Commentaires sur l'établissement Hotel Olympus Palace 4 étoiles

Navarra, 6, 43840 Salou, Espagne

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« trés bien »
    • Chambre Double Supérieure pour Occupation Simple

la disponibilité des places et tables du restaurant à l extérieur au bord de la piscine. la capacité des tables pourrait être facilement augmentée pour permettre a plus de personnes de manger dehors lorsqu'il fait bon et doux .

Les spectacles le soir. La nourriture et ses plats variés et très bons. Le buffet au petit déjeuner

« Dans l’ensemble bon séjour »

Plus de place « gratuite « de stationnement pour les clients. J’ai pris un PV 60€. Devant l’hôtel.

Bon établissement dans l’ensemble, malgré une grosse difficulté pour garer la voiture.

« Excellent séjour, personnel très serviable, et chose rare... »

Excellent séjour, personnel très serviable, et chose rare aujourd'hui des transats libres à la piscine, restaurant très bien également, nourriture variée, à refaire des que possible.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Bon »

Nourriture de l’hôtel pas très bonne Ambiance nocturne de l’hôtel ne concerne pas les jeunes

Proximité de la plage, des restaurants et des boîtes de nuits. Piscine sur le toit

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Très bon hôtel  »

Très bon accueil personnel qui s'adapte et parlent plusieurs langues. Bouteille d'eau et champagne a l'arrivée dans la chambre. Chambre très propre lit confortable climatisation bonne insonorisation. Animations le soir sympathique. Hôtel très bien situé avec parking en sous sol sécurisé. Deux piscine très bien, petit déjeuné avec beaucoup de choix et très bon. Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« parfait »

pourquoi ps de café (expresso) au 7ème étage? incompréhensible : il y a deux bars !

tout le personnel la restauration l'espace au 6ème étage la chambre superbe (243)

« Hôtel à recommander »

Peut être des oreillers

Le buffet très bien garni pour tous les repas ! seul bémol les croissants pas terribles ! Et souvent trop de file pour les appareils distribuant le café mais beaucoup de choix . L emplacement de l hôtel est très proche de tout , le personnel est très agréable et , cerise sur le gâteau très gentil le champagne à l arrivée! Nous étions déjà venus mais nous reviendrons car les prix sont attractifs .

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« bien pour des couples ages »

trop de bruits avec les portes , nourriture suffisantes mais pas terribles au gout.les croissants pas crustillants .le parking une sortie , une entrée . tres peut de français .nous avons meme pas peu parle au restaurant dommage .

la piscine , le dejeuner ,les chambres propre ,pas loin du centre ville et de la plage

« bien situé en centre ville, difficile de stationner malgré non payant en Avril,parking hotel 10 €/j »

piscine sur le toit et spa non disponibles cause travaux et pas signalé à la réservation repas, type Cantine avec plus de choix, mais vaux pas un hotel 4 etoiles du tout.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Séjour trés agréable, nous y retournerons avec plaisr. »

Isolation phonique insuffisante entre chambre-couloir ainsi que chambre -extérieur, mais séjour reste néanmoins très agréable.

Buffet très varié, literie très confortable. N'ayant plus de chambre supérieure comme nous l'avions souhaité, nous avons été logé dans une suite junior: superbe!

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« le confort de la chambre ,et le receptioniste présent le... »
    • Chambre Triple Standard (3 adultes)

la non diversité des plats (seulement deux légumes proposés) le manque de flexibilité des horaires de petit déjeuner(ouverture à 8h) second jour chambre non nettoyée à notre retour animation du soir bruyante et tardive

le confort de la chambre ,et le receptioniste présent le matin particulièrement consciencieux et prévenant

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« agréable mais en baisse par rapport à 2016 »

les portes des chambres claquent la qualité du restaurant reste correct mais en baisse et des prix en hausse obligation de réserver 4 nuits accès au petit déjeuner trop tardif, à 7h30 une partie seulement des plats est disponible

douche à l'italienne très bien, espace extérieur et piscine très bien, accueil de qualité terrasse de la chambre avec table et chaises cadeaux et autres attentions à l'arrivée dans la chambre sont très agréables

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Les restaurants côté plage prix très bien pour ceux qui aime... »

L incivilités de certains clients L erreur de réservation envoyé à l hôtelier

Les restaurants côté plage prix très bien pour ceux qui aime une belle vue et même en ville, et pas les buffets à volonté . Avoir des connaissances en anglais et espagnol est souhaitable

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« le confort de la literie, la situation »

nous avons été victime d'un vol dans notre chambre, notamment l'appareil photo d'une valeur d'environ 600€ et une paire de chaussures. Nous supposons qu'il s'agit de l'oeuvre d'une femme de chambre.

le confort de la literie, la situation

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Hôtel agréable, superbe accueil, le pesonnel Est à notre écoute, nous conseille sans qu'on le demand »

Que la piscine et le solarium ferment à 19h, il aurait été agréable après une longue journée d'aller se détendre autour de la piscine...

Hôtel agréable, superbe accueil, le pesonnel Est à notre écoute, nous conseille sans qu'on le demande, nous avons eu une chambre au 5eme étage, tt était neuf! L'hôtel est à proximité de tout! On a passé un séjour très agréable!

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Hôtel agréable mais la restauration ne suit pas. »

2 ascenseurs pour tout l'hôtel. Piscine et jacuzzis du dernier étage sont froids et vieillissants. Gros point négatif : la restauration. Grand choix dans les buffets pour le dîner et petit déjeuner mais il faut faire du tri. Il y a deux salles pour manger. Une première, étroite, bruyante donnant sur la piscine mais où les serveurs, vu l'étroitesse de la pièce vous poussent ou vous foncent dessus avec les chariots sans excuse. La deuxième, côté rue commerçante, est beaucoup plus agréable et plus calme.

Le personnel à l'accueil très agréable et très serviable. Chambre très agréable. Très bonne situation pour la plage ou port-aventura ( 15 min à pied). Parking payant (10 euros par jour) mais appréciable.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« On y retournera pas mais belle hotel  »

Le bruit tôt le matin, et c'est plus un hôtel pour 3eme age à minuit il stop tout la musique est plus pour les anciens, pas de service en chambre, que 2 assenceur pour autant de chambre c'est pas suffisant, et au moment de prendre un café il faut changer d'endroit pas possible d'être servir à la table du repas je déconseille cette hotel pour des jeunes en plus la piscine est petite au solarium et les 2 jacuzzi sont vétuste pour un 4☆ il y a pas mal de chose à revoir si il pleut on s'ennuie très vite

Le lieux proche de tout plage commerce, la modernité des chambres supérieur, le buffet petit déjeuner très sympas y a du choix par contre celui des repas manque de diversités et surtout de produit local, la chambre nettoyer tout les jours et un personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Superbe séjour - superbe hôtel très familial »

Dans l'ensemble rien de vraiment négatif, sauf peut-être l'impossibilité d'avoir un jus de fruit pressé frais

Accueil chaleureux / professionnalisme de l'accueil / chambres tout confort (chambres rénovées) / hygiène impeccable / cuisine de très bonne facture / hôtel où en définitive on se sent chez soi.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Très apprécié Salou super ambiance en dehors mais très déçu de l'hôtel!!! Hôtel pour retraités! »
    • Chambre Triple Standard (2 Adultes + 1 Enfant)

La décoration très ancienne de l'établissement a l'entrée, et surtout le manque d'animation de l'hôtel il y a rien pour les enfants! Aucune animation pour les enfants! Les animations le soir sans intérêt et surtout aucune animation la journée il y a une animatrice qui reste toute la journée planté là a rien faire c'est limite si c'est encore au client d'aller proposer!!! Et la nourriture toujours la même chose aucun choix!

La salle de bain, magnifique douche! La chambre très bien rénover mais vraiment très petite la chambre triple pour 2 adultes avec un enfant!! L'amabilité et la gentillesse du personnel c'est tout!

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« De passage pour deux nuits »
    • Chambre Triple Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

Bonjour, J'ai passer un séjour tranquille avec les deux enfants de 5 ans et 10 ans. Juste remercié le personnel de la réception et spécialement la personne qui m'a vraiment aidé pour le trouver une dépanneuse.il a fait des efforts pour le français.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Très bon séjour mais déçus par les animations de l'hôtel. »
    • Chambre Triple Supérieure (3 Adultes)

Le manque d'animations sportives en journée ; exemple water-polo. La piscine un peu petite pour ce type d’hôtel. Les animations du soir (toujours le même genre) non conçues pour les résidents de l'hôtel mais pour les voisins Espagnols de l'établissement.

L'emplacement : en plein centre animé et près de la plage. Le parking couvert. La nourriture. La chambre moderne. Les boissons de bienvenu dans le réfrigérateur.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Je ne retournerais pas dans cette hôtel ne mérite pas un 4 étoiles »

Propreté =a0 surtout les chambres imposible de dormir je pence que je ne retournerais pas dans cette hôtel ne mérite pas un 4 étoiles mais 3 ou 2

La situation centre ville pour dormir le soir difficile je dit très difficile

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« très bon hotel »

le manque d'une étagère dans la salle de bain

établissement au cœur de tout (mer, port aventura, boutiques, restos,...) personnel au top sympa efficace souriant et prévenant chambre supérieure rénovée super jolie et bien équipée solarium au top avec jacuzzi et piscine sur le toit si je devrai avoir un léger bémol c'est le manque d'une petite étagère dans la salle de bain pour déposer ma trousse de voyage

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Sejour plage salou  »

Hotel très bruyant et vieillissant. Par rapport aux autres nombreux hôtels de la côte espagnole où nous avions déjà séjournés cet hôtel ne vaut pas le nombre d'étoiles attribué (sauf pour sa situation). Le soir l'animation avec chanteur était agréable, mais pas de places pour s'asseoir et extrêmement bruyant car les personnes du fond n'entendaient ou ne pouvaient voir l'orchestre et de ce fait parlaient. Nourriture moyenne

L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Hotel correct, ideal pour les courts séjours »

Les repas peu savoureux, les fruits et légumes peu goûteux, plats fades, les chambres ne sont pas insonorisés, parking payant, les boissons à table sont payantes.

Situation de l'hôtel, les infrastructures, hotel calme et proche de toutes commodités (plage, parc PortAventura, commerces, etc...), le Virgin mojito du bar ;-)

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2016

« nous avons passé un agréable séjour »

Parking un peu cher pour la saison ( 10 euros par jour)

le lit impeccable le buffet très copieux et excellent hotel très bien situé près de la plage et du centre ville et pratique avec le parking

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2016

« Séjour salou »

Les bars situés a cote de l hotel qui attirent les clients jusque très tard dans la nuit. Les portes de chambre qui claquent

La chambre et la salle de bains décorées avec goût, moderne La literie tres confortable

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« hotel super a recommander »

peut etre la literie un peu dure et le soir les gens claquent les portes des chambres et pourtant il y a un logo au mur pour pas faire trop de bruit .

personnel tres aimable et souriant coté bar serveurs formidables manuel miguel antonio etc.. les serveuses egalement et l'accueil très bien parle bien le francais et le parking pour voitures securisés . le champagne et l'eau a l'arrivee dans le frigo merci

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« TRES AGREABLE. »

PAS DE PISCINE CHAUFFEE. L'EAU ETAIT FROIDE.

BONNE LITERIE. CHAMBRE TRES PROPRE. LE PERSONNEL AIMABLE ET SERVIABLE S'ADAPTE IMMEDIATEMENT A LA LANGUE DE CHACUN ET TOUJOURS AVEC LE SOURIRE. LA SUITE FAMILIALE EST SPACIEUSE. LE BUFFET EST ASSEZ VARIE. LE SOLARIUM SUR LE TOIT EST SUPER POUR SE REPOSER.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« La piscine sur le toit  »

La propreté

La piscine sur le toit

« J’aime trop la chambre 431 était belle grand avec la belle... »

J’aime trop la chambre 431 était belle grand avec la belle vue

« Excellent  »

attente un peu longue aux ascenseurs

Très belle rénovation et le summit paradisiaque

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Très bien situé, une équipe souriante et à votre écoute »

Proposition d'un all in

L'humanité dont ils font preuve, leurs conseils

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« La situation géographique. »

Le bruit dans la salle de restaurant.

La situation géographique. Les équipements du dernier étage.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« La piscine le bar louange au dernier étage  »

La piscine le bar louange au dernier étage

« Hôtel très bien manquait le soleil 😭😭 »

Parking

Hôtel très bien proche commerces et plage et très propre

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Hôtel très fonctionnel parking intérieur très pratique,calme... »

Hôtel très fonctionnel parking intérieur très pratique,calme à condition de dormir fenêtre fermée.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Peut-être ce jour-là uniquement mais l’eau sentait fortement... »

Peut-être ce jour-là uniquement mais l’eau sentait fortement le chlore / peinture... signalé à l’hôtel....

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« tout »
    • Chambre Simple Standard

pas de chaines télés francaises

tout

« Séjour agréable, très proche de la mer et des commerces »

La diversité des menus pourrait être améliorée

L'hôtel est très bien situé et le personnel est très professionnel

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Bon établissement, dommage que la cuisine ne soit pas à la... »

La cuisine, plat froid,yaourt chaud, pas de diversité...

Bon établissement, dommage que la cuisine ne soit pas à la hauteur

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Séjour en amoureux »

Solarium , chambre spacieuse moderne et propre

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« les animations dans la journee et le soir »

les animations dans la journee et le soir

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

Rien à dire excellent

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« parfait !!!! »

absolument tout

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Tres bon rapport qualité prix »
    • Chambre Triple Standard (2 Adultes + 1 Enfant)

Les repas la situation géographique et le personnel

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« super. »

super..... je le conseille personnel génial nourriture géniale chambre géniale tout est parfait

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« hôtel très bien situé dans salou, et très bien renové »
    • Chambre Triple Standard (2 Adultes + 1 Enfant)

hôtel très bien situé dans salou, et très bien renové

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« une seule chaine tele francaise »

une seule chaine tele francaise

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« Très bon sejour sauf le repas. »

Le repas, produit réchauffé

Le personnel Les commerces ainsi que la plage a proximite

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Allez y c'est top ! »

trouver une douche plutôt qu'une baignoire

Nous avons été absolument ravi de tout dans cet établissement, aucun reproche.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Aucune ventilation dans la salle de bain »

Aucune ventilation dans la salle de bain

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« sa situation geographique la propeté et l accueil »

sa situation geographique la propeté et l accueil

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« séjour agréable mais nous aurions aimé avoir des soirées spectacles à thème »

- manque de spectacle le soir. les soirées dansantes sont beaucoup trop nombreuses - le gout insipide des desserts

qualité de la literie propreté

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2016

« Excellent ! »

Chambre renovée, très propre. Buffet matin et soir excellent et varié. Personnel très aimable. Bon ambiance !!

• Commentaire envoyé le 28 mai 2016

« accueil professionnel et aimable. »

accueil professionnel et aimable. chambre (au 5ième étage)moderne et neuve très bonne literie. buffet pet.dej. et diner copieux et très variés. Merci de la délicate attention de bienvenue (boissons gratuites dans le réfrigérateur).Le soir bonne animation musicale. A recommander.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« Tres bel hôtel, situation géographique super a 7mn en... »

Le bruit de la rue le soir , chambre très mal insonoriser, les jaccuzi tres froid .

Tres bel hôtel, situation géographique super a 7mn en voiture de portaventura, et 5mn à pied d'une super plage , toutes les commodités sont au pied de l'hôtel, chambre supérieur confortable .

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« L'emplacement de l'hôtel avec la rue piétonne et la... »

Jacuzzi froid. Dommage!

L'emplacement de l'hôtel avec la rue piétonne et la mer juste à côté. Le dîner à thème le vendredi. Le kit de toilette offert.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2015

« Le buffet super et les petits dejeuners tres copieux tres... »

Le bruit le soir vers minuit dans les ascenseurs et les couloirs . et dans larue le british pub malgré le double vitrage dommage mais c'est l'espagne.

Le buffet super et les petits dejeuners tres copieux tres bon , les ascenseurs , et la propreté,animations tres bien , les sardines grillés et le personnel tres souriants et agreables meme si on ne parle pas l' espagnol

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2015

« centre ville, près de la plage »

l'animation le soir, bien, mais pas pour les chambres côtés piscine manque d'information à ce sujet surtout à 5 euros! clim dans le restaurant trop forte!

centre ville, près de la plage

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2015

« Hôtel en état neuf, très confortable dommage que le... »

L eau des jacuzzi était froide et le supplément est un peu élevé 10euros les 30mn. Cher pour ne pas faire trempette

Hôtel en état neuf, très confortable dommage que le personnel ne parle pas français. On le recommande sans hésitation. Un endroit très peu fréquenté par les étranger mais très joli à voir.

• Commentaire envoyé le 31 août 2015

« l'emplacement »

les chambres ne sont pas très propres,, les spas sont des baignoires avec un peu d'eau verte, et l'odeur des toilettes envahie la chambre

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 30 août 2015

« La proximité de la plage, des commerces, de port aventura. »

Le buffet dejeuner et diner un peu répétitif et la mauvaise insonorisation de l'hotel mais comme dans tous les hotels espagnols.

La proximité de la plage, des commerces, de port aventura. Les équipements de l'hotel et les animations diverses.

• Commentaire envoyé le 25 août 2015

« la réactivité du personnel de la réception »

impossible de dormir la 1ere nuit voisins de chambre très très bruyants et sortant et rentant dans les chambres de minuit à 6 heures. La chambre donnait sur la voie piétonne qui est également très bruyante la nuit. Nous avons changé de chambre le lendemain

la réactivité du personnel de la réception

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« Le personnel au bar très sympa. »

Les jeunes en face de notre chambre la deuxième semaine , très bruyant en rentrant de boîte de nuit

Le personnel au bar très sympa.les femmes de ménage du 5 ème étage très efficaces .le restaurant

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« Buffet frai et tres bon tres bonne position geographique »

Boisson payantes demi pension, solarium un peu vetuste. Bon hotel en general mais un peu cher pour ce que c'etait

Buffet frai et tres bon tres bonne position geographique

• Commentaire envoyé le 15 août 2015

« La nourriture, piscine, chambre, wi-fi,  »

J avais mis sous booking sous "commentaire spécial" pour que j aimerais une place de parc lors de mon arrivée et rien n'a ete pris en compte. Sois disant votre rubrique " commentaire spécial" n' apparaisse pas sur leur feuille donc c est juste pas normal autant enlevé cette rubrique!

La nourriture, piscine, chambre, wi-fi,

• Commentaire envoyé le 27 mai 2015

« le prix »

l'hôtel accueille beaucoup trop de clients. La salle de restauration est trop petite et très bruyante. L'accueil ressemble plus à un hall de gare. Bref le propriétaire joue sur la quantité pour rentabiliser ses locaux au détriment du confort de ses clients.

le prix

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« Petit déjeuner »

Chambre trop petite pour 3 adultes

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 mai 2016

« tout était parfait service ,acceuil , bar , chambre et... »

Rien à dire

tout était parfait service ,acceuil , bar , chambre et personnels exceptionnel

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« Très bien situé,pas très loin à pied de port aventura,proche... »

Très bien situé,pas très loin à pied de port aventura,proche des commerces,de la plage,gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 12 mai 2016

« Beaucoup de choix au repas du soir »

Beaucoup de choix au repas du soir

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« Le ménage de la chambre. »

Le ménage de la chambre. La restauration limite .

• Commentaire envoyé le 9 mai 2016

« Super hôtel malgré le matelas un peu dur et les murs pas... »

Le lit

Super hôtel malgré le matelas un peu dur et les murs pas très épais mais bon nous avons dormir quand même j y retournerais sûrement

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2015

« Un très bon séjour, personnel magnifique confort excellent... »

Un très bon séjour, personnel magnifique confort excellent tout est très beaux

31 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.