas très objectif car j’ai été surclassé en suite vue sur la place donc le rapport prix prestations est faussé. Néanmoins pour le reste c’est un hôtel fort sympathique et qui ne se donne pas l’air d’un palace. Personnel extra; propreté des parties communes; tranquilité… rien à redire.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

La qualité du service, sans oublier le cadeaux surprise pour mon anniversaire . L'hôtel nous as offert une bonne bouteille de champagne et de la' pâtisserie. Une belle surprise Jai beaucoup apprécié

« La perfection de A à Z . »
    • Chambre Double avec Vue

La perfection de A à Z . Merci d’avoir surclassé ma réservation pour l’anniversaire de ma chérie ... une Suite avec vue pour le prix d’une chambre simple

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Un séjour d'exception »
    • Suite

Le personnel aux petits soins pour nous, très professionnel, un surclassement surprise sur notre chambre en arrivant, une vue splendide! Un emplacement de choix, on est proche de tout.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Loisir et travail »

Rien à dire, on sent que cet hôtel est bien géré et bien suivi. Une référence en Boutique Hôtel

Personnel très accueillant et très avenant, tout en étant très réactif et efficace Emplacement magnifique Chambre propre, moderne et très bien équipée

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Je suis au cœur de la Catalonna. »

Le personnel au PDJ très très attentionné.

La terrasse est romantique. Manque une lumière tamisée . Il faut personnaliser l entrée de cet hôtel. L accueil à notre arrivée très très chaleureux par un agent de nom : Otmane et son conseil sur le choix du restaurant Tapas. Les jeunes filles du comptoir un très beau sourire.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Un hôtel de choix à Barcelone  »

Le menage pas parfait

L'emplacement, la gentillesse du personnel et le fait qu'il nous est gâté ( vin local, fruits et chocolat) gratuits bien sûr.

Restaurant fermé à 20.30 h malgré une réservation

Logement dans une suite pour le prix d'une chambre standard, bouteille de Cavas offerte tous les jours

« Sympathique »

Le lavabo dans la chambre ??? Lumière pour la lecture le soir très mal conçue Et changez vos rideaux !!

Excellente position géographique Personnel professionnel et agréable

« emplacement idéal pour visiter Barcelone »

nous avons aimé l'accueil et la gentillesse du personnel , courtois et chaleureux, leurs précieux conseils ainsi que leur bienveillance. Superbe vue sur la place Catalogne, la meilleure vue de Barcelone.

« Séjour agréable et divertissant. »

La difficulté à se faire comprendre au bar, la salle de bain ouverte.

La situation dans la ville, la proximité de sites culturels, la terrasse, le petit déjeuner, la décoration.

« Situation idéale pour un week-end à Barcelone »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue

Très bon accueil ! Les chambres sont très confortables et la vue sur la place Catalunya est très agréable. La situation de l'hôtel est très appréciable.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Très bel hôtel, superbement situé, accueil chaleureux et personalisé »

Éclairage des chambres compliqué et peu modulable. Manque place pour habits et penderie ouverte. Pas d'endroit pour étendre linges de bain et les réutiliser.

Accueil chaleureux et personalisé. Excellente situation. Belle vue de la chambre, très bon petit-déjeuner, belle chambre.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Personnel très chaleureux, situation géographique idéale »

- La piscine n'est pas dans Le même bâtiment que l'hôtel, il faut marcher 10 Minutes pour y arriver. Elle n'est pas à l'extérieur.

- Le personnel et leur accueil chaleureux. Toujours souriants et disponibles. Service excellent - La navette depuis l'aéroport qui s'arrête aux pieds de l'hôtel - L'hôtel est situé au cœur de Barcelone, un point de départ idéal pour se ballader dans la ville. Bien que la place de Catalogne soit très agitée, les chambres d'hôtel restent au calme.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« tres bon séjour »

, un petit voyant lumineux pour l'emplacement de la carte afin d'éclairer la chambre, pas très pratique quant on rentre de nuit ...

l'emplacement et la disponibilité du personnel . Très agréable la bouteille de cava dans la chambre ....

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Le confort de la chambre avec la vue panoramique sur la... »

Pas grand chose

Le confort de la chambre avec la vue panoramique sur la plaza de Catalunya. La disponibilité du personnel. La situation géographique La météo

« Situation géographique excellente et personnel très impliqué... »
    • Chambre Double avec Vue

Le prix et le petit déjeuner non inclu au tarif exorbitant de 19 euros par personne et par jour !

Situation géographique excellente et personnel très impliqué et souriant.

« Très bon séjour à Olivia Plaza »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue

j(ai bcp apprécié la vue à partir de ma chambre, splendide

La situation géographique de l'hôtel est excellente, tout est accessible à pied ou par le transport en commun

« l'accueil du personnel, l'ambiance de l'hôtel,... »

mon bémol sur l'espace restauration qui offre une très belle véranda mais un mobilier peu confortable. Et surtout le peu d'attention du personnel lorsque nous avons souhaité dîner à l'hôtel. longue attente, jambon dit bellita (j'en doute très fort). Dommage ça gâche un peu le plaisir.....

l'accueil du personnel, l'ambiance de l'hôtel, la situation. tout très bien.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

« personnel très pro, service au top, très bien situé »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue

La literie moyenne le matelas et les draps

Personnel de l'accueil, sur classement en chambre supérieure, parking de l'hôtel, vue et équipements de la chambre, petit déjeuner copieux variés et bon produit

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« L'emplacement de l'hotel est génial , nous avons été... »

On entend un peu le bruit des couloirs !!! Il manque peut-être une porte pour créer un sasse !mais cela ne gâche en rien a qualité du lieu !

L'emplacement de l'hotel est génial , nous avons été surclassé , chambre au 9eme avec terrasse et vue sur la place Catalunya .òn a tout découvert à pied , la Rambla est à deux pas de l'hotel .Le personnel est charmant et fait des efforts pour parler en français . La chambre est spacieuse et la déco de bon goût . Petit déjeuner copieux et varié .Salle très lumineuse et agréable . Vraiment un endroit très agréable . Bonne insonorisation , on n' entend pas le bruit de la ville .

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️  »

RÎEN Oui trop Court Pas goûte au petit dej qui Est paraît il Top

Tout l'emplacement l'accueil Le Check In Le Check Out Tout est parfait du Bagagiste à la réceptionniste Le Grand Plus un parking sous L'hôtel avec accès Direct par un Ascenseur La Grande chambre La Salle de Bain douche Top Wc sépare La Vue sur Plaza Catalunya Du Lit un King Size hyper confort Nombreux coussins moelleux Couette extra Du Grand Luxe À prix d'ami Mais Chutttttttt Le Surclassement en Chambre De Luxe Et l'hôtel ne ma pas Fait payer le parking Que j'avais réservé à l'avance au prix de 25 € Très Beau geste commercial Merci Merci

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« Rarement je n'ai sejourné dans un hotel aussi bien »

Rien tout etait parfait

Le personnel hyper gentil (au petit soins avec nous durant tout le sejour est tres professionnel).la situation géographique est exellente en plein centre de Barcelone .

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

« PARFAIT »

Le prix du petit dejeuner

Excellent hotel ! Emplacement ideal . Seul point negatif le prix du petit dejeuner 19euros c'est un peu cher. Personnel au petit soin . Nous avions une chambre classique et avons été surclassé en chambre premium avec vue sur la ville. Le top.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

« Etablissement très bien situé et bien isolé par rapport aux... »

Etablissement très bien situé et bien isolé par rapport aux bruits de la circulation sur la place. Personnel très professionnel. Grand confort et propreté dans la chambre. Buffet du petit déjeuner varié, copieux et de bonne qualité .

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Très bon séjour au coeur de Barcelone »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue

- La connexion wi-fi était mauvaise - Tout petits détails: pas de brosse à WC, un peu de poussière dans la chambre ici et là

- Le personnel d'accueil était très aimable et attentionné - Une bouteille de vin pétillant se trouvait dans notre chambre à la fois lors de l'arrivée et du départ - Le petit déjeuner (buffet) était très bon et très copieux - Formidable vue sur la place de Catalunya depuis notre chambre

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

« Holà Barcelona ! »

Absolument ... rien.

Excellence de l'accueil. Cadeau de bienvenue avec note personnelle très apprécié. Un buffet du petit déjeuner royal avec chaque jour une spécialité espagnole esquise. Parfaite insonorisation de la chambre. Localisation parfaite de l hôtel pour tout type de déplacement urbain dans cette ville si attractive.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

« Pas de télévision française seulement de chaîne de la... »

Pas de télévision française seulement de chaîne de la formation seulement ne fonctionnait pas à notre arrivée Pour nous qui sont qui sommes un peu AG aucune chaîne française de distraction merci

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Je reviendrai certainement dans cet hôtel »

L'éclairage La porte de la toilette sans poignée

Le personnel souriant et aimable. Le sur classement de la chambre. La bouteille de cava offerte. La situation géographique

« Un hôtel à ne pas manquer »

Etablissement à recommander. Accueil parfait et chaleureux . Situation géographique idéale,on peut faire énormément de choses à pieds. A notre arrivée nous avons eu la joie d être surclassés en suite au lieu d une chambre triple famille. La vue sur la place catalunya est magnifique et aucun bruit ne passe. Et le premier soir à notre retour une bouteille du vin local nous attendait dans un seau à champagne... Le petit déjeuner est très varié avec des mets de qualité Vraiment un établissement parfait c est rare et nous sommes exigents

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« La chambre est très confortable le lit King size parfait... »

Notre chambre était au première étage au-dessus d'un établissement qui fait le ménage à 5h du matin en remuant les tables

La chambre est très confortable le lit King size parfait petit déjeuner au top grand choix personnel accueillant souriant séjour très agréable

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« Bon acceuil et personnel souriant et serviable. »

Les oreillés un peu dure, pas en plume.

L'acceuil trés aimable. J'ai été upgradé d'une chambre supérieure et une bouteille de mousseux m'attendais dans un bac à glace à mon arrivé dans la chambre. Proximité de 2 entrées de Metro. Petit déjeuner bien mais sans plus.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« éxcélent séjour à Barcelone »

on a tout aimé,le personnel accueillant, parlant plusieurs langues,à l'écoute de nos demandes,les portiers toujours prêts à vs aider,la situation géographique de l'hôtel,le petit déjeuner sucré salé,la chambre très propre,ns étions logés au 7eme étage vue sur la vieille ville et au loin la mer.Au cas ou ns retournerions à Barcelone c;est la que ns irions loger.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Le personnel a été aux petits soins avec nous et tres pro  »
    • Chambre Double avec Vue

Les chambres et ameublement sont un peu vieillissants ....

Le personnel a été aux petits soins avec nous et tres pro La chambre avec vue sur la place cataluyna était superbe

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« superbe sejour et superbe hotel! »

tout était parfait de l'accueil au petit déjeuner : personnel très aimable et à l'écoute, chambre très agréable et lits confortables, nous reviendrons!!!

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

« Très bien et très agréable »
    • Chambre Double avec Vue

La propreté de la douche qui pourrait être améliorée, mais rien de grave.

La situation, le personnel très attentif, l'accueil dans la chambre. J'y retournerai

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Hotel très agréable et convivial. »

Planche a repasser vetuste, fer à repasser et pommeau de douche entartrés.

2 ème séjour et l'accueil du personnel toujours aussi agréable et professionnel. Très bonne literie. L'emplacement géographique top. Recommandé à des amis qui ont beaucoup aimé.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« Amazing stay ! Tout était parfait ! »

Rien... tout était juste PARFAIT !

Excellent service. Très bon accueil. Le personnel a remarqué que nous parlions français. Avons été surclassé à deux reprises. Chambre lumineuse et très confortable. Magnifique buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« L'emplacement »

La vitesse trop lente du Wi-fi, qui rend impossible de faire une vidéo conférence. Au prix des chambres, cet hôtel devrait améliorer la vitesse wi-fi.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« L'acceuil et le personnel qui m'ont grandement aidé... »
    • Chambre Double avec Vue

Rien. Barcelone est une ville bruyante dans son ensemble.

L'acceuil et le personnel qui m'ont grandement aidé à la recherche de ma valise égaré par Air Transat. Ils ont appelé lorsque la centrale des appels ne parlait qu'uniquement en espagnol. Je tiens a les remercier ! L'hotel estt tres bien situe non loin du metro et de La Rambla, resto, marche, etc.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Situation privilégiée pour visiter Barcelone, des progrès à faire sur la tenue de l'établissement. »

La propreté globale de l'établissement, en particulier celui de la chambre. A noter qu'une fois signalé, la réactivité à été immédiate.

Disponibilité des personnes Personnel parlant français Chambre moderne quoique manquant de rangements.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Tout mais surtout la qualité de l'accueil avec un... »

Tout mais surtout la qualité de l'accueil avec un service 5* La vue sur la place La configuration de la chambre avec douche italienne et grande baignoire Les wc séparés Le petit déjeuner

« Bon séjour je reviendrai car je n'ai pas tout vu »

Comme partout vigilance sur l'entretien général Changer les piles, télé et du coffre mis à disposition ces petites choses peuvent agacer.....

Petit déjeuner excellent personnel à l'écoute Et serviable Rien à dire géographiquement bien situé 👍

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

• Chambre Double Supérieure avec Vue

Manque un piscine et sauna hammam

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« C'est pas un hôtel mais un palace »

un établisement super de super

« Cituation centrale  »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Cituation centrale

« Génial »

La literie. Les couleurs. L emplacement

« L’accueil, la situation géographique, le confort et la... »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue

L’accueil, la situation géographique, le confort et la qualité des services.

« Séjour de rêve à Barcelone  »

Rien!

Tout!