Commentaires sur l'établissement Onix Liceo 4 étoiles

Nou de la Rambla, 36, Vieille ville, 08001 Barcelone, Espagne

#377 sur 528 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« Bien situé, confortable, bonne literie, petit déjeuner... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Bruit des aspirateurs et femmes de chambre à 8h30. Ce sont des lits jumeaux mais pas double. Pas très agréable quand on est en couple.

Bien situé, confortable, bonne literie, petit déjeuner copieux, idéalement situé pour visiter le centre de Barcelone et à 2 pas du métro.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Horrible »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Tout le reste n'est que déception. Nous n'avons pas dormi du week-end ! Les femmes de chambre font un boucan pas possible à partir de 8h00 du matin. Les portes claquent sans cesse ! Il y avait du moisi dans notre douche et celle de nos amis. Le séche cheveux était réparé avec du scotch et la chasse d'eau se bloquait et fuyait. Le petit déjeuner était immangeable. Bref, une horreur. Nous n'y remettrons jamais les pieds.

Seul l'emplacement de cet hôtel est un point positif.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« L'emplacement de l'hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Pas de chaînes françaises à la TV. Une salle de petit déjeuner au sous sol peu accueillante. Des bruits dus aux portes de chambres qu'il faut claquer pour fermer. De la moisissure sur les joints de faïence de la salle de bains. La piscine extérieure non chauffée dont nous n'avons pas pu profiter.

L'emplacement de l'hôtel. Le confort de la literie. La machine à café, l'eau fraîche et les pommes à disposition en permanence au rez-de-chaussée.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Très bien  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Le petit déjeuner n’est pas extraordinaire mais reste correct pour le prix

Chambre grande Literie confortable La terrasse permet d’être dehors sans être dérangé par le bruit L’emplacement est top, juste à côté de La Rambla, idéal pour aller partout Métro à proximité

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Décevant pour un 4 étoiles  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Personnel ne comprend pas un mot de français Hôtel vieillot (fissure, infiltration apparente, mobilier de chambre usagé) Tv uniquement en espagnol - pas de parking comme annoncé - cours intérieur avec piscine accessible qu’entre 9h et 20h après impossible de s’y reposer et fumer une cigarette ! Bref un très bon 2 étoiles, tout juste 3 étoiles française. Vraiment déçu par cette hôtel, enfin je relativise et me dit que l’emplacement valait le coup... mais à 100 mètres il y a un 3 étoiles qui était au même prix et tellement plus agréable !

L’emplacement est idéal pour partir à la découverte de Barcelone à pied

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« L’emplacement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le petit déjeuner n’était pas du tout au niveau de ce qu’on attend d’un 4 étoiles. Les portes de l’établissement sont très mal conçues et on entend claquer les portes sans arrêt, y compris la porte du local des femmes de ménage. On m’a demandé de payer à mon arrivée en me disant bien haut le prix devant ma compagne, alors que c’était une surprise: un bon manque de tact et de façon de faire.

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Lit confortable, personnel agréable, petit déjeuner compris... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Manque d’isolation des chambres, nous savions ce que les clients des chambres à proximité faisaient. Les femmes de ménages très très bruilante le matin. Manque de sommeil chaque nuit a cause de tout ça, ce qui niveau qualité/prix ne correspondais pas vraiment

Lit confortable, personnel agréable, petit déjeuner compris dans le tarif de la chambre très correct

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Petit séjour romantique impeccable dans un bel hôtel mais dans une chambre supérieure... moyenne. »

Pas de coffre-fort dans la chambre. Que des chaînes espagnoles à la TV (même pas TV5) Pas de brosse à côté du WC. GROS POINT NÉGATIF : INSONORISATION. La chambre est au premier étage soit en mezzanine entre le hall de réception et le lounge area et, à côté du local des femmes d'ouvrage... Beaucoup de bruit tôt le matin. Impossible de dormir tard...

Chambre 101 : lit méga king-size, superficie totale (adaptée PMR), penderie, double vasques. Style de l'hôtel, lounge area avec café /eau et pommes gratuites. Petit déjeuner assez correct avec produits locaux. Localisation.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Le personnel très attentionné surtout M. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Un problème au niveau des portes des chambres afin de fermer nous sommes obligés de la claquer donc cela fait du bruit.

Le personnel très attentionné surtout M. Fernando à l'acceuil. Un grand plus une petite attention en français. Le buffet était très copieux, et la personne en charge du petit déjeuner était avenante. Nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement vraiment à recommander. Un grand plus un parking.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Un bel hôtel idéalement localisé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La chambre plutôt équivalente à un 3 étoiles : climatisation bruyante, pas de bouteille d’eau, pas de bouilloire et oreillers très durs.

La gentillesse du personnel, la localisation idéale et le style design des parties communes de l’hôtel

« C'est la seconde fois que nous séjournons à cet hôtel et nous y r retournerons certainement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Très bon emplacement, proche des bus/métro, place de Catalogue d'où partent et arrivent les aérobus. Le personnel est très aimable. Les chambres à l'arrière sont très calmes. Eau fraîche, thé, chocolat et café disponibles toute la journée. La piscine nous semblait bien mais nous n'avons pas eu le temps de l'essayer.

« SCANDALEUX »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Les chambres sont sales . Notre fenêtre donnait sur l' escalier intérieure . Nous avons été obligé d'aller fumer dans la rue en pyjama car il n'y avait aucune sortie . Le petit déjeuner est au sous sol . Le personnel est tout juste aimable et il n'y aucune information dans la chambre concernant les activités ou visites à faire dans Barcelone . Je n'ai pas pu garer mon véhicule dans le parking car il ne rentrait pas . Les photos sur Booking sont une belle mise en scène de l’hôtel !!!! 4 transats pour une piscine qui n'est autre qu'un couloir de nage .

Cet hôtel est un désastre . Je trouve déplorable de donner 4 étoiles à un établissement qui en mérite 2 au maximum

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Un petit coup de peinture sur les murs de la chambre serait bien et un rafraîchissement de la salle de bains également

Très bonne literie, bon petit déjeuner, bon emplacement

« Proche de la Rambla, agréable d’être proche du centre-ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Beaucoup de moisissures dans la salle de bain. L’air climatisé ne fournit pas. La chambre est mal insonorisée. Prix dispendieux pour l’état de la chambre.

Proche de la Rambla, agréable d’être proche du centre-ville. Petit-déjeuner délicieux

« Je recommande »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La salle du petit déjeuner ,en sous sol,sans vue exterieur

La proximité des lieux animés,le petit coin piscine,la propreté,le personnel discret mais disponible.le petit déjeuné copieux...

« Hôtel sympa  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La piscine trop petite. Pas assez de transats. La salle du petit déjeuner au sous sol pas agréable pour Barcelone petit déjeuner moyen. Manque crêpes pancakes fruits secs biscottes salade de fruits ..... Manque un coffre dans la chambre . Manque de lumière le soir dans la salle où il y a les fauteuils. Dommage car l'hôtel est très sympa.

L'emplacement. L'accueil. Confort des chambres. L'eau fraîche, boissons chaudes, et pomme à disposition. Serviette pour la piscine

« Excellent séjour qui nous donne envie de retourner à Barceloe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Très bonne situation pour visiter la ville, hôtel proche de la Place de Catalogne d'où partent les bus touristiques. Sur la Rembla, boutiques et restaurants. Chambre propre, climatisation, salle de bains correcte, petite piscine (nous n'avons pas eu le temps de l'utiliser) mais, bien que petite, elle semblait être appréciée par les autres clients. Bon petit-déjeuner. Personnel très aimable à la réception.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« très bien situé (à 2 min à pied de la Rambla), personnel charmant et serviable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

uniquement chaines espagnoles à la tv, buffet petit déjeuner pourrait être plus fourni (surtout dans le chaud...), salle de petit déjeuner peu lumineuse (sous la piscine), parking à 500m de l'hôtel (et peu spacieux - beaucoup de manoeuvres avec une auto break pour arriver à la place de parking...)

chambre très agréable et climatisée, lit confortable et spacieux

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« très bien ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le petit dej est un petit peu decevant (mais peu cher > 5€) et surtout la salle du petit dej est tristoune.

Le personnel agréable et le confort de l'hôtel. La piscine est également très appréciée. La récéption 24/24, le calme de l'hôtel malgré le quartier animé

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Chambre 401 sans possibilité d ouvrir la fenêtre, vitre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Chambre 401 sans possibilité d ouvrir la fenêtre, vitre floutee donnant sur un patio. Le choix était deux lits individuels ou lit double sur patio... Aucun bon choix La piscine est si étroite qu on ne passe a deux qu en faisant attention. Eau payante

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« La proximité de la ramblas et la proximité de très bon bar à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Chambre très mal insonorisée, literie inconfortable, mobilier dégradé (porte manquante sur placard, ...) pas de coffre fort

La proximité de la ramblas et la proximité de très bon bar à tapas dans les rues voisines hors ramblas

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Enregistrement très long à l arrivée. Et surprise à notre arrivée dans la chambre une culotte et des pièces sur le meule ! Nous avons demandé le petit déjeuner gratuit sur les 4 jours de notre présence, nous n en avons obtenu qu'un.

La localisation excellente et le calme de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

Rien tout était parfait

Hotel calme et très bien situé. Lits confortables, les salles de bain sont propres mais pas flambant neuves. Le personnel est réellement aux petits soin, toujours prêt à rendre service et à nous renseigner. Ils ont réussi à m'avoir des places pour le parc guell alors que par internet ce n'était pas possible. Je reviendrai même plus ville même hôtel.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

mettre à disposition une boîte de kleenex dans la salle de bain et des cousins pour les sièges de piscine

tout impeccable, lit très moelleux, gentillesse, serviabilité, la grande proximité pour tout

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« On y retournerait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Le manque dans les chambres pour se faire un café et le petit déjeuner très peu fourni et sans pain frais

La chambre avec terrasse était parfaite et l'emplacement de l'hôtel idéal avec très peu de bruits nocturnes

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Je reviendrai à Barcelone mais je ne séjournerai pas dans cet hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Hormis la literie cet hotel ne correspond pas à un 4 étoiles, pas de peignoir , pas de coffre fort, petit déjeuner trés moyen faisant penser à une cantine.

Emplacement parfait Personnel cordial et serviable Bonne literie

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Les chambres sur la cours intérieure (calmes), cette cours... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Les chambres sur la cours intérieure (calmes), cette cours intérieure qui permet d'être à l'extérieur sans être dehors. Les boissons chaudes à disposition. Le petit déjeuner de bonne qualité

« Très bon séjour et découverte de Barcelone ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Ce que j'ai moins aimé : pour un 4*, la chambre est de taille convenable, sans plus. A peine assez de rangements pour 4 jours de vêtements. Chambre un peu sombre, car une unique petite fenêtre. Et mauvaise isolation intérieure, on entend les portes des voisins se refermer le matin.

L'hotel est très très bien placé, avec une bonne isolation extérieure. Très belle entrée, personnel très gentil, tout est très propre. Thé/café en libre service dans le patio.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Je m’attendais à mieux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

* Le parking est payant ( 18,74 / jour ) et ils nous ont bien précisé qu’il aurait été gratuit si nous avions fait notre réservation via leur site de l’hôtel ( donc pas terrible pour Booking.com ) * L’insonorisation est pas top , des 8h30 du matin j’entendais la femme de ménage passer l’aspi dans la chambre d’a côté et j’avais l’impression quel était dans notre chambre .

L’emplacement est parfait , à deux pas de La Rambla !

« déception/arnaque »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Personnel pas accueillant, douche défaillante qui giclait sur des prises, chambre très petites, bruyantes et surtout vides, il n'y a absolument rien dans les chambres... Même les savons sont de mauvaise qualité. L'hôtel entier est vide d'ailleurs. On se croirait dans un Ibis sauf qu'on en paie pas le prix... Je n'y retournerai pas.

Emplacement, terrasse.

« Hôtel agréable mais qui doit s'améliorer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L'éclairage de la chambre nulle pour lire, pas de chaises. La salle au sous sol du petit déjeuner, les jus d'orange (en brick, non prêssés..)

La déco du hall d'entrée de l hôtel et du salon, la situation géographique

« La situation géographique de l'hôtel est tres bien  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L'insonorisation est tres moyenne, on entendait tout ce qui se passait dans la chambre à côté.

La situation géographique de l'hôtel est tres bien Le petit déjeuner est copieux

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« A recommander absolument pour un séjour parfait à Barcelone. Bravo ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Améliorer : un meilleur éclairage dans le vaste salon le soir - une chaise confortable ou un fauteuil dans la chambre.

Très bonnes prestations - chambre aux bonnes dimensions - le calme si près de la Rambla - disponibilité de la réception pour les réservations et les propositions de visites - vaste salon et terrasse avec fruits et boissons chaudes en libre service.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Hôtel calme et très bien situé »

Rien de particulier

Hôtel bien tenue en général, espace commun appréciable avec machine à café en grains gratuit, piscine trop petite mais sympathique.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Beau petit séjour à Barcelone sur Las Ramblas. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Pas moyen de profiter de la piscine mais chose normal pour la mi-mars.

Cet hôtel est idéalement situé au cœur de Las Ramblas. Il est facilement accessible et proche de 2 stations de métro. Les chambres sont un peu étroites mais bien isolées. Nous avons pu confortablement nous reposer. Le petit-déjeuner est copieux, il y a un large choix.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Nous n'avons pas aimé le fait que le parking soit loin... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Nous n'avons pas aimé le fait que le parking soit loin sans surveillance c'est à dire absence de gardien et de caméra vraiment isolé payant 18 euro la nuit et la caution de 20 euros

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« sympathique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

seul bémol: les chambres sont mal insonorisées.

Très bel hôtel conforme aux photos, personnel agréable, propre et très bien placé; literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Bon WI-FI dans les chambres »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Lumière absente dans chambre au-dessus du lit pour pouvoir lire. Toutes lumières sur les côtés ou table de nuit. Pas de kleenex. TV : Pas de chaînes en FR ou Anglais (uniquement espagnol). Insonorisation chambre/ chambre perfectible. Mobilier chambres très simple et abîmé.

Bon WI-FI dans les chambres

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« cet hotel équivaut à un deux étoiles français »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Petit déjeuner peut varié et peu de choix. Chambre vieillotte. 2 lits jumeaux et non 1 lit double. TV fonctionne mal......

Hotel bien situé près de la rambla.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Chambre et salle de bain suffisamment spacieuses. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

J’aurai aimé avoir une réponse à mon mail envoyé au moment de la réservation. Le problème majeur de l’hôtel est la nuisance sonore. On pourrait croire qu’elle viendrait de la rue quand la chambre est côté rue mais non bonne isolation avec double fenêtre. En revanche, avec des locataires bruyants ou pas d’ailleurs on est trop gêné par les nuisances.

Chambre et salle de bain suffisamment spacieuses. Parties communes agréables. Petit déjeuner correct qui répond au goût de tous.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Pas du tout au niveau pour un pseudo 4 étoiles à 500€ la nuit ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Ayant payé près de 1000 € pour 2 nuits à deux dans cet établissement noté comme un 4 étoiles je m'attendais à un confort et un service au top. Malheureusement, plusieurs déconvenues se sont vite avérées : 1/ petit déjeuner en option à 5 € par personne, pour une chambre à ce tarif cherchez l'erreur ! 2/ pas de room service 3/ la moindre bouteille d'eau est en option dans la chambre 4/ pas de boisson chaude dans la chambre Bref l'arnaque totale pour ce tarif totalement prohibitif , multiplié par 3 ou 4 juste parce qu'il y a à cette période la foire mondiale des télécoms !

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Literie confortable  »

Insonorisation des chambres Le Wi fi ne fonctionnait pas au 5ème étage

Literie confortable Surclassement en chambre supérieure Propreté Amanilité et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Décevant...Prévoyez les boules quies! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Nous avons eu une chambre sans fenêtre, sans possibilité de renouveler l'air ou de mettre de la clim. Il faisait très chaud, sans parler des normes de sécurité (en cas de feu ou de condamnation de la porte). Insonorisation = 0, nous entendions tout ce qui se passait dans le couloir, dans la chambre du voisin... pas très reposant et décevant par rapport au prix / nuit.

Hotel bien situé. Petit déj correct et varié malgré des produits pas toujours 100% naturels (jus notamment). Personnels professionnels et compréhensifs.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Un séjour sublime, la seule chose qui était dur c'était le départ. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Nous avons passé un séjour à Barcelone, la localisation de l'hôtel est merveilleusement bien placé, proche de tout, petit commerce, restaurant, la sublime cathédrale, le quartier est sublissime, les hôtes étaient tous bien veillant surtout un un particulier impossible de ne pas le reconnaître il fait environs 2 mêtres, il essayait d'apprendre notre langue c'était vraiment agréable. On y mange bien dans l'hotel, notre chambre était parfaite. En fait tout était parfait. Je recommande à 100 %

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Hôtel très sympa. Je recommande vivement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Les chambres ne sont pas insonorisées. On entend les bruits de couloirs et les discussions des chambres voisines.

L'emplacement géographique excellent. Près de toute commodité. Les petits snacks, supermarchés, pharmacie, etc sont tous collés à l'hôtel. La Rambla est à 100m. Le palais de Güel est à 50m. Petit déjeuner très bon Lit confortable

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Bien agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Renseignement et reception hotel agréable, belle chambre confortable, petit dejeuner copieux et savoureux, bien situé pour visiter le centre de Barcelone bon rapport qualité prix, je recommande

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« notre séjour a été de courte durée ......fort heureusement!!!!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

le parking,il ne rester qu une place qui était très serrer,de plus l Accès est très complique,il ne faut pas avoir une grosse voiture. sur le site on nous dit que la chambre seras prête a 12 h,il était 15h ,il nous a fallu attendre un quart d heure pour pouvoir prendre place.De plus le réceptionniste a oublier de nous donner la carte d accès. le soir nous entendions les voisins discuter,tousser,se doucher et autres.......pas très agréable!!!!!

la chambre est correcte. le petit déjeuner très copieux. l espace en commun est très bien.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« tres decut du lit! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

qu on nous donne deux lits simple collé au lieux d un lit double comme demandé lors de ma reservation. et des toilettes qui ont coulé toute la.duree du sejour .

la proprete et le calme

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Le lit était très grand. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Le bruit, manque d'insonorisation dans les chambres, les finitions qui semblent peu correspondre à du 4 etoiles.

Le lit était très grand. Les parties communes très belles ': hall d'entrée, salle de détente, extérieur avec piscine.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« séjour deux chambres avec terrasse... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

L'insonorisation mais il faut avouer que nos voisins de chambre étaient très très bruyant. Nous étions sans cesse accoster dans la rue de l'hôtel par des mendiants, et surtout des dealers mais c'est également le cas sur la rambla...

L'amabilité, la gentillesse du personnel....les chambres avec terrasses

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Satisfait du séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le parking n'est vraiment pas pratique et il est très difficile de se déplacer dedans.. L'insonorisation des chambres n'est pas très bonne

Très grand lit Bon petit dejeuner Personnel aimable A proximité du centre et de la Rambla, très pratique !

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Chambre très confortable, personnel très agréable, bon petit... »

La chambre était un peu bruyante (isolation moyenne des bruits du couloir et de l’accueil) mais rien de gênant.

Chambre très confortable, personnel très agréable, bon petit dejeuner. Une bonne adresse très bien située.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Cet hôtel est situé en plein centre ville, idéal pour... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

pas de coffre fort et la VMC de la salle de bain ne fonctionnait pas

Cet hôtel est situé en plein centre ville, idéal pour découvrir la ville à pieds. Personnel très efficace, literie excellente

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« la piscine et la situation. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le parking horrible dans cette ville ou il est si difficile de se garer. la fenetre opaque comme un calque donc sans aucune vue du tout

la piscine et la situation. le batiment

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Week-end agréable , emplacement top »

3 Chambres promises sur 4 ,réservations pas respectées , description mensongère , au final petites , pas rénovées et pas de terasses .

Situation géographique , chambre rénovée top,très bon accueil .

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« bonne localisation, personnel charmant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le parking est mal éclairé, les places mal indiquées, il y est très difficile de manœuvrer. Le petit déjeuner est assez limité, décevant...

Le personnel était très agréable, l'hôtel propre, la localisation idéale pour sa balader dans la vieille ville ou aller vers le port.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Un hôtel sans charme particulier, mais très bien situé au bas des ramblas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

la salle du petit déjeuner, à demi occulté par le fond de la piscine, en sous sol. Le petit déjeuner peu varié et un peu industriel. Les portes des chambres qui claquent.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La salle de petit déjeuner en sous sol et l'insonorisation des chambres surtout celles situées en partie centrale sans fenêtre sur l'extérieur ...

Le personnel accueillant et ouvert , le design de l'hôtel et la proximité de la Rambla...

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Bon rapport qualité prix mais bruyant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Hôtel extrêmement bruyant. La rue est très bruyante et on a l'impression que les personnes sont dans le hall de l’hôtel, jusque très tard. Difficile de se reposer correctement en week-end.

Chambre très spacieuse et très comfortable.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Parking très mal indiqué. Vol d'antenne Trop loin de l'hôtel.Pas très rassurant pour une femme et un enfant seul Hotel vieillissant

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Je viens dans cette hotel depuis 5 ans !! cette annee sera la derniere  »

Personnel a l'accueil pas du tout aimable Chambre au premier avec le bruit de l'accueil et les bruit infernaux des dalles de la terrasse piscine quand des personne marche dessus !!!! Nous avions demandé une chambre avec terrasse , a notre arrivé nous avons appris qu'il n'y en avait plus ( malgré une réservation faite en janvier !!!)

Proximité des ramblas

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Excellent établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le petit déjeuner est très moyen. Pas assez de fruits frais et manque de pain aux céréales.

Les chambres sont très propres et la salle de bain à beaucoup d'étagères pour poser nos affaires.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Le changement de chambre pour la seconde nuit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La chambre de la 1ère nuit avec une fenêtre sur le patio intérieur et pouvant être ouverte/fermée uniquement par le personnel. Le système de climatisation bloqué en position chauffage. Le bruit des personnes rentrant dans leurs chambres la nuit.

Le changement de chambre pour la seconde nuit.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Petit déjeuné suffisamment garni mais tiède. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Je n'apprécie pas du tout, mais vraiment pas du tout, que la politique de l'hôtel autorise le paiement du montant total des le premier jour du séjour. J'ai voyagé dans plusieurs pays, et dans diférentes parties de l'Espagne, et j'ai toujours acquitté la note au départ. Personnel peu accueillant avec le sourire. Manque de fauteuil dans la chambre, faut s assoir sur le lit Le ou la préposé(e) au ménage ne lave pas les verres utilisés. Il y avait un drap avec un trou grand comme une pièce de un dollar hum.... Merci de prendre le temps de me lire.

Petit déjeuné suffisamment garni mais tiède. Lit très confortable . Malgré la situation près de la Rambla, c était très silencieux pour dormir. Hôtel propre. Très bien situé, centré pour les déplacements.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Très bon séjour car nous avons eu un temps idéal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

demander au personnel d'être plus souriant et inciter certains clients d'être moins bruyants. Petit déjeuner très moyen

Hôtel très bien situé à proximité de tous les commerçants et de la Rambla. Très proche du métro

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Hôtel bien situé mais mauvaise insonorisation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

- Très très mauvaise insonorisation, que ce soit la douche de la chambre d'à côté ou les femmes de ménage qui s'activent dès 8h du matin, on entend tout.

- Situation geographique excellente, à deux pas de la Rambla et de 2 stations de métro - Hôtel avec un design moderne et épuré

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Bel hotel dans l ensemble ,mais trop bruyant ! »

hotel très mal insonorisé, la plus part des gens viennent faire la fête à Barcelone , certains bien "imbibés "d alcool n'ont aucun respect pour les autres !On peut aisement imaginer le bruit en pleine saison !!! Menage non fait sous le lit .

Hotel joliment renové . Le design du hall d entree avec un grand escalier .La chambre tres spacieuse.lit King size ,bon petit dejeuner pas cher (5€). Emplacement ideal dans une rue perpendiculaire à la Rembla à condition d'aimer la salete et le bruit de la ville .

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« hôtel très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

les petits déjeuners...en sous-sol et le café qui n'était pas terrible

Agréable terrasse et salon avec des ordis disponibles ainsi que des boissons chaudes et des pommes... Chambre confortable avec petit frigo

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Bien situé mais insuffisant pour un **** »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Pas de safe. Pas possible d'ouvrir la fenêtre. Portes très bruyantes. Insufisant pour un ****.

Situation optimale pour visite de ville. Prix intéressant.

• Commentaire envoyé le 4 février 2017

« Hotel a recommander »

Seul bémol , salle de petit déjeuner au sous sol qui manque sérieusement de décoration .Dommage

Très bel hotel , tres bien placé . Personnel parlant français et très aimable . Très belle chambre 30m2.tres propre

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Placés idéalement à deux pas (100m des ramblas), multitude... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Placés idéalement à deux pas (100m des ramblas), multitude de bar, restaurant à proximité immédiate. Personnel très pro et de bon conseil. Tarif depuis l'aéroport moins de 30 euros.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« Malgré quelques inconvenants nous avons passé un bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Petit déjeuner avec des produits de qualité moyenne servi dans une salle pas très agréable, sans déco en sous-sol. Chambre pas prête à notre arrivée à 14h00. Chambre petite à rafraîchir, mobilier fatigué et traces d'humidité avec une isolation catastrophique, on entendais TOUT de la chambre voisine. Terrasse de la chambre sans vue, sans grand intérêt. Personnel ne parlant pas français. Il n'y a que des chaines espagnoles à la tv et on a eu des coupures de wifi. L'hôtel ne vaut pas un 4 étoiles.

Très bien situé, près du port et des ramblas et restaurants. Très grand lit, bonne literie et belle douche. Très jolies parties communes et très propres.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Super sejour de 4 nuit :) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Aucune isolation phonique on vit avec les chambres d'à coté et le couloirs mais sinon Top !

Le lit double est top KING size grand confort, la douche italiene est top c'est beau, moderne, propre et confortable que du bon !!

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« pour un 4 etoiles et les photos l impression et la realite ne sont pas la meme chose »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

le petit dej un croissant apres plus de croissant il faut etre dans les premiers au petit dej si on arrive vers 9h30 c est plus limite

l emplacement geographique

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Bonne situation ( 4 étoiles non méritées) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Petit déjeuner médiocre, pain, viennoiseries patisseries pas fraîches Certaines encore congelées Hall d'entrée et parties communes sympa Chambre propre mais triste déco et mobilier à moderniser de ce fait Ne mérite pas 4 étoiles

Très bien situė près des ramblas et du centre parking voiture à proximité