Commentaires sur l'établissement Evenia Olympic Suites 4 étoiles

Avenida Senyora de Rossell, s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne

#35 sur 71 hôtels à : Lloret de Mar

• Connexion Wi-Fi payante

« Tout est bien sauf le restaurant, trop bruyant, trop de flle... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Tout est bien sauf le restaurant, trop bruyant, trop de flle d’attente pour se servir du coup on mange froid...et nourriture trop répétitive, mais personnel très sympa

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Nous y reviendrons ! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes)

La propreté des chambres restent à revoir! Salle de bains , frigo , et intérieur des armoires très sales !

Les animations proposées tous les après - midi , la piscine , et surtout les repas 🥘 Copieux excellents , à volonté vive les kilos en plus 😉

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Tres bon sejour à refaire »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Probleme de reglage de clim. Et peu de variete dans le choix des plats. En effet beaucoup de fruit de mer mais peu de choix de viande. Et je n'ai pas aimer le poulet..gout bizar

L'espace et les nombreux services offert. La piscine egalement vaut le detour lorsquel'on a des enfants en bas ages

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Le personnel est très aimable, l'hôtel très propre, les... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Les clients sont irrespectueux, dans les snacks et espaces de nourriture, ils laissent leurs enfants se servirent, jeter leurs papiers partout etc..., le personnel est tenu de ne rien dit, les pauvres je les plains de devoir supporter cela.

Le personnel est très aimable, l'hôtel très propre, les piscines très agréables et l'équipe d'animation au top. La nourriture du resto est très bonne et très large choix.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Hotel, resto, personnel au top; mais nous regrettons le bruit »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Notre emplacement de chambre était bruyant(coté route, près poubelles) et les odeurs désagréables à l'extérieur. Donc nous n'avons pas profité de la terrasse. Nous avons eu l'occasion de l'indiquer mais il n'y avait pas d'autre disponibilité. Mais merci pour cela

Le personnel est trés agréable. Nous étions en chambre familiale : séparation très agréable et permettait aux enfants d'être au calme. Les piscines et nombreuses animations sont vraiment un plus

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Parfait en famille »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Le parking payant et les salles de restauration très bruyantes.

L'ensemble du personnel était vraiment très agréable. Excellente ambiance, hôtel parfait pour séjour en famille !!

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Super super et super. On y retourne sans soucis l'année prochaine »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

La literie dans les chambres, on avait un peu mal au dos. Le fait de devoir se lever à 6h30 du matin pour réserver son transat, mais cela se passe dans la plupart des hôtel, c'est un problème récurrent.

Tout était parfait, nous avons passé un super séjour. La nourriture était au top, exceptionnelle. Le personnel fait tout ce qu'il peut pour les touristes, ils sont très serviables. Les salles de restaurant sont dirigées par des chefs de salle qui connaissent très bien leur métier. Bravo à leur professionnalisme. Les enfants se sont éclatés dans les piscines à toboggans et nous avons put ainsi passer beaucoup de temps à nous amuser avec eux.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Choix et qualité du self moyens »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Choix et qualité du self moyens

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Excellent hôtel  »

• Commentaire envoyé le 26 avril 2016

« Le personnel est vraiment très attentionné et sympathique. »

La piscine chauffée est petite et le lieu très banal par rapport aux grandes piscines extérieures. Le canapé lit pour la chambre familiale est un peu raide. Le parking de l'hôtel est payant et cher.

Le personnel est vraiment très attentionné et sympathique. Le buffet du petit déjeuner et du dîner offre un large choix de nourriture. Le miniclub enfants ainsi que les infrastructures de détente sont bien équipées.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2015

« Hôtel très agréable avec piscine intérieure chauffée très... »

Petit bémol concernant l'équipement de la chambre car il n'y a aucune prise électrique aux alentours du lit parental. Toutes les prises sont situées côté "chambre enfants" ce qui n'est pas du tout pratique. Et concernant la literie, ce sont des couvertures. Je préfère de loin les couettes...

Hôtel très agréable avec piscine intérieure chauffée très appréciable hors saison. Les chambres familiales sont spacieuses et une cloison vitrée doublée d'un rideau permet de séparer la pièce en 2 chambres distinctes (avec chacune une TV écran plat). Personnel accueillant et très gentil. La nourriture est variée et excellente.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2015

« Nous avons passes un tres bon séjour. »

Nous avons passes un tres bon séjour. Super hotel, personnel tres sympa et parlant francais. Piscine bien chauffée. Buffet excellent et tres variés. Chambre spacieuse et tres propre. A recommande.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2015

« comme toujours l'evenia nous convient très bien. »

nous sommes retraités, et nous n'avons pas apprécié la disponibilité de la piscine intérieure. Trop occupée par les gosses en bas age. prévoir une plage d'horaire pour le troisième age?

comme toujours l'evenia nous convient très bien. Excellente nourriture, suite confortable.

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« Les 7 piscines  »

Climatisation qui coule au-dessus d une prise électrique

Les 7 piscines La nourriture variée. Les activités pour les enfants et adolescents et aussi les adultes: aquagym, toboggans, mini club, soirées à thème.

• Commentaire envoyé le 7 août 2015

« le séjour a été super  »

manque d'insonorisation dans les chambres bruit certains jours dans les couloirs menant aux chambres après minuit

le séjour a été super grand complexe ,plusieurs piscines, activités variées et spectacles super sympa , juste que les animateurs parlent peu français repas variés et de bonne qualité la féria de mercredi pour les enfants est énorme , pleins de jeux chambre spacieux (au palace) avec séparation pour les enfants un ptit coucou au médoc qui a enfin trouvé son champion de foot!! FCBG

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2015

« L'amabilité du personnel. »

Le bruit dans les couloirs la nuit. Le manque de transat à l'ombre pendant les périodes de forte affluence. Service de boisson très peu assuré lorsque l'on se baigne, il faut sortir de l'eau pour commander alors que le bar est prévu pour pouvoir boire en se baignant.

L'amabilité du personnel. Le rapport qualité prix. Le confort de l'hôtel. Le tout inclus. Les piscines et les toboggans.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2015

« lors de la réservation le SPA était compris dans l'offre... »

lors de la réservation le SPA était compris dans l'offre, à l'arrivée il est payant !!?? Votre offre est mensongère Le repas du soir ne vaut pas le prix demandé !! et il n'est pas le reflet d'un 4 étoiles ! Très deçu

• Commentaire envoyé le 24 février 2015

« L'hôtel est bien équipé. »

La piscine intérieure n'est pas très grande ni très agréable. Le choix des repas au buffet est très moyen.

L'hôtel est bien équipé. Le personnel est très accueillant. Les chambres sont spacieuses et confortables.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2016

« Le bruit la nuit dans les couloirs. »

Le bruit la nuit dans les couloirs.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« Le cadre de l hôtel et les piscines  »

Un peu loin du centre

Le cadre de l hôtel et les piscines La propreté

• Commentaire envoyé le 26 avril 2016

« le spa,le petit dejeuner,le cadre »

le buffet du soir,le lit d appoint pour notre ado,la flexibilité de l age pour le spa

le spa,le petit dejeuner,le cadre